
Ark – Volume 16. Chapitre 4. Début du long festival (partie 2) – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 16. Chapitre 4. Début du long festival (partie 2)
– Au fait, tout se passe comme prévu? – demanda soudain Masitu, se souvenant de quelque chose.
– Oui, mon ami préparera tout pour notre retour en Terre du Milieu.
– Je ne veux pas interférer, mais son aide sera certainement utile. Quoi qu’il en soit, c’est mieux que rien.
– Je sais.
Il s’agissait de la guilde Avenger, créée par l’ami d’Alan, Andel. Pour le moment, il a déjà réussi à rassembler plus de 500 joueurs de haut niveau avec un niveau de 300 et plus. Malgré le fait qu’Andel lui-même n’était que de niveau 200, il avait suffisamment de fonds pour recruter une armée de toute taille imaginable – l’argent conservait son pouvoir omniprésent même dans les conditions du jeu. Andel lui-même était un guerrier faible, mais il savait comment gérer les finances comme nul autre. Voyant la confiance d’Alan en lui-même, Masitu hocha la tête de satisfaction.
– Eh bien, si vous le dites, alors je vous crois. Mais rappelez-vous: si vous manquez d’argent, nous aurons des problèmes. Cependant, les objets lâchés par la Dragon Beast aideront à éviter cela.
– Merci de votre confiance.
– Mais il est temps pour nous de partir. Il y a beaucoup plus d’arbres du monde à raviver. Nous ne voulons pas être plus lents que cette personne, n’est-ce pas?
Alan et Mashitu ont envoyé des troupes vers un autre endroit. Cependant, les pensées d’Alan n’étaient en aucun cas occupées par un autre garde, avec lequel il devait rapidement rencontrer: “Attends avec moi, Ark! Vos jours sont déjà comptés! L’échelle va bientôt monter, et les préparatifs du festival pour ceux qui m’ont sous-estimé prendront fin. Les préparatifs de la fête du sang…!”
✩✩✩
Bam, bam, bam-bam-bam!
Des feux d’artifice spectaculaires ont illuminé le ciel nocturne. C’était le plein été et la ville balnéaire de Bosaga attendait avec impatience le prochain festival. Bosaga était situé près du port de Bristania, et il n’y avait pas de monstres particulièrement dangereux à proximité. Grâce à cela, en plus des plages de sable sans fin et de la mer chaude, les touristes de tout le pays ont afflué vers la ville en été. Cette période était donc le moment idéal pour le festival annuel.
Ces jours-ci, Bossaga est devenu un véritable melting-pot plein de plaisir et d’excitation. Les drapeaux de tous les pays étaient accrochés autour de la ville, des musiciens et des acrobates se promenaient, divertissant les spectateurs avec leurs compétences, et il n’y avait pas du tout de foule sur la place centrale. Même en réalité, on peut rarement trouver des spectacles de rue, des défilés et des attractions aussi colorés et à grande échelle! En général, Bosaga battait son plein avec la vie.
Le festival battait son plein. Des feux d’artifice traversent le ciel comme des météorites. Et puis à un moment donné, un flash lumineux est apparu au sommet de la haute tour de l’Institut de magie, et elle a été brusquement entraînée dans la tour. Les étincelles ont frappé le téléporteur intérieur, dans lequel elles se sont transformées en particules de lumière, et ces particules de lumière, se précipitant à l’intérieur de son réservoir en verre et émettant de la magie, se sont progressivement transformées en la figure d’un joueur portant une armure de cuir inhabituelle – Ark.
– Bienvenue au Festival Bossaga!
Dès que le corps d’Ark fut complètement formé, un groupe de personnes l’entoura avec des bouquets à la main. Ils s’attendaient à voir des touristes utiliser le téléporteur Post Travel situé dans la tour. Cependant, leur regard apparut Ark, les poussa brutalement maintenant et s’enfuit dans un coin.
– Écartez-vous, sortez! Phew!
Il s’appuya contre le mur et vomit comme si ses propres organes internes sortaient.
“Merde, c’était à prévoir…”
Pour se rendre à Bosaga le plus rapidement possible, il a dû se téléporter de l’Institut de magie de Ciel à la succursale de Bosaga. Habituellement, l’Institut de magie local ne fournissait pas de tels services, cependant, le seigneur local a ordonné l’installation d’un téléporteur temporaire dans la tour pendant la durée du festival. La réaction de l’organisme d’Ark était donc tout à fait prévisible.
“C’est dix fois pire que la fois où j’ai utilisé le Jackson Castle Mail Transfer!”
Comme il s’agissait d’une installation temporaire, il n’est pas surprenant qu’elle n’offre pas un confort et une sécurité à 100% à l’utilisateur. Grâce à cela, l’état d’Ark laissait beaucoup à désirer.
Vous vous sentez étourdi.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Quelle situation ridicule.
“Puis-je voyager à nouveau avec le virement postal!”
Cependant, il a délibérément pris un risque, car il devait se rendre à Bosaga dans un avenir très proche. Et avec l’aide de cette méthode, il a atteint sa destination en cinq minutes environ. Après une autre attaque de vomissements, Ark siffla:
– Radun, donne-moi l’œil de Baksil!
Pisse-pisse-pisse-pisse!
Quand il s’est craché un œil, Ark lui a crié:
– Baksil, pouvez-vous m’entendre? Baksil, répondez immédiatement!
– Oh, oui? A-Ark?!
Après quelques secousses vigoureuses, les yeux se sont concentrés. Il regarda Ark d’un air vide, puis se mit à pleurer:
– Ark, enfin là! .. Il y a une telle chose! .. Oh! ..
– Je suis conscient de la situation! Nous manquons de temps, alors dis-moi où es-tu maintenant?
– Je ne suis pas sûr… Eh bien, je suis occupé avec autre chose maintenant…
– Idiot, regardez autour de vous. Y a-t-il un bâtiment ou un point de repère visible de loin? – cria Ark, interrompant Baksil.
Il a dû utiliser Mail Transfer car il savait que Baksil était en difficulté.
Il en a été informé par un coup de téléphone qui a sonné chez lui il y a 10 minutes. L’appelant était Lee Myung-Ryung.
– C’est moi, Hyun-Woo. La question est urgente! Je ne peux pas parler pendant longtemps, car j’ai moi-même dû trouver une excuse pour quitter le module de jeu et appeler!
Lee Myung-Ryung… non, Isuram a rapidement expliqué la situation. Lors d’une récente conversation avec Hyun-Woo concernant les détails de son enquête d’infiltration, il a appris qu’Ark se trouvait dans une ville balnéaire du sud-ouest. Et ils ont convenu que bientôt Ark entrerait en contact avec Baksil, et ils se rencontreraient là-bas.
“Je dois conduire les bandits sur le mauvais chemin…” – pensant ainsi, il se souvint de l’affiche qu’il avait vue dans le port et en parla à ses compagnons:
– J’ai entendu ça maintenant dans l’une des villes locales accueille un festival. Donc, je viens de regarder la vidéo à partir de là et j’ai remarqué l’un des touristes qui ressemblait à un cochon!
– Quoi? Sérieusement?
– Sans aucun doute. Il est peu probable que je me sois trompé, avec son apparence.
Un gang de 30 bandits est donc allé à Bosaga sur un conseil d’Isuram. Il a vraiment trouvé une excellente excuse pour les éloigner de la région sud-ouest du pays… Mais comment savait-il que Baksil était bien à Bosag.
– Oh, c’est vraiment le cas! Je n’ai jamais douté de toi une seule seconde, mon ami!
Garam s’est réjoui et a félicité Isyram, mais il n’y avait pas de temps pour cela – à partir de ce moment, Baksil a commencé à poursuivre plusieurs dizaines de dangereux bandits armés. C’est pourquoi Ark a décidé de prendre le risque et a profité de Mail Transfer.
“Le professeur s’est infiltré dans le gang et ne peut pas se laisser dévoiler, il devra donc faire semblant d’être utile. Heureusement, Baksil a maintenant Belyak, il ne sera donc pas si facile de l’attraper. Mais ne vous attendez pas à ce qu’ils puissent se cacher d’une bande de voleurs endurcis. Après avoir aidé Baksil à s’échapper, je devrai lui prendre le cristal de mémoire.”
Pendant qu’Ark rédigeait un plan d’action, des cris sont à nouveau venus de ses yeux:
– Fuf, ah-ah… Je suis à côté d’une grande grande roue!
– Grande roue? Je le vois. Je cours déjà, n’allez nulle part!
– Je vais essayer! Oui, Belyak!
A en juger par les cris incessants de ses yeux, la situation était désespérée. Ark a jailli de l’Institut magique comme une flèche, mais a soudainement freiné et a pris une profonde inspiration.
– Qu’est-ce que c’est que ça…?
L’Institut était entouré d’une nuit profonde. Plus précisément, Ark s’attendait à la voir, car quand le matin est venu dans le monde réel, le soir a commencé à se développer dans le Nouveau Monde. Mais devant son regard s’étirait une mer de lumières, illuminant vivement la ville, et une foule de festivaliers se précipitait autour d’elle. Il avait entendu parler du festival Bossag avant de venir ici, mais ce qu’il a vu a dépassé toutes ses attentes. Une grande variété d’attractions ont été installées sur la place centrale, les rues étaient pleines de spectacles de musiciens et d’acrobates, et dans les tavernes, il n’y avait nulle part où une pomme pouvait tomber des visiteurs.
– Merde, comment puis-je le trouver Baksil dans une telle foule? N’est-ce pas une grande roue? – Ark a vu une attraction très bien située en plein centre de la ville. “J’ai peur de ne pas avoir le temps de pousser ici. Danse sombre!
Utilisant son talent, il se précipita à travers la foule et se retrouva rapidement sur la place centrale. Bosaga était une ville assez grande, mais heureusement, l’Institut de magie était très proche de la place. Ark a réussi à l’atteindre avec l’aide de la danse noire en moins de 10 minutes. Mais ses difficultés ne se sont pas arrêtées là. Il y avait encore plus de monde autour de la grande roue que dans les rues de la ville. La recherche d’une personne spécifique dans de telles conditions n’était pas différente de la recherche d’une aiguille dans une botte de foin.
– Invoquez le démon, Dedric!
– Vous avez appelé, maître? Oh, le festival! Racard laissa échapper un cri joyeux en voyant les lumières rougeoyantes qui l’entouraient.
– Je vous ai appelé pour ne pas vous amuser. Passez en mode satellite, nous devons de toute urgence trouver Baksil.
– Et, eh bien, comme toujours… Maintenant, – le vampire grogna de déception et, prenant la forme d’une chauve-souris, se prépara à voler dans le ciel, mais ensuite il fut remarqué par les enfants qui les entouraient d’Ark.
Ils ont encerclé Racard et ont commencé à le serrer.
– Wow, chauve-souris!
– Oh, regardez. Venez à moi!
– Laissez-moi tranquille, créatures mal élevées! Je ne suis pas une chauve-souris, je suis le vampire suprême… Oups! Ça chatouille! Maudits enfants… Oui!
– Haha, si drôle! Essayez d’appuyer sur son ventre lorsqu’il parle.
– Oui, jouons avec!
Les enfants ont saisi les ailes de Racard et ont ri en le regardant essayer de se dégager. Mais Ark n’avait pas le temps de jouer, et il allait intervenir…
– Oh, Ark!
… Mais il a de nouveau entendu la voix de Baksil. De plus, il a été entendu non pas de l’œil, mais de quelque part de côté. Ark se tourna brusquement vers la source du son. Mais peu importe comment il scrutait la foule, il ne pouvait pas voir Baksil dedans, mais il remarqua ensuite un gros chien courant et sautant entre les manèges. Et dessus se trouve un objet rond, en forme de ballon, qui rebondit sur la selle et lui fait signe de la main
– Me voici!
– C’est quoi ce bordel? .. Mais comment? ..
Ark regarda l’objet rond avec un regard surpris. Bien sûr, Baksil était l’homme en forme de ballon. Il portait un costume à pois avec une myriade de rubans suspendus à lui. Et son visage sous le chapeau était peint avec un maquillage coloré. En général, Baksil et Belyak ressemblaient à un vrai duo de clowns, qui ne se démarquait pas du tout dans le contexte de la foule environnante.
“Il semble avoir grossi depuis notre dernière rencontre.”
En fait, alors qu’Ark travaillait sans relâche dans Ciel, le cochon et Wolrang se sont amusés au festival. Pour protéger Baksil d’un danger éventuel, Ark a dû utiliser une téléportation coûteuse et loin d’être la plus confortable, alors maintenant il sentit la colère bouillir en lui.
“Bon sang, sinon pour le cristal de mémoire…”
Mais ensuite il a remarqué les voleurs, apparus derrière Baksil et Bekgu.
– Oh, Ark, aidez!
“Il est si ouvert de tirer des épées dans la ville! .. Seuls les voleurs en sont capables.”
Habituellement, un tel comportement attirait immédiatement l’attention des gardes, et même si elle n’était pas à proximité pour le moment, les actions agressives, dans tous les cas, attiraient l’attention des joueurs et des PNJ. Mais le festival était plein de gens habillés avec des épées à la main – toutes sortes de jongleurs, avaleurs d’épées et autres magiciens. Donc, les gens autour n’ont pas prêté la moindre attention aux bandits armés. Même les masques sur leurs visages, qui auraient bien pu être confondus avec le carnaval, n’ont pas suscité de suspicion. Apparemment, la raison d’attirer l’attention des gardes dans ce cas ne pouvait être que la mort de quelqu’un.
“Merde, il semble que ce soit mauvais,” – Ark se précipita vers Baksil, poussant la foule à travers.
– X-master, où vas-tu? Merde, ces coquins… Ay! – Racard, attrapé par les enfants, a crié derrière Ark, mais il n’a pas eu le temps de libérer l’animal.
Avec l’aide de la danse sombre, Ark a réussi à percer les flots de gens et à se rapprocher de Baksil. Pendant ce temps, à bout de souffle, Baksil et Belyak ont tenté de se perdre dans la foule, mais un groupe de bandits les a poursuivis sur leurs talons.
– D’accord, je peux y arriver avant les voleurs. Invoquez le démon, Razak!
Clack clack, clack clack clack!
– Prenez une position défensive et préparez-vous à attaquer l’ennemi!
Avec l’aide de Razak, Ark avait l’intention de bloquer la voie aux bandits. Maintenant, sa première priorité était d’aider Baksil à s’échapper. Il savait qu’ils ne pourraient jamais échapper à des dizaines de voleurs expérimentés sans se battre, surtout compte tenu des touristes qui étaient toujours sous les pieds. Dans le même temps, contrairement à Ark, les voleurs ne s’inquièteront pas des PNJ qui les entourent et attaqueront sans discrimination, permettant des victimes aléatoires.
Combattre dans de telles conditions serait très désavantageux pour Ark. Par conséquent, il a pris position dans le passage par lequel au plus trois personnes pouvaient passer en même temps. Ainsi, il pouvait retenir même une foule de 30 bandits jusqu’à ce que Baksil et Belyak se retirent à une distance sûre. Décidant de s’en tenir à cette stratégie, il éleva la voix:
– Baksil, je suis là! Cours vers moi!
– Oui, j’entends! Belyak!
Au commandement de Baksil, Wolrang sauta par-dessus plusieurs obstacles d’un seul coup et se précipita vers Ark.
“Génial! J’aurai le temps de prendre le cristal de Baksil…”
Ark sortit son épée, se préparant à une escarmouche avec les voleurs qui les suivaient.
– Ark, je suis sauvé … Hein? Quoi? Où? A-ah-ah!
– Maître!
Baksil, ravi aux larmes à la rencontre tant attendue avec Ark, a soudainement tremblé. Qu’est-il arrivé? A-t-il été ramassé par des voleurs d’une manière ou d’une autre? Baksil recula de peur et fit un effort pour se libérer. Belyak a réalisé trop tard ce qui se passait – Baksil traînait l’objet qui l’avait attrapé à grande vitesse.
– Lequel? ..
Ark et les voleurs regardaient avec des visages perplexes. Ils ont regardé une petite voiture se déplacer à une vitesse incroyable le long des rails posés le long de Bossaga. Ark essaya en vain de comprendre ce que tout cela pouvait signifier, jusqu’à ce que son regard se pose sur l’énorme signe.
Train à grande vitesse!
Une attraction fascinante préparée par les organisateurs du festival.
Grâce au moteur magique, vous pouvez rouler à une vitesse de 300 kilomètres par heure! Avec un matériel 100% sûr, vous pouvez profiter de la vitesse sans crainte!
* Étant donné que le train se déplace à une vitesse de 300 kilomètres par heure, être sur les rails met la vie en danger.
Apparemment, Belyak a couru trop près des rails, et les vêtements hétéroclites de Baksil ont pris dans un train qui passait, et il a traîné le pauvre garçon avec Wolrang.
En conséquence, contre leur volonté, ils se sont précipités sur la piste à une vitesse de 300 kilomètres à l’heure.
– A-ah, aide-e-e-e-e-e-e!
– Propriétaire-et-entrant!
– Merde, il était pratiquement entre nos mains!
– Nous ne pouvons pas le manquer! De la route!
Les voleurs ont décidé de suivre les fugitifs, mais d’une manière moins radicale: ils ont mis une pièce d’or sur l’un des trains au ralenti, et se sont précipités après eux à grande vitesse.
– Bon sang! Razak, transformation!
Ark ne pouvait pas se permettre d’hésiter. Après que Razak soit devenu Sword Saw, Ark s’est également précipité vers l’attraction et a poussé les touristes hors du dernier train magique restant. Ils l’ont inondé de malédictions, mais il n’a pas eu le temps de réfléchir aux règles de la bonne forme. Après avoir payé la pièce d’or, Ark a rejoint la poursuite à grande vitesse.
Wow! Bdy-dysh!
Avec des applaudissements bruyants, des feux d’artifice ont continué à illuminer le ciel nocturne.
Lire Ark en français – Volume 16. Chapitre 4. Début du long festival (partie 2) – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation