Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 16. Chapitre 3. Défenseur du peuple (partie 2)

Ark – Volume 16. Chapitre 3. Défenseur du peuple (partie 2) – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 16. Chapitre 3. Défenseur du peuple (partie 2)

Cette fois, Ark a aidé les gens uniquement à partir de principes, sans compter sur une récompense – malgré le fait qu’il ait réussi à obtenir 2000 pièces d’or d’Agate, il n’avait pas l’intention de demander aux pauvres un seul cuivre. Néanmoins, au dernier moment, Ark a été remarqué par Tarun, qui a couru vers lui, a saisi ses mains et a demandé:

– Attendez, où allez-vous?

– Mon travail ici est terminé, et j’ai encore beaucoup à faire…

– Je suis désolé d’entendre vos paroles. Pour qui nous prenez-vous? Après tout, vous nous avez sauvés! Et pas seulement de la maladie, mais aussi de la pauvreté. Et j’ai beaucoup compris dans le peu de temps que je vous ai rencontré. Par exemple, le fait que prendre soin des malades nécessite plus que de simples connaissances médicales. Par conséquent, je peux affirmer avec confiance que vous pouvez être qualifié de véritable gardien!

À ces mots, avec un effet sonore agréable, un message d’information est apparu, qu’Ark ne s’attendait pas à voir.

Application réussie des soins miraculeux

Souvent, prendre soin des patients nécessite plus que de simples soins. Un vrai tuteur prend soin non seulement du malade, mais aussi de ses proches. En un sens, les gens qui les entourent partagent la maladie de la personne qui leur est chère – ils souffrent parce que leur proche se sent mal et s’inquiètent également des problèmes financiers causés par la maladie. Et par conséquent, ayant prêté attention non seulement à l’élimination de la maladie, mais aussi à la consolation des proches du patient, vous avez atteint l’illumination.

Vous avez réussi à sauver non seulement le patient lui-même, mais aussi les gens autour de lui. Avant de venir à la rescousse, les habitants des bidonvilles vivaient au bord de la famine en raison des dépenses en médicaments. Maintenant, ils ressentent une gratitude sans bornes envers vous et vous sont sincèrement reconnaissants que vous leur ayez rendu leur vie, emportée par la maladie et la pauvreté.

À leurs yeux, vous êtes un véritable gardien. Et cela en soi est la plus grande récompense. Vous avez insufflé de l’espoir et de la vie à des dizaines de malades, ainsi qu’à leurs amis et à leur famille, accomplissant ainsi un véritable miracle. Grâce à vos réalisations, vous êtes devenu un exemple de gardien et sur ce chemin, vous avez atteint un rang plus élevé.

* Grâce à l’utilisation réussie de Miraculous Care, toutes vos statistiques sont augmentées de 2. * L’affection est augmentée de 40. * La renommée a augmenté de 200. * L’alignement a basculé vers le bien de 100.

Grâce à l’utilisation réussie de Miraculous Care, vous avez gagné le titre de Protecteur du peuple.

Votre renommée en tant que gardien a augmenté, et maintenant les malades vous traiteront avec encore plus de respect.

* En bonus pour gagner le titre, toutes les statistiques ont été augmentées de 2. * La renommée a augmenté de 200.

“Oh… Et tout cela grâce au départ? – Ark a étudié le contenu de la fenêtre avec surprise. “Quand je l’ai supplié de travailler, rien n’a fonctionné, mais maintenant que tout est fini… Ce système m’énerve.”

Après réflexion, cependant, il réalisa à quel point il avait de la chance. Bien sûr, si le soin miraculeux avait fonctionné pour Margaret, cela l’aurait soulagée beaucoup plus rapidement de son tourment. Mais dans ce cas, Ark n’aurait pas tenté de comprendre la source de la maladie et, très probablement, il ne pouvait pas aider tous les autres habitants des bidonvilles. Ils souffriraient encore de maladies mystérieuses et Ronnie serait un paria. Et, bien sûr, dans ce cas, Ark aurait perdu 2000 pièces d’or.

– Ark, nous aimerions organiser un dîner en votre honneur! – pendant que Ark expliquait à Tarun, Ronnie a couru vers eux, ce qui a anéanti tout espoir de se cacher inaperçu, comme un héros de cinéma.

Malgré le fait que les habitants des bidonvilles n’avaient récemment presque rien à manger, ils voulaient tout de même remercier leur sauveur. Ils avaient du boeuf séché et du vin bon marché. En conséquence, Ark s’est assis à une table parmi des personnes qui ne s’étaient pas lavées depuis des mois. Cependant, ce n’était pas si grave. Au contraire, Ark était de bonne humeur en regardant cette humble célébration.

– N’est-ce pas un miracle? C’est un miracle de pouvoir partager cette nourriture et ce vin avec vous.

Les gens autour d’Arch ont ri quand il a essayé de mordre un saccadé incroyablement dur.

“Eh bien, finalement mon travail dans Ciel est terminé,” se réjouit Ark, sortant des bidonvilles et retournant au centre-ville.

Il était vraiment satisfait de lui-même, car l’aide désintéressée de Ronnie s’est avérée être un avantage significatif pour lui. Même en mettant de côté les 2000 or reçus d’Agate, terminer des quêtes répétables au cours des deux derniers jours ne lui a valu que 300 points de renommée.

Et cela en aidant les malades dans les bidonvilles a valu 2100 points de renommée pour lui en moins d’une journée! Il a également dû accomplir plusieurs tâches dans le cadre de l’enquête, ce qui lui a valu 40 autres célébrités. Et, de plus, l’utilisation réussie de Miracle Care lui a valu 400 renommée d’en haut. Au total, cela représentait 2540 gloires en une journée!

En fin de compte, la gloire totale d’Ark était maintenant de 8565 points, et l’apprentissage de la technique secrète nécessitait 7000 points. Cela signifiait qu’il, imperceptiblement pour lui-même, dépassait le plan de gloire de 1565. De plus, Miraculous Care a augmenté toutes ses statistiques de 4. Ark ne s’attendait pas à recevoir autant de bonus dans une ville de si bas niveau! Chaque fois qu’il a acquis un nouveau titre grâce à l’utilisation réussie de Miracle Care, il a reçu un bonus aux caractéristiques d’un montant de 2 à 5 points. Cette fois, il a obtenu un quatre. Cela signifiait que le titre de “Protecteur du peuple” était assez insaisissable.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


“Cependant, je suis à Ciel depuis trois jours. La pilule d’immortalité, le pot avec lequel se trouve le stockage de l’Institut magique, devrait être prête dans 7 heures. Pendant ce temps, j’aurai le temps d’étudier la technique secrète et de tester ses propriétés. Eh bien, pas besoin de retarder.”

Et Ark a suivi la direction du dojo d’arts martiaux, anticipant une nouvelle compétence puissante.

“Hmm? Quelque chose a changé, “Ark marcha dans les rues de Ciel avec un visage embarrassé.

L’atmosphère de la ville était nettement différente de ce qu’il avait vu hier, avant le début de l’enquête. En particulier, maintenant les habitants regardaient Ark et murmuraient derrière lui. Mais malgré le fait que c’était plutôt étrange, Ark a décidé d’ignorer ce changement de comportement des habitants de la ville et s’est rendu au dojo, sans y prêter attention. Lorsqu’il est entré, un hobbit familier s’est immédiatement précipité vers lui:

– Oh, vous êtes enfin revenu! J’ai deviné que tu venais bientôt quand j’ai appris la nouvelle.

– Actualités?

– Vous ne savez pas? Tu es la célébrité de Ciel maintenant! N’as-tu pas sauvé les pauvres des bidonvilles? Bien que personne ne connaisse tous les détails avec certitude, les gens savent qu’une maladie mystérieuse est en quelque sorte liée à l’atelier de Seyran, et que vous avez réussi à résoudre le problème, – le Hobbit s’est soudainement rapproché et a murmuré: – En fait, les gens n’aimaient pas Agate, pour toujours essayant d’afficher sa richesse. La nouvelle que vous l’avez mis à sa place s’est donc répandue instantanément dans toute la ville.

“Ah, c’est ça…” – maintenant Ark comprenait pourquoi les Siels le fixaient.

Avant de retourner dans la ville, Ark a dû s’éteindre pendant 4 heures, soit 12 heures de temps de PNJ. Le centre-ville n’était pas si éloigné des bidonvilles, de sorte que pendant ce temps des rumeurs se sont répandues et ont atteint les oreilles du hobbit, qui, pendant ce temps, parlait en regardant de près Ark:

– Mes yeux ne m’ont pas trompé. Vous êtes une personne vraiment honnête qui ne laissera aucune injustice impunie, et vous méritez d’apprendre la technique secrète du fondateur du dojo. Enfin, son art trouvera son successeur!

Le Hobbit a fait l’éloge d’Ark si sincèrement que son visage est devenu rouge. Mais Ark n’a pas écouté son bavardage sur la “légende”, et voulait seulement apprendre la technique secrète le plus tôt possible. Il s’approcha de la statue du fondateur avec un visage exprimant un grand espoir. Comme auparavant, il a tourné autour de son axe, ouvrant ainsi le compartiment avec le parchemin, et quand Ark l’a pris dans ses mains, un message est apparu devant ses yeux:

Grâce à la recherche de la vérité, vous avez eu l’opportunité d’apprendre l’habileté de la connaissance secrète.

Parchemins confiés & gt,

* Nécessite 7000 Glory pour apprendre.

Vous voulez apprendre une compétence?

Arch n’aurait pas dû être demandé deux fois. Il en a trop fait pour apprendre cette compétence.

Il confirma solennellement son intention, en réponse à quoi le rouleau ouvrit et enveloppa Ark de son rayonnement. A ce moment, le fantôme d’un hobbit, assis en position de lotus, apparut devant lui. Il marmonna quelque chose d’indistinct avec une telle rapidité, comme si son discours était enregistré sur bande, dont le rembobinage était accéléré 4 fois. Ainsi, il a transmis à l’Arc les connaissances sur les parchemins confiés, et lorsque le hobbit a fini de parler, un autre message est apparu:

Vous avez appris la compétence de connaissance secrète

Parchemins confiés (spécial, actif): il y a de nombreuses années, cette technique était utilisée par un hobbit – un maître du kung-fu. Il vous permet d’utiliser une partie de votre santé pour transformer l’énergie concentrée. Le résultat final de l’action des Parchemins confiés dépend de trois éléments, déterminés au hasard, qui indiqueront l’effet de la compétence.

Ainsi, cette compétence de connaissance dépend en grande partie de la chance. Le hobbit qui a créé cette compétence l’a utilisée dans une situation critique, mais il n’a pas eu de chance et il est mort en conséquence… Cependant, maintenant, le maître du hobbit transmet cette technique à la prochaine génération d’adeptes.

La compétence peut être utilisée avec tout type d’arme.

“Euh? Et qu’est-ce que tout cela signifie? ” – après avoir lu les informations sur la compétence, Ark se tordit le visage de confusion.

Ayant entendu parler des légendes sur le fondateur du dojo, il avait hâte de voir l’effet incroyablement destructeur. Mais ce qu’il a lu dans la fenêtre d’information ne répondait pas quelque peu à ses attentes. Les effets et les dégâts de l’attaque ont-ils été déterminés par hasard, grâce à une loterie? De plus, ce hobbit est-il mort à cause d’une mauvaise compétence?

Cela ne ressemblait pas du tout au kung-fu. Initialement, Ark pensait que la compétence serait en quelque sorte liée aux arts martiaux en raison du caractère kwon dans son nom coréen, comme dans le mot taekwondo. Cependant, il s’est avéré que dans ce cas, le hiéroglyphe signifiait un parchemin et n’avait rien à voir avec les techniques de kung fu.

“J’ai mis tellement d’efforts pour obtenir la renommée requise, tout cela pour ça?”

Il brillait en blanc de colère:

– Je pensais que le fondateur du dojo était un héros qui possédait des techniques de kung-fu non standard!

– Héros? Dans quel sens? Demanda le hobbit d’un air vide, penchant la tête d’un côté.

– Vous avez vous-même bourdonné toutes mes oreilles à ce sujet! Le fondateur du dojo n’était-il pas un maître légendaire du kung-fu? Et n’a-t-il pas vaincu le diable lui-même avec cette compétence?

– Quoi? Je n’ai jamais dit cela. J’ai seulement mentionné qu’il était connu pour sa chance, qui pouvait soit le favoriser, soit se détourner complètement. À l’un de ces moments, il est mort.

– Comment ça… – Ark était sur le point de crier après le hobbit, mais soudain il réalisa quelque chose et se tut.

Apparemment, pendant tout ce temps, il a mal compris les histoires du hobbit. Malgré le fait qu’Ark maîtrisait désormais parfaitement la langue bristanienne, lorsqu’il est arrivé au dojo pour la première fois, sa compréhension de la langue ne dépassait pas 30%. Naturellement, il ne comprit pas grand-chose de ce qui se disait et finit par penser seul à la légende du maître de dojo.

“Oh mon Dieu, cela veut dire que…”

Comme vous vous en doutez, la barrière de la langue a fait tout son possible – il devait encore dépenser un peu d’argent pour acheter un dictionnaire normal au Magic Institute. Dans ce cas, sa connaissance de la langue passerait instantanément à 100%, et cette situation pourrait être évitée. En conséquence, il a utilisé toute la renommée qu’il avait acquise ces derniers jours sur une technique secrète complètement inutile.

“Oh non, ma 7000 célébrité! ..” Ark secoua la tête. “D’accord, ce qui est fait est fait, et ne jugez pas la compétence par la description. 7000 points de gloire ne peuvent pas être rendus. En fin de compte, la compétence peut être étonnamment utile.”

Décidant de ne pas exclure cette possibilité, il s’empressa de quitter la ville à la recherche de monstres.

Dès qu’il est entré dans la forêt qui entourait Ciel, Ark est immédiatement tombé sur un groupe de kobolds de niveau 200, qui deviendront des cibles d’entraînement idéales pour tester la compétence dans la pratique.

– Ugh, essayons. Parchemins confiés! – Ark a couru vers l’un des kobolds et a utilisé la compétence.

Il a été soudainement aveuglé par un flash brillant, et quelque chose comme une machine à sous est apparu devant lui. Sur trois de ses emplacements séparés, des images de divers symboles étaient visibles. Les machines à sous ont continué à tourner, les symboles se sont remplacés, jusqu’à ce que la rotation s’arrête avec trois clics bruyants. Il y eut un bruit de fanfare, et une fenêtre clignota devant Ark:

Vous avez utilisé la compétence Parchemins confiés

* Résultats: [Propriété] -, [Engagement] -, [Environnement] -.

Méthode d’attaque sélectionnée – Marteau à flèche (marteau gonflable grinçant).

“Marteau à flèche? Qu’est-ce que cela signifie? ” – Ark regarda fixement la fenêtre d’information, il ne comprit pas tout à fait la signification de l’effet, mais seulement jusqu’à ce que Gvisal entre ses mains se transforme en un énorme marteau.

– Oh… c’est pareil! ..

Mais, il s’est avéré que non seulement l’apparence de l’arme a changé.

Boum, boum, boum, boum!

Chaque attaque de marteau ne provoquait qu’un grincement et 1 point de dégâts.

“Quelle absurdité … Qui, sain d’esprit, utiliserait une telle compétence?” – pensa Ark, examinant le jouet ridicule dans ses mains.

Et quel est l’intérêt d’une telle arme dans un combat avec des monstres armés d’une véritable épée ou masse? Il a également eu la chance de décider de le tester au niveau 200 kobolds. Si l’épée d’Ark s’était transformée en ce marteau lors du combat contre des monstres dangereux, il aurait déjà attendu que le compte à rebours expire avant de réapparaître.

“Peut-être que je ne sais pas encore dans quelles situations il est logique d’utiliser les Parchemins de confiance. Très probablement, la compétence peut créer de nombreux effets inhabituels qui sont utiles dans diverses circonstances. Oui, si son résultat est accidentel, alors je considérerai que cette fois, il n’a pas eu de chance. ”

Au moins, il voulait le penser. Lorsque le marteau rebondissant a disparu, il a fermé les yeux et a réessayé la compétence. Cette fois, il a eu l’effet “Fanfaron’. Après l’avoir essayé, Ark a trouvé que cet effet était plus efficace.

Bdy-dy-dysh!

Chaque balancement de son épée était accompagné d’un éclair brillant et d’un rugissement assourdissant.

“Apparemment, Fanfaron augmente les dégâts de mes attaques! Alors, les parchemins confiés peuvent toujours être utiles? Ce n’est que par le spectacle de l’attaque que je peux affirmer qu’aucune de mes compétences habituelles ne donne une telle augmentation de dégâts!”

Quand Ark a de nouveau balancé son épée, elle s’est rallumée, émettant un rugissement profond. Il examina l’épée avec satisfaction. Cependant, il remarqua rapidement que les kobolds résistaient toujours à ses attaques – car il s’est avéré que, malgré les effets spéciaux brillants, les coups d’épée n’infligeaient pas plus de 1 dommage aux kobolds. Comme vous vous en doutez du nom, cet effet n’était qu’un bluff pour intimider l’adversaire. À part l’apparence, Fanfaron n’était pas différent du Boom Sledgehammer.

Cinq minutes plus tard, Ark a de nouveau utilisé les Parchemins de confiance. Cette fois, il a obtenu Goblin Strike, ce qui lui a permis de frapper ou d’étourdir la cible avec 50% de chances. Un autre effet, “Dastardly Thief”, a éliminé 1 pièce de cuivre des monstres à l’impact. Ces effets étaient légèrement plus utiles, mais toujours impossibles à prévoir.

Apparemment, la probabilité de recevoir un effet positif était d’environ 10%. Dans le même temps, “Goblin Strike” repoussait les monstres de seulement 1 à 2 mètres, et l’étourdissement ne durait pas plus de 1 à 2 secondes. Le “voleur sournois’, à son tour, ne pouvait assommer de l’argent que sur les monstres qui les avaient dans leur inventaire. Et vous ne pouvez pas faire fortune de cette manière – même une centaine de pièces de cuivre au total équivaut à une seule pièce en argent.

De plus, les parchemins de confiance utilisaient la santé au lieu du mana. Après que Ark ait testé la compétence à plusieurs reprises, il ne lui restait plus que 1000 points de vie. Bien sûr, il pouvait s’amuser avec des kobolds comme ça autant qu’il le voulait, mais contre des monstres de haut niveau, perdre 500 points de vie était inadmissible.

– Oh mon Dieu! C’est une compétence événementielle! – à la fin, Ark est arrivé à cette conclusion, après avoir testé les Parchemins confiés dans la pratique.

Comme les classes, les compétences étaient divisées en deux types. Le premier était utile dans les combats typiques, tandis que le second avait des propriétés uniques et était utilisé dans des événements de jeu ou simplement pour le plaisir. Bien sûr, les parchemins de confiance avaient de nombreuses utilisations non standard. Cependant, tous étaient assez inutiles en combat normal. Bien sûr, certains effets, comme Goblin Strike, avaient leur utilité, mais leur apparition était imprévisible et le prix de 500 points de vie était trop élevé.

– Sur quoi ai-je dépensé toute ma renommée… – Ark a failli s’évanouir de déception, alors que la colère commençait à bouillir en lui.

Cependant, il n’a pas pris en compte un fait: malgré l’apparente inutilité, étudier les Parchemins confiés lui a coûté 1000 points de gloire de plus qu’une autre technique secrète – l’Escouade de Chevaliers Fantômes. Cela doit avoir signifié que la compétence a un usage secret! Cependant, l’Arche bouleversée pleurait encore presque de ressentiment et ne pouvait pas et ne voulait pas penser à de telles choses.

* Ding-dilin ~ ding-dilin ~

Alors qu’Ark plongeait tête baissée dans la frustration, il entendit soudain un son familier. De plus, le bruit venait de quelque part en dehors du jeu. C’était sa vraie sonnerie de téléphone!

– Qui est-ce? Si tôt?

Qui aurait pu l’appeler à cette heure matinale? Mais, dans tous les cas, Ark n’était plus d’humeur à continuer le jeu, alors il se déconnecta avec agacement du module.

– Bonjour, – dit Ark dans le téléphone.

– Hyun-woo, nous avons un problème! – il y avait un cri inattendu dans son oreille.

Lire Ark en français – Volume 16. Chapitre 3. Défenseur du peuple (partie 2) – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 16. Chapitre 3. Défenseur du peuple (partie 2) – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*