
Ark – Volume 16. Chapitre 2. Enquête (Partie 1) – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 16. Chapitre 2. Enquête (Partie 1)
– Ouf… – Ark se précipita hors de la maison de Ronnie et prit quelques respirations profondes, essayant de se calmer.
L’espace d’une seconde, il lui sembla que cette femme d’âge moyen était sa mère dans l’unité de soins intensifs, qui fait maintenant battre son cœur. Il voulait se débarrasser de l’obsession montante le plus tôt possible, et se hâta donc de quitter la cabane, ayant à peine fini d’appliquer Care à la mère de Ronnie.
– C’est vrai, merci beaucoup, – Tarun, qui est sorti quelques minutes plus tard, a remercié. – Souvent, ses crises sont si graves que les analgésiques deviennent complètement inutiles. Mais cette fois, grâce à vous, le pire a été évité. Si avec Margaret… Oh oui, le nom de la mère de Ronnie est Margaret. En général, si quelque chose lui arrive, je n’ai aucune idée de ce qui va arriver à Ronnie.
– … De quoi Margaret est-elle malade exactement?
“Nous n’avons aucune idée,” répondit Tarun avec un soupir. – En fait, je suis moi-même pharmacien. Eh bien, c’est-à-dire que je n’ai pas d’éducation formelle, mais j’ai beaucoup appris des spécialistes de Ciel, – marmonna Tarun et continua: – Mais, comme vous pouvez le deviner d’après les conditions de vie des habitants locaux, ils ne sont pas en mesure d’acheter des médicaments coûteux auprès de Ciel. Heureusement, jusqu’à présent, nous avons pu faire face seuls à la plupart des maladies. Cependant, il y a environ un an, plusieurs personnes ont contracté la même maladie mystérieuse que Margaret, et les moyens disponibles à notre disposition ne sont pas en mesure de la surmonter.
– Il y a donc d’autres patients?
– Oui, et curieusement, cette mystérieuse épidémie n’a pas touché les citadins, seulement les habitants des bidonvilles. Une autre circonstance étrange était que même les enfants faiblement immunisés n’en sont pas affectés – seuls les adultes. Margaret est un exemple des symptômes les plus graves de cette maladie, et j’ai peur que Ronnie… – Tarun regarda avec envie la cabane derrière lui.
Le père de Ronnie est décédé il y a de nombreuses années, et depuis lors, le garçon vit seul avec sa mère. Inutile de dire qu’ils menaient une vie pauvre. Sinon, ils ne vivraient pas dans un bidonville. Cependant, la mère de Ronnie a travaillé dur et il a reçu tout ce dont il avait besoin. Mais un jour, elle a attrapé cette maudite maladie, et des jours difficiles ont commencé pour le garçon.
– Depuis lors, Ronnie a commencé à travailler dans Ciel pour gagner de l’argent en médicaments pour sa mère. Cependant, dans une ville commerçante florissante, il n’y a pas beaucoup d’emplois pour un habitant des bidonvilles. J’ai moi-même réussi à trouver un emploi à temps partiel en tant que pharmacien uniquement grâce à une heureuse coïncidence.
Mais Ronnie n’avait que 10 ans et il ne pouvait pas faire beaucoup de travail. En raison de son jeune âge, il ne pouvait même pas trouver un emploi de garçon de courses, car des commerçants malhonnêtes le forceraient à travailler dur sans un salaire décent. La situation a été aggravée par l’attitude dédaigneuse des habitants de la ville à son égard. À la vue du garçon des bidonvilles, les passants se sont évités et ont juré, et les enfants de son âge ont jeté des pierres et l’ont battu.
– Et ce serait la moitié du problème. Mais récemment, l’attitude des citadins envers les pauvres s’est considérablement détériorée. Ça fait mal de voir qu’ils traitent leurs voisins de cette façon.
– Pourquoi est-ce?
– Comme je l’ai dit, Margaret est tombée malade il y a environ un an. Puis, au fil du temps, d’autres habitants du bidonville ont commencé à montrer des symptômes de la maladie. À cet égard, beaucoup de gens pensent que c’est Margaret qui les a infectés et que maintenant tous les pauvres sont porteurs d’une sorte d’infection infectieuse.
Ark se souvenait de sa première rencontre avec Ronnie – il était couvert de bleus. Au départ, Ark n’attachait aucune importance à cela, mais les paroles de Tarun lui ouvrirent les yeux. C’étaient les marques de coups des Siels, qui considéraient Ronnie comme un porteur d’une infection dangereuse. De plus, il était le fils d’une femme atteinte de cette mystérieuse maladie plus tôt que les autres.
– Êtes-vous sûr que la maladie n’est pas contagieuse?
– Absolument. Pourquoi seuls quelques habitants des bidonvilles y ont-ils été exposés alors que Ronnie et moi ne présentons aucun symptôme? Tarun soupira à nouveau, haussant les épaules. – Quoi qu’il en soit, Ronnie a constamment enduré toute l’adversité et a enduré des coups et des malédictions dans son discours, sans se plaindre de quoi que ce soit. Apparemment, il pensait que s’il supportait une telle attitude en silence, alors il serait au moins autorisé à travailler. Pauvre enfant.
Malgré les coups, Ronnie a continué à retourner travailler à Ciel, et quand il a finalement réussi à collecter suffisamment d’argent, il s’est tourné vers Tarun pour acheter les herbes médicinales nécessaires. Il n’avait pas assez de fonds pour acheter des médicaments coûteux, alors il a demandé à Tarun de fabriquer quelque chose à partir des herbes achetées. Cependant, cela n’a pas amélioré l’état de Margaret. Les attaques se sont produites presque quotidiennement et seuls des analgésiques ont partiellement soulagé sa souffrance. Mais aujourd’hui, même ils n’ont pas aidé.
– Les analgésiques sont également des drogues, et si vous les prenez souvent, la dépendance commence avec le temps, et vous devrez alors en prendre de plus en plus pour obtenir au moins un effet. Cette fois, le pire a été évité, mais cela deviendra un problème à l’avenir. Il semble que Margaret n’ait tout simplement plus la force de tenir. Une ou deux autres attaques de ce genre, et tout sera fini… – Tarun ne put retenir un autre soupir à l’idée de ça.
“Pensez-y!” – Ark avait auparavant l’intention de poser à Ronnie quelques questions sur sa famille et sa vie en général.
Bien sûr, il soupçonnait quelque chose comme ça, car il savait que le sentiment d’empathie qui s’était développé entre eux n’était pas seulement basé sur le fait qu’ils avaient tous les deux une enfance difficile. Ronnie n’a jamais parlé de rien, mais Ark a intuitivement senti qu’ils étaient dans une situation similaire. Et une fois, Ark devait déjà faire exactement la même chose que Ronnie: il faisait tout son possible pour prendre soin de sa mère malade. Et lui aussi devait travailler avec des gens qui ne comptaient pas du tout avec lui. Ark a donc compris les sentiments de Ronnie mieux que quiconque. Ce sentiment d’impuissance, à cause duquel il voulait maudire ce monde injuste… Mais pourquoi tout le monde ne pouvait-il pas le comprendre? Cependant, la seule chose qui comptait était qu’Ark le comprenne. Il ne pouvait s’empêcher de comprendre.
“Je veux l’aider” – ce désir est apparu dans la tête d’Ark de façon inattendue pour lui.
Il n’a jamais de sa vie ressenti le désir d’aider une autre personne gratuitement. Cependant, les soins infirmiers n’étaient pas une panacée – la compétence permettait d’alléger la souffrance ressentie par le patient, mais avec son aide, il était impossible de guérir la maladie. Même si le désir sincère d’aider Ark a déclenché le soin miraculeux, cela n’aurait pas beaucoup changé non plus. Dans le passé, il a réussi à atténuer les symptômes de maladies avec Miracle Care, mais pas à les guérir complètement.
“Cependant, je dois essayer. Avec de telles attaques, Margaret ne durera pas longtemps.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Mais Ark se souvenait que la sortie miraculeuse fonctionnait souvent de manière imprévisible et pas toujours. Cela s’est produit cette fois quand il a essayé d’aider la mère de Ronnie.
“Vous avez juste besoin d’un désir sincère d’aider cette femme. Je veux vraiment ça plus que jamais, car elle a vraiment besoin de mon aide. Alors pourquoi diable ça n’a pas marché? ” Ark jura doucement, mais ensuite il se souvint: “Attendez, Ronnie n’a-t-il pas essayé de donner à Margaret différents types d’herbes? Et rien n’a aidé? J’ai déjà fait face à une situation similaire!”
Il se souvint du cas lorsqu’il rencontra le Galgin, qui souffrait d’une intoxication alimentaire. À ce moment-là, il a également échoué à activer le soin miraculeux et la magie réparatrice de Larietta n’a pas non plus fonctionné. La raison en était que l’intoxication alimentaire du Galgin était provoquée par une nourriture de mauvaise qualité et n’était causée par aucune maladie.
“Est-il possible que quelque chose de similaire arrive à Margaret? Cela pourrait expliquer l’échec de Miracle Care, car il ne s’active que lorsqu’il est utilisé sur les malades. Et c’est pourquoi il n’a alors pas agi sur Galginov par un simple empoisonnement. Ce n’est donc pas une maladie, mais une sorte de poison? ”
Cela lui rappela que les taches noires et rouges de Margaret ressemblaient vaguement aux symptômes des Galgins.
“Si c’est ce que je pense, alors partir ne va clairement pas aider ici.”
– Ronnie, prends soin de ta mère, et je vais jeter un petit coup d’œil autour, – après avoir dit au revoir au garçon, Ark les a laissés.
Ark a combattu l’empoisonnement de Galginov d’une manière différente: il a examiné les environs à la recherche de la source de pollution, puis a créé un antidote.
“Habituellement, les PNJ ne mettent pas leur nez là où ils ne devraient pas, et ne mangent pas d’aliments bizarres comme les Galgins. Mais s’ils vivent au bord de la pauvreté, alors qui sait quelle nourriture désagréable ils doivent manger. Apparemment, c’est pour cela que les habitants de Ciel ne tombent pas malades – ils ne mangeraient jamais d’ingrédients de qualité douteuse. Par conséquent, il est nécessaire de trouver la source de l’infection, et elle doit être quelque part dans les bidonvilles.”
Le premier endroit où Ark est allé était une petite rivière qui coulait à travers les bidonvilles. Si quelque chose a pollué l’environnement, cela aurait dû affecter la pureté de l’eau de la rivière. Comme vous vous en doutez, la description de l’eau de rivière fournie par la compétence Identifier l’ingrédient semblait suspecte.
L’eau ordinaire des bidonvilles de la rivière Siel
Peut être utilisée pour la cuisine.
* Informations complémentaires: à première vue, c’est une rivière ordinaire, mais si on y regarde de près, l’eau y est plutôt sale, même pour un bidonville. La raison en est un polluant environnemental inconnu. Pour le moment, la pollution n’est pas grave, mais certainement alarmante et nécessite une attention particulière. Si la pollution se poursuit, l’eau de la rivière deviendra totalement impropre à la consommation d’ici un an.
“C’est sans aucun doute la source de la maladie!” – Après avoir confirmé ses soupçons sur la qualité de l’eau, Ark a décidé d’enquêter sur la berge et de collecter plusieurs ingrédients pour vérification.
Bien sûr, il n’y avait pas de conduites d’eau dans le Nouveau Monde, donc la pollution de l’eau potable pouvait devenir un problème sérieux pour n’importe quelle colonie. Mais les premiers à être exposés aux effets de la pollution étaient les pauvres. Malgré le fait que, à en juger par la description, la pollution n’était pas encore critique, il était difficile de prédire quel effet une telle eau aurait sur les plantes locales. Il est possible qu’ils soient devenus toxiques. Par exemple, les plantes du monde réel qui poussent dans des environnements pollués ont absorbé des cancérogènes dangereux.
“Peut-être que les ingrédients contiennent une substance spéciale qui, avec le facteur polluant, devient un poison. Par conséquent, si vous collectez plusieurs ingrédients nécessaires et en extrayez cette substance en utilisant les compétences du Food Admirer, vous pourrez créer un antidote simple basé sur celui-ci. Mais cela nécessitera mon pot… “- Ark eut l’air agacé par les ingrédients collectés.
Pour le moment, son chapeau melon était à l’Institut de magie, et peu importe comment il voulait aider les habitants des bidonvilles, il ne pouvait plus interrompre le processus de préparation de la pilule de l’immortalité, jusqu’à la fin de laquelle, selon ses calculs, il restait au moins 40 heures. Mais 40 heures de temps réel pour lui, soit 120 heures pour le PNJ. Et personne ne pouvait garantir que rien n’arriverait à Margaret pendant cette période.
“Oh, exactement!” – Pensant anxieusement, il a pu se souvenir qu’il n’était pas seul.
A sa disposition se trouvait Tarun, un droguiste des bidonvilles. Même s’il n’a pas remarqué la pollution de la rivière, il est néanmoins resté pharmacien. Cela signifie que son inventaire doit contenir des outils de transformation des ingrédients.
Quand Ark est retourné à la maison de Ronnie, Tarun a répondu sans objection à sa demande. En général, c’était un personnage plutôt simple:
– Si cela aide à guérir ces personnes, alors je suis d’accord avec tout ce que vous dites.
– Génial. Alors j’aurai besoin de votre aide. “Ark a transféré les herbes médicinales qu’il avait ramassées chez Tarun et s’est mis au travail.
Etant privé d’accès au pot de travail automatique, il a dû traiter les échantillons manuellement à l’aide des outils de Tarun.
Les ingrédients sont incompatibles!
– Ugh vous!
Cependant, la tâche n’était pas aussi simple qu’il y paraissait à première vue. Quelles que soient les substances qu’il essayait d’extraire des plantes, elles ne réagissaient en aucune façon à l’eau du fleuve.
– J’ai peut-être manqué d’autres ingrédients?
– Hmm… Eh bien, ceux que vous avez apportés sont tout à fait comestibles… – répondit Tarun en se grattant l’arrière de la tête.
Bien sûr, cette région pourrait bien avoir cultivé des ingrédients dont Tarun n’était pas au courant. Cependant, si plusieurs habitants de bidonvilles ont été empoisonnés à la fois, cela doit signifier que l’ingrédient dangereux est assez courant. Mais s’il n’y avait pas d’autres ingrédients dans la région…
“Margaret a été la première à présenter des symptômes. C’est arrivé il y a environ un an. Si les ingrédients étaient la cause de la maladie, le nombre de cas aurait été beaucoup plus élevé pour le moment. Après tout, le monde végétal de Ciel n’aurait pas pu complètement changer au cours de la dernière année?”
Alors Ark a eu une idée, et il s’est tourné vers Tarun:
– Rien dans la région n’a changé il y a un an?
– Cela a-t-il changé? .. Oui, il semble que non, je ne me souviens de rien de spécial.
– Tout va faire, tout changement.
– Eh bien, peut-être qu’à ce moment, dans Ciel, “l’atelier de Seiran’ a été ouvert.
– “L’atelier de Seiran’?
– Oui. C’est le plus grand atelier d’alchimie de Ciel et l’un des cinq plus grands de tout Bristania. Grâce à elle, Ciel est devenu l’un des plus grands fournisseurs de potions du royaume.
Les yeux d’Ark s’illuminèrent aux mots de Tarun: “La maladie de la mère de Ronnie est donc liée à son travail!”
Ark a complètement raté cette opportunité. Peu importe à quel point les conditions de vie dans les bidonvilles étaient malsaines, la maladie mystérieuse aurait bien pu venir ici de l’extérieur. Et un endroit où les gens traitaient diverses herbes et potions serait une source idéale de poison. Ainsi, grâce aux informations de Tarun, l’enquête d’Ark a pris un nouveau tournant.
Les potions de guérison avancées sont créées en utilisant une méthode spéciale impliquant l’utilisation de 10 types d’herbes différents.
Les potions sont un objet vital qui vous permet de soigner les blessures reçues au combat. Et “l’atelier de Seiran’ ne produit que des potions de qualité supérieure.
Lorsqu’elles sont utilisées, nos potions restaurent instantanément 650 points de vie. Cependant, ils n’aident pas à se débarrasser des effets négatifs tels que l’empoisonnement ou le malaise.
– Hmm… – Ark a secoué la bouteille avec un liquide rouge foncé à l’intérieur. Après avoir reçu un conseil de Tarun, il a visité l’atelier de Seyran et y a acheté une potion de soins.
En général, chaque zone du Nouveau Monde pourrait offrir aux joueurs une sélection unique d’objets. Il y avait aussi des articles dits de marque – par exemple, des nains spécialisés dans le forgeage de matériel à partir de fer, et ces articles étaient très demandés – comme vous le savez, ils étaient généralement reconnus comme des experts dans le traitement des métaux et leurs produits avaient donc des caractéristiques accrues. De même, les objets de marque pourraient être produits par des PNJ individuels dotés de compétences spéciales. Comme en réalité, de telles choses étaient plus chères que d’habitude, mais en retour, elles dépassaient leurs homologues standard en termes de qualité.
Et la ville de Ciel, faisant partie du royaume magique de Bristania, était largement connue comme fabricant de potions de marque. Les potions de Seyran étaient vendues à un prix légèrement plus élevé que les autres, mais en même temps, elles restauraient en moyenne 100 à 150 points de vie de plus qu’elles ne gagnaient en popularité dans toute la Bristania. Mais malgré ses revenus, l’atelier de Seyran a économisé sur les coûts de production en embauchant une main-d’œuvre bon marché dans les bidonvilles.
“Alors, les personnes qui ont travaillé dans cet atelier ont attrapé une sorte de maladie?”
La théorie semblait douteuse. Cependant, cela aurait pu être dans les herbes qui étaient utilisées pour faire des potions. Même si elles n’étaient pas dangereuses en elles-mêmes, toute combinaison particulière d’herbes pouvait déclencher une réaction chimique inattendue et transformer la potion en poison.
En fait, l’une des compétences des voleurs était “Créer des poisons’, qui leur permettait de produire des poisons à base de diverses plantes. Mais le produit final était un mélange liquide homogène, et il n’était pas possible d’isoler des ingrédients spécifiques dans celui-ci.
“Apparemment, cela ne fonctionnera pas pour déterminer la composition de la potion. Cependant, ce n’est pas surprenant. ”
Après avoir acheté la potion dans l’atelier, Ark a posé la question avec désinvolture sur la composition des plantes qu’elle contient, car pour cela il l’a achetée. Mais, bien sûr, la formule de la potion de la marque était gardée dans la plus stricte confidentialité, et personne dans l’atelier n’allait en parler à la première personne. Arch a été pris pour un espion de production et a été expulsé à trois cous.
“Mais si ce n’est pas l’eau du fleuve ou les plantes qui poussent dans le bidonville, il n’ya pas d’autres options. Mais comment tester la sécurité des ingrédients d’une potion? – Il continua à secouer la potion pensivement jusqu’à ce qu’il se souvienne de quelque chose: – “Attends une seconde… Il y a beaucoup de porteurs dans cette ville… et les potions de l’Atelier de Seyran sont les produits les plus populaires produits dans Ciel. Cela signifie qu’une grande quantité de matières premières pour les potions devrait être fournie à la ville, “avec cette pensée, Ark se rendit à la Twilight Tavern, qui était fréquentée par de nombreux transporteurs.
Lire Ark en français – Volume 16. Chapitre 2. Enquête (Partie 1) – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation