Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 16. Chapitre 8. Nettoyer les pirates

Ark – Volume 16. Chapitre 8. Nettoyer les pirates – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 16. Chapitre 8. Nettoyer les pirates

– Vous attendez depuis longtemps?

– Non, vient d’arriver.

– Vraiment? Je vais vous apporter quelque chose. “Lee Myung-Ryung fit un geste vers le serveur et s’assit.

– Qu’allez-vous commander? Demanda le serveur.

– Tout d’abord, deux portions de parfait spécial, et plus encore… – Lee commanda sans regarder le menu.

– Quelqu’un d’autre viendra-t-il? Demanda Hyun-woo d’un air dubitatif.

– Non, mais j’ai promis. Vous m’aiderez avec la vidéo et je vous achèterai trois portions de parfait.

– Eh bien, pas tout à la fois.

– Voici comment? Puis juste deux portions de parfait.

Lorsque le serveur, saisissant le menu, est retourné au comptoir, il a immédiatement commencé à chuchoter avec un collègue à propos de ces deux-là. Et il y avait des raisons à cela – il était maintenant 10h30 du matin, et ces deux-là étaient les seuls clients du café, l’atmosphère autour de laquelle n’était pas des plus accueillantes. Puisqu’ils ont immédiatement commandé le parfait, tous les yeux étaient rivés sur eux.

De plus, Hyun-Woo se démarque par sa hauteur de 180 cm, sa taille et sa silhouette, non gonflées, mais endurcies par les exercices. Et le regard sévère de Lee Myung-Ryung pourrait faire pleurer même un bandit expérimenté. Quand Hyung-woo lui-même a vu le professeur pour la première fois, il a décidé qu’il ressemblait plus à un criminel qu’à un policier.

Alors ces deux-là se sont assis et ont juste commandé un parfait? Que font-ils? Cependant, Hyun-woo ne se souciait pas de l’apparence de ceux qui l’entouraient.

“La commande n’est toujours pas prête…” Hyung-woo jeta un coup d’œil aux gens qui buvaient du café.

Dans un café bon marché, cette boisson coûtait 8000-9000 wons, mais dans une machine à café, elle n’était que de 1000. Pour le prix d’une tasse de café ici, il pouvait en boire huit fois plus. C’était tellement absurde qu’il était juste de rire. Par conséquent, Hyun-woo, quand il était dans un café, n’a commandé que du parfait. Non pas qu’il aimait le dessert, mais il ne pouvait pas être commandé à la machine, alors il pensait que le prix était juste. En d’autres termes, il ne se sentait pas volé. Peu importe que ce soit un jeu ou une réalité, Hyun-Woo connaissait la valeur de l’argent.

– Vous aimez aussi le parfait? Il a demandé à Lee Myung-Ryung. – C’est de la nourriture pour enfants.

– Je n’ai pas dormi depuis deux jours. J’ai besoin de beaucoup de sucre “, répondit-il en caressant sa barbe en désordre.

Il avait rarement l’air soigné et soigné, mais aujourd’hui il était particulièrement échevelé – des ombres noires profondes recouvraient ses yeux et une fatigue extrême se lisait sur son visage.

– Tout cela grâce à vous.

– Moi?

– Plus comme le fichier vidéo que vous m’avez envoyé.

– Oh, exactement! Et si vous étiez éveillé, alors…

– Tout va bien, – répondit le professeur en riant. “Mais si j’avais reporté l’affaire ne serait-ce que pour quelques heures, tout aurait été gaspillé.

– De quoi parlez-vous? Demanda Hyun-woo alors que le serveur plaçait le dessert devant lui.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Il soupira en regardant le parfait décoré de jus et de glace: “Cette chose coûte 542 pièces d’or et 50 pièces d’argent…”. Le prix du dessert pourrait lui faire couler des larmes.

Lee Myung-Ryung, ayant cassé un parapluie décoratif coincé dans la crème, a expliqué:

– En général, je ne devrais pas divulguer cette information à des personnes non liées à l’enquête, mais je pense que je peux dire. Je vais omettre les détails, vous ne comprendrez toujours rien, alors je vais juste résumer la situation.

La conversation portait sur une organisation criminelle. Dans les émissions de télévision ou les films, les gens en parlaient généralement sur un ton sérieux, mais Lee Myung-Ryung ressemblait à un voisin ordinaire bavardant autour d’une glace. Pas du tout comme le capitaine des forces spéciales de la police, terrifiant les bandits. Ils ont parlé d’enquêter, mais le professeur n’a pas essayé d’être sérieux.

– Avez-vous regardé la vidéo?

– Oui. Mais y avait-il là quelque chose d’important?

– Il est naturel que vous le considérez comme sans importance, parce que ces gars-là ont utilisé des mots de code pendant la conversation, certains d’entre eux sont apparus sur la vidéo. C’était même un mot de passe, pas des mots de code.

– Mot de passe?

– Le crime est maintenant obligé de devenir plus sage, sinon il ne survivra tout simplement pas. Ils utilisent souvent l’allégorie pour se référer à des choses spécifiques. De plus, les choses changent si rapidement que la police n’a souvent aucune idée de ce dont il s’agit. Cependant, ici, ils ont foiré une fois, en mentionnant “N-56”.

Hyun-woo se souvenait avoir entendu cela dans la vidéo. Puis lui aussi a attiré l’attention sur le terme étrange.

– Ceci est une désignation de l’une des nombreuses façons de transférer des marchandises.

Selon Lee Min-Ryung, les criminels avaient de nombreuses méthodes différentes pour effectuer des transactions illégales, qui changeaient en fonction de la situation. Et le “N-56” était l’une de ces méthodes que la police n’a toujours pas révélées.

– Mais après avoir écouté toute la conversation dans laquelle “H-56” était mentionné, j’ai pu comprendre les principaux points.

A cause de cela, Lee Myung-Ryung n’a pas dormi pendant deux jours. Après avoir visionné la vidéo et présenté les principales caractéristiques de la méthode de transaction, la police a pu calculer le lieu du prochain transfert de marchandises. À la surprise de Hyun-Woo, c’était une salle de stockage à la gare.

– “N-56” est basé sur le fait que beaucoup de gens de tout le pays arrivent à la gare, et donc il est facile de rencontrer d’autres bandits et d’y faire des affaires. Parfois, ils envoient les marchandises par courrier ordinaire ou par courrier, mais il y a alors un risque de s’ouvrir et de se retrouver sous la surveillance de la police.

Cependant, les criminels ont calculé une telle observation très rapidement. Si ça sentait le frit, ils avaient leurs propres astuces et méthodes d’évasion prêtes à assurer la liberté des personnes impliquées.

– Une partie de “ceci” passe par le Nouveau Monde, et là il n’est pas facile de suivre les flux de trésorerie. Même si nous attaquons et capturons la “cargaison’, nous ne pourrons pas prouver qu’il ne s’agit pas d’une “découverte accidentelle” ordinaire.

“Putain!”

Oui, Lee Myung-Ryung est vraiment un vrai policier. Hyun-Woo est comme un militant de Hong Kong, où les flics font la guerre aux gangs locaux. En fait, son professeur ne lui a même pas dit un dixième de tout. Les accords sur le crime organisé étaient beaucoup plus complexes et sophistiqués qu’ils ne le pensaient, et les méthodes utilisées par la police coréenne pour y faire face ne valaient pas la peine d’être rendues publiques. Mais il n’y avait pas lieu de se tromper à ce sujet, le taux de criminalité en Corée était bas, et tout cela grâce à la lutte de la police contre la criminalité.

– Il y a une bizarrerie, – dit soudain Hyun-woo. – La vidéo a été filmée il y a quelques jours. S’ils le savaient, pourquoi n’ont-ils pas sécurisé la cargaison?

– Ils ont essayé mais ont échoué.

– Impossible?

– Naturellement, ils ont suivi la route – la cargaison vaut plusieurs milliards de wons, donc la perdre serait fatale pour eux. De plus, il y a toujours une chance que l’un des six fuit des informations, de sorte que le chef de l’organisation était le seul à avoir accès aux données sur le mouvement de la cargaison. Garrett et Chiphite, que nous avons vus dans la vidéo, sont des leaders de la classe moyenne.

Garrett et Chiphite considéraient la situation actuelle comme dangereuse, mais ne pouvaient pas interférer avec l’affaire. Après tout, ils n’auraient même pas dû en discuter, mais ils ont violé l’ordre en laissant sortir dans le jeu ce qui a été filmé en vidéo, et le couple n’a plus osé le signaler au patron. De plus, il n’y avait aucune raison de penser que Baksil irait voir la police avec la vidéo, mais ils ne pouvaient pas complètement écarter cette possibilité, alors ils ont désespérément essayé de prendre l’enregistrement.

– Quoi qu’il en soit, – rit Lee Myung-Ryung, – hier soir, la cargaison est arrivée à destination. En d’autres termes, si la vidéo nous arrivait quelques jours plus tard, cela n’aurait aucun sens. Mais ça va maintenant.

Après avoir compris la situation, les agents du Département des crimes spéciaux ont tendu une embuscade au casier et ont arrêté le suspect à minuit, saisissant la cargaison.

– Si nous suivions le type, nous pourrions peut-être aller à l’endroit où se cachent le reste des criminels, mais seulement il marche sous Chiphite, et il ne se présentera probablement pas avant la toute fin. Je soupçonne que les six ont dû cacher le produit, puis, dans le jeu, dire au patron les coordonnées. Par conséquent, nous avons décidé de le détenir sur place plutôt que de le surveiller.

Bien sûr, le fait que la police enquêtait dans le Nouveau Monde était un secret derrière sept sceaux, et par conséquent Lee Min-Ryung devait agir avec prudence pour que Chiphite ne soupçonne pas exactement qui avait arrêté son acolyte. En outre, si la police peut déterminer les itinéraires habituels de ce courrier et amener la police de la circulation dans l’affaire, il peut alors être possible d’arrêter d’autres bandits.

– C’était la raison pour laquelle je voulais vous parler. Nous avons détenu le courrier en tant que suspect dans un meurtre à proximité, donc Chiphite ne sait rien et doit encore chercher la bande, mais il ne l’obtiendra pas. Nous avons saisi la cargaison, de sorte qu’ils cesseront bientôt de poursuivre, et alors il n’y aura plus de risque pour vous.

Il n’y avait aucun lien évident entre le courrier détenu pour meurtre et la vidéo, mais Chiphite et ses “collègues’ dans une telle situation devraient simplement être sur leurs gardes – il s’agit de la réalité, mais dans le jeu, ils pourraient prendre briser et observer la situation. Heureusement, à ce stade, l’époque des mauvaises relations d’Ark avec les voleurs est tombée dans l’oubli.

– Mais le reste des criminels est toujours en liberté.

– Pourquoi pensez-vous que je ne dors pas la nuit? En riant, Lee Myung-Ryung mit le reste du parfait dans sa bouche. – Prenant un courrier, nous l’avons interrogé pendant longtemps, après tout, le temps est contre nous. Je pense que 12 heures après l’arrestation, ils auraient dû comprendre que le courrier avait été arrêté, mais nous avons réussi à obtenir les informations nécessaires au bout de 5 heures.

– Avez-vous essayé? .. Bien que cela soit compréhensible sans mots, – Hyun-Woo a répondu à sa propre question, bien connue pour avoir combattu avec la cruauté de Lee Myung-Ryun.

– Hé, hé! – son professeur a vomi en réponse. – Qu’est-ce que tu racontes? Pensez-vous que je lui ai cassé les mains? Je suis policier dans un pays démocratique!

– La police démocratique a battu les gens?

– Que suis-je, une sorte d’intimidateur? Les mots me suffisent. Et ses mains lui faisaient déjà mal, il n’avait même pas besoin de battre. Avez-vous entendu parler de l’accord avec l’enquête?

– Commerce? Est-ce celui dont on parle tout le temps dans les films étrangers?

– Ouais. Nous avons cela aussi. Même si ce type est un criminel, nous pouvons conclure un accord avec lui. C’est juste un six ordinaire, un petit alevin. Nous abandonnons toutes les charges retenues contre lui et il expose tout ce qu’il sait.

– Je suis content, mais cela semble un peu… pathétique.

– Je ne sais pas ce que vous avez pensé là-haut, mais ce n’est pas un film. Allez-vous mourir pour votre hyung nim? Donnera-t-il sa vie pour vous? Ne me fais pas rire. Les bandits, ni dans le passé ni dans le présent, n’ont pas d’oeufs. – En entendant la voix dure de Lee Myung-Ryong, le bandit était nerveux. – Je vous ferai cette offre une seule fois. Vous n’êtes pas comme votre hyung-nim. Vous ne lui devez rien et vous pouvez maintenant commencer une nouvelle vie grâce à votre hyung nim. Il ne se soucie pas vraiment de vous, car il a des dizaines de personnes comme vous.

Forcé d’accepter les “menaces’ de Lee Myung-Ryong, le courrier a accepté un accord avec l’enquête. Il est clair qu’il n’était qu’un petit alevin, donc il ne pouvait rien savoir d’important, mais grâce à ses informations, il a pu conduire la police vers certains membres de l’organisation, puisqu’il connaissait leur cache.

– Avant qu’ils ne sachent l’arrestation du courrier, la police avait déjà encerclé leur repaire. Voici quoi, et c’est ce à quoi ces gars ne s’attendent certainement pas.

Son objectif n’était pas d’arrêter des criminels individuels, Lee Myung-Ryung voulait arrêter toute l’organisation. Et pour aller vers les gros poissons, il a dû laisser partir les petits. Par conséquent, dès que la nouvelle du courrier est parvenue au groupe, ils ont commencé à agir, et la police, les surveillant, avait déjà commencé à recueillir toutes les informations nécessaires et à planifier la détention de Chiphite.

– Maintenant, tout ne fait que commencer, – malgré le terrible manque de sommeil, Lee Myung-Ryung était plein d’énergie.

Ce qui se passait lui rappelait le bon vieux temps où il combattait des gangs et des groupes. En fait, il ne s’attendait pas à un tel résultat lorsqu’il est entré pour la première fois dans le Nouveau Monde. Ce n’était pas facile de trouver une personne dans la ville parmi des centaines de milliers d’habitants, et c’était encore plus difficile de le faire dans le Nouveau Monde, où vivent des millions!

Comment pourrait-il trouver la personne dont il avait besoin, s’il ne comprenait même pas comment ce jeu fonctionne? Mais la ténacité de Lee Min-Ryung, associée à l’aide d’Ark et à un peu de chance, a porté ses fruits. Sans une grande motivation, en premier lieu, il n’aurait pas pu devenir policier en Corée du Sud. Bien sûr, il lui restait un long chemin à parcourir avant d’éradiquer enfin tous les crimes dans le pays, mais le professeur Hyun-woo était plein de confiance et inspiré par d’excellents résultats.

– Se cachant de nous, ils se sont concentrés sur la construction d’une base dans le Nouveau Monde. Et à ce moment-là, je m’étais déjà fermement établi en eux “, a déclaré Lee Myung-Ryung en riant.

Cependant, il n’avait pas confiance en lui – sa crédibilité dans le gang n’a grandi que parce que Belyak l’avait tué dans le château des horreurs. Les bandits ont mal compris les raisons pour lesquelles Lee Myung-Ryung s’est retrouvé dans le château, et maintenant, grâce aux efforts de Garam, Isyuram était officiellement membre du groupe de bandits. Bien sûr, il n’avait pas encore d’influence, mais si une opportunité se présentait, il ne la manquerait pas. Alors que des détectives infiltrés enquêtaient dans le monde réel, Lee Myung-Ryung a pu infiltrer l’organisation dans la virtualité.

– Par conséquent, je serai occupé pendant un moment, – s’étant déjà levé de sa chaise, le policier se figea soudainement, se souvenant de quelque chose: – Oh, oui! J’ai parlé de vous au chef du département. Tant que l’enquête est toujours en cours, le commissaire peut vous exprimer sa gratitude.

– Non, ça ne vaut pas la peine, – rit et secoua la tête Hyun-woo. Il avait besoin de la moindre attention.

– Et le prix d’aide? Ajouta Lee Myung-Ryung avec un sourire.

– Ce serait génial, – de ce Hyun-Woo n’a pas refusé.

– Alors attendez de bonnes nouvelles, – avec un clin d’œil, son professeur est retourné au bureau.

Hyun-woo rentra chez lui se sentir revigoré. En commençant à jouer le Nouveau Monde, il s’est séparé d’une vie dans laquelle il devait se soucier de la nourriture, et tout en aidant Lee Myung-Ryung à administrer la justice, il a ressenti la satisfaction de la justice sociale. Hyun-woo était heureux que son aide ait été utile au professeur.

Cependant, il ne savait même pas ce qui allait se passer ensuite. Ses efforts pour capturer les criminels recherchés ont déjà commencé à influencer le Nouveau Monde…

– Maman, je suis à la maison!

– Oh, vous voilà, – une voix retentissante est venue du salon.

La personne assise sur le canapé était Gwon Hwa-Reng. Sa visite n’était pas si inattendue. Depuis que sa mère est passée aux soins ambulatoires, Hyun-woo fréquente leur domicile. Dans quel but? N’est-ce pas clair?

– Êtes-vous venu flirter avec votre maman?

“Il vient juste de parler”, grommela sa mère.

– Eh bien, c’est vrai, – Hwa-Reng a ri à l’aise. “Je dois flirter avant que quelqu’un d’autre ne l’emmène.

Commencer à jouer à New World Gwon Hwa-Reng a beaucoup changé. Quand Hyun-Woo l’a rencontré pour la première fois, l’homme ressemblait à un ours: grossier et maussade. Les années de service en tant qu’instructeur spécial n’ont pas été vaines, et sa blessure et sa retraite n’ont fait qu’exacerber ses traits désagréables. Affecté sa personnalité et sa désillusion avec la police et la société.

Et seulement après avoir démarré le jeu et communiqué avec le PNJ, Gwon Hwa-Reng a commencé à changer pour le mieux, en restaurant la foi en la justice. Sans travail, il n’y a pas de récompense – et pour l’ancien policier perdu, le Nouveau Monde, par rapport à la réalité, est devenu un véritable paradis.

“Tout cela a beaucoup changé son caractère,” pensa Hyun-woo, regardant l’homme qui allait à la cuisine avec ses yeux.

Il a commencé à prendre soin de sa mère plus activement. Auparavant, il percevait sa blessure comme un fardeau, qu’il, si fier de son ancienne force, ne pouvait pas accepter, donc, prenant soin de la mère de Hyun-Woo, il se comportait passivement.

Il y a eu une affaire, il s’est saoulé et a commencé à se plaindre:

– J’aime vraiment ta mère. Quoi qu’ils disent, ce n’est pas que de la sympathie. Je suis sérieux et je me fiche de ce ou de qui dit. Mais quand même… l’idée que toi ou ta mère n’aimez peut-être pas mon attention me fait peur. Et prendre soin d’elle avec un tel défaut…

C’était dur pour lui avec un sens des responsabilités si fort. Mais, à en juger par le comportement récent de Hwa-Reng, tous ses soucis se sont calmés. En fait, son handicap physique a été guéri il y a longtemps, ne laissant derrière lui qu’un blocage mental. Peu importe qu’il soit sain de corps, son esprit se considérait comme paralysé. Cependant, le temps passé dans le Nouveau Monde a également aidé à guérir l’esprit de Hwa-Reng. Hyun-woo a déjà entendu dire que la réalité virtuelle est utilisée uniquement pour détruire ces blocages mentaux.

Maintenant, Gwon Hwa-Reng est presque revenu à la normale – confiant, il ne cachait plus ses sentiments pour la mère de Hyun-Woo. Inutile de dire que Hyun-Woo a beaucoup plus aimé cette version de l’ex-flic?

“J’espère que ma mère ira mieux plus tôt, et qu’ils pourront se marier…” – Oui, il comptait là-dessus.

– Alors vous devez essayer, – continua la conversation Hyung-woo. – J’irai pour ne pas interférer.

– Oh, merci. Vous avez commencé à réfléchir rapidement “, rit Hwa-Reng, le félicitant.

Hyun-woo était sur le point de quitter le salon quand il s’arrêta et demanda:

– Ajussi, comment se passe votre effort?

– Pour commencer? Qu’est-ce que tu racontes?

– À propos de la suppression d’un port pirate.

– Oh, c’est quoi, – Gwon Hwa-Reng se gratta pensivement l’arrière de la tête. – Il y a eu des problèmes.

– Des problèmes? Avez-vous retrouvé les navires pirates?

– Non, c’est très bien. Mais ici… – après avoir bu de l’eau, commença-t-il à expliquer.

Le jour où les pirates ont attaqué Hyun-Woo, il les a retrouvé et a découvert l’emplacement du port illégal. C’était une petite île au large de la côte est de Seutandal. Dès que JusticeMan a appris ses coordonnées, la flotte de combat s’y est immédiatement rendue, dans l’intention d’attaquer le port.

– Mais j’ai perdu deux navires et j’ai dû battre en retraite.

– Les pirates sont-ils vraiment aussi forts?

– Pas si fort. Ils ne sont même pas le problème. Compte tenu des investissements d’Isabel, la flotte se composait de 40 navires de transport et de guerre. Les pirates du port n’en ont ramassé que 30. Les ayant atteints, j’aurais démoli l’ennemi en quelques heures.

– Mais?

“Je n’ai pas pu entrer dans le port,” répondit Hwa-Reng avec un soupir.

Ni lui ni Hyun-Woo n’imaginaient qu’il pourrait y avoir un piège près du port des bandits: un récif, comme une mine, se cachant sous la surface de l’eau. L’Alliance Hermès, ayant appris l’existence d’une telle île depuis le Nakujuk, y construisit un port, et il n’était possible d’y entrer que du côté de l’océan. Mais les eaux autour de l’île étaient très dangereuses: le récif sous-marin était prêt à s’enfoncer les dents dans n’importe quel navire essayant d’entrer dans le port. De plus, la présence de roches créait des tourbillons dans les passages qui menaçaient d’avaler les fous qui osaient les passer. L’océan à cet endroit s’est transformé en un labyrinthe rempli de pièges, et seuls les pirates eux-mêmes connaissaient le fairway. La flotte de combat sans méfiance poursuivant les pirates est tombée directement dans un piège – le résultat était notoire et désastreux.

– Nous avons envoyé quelques plongeurs, mais cela n’a pas fait grand-chose. Le paysage sous-marin est trop déroutant et les mouvements des pirates à partir de là ne peuvent pas être suivis. Par conséquent, la flotte tient maintenant le port pirate en état de siège. Heureusement, à cause de cela, les pirates ne peuvent pas aller au vol…

Cependant, la flotte n’a pas pu frapper le port. Mais tous les pirates du Nouveau Monde ne s’y sont pas rassemblés – il y en avait assez sur le continent, où ils pouvaient voler les flottes marchandes. Depuis la montée en puissance de Seutandal, l’activité maritime a fortement augmenté, c’est pourquoi le nombre de ports pirates a augmenté. Et si toute une flotte de combat était ligotée dans l’un de ces ports de bandits, cela ne pourrait en aucun cas empêcher d’autres voleurs d’accomplir leurs actes sombres dans d’autres parties de l’océan.

Mais la flotte ne pouvait en aucun cas être déployée – elle disposait de 40 navires contre 30 pirates. Oui, un avantage, mais petit. Si vous réduisez ce montant, les pirates auront une chance de contre-attaquer. Et, compte tenu de la position désavantageuse de la flotte, tout pourrait malheureusement finir.

– Le problème est encore pire qu’il n’y paraît. Les informations sur le blocus du port sont parvenues aux pirates du continent, et s’ils s’unissent aux nôtres, les insulaires, nous nous retrouverons entre un rocher et un endroit dur. C’est ce qui fait peur si la flotte est détruite…

Il n’était pas nécessaire de continuer. Actuellement, Seutandal était sous le règne du clan Ram et de la Nation de l’Est, grâce auxquels ils ont fait face aux attaques des joueurs et ont fait du commerce avec le continent. Cependant, si les pirates prennent possession de la mer, tous les avantages disparaîtront.

Au départ, Seutandal était une terre isolée du continent, non connectée aux routes commerciales, leur interruption n’affecterait donc pas la viabilité – et sans commerce avec le continent, l’ancien Bas-Monde pourra vivre en paix. Mais cela aura un impact significatif sur le développement, car beaucoup de marchandises ont été importées du continent. Par exemple, que se passerait-il si la Corée moderne ne pouvait pas commercer avec d’autres pays? Ainsi Seutandal perdra rapidement son pouvoir, et sa force et son influence s’affaibliront. Et si Hermès, avec les Nakujukas, passe à l’offensive, alors il n’y aura rien pour les opposer. Dans le pire des cas, Haman Fortress pourrait tomber sous les coups des Nakajuk et de l’Alliance Hermès.

“Maintenant, je comprends. C’est ce que font Hermès et Raiden!”

Même après avoir appris à un moment donné que le port des bandits était lié à l’alliance Hermès, Hyun-Woo n’y attachait pas beaucoup d’importance. C’était ennuyeux, mais il ne pensait pas que les pirates pouvaient constituer une menace sérieuse pour Seutandal, mais ce serait une autre affaire s’ils s’alliaient avec leurs “collègues’ du continent.

“Les pirates ont aussi besoin d’un abri. Sur le continent avec ce problème – les trois royaumes ne leur permettront pas d’exister, ce qui ne peut pas être dit à propos de Seutandal. S’ils réussissent, la catastrophe sera universelle – Seutandal pourrait devenir un royaume pirate. Il ne fait aucun doute que l’Alliance Hermès était le plan initial lors de la construction de ce port.”

Maintenant que Hyun-Woo y pensait, il a eu peur. Si Hermès peut mettre ses pattes sur Seutandal, il gagnera un pouvoir incroyable, tandis que tous les rêves d’Ark du triangle commercial Lancel-Sylvanas-Seutandal se briseront. Plus encore, si l’Alliance atteint son objectif, Ark ne pourra pas du tout apparaître dans le Nouveau Monde!

“Et si le port est leur forteresse…” Hyung-woo soupira.

Gwon Hwa-Reng était le tacticien et le stratège en une seule personne. C’est lui qui a développé la stratégie générale pendant la guerre de Seutandal. Sans lui, alors Seutandal aurait déjà été entre les mains des Nakujuk et Hermès. Pourtant, il n’a pas encore pu trouver un moyen de détourner le port illégal. Même si Hyun-Woo se précipite maintenant à Seutandal, cela ne changera rien.

“Y a-t-il un moyen de passer la zone morte et de se rendre au port?” – Hyun-Woo réfléchissait, comme il se souvint soudainement.

C’était dans une conversation récente avec Lee Myung-Ryung. Tom a réussi à attraper un petit alevin d’un groupe qui savait seulement où se cachaient ses amis, mais pas le reste de l’organisation. De plus, ce type était censé livrer la cargaison et transférer ses coordonnées à Chiphite déjà dans le Nouveau Monde. Un six qui n’a rien à voir avec les flux de trésorerie, et pourtant il y avait une chance, car il est l’homme de main de Chiphite dans le jeu. Et il arrive souvent dans le port!

“En d’autres termes, le courrier se rend souvent au port, où il rencontre le patron. Par conséquent, il doit connaître le chemin à travers la zone morte. C’est ici! Je n’obtiendrai pas cette information moi-même, mais ce messager devrait tout savoir. De plus, il a conclu un accord avec l’enquête, et vous pouvez donc le lui retirer.”

– J’ai peut-être une solution pour traverser les récifs.

– Comment? – Hwa-Reng a sauté. – En effet? D’où?

– Attendez une minute, – Hyun-Woo s’est précipité pour appeler Lee Myung-Ryung.

– Je comprends, – répondit-il au téléphone. “En fait, j’étais aussi dans le port, juste avant que Chiphite ne vous attaque en mer. Mais je ne savais pas que vous le faisiez, et je n’ai pas non plus entendu parler des récifs. Notre coursier voyait souvent le boss, il devait donc connaître le fairway. Je trouverai tout et vous rappellerai.

Lee Myung-Ryung était membre d’un gang dans le jeu, ce qui signifie qu’il peut obtenir les informations dont il a besoin. Mais ce fut une surprise pour Hyun-Woo qu’il continue de jouer à New World. Le policier a rappelé 10 minutes plus tard.

– Hyun-woo, j’ai tout découvert!

– Vraiment?

– Oui. Comme je le pensais, il devait accompagner le patron. Après avoir discuté avec lui, j’ai réalisé que je l’avais rencontré dans le jeu. Son nom est Sunfish et il est l’un des associés de Chiphite. Je n’ai jamais pensé qu’il changerait autant de visage dans le Nouveau Monde. “Lee Myung-Ryung parut surpris.- Il s’était déjà séparé, ayant tout énoncé sur l’organisation, donc il ne servait à rien de cacher le chemin du port. J’ai dû lui acheter des nouilles, mais il m’a dessiné une carte du passage à travers les récifs directement au port. Je vous l’ai envoyé par courrier. Et plus… – il fit une pause, hésitant. – Hwa-Reng-hyung-nim a-t-il besoin de la carte?

– Oui, mais quoi?

– Pourriez-vous lui dire quelque chose avant de lui remettre la carte?

– Quoi exactement?

– Je… je viens d’écouter Sunfish. Il a dit qu’il y avait plusieurs entrepôts dans le port remplis de marchandises pillées. Je ne veux pas paraître impudique, mais grâce à moi, le port sera pris d’assaut. J’ai eu du mal ces derniers jours, alors pourriez-vous demander à Hwa-Reng-hyung-nim de partager le butin avec moi? Naturellement, il n’est pas nécessaire de parler directement. Si vous dites que je suis impliqué dans cette affaire, il ne partagera pas. Bien sûr, vous obtiendrez la moitié de ma part. Aller?

– ……. – Hyun-Woo était sans voix.

Il a écouté son professeur et s’est rendu compte qu’il avait manqué quelque chose de très important. Oui bien sur! Le port illégal était un bastion des pirates! Naturellement, ils y ont gardé leur butin! En capturant le port, la flotte de combat de Seutandal prendra possession de toutes ses valeurs. Et, bien sûr, ils quitteraient Isabelle, mais c’était Hyun-Woo et Lee Myung-Ryung qui apporteraient la contribution la plus importante à la victoire, et donc ils avaient droit à leur part du butin.

“Et le professeur s’est souvenu de ce premier…”

Preuve directe que Lee Myung-Ryung est vraiment passionné par le jeu, et déjà parfaitement compris que la force n’est pas seulement dans l’argent. Ayant rencontré Belyak, il s’est rendu compte que le niveau est d’une grande importance. Le marchand, et même un marchand de bas niveau, n’avait tout simplement aucune chance contre le Belyak de haut niveau. Par conséquent, vous devez augmenter votre niveau. Pour la première fois, Lee Myung-Ryung a fait preuve de cupidité dans le jeu, car le moyen le plus rapide de faire progresser un marchand était le trading! Plus il réalisait de profits, plus son échelle d’expérience augmentait rapidement.

De plus, le morceau le plus savoureux pour un commerçant pourrait être appelé bien volé, il est également volé. Naturellement, l’objectif n’était pas d’acheter, mais de vendre, dans lequel le prix initial des biens volés était nul. En d’autres termes, le montant total reçu de la vente est allé au profit. Après avoir connu des problèmes à Giran, Lee Myung-Ryung a commencé à comprendre le système. Ce n’est que dans le Nouveau Monde, en travaillant avec des biens volés, que le commerçant a enfreint la loi et pourrait même devenir chaotique. Mais que se passerait-il si le butin était légalement pris aux pirates par la flotte de guerre de Seutandal?

En tant que représentante de Seutandal, Isabelle pourra rendre ces produits “sûrs’. Et étant donné qu’il s’agissait de la base natale des pirates, les volumes de production devraient dépasser toutes les limites raisonnables. Et même une petite fraction d’entre eux pour un joueur ordinaire sera incroyablement grande! En traitant des biens volés en toute sécurité, Lee Myung-Ryung pourra monter de niveau très rapidement. Un rêve pour un commerçant!

– Je suis d’accord. Je vais m’en occuper. “Hyun-woo raccrocha et entama des négociations avec Gwon Hwa-Reng. En fait, cela ne pouvait pas s’appeler des négociations – il n’avait tout simplement pas le choix.

– Hmm, je vais devoir attribuer une récompense pour information. Le port menace la sécurité de Seutandal par son existence même, et notre priorité est de le nettoyer. Je suis sûr qu’Isabelle sera d’accord avec votre médiation. Je pense que je peux la convaincre de vous donner 20% du butin. Une fois que nous aurons repris le port, je lui parlerai et nous enverrons votre part au grand magasin Ark.

“Merci,” répondit Hyun-woo avec un sourire satisfait.

20% du butin du port bandit! Oui, il y a des marchandises pour des milliers et des milliers d’or. Si le coût total est de 30 000 à 40 000 pièces, alors 20% est de 6 000 à 8 000. Compte tenu de l’accord avec Lee Myung-Ryung, Hyun-Woo lui-même recevra la moitié de ce montant, soit 3000 à 4000 pièces d’or.

“J’ai souffert du coût du cristal de mémoire, et la vidéo est sur le point de me rapporter plusieurs milliers de pièces. Si j’obtiens cette part, alors 800 pièces d’or pour Baksil ne sont rien. L’argent tombera simplement dans ma poche.”

Ainsi, l’enquête de la Direction nationale de la police a abouti au nettoyage du port des pirates. Et Ark semble être tombé sous une cascade dorée.

Lire Ark en français – Volume 16. Chapitre 8. Nettoyer les pirates – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 16. Chapitre 8. Nettoyer les pirates – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*