Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 15. Chapitre 7. Beast Master (2)

Ark – Volume 15. Chapitre 7. Beast Master (2) – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 15. Chapitre 7. Beast Master (2)

– Nous nous sommes finalement rencontrés, Ark, – le voyou rit, ne le quittant pas des yeux. “Vous avez esquivé mon attaque. Alors vos réflexes sont bons?

– Qui êtes-vous?

– Moi? Oh, j’ai vraiment oublié de me présenter. Je m’appelle Brad.

Oui, le guerrier lourd et costaud s’appelait Brad, et lui et le magicien resté à bord du bateau pirate avaient des rancunes communes contre Ark. Après avoir visité Sylvanas et obtenu le soutien de Raiden sous la forme de deux navires du port des pirates et des services d’espions au château de Haman, ils sont retournés à Seutandal. L’une des personnes qui ont récemment suivi Ark au port appartenait au réseau d’espionnage Hermes Alliance. Lorsque la nouvelle de l’endroit où se trouvait Ark a atteint Brad et Redian, ils ont immédiatement pris la mer et sont partis à la poursuite du ferry.

– Je ne vous demande pas votre nom maintenant. Qu’est-ce que tu veux de moi?

– Vous ne me connaissez pas, mais je vous cherche depuis un certain temps.

– Et pourquoi?

– Eh bien, c’est une longue histoire… – Brad rit en se grattant l’arrière de la tête. – Alors pourquoi ne résistez-vous pas et mourez-vous?

– Vous vous moquez de moi?

– Vous n’êtes donc pas d’accord? Eh bien, alors je peux au moins dissiper l’ennui. Dites-moi, n’est-ce pas vous qui avez aidé Seutandal à monter? Comme l’a dit Raiden, le loup noir n’est que votre image sur la vidéo.

– Raiden? Alors êtes-vous de la guilde Hermès?

– Non. Autrement dit, ils nous ont aidés dans notre recherche, mais l’idée de vous tuer nous appartient entièrement. Cependant, j’espère que vous êtes aussi fort que le loup noir de Seutandal. Sinon, votre meurtre ne fera qu’augmenter mon ennui insupportable, – alors Brad sourit et demanda non sans curiosité: – Au fait, j’ai oublié de demander. Qu’y a-t-il dans le chapeau melon que vous secouez constamment?

– Ce ne sont pas vos affaires. Et je continuerai de le faire même en bataille avec vous.

– … Je ne sais pas pourquoi c’est si important pour vous, mais peut-être serait-il préférable de le mettre de côté pour le moment? Sinon, j’ai peur que vous deviez le regretter.

– Vous pensez? Je suggère de vérifier. Il y a des raisons de croire qu’à la fin, vous seul devrez regretter, – Ark répondit avec un sourire de défi, continuant à secouer le chapeau melon.

– Et vous êtes plein de vanité, – tout le délire a ri. “Voyons comment vous le prouvez en pratique.” Il se pencha brusquement en avant, balançant sa baïonnette.

Ark a fait un pas de côté par réflexe, et le coup est de nouveau tombé sur le pont de longue souffrance. Comme auparavant, les planches ont été soufflées en copeaux. Les dégâts de ces coups devraient être vraiment énormes!

“Eh bien, il donne! ..”

Étant près de l’épicentre de la petite explosion qui a suivi le coup, il a clairement senti sa puissance sur lui-même. Ark a décidé de garder ses distances pour l’instant et d’étudier son adversaire avec l’oeil de chat. Il s’est avéré que la classe de Brad s’appelait le Beast Master. Ark n’avait jamais entendu parler d’une telle classe, mais il savait qu’il y avait des centaines de classes différentes dans le Nouveau Monde… Il était beaucoup plus impressionné par le niveau de délire.

“Combien, combien? 402e?!”

Malgré le fait qu’Ark lui-même vivait littéralement dans le jeu et ne dormait souvent pas assez, son niveau n’atteignait que 366. Cependant, ce gars a déjà franchi le cap des 400 niveaux? A-t-il abandonné le sommeil et la vraie vie en général, jouant au Nouveau Monde 24 heures sur 24? Ark hésita à voir que son adversaire était largement supérieur en niveau, mais cela ne suffisait pas à lui instiller la peur. En fait, il était plus inquiet que les pirates inondent le ferry que Brad. S’ils parviennent à capturer le navire, les voies d’évacuation d’Ark seront coupées.

“Nous devons nous lever le plus vite possible. Mais je dois d’abord m’occuper de lui!”

– Radun, active la lampe sombre!


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Pisse-pisse-pisse, pisse-pisse-pisse-pisse!

Radun recracha immédiatement plusieurs ingrédients magiques nécessaires et alluma la lampe. Il vibrait et l’espace environnant était enveloppé de crépuscule. Grâce à cela, Ark a reçu un bonus de statistiques de 50% de son attribut sombre et son niveau est passé à 548. Désormais, même un personnage de niveau 400 ne lui posait pas de menace particulière.

– Eh bien, vous l’avez demandé vous-même. Lame sombre! – Ark s’est précipité vers Brad en utilisant son attaque standard.

Brad s’est empressé de mettre son épée en position défensive et a dévié le coup, mais malgré cela, un sourire détendu ne quitta pas son visage.

– Hmm, mais il me semblait que mon niveau était plus élevé que le vôtre. Vos performances se sont donc améliorées après avoir utilisé cette lampe? Laissez-moi deviner, un attribut sombre? J’ai moi-même remarqué que votre efficacité dans les batailles de nuit et de jour, filmées en vidéo, diffère, – Brad était un joueur expérimenté, et a donc immédiatement découvert l’attribut d’Ark et l’effet de cette étrange lampe. – Cependant, je m’attendais à plus, je pensais que vous étiez plus expérimenté. Mais il faut admettre que vos compétences et objets sont assez divertissants. Vous êtes un adversaire digne. Et si c’est le cas, je n’ai pas l’intention de céder. Possédé par l’Esprit de la Bête! Pouvoir de l’ours, remplis-moi!

“La force de l’ours? A-t-il revu Stars of Courage? ” – Ark ne pouvait s’empêcher de rire des gestes étranges de Brad.

Mais quand la silhouette transparente d’un énorme ours a commencé à apparaître clairement autour de lui, Ark a presque crié. Puis cette aura translucide recouvrit le corps de Brad, et il commença à faire pousser de la fourrure d’ours brun devant ses yeux.

“Quoi? Transformation?”

Delirium a sauté sur Ark avec une force incroyable, amenant son arme en vol pour un coup écrasant. Ark a à peine réussi au dernier moment à esquiver et à éviter une attaque rapide. Une énorme baïonnette trancha l’air au-dessus de sa tête. Le coup a frappé le mât et sa base a été coupée en deux.

– Quoi…!

– Je m’échauffe juste. Si c’est trop pour vous, alors vous devrez aller dur, – Brad agita à nouveau sa baïonnette avec un sourire qui ne quitta jamais son visage.

– Danse sombre! – Ark a de nouveau réussi à éviter un coup grâce à une manœuvre intelligente.

Coupez le mât d’un seul coup! Sa force a dépassé même les suppositions les plus folles d’Ark. Cependant, cela signifiait qu’il se concentrait précisément sur la caractéristique de la force, tout en laissant le reste des indicateurs à un niveau relativement bas. Par conséquent, un guerrier avec une endurance et une force élevées doit avoir des problèmes d’agilité. Sur cette base, Ark beaucoup plus agile a décidé d’accélérer le rythme de la bataille en activant Dark Dance. Mais Brad a immédiatement deviné ses intentions:

– Hmm? Avez-vous décidé de me filer à mort? Eh bien, moi non. Possédé par l’Esprit de la Bête! Puissance du guépard, remplis-moi!

Cette fois, Brad était entouré de la silhouette d’un guépard. Comme dans les moments où Ark a utilisé le Jump, les cuisses de Brad sont devenues presque deux fois plus épaisses après que la silhouette translucide de l’animal ait recouvert son corps. Puis il fit un éclair en avant, balançant son épée en le faisant.

Regardez!

– Pouah!

Un coup puissant a projeté Ark de 10 mètres en arrière. Sa danse sombre était déjà terminée à 70%, ce qui activait automatiquement l’échelle des ténèbres, augmentant la défense de 30%. Mais même avec ce bonus, les dégâts reçus par Ark étaient de 800 unités, et sans lui ce nombre aurait dépassé les 1000! Cependant, il n’a même pas eu le temps de crier de surprise.

“Merde, c’est vraiment mauvais. J’ai failli laisser tomber mon chapeau melon! Cependant, rien ne devrait lui arriver pendant le processus de mixage. Mais quand le processus de cristallisation commencera, un autre coup dur mettra fin à mes efforts!”

Ark soupira de soulagement, ayant réussi à attraper le chaudron qui volait dans les airs, et le secoua à nouveau, après quoi un peu de turbidité resta, et le contenu redevint transparent et brillant.

“Mais ce type est un vrai monstre. Où a-t-il acquis ces compétences? ” – Continuant à garder ses distances avec Sprint, il a utilisé Insight.

Compétence de classe délire: possession de l’esprit de la bête

La possession de l’esprit de la bête est une compétence unique disponible uniquement pour le maître des bêtes. Avec l’aide de celui-ci, il peut invoquer les esprits de divers animaux, ce qui augmente ses caractéristiques pendant la durée de la compétence. Le Beast Master peut communiquer avec jusqu’à trois esprits à la fois.

* Esprits actuellement invoqués: [Ours] – L’âme d’un ours augmente sa force de 50%. [Guépard] – l’âme d’un guépard augmente l’agilité et la vitesse de réaction de 50%

“Possession d’esprit? Quelle compétence de triche. Cependant, cela vous permet-il de recevoir trois bonus en même temps? Cela signifie-t-il que ce qu’il m’a montré jusqu’à présent n’est pas encore la limite de ses capacités?”

Franchement, Ark n’avait absolument aucun droit de se plaindre. Alors que Brad ne pouvait augmenter que trois statistiques de 50% à la fois, l’attribut sombre d’Ark lui permettait d’augmenter absolument toutes les statistiques du même pourcentage, y compris le niveau.

Cependant, il n’a jamais rencontré de joueurs avec des bonus aussi élevés que lui. En termes de force, l’effet de Possession par l’Esprit de la Bête n’était pas inférieur aux trois buffs pliables d’Alan ou à l’attribut d’obscurité de Shambhala.

“Attendez, a-t-il aussi une classe cachée?” – mais il n’a pas eu le temps d’y penser.

Brad était beaucoup plus expérimenté et ses compétences ne doivent pas être sous-estimées. Même en utilisant tous les objets, compétences et bonus, Ark ne pouvait pas garantir la victoire dans le combat avec lui. De plus, sa main gauche était occupée à secouer le chapeau melon, ce qui l’a forcé à se battre avec l’épée à une main de niveau 50 de Lancel, au lieu de l’habituel Gwisal à deux mains. De plus, les pirates qui se précipitaient et qui étaient encore trop enclins au vol et au vol représentaient également une menace sérieuse.

“Si quelque chose n’est pas fait de toute urgence, les pirates se tourneront bientôt vers moi. J’essaierai de me débarrasser du délire et de m’éloigner tant que je peux encore. Mais pour cela, je dois utiliser toutes les méthodes à ma disposition… Il est peut-être temps d’essayer cette compétence en pratique?”

– Grandeur de la nuit! – étant acculé, Ark a utilisé son atout.

C’était la compétence d’effet de zone qu’il avait acquise en améliorant sa classe. Lancer la Majesté de la Nuit lui a coûté 2000 points de mana. En dehors de cela, la compétence à grande échelle a également utilisé 400 pouvoirs spirituels. Son utilisation a cessé d’invoquer des familiers, mais en retour a fourni 50% de dégâts et de protection supplémentaires, ainsi que 20% de résistance magique pendant 10 minutes.

Ark a remarqué tout à l’heure combien cette compétence avait en commun avec l’appel de Shiva, utilisé par Redman pendant le siège du château de Haman. Ensuite, il a été étonné de la puissance de sa compétence, mais apparemment, c’est la deuxième classe qui fournit une compétence qui est à peu près au même niveau dans sa force. Comme l’invocation de Shiva, la majesté de la nuit a eu un effet incroyable: il a créé un vaste espace sombre autour d’Ark, soutenu par les esprits de la nuit. Au même moment, un message est apparu devant Ark:

Vous avez utilisé la grandeur de la nuit.

En plus du bonus de 50% déjà existant fourni par l’attribut des ténèbres, le même montant a été ajouté! En conséquence, les attaques standard d’Ark sont devenues deux fois plus fortes que la normale.

– Et maintenant je vais effacer ce sourire de votre visage! – levant son épée, Ark se précipita directement vers Brad, mais il esquiva et avec une légère expression de surprise sur son visage marmonna:

– Oh, alors tu as aussi obtenu la deuxième année?

“Que voulez-vous dire” aussi “? Mais pas…”

– Le pays des bêtes! – À ces mots, un totem coloré est apparu aux pieds de Brad.

La lumière émanant du totem couvrait tout le pont d’une épaisse herbe bleuâtre. Brad possédait également la compétence Effet de zone! Mais la chose la plus étonnante s’est produite à ce moment-là, lorsque le champ d’herbe bleue est entré en contact avec l’espace sombre d’Ark – le totem de Brad a scintillé, et les deux effets ont été complètement dissipés.

Entré en collision, a cessé de fonctionner.

– Quoi? Qu’est-ce qui vient de se passer? – s’exclama Ark avec surprise.

– Pour autant que je sache, vous avez récemment obtenu la deuxième année? – Brad a encore ri. – La meilleure façon de combattre les compétences d’effet de zone est d’appliquer les vôtres.

– Effet de zone? Autrement dit, vous aussi…

– Qu’est-ce qui vous surprend tant? Pensiez-vous que vous étiez le seul joueur amélioré sur ce vaisseau?

Ark le pensait vraiment. Mais maintenant, ses 2000 manas et 400 pouvoirs spirituels, dépensés pour la grandeur de la nuit, ne sont allés nulle part. Eh bien, apparemment, toutes les compétences trop puissantes devraient avoir leur point faible. Alors il est complètement inutile dans les batailles avec d’autres joueurs de seconde classe?

“Merde, cela signifie que dans la bataille contre Redman, la grandeur de la nuit n’aidera pas non plus…” – réalisant cela, Ark a volé dans une rage. Eh bien, alors vous devez le dépenser pour des monstres.

– L’échauffement est terminé. Il est temps de vous montrer ma vraie force! Possédé par l’Esprit de la Bête! Puissance du faucon, remplissez-moi!

Il semble que Brad ait vraiment revisité la “Star of Courage”, et s’est maintenant imaginé un shérif de l’espace. Après avoir convoqué l’esprit de l’ours et du guépard, sa force, son agilité et sa réaction ont atteint des rythmes incroyables. Mais maintenant, ils ont ajouté les chances de coup critique accrues fournies par l’esprit du faucon. Ark, à son tour, a subi un fiasco avec la grandeur de la nuit, qui, de plus, a interrompu l’appel de ses animaux de compagnie.

– Vous ne voulez toujours pas mettre votre chapeau melon de côté? Ou pensez-vous vraiment que vous pouvez tenir contre moi d’une seule main libre?

Ark a continué à secouer le chapeau melon, malgré le danger posé par Brad, qui, entre-temps, a commencé à se fâcher face à une telle insolence.

“Je serais heureux moi-même, mais trop d’efforts ont été consacrés à son contenu.”

– Montrez-moi vos limites ou préparez-vous à mourir!

Ark a à peine échappé à un coup critique. Au même moment, l’œil de Baksil, fixé à l’arrière de sa tête, criait:

– Ark-nim, fais attention! Derrière! Derrière!

Tenez compte de l’avertissement, Ark s’est immédiatement retourné. À ce moment, une boule de feu géante vola vers lui, lancée par le même magicien en cotte de mailles d’argent nommé Redian.

“Exactement, je l’ai complètement oubliée, elle a accéléré à elle seule tout le vaisseau, où a-t-elle obtenu le mana pour les boules de feu? Merde, j’ai fini. Même s’il est possible de prendre le dessus sur Delirium, le magicien ne pourra pas y faire face. Et comment vous battez-vous sous un feu magique constant? ” Ark laissa échapper un gémissement exaspéré.

Cependant, soudainement Brad fit un pas en avant et détourna le sort volant dans Ark avec sa baïonnette, changeant la trajectoire de son vol.

“Hein? Qu’est-ce que cela signifie?”

– Que faites-vous cela? – cria Brad, faisant référence à Redian, après avoir repoussé la boule de feu.

– Que fais-je? – a demandé la fille fronçant les sourcils. – À quoi cela ressemble-t-il? J’allais le faire frire.

– Arrêtez!

– Pourquoi est-ce?

– Vous ne comprenez vraiment pas? Il est à moi. Même s’il refuse d’arrêter de secouer son melon pour une raison quelconque, il est toujours un digne concurrent.

– Ne me faites pas rire. En plus, j’ai aussi un compte avec lui, “ricana Redian, recommençant à lancer le sort.

– Mieux vaut… ne me mettez pas en colère, – dit Delirium, fronçant également les sourcils à voix basse.

Redian a frissonné et a arrêté de bouger ses bras. La boule de feu qui commençait à se former s’est immédiatement dissipée.

– Pf, ours stupide, – marmonna-t-elle. “D’accord, mais essayez de ne pas perdre contre lui. Sinon, je prendrai votre place et traiterai avec lui à votre place. Clair?

– N’en doutez pas. Vous êtes incroyablement adorable comme toujours.

Rougissant à ces mots, Redian détourna les yeux. Le délire continua de la regarder pendant un moment, comme s’il était admiratif, mais revint rapidement à ses sens et se tourna vers Ark:

– Je m’excuse pour l’attelage. Maintenant, personne ne nous dérangera à coup sûr. Ne vous inquiétez pas non plus des pirates. Redian ne laissera aucun d’entre eux s’immiscer dans un duel entre deux vrais guerriers. Donc, pour la dernière fois, je vous suggère de mettre votre chapeau melon sur la touche et de le prendre au sérieux.

Ark regarde Brad avec surprise. Il ne comprenait toujours pas pourquoi il agaçait tant le maître des bêtes, mais il était définitivement différent de la plupart des joueurs qu’Ark avait rencontrés auparavant. Il respectait les compétences d’Ark et lui offrait un duel mortel en tête-à-tête, refusant même l’aide de son partenaire. Ark ne pouvait pas décrire une telle personne autrement que…

“Idiot! C’est un idiot complet!”

Brad a vraiment joué avec la noblesse et s’est comporté stupidement. Et Ark pourrait l’utiliser.

“Duel mortel, pf. Non merci, je ne fais pas de telles absurdités. A-t-il enfoncé le ferry juste pour jouer un chevalier maintenant? Qui sait à quoi s’attendre de lui ensuite? De plus, même l’ayant convaincu, je ne pourrai pas faire face à sa petite amie – surtout avec le soutien des pirates qui ont inondé le ferry. Même s’il y avait des chances de gagner, quel en serait le bénéfice? Et, surtout, nous ne devons pas oublier le chapeau melon. Bon sang, je risque ma vie pour lui!”

Mais à haute voix, Ark a seulement feint l’admiration pour les paroles de Brad:

– Vous êtes un vrai guerrier!

– Eh bien, c’est déjà superflu… – Confus, dit Brad en se grattant l’arrière de la tête.

– Non, je n’ai pas rencontré de guerrier plus noble que vous dans tout le Nouveau Monde! Eh bien, si vous le voulez vraiment, alors je n’ai aucun droit moral de vous refuser un duel. Pardonnez mon comportement passé, je n’aurais pas dû me battre avec un chapeau melon à la main. Maintenant, je vais le quitter et vous montrer ce que je peux faire.

– Oh, vraiment?

– Certainement. Donnez-moi juste quelques minutes avant de commencer? J’ai besoin de trouver une cachette pour mon chapeau melon au milieu du chaos sur le bateau. Tu sais? Tournons-nous le dos et reculons de 10 pas comme les duellistes l’ont fait dans les vieux westerns!

– Hmm?… Eh bien, si vous insistez… Pourquoi pas, – Brad hocha la tête et tourna le dos avec confiance à Ark.

Il était tout simplement inimitable dans sa naïveté – prenant les paroles d’Ark avec foi, Brad tourna négligemment le dos à son rival… Mais quand il se retourna vers Ark, son visage s’ouvrit avec un sourire moqueur.

“Il est encore plus stupide qu’il ne le paraissait au départ!” – Dès que Brad s’est détourné, Ark n’a pas hésité à souffler dans la Flûte de Sirène, et dès que son adversaire s’est éloigné de quelques pas, il a pointé son épée sur lui, la faisant exploser:

– Tempête de lames!

Cette capacité était une compétence sombre, donc quand l’épée a explosé, des éclats d’aura sombre aiguisés comme des rasoirs tourbillonnaient autour de Brad.

– Hé, qu’est-ce que tu fais!? Annulez l’invocation de l’esprit du faucon! Possédé par l’Esprit de la Bête! Protégez-moi, Turtle! – Reculant de l’épicentre de l’explosion, Brad invoqua l’esprit d’un autre animal.

Dans le même temps, sa peau s’est durcie et a commencé à ressembler à une carapace de tortue. Cette fois, la possession de l’esprit de la bête augmenta considérablement ses défenses. La carapace de tortue a empêché une partie des dégâts de Blade Storm, mais sa durabilité s’est rapidement épuisée. Les fragments qui ont transpercé l’armure de Brad ont infligé des dégâts importants.

– Comment as-tu pu? Je pensais que nous étions d’accord! Il a crié alors que la tempête sombre s’apaisait.

– Haha, vous pensez que je me soucie des imbéciles naïfs comme vous? Bonne chance! – Les derniers mots d’Ark ont ​​été entendus par-dessus bord du navire.

Brad a couru vers la clôture latérale et a vu un grand groupe de dauphins rassemblés à la coque du ferry. Ark, chevauchant l’un d’eux, a crié fort:

– Hé, là, sur le ferry! Il est fortement recommandé aux passagers souhaitant vivre de sauter du navire à l’eau et de selle les dauphins!

– Des dauphins? De quel genre de dauphins s’agit-il? – L’homme qui commandait le ferry avant! Il a appelé les dauphins à notre secours! – Merde, alors nous avons une chance! Courons!

Les marins et les joueurs, qui avec leur dernière force ont résisté à l’attaque des pirates, ont sauté à la mer sans hésitation. Quand ils ont attrapé les dauphins qui nageaient vers eux, ils se sont précipités loin des pirates avec un grand bruit et dans des directions complètement différentes. Pour cela, Ark les a appelés.

“Bien que ce soit inhabituel pour moi…”

Au départ, Ark avait l’intention de s’échapper seul, mais avec l’avènement de la flotte pirate, il s’est rendu compte qu’il ne pouvait pas se passer de l’aide de passagers. Après tout, il est peu probable que les pirates soient capables d’identifier et de tirer sur l’Arche des canons si plusieurs dizaines de personnes pataugent dans l’eau en même temps. C’est ce que JusticeMan a fait une fois lors d’une quête d’événement à Jackson, et maintenant Ark a également utilisé des PNJ et des joueurs à ses propres fins.

“Si je m’échappais seul, j’attirerais inévitablement l’attention des pirates. Mais maintenant, il leur sera plus difficile de me remarquer. De plus, sauver des passagers peut apporter des bonus agréables à l’avenir!”

– Toi, lâche scélérat! ..

– Je te l’ai dit, stupide! Feu d’enfer!- Jurer, Redian a envoyé un puissant flux de feu après que Ark se soit échappé de leurs mains.

Le sort a transpercé Ark de part en part, et il est mort instantanément… Mais ensuite, son corps brûlé s’est transformé en un nuage de fumée.

– Comment… Illusion? ..

– Le voilà! Il est de l’autre côté! – Brad a réussi à découvrir Ark dans la foule des passagers du ferry.

– Annulation de l’appel de l’esprit de la tortue. Possédé par l’Esprit de la Bête! Puissance du dauphin, remplis-moi!

– Faites vite! Il s’en va! – Le hâta Redian, regardant impuissant le plus loin et plus loin du vaisseau Ark, elle essaya de lire le sort, mais il se dissipa immédiatement. “Bon sang, il est trop loin!

– Je n’arrive pas à y croire! Jamais rencontré un lâche de ma vie! Il a diffamé les traditions sacrées du duel… Je n’oublierai pas ça! Nous allons l’attraper, Redian. Peu importe ce que. Saute sur mon dos! – cria Brad.

La fille a sauté à terre et a chevauché la forme en forme de dauphin de Brad, alors ils se sont lancés à la poursuite à une vitesse incroyable.

“Hehe, voici les abrutis,” – la vraie Arche pouvait difficilement retenir son rire, regardant ce qui se passait du fond de la mer.

Juste comme ça: il a utilisé l’illusion du clair de lune. Redian et Brad avaient tué l’une des illusions, et maintenant ils couraient à la poursuite de la seconde, tandis que la vraie arche, quant à elle, se cachait juste devant leur nez.

“Le plan n’a fonctionné que grâce à la fuite du reste des passagers.”

Ark invoqua des dauphins pour eux uniquement pour se sauver. Il cachait ses illusions dans la foule, sinon sa ruse aurait été trop évidente. Convoquant plusieurs dizaines de dauphins et mêlant ses illusions à la foule des passagers, il réussit à tromper ses poursuivants. Il a lui-même pris une bouchée de la Mermaid Scale et a attendu au fond de la mer à proximité.

“C’est une chance que le liquide dans le pot ne soit pas gâté par l’eau. Au fait, j’ai complètement oublié Baksil “, se souvenant de cela, Ark fit claquer sa langue.

Il était si passionné de donner vie à son stratagème qu’il n’a pas eu le temps de garder un œil sur Baksil. Lui et Belyak montaient définitivement les dauphins, mais Ark ne savait pas dans quelle direction, car il a ordonné aux dauphins de se séparer et de se diriger vers Bristania. Ark a crié à l’œil à l’arrière de sa tête, mais en raison de la grande distance entre l’œil et son propriétaire, il n’y avait aucun signal.

“Eh bien, apparemment, nous entrerons déjà en contact à Bristania,” Ark a continué à suivre le développement des événements sous la colonne d’eau pendant un certain temps.

Comme prévu, après avoir infligé suffisamment de dégâts aux navires pirates, JusticeMan a fait semblant de fuir le champ de bataille. Les deux navires restés à flot traînèrent derrière eux le troisième, qui avait déjà percuté le ferry. Ark ne pouvait pas savoir avec certitude, mais il supposait que les navires de Seutandal suivaient des pirates de loin.

“Il semble que la situation se soit calmée… Alors allons-y!” – appelant le dauphin, il se précipita dessus à travers les profondeurs de l’eau, et même ainsi sa main gauche ne se lassa pas de secouer le chapeau melon.

Lire Ark en français – Volume 15. Chapitre 7. Beast Master (2) – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 15. Chapitre 7. Beast Master (2) – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*