Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 15. Chapitre 8. Mission de la Direction nationale de la police

Ark – Volume 15. Chapitre 8. Mission de la Direction nationale de la police – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 15. Chapitre 8. Mission de la Direction nationale de la police

L’enchère se poursuit. Bottes Wind Spirit: 6 200 000 wons

L’enchère se poursuit. Casque de combat de Burikand: 6 700 000 wons

Hyung-woo n’a pas pu cacher sa déception après avoir lu ces messages sur son écran d’ordinateur.

Ayant reçu le casque de combat de Burricand, il était ravi de la rare valeur de l’objet. Cependant, malgré le fait qu’il s’agissait d’un objet pour les personnages au moins de niveau 200, ses propriétés n’étaient pas étonnantes. Et même l’habileté supplémentaire que le casque a dotée de son porteur n’a pas compensé son faible taux de défense. Du point de vue du guerrier, les objets magiques avec une bonne protection étaient beaucoup plus utiles. Mais comme il s’agissait encore d’un objet rare, l’offre maximale pour celui-ci a atteint 6,7 millions de wons dans les quatre jours où il a été mis aux enchères.

Mais Hyun-Woo était plus bouleversé à cause des Wind Spirit Boots. Il a douté pendant longtemps que cela valait la peine de les changer en Pattes de loup, et pendant longtemps il ne pouvait pas se décider. Les pattes fournissaient un peu plus de protection, et leur compétence supplémentaire “Jump” fonctionnait également bien, mais “Glide” semblait toujours plus utile à Ark. Les écailles sont inclinées vers les pattes de loup en raison de leur appartenance à l’ensemble “King of Beasts’. Par conséquent, les Paws lui ont apporté un peu plus de protection par eux-mêmes, en plus d’un effet fixe.

“Même si j’aime les bottes de l’esprit du vent, je ne peux toujours pas les porter. Malheureusement, ils devront être vendus. Porter une paire de chaussures supplémentaire avec vous est une idée ridicule.”

En fin de compte, Hyun-Woo a décidé de mettre les bottes Wind Spirit aux enchères. Cependant, à ce moment-là, les prix aux enchères des articles ont soudainement chuté et il a donc gardé les bottes avec lui pendant un mois entier, en attendant de meilleurs prix. Mais quand il a mis les deux articles en vente, le prix actuel des bottes était de 500 000 wons de moins que le casque. De plus, au cours des quatre derniers jours, seules sept personnes ont participé à la vente aux enchères à leur place.

“Un petit nombre de participants ne signifie pas que personne n’en a besoin. Habituellement, de nombreuses personnes attendent la fin de l’enchère pour couvrir l’offre la plus élevée au dernier moment. À ce rythme, je pense qu’ils iront pour 8 millions de wons. “Un lourd soupir s’échappa des lèvres de Hyun-woo.

Une fois l’article mis aux enchères, son coût final pouvait généralement être prédit le deuxième jour. Il a obtenu les bottes du Wind Spirit après avoir vendu le château à Raiden – il leur a donné au lieu de 2000 pièces d’or. Ark espérait donc les vendre pour au moins l’équivalent de 1 500 pièces d’or. Mais seulement 8 millions de wons? C’était exactement la moitié du montant attendu. Et il y avait une raison à cela.

“Je n’ai réalisé la valeur des Bottes de l’esprit du vent que parce que j’ai vu à quel point Duke les utilisait efficacement dans Sylrion corrompu. Et si je lisais simplement les informations, je ne les accepterais jamais moi-même en échange de 2000 pièces d’or. Et j’aurais fait une grosse erreur.”

Une compétence supplémentaire “Glide”, c’était la vraie valeur des bottes de l’esprit du vent! Avec cette compétence, il était possible de faire face à toute une foule de monstres en même temps. Mais la force du sujet ne pouvait être pleinement appréciée à partir d’une simple description.

Compétence supplémentaire: vol à voile

Avec cette compétence, le joueur peut se déplacer dans la direction spécifiée sans faire aucun geste. Puisque dans ce cas le corps du joueur reste immobile, la défense, la vitesse et la puissance d’attaque ne reçoivent pas de pénalités. Le glissement se produit à une vitesse égale à la vitesse de déplacement du joueur et vous permet de ne pas vous déplacer de plus de 30 mètres.

Coût en mana: 10

Après avoir lu cette description, un joueur rare pouvait deviner exactement comment Ark et Duke utilisaient des bottes au combat, de sorte que les acheteurs aux enchères n’ont tout simplement pas compris la vraie valeur de cet objet.

“C’est le point. S’ils savaient ce qu’il y avait derrière cette description, alors les voleurs et les archers déchireraient ces bottes avec leurs mains. Et une telle chose se vendrait pour un maigre 8 millions de wons… Ugh, mon ventre… “Hyung-woo se cramponna à son ventre, couvert de sueur froide.

Habituellement, il était prêt à risquer sa vie dans le jeu même pour mille wons, mais maintenant il ne recevait que 7 à 8 millions de wons pour un objet valant au moins deux fois le prix. Un ressentiment intense lui causa des douleurs à l’estomac. Il a estimé que cela ne devrait pas être le cas, et cette pensée le hantait.

“C’est tout simplement insupportable. Pour un objet valant au moins 15 millions de wons, obtenez environ la moitié … Et je ne peux pas annuler l’enchère à mi-parcours. Oh, ventre… Je pense que je vais mourir de ressentiment, – Hyun-Woo regarda les Bottes de l’Esprit du Vent sur l’écran avec les yeux pleins de larmes. – Cependant, peut-être sera-t-il possible d’augmenter le prix artificiellement? Même seul, je peux lui rapporter jusqu’à 10 millions de wons…”

Hyun-woo commença à réfléchir, agrippant son ventre fermement. Peut-être pourrait-il demander aux réhabilitateurs de faire de faux paris? Mais ce plan échouera à moins que quelqu’un d’autre ne veuille vraiment surenchérir sur les bottes. Sinon, le lot reviendra à l’un des réhabilitateurs qui a fait le pari. Non, il devait en quelque sorte montrer aux gens la vraie valeur des chaussures et attirer ainsi des acheteurs potentiels.

“Mais comment faire…” Le cerveau bouillant de Hyun-Woo a commencé à tourner dans la bonne direction. “Hmm, pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt? Les bottes du Wind Spirit m’ont attiré uniquement parce que j’ai vu Duke les utiliser. Vous devez donc filmer une démonstration vidéo de leurs capacités!”

Hyun-woo, en feu avec l’idée, a commencé à taper fébrilement sur le clavier et à déplacer la souris.

“Trouvé!”

Il a tapé dans la recherche une vidéo intitulée “Expédition du loup maléfique au monde inférieur” et, après l’avoir téléchargée sur son ordinateur, a commencé à éditer à l’aide d’un programme simple. Cinq minutes plus tard, l’acte était fait et il a ajouté la vidéo résultante à un lot d’enchères en ligne de Boots of the Wind Spirit.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


“Eh bien, voyons voir?”- Hyun-woo, souriant, cliqua sur le fichier joint et le résultat de son édition fut affiché à l’écran.

Dans cette vidéo, Ark a combattu les Nakujukas sous l’apparence d’un loup noir.

– Meurs, intrus! – plusieurs Nakujuk ont ​​couru jusqu’à Ark, apportant leurs épées pour frapper.

Mais Ark a contre-attaqué en premier, se précipitant vers eux comme si le sol sous ses pieds s’était transformé en glace glissante. Au même moment, un autre groupe de Nakujuk l’a attaqué de côté, mais Ark a simplement changé la direction du mouvement un peu sur le côté et a évité le coup. Bien sûr, il a utilisé le “Glide” des bottes de l’esprit du vent. Mais leur utilité ne se limitait pas à cela: il utilisait également cette capacité pour donner des coups de pied en sautant. Combinant son coup de pied rond régulier et la capacité des bottes, il a exécuté des techniques dignes des jeux de combat sur ordinateur.

“Eh bien, cela devrait suffire.”

Cet extrait de l’expédition du méchant loup vers les mondes du bas présente l’utilisation plus agressive des bottes de l’esprit du vent. Même Hyun-Woo lui-même, étant le personnage principal de la vidéo, était fasciné par la multifonctionnalité de cet objet. Il a donc ajouté une vidéo de 5 minutes à l’objet de la vente aux enchères et l’a accompagné d’une description:

[La technique de mouvement utilisée par le loup noir dans cette vidéo est obtenue grâce à la compétence optionnelle Wind Spirit Boots. Et vous avez la possibilité d’essayer les mêmes chaussures que sur le héros de la vidéo! Ne ratez pas votre chance!]

En fait, la popularité du film de Hyun-Woo a dépassé même ses attentes les plus folles. Avant d’être lancé à la télévision, le film a reçu un nombre incroyable de vues en ligne, mais même ainsi, il ne se sentait absolument pas comme une célébrité. Après la première, la chaîne a été immédiatement inondée de questions sur l’identité du loup noir qui y figurait. Cependant, comme Hyun-Woo n’avait pas l’intention de révéler son incognito pour un certain nombre de raisons, il a refusé de répondre aux questions. Cependant, l’image du loup noir gagna une telle popularité dans le Nouveau Monde qu’il fut parfois tenté de profiter de sa renommée.

“La méthode d’utilisation des bottes devrait être plus claire, alors j’espère que le prix augmentera…” Hyun-Woo éteignit l’ordinateur et vêtit un survêtement, sortit.

Il n’allait plus au gymnase de la police nationale, mais il essayait de ne pas manquer ses exercices quotidiens. Ils l’ont non seulement maintenu en forme, mais l’ont également aidé à se concentrer et à apprendre à improviser – ces qualités étaient très utiles dans le Nouveau Monde.

Pendant les batailles normales avec des monstres, cela ne se faisait pratiquement pas sentir, mais la vitesse de réaction accrue aidait souvent Ark dans des situations tendues. Par exemple, ce n’est que récemment qu’il a pu esquiver une attaque soudaine de Brad uniquement grâce à des sentiments accrus – il les a recyclés, s’entraînant sur les Mold Zombies, après avoir réalisé que son attitude envers sa forme physique avait été dédaigneuse ces derniers temps. À ce moment, Ark s’est promis qu’il ne permettrait pas cela à l’avenir.

La force du personnage augmentait à mesure que le niveau augmentait. Mais l’augmentation de la force ne signifiait pas que le jeu devenait plus facile. Au contraire, plus le niveau du joueur est élevé, plus il doit chasser des endroits dangereux. Pour cette raison, Ark ne pouvait pas imaginer à quel pouvoir monstrueux des monstres il ferait face à l’avenir.

“De plus, à mesure que je monte de niveau, je vais commencer à rencontrer des joueurs plus forts. Prenez Redman, ou Brad et Redian, rencontrés récemment. Bien sûr, mes possibilités étaient limitées – je devais me battre avec une épée à une main, secouant constamment le chapeau melon… Mais j’aurais à peine pu les vaincre même en pleine préparation au combat. Surtout contre le magicien Redian. Donc, au lieu d’augmenter les niveaux ou la force des compétences, je préfère me concentrer sur l’entraînement de base.”

La forme physique était tout aussi importante sur le champ de bataille que la compétence. Même menant une vie paisible, un soldat doit constamment penser à la formation. Et la même chose s’applique au jeu: Hyun-Woo a continué à jouer mentalement dans le Nouveau Monde, même dans le monde réel.

“Alors que le corps virtuel se déplace dans le Nouveau Monde, la vraie coquille est immobile à l’intérieur de la capsule de jeu. Par conséquent, il est important de compenser cela par un exercice quotidien. Si le corps s’affaiblit ici, il se manifestera dans le jeu.”

Et ce n’était pas seulement la condition physique. Les gens qui restent à la maison toute la journée, comme Hyun-Woo, deviennent rapidement paresseux. Et un joueur paresseux est un joueur sans valeur. Il n’a donc jamais manqué une occasion de faire du jogging ou du taekwondo pour occuper son esprit et son corps. Et après une heure et demie d’entraînement, Hyun-Woo est immédiatement retourné à l’ordinateur. C’est arrivé cette fois aussi – il était impatient de voir comment se déroulait la vente aux enchères.

“Wow!” – pendant un certain temps, il regarda l’écran avec de grands yeux, perplexe.

– C’est une vraie trouvaille! – Je n’aurais jamais imaginé que “Glide” puisse être utilisé de cette façon! – Après avoir regardé le film, je me suis demandé comment il parvient à mettre en œuvre de telles techniques. Cela s’avère grâce à la compétence supplémentaire de la chaussure! Incroyable! “” J’achèterais ces bottes simplement parce que le célèbre loup noir les portait. “” Elles sont toutes à moi. Et n’essayez pas de me les acheter! “” Ha, pourquoi cela serait-il? Au fait, j’ai aussi de l’argent! “” Au fait, si le propriétaire met ces bottes en vente, alors il a trouvé une meilleure paire? Merde, je l’envie. J’aurais aimé avoir des chaussures décentes…

Au cours des quatre derniers jours, seuls 20 paris ont été placés sur Boots of the Wind Spirit par sept utilisateurs différents. Mais dans la dernière heure et demie, alors que Hyung-woo n’était pas chez lui, plus de 1 300 personnes ont vu le lot, et 84 ont participé à la vente aux enchères! Plus de 400 commentaires ont déjà été publiés sur la page des enchères et le nombre n’a cessé de croître régulièrement. Peu importe la rapidité avec laquelle Hyun-woo tourna la molette de la souris, il ne pouvait pas faire défiler jusqu’à la fin de la section des commentaires, de nouveaux apparurent si rapidement. Juste comme ça, d’un claquement de doigts, le site d’enchères a été inondé d’utilisateurs.

“Wow, 13 millions de wons! Le prix a-t-il bondi de 6,8 millions en seulement une heure et demie? ” La mâchoire de Hyun-woo tomba de surprise.

Sa campagne publicitaire a été un succès retentissant. La montée en flèche de l’intérêt pour Wind Spirit Boots provient uniquement de la renommée du loup noir.

“Il reste encore trois jours avant la fin des enchères. A ce rythme… “- il ne pouvait même pas imaginer à quelles valeurs le prix augmenterait en trois jours.

C’est vrai, quels que soient ses appétits, le prix maximum pour un article était limité. Mais même en tenant compte du pourcentage dû à la vente aux enchères, Hyun-woo a supposé qu’il recevrait au moins 15 millions de wons pour le lot. Et il a été surpris non seulement par la croissance des paris sur les bottes. Curieusement, certaines personnes n’étaient vraiment intéressées que par les propriétés exceptionnelles de la chaussure, mais beaucoup étaient attirées par le fait que le célèbre Black Wolf la portait. Bien sûr, Hyun-Woo était conscient de la popularité de son personnage, mais il ne s’attendait jamais à ce que quelqu’un veuille acheter un objet simplement parce qu’il l’a déjà utilisé.

“Quoi qu’il en soit, le plan a fonctionné,” Les yeux de Hyung-woo brûlèrent vivement alors qu’il regardait les enjeux sur les bottes de l’esprit du vent monter.

L’idée avec une publicité a porté ses fruits à cent pour cent, et grâce à cela, le lot est devenu le plus vu sur l’ensemble du site d’enchères. Il pensait que s’il continuait à faire de la publicité pour ses articles de la même manière, cela lui permettrait de multiplier la taille de l’offre la plus élevée sur chacun d’eux. De manière inattendue pour lui-même, Hyun-Woo a découvert une nouvelle stratégie publicitaire incroyablement efficace.

“Ainsi, un prix décent pour les articles sera pratiquement garanti!” – Hyun-Woo a regardé le module de jeu avec un enthousiasme enflammé.

Il pensait déjà à retourner dans le Nouveau Monde, mais soudain la voix de sa mère vint de derrière la porte:

– Hyun-woo, vous au téléphone!

“Hmm? Au téléphone? Et qui peut m’appeler si tôt? ” – il a tendu la main, et la mère a mis le téléphone dedans avec une expression excitée sur son visage:

– Ceci vient de la police.

– La police?

Quand il a mis le récepteur à son oreille, une voix claire en est sortie.

– C’est moi.

– “Je”? Qui suis-je? .. Attendez une seconde… Professeur?

– Ça va? Demanda Lee Myung-Ryung avec moquerie.

– Cela semble-t-il correct?- répondit Hyun-woo en frottant ses articulations douloureuses et ses jambes fatiguées.

– Hehe, eh bien, je vous ai prévenu. Vous ne devez pas oublier la formation.

– Qu’est-ce qui vous fait penser que j’oublie? Je fais de l’exercice quotidiennement.

– Vraiment? Et tu ne peux pas dire. Vous devez leur consacrer plus de temps.

– Je n’attendais rien d’autre de votre part, – se plaignit Hyun-Woo en le regardant.

Après avoir combattu ensemble dans la salle de sport, ils respiraient généralement dans un café voisin. En fait, ces combats ressemblaient plus à de vrais combats: Lee Myung-Ryung a continué à battre sans pitié Hyun-Woo sur le ring, même s’ils se sont entraînés ensemble pendant un certain temps. Mais malgré les plaintes, Hyun-Woo ne se sentait pas si mal. Au contraire, cela l’a tonifié. Après avoir combattu avec le professeur, il a senti que tous ses muscles fonctionnaient très bien. De plus, maintenant il était juste content de le revoir après une si longue pause.

– Eh bien, qu’est-ce que j’ai manqué en votre absence? Demanda Lee Myung-Ryung d’un ton conciliant.

– Eh bien, maintenant je…

– J’ai reçu un message. Nouvelle maison. Je suis désolé de ne jamais être venu visiter.

Hyun-woo a vu Lee Myung-Ryong pour la dernière fois il y a presque trois mois. Hyun-Woo n’a pas été au gymnase tout ce temps, la seule chose est qu’une fois qu’ils se sont rencontrés par hasard dans la rue. Lorsque Hyun-Woo a emménagé, Lee Myung-Ryung lui a simplement envoyé une carte de voeux.

– Tout va bien. Mais pourquoi m’as-tu appelé? Avez-vous terminé votre entreprise?

– J’ai des affaires urgentes pour vous.

– Entreprise?

– Oui. Par où commencer… – Lee Myung-Ryung a tenu bon, se grattant l’arrière de la tête, et après quelques secondes d’hésitation, il a continué avec embarras: – En général… Il y a quelques mois, j’ai aussi commencé à jouer au New World.

– Nouveau monde? Professeur, êtes-vous sérieux? Les yeux de Hyun-woo s’écarquillèrent de surprise.

“Eh bien, ce n’est pas ce que vous pensez,” toussa Lee Myung-Ryung dans la confusion. – J’ai commencé à jouer dans le cadre de l’enquête sur un cas.

– Comment ça va?

Lee Myung-Ryung soupira à la question de Hyun-Woo et décrivit la situation. En raison de nombreuses circonstances, il a été affecté au Département des crimes spéciaux et il a dû commencer à jouer au Nouveau Monde. Pour le moment, il a déjà réussi à infiltrer une organisation criminelle et à recueillir des informations de l’intérieur. Inutile de dire qu’il n’a pas expliqué la raison de son transfert au département car il était lié à Hyun-Woo. Mais il a eu de la chance – un temps assez long s’était écoulé après cet incident, et donc Hyun-Woo n’avait aucun doute sur les raisons qui ont forcé Lee Myung-Ryung à commencer à jouer au Nouveau Monde.

– Je ne savais pas qu’il y avait autant de criminels recherchés dans le jeu.

– Comme moi. Avant que je reçoive cette mission.

– Alors pourquoi ne m’avez-vous pas prévenu dès que vous avez commencé à jouer?

– … J’avais d’abord besoin de trouver une organisation criminelle et de l’infiltrer. Et cela exigeait de garder l’opération secrète.

C’était vrai. La police recherchait des criminels dans le Nouveau Monde, et si des informations à ce sujet fuyaient, ils commenceraient à agir avec beaucoup plus de prudence et la collecte d’informations deviendrait impossible. Mais la vraie raison en était la réticence de Lee Myung-Ryung à révéler à Hyun-Woo la raison de sa rétrogradation. De plus, le capitaine de la première unité spetsnaz ne voulait pas se souvenir de ses premiers pas ineptes dans le Nouveau Monde.

– Je comprends, – Hyun-woo hocha la tête, mais demanda toujours avec méfiance: – Mais pourquoi me parlez-vous de ça maintenant?

– Comme je l’ai mentionné plus tôt, j’ai besoin de votre aide. Vous voyagez avec un marchand de gnomes ressemblant à un cochon, n’est-ce pas?

– Un gnome qui ressemble à un cochon? Parlez-vous de Baksil?

– Baksil? Son nom est Baksil?

– Eh bien, oui. Le cochon qui m’accompagne s’appelle Baksil.

– Avez-vous ses coordonnées?

– Euh, au fait, non. Je ne lui ai jamais posé de questions à leur sujet, “marmonna Ark avec confusion.

Baksil est son compagnon depuis plusieurs mois, mais ils se sont limités à la communication au sein du Nouveau Monde, et n’ont donc pas encore échangé de numéros de téléphone.

– Alors comment puis-je le contacter?

– Eh bien, nous voyageons constamment ensemble. Ce n’est que récemment que nous avons eu un problème et même si je ne suis pas au courant de son emplacement.

Pendant qu’Ark essayait de se débarrasser de Brad et Redian, les dauphins qu’il a convoqués ont emmené Baksil jusqu’à personne ne sait où. Ark leur a ordonné de se diriger vers Bristania, mais le lieu d’atterrissage exact était impossible à prévoir.

– Vous n’êtes pas au courant?

– Je peux le contacter par e-mail dans le jeu et nous fixerons un point de rencontre. Mais pourquoi s’est-il livré à vous? .. Voulez-vous dire qu’il est recherché?

– Non, ce n’est pas le but, – Lee Myung-Ryung secoua la tête et commença à expliquer: – Je n’entrerai pas dans les détails, je dirai seulement qu’il y a quelque temps j’ai réussi à rejoindre une organisation criminelle. Mais ses membres sont très méfiants, donc j’ai très peu d’informations à ma disposition jusqu’à présent. Cependant, lors de la conclusion d’un certain accord à Seutandal, Baksil a réussi à filmer leurs négociations.

– Donc Baksil a une cassette qui aidera à l’enquête?

– Très probablement. Mais je ne sais toujours pas exactement ce qu’il a réussi à capturer sur film. Cependant, à en juger par leur inquiétude, ce n’est pas drôle.

– C’est pourquoi ils le poursuivent! – mais alors une pensée dérangeante vint à Ark: – Attends… Alors les bandits sur lesquels nous sommes tombés par hasard à Seutandal, est-ce…?

– Oui, ce sont tous des criminels recherchés. La police a une douzaine d’accusations contre chacun d’eux.

Hyun-woo est sans voix. S’ils étaient membres d’une organisation criminelle pour laquelle Lee Myung-Ryung cherchait… Au début, il lui parut étrange que Chiphite ne le cherche pas, mais Baksil. Mais comme il a un passé si sombre… Alors, la vidéo que Baksil a filmée pourrait être utilisée par la police comme preuve matérielle?

– Baksil vous a-t-il dit quelque chose à ce sujet? – En regardant de près Hyun-Woo, Lee Myung-Ryung a demandé à

– Non, il n’a aucune idée de la raison pour laquelle ils le poursuivent.

– … Enfin, de toute façon, l’enregistrement aurait dû être sauvegardé dans son projecteur magique, même à son insu. J’ai besoin de le voir le plus tôt possible, vous devez donc le rencontrer le plus tôt possible.

– Oui, je lui écrirai immédiatement en rentrant chez moi. Mais je le verrai au plus tôt dans quelques jours.

Hyun-Woo avait ses propres raisons pour trouver Baksil. Il y avait un tas de choses d’Ark dans son sac à dos, et en plus, il voulait continuer rapidement à filmer la vidéo. Cependant, Baksil, toujours sous contrat, n’avait pas le droit de vendre quoi que ce soit sans l’autorisation d’Ark. Après la réponse confiante de Hyun-Woo, le visage de Lee Myung-Ryung est devenu moins tendu. Mais quand même, quelque chose le hantait:

– C’est génial que vous puissiez le trouver. Mais il est trop tôt pour se détendre.

– Pourquoi alors?

– Même si Baksil n’a rien photographié de significatif, les criminels feront de toute façon tout leur possible pour se débarrasser de la bande. Leur attaque sur le ferry a échoué, mais, selon mes informations, ils ont déjà réussi à traverser vers Bristania – vous naviguiez là-bas, non?

– … C’est vrai.

– Alors, où est votre personnage maintenant?

– En raison des circonstances, nous n’avons pas nagé jusqu’au port de Bristania, mais les dauphins m’ont porté sur la côte sud-est du royaume. Je n’ai pas encore trouvé une seule colonie dans cette région, je ne peux donc pas en dire plus précisément. Mais, apparemment, Baksil doit être quelque part près de moi.

“C’est bien,” acquiesça Lee Myung-Ryung. – Très probablement, vous êtes attendu dans la zone portuaire de Bristania. Je recommande donc de ne pas s’y mêler. Éloignez-vous d’elle et respirez calmement pour l’instant. Utilisez ce temps pour rencontrer Baksil et obtenir une vidéo de lui. En attendant, je vais essayer de les distraire et de les envoyer sur la mauvaise voie. Si nous restons en contact, ils ne vous trouveront jamais.

– C’est certainement génial, mais… – Hyun-Woo détourna les yeux avec inquiétude, sans terminer la phrase.

Il devait s’impliquer dans une confrontation avec des criminels dangereux. Bien sûr, il ne pouvait pas être vraiment tué dans le jeu, mais qui sait de quoi ces gens sont capables en réalité … Néanmoins, Lee Myung-Ryung était le capitaine de la première unité des forces spéciales, et donc Hyun-Woo ne pouvait s’empêcher de coopérer. Mais quand même, cela le dérangeait…

“Je ne suis pas en danger.”

Cependant, Hyun-woo vivait avec sa mère, et le Nouveau Monde était la seule source de revenus pour les deux. Si quelque chose se produit dans le jeu, cela affectera son état de fait dans la vraie vie. Mais Lee Myung-Ryung a interrompu le train de pensées de Hyun-woo:

– Vous n’avez rien à craindre. Une fois la vidéo entre mes mains, j’essaierai de garder les bandits loin de toi et de Baksil pour toujours. Peut-être que grâce à la vidéo, je pourrai les calculer complètement, et dans ce cas, ils n’apparaîtront certainement plus dans le jeu. Mais sachez: s’il s’agit d’un combat, alors je vais me révéler et prendre votre parti.

Lee Myung-Ryung a immédiatement remarqué l’inquiétude sur le visage de Hyun-woo. Après avoir travaillé pour la police nationale pendant de nombreuses années, il a vu à plusieurs reprises des expressions similaires sur les visages de victimes qui craignent des représailles pour avoir témoigné contre des criminels dangereux.

“D’accord,” répondit Hyun-Woo, ayant reçu la garantie dont il avait besoin.

Il ne faisait pas confiance à la police, mais Lee Myung-Ryung l’avait fait. Voyant le sourire de soulagement sur le visage de Hyun-woo, Lee Myung-Ryung hocha la tête et se leva:

– Alors je dois y aller. Je dois les rencontrer à 9 heures et commencer à fouiller le port. Au fait, quelle est votre pièce d’identité? Et puis j’ai oublié de demander alors sur le bateau…

– Que voulez-vous dire? Nous sommes-nous rencontrés auparavant?

“… Oups’ – Lee Myung-Ryung se rattrapa et s’arrêta au milieu de la phrase, mais il était déjà trop tard.

– Récemment, je n’ai navigué que deux fois sur des navires, et une fois que nous nous sommes rencontrés sur l’un d’entre eux… Oh, exactement, le type de complice qui m’a poignardé dans le dos! .. Donc, vous êtes le marchand qui a parlé à moi sur le pont?

– … C’est vrai, – Lee Myung-Ryung sourit maladroitement et se gratta la nuque avec embarras.

– Le combat d’aujourd’hui était plus difficile que d’habitude… – dit Hyun-Woo, le regardant de haut en bas.

– Et alors? Que veux-tu dire par là?

– Alors, aujourd’hui, vous vous êtes vengé de moi pour le fait que j’ai causé votre mort? – il a tout de suite tout deviné, entendant à peine que le marchand n’était autre que Lee Myung-Ryung.

Puis il a attaqué Ark avec le reste des bandits et a été tué par les soldats qui sont venus au port pour rencontrer leur sauveur. De plus, tout récemment, Lee Myung-Ryong est mort lorsque le bateau pirate “Pinocchio” est tombé, à nouveau par la faute d’Ark. Il n’était pas étonnant qu’aujourd’hui le professeur n’ait pas manqué de récupérer pendant le combat. Mais quand il a été emmené à l’air libre, il a objecté sans la moindre honte:

– Et quel est le problème avec ça? Tu m’as tué en premier!

– Vous n’auriez pas dû cacher votre identité. De plus, ce n’est pas moi qui vous ai tué, mais les guerriers du clan Baran.

Lee Myung-Ryung bougea les yeux d’un côté à l’autre pendant un moment, comme s’il réfléchissait, puis dit grossièrement:

– Aurez-vous de la glace?

– La chose la plus précieuse ici.

– … Eh bien, écoutez. La police ne paie pas autant que vous pourriez l’imaginer.

– La méfiance du professeur m’a profondément blessé.

De manière aussi simple, tous les griefs entre l’élève et l’enseignant sont du passé. Lorsqu’ils quittèrent le café et se dispersèrent, Hyun-Woo imagina qu’une fenêtre d’information apparaissait devant lui.

Nouvelle tâche: Obtenez un enregistrement vidéo des négociations des membres d’une organisation criminelle.

Lire Ark en français – Volume 15. Chapitre 8. Mission de la Direction nationale de la police – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 15. Chapitre 8. Mission de la Direction nationale de la police – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*