Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 16. Chapitre 1. Bidonvilles

Ark – Volume 16. Chapitre 1. Bidonvilles – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 16. Chapitre 1. Bidonvilles

– Euh, euh… Tout est… prêt…

– Si vite? – le vieil homme regarda Ark avec surprise. “Il y a environ quatre heures entre le repaire des kobolds et la ville, mais avez-vous réussi à vous échapper là-bas, à affronter les monstres et à ramener mes bagages en une heure seulement?

– Eh bien, votre mission me paraissait urgente, donc j’étais aussi pressé que possible.

– Je ne m’y attendais pas. Franchement, il y a toujours des problèmes liés au transport. En particulier, les attaques de monstres ou de voleurs. Bien sûr, je pourrais me tourner vers la garnison de la ville pour obtenir de l’aide, mais cela prendrait au moins quelques jours, et j’ai un emploi du temps chargé et c’était une livraison très urgente. J’ai donc dû prendre le risque et confier cette affaire à un inconnu “, se plaignit le vieil homme en secouant la tête. “Mais vous êtes différent de la plupart des étrangers irresponsables qui visitent nos terres. Il leur faudrait au moins une demi-journée pour terminer ma mission. Et même alors, ils l’auraient repris en dernier, donnant la priorité à des tâches plus rentables.

– Je me soucie toujours avant tout des intérêts du client, – Ark n’a pas eu le temps de reprendre son souffle, mais a essayé de faire la meilleure impression sur le vieil homme.

– Oui, je peux le voir moi-même, – le transporteur hocha la tête. “Je suis désolé d’avoir d’abord douté de vous, je ne pensais vraiment pas que vous rendriez mes bagages en si peu de temps. C’était la première fois que j’avais l’occasion de rencontrer un étranger aussi soigné et responsable. Voici la récompense que j’ai promise.

– Merci beaucoup, – dit les paroles de gratitude d’Ark, retenant à peine ses larmes à la vue d’une poignée de pièces de monnaie du vieil homme.

Il a passé une heure et demie de son temps pour 50 pièces d’argent. Il aurait pu gagner plus d’argent en tuant un ou deux monstres et en vendant leur butin! À la fin de la conversation, un message d’information est apparu devant lui:

Vous avez terminé la tâche Retrouver les bagages perdus.

Récompense: 50 pièces d’argent, +1000 d’expérience, +7 de renommée.

“Et pour cela, j’ai couru un marathon à part entière…”

Le vieil homme était mécontent que les autres joueurs prennent ses tâches, mais Ark comprit leurs sentiments. Il aurait fallu au moins deux heures pour accomplir cette tâche à un rythme tranquille, et même pour les joueurs de niveau 150 qui habitaient principalement la région, la récompense serait très faible. En même temps, il n’y avait pas tellement de tâches dans le district, et donc les joueurs n’étaient pas inconsciemment pressés de les terminer, sachant que l’alternative était petite. Certains joueurs particulièrement paresseux pourraient même refuser des tâches, après les avoir retirées pendant plusieurs jours. Et comme Ark, étant un personnage du niveau 366, a assumé une tâche aussi insignifiante, le PNJ ne pouvait s’empêcher de ressentir de la gratitude envers lui. Et, curieusement, cette fois, la gratitude intangible d’Ark était plus utile qu’une récompense monétaire.

– J’apprécie votre désir sincère d’aider. J’ai décidé d’écrire une recommandation pour vous, afin que tous mes collègues que vous rencontrez sur votre chemin sachent que vous pouvez faire confiance. Et croyez-moi, j’ai beaucoup de collègues familiers. Montrez simplement cette recommandation à l’un de mes partenaires et vous recevrez une récompense plus généreuse.

Cela dit, le vieil homme a esquissé une lettre de recommandation et l’a solennellement remise à Ark.

Satisfaisant à 100% votre client, vous avez reçu une récompense supplémentaire.

Le vieil homme qui vous a confié la tâche est engagé dans le transport de marchandises dans Ciel. S’il n’arrivait pas à rendre les bagages perdus à temps, sa réputation pourrait être ébranlée. Mais grâce à votre participation, il a réussi à éviter les problèmes, et en signe de gratitude, il a décidé de vous offrir une compensation supplémentaire pour l’inquiétude. En conséquence, vous avez reçu une lettre de recommandation d’un transporteur satisfait. En montrant cette lettre à d’autres transporteurs, vous recevrez des récompenses et une renommée supplémentaires.

Récompense supplémentaire: 10 pièces d’argent, +3 de renommée

* Vous avez reçu un objet spécial – une lettre de recommandation du transporteur.

“Hmm, pas mal!” Ark a accepté la lettre d’introduction avec un soupir de soulagement.

C’est pour quelque chose comme ça qu’il a essayé de terminer la tâche le plus tôt possible. Les PNJ pouvaient donner des missions de différents types, et si en même temps ils mentionnaient qu’ils étaient pressés, cela indique généralement que la tâche a une limite de temps. Dans ce cas, plus vous le terminez rapidement, plus le PNJ qui émet la quête sera satisfait. Et si le degré de qualité de la mission atteignait 100%, cela donnait une chance à une récompense supplémentaire.

C’est vrai, dans le cas d’une affectation de bas niveau, cela n’avait pas vraiment d’importance pour Ark. De plus, pour atteindre 100% de satisfaction client, la commande devait être finalisée en moins de 2 heures, ce qui demandait quelques efforts. Par conséquent, la plupart des joueurs ne se soucient pas de la qualité de la tâche – après tout, dans la précipitation, il est plus facile que jamais de faire une erreur fatale.

“Mais dans un endroit aussi bas, ce n’est pas difficile,” – pour Ark, c’était vraiment facile.

“Chi-chi, pour une raison quelconque, il émane du danger!” – pensèrent les monstres habitant le quartier de Ciel lorsqu’ils rencontrèrent Ark, dont le niveau dépassait le leur de 150.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


S’il ne les attaquait pas délibérément, alors par peur, ils essayaient de l’éviter. Et il pouvait faire face aux joueurs chaotiques locaux avec quelques coups d’épée. Ainsi, son chemin n’a été bloqué par personne et, voyageant sans encombre à cheval sur Radunma, il a réussi à terminer la mission en un temps record.

– Y a-t-il autre chose que je puisse vous aider?

– Non, je n’ai plus d’ordres urgents.

– Eh bien… – Ark soupira avec regret.

– Ne vous inquiétez pas, – sourit le vieil homme, – les porteurs vont et viennent constamment, donc vous ne serez pas laissé sans travail de toute façon. Ce qui m’a rappelé … Mon ami Kurad doit maintenant s’asseoir dans une taverne et noyer son problème d’alcool. Vous le trouverez à la Twilight Tavern, qui se trouve juste à côté de la porte ouest. Montrez-lui ma lettre de recommandation et je suis sûr qu’il vous donnera un travail.

– Merci pour l’info. Alors je ne le ferai pas attendre, – disant au revoir, Ark se dirigea vers la porte ouest.

Après avoir accompli la tâche avec diligence, il aurait bien pu recevoir une récompense supplémentaire cette fois. Mais malgré la perspective d’un nouvel emploi, Ark n’était pas si heureux de son poste.

– Combien de renommée ai-je gagné pendant cette période? Informations sur le personnage! ( +25) Force spirituelle 400 Force 745 (+38) Agilité 925 (+110) Endurance 1155 (+35) Sagesse 161 (+15) Intelligence 1173 (+5) Chance 155 (+60) Flexibilité 158 Communication artistique 66 Affection 89 (+10) Résilience 436 Dossier spécial: Reliques de la connaissance ancienne 153

– Pf… – Il soupira de frustration en examinant le contenu de la fenêtre.

La fenêtre d’informations sur le personnage contenait de nombreux autres paramètres importants, mais pour le moment, il ne s’intéressait qu’à la célébrité. Comme il, en tant que personnage du niveau 366, a accompli des tâches du niveau 150, il n’a reçu que des pièces d’argent et un peu de renommée en récompense. À ce rythme, l’atteinte de la renommée de 7000 nécessaire pour apprendre la technique secrète prendra très longtemps, donc afin d’obtenir les parchemins confiés le plus tôt possible, il a décidé de ne pas interrompre le jeu, même pour manger.

– J’espère que la prochaine tâche ne sera pas liée à la livraison des bagages… – A chaque fois Ark avec de tels espoirs partit à la recherche de la prochaine quête.

En fait, Ciel avait des quêtes horriblement monotones. C’était une ville commerçante comme Giran à Schudenberg, donc la plupart des PNJ ici étaient impliqués dans le transport. Ciel avait même son propre syndicat de transport, grâce auquel la plupart des affectations locales étaient en quelque sorte liées aux bagages. Il semblait que chaque seconde d’entre eux était attaquée par des monstres, emportant leur précieuse cargaison.

– Eh bien, je transportais des marchandises ici…

Ark a entendu de tels mots si souvent qu’il pouvait répondre correctement même dans un rêve:

– Et il était perdu en attaquant des monstres? Dites-moi où c’est arrivé, je vais le chercher!

Acceptant sa prochaine tâche, Ark, chevauchant Radunma, se précipita sur les lieux, où il se jeta sur les monstres comme un fou, essayant d’y mettre fin le plus tôt possible. Ayant fini avec eux, il regarda autour de lui à la recherche de bagages, tandis que les kobolds mourants le regardaient condamner: “Chi-chi, tu veux exterminer toute notre famille dans l’œuf?”

“Je ne veux pas non plus être ici! ” – et Ark a été tenté de se justifier devant les monstres.

Après avoir terminé la tâche, il n’a reçu que 30 à 60 pièces d’argent en récompense, tandis que tuer des kobolds de niveau 200 ne lui a pas apporté une goutte d’expérience ou de butin. La seule chose qu’il pouvait obtenir était des objets de quête. Bien sûr, un tel système visait à empêcher la chasse facile aux monstres faibles par des joueurs de haut niveau, mais c’est précisément à cause de cela que l’accomplissement des tâches dans Ciel est devenu peut-être la tâche la plus humiliante pour Ark.

“Qui savait que la gloire serait si nécessaire…”

S’il savait que dans le futur il aurait besoin de plus de gloire, à ce moment-là, il aurait pu accumuler, probablement, 5000 de plus que il était là maintenant. Dans le passé, il devait choisir entre l’argent et la renommée comme récompense pour avoir réussi une quête, et bien sûr, il a toujours choisi l’or. Mais maintenant, il échangerait volontiers de l’or contre de la gloire au taux de 1 à 100.

“Mais à ce moment-là, il n’y avait aucune raison de refuser une récompense matérielle… Eh bien, mais maintenant, apparemment, cela prendra du temps travailler gratuitement.”

Cet emplacement était de bas niveau pour lui, il a donc dû abandonner l’expérience et les objets au profit de la gloire, mais le problème était que les PNJ donnaient différentes quantités de gloire en récompense, peu importe le nombre de fois qu’il les répétait… Dans un tel endroit, il pouvait répéter la tâche et, par conséquent, gagner en notoriété pas plus de dix fois, mais une autre difficulté se posait: le temps: il fallait au moins une heure et demie pour terminer une mission.

“Merde, je suis ici depuis 30 heures, et j’ai accompli deux douzaines de tâches ne rapportant que 150 points de gloire. Et la lettre de recommandation n’a donné que 50 points supplémentaires. En conséquence, ma renommée a atteint 6025 points.”

Afin d’acquérir les 7 000 points de renommée nécessaires à l’apprentissage de la technique secrète, il lui fallait en quelque sorte gagner 975 autres. Considérant qu’il n’arrivait pas à recevoir plus de 200 points de renommée par jour, alors entre lui et son objectif se trouvaient 5 jours fatigants routine.

“De plus, le titre de Héros de Jackson ralentit la progression…”

En raison du titre, la fidélité des PNJ a augmenté de 30%, ce qui était au détriment de la gloire reçue. Cela signifiait que pour accomplir toutes les tâches, il a reçu 30% moins de renommée que d’habitude.

“Par contre, grâce à ma grande réputation, j’ai pu établir des contacts avec les transporteurs, ce qui m’a permis de compenser la pénalité à la notoriété reçue. La lettre de recommandation a été utile.”

Mais son humeur était assombrie par l’anticipation de cinq jours d’angoisse mortelle qui l’attendaient.

“Mais je n’ai pas le choix…” – Ark prit une profonde inspiration.

Bien sûr, il aurait pu gagner la gloire d’une manière moins fastidieuse, mais pour cela, il devrait quitter Ciel à la recherche de tâches plus difficiles. Cependant, sa compréhension de la langue était encore médiocre et une tâche mal comprise pouvait se révéler un échec complet. Il a donc choisi d’accomplir les missions simples déjà connues de lui et de se limiter à gagner 200 points de gloire par jour.

“Peut-être devrions-nous chasser des personnages chaotiques? Cela devrait également accroître la notoriété “, Ark a également activement envisagé cette option.

Mais même dans ce cas, les choses n’étaient pas si simples. La plupart des personnages chaotiques de cette zone avaient moins de 200. Et ici, la différence de niveau est revenue en jeu, ce qui n’a pas permis à Ark de recevoir une grande quantité de gloire pour les avoir tués. Au total, rester dans un village 150 plus bas que le sien ne se justifiait pas. Mais il n’y avait rien à faire et il décida qu’il pourrait rapidement accumuler la renommée nécessaire en accomplissant des missions.

“Les techniques secrètes sont rares, donc je ne peux pas abandonner comme ça.”

Cependant, la pensée des bagages perdus commençait déjà à lui donner mal à la tête, mais Ark se renforça, se promettant qu’il ne s’arrêterait pas avant d’avoir acquis 7000 points de renommée pour apprendre la rare compétence de la connaissance secrète. Parchemins.

“Pourtant, les compétences rares sont bien plus utiles que les objets rares. De plus, j’ai déjà passé une journée entière là-dessus, il est donc trop tard pour se retirer. Avec le temps, vous serez probablement en mesure de rattraper l’argent et l’expérience perdus, mais maintenant vous devez vous concentrer autant que possible sur l’acquisition de cette compétence “, a-t-il continué à se dire, errant dans la ville à la recherche de missions.

La démarche d’Ark était impétueuse et irritée. Mais il fut réconforté par le fait que les monstres et les joueurs chaotiques du quartier de Ciel n’étaient pas dangereux pour lui, donc il n’avait pas besoin d’invoquer Razak et Rakard, dépensant de l’argent pour leur nourriture. Cependant, quelle que soit la force d’Ark pour cet endroit, il avait encore besoin de traverser les distances jusqu’au lieu de la tâche et de revenir à la vitesse maximale, de sorte que le seul animal de compagnie qui était constamment avec lui était Radun.

Sous la forme d’un cheval, il a donné à Ark + 500% de vitesse de déplacement, ce qui a permis d’accomplir les quêtes 30% plus rapidement. Cependant, il était tellement fatigué de la routine que ce rythme était trop lent pour lui, alors pour gagner du temps, il a commencé à utiliser les parchemins [Haste], ce qui augmentait sa vitesse de déplacement de 20% pendant 30 minutes. De plus, ces rouleaux étaient relativement peu coûteux, grâce auxquels ils étaient largement utilisés même par les joueurs de bas niveau.

Et le fait qu’Ark soit dans le royaume magique rendait les rouleaux beaucoup moins chers que dans son Schudenberg natal. Néanmoins, chacun d’eux lui a coûté 50 pièces d’argent, qu’il n’aurait jamais accepté de gaspiller dans une situation normale. Cependant, il était tellement fatigué des porteurs, de leurs tâches ennuyeuses et de Ciel en général, qu’il ne se souciait pas de dépenser un peu d’argent, si seulement cela se terminait le plus tôt possible.

“Même avec la récompense de quête de 60 pièces d’argent, je dépense deux parchemins pour un coût de 1 pièce d’or par voyage. Cela signifie que pour chaque tâche, je paie en fait 40 pièces d’argent de ma poche! Eh bien, d’accord, si l’argent vous permet d’accélérer le processus, cela en vaut la peine.”

En y réfléchissant, Ark a appliqué un autre parchemin. C’est la première fois qu’il utilise autant d’articles jetables en si peu de temps.

“J’ai acheté huit parchemins hier et ils sont déjà sortis. Par conséquent, étant donné que je vais rester ici pendant au moins quatre jours de plus, j’aurai besoin de 30 à 40 rouleaux supplémentaires “, mais Ark ne s’est pas rendu au centre commercial pour récupérer le lot de rouleaux. “Puisque je dois acheter des parchemins d’une manière ou d’une autre, pourquoi ne pas l’aider en le faisant?”

Ark se souvient de sa récente connaissance qui éprouvait des difficultés financières. C’était un garçon nommé Ronnie qu’il avait rencontré dans la rue il n’y a pas longtemps. À ce moment-là, il ne comprenait toujours pas du tout la langue de Bristania, alors le garçon a essayé de lui vendre un dictionnaire pour 20 pièces d’or, alors Ark a pris Ronnie pour un charlatan et l’a chassé. Mais, ayant compris la situation avec l’aide d’un employé de l’Institut de la Magie, il a réalisé son erreur et a acheté le dictionnaire au garçon, commençant ainsi une amitié entre eux. Depuis lors, Ark a acheté des parchemins avec l’argent gagné pour accomplir des tâches monotones uniquement auprès de lui.

“C’est même étrange,” pensa-t-il, se grattant l’arrière de la tête avec un sourire.

Il a vu des personnages pathétiques dans le jeu. Mais autant qu’il se sentait désolé pour eux, il ne pouvait pas aider chacun d’eux. De plus, ils n’avaient souvent rien à rembourser à Ark pour le service rendu. Mais ce garçon s’est en quelque sorte plongé dans son âme. Et pas seulement parce que Ark s’est senti coupable du malentendu entre eux, mais aussi parce que Ark a également eu une enfance difficile.

– Ah, Ark! Ronnie accourut pour dire bonjour alors qu’il entrait dans la rue commerçante. Même si le garçon était habillé en haillons, il avait l’air plutôt heureux maintenant.

– Eh bien, comment allez-vous? – lors de son séjour à Bristania, Ark a amélioré sa maîtrise de la langue locale, et la compréhension du discours de quelqu’un d’autre a atteint 75%.

– Ok, comme toujours. Qu’est ce qui t’amènes ici?

– Eh bien, qu’en pensez-vous? Pour acheter quelque chose, bien sûr.

– “Quelque chose”?

– Avez-vous encore quelques parchemins [Hâte]?

– [Accélération]? Mais vous venez d’acheter 8 pièces hier! Les avez-vous tous dépensés?

– Exactement. Alors maintenant, j’ai besoin de 30 … non, 50 parchemins à la fois.

– 50 parchemins?!

Le coût de 50 parchemins [Hâte] était de 25 pièces d’or. Un grand magasin aurait été content de tels volumes, mais Ronnie, qui se tenait derrière un étal de rue miteux, n’avait nulle part où trouver une telle quantité de marchandises. Incapable de conclure l’affaire, Ronnie avait l’air coupable.

– Qu’est-ce que c’est? Tu n’en as pas beaucoup?

– Eh bien… Hier tu as acheté 8 pièces, et je n’en ai que 2. Et jusqu’à présent je n’ai pas réussi à obtenir plus de parchemins, – Ronnie hésita.

Mais Ark s’attendait à une réponse similaire. Lui-même devait travailler dans le commerce de rue, alors il en comprenait les tenants et les aboutissants. Les modestes volumes de vente de Ronnie ne lui ont pas permis d’obtenir rapidement un tel nombre de parchemins.

– À quelle vitesse pouvez-vous les obtenir? J’attendrai.

– Je ne sais même pas, jusqu’à 50 parchemins…

– Avez-vous peur que je commande les parchemins, et à la fin je ne les paierai pas? Eh bien, c’est le fil de la pensée d’un bon marchand. C’est ce que. Chaque parchemin [Hâte] vaut-il 50 pièces d’argent? Cela signifie que pour 50 pièces, je paierai 25 pièces d’or. Je vous donnerai une avance au complet et vous les obtiendrez pour moi le plus rapidement possible.

– Avancer?

En réponse à la question surprise du garçon, Ark lui a remis 25 pièces d’or. Il comprenait parfaitement Ronnie. Il a essentiellement vendu toutes sortes de déchets, alors 25 pièces d’or étaient une fortune pour lui. Mais il lui a fait confiance et a donc décidé de lui fournir une avance.

Ark regarda le garçon avec un sourire encourageant. Il a accepté l’argent avec hésitation.

– Quel est le problème?

– Eh bien… C’est… – Ronnie examina avec hésitation le visage d’Ark et dit: – En général… Acheter des parchemins en vrac dans le magasin coûtera 5% de moins. Par exemple, je prends toujours de gros lots et je les revend à un prix standard. Cela s’applique également aux parchemins [Hâte] que vous m’avez achetés hier. Dans le cas d’un ou deux parchemins, peu importe, mais acheter 50 parchemins en même temps sera plus rentable dans le magasin…

“Oh mon Dieu,” le visage d’Ark prit une expression confuse aux paroles de Ronnie.

N’avait-il vraiment pas compris qu’Ark lui donnait une avance pour acheter les parchemins dans son propre intérêt? Il savait, bien sûr, que l’achat de rouleaux en vrac serait moins cher, comme indiqué sur les publicités extérieures de n’importe quel magasin. Mais Ark s’est délibérément tourné vers Ronnie pour améliorer un peu sa situation financière.

Dans le même temps, même Ark lui-même pensait qu’un tel comportement était extrêmement inhabituel pour lui. Avec une réduction de 5% sur les 25 pièces d’or nécessaires, il pourrait économiser 1 or et 25 pièces d’argent, dans toute autre situation, il ne manquerait pas l’occasion d’économiser ne serait-ce qu’un cuivre. Et ce n’est que maintenant qu’il fut surpris de réaliser à quel point ses priorités avaient radicalement changé.

“Je ne sais pas ce qui ne va pas. Peut-être qu’il m’a ouvert les yeux sur quelque chose d’important. “Ark regarda Ronnie avec un sourire amer.

Il a déjà été dans des situations similaires, mais avec Ronnie, c’était différent. Ark lui a donné l’opportunité de gagner de l’argent, mais il était peut-être même trop honnête et ne voulait pas profiter des bonnes intentions de quelqu’un. Ark lui-même, constamment confronté aux diverses vicissitudes de la vie, avait depuis longtemps renoncé à agir honnêtement, mais il espérait sincèrement que Ronnie ne suivrait pas ses traces et ne conserverait pas l’honnêteté de son enfance.

“Bien que j’agis à mon propre détriment…”

– Quoi? Vrai? Et je n’avais aucune idée, – Ark était une surprise simulée. – Merci pour l’avertissement. 5% de réduction pour 50 parchemins est 1 or et 25 argent. Bon sang, si j’avais su cela avant, j’aurais économisé des centaines d’or. Dans ce cas… “Il rit et attrapa Ronnie par le nez.” Tu ne comprends vraiment rien?

– Oui! Ça fait mal!

– Vous devez tout apprendre.

– Qu’est-ce que c’est?

– En tant que marchand, vous devez pouvoir profiter de n’importe quelle situation. Et si vous n’êtes pas sûr de l’affaire, vous devez négocier et trouver un compromis avec le client, sinon vous ne gagnerez jamais rien!

– M-mais…

– Assez de vos absurdités. Maintenant, courez pour les parchemins!

– Mais… à quoi ça sert?

– Je suis bien conscient que l’achat de parchemins dans le magasin sera une option plus rentable pour moi. Mais je vous ai déjà donné une avance. Alors achetez-les moi cette fois.

– M-mais…! Ronnie regarda Ark avec les yeux pleins de larmes.

– Arrêtez de creuser, ou je ne vous achèterai plus jamais rien! – cria Ark.

– L-ok… Alors je n’hésiterai pas, – le garçon essuya ses yeux avec sa manche et entra avec hésitation dans le centre commercial.

Cependant, Ronnie n’était pas loin quand soudain quelqu’un a appelé de l’autre bout de la rue:

– Ronnie, Ronnie, c’est sérieux!

– Tarun-ajussi? Qu’est-il arrivé?

– Votre mère a de nouveau une crise!

– Maman?! – Le visage de Ronnie est devenu pâle et a pris une expression effrayée.

Ronnie habite-t-il ici? Ark regarda maladroitement autour de lui. En entendant les paroles de Tarun, le garçon se précipita chez lui à une vitesse vertigineuse et Ark dut le suivre, car le garçon avait son avance. Il ne doutait pas de l’honnêteté de Ronnie, mais il devait reprendre ses tâches haineuses dès que possible. Il ne pouvait pas attendre son retour et le suivit donc jusqu’à la maison.

Les riches et les pauvres ont toujours vécu dans des mondes complètement différents. La région haut de gamme de Gangnam, en Corée, était habitée par des gens qui pouvaient se permettre de dépenser des millions de wons par jour. Pendant ce temps, les gens ordinaires devaient à peine joindre les deux bouts pour payer un loyer mensuel de 100 000 wons par chambre.

Et le Nouveau Monde à cet égard n’était pas différent du monde réel. A la périphérie de la riche cité commerçante de Ciel, il y avait des bidonvilles dont les habitants devaient s’inquiéter de ce qu’ils mangeraient demain. La maison de Ronnie était à seulement 10 minutes du centre de Ciel. Des maisons délabrées et fermées s’empilaient de manière chaotique les unes sur les autres.

– Maman! Ronnie jeta ses affaires par terre et courut vers le lit.

Parmi les ustensiles de la maison, il n’y avait qu’un vieux chapeau melon. Une femme d’âge moyen toussant était allongée sur un banc en bois dans le coin le plus éloigné de la cabane. Un coup d’œil suffit pour se rendre compte qu’elle était gravement malade. Son corps était couvert de taches rouges et noires, et son visage était pâle et brillant de sueur fiévreuse.

– Kha-kha… Ronnie… Ronnie…

– Maman, je suis là! C’est moi, Ronnie!

– Ah, Ronnie, fils… – la femme lui tendit la main, avec l’intention de serrer dans ses bras le garçon, qui criait les yeux tachés de larmes:

– Des analgésiques, des analgésiques!

– Elle a pris tout récemment… – dit Tarun, qui est entré dans la cabane.

– Donnez-lui encore plus! Cria Ronnie en retour.

En ce moment, le corps de la femme s’est cambré en arc et elle a gémi de douleur. En voyant cette scène, Ark avait froid à l’intérieur – une femme d’âge moyen souffrait de douleur devant son fils, qui ne pouvait pas l’aider. Il a dû faire l’expérience de sa propre expérience. Il s’était une fois assis devant sa propre mère à l’unité de soins intensifs de la même manière, priant dans l’impuissance. La colère et le désespoir qu’il ressentait à ce moment étaient au-delà des mots. Et maintenant, ayant été témoin d’une scène identique, il ressentait une véritable horreur: “Merde, à quel point ça ressemble…”

Même après avoir vécu cela sur sa propre peau plus d’une fois, il ne pouvait pas s’habituer à un tel spectacle. Il se sentait si mal à l’aise qu’il pouvait à peine retenir l’envie de fermer les yeux et de se détourner. Cependant, il ne pouvait pas ignorer la scène devant lui.

“Je ne peux pas le quitter maintenant!”

Ark a dû prendre soin des malades du Nouveau Monde plus d’une fois, il a donc immédiatement déterminé que la situation était critique. Et si en réalité il pouvait difficilement aider une femme de quelque manière que ce soit, alors, heureusement, il était maintenant dans la virtualité. Alors que Hyun-Woo n’était qu’un joueur, Ark était un grand guerrier, cuisinier et gardien!

– Attends, – poussant Ronnie de côté, il attrapa la main de sa mère. – Je comprends parfaitement ta douleur. Peut-être que beaucoup de gens ne comprendraient pas, mais je comprends. En général, peu de gens peuvent comprendre les sentiments d’une personne malade. Mais croyez-moi, je comprends. Et je sais ce que c’est que de regarder les tourments de nos proches sans pouvoir les aider.

– Ah, Ronnie… Ronnie…

– Exactement. Soyez fort pour Ronnie! – Ark serra encore plus la main de la femme et ses paroles lui donnèrent de la force.

Puis une faible lumière a commencé à émaner de l’espace entre les paumes jointes d’Ark et la femme. L’éclat est devenu plus brillant, illuminant le crépuscule de la cabane, et à un moment donné, il a commencé à couler le long de la main de la femme, se répandant dans tout son corps. Cela a immédiatement apaisé la souffrance et sa respiration s’est calmée. Après un certain temps, elle sombra dans un sommeil calme et profond. La crise a été évitée grâce à l’effet Leaving. Tarun et Ronnie le regardèrent avec étonnement, marmonnant:

– W-incroyable! Et ceci sans l’utilisation d’analgésiques! ..

– C-merci beaucoup!

– … Ce n’est pas pour toujours.

– Nous comprenons. Mais… Après chaque crise, la douleur la tourmente généralement plusieurs jours de suite. Et pour voir comment elle dort paisiblement… Merci. Merci beaucoup, – Ronnie fondit en larmes et ne put s’empêcher de s’incliner par gratitude.

Ark se souvenait avoir dit les mêmes mots au médecin de sa mère il y a quelque temps. Quand il eut fini de s’incliner, Ronnie se souvint de quelque chose et sortit son portefeuille.

– Oh, je suis désolé. Voici votre avance. Je suis désolé que rien ne se soit passé aujourd’hui…

– C’est bon. Je m’occuperai de mes parchemins moi-même, et tu prends soin de maman.

Ronnie hocha la tête et s’assit sur le bord du lit pour sécher le visage mouillé de sa mère avec une serviette. Ark se dépêcha de quitter la maison, ne pouvant plus la regarder.

Lire Ark en français – Volume 16. Chapitre 1. Bidonvilles – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 16. Chapitre 1. Bidonvilles – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*