
Ark – Volume 17. Chapitre 3. Réadaptation – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 17. Chapitre 3. Réadaptation
– Hier était juste un jour terrible, – Les yeux de Hyung-woo étaient à moitié fermés, et ses cheveux ressemblaient plus à un nid de pie.
Le soleil s’était déjà levé il y a longtemps quand il est finalement sorti dans la lumière, avec toute son apparence ressemblant à un clochard échevelé. Il était dans un état similaire à cause de l’espace de chaos dans le Nouveau Monde. Sa vie consistait désormais en vingt heures de sessions de jeu, interrompues par une courte sieste. Il n’est pas exagéré de dire que le régime était infernal et qu’il causait des dommages physiques et psychologiques considérables. Ark avait déjà atteint un état dans lequel il commençait à se sentir malade à cause d’une seule couleur rouge, simplement parce que cela lui rappelait la lave.
– Mais je n’ai pas encore fini…
C’est ce qui distingue Hyun-Woo de la plupart des autres joueurs. La plupart considéraient le Nouveau Monde comme un simple jeu en ligne, alors que pour eux c’était une vraie autre dimension. Quelques heures, quelques jours? C’est du pur plaisir. Hyun-woo n’a même pas pensé au timing. Quand il est arrivé à un nouvel endroit, il y est resté jusqu’à ce qu’il en vienne à la conclusion qu’il n’y avait plus rien à en tirer. De toutes ses actions et possibilités, il a pressé le maximum, et il savait comment.
“Pourquoi être si soulagé?” Certains se sont demandé.
Et le but est d’être en avance sur les autres. Il considérait le Nouveau Monde comme un travail où il devrait être le meilleur. Il a besoin de devenir plus fort et d’obtenir plus que les autres.
– Je n’ai pas le temps. Vous devez rapidement faire les exercices et revenir au jeu.
En entendant la porte d’entrée s’ouvrir, il s’est retourné pour voir Gwon Hwa-Reng se rouler dans la chaise de sa mère.
– Oh, êtes-vous en visite? – a demandé Hyun-woo.
– Vous venez de vous réveiller?
– Cinq heures du matin sont passées inaperçues.
– Vous devez agir avec sagesse… Je dirais, mais je ne le ferai pas, – Hwa-Reng sourit.
Dernièrement, le détective leur rend visite tous les deux jours, en alternance avec Hyun-Woo, accompagné de sa mère à l’hôpital pour des procédures. Lors de ses premières visites, Hyun-Woo les a accompagnés lors de ces voyages, mais ensuite, quand il a lu quelque chose comme “Hé, pourquoi vous interférez-vous avec nous?” Dans les yeux de Hwa-Reng, il a commencé à rouler avec eux une fois sur deux. Maman ne voulait pas l’admettre, mais il a vu qu’elle en était également ravie. Aujourd’hui, cependant, elle était étrangement silencieuse et le détective la regarda avec embarras.
– Qu’avez-vous fait? Demanda Hyun-woo.
– Nous… – Hwa-Reng a soudainement hésité. – Prenons un café, tu as l’air fatigué.
Suite à sa suggestion, tous les trois se sont assis dans le salon. En sirotant un café, Hyun-woo se souvint soudain de quelque chose.
– Avez-vous trouvé ce que je cherchais? – il s’est tourné vers le détective.
– Que cherchiez-vous? – la mère était intéressée.
– Oui, j’ai demandé quelque chose à Gwon Hwa-Reng, – Hyun-Woo a refusé de répondre.
– Ça doit être à nouveau à propos de votre Nouveau Monde, – la femme sourit ironiquement, laissant tomber sa tasse.
Il aurait dû alors remarquer le changement subtil de son humeur, mais il a continué à fixer le détective. On ne sait pas pourquoi il a longtemps hésité avant de répondre:
– Parlez-vous des mêmes preuves?
La conversation portait sur des preuves confirmant la connexion entre l’alliance Hermès et le port bandit.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
“Il ne fait aucun doute qu’Hermès est associé à des bandits, et cette connexion aurait dû laisser des traces dans le Nouveau Monde. Un accord entre l’alliance et les Nakujuk, ou des preuves qu’ils reçoivent des marchandises de pirates…”
Même avec l’une de ces listes, il serait en mesure de prouver l’existence d’une relation entre Hermès et le port. Auparavant, Hen-Woo a découvert un lien entre Alan et la société religieuse secrète d’Ankh, ce qui a conduit à leur effondrement. Et peut-être que cela est dû au fait que les lois existaient dans le Nouveau Monde. Dans un monde où “tout est possible”, où la liberté illimitée était offerte, où les armées pouvaient être menées au combat ou conspirées contre le roi. Mais “possible” ne signifie pas “recommandé”. L’équilibre du Nouveau Monde était maintenu par des lois, pour la violation desquelles une punition proportionnée au crime était due. C’est pourquoi Alan a été vaincu et a perdu tous ses partisans.
“Si je trouve des preuves de la relation entre Hermès et le port bandit, leur sort sera similaire à celui d’Alan. Si vous les déclarez comme un groupe criminel, alors ils perdront le droit à la seigneurie à Sylvanas.”
Par conséquent, Hyun-Woo a demandé à Gwon Hwa-Reng de chercher des preuves dans l’antre du criminel lui-même, mais il a secoué la tête négativement:
– Je n’ai rien trouvé, ces gars-là cachent soigneusement tout.
– Hmm. J’ai pensé que ce serait difficile. Y avait-il autre chose?
– Plus?
– L’investissement d’Hermès dans le port devrait être significatif. Puisqu’ils profitent de la vente du butin des pirates, la perte du port les frappera avec sensibilité. Mais cela ne suffira pas à les sortir du jeu.
– Je suis d’accord.
– Nous avons gagné, mais je me sens mal à l’aise.
– Ne vous inquiétez pas. Le plan de dégagement du port a fonctionné et nous pouvons en faire notre base militaire à Seutandal. Ces types ne pourront plus réutiliser le même système.
– Base militaire? – a demandé Hyun-Woo avec curiosité, pour qui tout changement dans Seutandal était important.
Il allait y installer un bureau de vente pour lancer son système d’échange triangulaire. Mais il était tellement occupé à chasser le Wendigo qu’il ne pouvait même pas trouver le temps de s’enquérir des affaires là-bas.
– Oh, vous ne savez encore rien. Au départ, il y avait un refuge de bandits dans ces régions, mais le terrain y est très agréable. La grotte peut facilement contenir cinquante navires de guerre et nous pouvons utiliser les bâtiments qu’Hermès a déjà érigés. Par conséquent, le repaire sera converti en quartier général de la flotte de Seutandal.
– Quartier général de la flotte?
– Seutandal est toujours une île et doit être protégée par la flotte. Le refuge des bandits n’est plus là, mais la nécessité de s’occuper des pirates du continent n’a disparu nulle part. Si nous augmentons la taille de la flotte, notre port actuel ne pourra pas la contenir. En séparant le siège du port, cela simplifiera la gestion de la flotte.
Comme vous vous en doutez, la vision de Gwon Hwa-Reng était complètement différente de celle de Hyun-Woo.
– Ce port est une forteresse naturelle. L’Alliance Hermès connaît bien la campagne environnante, mais si nous prenons des précautions, attaquer le port sera très difficile. En fait, c’est cent fois mieux que la base actuelle de Seutandal. L’argent n’est pas non plus un problème après la reprise de ce bordel.
Au début, Gwon Hwa-Renga a un peu trébuché, mais maintenant il a commencé à parler, puis la mère de Hyun-Woo, qui était assise tranquillement auparavant, a déplacé sa chaise:
– Je suis fatiguée d’aller à l’hôpital. Je veux me reposer un peu.
Surpris, Hwa-Reng sauta sur ses pieds comme une grenouille:
– Je…
– Non. Continuer. Je ne comprends pas tout, mais évidemment tous ces crimes sont importants pour Hyun-Woo. Je peux m’en occuper moi-même. “La femme pointa une chaise vers sa chambre.
“Qu’est-ce que c’était? Ta mère vient de dire quelque chose de blessant? “Hyun-Woo tourna la tête pour s’occuper de sa mère et grimaça.
– Oh-oh-oh, qu’ai-je fait… – le détective se serra impuissant, serrant sa tête avec ses paumes.
– Quel est le problème?
“C’est juste… vraiment…” Frémissant, Gwon Hwa-Reng se mit à parler.
Quelque chose s’est passé alors qu’il emmenait la mère de Hyun-Woo à l’hôpital. Ils discutaient joyeusement entre eux lorsque Hwa-Rengu a reçu l’appel. Comme il l’a dit, dans le Nouveau Monde, la reconstruction du port de Bandit en quartier général de la flotte battait son plein. Le détective étant un expert en tactique, et il était naturel qu’il soit en charge de ce processus, si le moindre problème se posait, les rééducateurs l’appelleraient immédiatement.
– Quoi? Pas assez de fortifications? Isabelle a-t-elle été consultée? Alors, recommencez à collecter des matériaux, car la construction du fort est notre tâche la plus importante.
Dès qu’il a raccroché, le téléphone a sonné à nouveau. Pendant le temps qu’ils étaient à l’hôpital, il a été appelé au téléphone six fois, et chaque fois la conversation entre Hwa-Reng et la mère de Hyun-Woo a été interrompue. Mais Gwon a commis la vraie erreur plus tard.
– Isabelle? Quartier général de la flotte? Que ce passe-t-il? Demanda la femme.
“Ah, ne vous inquiétez pas, So-Mi-shi,” dit distraitement Gwon Hwa-Reng. Il réalisa immédiatement qu’il avait cligné des yeux de stupidité, mais il était déjà trop tard. – Non, ce n’est pas ce que je voulais… Tout est très déroutant… C’est…
– Tout va bien. Je vous en prie, passons à autre chose “, répondit la mère de Hen-Woo d’un ton habituel.
Mais il était clair que les paroles impassibles de Gwon Hwa-Reng l’offensaient, alors elle est restée silencieuse tout le chemin du retour. Et c’est pourquoi le détective a agi si bizarrement quand ils sont arrivés. Et pour la même raison, il a hésité quand Hyun-Woo a commencé à lui poser des questions sur le Nouveau Monde.
– Oh, qu’est-ce que j’ai fait… – Il gémit comme un chiot, regardant la porte bien fermée. “C’est juste… Toute l’agitation du quartier général est si déroutante, j’avais peur de l’accabler… honnêtement. Et puis… non, tout est de ma faute. Pourquoi étais-je si stupide que j’ai immédiatement commencé à parler du quartier général à la maison? Bien sûr, elle était en colère.
“Est-elle en colère?” Hyun-woo se gratta l’arrière de la tête avec perplexité.
Pour vous dire la vérité, sa mère n’était pas du tout en colère. Gwon Hwa-Reng ne savait pas comment elle se comportait lorsqu’elle était en colère, mais il parlait si souvent de ses affaires qu’elle se hérissait naturellement. Elle s’est délibérément comportée ainsi afin de signaler l’erreur de Hwa-Rengu. Hyun-Woo recevait souvent de telles “leçons’ en tant qu’enfant.
“Maman a l’air que c’est amusant. A-t-elle déjà commencé à enseigner à son futur mari?”
Mais Gwon Hwa-Reng ne le savait pas et a eu le temps de paniquer, alors Hyun-Woo se contenta de rire.
“Laisser ça ou interférer? Dernièrement, Hwa-Reng-ajussi a accordé plus d’attention au Nouveau Monde qu’à sa mère. En plus, ça lui sera utile…”
Cependant, en y réfléchissant, il réalisa quelque chose:” Il semble que dans les derniers jours moi aussi…”
Maintenant, il passait avec sa mère sous le même toit vingt-quatre heures sur vingt-quatre, mais sentait qu’il lui parlait plus souvent pendant qu’elle était à l’hôpital. Ici, ils étaient toujours là, alors il n’a même pas pensé à s’asseoir et à parler. Il s’est comporté indifféremment. De plus, toutes ses conversations avec le détective après la libération de sa mère portaient d’une manière ou d’une autre sur le Nouveau Monde. Sa mère ne jouait pas, alors elle se sentait involontairement isolée. Et, même si elle n’était pas sérieusement en colère, son mécontentement grandissait chaque jour.
“J’agissais comme un porc.”
– Que dois-je faire, Hyun-woo?
– Pourquoi me demandez-vous?
– Vous ne pouvez pas faire quelque chose? Vous avez abordé le sujet avec Seutandal.
– Je ne savais pas ce qui s’était passé auparavant. Si je savais, je ne dirais pas cela. Mais vous êtes un adulte, vous ne pouviez pas sentir son humeur et avez continué la discussion.
– C’est… – Gwon Hwa-Reng soupira lourdement et baissa les épaules. – J’avoue que je suis coupable.
– Et moi, – admis Hyun-woo.
Il n’a jamais pensé qu’il avait manqué les conversations avec sa mère qu’ils avaient auparavant. Mais le Nouveau Monde est devenu un travail pour lui, ce qui l’a aidé à payer son logement, les procédures pour sa mère, les remboursements de prêts, etc. Tout dans tout exigeait cinq millions par mois, et cet argent que Hyun-Woo gagnait dans le Nouveau Monde. L’argent dont sa famille avait besoin, avec lequel il passait de moins en moins de temps à cause de ce travail. Un cercle vicieux familier au monde entier, pas seulement Hyun-Woo. Quoi qu’il en soit, elle et Gwon Hwa-Reng ont vraiment offensé maman en discutant du Nouveau Monde. Et donc ils s’assirent ensemble, sirotant un café et réfléchissant tranquillement. On ne sait pas combien de temps s’est écoulé, mais Hwa-Reng a soudainement levé la tête et s’est exclamé:
– Ça y est!
– Quoi? Qu’est-ce que tu racontes?
– La solution est élémentaire! So-Mi-shee doit aussi commencer à jouer à New World!
– Che? – a réussi à faire sortir Hyun-Woo abasourdi. “N’est-elle pas trop malade pour ça?
– C’est tout! Et comment n’y ai-je pas pensé avant? – le détective excité a commencé à expliquer son idée: – Réfléchis. Quelle est la raison exacte pour laquelle tu m’as fait jouer?
– Pour que vous récupériez plus vite… – répondit Hyun-Woo, et immédiatement ses yeux s’ouvrirent.
– OK, enfin?! Le détective a demandé avec des yeux brûlants. – Oui oui. Qu’a dit le docteur? So-mi-shi récupéré physiquement par neuf dixièmes, le reste est une question de psychisme. Maintenant, elle passe plus de temps en traitement psychiatrique, comme je l’ai fait une fois.
Gwon Hwa-Reng avait raison, la mère de Hyun-Woo s’est presque complètement rétablie physiquement. Il y avait encore de légères difficultés avec les muscles individuels, mais le plus gros problème était le corps, qui était engourdi après tant d’années dans un lit d’hôpital. Le meilleur traitement était le mouvement. Plus précisément, son cerveau devait se souvenir de ce que signifie bouger comme une personne ordinaire. Mais la femme n’avait pas encore suffisamment restauré la structure musculaire et se limitait donc à des procédures de rééducation.
“Mais si vous l’envoyez dans le Nouveau Monde….”
Dans le jeu, le cerveau donnait des commandes complètes pour le mouvement, mais il ne gaspillait pas de force physique! Il n’y avait aucun danger de blessure en jouant.
– Et si So-Mo-shi est dans le Nouveau Monde, je peux être avec elle vingt-quatre heures par jour!
Voici ce que c’était. Le plan de Gwon Hwa-Reng n’était pas si égoïste. Dans les derniers jours de Hyun-woo, lui et les réhabilitants ont passé une partie importante de leur temps dans le Nouveau Monde. Et plus pourrait être fait si la mère de Hyun-Woo était également là. Avec cela, le problème du malentendu dans la communication disparaîtra. Et pourquoi n’y avait-il pas pensé avant?
– Oh-oh-oh, – Gwon a même grogné comme un sanglier excité, – nous nous rencontrerons dans le jeu! Vous devez donc tout organiser rapidement. J’achèterai immédiatement tout l’équipement nécessaire!
– Attendez une minute! – dit Hyun-woo.
– Qu’est-ce que c’est?
– Tout va bien, mais il y a quelques points à vérifier.
Il s’agissait de la santé de la femme, donc ils ne pouvaient pas prendre de décision à sa place. La réalité virtuelle a eu un effet positif incroyable sur Gwon Hwa-Reng, mais la situation était différente ici. Elle a subi une chirurgie cérébrale après un accident il y a quelques années. La Nouvelle Lumière a interagi directement avec le cerveau, et qui sait comment cela pourrait l’affecter? Après avoir calmé Hwa-Reng, Hyun-Woo a appelé l’hôpital. Pour le plus grand plaisir de tous, le médecin a donné la permission.
“Un jeu de réalité virtuelle? Oui, j’en ai entendu parler et je le recommande même avec confiance. Je ne peux pas garantir un effet thérapeutique dans le cas de So-Mi, mais je n’ai jamais entendu parler d’effets secondaires. Certains médecins voient cela de manière négative, mais à mon avis, la réalité virtuelle est un excellent moyen de soulager le stress.
Hyun-woo est allé en ligne et a recherché des cas similaires, dont il y en avait des centaines. Et, heureusement, rien sur les effets secondaires.
“Seulement des commentaires positifs’ – maintenant Hyun-Woo pouvait poursuivre le plan sans aucun souci.
Bien sûr, il savait que ce serait un joli centime, mais le prix de l’équipement en vaudrait la peine si le jeu avait le moindre effet positif. Pour ses propres raisons, il a refusé l’aide du détective.
“Je veux aider ma mère moi-même, par moi-même. Et je peux le faire.”
Gwon Hwa-Reng a exprimé le désir d’aider, mais Hyun-Woo a assez gagné ces derniers temps. En additionnant toutes ses économies et en ajoutant de l’or du grand magasin d’Ark, il collectera suffisamment pour acheter de l’équipement.
“J’ai fait du bon travail, je peux facilement me permettre un tel achat…”, – à peine une demi-journée plus tard, le montant requis était déjà sur son compte. Si sa mère avait besoin de quelque chose, il était prêt à tout pour lui en fournir.
– Il est maintenant temps de parler à So-Mi-shi et de faire du shopping! S’exclama le rang Hwa avec enthousiasme.
– Non, cela ne fonctionnera pas.
– Pourquoi?
– Le plus gros problème n’a pas encore été résolu.
– Quel est le problème? Demanda Gwon avec confusion.
– Maman, – dit Hyun-woo avec le regard le plus sérieux.
C’est vrai, l’obstacle le plus difficile à surmonter à cet égard n’était pas du tout l’argent, mais la mère de Hyun-Woo elle-même. Il la connaissait mieux que quiconque. Après la naissance de son fils, elle ne s’est jamais achetée de nouveaux vêtements. Elle faisait partie de ces personnes qui ont porté une vieille robe pendant dix ans, préférant la rafistoler plutôt que de dépenser de l’argent pour une nouvelle. Même compte tenu de l’effet de guérison, l’équipement pour le jeu valait des millions de gagnés, et une femme n’accepterait jamais une telle chose. Si Hyun-Woo la force à accepter un tel cadeau, elle retournera plus tard secrètement l’argent pour cela.
– Alors que devons-nous faire? Même avec toutes les recommandations, cela n’aurait aucun sens si So-Mi-shi refusait.
“Ne vous en faites pas,” sourit Hyun-woo. – Faites-moi confiance, ajussi. Je vais régler ça.
✩✩✩
– Hyun-Woo, qu’est-ce que c’est? Demanda sa mère, perplexe.
La raison de sa perplexité était une énorme boîte au milieu du salon. Équipement pour le Nouveau Monde marqué du logo Global Exos.
– Oh, vous y êtes. C’est un équipement pour le Nouveau Monde.
– Pourquoi a-t-il été amené chez nous?
– Je ne vous l’ai pas dit? Demanda Hyun-woo avec surprise.
La femme secoua la tête en regardant les installateurs ouvrir le paquet.
– Attendez, pourquoi l’ouvrent-ils?
– C’est notre prix de l’événement Global Exos.
– Quel est le prix?
L’un des installateurs a été distrait et a expliqué:
– Il n’y a pas si longtemps, Global Exos a organisé un événement festif pour ses joueurs à l’occasion des deux ans du jeu. Ark-nim a participé et a remporté la première place, pour laquelle il a reçu ce prix. Toutes nos félicitations.
– Mais nous avons déjà une telle chose, – So-Mi a timidement tenté d’objecter.
– Oui, – Hyung-woo hocha la tête, – Je ne savais pas non plus quoi faire d’elle quand j’ai découvert le premier prix. Mais après réflexion, j’ai décidé de ne pas m’inquiéter. Prenez-le pour vous.
– Moi? La femme secoua la tête avec incrédulité. – Dois-je jouer à ce jeu? Je ne sais rien d’elle, comment vais-je faire?
– Cela n’a pas d’importance. Puisqu’il s’agit d’un prix de participation, vous pouvez vous allonger et vous détendre dans le Nouveau Monde. Votre médecin a déjà confirmé que cela ne ferait aucun mal, et pourrait même être utile. C’est cool! Un accès gratuit qui peut même guérir!
– Mais, de toute façon, n’avez-vous pas à payer le jeu tous les mois?
– Un peu, oui, – acquiesça Hyun-Woo.
– D’accord, pouvons-nous vendre ce truc?
Une réaction prévisible à laquelle Hyun-woo a déjà pensé. Il fit un clin d’œil discret à l’installateur, qui hocha la tête en retour.
– J’ai oublié de vous prévenir: en participant à l’événement, Hyun-Woo-nim a accepté les conditions d’utilisation du prix, selon lesquelles il ne peut le vendre ou le transférer à personne d’autre que les membres de sa famille. Il est également impossible d’obtenir de l’argent pour l’équipement.
– Alors vous ne nous le donnez pas? La mère de Hyun-Woo était surprise.
– Ceci est une location. Le but de l’événement passé est d’attirer de nouveaux utilisateurs. Si vous passez plus de huit cents heures dans le jeu en un an, nous vous en transférerons la propriété. Pensez-y comme une sorte de contrat de téléphonie mobile. “L’installateur sourit et ajouta:” Comme vous le savez probablement, le module pour entrer dans le Nouveau Monde coûte très cher. Je vous recommande de l’utiliser pendant un an, puis de l’obtenir pour votre usage.
– C’est tout! Hyun-Woo fit écho avec un rire. “Une telle chose vaut des millions de wons. Si nous le vendons, nous obtenons deux millions trois cent mille. Et si vous l’utilisez pendant un an, nous l’obtiendrons gratuitement et nous vous traiterons également.
– Oui, mais… – elle n’avait rien à dire.
La situation l’a conduite dans un coin. Obtenir un module valant plusieurs millions de wons pour une belle vie et avec des conditions d’autonomie de huit cents heures était si étrange. Tout l’a amenée au fait qu’elle devrait commencer à jouer. Et elle n’avait aucun argument à objecter.
L’installateur a remis à la femme une carte de visite:
– Le contrat a déjà été rédigé. Si vous avez des questions à ce sujet, n’oubliez pas d’appeler ce numéro, vous passerez donc immédiatement à la réception. Demandez simplement à Ho Myung-Hwan.
L’installateur a soulevé sa casquette et a souri aux trente-deux dents. La personne qui a souri vivement était Ho Myung-Hwan, qui a rencontré Hyun-Woo et l’a informé de la réussite de la première étape du test.
Dois-je expliquer que tout cela était le plan de Hyun-Woo? Un module de plusieurs millions! De plus, les frais d’abonnement au jeu étaient de cent mille wons par mois, ce qui garantissait que la mère refuserait un tel cadeau. Hyun-woo a dû écrire une telle histoire, mettant maman dans une situation où elle ne pouvait pas refuser.
Il a appelé Ho Myung-Hwan pour deux raisons. Premièrement, les employés de Global Exos pouvaient acheter du matériel à un prix légèrement réduit. Puisqu’il dépense des millions pour sa mère, pourquoi ne pas économiser de l’argent si vous le pouvez? Et comme Ho Myung-Hwan était un fan d’Ark, il a pu lui obtenir le module pour 30% moins cher.
La deuxième raison d’embaucher un employé de l’entreprise était le désir de Hyun-Woo de priver sa mère de l’opportunité de retourner le module. Il a supposé qu’il y avait une probabilité considérable que sa mère commence à appeler Global Exos et essaie de retourner un produit aussi cher, mais il n’y a pas eu d’événement festif, donc la réclamation de la femme serait rapidement satisfaite. Par conséquent, Hyun-Woo a demandé à Ho Myung-Hwan de l’aider à éviter une situation similaire.
Il l’avait déjà rencontré à plusieurs reprises et avait même réussi à le connaître plus ou moins étroitement, d’ailleurs, de tels événements et concours n’étaient pas quelque chose de mal ou d’illégal, et Ho Myung-Hwan a accepté de jouer le jeu. Et il s’est avéré que le module était maintenant fièrement affiché dans le coin du salon.
– Je ne peux pas attendre une nouvelle vidéo, – a chuchoté Ho Myung-Hwan après avoir terminé le montage.
– Oh! Ils l’ont apporté, ils l’ont apporté!- Gwon Hwa-Reng a couru dans la pièce et a attrapé la main de la mère de Hyun-Woo avec un sourire satisfait. – Maintenant, vous pouvez aller dans le Nouveau Monde. C’est bon! Cela vous paraîtra étrange au début, mais je pense que vous vous y habituerez rapidement. Non, j’en suis sûr! Je vais tout vous montrer et tout vous dire. Il y a des monstres là-bas, mais vous n’avez pas besoin de les chasser. Marchez, ce sera bon pour votre corps. Je suis sûr que oui.
– Mais je…
– Maman, l’installateur a tout dit – le module doit être utilisé au moins huit cents heures par an, alors il deviendra le nôtre. Et je l’ai déjà enregistré. Si vous ne le voulez pas, allez, je vous le rendrai. Vous pouvez le faire. Je vais appeler la société et leur demander de venir la chercher…
– Arrêtez!
Hyun-Woo, qui avait déjà décroché le téléphone, se figea. Comme il le pensait, une femme 100% coréenne n’abandonnerait jamais un module de plusieurs millions de wons.
– C’est vrai, – le détective hocha la tête. – C’est comme jeter de l’argent dans un tuyau. Et en jouant, vous ne perdrez rien. Au fait, vous gagnerez peut-être même de l’argent, il y a une telle opportunité. Dans le processus, vous comprendrez déjà comment et quoi. Essayez-le. Allez allez.
– Hwa-Reng-ajossi a raison. Allez! Essaie-le!
Deux hommes ont doucement poussé la femme vers le module. Finalement, elle a abandonné:
– D’accord, je vais essayer. Persuadé. Maintenant sors d’ici, je vais essayer.
– Mais c’est votre première fois, – Hwa-Reng a été surpris. – Je dois vous apprendre, tout montrer…
Ces mots ont jeté une femme dans la peinture.
✩✩✩
– Ha…
La femme s’assit sur le banc et soupira. Son nom était So-Mi. Elle était la mère d’Ark et elle a récemment commencé à jouer à New World. En fait, elle s’intéressait à ce jeu avant. Tout le monde autour d’elle parlait juste d’elle, il était donc difficile de ne pas montrer d’intérêt. Et le Nouveau Monde a secoué son imagination. Le paysage environnant, le ciel, la terre – tout avait l’air incroyable. Mais il y avait autre chose qui la surprit grandement.
– Apparence en tête-à-tête…
Tout avait l’air si réaliste qu’il semblait étranger. Une fois connectée, même une personne en fauteuil roulant pourrait se tenir debout sans aucun soutien! So-Mi, fixant ses jambes, ensorcelée, s’avança lentement. Cela fait si longtemps qu’elle n’a pas tenu fermement sur ses deux pieds.
Tomber, tomber!
Seo-Mi n’a pas pu maintenir son équilibre et s’est assise. En fait, elle n’avait pas de handicap physique et ce ne sont pas les muscles qui ont déplacé le corps ici. Il suffisait de penser au mouvement. So-Mi a passé tellement de temps dans un lit d’hôpital qu’elle avait peur de marcher. Ses compétences sont devenues passives, ce qui a rendu la marche facile, même en jeu. Ark a trouvé de nombreux cas sur le réseau où des personnes, pratiquement à l’état de légumes, étaient connectées à la réalité virtuelle, et elles en ont profité. Indépendamment de l’état du corps réel, ici les gens peuvent créer tout ce qu’ils veulent. Avec des histoires à ce sujet, il a stimulé la volonté de So-Mi.
“J’ai besoin de jouer huit cents heures par an.”
Si elle passe tout son temps ici, elle gagnera facilement ces huit cents précieux. Mais le Nouveau Monde avait un abonnement mensuel, seulement quelques milliers, mais il n’y avait pas d’autre choix. Et si elle paie quelque chose, vous devez l’obtenir en entier. Cela n’aide-t-il pas sa rééducation? De plus, Ark et JusticeMan ont expliqué comment gagner de l’argent ici. So-Mi voulait payer au moins une partie de l’abonnement de ses propres mains. Après réflexion, la femme décida de se relever. Malgré toutes ses craintes, elle a réussi à contourner tout le village sans l’aide de personne en quelques jours. Si au début elle s’inquiétait de l’argent dépensé, maintenant elle n’était submergée que par les émotions profondes de l’expérience.
– En effet… je marche vraiment.
Habituellement, les gens prenaient la capacité de marcher pour acquis, mais elle lui en était reconnaissante. Malgré le réalisme de ce qui se passe, ce n’est qu’un jeu. Pourtant, elle n’a pas pu réprimer ses émotions lorsqu’elle a pu se mettre à marcher après plusieurs années d’immobilité. Maintenant, elle a déjà commencé à maîtriser.
“Non, c’est naturel de marcher dans le jeu, mais je ne peux pas m’arrêter là. Qu’est-ce que je devrais faire maintenant?”
Il est compréhensible que So-Mi ne savait rien du Nouveau Monde, donc après un certain temps, elle a quitté le village. Ark et JusticeMan ont parlé de ce jeu tous les jours, et à partir de ces conversations, So-Mi savait que les niveaux étaient l’une des choses les plus importantes du Nouveau Monde. Elle savait également que des niveaux étaient gagnés pour combattre des monstres. Mais, quittant la périphérie du village, So-Mi a rapidement abandonné l’idée du pompage.
– Attaques! Esquive!
– Où avez-vous couru? Nous entourons le reptile et le battons à mort!
Au-delà de la périphérie, les joueurs débutants ont galopé dans toutes les directions et ont combattu les loups. Combattez, volez, combattez, évadez-vous… Après de nombreuses répétitions simples, le joueur a finalement vaincu le loup. So-Mi avait à peine réappris à marcher, il n’était donc pas nécessaire de parler de combat contre des prédateurs comme celui-ci.
– Non, je ne peux pas, – la femme soupira et retourna à la colonie. Réalisant que tout n’est pas si simple ici, So-mi s’assit sur le banc.
“La chose la plus importante est la chasse… Comment puis-je le faire dans cet état? Je me sens trop mal de jouer comme tout le monde. Comme je le pensais, le Nouveau Monde n’est pas une chose aussi divertissante. Et comment puis-je gagner de l’argent? En aucune façon.”
Le découragement a pris possession de la femme.
– Eh bien, la voici encore! – soudain une fille tachée de larmes et gémissante s’assit à côté d’elle.
So-Mi a remarqué un morceau de tissu froissé dans sa main. Intéressée, la femme a demandé aimablement:
– Je suis désolée… Essayez-vous de faire quelque chose avec ce tissu?
La fille a jeté un regard mécontent sur le morceau et a fait la moue:
– Je voulais faire des mitaines, mais ça ne marche pas.
Elle a montré des coupes de tissu et une paire de gants de cuisine. Ces derniers ont été déchirés en deux.
– Ces mitaines sont les préférées de ma mère. Je les ai gâchés le matin quand j’ai fait cuire au four. Maman a dit que tout allait bien, mais… je voulais qu’elle soit pareille…
La fille a montré que le tissu était déchiré en morceaux et a sangloté. Ses doigts étaient piqués avec une aiguille, mais malgré cela et les hurlements, la fille était mignonne et So-Mi lui caressa la tête.
– Voulez-vous que je les fasse?
– Honnêtement? Savez-vous comment?
– C’est très simple.
Après une petite réflexion, la fille a dit:
– Excusez-moi… Unni, s’il vous plaît, cousez-les pour ma mère.
“Bien sûr,” répondit So-Mi.
La demande de la vilaine Laura
Laura, qui vit dans le village de Harun, a joué un tour sur la cuisson du pain et a ruiné les mitaines préférées de sa mère. Laura a essayé de coudre la même chose, mais n’a pas pu. La fille vous demande de fabriquer de nouveaux gants de cuisine. Veuillez noter que vous devrez garder cela secret pour la mère de Laura.
“Qu’est-ce que c’est?” So-Mi était surpris.
– Donnez-les ici, je vais tout faire rapidement, – elle n’a pas fait attention à la fenêtre d’information et a commencé à coudre des mitaines.
En fait, la fille ne l’intéressait que parce que la femme voyait le tissu à cela. So-Mi ne pouvait rien faire d’autre que bien coudre. Il était une fois, au lycée, le tricot et la broderie étaient ses passe-temps. Elle a même cousu des vêtements pour Ark quand il était petit. Et elle a fait ça jusqu’à ce qu’ils commencent à le taquiner à l’école pour ça. Après avoir quitté l’hôpital, elle est retournée à son passe-temps, grâce auquel elle pouvait coudre comme une professionnelle. Les gants de cuisine n’étaient rien pour elle.
– Eh bien, c’est tout. Qu’est-ce que tu penses? Similaire?
– Ouah! – Laura s’est allongée avec admiration, – exactement!
Elle a sauté pour montrer à quel point elle était heureuse avec les nouvelles mitaines.
– Merci beaucoup, unni! Comme je l’ai demandé, ne dis pas à ma mère que tu l’as cousu, d’accord? Je n’ai pas besoin de ça, alors voilà!
– Attendez une minute, je…
– Au revoir! – Laura a tendu l’aiguille à So-mi et s’est précipitée.
Quête La demande de Laura désobéissante est terminée.
Tissu reçu: coton (matériel de couture régulier de grade 10).
Vous avez reçu une aiguille et du fil (matériel de couture ordinaire de grade 10).
So-Mi a reçu une aiguille et du fil. Les prenant en main, la femme eut un sourire ironique.
– Hmm, je ne sais pas ce qui s’est passé, mais ça a marché. Il s’avère que je peux commencer à coudre et dans le jeu…
Très bien, donc elle n’a pas eu à passer huit cents heures à combattre des monstres. Trouvant un couteau dans son sac, elle fabriqua des gants en tissu. Quelques mouvements familiers, et un message est apparu devant elle à nouveau:
Gants en tissu communs (objet de classe A) Type d’armure Gants en tissu Protection – Durabilité 5/5 Limitations de poids 1 – Gants en coton ordinaires que l’on peut trouver partout. Cependant, cette pièce est un excellent exemple du travail d’un maître de son métier.
“Oh, vous pouvez faire des choses que je peux porter.”
Le fait même qu’elle puisse créer quelque chose comme ça dans le Nouveau Monde était incroyable. Curieux, So-Mi a commencé à coudre. En plus des gants, elle a fabriqué un chapeau et une écharpe avec des restes de tissu. Quand elle eut fini, elle décida que tout avait l’air ennuyeux.
“Assez simple… Oh, oui, j’ai encore un fil.”
En retournant rapidement les gants à l’envers, So-Mi, avec son expérience de la broderie, a brodé un motif floral coloré en quelques secondes. Elle a placé le même motif sur son chapeau et son écharpe.
– Je vous demande pardon, unni, – tout à coup, elle a entendu la voix de quelqu’un. – C’est à vendre?
So-Mi leva la tête et tressaillit involontairement. Alors qu’elle était passionnée par la couture, des dizaines de personnes se sont rassemblées. Elle a dû avoir l’air complètement surprise lorsque sa vieille fille lui a sauté dessus et lui a dit:
– Vendez-les-moi! S’il vous plaît, vendez-le!
– Vendre?
– Oui, vendez. C’est la première fois que je vois de si beaux gants, je les aime tellement!
– Alors, vendez-vous? Quelqu’un d’autre a demandé.
– Vendez-moi!
– Chapeau, achetez un chapeau!
– Non, je prends un chapeau! Combien coûte? Cinquante pièces d’argent? Or?
Les jeunes filles ont entouré So-Mi avec des yeux étincelants. Ce n’est un secret pour personne que dans le Nouveau Monde, il était possible de créer des choses, y compris à partir de tissu. La couture, par exemple, de telles armures et robes nécessitait une compétence beaucoup plus avancée, les gants de So-Mi n’étaient donc qu’un ornement. Les hommes font généralement attention aux armures lourdes, mais les femmes sont plus intéressées par les beaux vêtements, les bijoux sont donc importants pour eux. Eh bien, vraiment, quelle fille abandonnerait les bijoux si elle en avait les moyens? Un désir féminin éternel tout à fait naturel. De plus, la même armure lourde pourrait être recouverte, par exemple, de surcoats brodés, ce qui semblait bénéfique sur le champ de bataille. Les articles en tissu étaient donc numéro un sur la liste de souhaits de certaines joueuses. Et ils ne pouvaient vraiment pas se permettre de rater les créations uniques de So-Mi.
– Que se passe-t-il? – la femme regarda ses mains avec un air stupide.
Dès qu’elle a vendu ses gants, un chapeau et une écharpe, les gens autour d’elle se sont évaporés, lui laissant trois pièces d’or. De l’argent reçu de manière vraiment inattendue.
– Puis-je gagner de l’argent comme ça?
Après avoir visité un magasin divers, elle a acheté trente pièces de tissu de coton.
– Eh bien, il est temps de gagner de l’argent!
Sentant un regain d’énergie, So-Mi saisit son sac rempli de tissu plus fermement. Elle n’avait aucune idée de la valeur de ses trois pièces d’or dans le monde réel, mais la couture était quelque chose qu’elle pouvait très bien faire au lieu de chasser les loups. Elle a trouvé quelque chose à faire après avoir été forcée de rester inactive à l’hôpital.
Cela s’est produit après qu’elle ait déjà cousu plusieurs dizaines de vêtements colorés.
Couture (débutant, passif): Vous maîtrisez la technique de la couture et pouvez créer divers vêtements.
Au fur et à mesure que vous monterez de niveau, vous pourrez reproduire des coupes plus sophistiquées et des vêtements haut de gamme. De plus, vous créez des vêtements avec la propriété de “charme”, ce qui augmente la probabilité de créer des articles vraiment luxueux. Lorsque la compétence atteint un niveau avancé, vous serez en mesure de produire des armures et des robes avec une cote de défense, ce qui nécessitera l’achat de la recette correspondante.
Broderie (spéciale, initiale, passive): l’habileté d’appliquer la broderie aux vêtements.
Une compétence spéciale qui demande de la dextérité. Lors de l’ajout de broderie, il existe une forte probabilité d’ajouter une propriété spéciale, dont le type dépend du degré d’achèvement de la broderie. L’utilisation de matériaux de haute qualité améliore les propriétés.
En cas d’échec, la durabilité de l’objet est réduite.
Lorsque tous les vêtements sont terminés, le bonus de compétence de So-Mi leur est appliqué. Et quand elle a ajouté la broderie, les propriétés indiquées sont apparues: “courage +1” et “taux de récupération + 5%”. Même si elle n’était qu’une débutante et que le choix des propriétés était restreint, pour le nouveau village, les choses étaient plutôt attrayantes. Non, ils sont devenus attrayants même lorsque la broderie est apparue dessus. Grâce à So-Mi, une nouvelle tendance est apparue dans la mode locale. En une semaine, elle est devenue une célèbre créatrice de costumes pour le village de départ de Harun. Il n’y avait aucune limite au bonheur de So-Mi, puisque pour la première fois depuis qu’elle a été libérée, elle n’avait besoin de l’aide de personne. Et la vue des joueuses portant ses créations, dans lesquelles elle a tant travaillé, a encore plus inspiré la femme.
C’est ainsi que le Nouveau Monde a attiré So-mi dans ses bras.
Lire Ark en français – Volume 17. Chapitre 3. Réadaptation – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation