Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 16. Chapitre 6. Carnaval II

Ark – Volume 16. Chapitre 6. Carnaval II – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 16. Chapitre 6. Carnaval II

– Maison hantée cette fois? Ark regarda l’œil volant alors qu’une veine palpitait sur son front.

L’endroit où Baksil est entré s’est avéré être une maison hantée – une chose familière pour tout parc d’attractions. Un bâtiment délabré dans lequel les adultes pourraient se sentir à nouveau comme des enfants pendant quelques minutes. Honnêtement, Ark n’a pas compris pourquoi les gens paient de l’argent pour entrer dans un tel endroit.

“Il semble que ce ne soit pas si différent des mêmes établissements en réalité.”

Cependant, en regardant autour du château lui-même, Ark réalisa soudainement que c’était loin d’être le cas. Contrairement aux anciens bâtiments de la réalité, c’était une véritable forteresse d’horreurs. De plus, la magie dans le Nouveau Monde était monnaie courante, de sorte que le château ne pouvait surprendre Ark pas pire que ces chariots magiques qui pouvaient se déplacer à une vitesse de 300 km / h. Et cela ne simplifie guère les choses.

“Ce n’est pas le moment de jouer à des jeux!”

À quoi pensait ce cochon? D’abord, un train magique qui fonce à 300 km / h, puis un canard sur le lac, puis une voiture de théâtre, et enfin, une maison hantée? Pourquoi s’enfuit-il dans de tels endroits? Baksil n’est-il pas encore dupe? Ou essaie-t-il de le faire souffrir? Oui, c’est comme ça…

– Il semble qu’il n’y ait pas beaucoup d’endroits où se cacher, – La voix de Baksil venait de son œil. – Alors, quel est ce levier? “Ne pas toucher”? Ouais, on dirait qu’il ouvre la porte. Hein?!

Soudain, un cri étrange est venu de l’œil.

– Quoi? Qu’est-il arrivé? Demanda Ark.

– Quelque chose m’a frappé … Oh, qu’est-ce que c’est? C’est chaud et doux… Oui, c’est un bandit!

– Bandit? Les bandits vous ont trouvé?

– A-ah, s-s-s, ce truc, c’est tombé sur moi, c’est la tête d’un bandit!

– Espèce de crétin! Arrêtez de vous amuser! Pourquoi diable avez-vous touché ce levier? C’était écrit…

– Mais… mais je…

– Merde, sors de là! J’entre déjà, allez, cours! Restez en contact et parlez de lieux d’intérêt, d’accord?

– Compris! Belyak, courons!

“Du côté pour écouter – délire…” – Ark se plaignit en regardant l’oeil hurlant.

Il ne pouvait que deviner ce qui se passait de ce “côté”. Ne pas comprendre la situation et ne pas connaître l’emplacement exact de Baksil l’énerva.

– D’accord, la question est urgente, vous devez vous dépêcher, – il a commencé en avant, mais s’est immédiatement arrêté en frissonnant.

Un homme et une femme se tenaient devant le château, le regardant directement. Pendant que Ark réfléchissait et parlait avec l’œil de Baksil, Brad et Redian le rattrapèrent et bloquèrent le chemin.

– Cette fois, je ne vous laisserai pas vous échapper. Je me suis souvenu de votre odeur, – Delirium a ri avec contentement, il l’a fait avec l’aide de l’Obsession avec l’Esprit du Chien, qui a été activée, et a donc pu utiliser son nez. – Peut-être pouvons-nous jouer une fois de plus, comment alors?

– Et cette fois, je ne manquerai pas, – grogna Redian, fixant Ark.

“Exactement. Après tout, il y en a encore! Qui diable sont-ils? Ark sentit son souffle reprendre.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Son adversaire était Brad, le Beastmaster de niveau 400! Même s’il se prépare correctement pour la bataille, il ne survivra pas. Et maintenant, il n’a même pas rétabli sa santé après le dernier combat, et il n’a à peine accumulé de mana que sous trois cents. Dans cet état, une défaite garantie l’attendait.

“Et il n’y a aucun moyen de leur échapper,” – Ark tourna son regard vers Redian, qui se tenait près de Brad.

Ses deux mains étaient maintenant chargées de magie, prêtes à se libérer. Ark a dû se battre plusieurs fois contre des magiciens, et il savait parfaitement de quel type de compétence il s’agissait – l’auxiliaire “sortilège rapide”. Pour utiliser la magie, vous deviez mémoriser puis lire le sort. Habituellement, les sorciers utilisaient une main, mais Redian avait les deux à portée de main.

“Un sort rapide rendra ses attaques plus rapides, mais quand même…”

Pour une raison inconnue, Brad aspirait à un duel en tête-à-tête. S’il voulait juste achever Ark, il aurait invité sa petite amie à l’aider il y a longtemps, après tout, elle grognait toujours contre ses retards, comme il lui semblait.

“On dirait qu’elle a un sort de liaison prêt.”

Redian avait apparemment l’intention d’empêcher Ark de s’échapper jusqu’à ce que son partenaire en ait fini avec lui. Le magicien qui a réussi à pousser le bateau pirate à lui seul a préparé un charme contraignant sur le sortilège rapide. À deux mains, une pour chacune de ses jambes. Inutile de dire que les chances d’évasion étaient nulles?

“Et sans cette magie, ils seraient là.”

Malheureusement, ce couple a également bloqué l’entrée du château. Il était inutile de s’enfuir, puisque Baksil aurait été laissé seul dans ce cas. Même s’il réussit soudainement avec Brad et Redian, il n’aura pas le temps de sauver le marchand de porcs. Oui, une tâche!

Pendant que Ark réfléchissait, Brad s’avança vers lui, tenant sa grande épée sur son épaule:

– Maintenant, tout sera décidé.

– D’accord, d’accord. Je comprends que vous vouliez comprendre, mais cette question peut-elle être reportée un peu? J’ai quelque chose de très, très important à faire. Je vous le demande, attendez quelques jours s’il vous plaît, et nous allons certainement nous battre, – Ark a essayé de l’appeler.

Oui, à ce moment, il n’a jamais rien demandé aux autres joueurs du Nouveau Monde et était fier de tout gérer seul. Mais ce n’était pas le bon moment pour montrer votre fierté. Si Isuram n’attrape pas les criminels, ce sera mauvais. Seul Brad n’est pas tombé pour le même appât une seconde fois.

– Espèce d’idiot, me tenez-vous pour un idiot? Tu penses que tu peux me tromper deux fois?

Ark a de nouveau dû se rappeler ce qui était en jeu:

– Non, cette fois, tout est vraiment sérieux. Si vous ne m’écoutiez que…

– Arrêtez de bavarder! Brad agrippa la poignée de son immense épée, se rapprochant.

– Il est là, ce type! – ont été entendus sous la direction des cris de plusieurs dizaines de personnes.

– Qu’est-ce que c’est?- Secouant la tête, Ark vit les gardes courir vers eux.

Voyant les officiers de l’ordre, Brad hésita et se retira. Même lui ne brandirait pas une arme en présence d’une telle foule de gardes. Pendant ce temps, les soldats apparus ont encerclé Ark:

– Correspond à la description, – l’un d’eux hocha la tête. – Vous devez venir avec nous.

– Quel est le problème? Ark a demandé avec étonnement.

– Le comité du festival a envoyé des directives pour plusieurs criminels qui ont enfreint la loi. Votre description était entre autres.

Pendant qu’Ark poursuivait Baksil et les bandits, il a été remarqué et, semble-t-il, a donné aux gardes une description de l’apparence du directeur du canard. Puisque la violence a été utilisée pendant le festival, il n’est pas surprenant que toute la garnison ait été élevée sur les oreilles.

– Mais ce n’est pas moi qui ai ruiné les rails et les becs de canard! Je…

– Ouais, nous vous écouterons dans le poste de garde. Arrêter!

Les choses empiraient de plus en plus.

En plus de Brad et Redian, les gardes de la ville se sont-ils empilés sur lui maintenant? Bien sûr, en partant avec eux, il était possible de se débarrasser de ce couple boueux, mais qu’en est-il des bandits? Après l’avoir écouté, les gardes comprendront probablement la situation et le relâcheront même avec une légère amende ou un avertissement, mais Baksil sera certainement attrapé pendant ce temps.

“Merde, je vais devenir fou avec eux… – et puis une question logique s’est posée dans sa tête: – Pourquoi les gardes n’avaient-ils des questions qu’à moi?”

Il fixa Brad et Redian. Le premier est apparu avec lui au défilé, mais le public et le réalisateur étaient satisfaits, il ne pouvait y avoir de plaintes. Et, bien sûr, Brad ne pouvait rien faire qui pourrait attirer l’attention des gardes sur lui. Mais l’affaire ne pouvait pas uniquement concerner le festival!

“Quand je les ai rencontrés plus tôt, ils étaient tous les deux chaotiques!”

À savoir, ils étaient chaotiques lorsqu’ils dirigeaient la flotte de pirates. De plus, ce n’était clairement pas un niveau ordinaire de hasard. Dans le Nouveau Monde, les joueurs chaotiques qui ont commis de nombreux crimes ont vu leurs surnoms devenir de plus en plus rouges. Quand Ark a rencontré le couple pour la première fois, leurs surnoms étaient presque noirs. Il ne le savait pas, mais Brad et Redian ont obtenu ce statut en raison du fait qu’ils sont entrés par effraction dans la forteresse de Haman et ont tué de nombreux PNJ au centre d’information touristique. Couper les PNJ augmentait le score de hasard plus rapidement que de tuer des joueurs.

“De plus, Brad venait d’achever un groupe de voleurs qui n’étaient pas du tout chaotiques. Mais pourquoi leurs surnoms alors… “.

Même l’œil du chat n’était pas nécessaire – si les gardes se tenaient à côté d’eux, ne montrant aucun intérêt, alors le statut de ces deux-là était le plus courant. Mais comment pourraient-ils entrer dans la ville s’ils avaient fait de telles choses récemment? Ark ne connaissait que deux façons qui pourraient aider à cela. La première consiste à utiliser l’agent de la mort, comme dans Shambhala, mais c’est la compétence de classe du Saint Assassin, non? Comment être un joueur ordinaire?

“On dirait que tout était exactement comme ça”, – un sourire se répandit sur le visage d’Ark, après quoi il cria:

– C’est eux! J’ai causé toutes les perturbations par accident en chassant ces deux-là!

– Quoi?

– Ce sont des criminels impitoyables qui ont tué de nombreuses personnes! – Ark a pointé un doigt en direction de Brad et Redian. Les chefs des gardes se tournèrent dans la même direction.

– Mais il n’y a rien à leur sujet dans l’orientation…

– Ils se cachent! Regardez! – Ark a rapidement attrapé deux rouleaux et a crié: – [Sword of Truth], activation! Cibles: Redian et Brad!

– Oh, salaud! Le mage et l’éleveur furieux hurlaient en même temps.

Lorsque certaines conditions sont remplies, le sort du parchemin est assuré d’atteindre la cible. Et maintenant, quand Ark les a activés, deux épées colossales sont apparues dans le ciel, tombant sur Brad avec Redian et les frappant à l’arrière de la tête. Pour se cacher et se promener calmement dans la ville, le couple chaotique n’a été aidé que par le sortilège [Mensonge], dont l’effet ne pouvait être annulé que par l “[Épée de la vérité].

“Tout est comme je le pensais,” – Ark eut un sourire satisfait, en regardant comment la magie libérée par lui avait frappé quelques-uns de ses adversaires.

Il a accidentellement pris ces rouleaux avec lui, sans espérer qu’ils seraient utiles. Mais, accomplissant des quêtes répétitives dans Ciel, il achetait parfois des parchemins, aidant ainsi Ronnie. [The Sword of Truth] était l’un de ces achats. Quoi qu’il en soit, les surnoms des joueurs chaotiques sont immédiatement devenus rouges, et aussitôt les gardes ont crié:

– Alors c’est tout…

– Je me souviens d’eux! Ce sont les chefs du gang de pirates qui ont coulé le ferry tout à l’heure!

– Les pirates ont attaqué le festival! Attrapez-les!

Les gardes se sont précipités en avant, balançant leurs armes.

– Quel diable! Malédiction rapide, piège tourbillon! – Redian a activé un sort de liaison, préparé à l’avance.

Une forte rafale de vent a balayé du mage vers les gardes, les frappant avec un mur d’air dense, provoquant une torpeur pendant 2 secondes et ralentissant le mouvement pendant 30 secondes. Mais l’ordre du festival de Bosag était gardé par beaucoup plus de soldats que six frappés par la magie. Les autres n’étaient que plus provoqués.

– Voici les scélérats!

– Résistance aux arrestations! Signal pour la collecte générale immédiatement!

L’un des gardes a sifflé et les soldats ont commencé à affluer vers le lieu du conflit de toutes parts. Brad fixa Ark:

– Vous voilà avec…

– Idiot, il n’y a pas le temps de discuter maintenant! Redian le coupa avec irritation. – Descends!

Peu importe la force des deux, ils ne peuvent pas gérer tous les gardes de la ville. Et ils ont confirmé l’hypothèse d’Ark en s’échappant, mais avant cela, Redian a de nouveau utilisé le Vortex Trap.

– He-he-he, – Ark, souriant, les a regardés s’enfuir, – c’est pourquoi vous devez vivre selon les règles.

– Ha! C’est ce que tu dis?

– La ferme!- cassa Ark, jetant un regard méchant à Racard. “Je n’ai jamais fait ce dont ces deux-là sont capables.

Eh bien, grâce aux gardes, il a réussi à se débarrasser de Brad et Redian. Si ces deux-là tombaient entre les mains de la justice, ils seraient mis sur des haricots et du riz pendant un mois.

– Mais peuvent-ils être pris? – cependant, ils n’inquiétaient plus Ark, du moins pendant qu’il était à Bosag. – D’accord, tout a été décidé avec eux. Vous devez maintenant trouver rapidement Baksil!

Et Ark, accompagné de Racard, se précipita vers le château des horreurs.

– Hoo-hoo-hoo-hoo, – le PNJ rit de façon dégoûtante, tendant la main, – nous avons été daignés rendre visite à un petit homme stupide. Oserez-vous entrer sous les arcades de cette place forte de la terreur? Si vous avez assez de courage, alors 50 pièces d’argent…

Grimaçant de mécontentement, Ark lança une pièce au gardien alors qu’il courait et courait dans le château. Dès qu’il a franchi la ligne invisible, un bruit étrange est tombé sur lui de tous les côtés: des gémissements, des pleurs, une respiration sifflante et un rugissement menaçant de fantômes et de monstres. L’acoustique locale a fait un excellent travail de pompage de l’atmosphère, mais le bruit n’était pas le problème.

– Merde, qu’est-ce que c’est?

En communiquant avec Baksil à travers son œil, Ark ne savait pas où il se trouvait. Il était assez courant de créer des maisons hantées complexes qui étaient difficiles à naviguer. De plus, ces panneaux signalaient honnêtement le labyrinthe. Seulement, il ne pensait pas que tout serait si… déroutant. Des dizaines de couloirs rayonnaient de l’entrée comme une toile d’araignée, ce qui n’aurait normalement pas été un problème en raison de sa compétence Cartographie, qui cartographiait automatiquement tous les donjons dans lesquels il pénétrait. Le problème était que c’était une attraction, pas un donjon. Pas de cartographie, pas de carte. De plus, à première vue, il n’a vu aucun repère notable.

– Comment suis-je censé le rechercher ici?

Les yeux de Baksil explosèrent à nouveau de cris plaintifs:

– Ark-nim, pourquoi prenez-vous si longtemps? Dépêchez-vous, il y en a des foules!

Mais ces appels à l’aide ne contenaient aucune information utile. Ark n’avait aucune idée de comment le trouver. Il y avait de nombreuses empreintes de pas dans le château, à cause desquelles il ne pouvait pas utiliser Radun’s Tracking. En fin de compte, il n’avait d’autre choix que de parcourir le labyrinthe à la recherche de l’endroit mentionné par Baksil.

– On ne peut rien y faire, – grogna Ark. “Il est préférable pour nous de nous séparer, afin de pouvoir le trouver plus rapidement.

– Maître, mais ce type est un squelette, – informa Arka Rakard en tapotant l’épaule de Razak.

À la fin, un squelette vivant errant dans une attraction de la ville pourrait leur causer des ennuis. Mais Ark secoua la tête:

– C’est une maison hantée, pleine de gens déguisés en monstres. Personne ne fera attention à un autre squelette. Mais Razak ne pourra pas vous faire savoir s’il trouve Baksil, alors il vous accompagnera. Je ne pense pas avoir besoin de vous dire que le cochon ne doit pas tomber entre les mains des bandits. Lorsque vous le trouvez, défendez de toutes vos forces!

– D’accord, – Racard hocha la tête. – Hé, jarret! Soufflez après moi.

* Clack-clack-clack, clack-clack-clack-clack.

Frappant et martelant les os, Razak suivit le vampire. Ark, les suivant du regard, se dirigea dans l’autre sens.

– Là-bas!

– J’ai vu qu’il y avait couru!

Des dizaines de personnes se sont précipitées à travers les salles souterraines remplies de vieux cercueils et d’appareils de torture, criant fort. Baksil avait parcouru le labyrinthe pendant 10 minutes, évitant avec succès de rencontrer 20 bandits. Tout comme Ark, les bandits ont décidé de se séparer pour faciliter la recherche de leur cible. Mais ce n’était pas facile de le faire dans un tel labyrinthe, même avec autant. Il ne valait pas la peine de négliger les nombreux pièges disséminés dans tout le château. Pas ceux, bien sûr, des pièges qui pourraient menacer la vie des visiteurs, mais ils les maintenaient facilement en place pendant un certain temps ou les déposaient avec précaution aux étages inférieurs. Avec eux, il était nettement plus facile pour Baksil d’échapper à ses poursuivants, mais il risquait lui-même de tomber dans une sorte de piège. De plus, ces PNJ, déguisés en monstres – eux aussi, criaient après le pauvre marchand, représentant des monstres assoiffés de sang.

– Il est définitivement ici quelque part, – les bandits ont continué à rechercher constamment le fugitif. – Les gars, vous regardez ici, et vous êtes là-bas!

Baksil sursautait à chaque fois qu’il entendait les voix brutes de ses poursuivants:

– Merde, ils sont partout! J’étais entouré!

– Maître, il y a un trou dans ce coin! – murmura Belyak en montrant le coin. Tournant la tête, Baksil a vu un petit trou près d’un appareil de torture à l’aspect étrange. On dirait que c’était une sorte de passage secret fait dans le château pour le plaisir… et le seul moyen de s’échapper.

Baksil s’est précipité vers le trou sans regarder. Il était presque en train de s’y glisser, quand soudain un zombie est tombé d’un trou dans le mur. Avec un cri assourdissant, le marchand tomba au sol, mais le mort se contenta de sourire et de clopiner à travers la pièce:

– J’en ai un autre. Alors, qui est le prochain?

Baksil tremblait encore de son expérience lorsque Belyak soupira et dit:

– Maître, c’est un faux monstre.

– Je sais, je sais. Mais… – Baksil ne put retenir ses larmes.

Naturellement, il savait que tous les monstres du château sont des PNJ déguisés et que rien ne le menace. De plus, lors de ses pérégrinations avec Ark, il n’avait pas vu assez de monstres. Il n’y avait aucune raison de secouer la feuille de tremble à la vue d’une autre. Mais connaître quelque chose et ne pas avoir peur sont des choses complètement différentes. Les gens, par exemple, regardent des films d’horreur pour vivre le frisson, mais si quelque chose d’inattendu se produit, tout le monde sera surpris et effrayé. C’est pourquoi Baksil pleurait maintenant.

– Ici! – a crié l’un des bandits, qui est apparu dans le coin opposé de la pièce.

– B-blanc!

– Maître, plutôt! – Attrapant Baksil avec ses dents, le chien l’a traîné dans le trou.

– Arrêtez, salaud! – le bandit a juré et s’est précipité après lui, mais est resté coincé – est apparu de l’air 10 mains noires l’ont fermement saisi par les vêtements.

Une autre des “surprises’ aléatoires du château, grâce à laquelle les voleurs ont déjà manqué Baksil à plusieurs reprises, le saisissant presque. Secouant ses mains, le bandit a sauté dans le trou, mais le cochon était parti.

– Votre mère, encore partie!

– Si ce n’est pour le PNJ … Cet endroit me met en colère!

– Nous avons déjà presque tout vérifié ici. Nous allons bientôt le coincer.

– Ouais, tôt ou tard. Nous sommes déjà passés ici. Allons plus loin et laissons quelqu’un bloquer le couloir de l’autre côté. Partout où il sortira, nous l’emmènerons.

Le bandit a donné un coup de pied au cercueil en colère et a couru après ses camarades dans l’allée. Après un certain temps, le couvercle de ce cercueil même s’ouvrit, et Baksil et Belyak apparurent.

– Je suis vivant! – la sueur coulait du marchand.

Belyak s’est rendu compte trop tard que ce trou était un piège. Dès qu’ils y sont entrés, le piège s’est déclenché et les a enfermés dans un cercueil. Mais, heureusement, cela leur a donné l’occasion de se débarrasser des bandits. Baksil expira de soulagement, mais la colère apparut sur son visage:

– Qu’est-ce que je leur ai fait?

Il se demandait toujours pourquoi ils le suivaient si constamment. En général, il aurait dû être en colère contre les bandits depuis la première attaque à Seutandal, mais Baksil avait un grand cœur et il a pardonné aux voleurs. Et pourtant, pourquoi l’ont-ils attrapé?

– Dans la vraie vie, ils sont probablement encore pires qu’Ark-nim.

Baksil est fatigué de l’entêtement des bandits. Il secoua la tête et se figea, voyant que Belyak scrutait les ténèbres avec méfiance. L’homme qui s’approchait d’eux tressaillit et se figea. Regardant rapidement autour de lui, il s’avança à nouveau, mais s’arrêta dès que Belyak grogna.

– Attendez, je ne suis pas votre ennemi, – ignorant le regard interrogateur du cochon, l’étranger a demandé: – Vous vous appelez Baksil? – il regarda autour de lui avec le regard du personnage principal du film sur les espions et continua sur un ton étouffé: – En fait, je connais assez bien Ark.

– Ark-nim?

– Oui. Je ne peux pas entrer dans les détails, mais je suis de votre côté. Et je suis venu pour vous sauver. Il y a beaucoup de monde ici, alors faites attention. Ils se séparent et peignent toutes les pièces. Quelques gars seront bientôt là, mais j’ai trouvé leur chemin et si vous venez avec moi, vous pouvez être sauvé. Je te dirai tout quand nous sortirons d’ici. Allons.

– Oh, merci! – Baksil, qui avait perdu sa vigilance, allait déjà s’en prendre à l’étranger, mais Belyak se tendit et grogna:

– Maître, ne soyez pas dupe! Ceci est un mensonge!

– Où l’avez-vous obtenu?

– Il ne sent pas l’Ark, seulement l’odeur de ces voleurs qui nous poursuivent. Il est de leur gang. Il ne peut pas faire face à nous seul, alors il essaie de nous attirer vers les siens!

– Voici comment? Quel scélérat tu es! Baksil recula en titubant.

L’étranger s’est embarrassé et a commencé à trouver des excuses:

– Non, ce n’est pas comme ça! Oui, je n’ai pas rencontré Ark ici…

– Vous voyez? Il n’a pas rencontré Ark!

– Oui, pour vous! Écoute moi! Oh merde, pas le temps d’expliquer. Dès que nous sortirons, je vous dirai tout d’un coup…

– Vous plaisantez? Tu penses que tu peux me tromper comme ça? – Baksil renifla, élevant la voix

Non, vous ne pouvez pas le tromper. Belyak s’avança, couvrant son maître. L’étranger, quant à lui, s’avança vers eux en s’exclamant:

– Pas le temps! J’expliquerai tout en sortant d’ici!

– Maître, cours! – Belyak sursauta, essayant d’attraper la gorge de l’ennemi. Il sursauta, esquivant, mais le chien réussit à attraper son cou, répandant du sang.

– Oh, vous… – agrippant son cou, l’étranger fixa Belyak.

Isyuram, également connu sous le nom de Lee Myung-Ryong, et c’était lui, ne s’attendait pas à une telle réaction de Belyak et Baksil.

“Que fait-il ici de toute façon?”

Alors qu’Ark errait quelque part dans le sud-ouest, Baksil était coincé à Bosag, ce qui a causé toute cette situation dangereuse lorsque Isyuram est apparu ici avec le reste des bandits. Craignant que le cochon ne tombe entre les mains des voleurs, Lee Myung-Ryung invoqua Ark.

“Je ne peux pas les laisser attraper Baksil!”

Si cela se produit, alors toute sa couverture peut descendre à l’égout. S’il était avec le gang quand ils ont attrapé Baksil, il ne pouvait rien faire. Par conséquent, Isyuram a trouvé un prétexte approprié et s’est séparé de ses complices. Appelant à l’aide avec toutes ses connaissances et compétences acquises dans la police, il a commencé à retrouver le cochon lui-même.

“Je l’ai trouvé!” – il s’est réjoui intérieurement en voyant Baksil.

Après avoir déterminé les itinéraires des bandits, il a pu calculer la voie de sortie de Baksil. Mais son plan n’était pas dépourvu de lacunes – le marchand était devant lui, mais il refusait de croire qu’Isyuram connaissait Ark. Lee Myung-Ryung était sous couverture, il ne pouvait donc pas prouver qu’ils s’étaient rencontrés. Bien sûr, la situation pourrait être résolue si Isyuram et Baksil parlaient avec Ark en utilisant les yeux du cochon volant. Le commandant SWAT aurait pu donner son vrai nom et recevoir la confirmation de Hyun-Woo, mais il n’était pas au courant de cette compétence inhabituelle.

“Il y en a déjà beaucoup autour, ils seront bientôt dans ce couloir. Si les bandits nous trouvent, tout va s’effondrer! Je n’ai pas le temps de convaincre Baksil, il ne reste plus qu’un chemin! ” – Isyuram serra les dents et regarda attentivement Belyak.

Seul Baksil était important pour lui. Si le cochon meurt ici, les bandits le rencontreront au point d’apparition. Et s’ils récupèrent le cristal de mémoire et repartent avec, alors même Ark ne pourra pas le récupérer. Isyuram a simplement été contraint de prendre des mesures extrêmes.

“Baksil est un marchand, et il n’est pas fort au combat. Le problème est à Belyak. Si j’enlève le chien, le cochon n’a d’autre choix que de venir avec moi. Ensuite, nous rencontrerons Ark dans un endroit sûr et nous réglerons tout. Et je vais chercher le cristal.”

Esquivant la prochaine attaque de Belyak, Isyuram a riposté. Voyant cela, Baksil a sauté sur place et a crié:

– Vous avez donc montré votre instinct, méchant!

Le malentendu s’est intensifié, mais Isuram a été contraint d’agir: “Je dois m’occuper du chien avant que les autres ne se présentent!”

Après avoir fait plusieurs faux mouvements avec ses pieds, il a commencé à donner des coups de pied à Belyak. Le chien se précipita en réponse, se mordant la jambe. Isyuram avait déjà passé un certain temps dans le jeu, mais jusqu’à ce moment-là, il n’avait aucune idée qu’il utilisait une capsule expérimentale avec une sensation de douleur à 100%. Lorsque Belyak s’est déchiré la cuisse avec ses crocs et que le sang a jailli, il a vraiment ressenti une douleur perçante. Et au même moment, un étrange message apparut devant mes yeux:

Vous avez été blessé par un PNJ avec l’attribut Loup. –650 santé!

– Qu’est-ce que c’est! – Isyuram a gelé sous le choc.

Il n’avait pas de compétences ni de parchemins permettant de vérifier le niveau de l’ennemi. Il n’avait jamais vu Belyak combattre d’autres bandits. Il pensait juste que ce chien était à peu près au même niveau que lui. Mais il s’est avéré que ce n’est pas du tout la même chose que de combattre les gnolls.

– Belyak a le niveau 310! Baksil a exulté. – Il déchirera facilement un ennemi!

– Niveau 310? – Isyuram écarquilla les yeux de stupeur.

Il était lui-même un commerçant et était donc sûr que le commerçant Baksil n’avait pas non plus de compétences de combat. Mais lui, Isyuram, a une fois perfectionné ses compétences dans les batailles avec les gnolls. Cependant, c’est toujours un jeu.

Dans le monde réel, la valeur d’un combat est déterminée par les compétences et les connaissances d’une personne. Il n’y a pas de place pour des choses telles que les caractéristiques de la force ou de l’endurance. De plus, Isyuram était un maître de taekwondo et connaissait certaines des techniques militaires avec lesquelles il pouvait traiter un criminel. Et il a essayé de ne pas utiliser ces techniques afin d’éviter l’exposition. Quand il a rencontré Garam pour la première fois, ils étaient tous les deux au niveau 230.

Mais, peu importe à quel point le superman Isyuram était en réalité, dans le jeu, il est resté un marchand de niveau 230 combattant un Belyak de niveau 310 du clan Wolrang.

– Attendez, attendez! Temps libre! – Réalisant tardivement la situation, Isyuram a demandé grâce. C’est juste en vain.

– Ha, donc tu peux appeler tes amis? Lièvre blanc, mords-le!

– Oui, maître! – Belyak sentit qu’Isyuram était plus faible que lui et passa à l’offensive.

Il a répondu avec toutes ses compétences en taekwondo, mais cela ne suffisait pas. Le niveau signifiait tout dans ce jeu. La différence entre leur attaque, leur défense, leur force, leur endurance et leur agilité était comme celle entre le ciel et la terre. De plus, Isyuram était un marchand et Belyak était une bête de combat.

Lorsqu’il atteint des points vitaux, Isyuram inflige un maximum de 50 à 80 dégâts à l’ennemi, tandis que Belyak subit même 300 à 400 coups avec des attaques planées. La différence de niveau est trop grande. En quelques minutes, Isyuram était couvert de sang.

“Dieu, c’est un jour… un chien me mangera…”

Mais ce n’était pas la fin.

– Oui, oui! Meurs, salaud, meurs!

Maudissant l’ennemi mort, Baksil a donné un coup de pied au cadavre. Après avoir éprouvé un stress énorme, le porc a recommencé à pleurer.

– Maître, j’entends les pas des autres!

Baksil a arrêté de maltraiter Isiur vaincu et a écouté. Puis il a sauté sur le dos de Belyak et ils ont filé. Après un certain temps, des voleurs sont sortis des ténèbres, se dirigeant directement vers le cadavre d’Isuram.

– J’ai entendu quelque chose. C’est… Isyuram! Garam tomba à genoux, ramassant le cadavre dans ses bras. – Comment ça… Arrête, les blessures sont comme s’il avait été mordu par un chien… C’est le chiot de ce cochon… Merde, je lui ai dit de ne pas y aller seul… Et qui lui en a reproché, hein? OMS! Garam se retourna et s’exclama. – Qui ose dire ça maintenant? Bien? Juste à côté de son corps, hein? Combien de fois vous le dire – ce gars ne nous trahira jamais! Il… il… Il ne s’est jamais plaint, même lorsqu’il a été envoyé sur une affaire aussi trouble. Il a chassé le cochon pour nous, et regardez ce qui lui est arrivé …

Garam pouvait à peine parler par excès de sentiments. Le reste des bandits hocha la tête avec des mines douloureuses:

– Ouais, il a pris la mort pour nous.

Ainsi, Isyuram, devenu nourriture pour chiens, a gagné la confiance des bandits. Dans les yeux de Garam, serrant son cadavre dans ses bras, une flamme furieuse s’est allumée:

– Comment ce mélange d’un chien et d’un cochon a-t-il osé tuer mon ami? Je ne laisserai pas ça comme ça! Le corps est encore chaud et ils ne pouvaient pas aller loin. Nous les attraperons et leur ferons payer pour tout! Coupons-les en morceaux!

“Attends,” soupira Isyuram et fut expulsé du jeu.

– Merde, qu’est-ce que tu fais? Allez vite!

– Non, je ne le suis pas… – Racard hésita en se grattant l’arrière de la tête.

Étant sous la forme d’un garçon, il a expiré, remarquant quatre zombies.

“Qu’est-ce que c’est?”

Après avoir rompu avec Ark à l’entrée du château, Racard et Razak sont partis à la recherche de Baksil, et ils ont trouvé une pièce similaire à celle décrite par le marchand.

“Je l’aime ici.”

Racard était situé au dernier étage du château des horreurs, où des cercueils et des appareils de torture étaient placés en abondance. Mais ce n’est pas à cause de cela qu’il s’est arrêté. Des zombies sont soudainement apparus devant lui.

– Yyyyaaaaa! Ils gémirent. – Nous les mangeons!

Voyant qui est devant eux, les morts se figèrent, se déplaçant d’un pied à l’autre, et l’un d’eux fit un pas en avant. Regardant autour de Racard et Razak, il sourit:

– Avons-nous du réapprovisionnement? Avez-vous été affecté ici aussi?

“Distribué?” – Racard réfléchit un moment, réfléchissant à ce qui a été dit.

Ces zombies étaient déguisés en PNJ, alors… Ils ont pris Razak pour l’un des leurs. Décidant que dissiper leur illusion serait plus cher pour lui-même, Racard hocha la tête:

– Ouais. Eh bien, on y va?

– Un costume intelligent, ami, – l’un des zombies s’est tourné vers Razak.

* Clack-clack-clack, clack-clack-clack-clack!

Le squelette, énervé par cette remarque, secoua violemment ses os, exprimant sa colère. Les zombies reculent sous le choc:

– Est-ce un vrai squelette?

– Oh, oui, le vrai, – Racard s’est empressé d’intervenir. “C’est mon animal de compagnie convoqué.

* Clack-clack-clack, clack-clack-clack-clack?

Razak a secoué ses os d’indignation.

– Imbécile, – lui chuchota Racard, – le propriétaire nous a ordonné de ne pas attirer l’attention.

– Invoqué? Alors, êtes-vous un invocateur?

Racard hocha de nouveau la tête et les “morts’ s’inquiétèrent. Il est tout à fait naturel qu’ils, en tant que travailleurs du château des horreurs, craignaient les invocateurs, après tout, ils pouvaient invoquer de vrais monstres.

– N’est-ce pas trop?

– Vous avez environ dix ans. Et avez-vous réussi à invoquer le squelette?

– Ouais, vous êtes trop jeune pour travailler ici.

– A en juger par vos vêtements, vous vous déguirez en vampire, mais le déguisement est moyen. Autrement dit, un garçon avec un squelette de main nous a été envoyé …

“Quoi? Déguisé en vampire? Un déguisement tellement?”

Pensaient-ils que le vrai vampire faisait semblant? Est-ce ce qu’ils ont dit? Racard leur lança un regard noir, mais à ce moment un cri se fit entendre sur le côté. Après avoir échangé des regards, les zombies éclatent de rire.

– Oh, nous avons un invité!

– Il hurle toute la nuit.

– Oh, je ne me lasserai jamais d’une telle réaction. J’adore mon travail.

– Alors, il est temps de passer aux choses sérieuses! Allez, un par place!

Les zombies se sont dispersés et se sont cachés. L’un d’eux souleva le couvercle du cercueil dans lequel il s’était réfugié et siffla:

– Pourquoi êtes-vous debout?

– Nous? Eh bien, nous…

– Allez là-bas. Vous voyez ce gros cercueil? Là, vous pouvez parfaitement vous cacher et effrayer le visiteur. L’essentiel est de sauter de manière inattendue. Essaie le, tu vas l’apprécier. Dis-je exactement.

Le zombie a insisté pour que Racard et Razak se faufilent dans le cercueil.

– Ouais, fais travailler un vampire et des morts-vivants dans une maison hantée… – Racard soupira, montant dans le cercueil après Razak. Le squelette le regarda avec un regard de reproche et cliqua sur:

* Clack-clack-clack, clack-clack-clack-clack!

– Quoi? – Racard a riposté. – Suis-je à nouveau responsable? Le propriétaire nous a dit de ne pas créer de problèmes. Si vous étiez seul, les gardes vous auraient déjà enterré.

* Clack-clack-clack, ttadadak!

– Qui? Plus d’options. Nous devrons nous asseoir ici. Voyons ce qui se passe ensuite.

– Hé nouveau! Tais-toi déjà, ou tu vas voler avec ton salaire! – cria brusquement un zombie depuis un cercueil à proximité.

– D’accord, je vais essayer. Je me comporterai plus tranquillement, – Racard fit une pause et fit la moue.

Après un certain temps, les pas rapides d’un visiteur en cours d’exécution ont été entendus. La corde de l’arbalète cachée dans le mur s’est fissurée et le boulon s’est envolé a frappé la victime à la jambe. Le visiteur tomba sur le côté et poussa un gémissement plaintif.

“pleurnicher? Que se passe-t-il? Un son familier… “- Racard, assis en embuscade, regarda à travers le trou du cercueil, et une expression d’extrême surprise apparut sur son visage.

Un boulon d’arbalète a renversé Belyak. Lorsque le chien s’est effondré, le cochon assis à califourchon sur lui s’est effondré et a roulé dans un coin. Et derrière eux sont apparus une dizaine de bandits.

– Le voici, un cochon! Attrape le!

– Que se passe-t-il? – les zombies ont été assez surpris par l’apparition de personnes armées.

Les bandits, quant à eux, ont levé leur épée au-dessus de leurs têtes:

– Il est temps de mourir!

– Assassins! – a crié le personnel du château. – Assassins dans le château de l’horreur!

– Garam, ils ne peuvent pas être laissés, ils seront signalés aux gardes. Tue-les!

– Descendez-les!

Garam et sa bande ont attaqué les zombies, les coupant avec des épées et leur collant des flèches. C’étaient des PNJ ordinaires, alors ils tombèrent instantanément sous les attaques des voleurs. Après avoir pris soin des témoins, les criminels sont retournés à Baksil et Belyak acculés.

– Eh bien, il n’y a nulle part où courir, hein?

“Maître, c’est une affaire sérieuse!” – cria mentalement Racard, regardant la scène se dérouler devant lui.

Lire Ark en français – Volume 16. Chapitre 6. Carnaval II – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 16. Chapitre 6. Carnaval II – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*