Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 16. Chapitre 3. Défenseur du peuple (partie 1)

Ark – Volume 16. Chapitre 3. Défenseur du peuple (partie 1) – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 16. Chapitre 3. Défenseur du peuple (partie 1)

– Eh bien, êtes-vous prêt?

– Oui! Ronnie hocha la tête en riant, et lui et Ark se dirigèrent vers Ciel.

Après avoir traversé le quartier commerçant, ils ont rencontré Agate, qui marchait sans relâche d’un côté à l’autre devant la porte de l’atelier de Seiran.

– Êtes-vous enfin venu?

– Oui, je suis un peu en retard.

– Quoi? Ce n’est pas une explication! Agate a crié avec irritation. – Je vous ai prévenu de l’urgence de l’affaire! Savez-vous combien l’atelier supporte pour chaque jour d’arrêt sans ingrédients? Vous ne pouvez même pas imaginer une telle somme! Bon sang, je savais que je ne devrais pas faire confiance à un étranger. Mais quoi qu’il en soit, vous êtes enfin là. J’espère que vous avez trouvé la charge?

– Trouvé.

– Au moins quelque chose. Donnez-le ici.

– Et si je ne veux pas? – marmonna Ark en se grattant paresseusement le cou.

– Quoi? Ne veut pas? Que voulez-vous dire que vous ne voulez pas? – Le visage d’Agate s’est tordu en un visage ridicule

– Vous m’avez entendu. Je ne veux pas, c’est tout.

– Qu’est-ce que tout cela signifie? Autrement dit, vous avez arnaqué la date limite de la mission par caprice personnel? Ou pas pour moi? Oh, au diable. Je n’aurais pas dû attendre autre chose d’un étranger. J’étais trop occupé et n’avais pas le temps de le faire personnellement, j’ai donc décidé d’embaucher la première personne que j’ai rencontrée.

– C’est ça? Ark grogna, faisant plisser Agate son nez comme un orang-outan.

– J’ai besoin d’une boîte avec l’emblème de Seiran. Bon sang, si vous êtes un étranger à Bristania, cela ne signifie pas que vous êtes autorisé à faire de telles choses! Si vous ne le rendez pas maintenant, j’appellerai les gardes!

– Gardes… Eh bien, c’est une idée. Allons.

– Comment vas-tu… – Agate ne s’attendait pas à une telle réaction d’Ark et ne s’arrêta pas une seconde.

– Quelque chose s’est-il passé? Ark gloussa. “Je pensais que vous alliez appeler le garde.

– Oui. Tu crois que je plaisante?

– Eh bien, appelez-moi, qu’attendez-vous! Ou peut-être que la présence des gardes n’est pas entre vos mains? Oui, s’ils vérifient le contenu de la boîte, ce sera gênant…

– Th-c’est hors de question!

– Alors j’ai bien compris? – Ark sourit d’un air suffisant.

– Vous… – Agate a alors pris un air embarrassé et son ton a changé. – Avez-vous ouvert la boîte?

– Et alors?


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– C’est une violation directe des termes du contrat, c’est quoi!

– Oui, je l’admets. Hélas, j’ai dû commettre une faute grave. J’ai rompu ma promesse et je dois être puni… Alors appelle le garde. Laissons-les décider qui a raison et qui a tort.

– Ne me faites pas rire. Tu penses que je vais danser sur ton air juste parce que tu as vu le contenu de la boîte. Ces herbes sont totalement sûres et n’ont aucun effet secondaire. Nous faisons des potions pour tout le sud de la Bristania, même les membres de la famille royale utilisent nos biens…

– La ferme, salaud.

Ark a utilisé sa compétence de signature, tournant la conversation de 180 degrés. Son visage sembla se transformer soudain en un sourire de démon, des sorts jaillissant de sa bouche. Après avoir expérimenté l’intimidation de niveau 366, Agate est devenue pâle comme une feuille.

– Oui, je l’admets, – se rapprochant, grogna Ark. – J’ai examiné le contenu de la boîte. Et les potions de l’atelier de Seyran sont vraiment inoffensives. Pour ceux qui les utilisent. Cependant, cela ne signifie pas qu’ils sont sans danger pour ceux qui les fabriquent!

Agate est devenue silencieuse aux paroles d’Ark. Apparemment, il a vraiment réussi à percer son secret.

Griffe de Caradaras

La griffe de Caradaras est une plante toxique mortelle qui pousse dans les gorges de Karadaras et ressemble à une griffe en forme. Il est si toxique que même un troll, inhalant son odeur tout au long de la journée, mourra immédiatement.

* Informations supplémentaires: Lorsque Caradaras est correctement nettoyé des substances dangereuses, il acquiert des propriétés bénéfiques et peut être utilisé en combinaison avec d’autres herbes. Cependant, inhaler ou toucher son odeur pendant le traitement peut être fatal.

Après y avoir été exposée pendant une longue période, une personne commencera à souffrir de graves symptômes d’empoisonnement. Ceux-ci incluent de la fièvre, des crampes et des taches noires et rouges sur tout le corps. Lorsque les taches deviennent complètement rouges, la personne meurt.

Ce fut l’information révélée par Ark en étudiant les herbes de la boîte. L’ingrédient secret d’une potion vendue dans toute la région sud de Bristania était la Griffe de Caradaras. Ark a appris les propriétés de la plante toxique grâce au Food Admirer. Bien sûr, toutes les toxines de la plante ont été purifiées pendant le traitement, ce qui a rendu les potions totalement sûres, tout comme dans la production d’aliments en conserve dans le monde réel, elles éliminent de nombreux produits chimiques toxiques, comme l’acide chlorhydrique. Cependant, les ouvriers qui s’occupaient des Talons de Caradaras, pour une raison quelconque, n’étaient pas protégés de leurs fumées. C’est pourquoi Ark n’a pas cru ses yeux quand il a identifié la source du poison. En recherchant les raisons qui ont conduit à l’apparition d’une maladie mystérieuse, il a d’abord considéré que la faute était une perturbation accidentelle du processus de production.

Cependant, en regardant dans la boîte malheureuse, il se rendit compte que ce n’était pas une seule erreur. Les ouvriers ont été lentement empoisonnés, inhalant les toxines émises par la Griffe de Caradaras! Et, étant propriétaire de l’atelier, Agate aurait dû le savoir. Si une erreur était commise lors du mélange d’herbes, la potion finale deviendrait un poison. Par conséquent, il ne pouvait tout simplement pas ignorer les propriétés toxiques de la plante. Cependant, les ouvriers de l’atelier ont été empoisonnés par la griffe de Caradaras. Et même s’il y avait une violation des mesures de sécurité, au moins un antidote devrait être fourni aux habitants malades des bidonvilles. Mais, apparemment, Agate ne s’en souciait pas vraiment.

“Se soucie-t-il vraiment de la vie de tous ces gens?” – Les yeux d’Ark brillèrent alors qu’une pensée traversa sa tête: L’agate ne devrait pas s’en tirer.

– Vous avez tout faux… – Agate balbutia alors que la sueur coulait de son visage. – Qu’est-ce que tu veux? De l’argent, évidemment? Bien, OK. Si vous promettez de vous taire, alors je paierai 500 … non, 1000 pièces d’or. Alors, que dis-tu? Je suis sûr que vous n’avez jamais eu à tenir une telle somme entre vos mains. C’est pour ça que tu es venu, non? Promets juste de garder la bouche fermée et je te donnerai 1000 pièces d’or.

“J’ai dit, tais-toi, salaud,” grogna de nouveau Ark, et Agate recula, comme si elle s’attendait à un coup.

Mais Ark soupira avec lassitude et secoua la tête. En fait, les habitants des bidonvilles étaient impatients de tuer Agate de leurs propres mains lorsqu’ils ont découvert tout. L’homme qui les a gardés de cet acte téméraire était Ark. Mais pas par sens de la justice, mais simplement il a estimé que ce ne serait pas rentable pour lui, alors il a convaincu la foule en colère de le laisser d’abord parler à Agate.

– Je n’en parlerai pas au garde.

– R-Vraiment?

– Oui, mais en retour, vous devrez remplir trois conditions.

– Quelles autres conditions?

– Premièrement, les personnes qui ont souffert de votre irresponsabilité devraient recevoir 1 000 pièces d’or chacune. Deuxièmement, tous les travailleurs injustement licenciés de l’atelier doivent retrouver leur emploi, avec un salaire trois fois supérieur au précédent. Mais avant tout, vous devez leur offrir un environnement de travail sûr. Et ce n’est que la première condition.

En partie pour cette raison, Ark a empêché les pauvres de visiter Agatha. Malgré le fait qu’Ark les ait guéris d’une mystérieuse maladie, leurs conditions de vie se sont considérablement détériorées au cours de l’année écoulée, car ils ont dû acheter un tas de médicaments inutiles sans pouvoir travailler. Et même après son rétablissement final, il n’y avait aucune chance qu’Agate accepte de les réembaucher. Ark a donc décidé d’offrir une vie confortable aux habitants des bidonvilles.

– W-quoi? Comprenez-vous même ce que vous dites? Si je paie ces indemnités, l’atelier de Seyran fera faillite!

– Peut-être. Mais ça ne me dérange pas. Quand vous avez pensé aux bénéfices de l’atelier, les habitants des bidonvilles mouraient de maladie et de faim.

– M-mais… – Agate secoua la tête catégoriquement. – Ces conditions sont inacceptables! Je ne peux pas me permettre de mettre l’atelier en faillite!

– Vous contrôlez tout le marché de la région sud de Bristania, donc j’ai du mal à croire que ce sera un coup fatal pour votre entreprise.

– Hmm?

– L’atelier de Seyran est important pour l’économie de Ciel, alors peut-être que je ne devrais pas aller voir le garde, mais directement au roi de Bristania? Je me demande ce qu’il adviendra de l’atelier alors.

– Et vous êtes impudent. Pensez-vous vraiment que le roi de Bristania croira les paroles d’un étranger comme vous? Oui, personne ne vous laissera près de lui pour un public à un coup de canon!

Soudain, Agatha a retrouvé son courage. Si Ark parvient à atteindre le roi lui-même, Agatha serait mal à l’aise. Cependant, sur cette voie, Ark devrait passer par une série de hauts fonctionnaires acceptant des pots-de-vin. En les soudoyant, Agate pouvait faire en sorte que les plaintes des pauvres et de l’étranger qui les représentaient n’atteignent jamais les oreilles du roi.

– Ark a une recommandation!

Soudain, une voix est venue de l’autre côté de la rue. Le visage d’Agate se tourna vers le son d’une expression confuse.

– Qu’est-ce que c’est? Qu’est-ce que tu es?

– Exactement. Chef de la branche Ciel de l’Institut de magie, Rabent. À votre service.

C’était le même magicien qui avait rencontré Ark à l’Institut le jour de son arrivée dans Ciel. Rabent fit un signe de tête à Ark et parla à nouveau:

– Je ne suis pas au courant de tous les détails de la situation, mais je peux dire qu’Ark est un membre respecté de l’Institut de magie avec une brillante réputation.

– Membre de l’Institut? Ce gars qui cherche une cargaison manquante depuis quelques jours?

– Je crois qu’Ark ne peut tout simplement pas s’empêcher d’offrir son aide quand il voit qu’une personne est en difficulté, – dit Rabent, regardant Ark avec respect.

Il semble qu’il n’ait absolument pas compris la véritable motivation d’Ark. Mais maintenant, c’était entre ses mains.

– Il n’a même pas hésité à aider les pauvres habitants des bidonvilles. Avant que Ark ne vienne ici, il est passé au Magic Institute et m’a donné la plupart des détails. Et c’est une question sérieuse. Si vous rejetez son offre, alors Ark, en utilisant son statut de membre à part entière de l’Institut, pourra attirer l’attention sur ce problème. Je parle de mon maître, le directeur de l’Institut de magie, qui a des relations dans les cercles les plus élevés. Vous pensez que vous ne voudriez pas que cela se produise?

Le visage d’Agate est devenu pâle. Apparemment, il était sérieusement effrayé par les paroles du magicien.

– Connaissant toutes les violations qui ont eu lieu dans l’atelier de Seyran, je regrette sincèrement que l’Institut de magie échange avec vous depuis si longtemps. Et je ne suis qu’un directeur de succursale. Imaginez ce que la colère de mon maître va devenir pour vous.

La rage a éclaté dans les yeux de Rabent alors qu’il lançait à Agate un regard méprisant.

– Mais si vous acceptez la demande de conciliation d’Ark, qui ne se soucie que du sort des pauvres, condamnés à mort par vous, alors je garderai le silence sur ce fait. Et je ne le ferai pas pour vous, mais en signe de respect pour Ark, qui se soucie sincèrement des gens ordinaires.

Ark n’a appris que récemment que seulement 20 joueurs et environ 500 PNJ détenaient le titre de membre de l’Institut magique. Par conséquent, le chef de l’Institut était très attentif aux membres de l’organisation qu’il contrôlait. Surtout pour ceux d’entre eux qui étaient à Bristania, où l’influence de l’Institut de magie était plus forte que partout ailleurs.

“Oui, c’est bien d’avoir des amis de haut rang”, Ark a soudain réalisé l’importance des relations.

Agate a immédiatement perdu du terrain dès qu’il a appris qu’Ark était membre de l’Institut de magie.

– Alors, acceptez-vous les conditions proposées? – demanda Ark en hochant la tête vers Rabent.

Agate a rapidement compris où tout se passait, et a changé son ton pour un ton plus poli.

– Mais vous n’avez exprimé que la première condition.

– Oh oui. Deuxièmement, vous me devez 2000 pièces d’or.

– P-quoi?!

– C’est la quantité d’ingrédients utilisés pour traiter les habitants des bidonvilles contre la maladie causée par les conditions de travail dangereuses dans votre atelier. En fait, j’aurais dû demander 10 000 pièces d’or pour mes efforts. Mais après avoir consulté Rabent, je me suis rendu compte que la faillite complète de l’atelier de Seyran ne mènerait à rien de bon, y compris pour moi. Donc, je ne vais pas vous arnaquer jusqu’au dernier fil, mais en même temps je sais que vous pouvez payer 2000, – répondit Ark avec un sourire moqueur.

Quelle que soit la situation, il a toujours su trouver des avantages pour lui-même. En fait, Ark comptait à l’origine sur une compensation d’un montant de 1000 pièces d’or. Mais ensuite, il a appris la taille des actifs de l’atelier de Seyran par Rabent, qui lui a rappelé que la faillite conduirait à l’effondrement du système économique de Ciel. Partant de là, demandant 1000 pièces d’or pour les pauvres touchés et 2000 pour lui-même, Ark visait le montant maximum de paiements qu’Agate pouvait se permettre sans risquer de ruiner. Agate, voyant qu’Ark était conscient de la taille de ses actifs, a éclaté de sueur froide et a finalement abandonné:

– D’accord. Je paierai une compensation. Mais je ne pourrai pas tout payer en même temps, sinon l’atelier n’y survivra pas. Vous avez étudié mes finances et vous auriez dû le comprendre? Je vais diviser le total en trois parties. Les paiements seront effectués tous les deux mois. Si ces conditions ne vous conviennent pas, alors je n’ai plus rien à vous proposer.

Ark sourit à la suggestion d’Agatha et hocha la tête:

– Ça a l’air bien. Mais, bien sûr, tout cela doit être reflété dans le contrat. Et si vous ne respectez pas les conditions signées, l’atelier passera en possession de l’Institut de la magie, qui versera le montant restant aux habitants des bidonvilles. Et moi.

– Comme c’est déshonorant!

– Qui parlerait, – argumenta Ark en souriant.

À la suite de négociations, deux contrats ont été signés entre lui et Agate. L’un concernait les paiements aux habitants des bidonvilles et l’autre à Ark lui-même.

– Vous devez maintenant régler vos dettes plus honnêtement.

Ark a serré le contrat dans sa main et a ri, en réponse à quoi Agate a seulement serré des dents. Ark était sur le point de partir, mais soudain il se souvint de quelque chose et dit:

– Oh, j’ai complètement oublié la troisième condition.

– Je n’ai plus rien à vous donner, vous m’avez tout pris!

– Pourquoi êtes-vous si échevelé? Détendez-vous, je ne vous demanderai pas plus d’argent. Mais j’ai besoin de ton visage.

– Mon visage? Demanda Agate, perplexe.

Puis Ark a soudainement levé la main sur le visage d’Agate et l’a tiré vers le bas, saisissant son nez. Le laissant tomber assez bas, il sourit et dit à Ronnie.

– Ronnie, votre chemin.

Attention!

– Oui!

Ronnie se pencha et passa la tête sur le visage d’Agatha. Il est tombé sur le dos avec un visage ensanglanté, et tandis qu’Agate roulait sur le sol, s’accrochant à son nez cassé, Ark s’est accroupi à côté de lui et a demandé au garçon:

– Pensez-vous vraiment que cela suffit?

“Oui,” acquiesça fermement Ronnie.

– Eh bien, si vous êtes satisfait du résultat… – Ark a tapoté Ronnie sur la tête. – Tu comprends? À l’exception de votre mère, qui a failli mourir, aucun habitant de bidonville n’a jamais été gravement malade. Seulement ta maman. Cela est dû au fait qu’elle a continué à travailler, réalisant même clairement les symptômes d’empoisonnement avec la griffe de Caradaras et les endurant fermement. Et elle a continué à les porter, même lorsqu’elle ne pouvait plus sortir du lit. Ark serra l’épaule de Ronnie pour rendre ses paroles plus significatives. “Elle l’a fait pour vous. Et vous devriez être aussi fier d’elle qu’elle est fière de vous.

– Ark… – Ronnie ne put retenir ses larmes et le serra dans ses bras.

Ark a calmé le garçon et, ensemble, ils sont retournés dans le bidonville, laissant Agate se tordre dans la poussière. Les habitants des bidonvilles se sont familiarisés avec les termes du contrat, en le passant de main en main. Finalement, Tarun a osé parler le premier.

– Comment est-ce possible? ..

– Oh, rien de spécial. J’ai visité l’atelier de Seiran et j’ai parlé à Agatha de vos problèmes et il a joyeusement signé le contrat.

Ark a décidé de ne pas leur donner tous les détails. Que cela vous plaise ou non, ils devraient encore travailler dans l’atelier de Seyran, car il n’y avait tout simplement pas d’autres emplois pour eux. Donc, s’ils découvraient toute la méchanceté de l’agate, cela ne mènerait à rien de bon. Maintenant que l’incident est réglé, les habitants des bidonvilles se sont rassemblés autour de Ronnie.

– Nous avons très honte…

– Nous nous sommes comportés ainsi, sans connaître toutes les circonstances…

– Nous n’avons aucune excuse ni pardon.

– Tout va bien. Ma mère est en bonne santé, et le reste ne me dérange pas “, rejeta Ronnie, répondant d’une voix bon enfant.

Ark, qui regardait la scène, a ri doucement: “Oui, c’est mon petit ami.”

Ark ne pouvait pas s’arrêter de rire au ton de Ronnie. En fait, il pensait que Ronnie était encore trop gentil – cela était particulièrement évident avec Agate. Si Ark était dans une telle situation, il battrait Agate en une pâte. Cependant, Ronnie n’était pas comme lui. Cet enfant, qui avait grandi trop tôt, s’est borné à un coup de poing au visage d’Agatha, qui l’ennuyait à peu près, et pardonnait d’un cœur léger aux habitants des bidonvilles qui le traitaient injustement. Ark ne pourrait jamais faire ça.

“Eh bien, je pense que l’or que j’ai reçu m’aidera à accepter le châtiment insuffisant des coupables’, – après avoir observé les habitants des bidonvilles pendant un certain temps, Ark est tranquillement parti.

Lire Ark en français – Volume 16. Chapitre 3. Défenseur du peuple (partie 1) – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 16. Chapitre 3. Défenseur du peuple (partie 1) – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*