
Ark – Volume 16. Chapitre 7. Carnaval III – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 16. Chapitre 7. Carnaval III
– Ha ha ha, je vais sucer votre sang jusqu’à une goutte! – de derrière le mur qui a glissé sur le côté, un monstre a soudainement sauté. De toute évidence, de cette façon, il attrapait généralement la proie par surprise, mais la victime suivante le regarda simplement avec un regard vide, soupira et passa à autre chose.
“Des absurdités,” Ark se gratta la tête avec irritation.
Après être entré dans le château des horreurs, il s’est séparé des animaux de compagnie, c’est pourquoi il est maintenant arrivé seul au deuxième étage, où il s’est retrouvé dans un endroit appelé la “salle des miroirs’. Un labyrinthe ordinaire, mais avec des murs en miroir, se reflétant à plusieurs reprises les uns dans les autres.
“Merde, nous devons faire demi-tour!” – mais pendant que Ark réfléchissait, ses pieds ont piétiné. De plus…
– Je boirai tout votre sang! Chaque goutte! – le monstre a ri à nouveau, debout devant Ark. – Effrayant, hein?
La vue d’un PNJ déguisé en monstre l’exaspéra encore plus.
– Partez, je ne suis pas d’humeur! Il craqua.
– O-oui, bien sûr. Je vous demande pardon – le pouvoir de l’intimidation d’Ark était tel que le “monstre” recula lâchement, s’écartant du chemin.
Après l’avoir vu partir, il a marché.
– Maître, problème! – L’exclamation aiguë de Racard toucha ses oreilles.
– Que s’est-il passé?
– J’ai trouvé Baksil et Belyak, mais ils sont entourés de bandits!
– Quoi?! Où es-tu?
– J’ai été un peu poursuivi par des zombies, donc je ne sais pas avec certitude. Il est seulement clair que c’est quelque part en dessous.
– De quoi s’agit-il? Donnez-moi les détails!
– Toutes sortes d’instruments de torture sont accrochés ici.
– Ok, attendez! Non, essayez de les arrêter!
– B-mais il y en a dix.
– Putain, tenez-les jusqu’à ce que je vienne! – a cassé Ark et s’est précipité pour traverser la salle des miroirs, mais après quelques pas a été forcé de s’arrêter. Les miroirs se reflétaient les uns dans les autres, confus et déroutants. Ark ne pouvait pas perdre de temps à errer sans but, mais quel choix avait-il?
“Le temps presse, il n’y a pas le temps de chercher une issue. Nous devons sortir rapidement… “.
Levant la tête, Ark se retourna vers le monstre. Le voici, le moyen le plus court de sortir du labyrinthe! Le château d’horreur a été conçu pour permettre aux visiteurs de se promener à la recherche d’une issue, mais qui pourrait avoir besoin de le faire avec les ouvriers? De retour, Ark a saisi le monstre par la gorge et a crié:
– Hé, toi!
– Que faites-vous, maître? Le monstre siffla.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Il n’y a pas de temps pour discuter. Avez-vous une carte de cet endroit?
– Carte K? – le monstre a commencé à bégayer. – Oui, mais…
– La ferme! Je ne suis pas votre invité, c’est une question de vie ou de mort. Donnez-moi une carte!
– Mais, monsieur, les règles…
– J’ai dit, la vie humaine est en jeu! N’aimez-vous pas le vôtre?
Dès que Ark a appliqué l’intimidation avancée, le monstre a immédiatement pioché une carte. Les créateurs du château ont veillé à ce que ses ouvriers, contrairement aux visiteurs, ne se perdent pas et puissent rapidement se rendre là où ils en avaient besoin. Pour ce faire, ils leur ont fourni des cartes détaillées. Ark a reçu l’une de ces cartes à l’aide de menaces.
“Je le pensais!”
Certaines sections du labyrinthe sur la carte étaient marquées en bleu – des couloirs techniques conçus pour le mouvement rapide et secret des employés.
“Cela devrait être l’endroit dont Racard parlait.”
Son attention a été attirée sur la “Chambre de torture souterraine”, où il s’est rendu. Racard a dit qu’il y avait beaucoup de dispositifs de torture là-bas, donc Baksil devrait être là. Ark a trouvé le chemin le plus court le long des couloirs techniques et a couru vers la salle de torture.
“Le problème est que Baksil pourrait être n’importe où …”
Alors qu’Ark traversait le complexe souterrain, il a vu de nombreux appareils de torture autour de lui. La chambre de torture souterraine correspondait pleinement à l’atmosphère du château de l’horreur et était assez vaste. De plus, des cercueils et des gadgets complexes ont été placés partout. Il n’était tout simplement pas réaliste d’indiquer un endroit précis ici. Par conséquent, Ark, ayant atteint l’endroit, se figea dans la confusion. Il a immédiatement perdu cinq cents manas après avoir reçu un message d’information:
Votre familier Razak draine votre mana en utilisant une loyauté sans faille.
“Une loyauté sans faille!” Les yeux d’Ark brillèrent.
Razak ne pouvait l’utiliser qu’à une distance ne dépassant pas dix mètres du propriétaire. Cela signifie qu’il était quelque part à proximité. Ark l’a envoyé avec Racard, donc Baksil devrait être proche.
– Exactement! Radun, suivi! Suivez votre flux de mana!
* Pisse-pisse-pisse, pisse-pisse-pisse-pisse!
Sifflant, Radun secoua la tête et regarda dans une direction. Ark s’est précipité là-bas, dépensant son mana restant en Sprint.
Après avoir passé quelques tours, il a entendu les voix des bandits:
– Qu’est-ce que c’est que ça? D’où vient-il soudainement?
– C’est l’animal de compagnie de ce reptile. Nous devons nous occuper de lui avant qu’il ne meure!
– Eh, pourquoi je ne peux pas le casser?!
Les voleurs sont embarrassés après avoir découvert que leurs épées rebondissent sur Razak. Le gang avait acculé Baksil et était sur le point d’attaquer quand Ark est apparu à proximité, permettant à Razak de sortir du cercueil et de se tenir devant le marchand de porcs, le protégeant avec une fidélité inébranlable. Dès que ses os se sont transformés en acier, les attaques des voleurs sont devenues inoffensives pour lui. L’indice de défense de Razak a augmenté de 926, et les voleurs avec leur niveau 250-300 ne pouvaient tout simplement pas le blesser.
– Bien joué, Razak!
Quand Ark est apparu, les voleurs ont frissonné et ont tourné la tête.
– C’est…
– Racard, Bloody Line!
– Et-et… Malédiction sanglante!
Le voici, l’opportunité de sauver Baksil! Ark se précipita en avant et Racard sortit du cercueil et vomit du sang de sa bouche. Quand il se faisait passer pour une chauve-souris, tout allait bien, mais la vue d’un garçon jaillissant du sang de sa bouche provoquait d’étranges sentiments.
Mais quelle que soit l’apparence de Racard, l’effet était incroyable – le liquide écarlate pleuvait à une distance de dix mètres, imposant un nombre considérable d’effets négatifs sur les adversaires. De plus, cette fois, contrairement à la situation dans le marais, les bandits se sont blottis dans un passage étroit et tout le monde a été attaqué. La Blood Line avait cinquante pour cent de chances d’infliger un affaiblissement, et six des dix ennemis étaient couverts de désespoir ou d’impuissance. Deux d’entre eux ont attrapé “Confusion’ et ont attaqué leurs complices.
“Il est chanceux que la Bloodline n’utilise pas de mana. Donc, six d’entre eux sont sous debuffs, il reste à faire face aux quatre autres… “- Ark évalua calmement la situation.
De toute évidence, ce n’était pas difficile pour lui de gérer les quatre voleurs, mais c’est dans une situation normale… maintenant il n’était pas dans la meilleure forme, bien qu’il ait retrouvé un peu de mana. Après Baksil, deux douzaines de bandits sont entrés dans le château, et même s’il s’occupe de ceux-ci, il y en aura autant d’autres. S’ils s’unissent, ils pourront le vaincre.
“Il est très important de quitter Bosaga!”
– Razak, annulant la compétence! Épée! – après avoir décrit une séquence d’actions pour lui-même, Ark a donné un ordre à l’animal.
Le squelette s’est immédiatement transformé en une lame de scie, et Ark l’a balancé comme un fouet, endommageant les voleurs.
– Baksil, Belyak, cours! Il cria.
– He-he-he, je suis le roi, tout le monde à genoux! Déclara le marchand en souriant.
La Bloody Line, avec sa zone d’impact de 10 mètres, l’a attrapé aussi, tandis que la résistance de Belyak a fonctionné, il s’est donc retrouvé sans cadeau.
– Monstre stupide! Ark grogna. – Belyak, attrape Baksil et traîne-le dans l’autre sens!
– Oui, Ark-nim! Wolrang attrapa le marchand par le col et l’entraîna rapidement.
Les bandits, non affectés par la malédiction, jetèrent leurs arcs, mais Ark ne perdit pas de temps à balancer la scie à scie, reflétant leurs flèches, et se précipita après la sienne dans un sprint. À ce moment-là, Rakard, allongé sur le sol à cause du recul de la ligne de sang, siffla:
– Ah-oo-oo-oo-oo… sang… sang… Maître… tu me quittes… je… aide…
– Soufflez à la maison! Je te rappelle!
Racard a disparu sur ordre d’Ark, qui n’a même pas regardé en arrière.
– Arrêtez! – criaient les voleurs en tirant flèche après flèche sur les fugitifs, mais ils étaient déjà loin. Les obus tirés à une telle distance, Ark a facilement repoussé sur le côté avec son arme.
– À droite, maintenant à gauche! – ordonna-t-il, vérifiant constamment la carte.
Bientôt une sortie est apparue, à travers laquelle la faible lumière des feux d’artifice lancés à l’extérieur pouvait être vue. Ark poussa un soupir de soulagement. En sautant, Belyak s’est immédiatement arrêté, freinant brusquement.
– Quoi de neuf? Ark aboya.
– Ark-nim, ici… – Belyak a pointé en avant.
Jetant un coup d’œil dans cette direction, Ark se figea. Lorsque vingt bandits sont entrés dans le château d’horreur, la moitié d’entre eux sont restés pour contrôler la sortie vers le village. C’est avec eux que les quatre voleurs qui couraient après Ark les ont contactés, utilisant la “plume de murmure” pour cela.
“Merde… Et pourquoi tout à l’heure…” – L’arche s’assombrit.
Il n’a plus de mana, Racard est retourné dans son château de vampire. Et maintenant, dans cet état, il a rencontré dix voleurs. Et à cause des quatre poursuivants derrière lui, il ne pouvait pas retourner au château. Il est difficile de penser à une situation plus malheureuse.
“Encore…”
La bonne nouvelle est que ce n’est qu’un village. Autrement dit, c’était à deux pas de la sortie du château de la place centrale. Si dix personnes commencent un combat ici, alors les gardes se rassembleront immédiatement. Et dès que cela arrivera, les bandits n’auront plus le temps d’Ark. De plus, les quatre types derrière son dos tuaient des PNJ dans le château, ils sont donc devenus chaotiques. L’essentiel est d’avoir le temps de s’échapper avant que les choses ne s’aggravent. Le problème était que vous deviez vous défendre et couvrir Baksil en même temps…
“D’accord, il n’y a pas le choix! Je dois tenir bon! ” – Déterminé, Ark saisit la poignée de l’épée.
En ce moment, l’un des bandits, portant un masque idiot de Sailor Moon, a demandé:
– Hehe, quoi, tu attends que les gardes viennent?
– Même avec une telle foule, vous ne m’accablerez pas de garde. Voulez-vous vérifier?
– Non, peu importe. Nous avons déjà vérifié alors, dans le marais. Je peux dire, j’étais ravi de la façon dont vous avez battu Chiphite-hen-nim. En bref, – le ton de Sailor Moon s’est soudainement refroidi, – Je veux vraiment te frapper, mais pas maintenant. Nous traiterons avec vous plus tard, puisque le cochon est entre nos mains.
– Nous danserons donc jusqu’à ce que les gardes arrivent.
– Ark-nim, vous êtes si courageux! – Belyak a regardé avec de grands yeux Ark, qui allait juste mourir.
Le chien n’a tout simplement pas compris la complexité de la situation, ce qui était naturel, car son propriétaire Baksil savait peu de chose. Mais, malgré les illusions de Belyak, Ark n’avait d’autre choix que de protéger le cochon.
– Oh? Voyons voir, Sailor Moon a sorti de son sac un rouleau inhabituel couvert de lettres dorées. Il n’était pas familier à Ark, mais il en avait vu un comme ça quelque part. En l’étudiant de près, Ark réalisa ce qu’était la chose, mais il était trop tard.
“Cela ne peut pas être… non, exactement! C’est le parchemin [Exilé] que Baksil a utilisé alors!”
Voici le parchemin [Exilé] que Baksil a utilisé sur Redman à Seutandal pendant la bataille pour le château de Haman. Un parchemin qui a déplacé une personne sélectionnée de 10 kilomètres dans une direction aléatoire! Et Sailor Moon a prévu de se débarrasser d’Ark avec son aide! Inutile de dire que l’effet de l’utilisation du parchemin était impossible à empêcher ou à éviter? Ark ne pouvait en aucun cas arrêter le bandit. S’il est emporté 10 kilomètres, la situation sera recouverte d’un bassin de cuivre. Sans la couverture d’Ark, les voleurs captureront Baksil et lui prendront le cristal de mémoire!
“Seigneur, c’est…”
Alors qu’Ark soupirait désespérément, Sailor Moon lisait le parchemin de [Définition] sur lui – pour utiliser [Exile] le bandit avait besoin de connaître le nom de sa cible. Ark a couru sur le côté, essayant de sortir de l’effet de défilement, mais en vain. Confiant de sa victoire, Sailor Moon leva le rouleau.
– Alors ils vous appellent Ark? Je vais mémoriser. Seulement maintenant, vous devez disparaître. Cible – Arche, [Exil]!
Un faisceau de lumière rouge s’échappant du parchemin a frappé Ark. Une attaque qui ne peut pas être sauvée. Dès que le rayon a touché Ark, un message d’avertissement rouge est apparu devant lui:
Le parchemin [Exile] a été activé sur vous.
– Non!
Au même moment, une force monstrueuse l’a soulevé dans les airs – Ark est sur le point d’être renvoyé de force à 10 kilomètres.
“C’est ça. Cristal de mémoire…”
Et puis une merveilleuse idée est venue à Ark. L’ennemi a utilisé un parchemin rare, vraiment rare. Mais ce n’est pas ça. Au moment où il a été jeté en l’air, Ark a appelé par réflexe quelque chose. C’était littéralement quelques secondes après avoir été couvert de magie, mais il était déjà à vingt mètres:
– Radun, parchemin de [Magnétisme]!
* Piss-sska? Pisse-pisse-pisse-pisse!
Avec un fort sifflement, le serpent cracha un parchemin, qu’Arche activa immédiatement.
– Cible – Baksil, [Magnétisme]!
“Ma Majesté …” le marchand a continué à rire alors qu’il était frappé par l’effet de parchemin. – Quelle? Ah ah!
Le statut négatif de la malédiction a immédiatement disparu et Baksil a pris un vol après Ark. Une tentative désespérée de submerger la magie d’un parchemin avec l’effet inverse d’un autre. Pourtant [L’exil] était une chose très chère et rare, ce qui signifie qu’il aurait dû être nivelé avec une chose similaire. Cependant, le but d’Ark n’était pas de neutraliser l’effet du parchemin de l’ennemi, mais seulement de se sauver avec Baksil, pour lequel il a décidé d’utiliser le parchemin [Magnétisme], qu’il a reçu de Ronnie uniquement grâce à une chance aveugle.
En général, ce parchemin était juste bon marché comparé à [Exile], mais Ark a réussi à l’utiliser pour contrer un sort coûteux et rare. C’était la beauté d’utiliser des parchemins dans le Nouveau Monde! Quoi qu’il en soit, Baksil l’a suivi.
Sailor Moon regardait leurs silhouettes s’éloigner avec incrédulité.
– Comment ça?
Grâce au parchemin [Exile], Ark et Baksil ont réussi à échapper aux bandits, qui n’avaient plus rien.
✩✩✩
“Damn you!” – Ark fixa son regard sur Baksil, qui, bien qu’il se soit figé de peur, continuait à hurler, répandant des larmes sur son visage:
– Belya-ak! Belia-ak!
Il a pleuré pendant plusieurs heures, depuis le moment où sous l’influence de [Exile] Ark a utilisé [Magnetism] sur lui pour sauver sa peau des bandits. Il pensait également que Belyak devait être retiré, et aimerait le faire, mais n’a pas eu le temps. C’est toujours un miracle qu’il y ait eu assez de temps pour accrocher Baksil. Wolrang a dû être abandonné entouré de voleurs. Son destin était clairement acquis. Se sentant coupable de la mort de Belyak, Baksil semblait devenir fou. Il y a eu un moment où il a même essayé d’attaquer Ark.
– Pourquoi m’avez-vous sauvé? Si je mourais, je renaîtrais, mais Belyak ne le peut pas!
– Merde, pensez-vous que j’étais exprès? En fait, je ne voulais pas tout comme ça…
– Eh bien, je ne sais pas! C’est tout toi, tu as tué Belyak! Baksil hurla de nouveau. – Le lièvre blanc devait être vivant! Ah, mon pauvre Belyak! S-s-s! Bela-a-ak!
Baksil s’effondra au sol épuisé et fondit en larmes, mais Ark n’était pas furieux pour cette raison. Lui aussi a ressenti la douleur de la mort du fidèle Belyak. Pourtant, il a réussi à protéger Baksil et le cristal de mémoire. C’est peut-être un coup de chance que [The Exile] le jette à 10 kilomètres de ces gars-là. De plus, dans une direction aléatoire, sans aucune trace par laquelle il pourrait être trouvé.
Heureusement, il y a un village à proximité. Après avoir attendu que Baksil se calme, Ark a changé de sujet.
– Je ne veux pas dire ça, mais la mort de Belyak est sur votre conscience.
– Qu’est-ce que c’est tout d’un coup?
– Les bandits vous poursuivaient, ils avaient besoin d’un cristal.
– Cristal de mémoire? Qu’est-ce que tu fais? Vous pouvez également l’acheter dans n’importe quel magasin…
– Je ne parle pas de ça. Ces types avaient besoin d’un enregistrement stocké dessus.
– B-vidéo?
– Quand vous les avez vus pour la première fois, ne faisaient-ils pas leur sale boulot? Ils pensent que vous avez tout enregistré sur votre caméra, qui est dans votre tête. Et tout le mouvement est dû au fait qu’ils ont besoin d’un cristal de mémoire avec un enregistrement de tout ce qui s’est passé. Je l’ai? J’ai tout de suite compris. Les avez-vous notés ou non?
– Je n’ai pas encore vérifié ces entrées. La vidéo a été enregistrée à partir d’un cristal dans l’un de mes yeux.
En entendant cela, Ark poussa un soupir de soulagement. Ce serait terrible de découvrir après tout ce qui a été vécu que Baksil n’a rien photographié.
– Mais pourquoi? Demanda le cochon d’un ton incompréhensible. – Il n’y a rien d’inhabituel là-bas!
– Le fait est que…
Et Ark a tout expliqué. En réalité, ces bandits faisaient partie d’un syndicat criminel recherché, et Baksil a accidentellement filmé un accord entre les criminels. Si l’enregistrement tombe entre les mains de la police, d’autres preuves de la culpabilité des participants involontaires à la fusillade peuvent être révélées.
– C’est pourquoi ils ont tant besoin de vous.
– Mais c’est de l’idiotie! – comme prévu, après l’explication, une expression d’obstination stupide est apparue sur le visage de Baksil.
Tout racontant sans se cacher, Ark espérait que Baksil aurait peur et lui donnerait le cristal, mais il était hors de lui de chagrin après la perte de Belyak et son calcul ne s’est pas réalisé. En vain, il a tout nettoyé.
– Vous ne comprenez pas? C’est très dangereux. C’est bien que je connaisse un détective, alors il vaudrait mieux me donner le cristal. Il organisera tout.
– Non, je ne veux pas, – claqua Baksil.
– Che? – Ark regarda de surprise. – Ne veut pas? Que pendez-vous?
– Qu’est-ce que c’est? En fin de compte, Belyak a donné sa vie pour ce cristal. Ne devrais-je pas le garder pour moi?
– Quelle est cette absurdité? Les criminels sont après lui!
– Pf! Ne me fais pas rire. Mafia? Je n’ai pas peur d’eux. Ils ne savent rien de toute façon, sauf mon surnom dans le Nouveau Monde. Si la police ne trouve personne par son seul surnom, alors pourquoi la mafia! De plus, ils sont sur la liste des personnes recherchées.
Baksil s’est soudainement avéré pas si stupide. Et pourtant, Ark avait un autre atout en réserve qui pourrait convaincre le cochon:
– Oui, ils sont recherchés, – approuva-t-il. “Et votre devoir direct en tant que citoyen est d’aider la police à les attraper!
– J’ai le droit de décider d’aider ou non la police. La Corée est un pays démocratique libre!
La carte maîtresse s’est avérée être un peu. Ark a fait quelques essais supplémentaires, mais Baksil était implacable.
– Je ne me suis inscrit que pour tourner des vidéos avec vous, vous n’avez donc aucun droit sur tout le reste. Et le cristal lui-même a été acheté avec mon propre argent.
Il y avait un sens dans ses paroles. Ils ont voyagé ensemble pendant très longtemps, et Baksil avait son propre argent et le droit de tourner des vidéos pour lui-même. Mais Ark était de toute façon dans une situation terrible. Et pourquoi ce salaud a-t-il commencé à être intelligent en ce moment? Même s’il essaie d’achever le cochon et d’enlever le cristal, il renaîtra simplement à Bosag. Et vous ne pouvez pas l’aider.
Bien sûr, dans le Nouveau Monde, il y avait des moyens de prendre la propriété de l’ennemi. L’une d’elles était l’utilisation des rouleaux [Pillage] et [Vol] communs parmi les chaotiques. Les bandits voulaient très probablement les tester sur Baksil, mais Ark n’avait pas de tels parchemins à portée de main. En général, il a acquis beaucoup de sorts contre des bandits, mais ces deux sorts n’étaient vendus que par des PNJ chaotiques. Vous ne trouvez pas ça sur Ronnie.
“Même si j’avais ces parchemins…”
Même ainsi, il ne les utiliserait pas sur son compagnon pour ensuite le tuer. De plus, si le parchemin ne fonctionnait pas et que Baksil était hors ligne, le problème deviendrait beaucoup plus sérieux. Non seulement le cristal disparaîtrait, mais tout le butin qu’il avait transféré au cochon pour le stockage.
“C’est une bonne chose qu’après tout cela, il n’ait jamais arrêté de jouer. Mais il est parti de la perte de Belyak, vous ne pouvez pas compter sur lui.”
La seule chose à faire était de jeter le drapeau blanc, et Ark le savait. Baksil ne reculera pas, même s’il doit mourir. Non, il n’abandonnera pas le cristal. Mais Ark avait vraiment besoin de ce disque, même s’il ne voulait vraiment pas l’obtenir de force.
“Je pense qu’il vaut la peine d’écouter ses demandes s’il en a.”
– D’accord, – dit Ark doucement. – Que puis-je faire pour que vous me donniez le cristal?
– 800 pièces d’or, – répondit instantanément Baksil.
– Quoi?
– J’ai entendu quoi! 800 pièces!
– Voulez-vous de l’argent? – Ark était étonné. – Vous semblez avoir sangloté après la mort de Belyak!
– Je les demande uniquement parce que Belyak est mort en défendant ce record, – La voix de Baksil tremblait perfidement. “Vous avez dit vous-même que c’était une preuve contre la mafia. Si tel est le cas, Belyak était le chien le plus intelligent qui a aidé la police dans le monde réel. Il serait injuste qu’un tel miracle sacrifie la vie pour rien!
– Et?
– Avec cet argent, je vais construire une statue de Belyak sur Celebrid Square, la capitale de Schudenberg. Dès que je ferai cela, tout le monde connaîtra l’exploit de Belyak. J’ai découvert que 800 pièces d’or suffisaient pour ériger une statue à Celebride.
– Avez-vous besoin d’argent pour fabriquer une statue de chien? – Ark demanda avec surprise, ce à quoi Baksil marmonna avec mécontentement:
– Pas des chiens, mais Belyaka! Intelligent Belyak! Belyak, il… s-s, Belya-ak! Le marchand gémit à nouveau, submergé d’émotion.
– Oh-oh-oh, je ne peux pas le regarder sans larmes, – Racard a tenu avec émotion. – Je ne connais pas une seule personne qui aimerait mettre une statue à son chien. Habituellement, ils sont simplement jetés lorsqu’ils meurent de vieillesse ou de maladie. Je voudrais un tel maître pour moi-même. Pardonnez-moi d’être souvent impoli avec vous, Baksil. Vous êtes vraiment un hôte formidable.
– La ferme, hein? – Les yeux d’Ark ont jeté des étincelles et son cerveau a travaillé fiévreusement.
800 pièces d’or? Huit cents pour un chien de compagnie? Pas même pour la bête elle-même, mais seulement pour la statue? Oui, ce salaud comme s’il demandait exprès une hache dans la tête. Il est temps pour le cochon de régler d’urgence la cervelle. Mais tous les atouts étaient entre les mains de ce fou. Comme il l’a dit à juste titre, les criminels n’ont aucune chance de le retrouver dans la vraie vie. Il en va de même pour Ark et Isiuram, sans possibilité de trouver Baksil dans le monde réel, ses mains sont liées.
“Mais 800 pièces d’or pour un seul cristal de mémoire…”.
À ce moment-là, Ark ne voulait qu’une chose: oublier l’enquête, mais il savait à quel point c’était important pour Isyram, qui avait vraiment besoin des informations stockées par Baksil, et il paierait probablement 800 pièces d’or. Par conséquent, Ark ne pouvait pas refuser d’enquêter. Pour lui, Isyuram n’était pas seulement un professeur de taekwondo. Ark lui avait une dette. Sans Isyuram, après avoir rencontré les envoyés d’Andel, Ark aurait été dans un lit d’hôpital. Et connaissant la nature d’Andel, il aurait continué à envoyer des voyous encore et encore.
“C’est le professeur qui a parlé au père d’Andel. Mais il est peut-être déjà en difficulté à cause de cela. Mais il n’a pas hésité.”
Habituellement, Ark exigeait le paiement de ses services, mais, aidant Isyramu, il n’y pensait même pas. Si Ark lui-même était en danger, le professeur viendrait immédiatement à la rescousse. Et Ark a toujours payé ses dettes. C’était son credo. Et à cause du seul et unique “non’ Baxil, il ne pourra pas l’aider, et Ark ne voulait vraiment pas forcer le professeur à payer pour la statue. Combien cela coûte-t-il de le construire là-bas?
“Je ne peux pas lui demander ça. S’il découvre que j’ai dépensé 800 pièces d’or pour une statue… ce n’est pas un super achat! ” – songea Ark.
Merde, ces pensées me font tourner la tête. Heureusement, il lui restait encore un peu d’argent sur son salaire, qui était payé par Global Exos, et grâce à sa nouvelle stratégie de vente pour la production qu’il vendait, il en recevait davantage. Seules ses mains ne voulaient pas transférer d’or à Baksil. Se maîtrisant, Ark a finalement dit:
– D’accord. Je te donnerai 800 pièces pour la statue.
– R-vraiment? – n’en croyant pas ses oreilles, Baksil fixa Ark. Quel choix avait-il?
– Mais avec une condition.
– Condition? Envisagez-vous un tour?
– Pas du tout. Vous avez dit que vous vouliez ériger une statue de Belyak sur Celebrid Square?
– Eh bien, et?
– Pouvez-vous attendre avec l’argent jusqu’à ce que nous y arrivions? Je n’en ai pas huit cents avec moi, mais je vous les donnerai dès que nous arriverons à Celebrid. Traiter?
– Allez-vous signer le contrat? Baksil lui lança un regard suspect.
– Et puis! Pensez-vous que je vous trompe?
– Vous me trompez tout le temps!
Vous ne pouvez pas contester la vérité, Ark était vraiment un camarade glissant. Plus la méfiance de Baksil grandissait, alors en regardant son visage, il dit résolument:
– Je ne vous donnerai pas le cristal de mémoire tant que nous n’aurons pas signé le contrat. Et n’essayez pas de réduire le montant. Je vous rappelle que Belyak a donné sa vie pour lui, et je n’abandonnerai pas. Le prix est de 800 pièces d’or. Quoi qu’il arrive, cela ne changera pas. La date d’échéance est fixée au moment où nous atteignons Celebrid, mais au plus tard dans un mois à compter d’aujourd’hui. Dès trente jours, vous devrez me payer, quelles que soient les circonstances. C’est le fondement de la statue de Belyak.
– D’accord, je suis d’accord. Rédigez un contrat et arrêtez de vous souvenir constamment de Belyak! – Ark, qui était déjà fatigué de tout cela, a commencé à pousser Baksil avec le contrat lui-même.
Accord commercial
Une fois que vous et Baksil arrivez à Celebride, vous devez payer à Baksil 800 pièces d’or. Si vous n’atteignez pas Celebrid dans un délai d’un mois, vous devrez payer le montant total immédiatement. Si le montant du contrat n’est pas payé à temps, la Guilde des marchands imposera une amende de 2400 pièces d’or au grand magasin Ark à Lancel. Baksil recevra 80% (1920 pièces d’or) de l’amende.
Une affaire humiliante.
“Cette statue de chien sera vraiment faite de mon argent.”
Dès qu’il a lu le contrat, sa signature apparaît automatiquement sous le document. En fait, Ark avait une sorte de plan. Il aurait dû payer l’argent à Baxil lorsqu’il atteignit Celebrid, mais c’était maintenant à Bristania et Ark n’avait pas l’intention de retourner à Schudenberg. Il espérait pouvoir sortir et reporter indéfiniment le paiement, mais il semble que Baksil soit devenu beaucoup plus sage, puisqu’il a inclus une clause d’environ un mois dans le texte. J’ai littéralement fermé toutes les échappatoires.
“Merde, maintenant nous devons trouver un moyen de sauver ces 800 pièces d’or en un mois!”
C’est bien qu’Ark n’ait pas si longtemps assommé 2000 pièces d’Agate avec des menaces. Le paiement a été divisé en six mois, donc dans deux mois, il recevra environ 670 pièces d’or. Deux mois de jeu représentent une vingtaine de jours réels, il dispose donc d’un stock de 670 pièces. S’il continue à chasser et à ramasser toutes sortes de déchets, il pourra collecter la quantité requise. Naturellement, il devra payer la facture même s’il est en retard. Il perdra de toute façon de l’argent.
Eh bien, au moins Ark a obtenu un cristal de mémoire après avoir signé le contrat. Dès qu’il en a retiré les disques, le cristal a été détruit. Des records qui lui ont coûté huit cents! Ark les a balayés rapidement, mais n’a trouvé aucune preuve.
“Ai-je gaspillé mon argent?” – la pensée a clignoté. Mais il y avait encore du travail de police, alors il s’est ordonné de ne pas s’inquiéter.
– L’essentiel est que tout soit fini, – haleta-t-il après avoir envoyé les fichiers à Isiram par courrier.
Baksil, malgré la garantie de recevoir 800 pièces d’or, a continué à tuer Belyak, mais Ark a réussi à écraser son mécontentement dans l’œuf. Après avoir aidé l’enseignant, il s’est senti satisfait. Et comme une situation aussi difficile a finalement été résolue, il est temps de faire autre chose.
“Maintenant, je peux enfin manger la pilule d’immortalité du nécromancien!”
La même pilule qu’il a laissée dans l’entrepôt de l’Institut magique de Ciel. Il lui a fallu 81 heures pour être prête et quatre jours se sont écoulés. Pour cela, Ark a regardé dans le village où se trouvait la branche de l’Institut de magie.
Non, il n’avait aucune intention de retourner à Ciel par virement postal. Non seulement c’était physiquement difficile, mais c’était aussi sacrément cher – un vol aller simple coûtait 50 pièces d’or! Même avec une réduction en tant que membre à part entière du Magic Institute, 42 pièces d’or et 50 pièces d’argent ont été émises.
C’était super qu’il n’y ait pas besoin de retourner à Ciel, car Ark pouvait utiliser un entrepôt personnel auquel les membres de l’Institut pouvaient accéder depuis n’importe quelle succursale.
– Je voudrais récupérer un objet laissé dans un entrepôt personnel dans la branche Ciel.
– Bien. Quel est votre nom?
– Arc.
– Vous êtes donc Ark-nim. Je vais donner des ordres immédiatement.
Tout le monde à l’Institut de la Magie connaissait Ark, et le sorcier local était tout aussi courtois que Rabent, le chef de la branche Ciel. Et donc Ark tenait le chaudron de son survivant, insistant sur son contenu pendant quatre longs jours. Au fond se trouvait une petite pilule noire.
“La pilule d’immortalité du nécromancien!” – dès qu’Ark l’a saisie, un message est apparu devant lui:
La troisième étape – le processus d’infusion est terminé
La pilule d’immortalité du nécromancien est prête!
Vous avez réussi à préparer la “pilule d’immortalité du nécromancien’ selon une recette secrète venue des profondeurs des siècles. Les pilules de l’immortalité sont l’un des secrets les mieux gardés du Nouveau Monde. Ils vous permettent d’accumuler le pouvoir caché dans les essences de monstres et de vous en saturer.
Fabriquer la pilule d’immortalité est l’une des plus grandes réalisations et actions du chef cuisinier du survivant, ce qui nécessite des efforts considérables.
* Gloire augmentée de 800. * Intelligence augmentée de 30. * Cours de cuisine du survivant augmenté de 40. * L’information sur les pilules de monstre a été mise à jour.
“Je l’ai fait!” Ark souleva la pilule d’une main tremblante.
Si vous calculez le temps passé à collecter les ingrédients, il s’avère qu’il y a investi plusieurs mois. Et maintenant, 96 heures plus tard, elle est prête. Trop facile? Si vous pensez à tout ce qu’il a vécu pour elle, les larmes lui montent aux yeux. Et maintenant, enfin, Ark est dignement récompensé pour tous ses efforts et son temps passé. Il ne savait pas quels étaient les effets de la pilule, pour cela il devrait l’avaler. Par conséquent, il est peu probable qu’il le vende, mais ce n’était pas du tout le but…
“Même s’il pouvait être vendu, je ne pourrais pas me séparer de l’article, dans lequel j’ai tant versé. De plus, il y a eu un mouvement étrange autour de moi ces derniers temps. Ces bandits, et même un brandon sous la forme de Brad avec Redian. Je voudrais augmenter un peu les statistiques, “- Ark a essayé de calmer son cœur battant et a avalé la pilule.
Ceci a été suivi d’un autre message, cette fois en fanfare:
Pilule d’immortalité du nécromancien (Note de la pilule d’immortalité: A. Niveau de préparation: A)
La puissante pilule d’immortalité, contenant le pouvoir de Tamura le nécromancien, confère les capacités spéciales du nécromancien.
* Ajout d’un bonus en fonction du niveau de préparation:
Formé une nouvelle caractéristique Dark Mist (+20): augmente la résistance aux attaques magiques et physiques grâce à l’attribut sombre.
En prime, “Dark Mist’ améliore toutes les attaques physiques et magiques avec l’attribut Dark, ainsi que la résistance physique et magique à cet attribut de 0,1% pour chaque statistique.
Cette statistique ne peut pas être améliorée avec des points bonus, elle s’améliore à chaque utilisation d’attaques avec un attribut sombre.
Vous avez appris une nouvelle compétence raciale
Drainage de l’âme (initiale, active, raciale). Le nécromancien se spécialise dans l’utilisation de sa connaissance de la vie et des ténèbres pour invoquer des créatures d’autres dimensions. La puissance de l’Esprit est nécessaire pour contrôler ces créatures. Soul Drain est une technique avec l’attribut des ténèbres qui arrache l’âme des monstres, augmentant ainsi votre puissance spirituelle.
Lorsque vous utilisez Soul Discharge, vous pouvez infliger 50 dégâts. De plus, avec une utilisation fréquente de la compétence, il est possible d’augmenter la puissance de l’esprit (lorsqu’elle est utilisée sur des monstres puissants, la caractéristique augmentera plus rapidement).
* Remarque: le drainage de l’âme est considéré comme réussi si la compétence inflige 70% de dégâts. Les âmes des joueurs subissent de terribles dégâts, et s’ils meurent, le temps de réapparition est augmenté à un maximum de 72 heures.
– Oh-oh-oh! Oui, c’est vraiment une pilule de classe A! – s’exclama Ark, examinant le message qui s’était ouvert.
Bonus à toutes les caractéristiques +8, plus +20 à l’intelligence et 20% à la résistance à la magie et à la maladie! Si vous ajoutez tout, alors il semble qu’il ait 7 niveaux. De nombreux monstres de haut niveau infligeaient des maladies, la résistance était donc très utile. De plus, il a une nouvelle caractéristique et compétence.
“Vous n’avez même pas besoin de regarder le reste – le Dark Mist fait tout!”
Dark Mist était similaire à la statistique de résilience obtenue après avoir utilisé la pilule d’immortel Slime, mais à certains égards, c’était différent. Il a augmenté les dégâts et la défense contre l’attribut des ténèbres. Cela n’affectait pas les compétences habituelles, mais après tout, la plupart des compétences de classe d’Ark étaient précisément liées à l’attribut sombre. En d’autres termes, c’étaient des caractéristiques spécifiques à sa classe!
“Ils ont également donné Soul Bent…” – Ark regarda pensivement la description de cette compétence.
Il a déjà prêté attention à la petite quantité de Spirit Power – une caractéristique qui n’a pas beaucoup changé même après l’amélioration de la classe. De plus, il a acquis la compétence de zone Grandeur nocturne, qui nécessitait 400 points de puissance spirituelle et 2000 mana en une seule utilisation.
Le pouvoir de Spirit était également extrêmement lent à récupérer, donc après cette compétence, il ne pouvait pas invoquer ses familiers. De plus, la Ghost Knight Squad nécessitait 300 unités. Si nous prenons en compte le fait que Soul Bleeding pourrait pomper le pouvoir de l’esprit, alors cela peut être appelé une compétence magnifique. Le seul dommage est que la description ne dit pas exactement comment utiliser la compétence pour le pompage.
Il n’y aura qu’un seul zilch si, pendant cent ou deux utilisations, il sera capable d’élever la puissance de l’Esprit d’une unité. Et aussi les propriétés ont mentionné l’effet sur les joueurs. Que signifie “réussi si la compétence inflige 70% de dégâts’? Cela ne prend que 50 unités, alors combien de fois avez-vous besoin de le frapper pour retirer 70% de la santé de l’ennemi?
“Au moins, il ne mange pas de mana…”
Ark était satisfait de la compétence acquise, car il lui permettrait de pomper la puissance spirituelle. Mais même sans Soul Bleeding, la récompense sous la forme de Dark Mist était plus que généreuse. Combien de joueurs dans le Nouveau Monde pourraient se vanter de recevoir autant de petits pains à la fois?
“Eh bien, maintenant c’est sûr. Il ne reste plus qu’à clore la tâche!”
La prochaine destination d’Ark était les montagnes de Hvarong dans le nord de Bristania. Après avoir mangé la pilule de l’immortalité, Ark a explosé d’enthousiasme, et même le prochain marchand sur ses talons, qui a versé des larmes de crocodiles, n’a pas gâché son humeur:
– Bela-ak! ..
Lire Ark en français – Volume 16. Chapitre 7. Carnaval III – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation