
Ark – Volume 16. Chapitre 4. Début du long festival (partie 1) – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 16. Chapitre 4. Début du long festival (partie 1)
– Entourez-le et commencez à attaquer!
– Oreille! Ha! Ha!
Des centaines de Nakujuk se sont précipités sur l’ennemi, obéissant à l’ordre. Des épées, des lances et des flèches ont plu sur l’énorme créature sous la forme d’un lion géant. Le lion d’or émettait une aura lumineuse qui étendit son rayonnement sur des dizaines de mètres et illumina le Nakujuk.
Appr! Bdy-dy-dysh!
Le lion d’or grogna furieusement et frappa le sol avec sa patte, faisant craquer et trembler sa surface de manière palpable. Lorsqu’il a pressé sa patte contre le sol, 10 Nakujuk ont été écrasés en dessous. Mais malgré le fait qu’ils aient été attaqués et pressés, les Nakujuki ont continué à attaquer. Les plus courageux d’entre eux ont même grimpé sur le corps du lion et ont essayé de le blesser avec leurs lances. Mais le lion d’or était couvert de poils plus durs que l’acier, qui remplaçaient son armure, de sorte que les lances lui infligeaient au mieux 20 à 30 dégâts par coup. Cependant, étant donné que le lion était entouré de centaines de Nakujuk et que chacun d’entre eux a fait 20 à 30 dégâts, le total des dégâts qu’ils ont infligé était de 5000 à 8000 dégâts. Pour cette raison, le lion d’or a rapidement perdu son apparence majestueuse et, néanmoins, il n’a pas encore perdu la présence d’un esprit combatif inflexible.
– Merde, quelle bête. 30 minutes se sont écoulées depuis le début de la bataille, et nous lui avons déjà infligé plus de 300 000 dégâts… – l’homme en lourde armure noire avec un motif mystérieux en relief secoua la tête.
– Il fait partie de ceux qui ont autrefois banni les forces des ténèbres, donc ce n’est pas surprenant, – dit le vieil homme dans le capot
– Les forces des ténèbres?
– Exactement. Cependant, depuis lors, il est devenu considérablement plus faible. Mais il s’agit peut-être d’une autre dimension. Il y a de fortes chances que vous ressentiez aussi son influence. Ici, le mana se régénère plusieurs fois plus lentement qu’en Terre du Milieu.
– Au fait… – le chevalier s’est arrêté et a vérifié son mana.
Au début de la bataille, il devait utiliser 50% de la quantité totale d’énergie magique, et cela ne prenait généralement pas plus de 15-20 minutes pour la récupérer, mais il s’est avéré que seulement 75% avaient récupéré à ce moment-là. Cela signifie que la régénération du mana s’est déroulée ici deux fois plus lentement qu’en Terre du Milieu.
– C’est parce que votre source de mana est trop loin. Et pour la même raison, ce monstre s’est affaibli: dès la naissance des pouvoirs, il a été donné par le mana. Cependant, la saturation de mana ici est inférieure à la normale. Si nous étions en Terre du Milieu, nous n’aurions jamais pu le vaincre avec autant de Nakujuk. Nous avons eu de la chance. “Le vieil homme ôta sa capuche en riant.
Son visage était criblé de rides et paraissait vieux d’au moins cent ans. Le vieil homme avec le bâton en os entre les mains n’était autre que l’archevêque de l’église d’Asiyosu, Mashitu. Le chevalier en armure noire était Alan.
– Alors, en Terre du Milieu, il serait plusieurs fois plus fort? – Ayant entendu l’explication de Masitu, Alan regarda le lion d’or avec surprise.
Ils sont actuellement dans une dimension appelée “Echelle”. Alan est arrivé ici deux mois après avoir rencontré Mashitu et changé sa classe en Doom Knight, jurant de se venger d’Ark. À partir de ce moment, il n’a cessé d’améliorer ses compétences, réalisant clairement qu’Ark était un rival solide. Mais après avoir gagné la classe Doom Knight et rencontré Redman, sa confiance en soi a considérablement augmenté.
Redman a révélé à Alan de nombreux secrets étonnants sur le Nouveau Monde et lui a demandé son soutien. Sans réfléchir à deux fois, Alan a accepté. Malgré le fait que les véritables motivations de Redman lui restaient un secret, il a décidé de coopérer avec lui, car il voulait régler ses comptes avec Ark, et le reste n’avait pas d’importance pour lui.
Et la première mission de Redman fut la capture de la dimension Scale et son annexion à la Terre du Milieu. Pour entrer dans cette dimension mystérieuse, Alan a dû passer par un tunnel spatio-temporel – et maintenant il était là.
L’échelle faisait à l’origine partie de la Terre du Milieu. Cependant, lorsque le Seigneur des Ténèbres a expulsé sa magie destructrice mourante dans ce monde, une partie des régions du monde contrôlé par les Arbres du Monde s’est séparée. Comme dans le cas de Seutandal, Scale pouvait retrouver sa place d’origine en faisant revivre son arbre du monde. Mais pour y parvenir, Alan a fait face à de nombreux obstacles.
“Je n’ai jamais pensé qu’il serait si difficile de gravir les dimensions séparées…”
Alan ne l’a découvert que par les paroles de Masitu, mais, en fait, Yggdrassil et Yuzuria étaient parmi les arbres les plus faibles du monde… Et c’est pourquoi la magie du Seigneur des Ténèbres leur a fait moins de mal, et ils ne se sont pas trop éloignés de leur emplacement d’origine. Cependant, dans le Nouveau Monde, il y avait un nombre considérable d’arbres du monde. La divinité qui a créé ce monde était appelée “le père et la mère des mondes’.
Mais si nous parlons du Nouveau Monde comme d’un jeu, alors son histoire est divisée en épisodes. Et la dimension Échelle a été créée par cette divinité hypothétique dans un épisode postérieur à Seutandal, et par conséquent, sa complexité était beaucoup plus élevée. Le niveau moyen de monstres dans Scale était de 400. Ici, bien que rarement, il y avait même des monstres de niveau 500 et plus. Mais le principal obstacle sur le chemin de la renaissance de l’Arbre du Monde était sa garde.
“Monstre niveau 950, Dragon Beast Baras!”
Malgré son nom, le garde avait la forme d’un lion d’or. Même après avoir utilisé 50 rouleaux de [Insight], Alan n’a jamais pu trouver d’informations sur lui. En plus du fait que le Dragon Beast Baras n’était pas un monstre ordinaire, mais un PNJ de haut niveau. En d’autres termes, si Alan réussissait d’une manière ou d’une autre à élever Scale, alors Baras pourrait donner des quêtes aux joueurs au lieu de les attaquer. Et, peut-être, il aurait traité Alan amicalement, s’il n’avait pas été un Doom Knight.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Étranger, une aura sombre émane de vous. Je sens dans sa haine sans fin du monde! Je ne peux pas vous permettre d’approcher l’Arbre du Monde tant que vos intentions ne sont pas pures! – Le Dragon Beast Baras a commencé à se comporter de manière hostile, dès qu’il a vu Alan.
Mais Mashitu connaissait les “secrets du monde” de Redman et s’attendait à un résultat similaire. Quand Alan a créé le tunnel espace-temps menant à Scale, Mashitu a mobilisé les Nakujuk, qui étaient toujours fidèles à Redman. Et quand l’énorme lion d’or a reconnu les intentions des intrus, le Nakujuki a attaqué sans aucune hésitation.
– Quelle impudence! ..
Voyant les forces supérieures de l’ennemi, Baras ouvrit ses immenses ailes et prit l’avion, croyant apparemment que dans la bataille au sol, l’avantage serait pour Nakujuk. Mais c’est exactement ce qu’Alan attendait.
– Maintenant! Nous avons une chance de l’attraper!
Le cri d’Alan a servi de signal aux créatures démoniaques, se cachant derrière une pente raide de la montagne auparavant. Des dizaines de serpents démoniaques ailés se sont envolés vers Baras et ont jeté un filet noir sur lui. Malgré le battement furieux de ses ailes, il était immobilisé. Après un certain temps, il s’est finalement pris dans le filet et est tombé au sol.
Le Dragon Beast Baras a été pris dans le Net of Decay.
– Ahhh, comment est-ce possible, ce filet me suce la force! ..
Tandis que Baras donnait des coups de pied et grognait, Masitu répondit en riant:
– Hehe, as-tu vraiment oublié? Rappelles toi. Il y a des centaines d’années, nous vous avons déjà attrapé dans le Net of Decay. Ce réseau a absorbé cette maudite magie pendant des siècles…
– Maudite magie! Alors vous…
– Et vous êtes toujours aussi lent qu’avant. Oui, adeptes de la grande obscurité.
– Oh non… L’ancienne prophétie se réalise… – La Bête Dragon chancela et gémit, comme sous un coup violent, mais l’instant d’après, il leva brusquement la tête et rugit: – Non, ça ne peut pas devenir réalité! Même s’il est tellement destiné au destin, le Dragon Beast Baras ne permettra pas que cela se produise, sinon les ténèbres consumeront ce monde! Les forces des ténèbres prendront fin ici et maintenant!
La Bête Dragon ouvrit la bouche, ce qui fit tourbillonner l’air environnant et commença à aspirer l’air en elle-même. Alan et Mashitu étaient à 100 mètres du lion, mais ils ressentaient toujours sa puissance! C’était l’arme la plus puissante de la bête dragon, qui possédait les attributs de la forêt et de la terre. Son souffle acide faisait fondre tout ce qu’il touchait. Le nakujuki de niveau 300 n’a pas pu résister à la compétence du PNJ élite de niveau 950. Mais ils n’avaient également nulle part où courir, puisque le rayon de la compétence était de plusieurs centaines de mètres.
Cependant, à la vue de cela, les yeux de Mashitu se sont ouverts avec enthousiasme:
– Maintenant, Alan! Allons!
Alan s’élança avec une flèche et lança une sorte de sphère noire sur Baras. En vol, la sphère a commencé à dégager une aura noire inquiétante, puis elle a été aspirée dans le courant d’air et est tombée dans la bouche ouverte du monstre. La Bête Dragon recula et recula, puis roula en hurlant sur le sol.
– Kha-ha… c’est… Khaaa!
– Ha ha ha, idiot! Oui, c’est l’énergie des ténèbres du diamant du diable. Vous n’avez pas besoin d’expliquer ce que c’est, n’est-ce pas? Bientôt, votre puissance servira les buts de la grande obscurité! Cria Masitu avec une lueur folle dans les yeux.
C’est avec l’aide du Diamant du Diable qu’Alan a accumulé sa force: placée dans le corps d’un monstre vaincu, la pierre pouvait absorber sa puissance. Et Alan, à son tour, pourrait absorber le pouvoir du diamant du diable.
– Alan, il est temps de mettre fin à son bavardage!
Sur les paroles de Mashitu, Alan a sorti son épée et a rejoint la bataille. Alors qu’il entrait dans la bataille, l’aura noire entourant son corps s’intensifiait. C’était la capacité spéciale du Doom Knight, Spirit of Ruin. Sous l’effet de cette compétence, les yeux des Nakujuk et des bêtes démoniaques sont devenus fous. Maintenant, ils ne se soucient plus de rien d’autre que de la mort et de la destruction. C’était une compétence entièrement dédiée à l’attaque et à l’agression, ignorant complètement la défense. Enflammé d’une soif de meurtre, Nakujuki et les démons se sont précipités de manière désintéressée vers la bête dragon.
– Vous! Une menace pour toute l’humanité! ..
Avec ces mots, Baras, qui n’avait plus que 2% de sa santé, se précipita vers Alan. À ses yeux, il était le méchant qui fut le premier depuis plusieurs siècles à oser tenter de perturber l’harmonie du Nouveau Monde.
– Berserker! Lust for Life! Colère absolue!
Berserk était une compétence qui augmentait la haine d’Alan et augmentait son attaque de 5% pendant 20 minutes. La soif de vie, à son tour, a augmenté la défense de 50% pendant 20 minutes. De plus, ces deux capacités n’étaient pas des compétences de classe du Doom Knight. C’étaient des compétences supplémentaires qu’Alan a reçu des gants de haine en plaques et du bouclier d’acier de la haine et du désespoir, des objets qu’il a achetés à Ark. Alan portait également le Casque de la haine, qui détournait 30% des attaques. Après avoir activé les trois compétences supplémentaires, il s’est entouré d’une aura spéciale rouge foncé qui rendait son corps invisible. Un effet similaire a été obtenu grâce au port simultané de trois objets chargés de haine.
– … Il semble que trois effets simultanés se justifient, – Alan s’est examiné avec satisfaction.
Cependant, son adversaire était un PNJ élite de niveau 950! Une seule égratignure avec sa griffe a enlevé environ la moitié de la santé d’Alana. Mais il l’a rapidement restauré grâce au “Touch of Darkness’, qui aspirait la force vitale des démons autour de lui. S’assurant qu’il ne subit pas plus de dégâts qu’il ne peut en récupérer, Alan s’est à nouveau affronté avec Baras et a commencé à utiliser toutes les compétences qu’il avait dans son arsenal.
– Compétence de démon moindre “Décomposition’! Swordsman Skill Furious Blade Dance!
Il a appliqué sans relâche les compétences qu’il avait acquises avec le diamant du diable. Avec lui, des centaines de Nakujuk et de démons ont continué à se battre, et après environ une demi-heure, il ne restait pratiquement plus rien de 2% de la santé de la bête dragon. Alan a porté le dernier coup écrasant au monstre blessé, il est tombé au sol et ne s’est pas relevé.
Votre niveau a été augmenté.
Votre niveau a été augmenté.
Votre niveau a été augmenté …
En tuant la bête dragon, Alan a immédiatement gagné jusqu’à 9 niveaux. Et il n’était pas seul: les symboles en forme de croix qui s’élevaient au-dessus de la tête des Nakujuk et des démons signifiaient également qu’ils avaient augmenté leur niveau. La quantité d’expérience acquise avec le 950 NPC était énorme, et elle était suffisante pour élever le niveau de tous les monstres qui ont participé à la bataille.
– Ouf, bête forte. Était, – Alan avec un soupir examina son armure, qui était tombée en mauvais état.
Pourtant, cela en valait la peine: en plus de l’expérience, la bête dragon a également laissé tomber quelques objets rares.
Mais d’abord Mashitu a pris le diamant du diable, qui a absorbé toute la puissance du monstre vaincu.
– Et nous avons à peine fait face à lui, malgré son état affaibli… Cela nous permettra de monter à l’échelle, mais à l’avenir, les gardiens des arbres du monde seront encore plus forts. Mais ne t’inquiète pas. Vous deviendrez aussi plus fort. Bien sûr, la quantité d’énergie que le diamant du diable peut absorber n’est pas illimitée, mais même grâce à ce que nous avons reçu maintenant, vous deviendrez plusieurs fois plus fort. C’est pourquoi nous vous avons confié cette mission.
– Qu’en est-il de l’autre côté? – demanda Alan en prenant le diamant noir dans ses mains.
– De l’autre côté? – Mashitu a demandé à nouveau, confus.
– Redman. Nous sommes arrivés ici avec une armée de Nakujuk et avons à peine vaincu les gardes, mais en même temps, il est allé seul dans une autre dimension? Et l’arbre du monde local n’a-t-il pas exactement le même gardien?
Mashitu s’est contenté de rire à la question d’Alan.
– Haha, ne t’inquiète pas pour lui. Vous souvenez-vous que Baras a mentionné une certaine prophétie? Une prophétie maudite que le Seigneur des Ténèbres a laissée avant sa mort. Donc, Redman est le “bourreau’ qui accomplira cette prophétie! Bien sûr, sa coquille physique est encore imparfaite, mais il a déjà fusionné avec les ténèbres spirituellement dans la forteresse aérienne Ringberg.
Les yeux de Mashitu se sont remplis de respect pour le sujet de son histoire. Pour qu’un PNJ sombre serve le joueur de manière si désintéressée? Qui était vraiment Redman? Après un peu de réflexion, Alan a posé une dernière question:
– Alors pourquoi n’a-t-il pas réussi à faire revivre un autre arbre du monde?
– Parce qu’il n’a pas encore acquis sa pleine puissance. Mais ce n’est pas que ça. Il pourrait à lui seul vaincre le gardien de l’échelle et faire revivre son arbre du monde. Cependant, cette fois, il avait besoin de la Branche Sacrée d’Yggdrassil pour faire revivre l’arbre du monde de Seutandal, Yuzuria. Et il a décidé de commencer à accomplir son destin précisément à partir de Seutandal, la dimension la plus difficile.
– Dans ce cas, pourquoi Yuzuriya a-t-elle relancé Ark?
– Parce que Redman a laissé cela se produire.
Le front d’Alan se plissa aux paroles de Masitu. Donc, dans cette vidéo, Redman n’a utilisé Ark qu’à ses propres fins?À cette pensée, des sentiments très contradictoires ont agité dans la poitrine d’Alan. Ark était son principal ennemi. Un ennemi qu’Alan rêvait autrefois d’écraser et de piétiner la poussière. Et seuls les échecs d’Ark pourraient le rendre vraiment heureux. Cependant, il a ressenti quelque chose d’étrange quand il a découvert que Redman utilisait Ark à ses propres fins.
“Je dois devenir la personne qui mettra Ark à genoux! Et je ne laisserai pas les autres prendre ma place!”
– Ne vous inquiétez pas. Il connaît vos motivations. Et si vous continuez à le servir fidèlement, il vous donnera ce que vous recherchez “, a déclaré Mashitu, remarquant la confusion d’Alan.
– … Et que vise Redman? – Alan a posé une question qui le tourmentait depuis longtemps.
Après tout, c’était un homme qui connaissait tous les secrets du Nouveau Monde! Au début, Alan pensait que Redman était un employé de Global Exos, comme le pensait Ark. Cependant, il n’était pas sûr de cette version. Le fait est que les monstres parcouraient l’échelle jusqu’au niveau 700, alors que le niveau moyen des monstres à Seutandal ne dépassait pas 300. Le niveau moyen des joueurs dans le Nouveau Monde était d’environ 250 à 300. Compte tenu de cela, il ne faisait aucun doute que les casse-cou qui auraient réussi à gravir Scale n’auraient pas été retrouvés de sitôt. Le troisième épisode du Nouveau Monde a commencé avec l’ascension de Seutandal, par conséquent, Scale était censé faire partie de l’épisode 5-6. Cependant, pour une raison quelconque, Redman avait besoin de faire revivre l’arbre du monde d’échelle dès maintenant. Aucun employé de Global Exos n’aurait fait cela. De plus, les PNJ ne suivraient personne. Mais Masitu a donné des réponses très évasives aux questions d’Alan.
– Faites-lui simplement confiance. Pour votre fidélité, vous recevrez une récompense que vous ne pouvez pas imaginer.
“D’accord, à la fin peu importe qui il est vraiment,” Alan acquiesça.
Dans tous les cas, après avoir accepté la classe Doom Knight, Alan a automatiquement cessé d’être un joueur régulier. Et il n’allait pas quitter ce chemin, surtout après avoir eu l’occasion de toucher les connaissances et le pouvoir de Redman. Selon Masitu, la coopération avec Redman lui a promis une position et une place élevées dans l’histoire du Nouveau Monde. Et surtout, cela lui permettra de se venger d’Arch!
“Redman a assez de force et de puissance pour faire ça!”
Lire Ark en français – Volume 16. Chapitre 4. Début du long festival (partie 1) – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation