
Ark – Volume 16. Chapitre 5. Carnaval I (partie 1) – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 16. Chapitre 5. Carnaval I (partie 1)
– Ah-ah!
300 kilomètres par heure!
Le chariot se déplaçait le long des rails à une vitesse telle que le paysage environnant était flou sous nos yeux. Le [train à grande vitesse] longeait une voie posée sur des pieux de 8 mètres et surplombant tout Bosaga. Le chariot pouvait être contrôlé librement, tout comme dans un jeu de course – c’était sûr, car la piste avait des clôtures de protection magiques. Dans le même temps, il n’était pas interdit d’entrer en collision avec d’autres chariots, car ils étaient équipés de pare-chocs avec un revêtement magique spécial absorbant les chocs. C’était l’une des attractions touristiques les plus populaires et très demandées.
Cependant, les passagers du tramway d’aujourd’hui n’avaient pas le temps de s’amuser.
Vzhzhzh, skr-rr! Vzhuh, skr-rr!
Ark a utilisé ses compétences en jeux informatiques au maximum, dérivant dans les virages. Quelque temps plus tard, il remarqua des chariots avec des bandits loin devant lui. Ils pénétrèrent dans une certaine grotte par laquelle passait le chemin.
“Nous devons en quelque sorte rattraper Baksil et nous débarrasser des voleurs en cours de route!” – En approchant de l’ennemi, Ark contrôlait le chariot d’une main, tandis que l’autre balançait son épée vers les bandits – Sword-Saw, se transformant en fouet, en attrapa un.
– Hein? Quoi? A-a-ah!
Le voleur a essayé de se libérer du fouet enroulé autour de son cou et a commis l’erreur fatale de distraire le contrôle à une vitesse de 300 kilomètres à l’heure. Le chariot était équipé du moteur de dernière génération et, compte tenu de la vitesse gagnée, même la moindre pierre sur son passage pouvait entraîner un renversement. En conséquence, lorsque le bandit a lâché le volant, le chariot s’est enfoncé dans le mur avec une accélération. Malgré le fait que la conception du chariot garantissait à cent pour cent la sécurité des passagers, les coussins d’air qui se sont ouverts après l’impact ont tout de même causé des dommages. Et le voleur, qui était dans le chariot accidenté, s’est complètement envolé de la cabine.
“Eh bien, celui-ci n’est plus dans la course… Je vais les traiter un par un!” – Ark rit, agrippant fermement la poignée.
– Qui est-ce?
– C’est le même type qui a tenté de nous arrêter plus tôt! Encore une fois, il ne se mêle pas de ses propres affaires!
– Numéro 5, numéro 6, arrêtez-le!
Les voleurs ont découvert la poursuite, et donc deux d’entre eux ont ralenti et se sont approchés d’Ark. Ils l’ont serré dans un étau des deux côtés et ont commencé à tirer toute la magie de leur arsenal. C’était une course de survie à une vitesse de 300 kilomètres à l’heure.
Parmi le groupe poursuivant Baksil, il y avait aussi Isyuram. Il n’avait d’autre choix que d’imiter des activités utiles afin de maintenir sa couverture. Tournant le coin suivant, avec une vision périphérique, il remarqua Ark pris en sandwich entre deux chariots, et se mordit la lèvre avec une expression inquiète sur son visage. Bien sûr, il n’avait aucun doute qu’Ark était capable de faire face à certains voleurs. Mais cette fois, la bataille s’est déroulée à une vitesse vertigineuse, et les compétences de conduite dans cette situation étaient beaucoup plus importantes que les compétences de combat.
“Merde, c’est mauvais. Il n’a même pas de permis de conduire…”
Étant donné que l’attention d’Ark était occupée par deux voleurs sur des chariots, la capture de Baksil par le groupe principal n’était qu’une question de temps, ce qui, à son tour, signifiait la perte de toutes les données importantes du cristal souvenir de son projecteur magique.
Cependant, Isyuram s’inquiétait en vain – Ark contrôlait habilement le minecart, et il réussit à éviter le flot de magie attaquante. De plus, lors des manœuvres effectuées, il a souvent réussi à saisir le moment et à contre-attaquer à l’aide de la Saw-Sword.
Isyuram était inquiet car Ark ne prenait jamais la peine de passer les examens de permis de conduire, alors que tous les bandits avaient une expérience de conduite substantielle et les documents nécessaires. De ce fait, il s’attendait à ce que les voleurs forcent Ark à battre en retraite. Mais malgré son manque total d’expérience en conduite réelle, il a passé de nombreuses heures à jouer à des jeux de course comme Grand Turismo ou Ridge Racer.
De plus, rouler à une telle vitesse ne respectait pas les règles de circulation standard et nécessitait plutôt une approche créative. Ainsi, ne pouvant en réalité conduire une voiture, Ark se sentait comme un poisson dans l’eau, se déplaçant à une vitesse de 300 kilomètres à l’heure dans le jeu. Le chariot d’Ark a glissé le long des rails et a réussi à éviter d’être touché par des projectiles magiques. Cependant, riposter avec la lame de scie à cette vitesse n’a pas été facile.
– Eh bien, espèce de salaud douteux! Hé, bloquez son passage! – a crié l’un des magiciens lorsque la magie ne se justifiait pas.
L’un des minecarts magiques a soudainement pris de la vitesse et s’est retrouvé juste sur le chemin d’Ark. Et tandis que le chariot devant ralentissait, un autre accélérait par derrière, avec l’intention de pincer l’Arche au milieu.
– Rapide! Entourez-le et écrasez-le!
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Vr-r-room!
Le moteur magique prenait de plus en plus de vitesse et la distance entre le minecart diminuait. À ce moment, Ark a frappé les freins et a soudainement fait un saut vertical depuis le siège du conducteur.
– Hmm? Eh, où! Ah ah!
Bdy-dy-dash!
Le chariot d’Ark, brusquement arrêté, a frappé durement les mages qui le dépassaient. Ark, dans un saut, balança son arme miracle, et elle s’enroula autour du pare-chocs du chariot qui voyageait devant.
– Radun, bouclier!
Pisse-pisse-sac, pisse-pisse-pisse-pisse!
Juste avant d’atterrir sur les rails, Radun a réussi à recracher le bouclier. Alors qu’il était encore dans le saut, Ark se leva sur lui, et le bouclier adoucit le coup de la chute. Dans le même temps, la scie-scie a continué avec une prise de mort sur le pare-chocs du chariot à l’avant, entraînant ainsi Ark avec elle. Sous le bouclier, qu’Ark utilisait comme un ski nautique, des étincelles sont tombées alors qu’il glissait sur lui le long des rails.
– Merde! Il donne! ..
Remarquant qu’Ark s’accrochait au pare-chocs, le conducteur du chariot tourna le volant de manière inattendue, dans l’intention de le pousser vers le bas des rails de grande hauteur. Lorsque le chariot a brusquement changé de direction de mouvement, l’inertie a vraiment entraîné l’Arche vers la balustrade. N’ayant pas l’intention de voler hors des rails à une vitesse de 300 kilomètres à l’heure, Ark a crié:
– Razak, reviens à la forme d’épée!
Le fouet a commencé à se contracter rapidement sous la forme d’une épée, entraînant l’Arc avec lui, comme s’il était étiré à la limite, puis une bande élastique lâche.
– Obtenez-le! – Ark a frappé le conducteur du chariot par derrière.
Le bandit a crié à cause de cela, ne s’attendant clairement pas à une attaque et, après avoir reçu un coup à l’arrière de la tête avec un bouclier, a obtenu un “Stun’. Lorsqu’il a perdu connaissance, le chariot magique a commencé à tourner de manière chaotique sur son axe. Ark déboucla rapidement sa ceinture de sécurité et le jeta hors de la cabine.
– Vous-s-s, y-r-r-kind! Le voleur cria avec indignation en roulant le long des rails.
Ark s’est empressé de prendre le siège du conducteur libéré et a repris la poursuite du groupe principal de bandits. Ayant affronté trois rivaux, il a dépassé les autres sans aucun problème, ce qui a semé la confusion parmi les voleurs.
– Quel type brutal!
– N’agit-il pas dans des films d’action pendant une heure?
– Qui est-il de toute façon?
– Combien de temps cela va-t-il continuer… Nombres 7, 8, 9, débarrassez-vous de lui! – a laissé échapper le chef des bandits, qui était à l’avant-garde de la chasse.
– Regardez, je peux les voir!
L’un des voleurs a pointé du doigt les rails devant. Au bout de la grotte, il y avait un virage à 90 degrés. Le chariot qui passait dessus fit un virage serré. Baksil, qui l’avait compris, était assez malmené. En raison de l’inertie et de la force centrifuge, au virage, Baksil et Belyak ont été projetés par-dessus les clôtures.
– Qui-i-i-i! – hurla un cochon en sautant du rail.
Les rails à la sortie de la grotte étaient à 30 mètres au-dessus du sol. Il semblerait que, étant tombés d’une telle hauteur, les deux fugitifs auraient dû s’écraser sur une côtelette de porc et de viande de chien, mais Baksil a eu de la chance – cependant, comme toujours.
Splash! Éclaboussure!
Dans les limites de la ville de Bosaga, il y avait un petit lac qui, par une heureuse coïncidence, se trouvait juste sous la section du rail d’où tombait le couple chanceux. De ce fait, Baksil et Belyak ont réussi à éviter de se transformer en gâteau. Après avoir plongé dans l’eau, après un certain temps, ils ont nagé sains et saufs. Cependant, il était trop tôt pour se détendre.
– Cochon! Elle est tombée dans le lac!
– Nous ne pouvons pas le manquer! Tout le monde, sautons à l’eau!
Des voleurs agités se sont précipités vers la clôture, la brisant et volant dans l’eau avec les chariots. Au même moment, les joueurs flottant sur le lac dans des bateaux en forme de canards hurlaient de panique. Baksil les a également rejoints:
– Qu’est-ce que je leur ai fait? Pourquoi veulent-ils tellement me tuer?
– Maître, tiens bon!
Baksil a attrapé Belyak, qui a nagé comme un chien vers le rivage.
– Merde, dégagez-vous!
Les voleurs ont laissé les chariots usés et ont saisi un bateau avec des touristes. Après seulement quelques secondes, le lac serein s’est transformé en un chaos bouillonnant.
– À l’écart! Tuez tous ceux qui vous gênent!
Les bandits ont donné un coup de pied dans la pédale d’accélérateur et le bateau, charlatanant, s’est précipité en avant. Au total, une douzaine de canards couraient après un cochon, accroché à un chien pataugeant maladroitement dans l’eau. Cependant, sachant comment la capture de Baksil par les bandits pourrait se dérouler, Ark n’était pas amusé.
“Merde, y a-t-il une autre issue?”
Il ne voulait vraiment pas ça, mais il n’avait pas d’autre choix. Ark a claqué la pédale d’accélérateur sur le sol et est tombée du rail à travers une brèche dans les clôtures que les bandits avaient faite plus tôt. Le chariot est tombé à l’eau d’une hauteur de 30 mètres. Ark a rapidement débouclé sa ceinture de sécurité et a flotté à la surface. En regardant autour de lui, il remarqua de nombreux oiseaux-canards sans propriétaire. À ce moment-là, Baksil et Belyak avaient déjà atteint le rivage, et il n’y avait pas non plus de bandits à voir.
– Baksil, où êtes-vous maintenant?
– Je ne suis pas sûr. Nous venons de passer devant une gargouille en pierre… Oups!
“Gargouille de pierre?”
Ark a scanné le rivage pour quelque chose de similaire, et a immédiatement remarqué une énorme statue se déplaçant lentement, émettant une lumière vive. Cela ressemblait à un défilé avec des dizaines de charrettes portant les symboles du festival. C’était la partie la plus fréquentée des festivités qui se déroulaient à Bosag, de sorte qu’Ark n’a pas réussi à repérer Baksil dans la foule.
– Bon sang, je dois d’abord les trouver… Racard, qu’est-ce que tu fais là? – a soudainement crié Ark sur la liaison distante.
Racard a répondu avec ressentiment:
– Vous me criez aussi dessus? Sais-tu même ce que j’ai dû endurer de ces enfants? .. D’accord, j’ai moi-même essayé de trouver Baksil après avoir été abaissé. Où es-tu?
– Au bord du lac dans le centre-ville. Vous voyez la statue géante?
– Une statue? Un étrange, sur des charrettes?
– Exactement. Baksil doit être quelque part à proximité, alors volez ici et essayez de le trouver, – après avoir donné l’ordre, Ark s’est mêlé à la foule des touristes. Il a utilisé la danse sombre pour ne pas avoir à écarter les passants et se précipiter vers le site du défilé.
✩✩✩
– Oh, super! Le grand homme abaissa son verre à bière avec une expression joyeuse.
– C’est un festival, n’est-ce pas? Alors pourquoi vous amusez-vous plus que moi? Demanda la femelle elfe d’un air maussade à son barbecue.
– Pourquoi pas? Au moins, l’alcool n’est rien. Hé, mettez-moi à jour! Cria le grand homme en secouant son verre en l’air.
– Tu ne bois pas trop? Demanda vivement la femme fronçant les sourcils.
– Pourquoi serait-ce? Ce n’est que le cinquième verre.
– Cinq portions d’alcool? Avez-vous un esprit dans l’estomac qui se nourrit de bière?
– Eh bien, combien de barbecue avez-vous mangé? Déjà, probablement, avec un sanglier entier!
– Savez-vous, ignorant, à quelles difficultés une femme doit faire face pour maintenir sa silhouette? J’avais l’habitude de suivre un régime car je mangeais constamment à cause du stress. Maintenant, je peux trop manger en toute sécurité, étant dans le Nouveau Monde, sans aucun risque pour moi-même. C’est comme un sédatif pour moi.
– Mais un sanglier entier? Je ne veux pas être en contact avec une femme qui peut contrôler un sanglier entier. Et de toute façon, tu sais que je suis végétarienne.
– Qui a dit que nous étions “en contact’? Le visage de l’elfe est devenu rouge et elle a donné un coup de pied au grand homme dans l’estomac.
– Oui, quoi? N’est-ce pas?
– La vie n’est-elle pas douce pour vous? Avez-vous déjà une note de suicide prête, puisque vous vous permettez de broyer de telles absurdités?
– Héhé, donc tu es gêné… Aïe, oui j’ai compris, j’ai compris… Attends… Ça? .. – Tout le jeu est sorti de l’homme et il a hurlé en sautant de sa chaise.
– Qu’est-ce que c’est? – la femme regarda d’un air vide dans la direction du regard de l’homme.
Il s’est avéré qu’il ne pouvait pas détacher ses yeux du chien aux cheveux argentés qui se frayait un chemin à travers la foule. Il était complètement fasciné par son apparence et marmonna:
– Rencontrez un tel chien dans un tel trou! Quel manteau soyeux argenté qui flotte au vent et recouvre une silhouette puissante et fière! Qui est son maître? J’aimerais connaître le nom de cette race. Peut-être que le propriétaire est un cochon qui la chevauche? Merde, je suis tellement jaloux. C’est le chien de mes rêves! De plus, elle peut également transporter le propriétaire à cheval! Je me demande où vous pouvez acheter le même?
– Encore une fois, vous êtes pour votre stupidité. Chien de rêve? Peut-être que vous en rêvez encore? De plus, quoi qu’il en soit, cela ne fera qu’ajouter à vos tracas. A quoi sert-il pour un animal bâclé? Et en général, vous allumez vos chiens, vous en avez dix à la maison! – grogna l’elfe, jetant un regard épineux au grand homme.
Apparemment, il a pris ses paroles à cœur:
– Et alors? Vous avez vous-même un chat.
– Oui. Une. Chat. C’est normal. Et c’est normal pour un amoureux des chiens d’élever un ou deux animaux. Vous en avez dix! Ou, à votre avis, est-ce également dans la norme?
– Ha, vous ne comprenez rien du tout. Les chiens sont des animaux de compagnie qui méritent d’être aimés et soignés. Les chats ne sont pas de taille pour eux. Avez-vous vu le célèbre tableau “Ange sans-abri”? Avec un enfant étreignant un gros chien blanc… Oh, Néron… ou était-ce le chien des Flandres? ..
Les larmes montèrent aux yeux d’un homme adulte énorme. Essayant de les surmonter, il s’exclama bruyamment:
– En plus de “Ange sans-abri”, les chiens apparaissent dans de nombreux films et dessins animés célèbres. Cela ne prouve-t-il pas que ces créatures sont aimées partout dans le monde? D’autre part, les chats sont pour la plupart des compagnons de toutes sortes de sorcières sombres. Je ne comprends pas comment tu peux le garder à la maison.
– W-sorcières? Vous venez de m’appeler une sorcière?
– … Eh bien, ce n’est pas ce que je veux dire. Tu es un magicien. Les femmes magiciens ne sont-elles pas appelées sorcières?
– Vous ne parlez que l’otaku et pouvez parler? Arrêtez de dire des bêtises!
– Ah, je joue juste le fou. Mais le chien est juste incroyable… Eh, qu’est-ce que c’est que ce bordel?
L’homme fronça soudain les sourcils. L’elfe, qui était sur le point de le frapper à nouveau au ventre, s’arrêta et regarda son visage.
– Quelque chose ne va pas? Vous offensé?
– Hein? Non désolé. C’est juste… Hé, regarde ce qu’ils font!
L’expression perplexe sur le visage du grand homme a de nouveau éclaté de colère. Le magicien a compris la raison de sa colère trop tard. Maintenant, il regardait plus que le chien recouvert d’argent. Son regard a percé certains types de masques qui ont entouré le pauvre chien et ont commencé à le battre. L’animal fidèle a tenté de protéger le propriétaire des coups, malgré de multiples blessures.
– Les bâtards ont attaqué le mauvais chien! ..
L’homme serra les dents et sortit son épée. L’elfe l’arrêta avec un regard interrogateur:
– Attends. Nous ne savons pas quel est le problème.
– Qu’est-ce que je me soucie? Le chien est fidèle à son propriétaire. Donc, il doit être une bonne personne. Les chiens ne s’attachent pas aux mauvaises personnes. Mais ceux qui l’ont attaquée sont définitivement des méchants! Il n’y a plus rien à penser.
C’était une conclusion très partiale, cependant, le grand homme, étant sûr que les personnes masquées méritaient d’être punies, se précipita sur eux avec une épée nue.
– Oh, ils n’ont aucune chance, – la femme a regardé les bandits avec compassion.
Elle savait que l’homme qui se précipitait vers eux était simplement obsédé par les chiens. Elle n’avait jamais rencontré personne de sa vie qui aimait autant les chiens. Et peu importe à quel point il était en colère ou bouleversé à un moment ou à un autre, tout est parti dès qu’il a caressé un peu le chien. Il était lui-même propriétaire de dix chiens, alors il a estimé qu’il était de son devoir d’aider le propriétaire du chien d’argent. Il a même visité la clinique vétérinaire de temps en temps pour jouer avec les animaux malades qui s’ennuient. Et dans le Nouveau Monde, ces tendances se sont manifestées encore plus fortement. Indépendamment de la rareté de l’objet devant son nez, il l’a immédiatement oublié quand il a vu un lièvre ou un écureuil.
– Et cet enfant adulte est l’un des cinq meilleurs guerriers de Bristania… – marmonna la femme avec un soupir.
Malgré toutes ses compétences et capacités, son compagnon aimait carrément trop les animaux. Pour cette raison, il a même changé sa classe en Druid, le maître des bêtes. Bien sûr, le couple qui se disputait au sujet des chats et des chiens était Brad et Redian.
– C’est un bon gars, mais son obsession pour les chiens est tout simplement insupportable, – se plaignit la fille en faisant la moue.
Elle a rencontré Brad lors du test bêta du Nouveau Monde – ils sont devenus les derniers participants à la bataille pour la survie. Leur rencontre a eu lieu juste avant la fin du test bêta, et Brad est devenu le seul adversaire contre lequel elle ne pouvait ni gagner ni perdre. Après la sortie commerciale officielle du jeu, ils sont restés en contact et de temps en temps chassés ensemble, grâce à quoi ils sont devenus proches.
En fait, Brad a été un pionnier du jeu à bien des égards, ce qui lui a valu une crédibilité parmi les autres joueurs. Malgré le fait qu’il avait souvent l’air ridicule et agissait de façon ridicule, il avait un incroyable talent de commandement, dans les groupes, il assumait toujours les responsabilités les plus dangereuses et ne refusait jamais d’aider ses collègues. Avant longtemps, tous les premiers joueurs du Nouveau Monde savaient que si quelqu’un devait être convoqué à un raid de donjon, c’était Brad.
Il n’est pas surprenant que Redian, qui a été témoin de tous ses exploits, ait eu une impression favorable de lui. De plus, au fil du temps, elle a réalisé que Brad la traitait également avec sympathie. En général, ils sont rapidement devenus proches, mais la fille était toujours gênée par son passe-temps pour les chiens. Bien sûr, elle n’avait rien contre les propriétaires de chiens ordinaires, ni contre les chiens eux-mêmes, mais l’amour de Brad pour ces animaux traversait la frontière du bon sens et ressemblait de plus en plus à une sorte d’obsession.
– Je suis tellement malchanceux. Le premier gars honnête que j’ai rencontré était un monstre des chiens…
Pour cette raison, elle-même a commencé à détester les chiens. Si la tête de Brad n’était pas complètement occupée par eux, leur relation se développerait beaucoup plus rapidement. Et elle n’a mentionné les chats que pour protester contre le passe-temps de Brad – il aimait tous les animaux, à la seule exception des chats. Et quand, sous les yeux de Brad, ils ont commencé à battre le chien… Le résultat pour Redian était prévisible.
– Je ne le comprends pas. Et ça m’énerve. D’accord, je vais commander un autre barbecue. “Après un moment d’hésitation, elle revient chercher de la nourriture. Des assiettes vides s’entassaient sur la table devant elle.
✩✩✩
– Oui, Belyak!
– Oh, maître! – Wolrang chancela, ayant reçu une autre coupure douloureuse avec une épée, néanmoins, montrant une fois de plus son altruisme, il se tint fermement sur ses pieds et découvrit ses crocs: – Grrrr, pendant que je vis, vous n’atteindrez pas le propriétaire!
– Oui, putain de bâtard! – le groupe de bandits entourant Baksil regarda Belyak avec irritation.
Après une pause réussie d’Ark sur le lac, les voleurs ont finalement réussi à rattraper le cochon, mais de manière inattendue la résistance obstinée du chien a interrompu tous leurs plans.
– Cependant, il est déjà dans un état critique. Traitons avec lui avant que ce type ne nous rattrape? – les voleurs ont apporté leurs épées et ont de nouveau attaqué le chien.
Leur niveau moyen était de 250 à 300, tandis que Belyak était de 310. De plus, il était membre du clan Volrang et était tout à fait capable de résister à une attaque simultanée de même 10 adversaires. Mais, malgré la différence de 60 niveaux, les bandits avaient encore un trop grand avantage numérique. Même en tenant compte du fait qu’ils se sont séparés pour des recherches plus productives, Belyak était maintenant entouré de sept bandits, et avec tant d’ennemis, sa santé est tombée à des valeurs critiques en quelques minutes. Et il semblait qu’il ne résisterait pas à la prochaine attaque.
– Gémissement-gémissement, Bela-je-ah-ah-ah! Aider quelqu’un! Baksil sanglota plaintivement en regardant l’animal sanglant.
Mais un défilé animé passa le long de la place principale, et la ruelle dans laquelle Baksil et Belyak étaient conduits par les bandits était vide. De plus, leurs cris étaient noyés dans le bruit des vacances environnantes. Les bandits portaient des masques de la princesse sorcière Minki Momo, Ultraman et Taekwon V, achetés dans les magasins de Bosagi, donc même en voyant ce qui se passait, un spectateur ne se doutait de rien.
– Attends encore un peu, j’y suis presque! – La voix d’Ark a retenti.
Mais il n’était pas encore là, sa voix venait de ses yeux.
– Mais Belyak est déjà dans un état critique! Baksil a crié en larmes.
Pendant ce temps, des voleurs ont acculé Wolrang, et il a grogné:
– Maître, ne vous inquiétez pas pour moi, courez! Ah-r-r-r!
– Eh bien, non! Même si je meurs ici, je ne peux pas vous laisser et partir! Ay! – répondit Baksil en courant vers son animal de compagnie. À ce moment, quelqu’un l’a blessé avec une épée.
Vzhuh, bdy-dy-dysh!
Soudain, une puissante rafale de vent a éclaté dans l’allée, et les voleurs qui ont attaqué Belyak sont tombés de leurs pieds. Baksil et ses agresseurs tournèrent simultanément les yeux vers l’entrée de la ruelle.
– Ark, c’est toi? .. Euh… Qui est-ce?
– Hehe, juste un amoureux des chiens qui passe.
L’intervenant n’était pas Ark. C’était un homme énorme en armure de cuir et une énorme épée qui reposait sur son épaule musclée. Voyant le malentendu général, Brad a calmement annoncé ses motifs. Il n’est intervenu dans le conflit qu’à cause de Belyak, membre du clan Wolrang, le chien de ses rêves.
“Attendez! C’est le même homme qui commandait la flotte de pirates! .. “- Baksil recula, reconnaissant Brad, et recula involontairement.
Il y a quelque temps, le ferry sur lequel Ark et Baksil naviguaient a été attaqué par des pirates. C’est alors qu’il regarda de ses propres yeux la bataille entre Ark et Brad. Heureusement, Brad, à son tour, n’a pas reconnu Baksil, puisque lui et Belyak ont passé la plupart du temps assis sur le mât sans montrer aucun signe. Wolrang regarda Brad avec des yeux rouge sang. Il leva son épée, lui sourit et prit une pose menaçante.
– Je vais m’occuper d’eux, et vous courrez.
– Quoi? B-mais pourquoi?
– Chien.
– Quoi?
– Les gens peuvent s’entre-tuer autant qu’ils le veulent. Mais je ne peux pas les laisser faire du mal au chien! – répondit Brad, fixant ses yeux sur les bandits.
Réalisant la signification de ce que Brad a dit, Baksil pensa: “Est-il fou?”
Lire Ark en français – Volume 16. Chapitre 5. Carnaval I (partie 1) – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation