Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 17. Chapitre 4. Dragon

Ark – Volume 17. Chapitre 4. Dragon – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 17. Chapitre 4. Dragon

– Fenêtre d’informations sur les personnages!

Nom Ark Race Human Alignment Good +500 Niveau 374 Glory 2365 (+500) Dark Soul Class Title Feline Knight, People”s Defender, Hero of Jackson, Great Adventurer, Member of the Magic Institute, Hero of Seutandal Health 7015 (+425) Mana 7205 ( +225) Force spirituelle 786 Force 757 (+38) Agilité 957 (+110) Endurance 1197 (+35) Sagesse 173 (+10) Intelligence 1265 (+5) Chance 167 (+60) Flexibilité 181 Communication artistique 69 Affection 49 (+10) Résilience 439 Dark Mist 36 Particularité: Connaissance des reliques des anciens 153

Effets d’équipement

Armure de la garde de sirène Résistance à l’eau + 100%, les pénalités d’attribut d’eau sont ignorées. Pattes de chat (gants) Vitesse d’attaque +10 %, Dextérité +15, Coup critique + 10% Essence du raton laveur (casque) Agilité + 10, Sagesse + 10 Pattes de loup (chaussures) Agilité + 40, Vitesse de déplacement + 40%, Vitesse d’attaque + 10%, “Sauter” est disponible * Effet d’ensemble Force + 20, Agilité + 20, Endurance +20, Défense + 40 Regalia du guerrier (épaules) Force + 3 Fur Gulg Ashi (Robe) Résistance au froid + 100%, Agilité +20, si la santé est inférieure à 50%, la “protection magique” est automatiquement activée. Collier d’Adeline (Collier) Défense + 40, Affection +10, Bénédiction de la mer disponible, Esprit de renaissance (Anneau) Force + 5, Régénération de mana + 5% Anneau de Rarukan (Anneau) Agilité +10, Vitesse d’attaque + 10%, Coup critique + 8%, disponible Ring Arch (Ring) “Dark Protection’ Force + 5, Dextérité + 5, Endurance + 5, Wisdom + 5, Intelligence + 5, disponible “Surge” Talisman Vitality (Bracelet) Health + 50, Health recovery – 5 points toutes les 20 secondes Honneur du gladiateur (Bracelet) Force, Dextérité, Endurance +10, Gloire +500, augmentation des compétences d’épée + 5%

* Dans l’obscurité, toutes les caractéristiques augmentent de 50% * Capacité à se cacher dans l’obscurité (durée 30 minutes, automatiquement annulé en rejoignant la bataille) * 50% de résistance accrue aux sorts de Peur, Ténèbres, Aveuglement, Séduction * La capacité de révéler les véritables propriétés des objets * Absorption des coups augmentée de 20% * Résistance au poison augmentée de 50% * Attaque et défense augmentées de 10%

Après vérification des données ne Ark sourit de satisfaction. Une semaine s’est écoulée depuis le jour où il est entré pour la première fois dans l’espace du chaos. Ayant réduit son temps de sommeil à trois à quatre heures par jour, il continua à dévorer le Wendigo. Le niveau de ces créatures variait de 300 à 350, c’est-à-dire que la moyenne était d’environ 320, et donc le niveau Arc de 370 n’a pas reçu beaucoup d’expérience pour eux. Même sur des monstres de niveau maximum, il n’a gagné que soixante pour cent de l’expérience. Il est également heureux qu’en une semaine de chasse, il ait gagné trois niveaux entiers.

“Et pourtant…”

Son objectif réel était de pomper la Puissance Spirituelle, et le résultat lui était très agréable. La croissance était tout simplement sauvage – 380 unités! En regardant ces chiffres dans la fenêtre d’informations sur le personnage, Ark ne pouvait s’empêcher de rire.

– Hoo-hoo-hoo… Près de huit cents… compter? Hou la la! Maintenant, je peux utiliser la Ghost Knight Squad et la Night’s Majesty!

Après avoir éclaté d’un rire joyeux, Ark se sentit soudain étourdi et, en s’étouffant, chancela.

* Clack? Clack clack clack clack!

Razak, qui le surveillait, a cassé ses os avec inquiétude et s’est rapproché. En regardant avec pitié le propriétaire, le squelette poussa un profond soupir – Ark ne prétendait clairement plus être le joueur le plus énergique. Ses yeux étaient creux comme ceux d’un homme mort, ses pommettes étaient aiguisées et sa peau était tendue et sèche à cause de la déshydratation. En seulement une semaine, Ark était devenue une momie de premier ordre. Et la raison pour laquelle il ressemblait à ça…

– Oh, maître, vous ne devriez pas trop vous fatiguer. Même si c’est juste un plaisir pour moi, souffla Racard, essayant de ramasser les nombreux plis de son estomac.

L’apparence du vampire était remarquablement différente de celle d’Arkov – le large museau de Racard brillait et l’immense ventre se balançait en bougeant. Oui, c’est lui qui a causé l’état déplorable d’Ark. Depuis une semaine, il suce le sang de l’hôte, ce qui est nécessaire à l’utilisation de l’illusion de la lune. Même les potions d’endurance n’ont pas aidé Ark à récupérer. Racard, qui mangeait le sang du maître, avait un gros ventre.

– Rien ne peut être fait, vous avez besoin de l’illusion du clair de lune pour chasser Wendigo. Comme prévu, j’ai réussi à augmenter la Force Spirituelle de 380 unités, mais… mais…

– Les Wendigos sont déjà terminés, – continua Racard pour lui. – Quel dommage, vraiment, maître?

Ark entendit tristement ces mots des lèvres de l’animal. Cependant, Racard, semble-t-il, a réussi à le calculer – avant de commencer le marathon de sucer le sang du propriétaire, le vampire a reçu des assurances d’Ark qu’il n’y aurait “aucune conséquence” pour lui. Et, peu importe comment les choses se sont déroulées, Ark ne changerait pas d’avis, car il avait besoin de Racarda.

“Merde, mes animaux deviennent plus intelligents et rusés sous nos yeux.”

Au début, Ark les a frappés sans raison, juste parce qu’il le voulait, mais avec le temps, il ne pouvait plus continuer à le faire, sinon il risquait d’être repoussé. Les maîtriser nécessitait des arguments convaincants, ce qui devenait de plus en plus difficile.

“Et maintenant Racard est devenu comme ça…” – Pensant, Ark regarda les îles flottant devant lui.

Par exemple, si un moine a le goût de la viande, ne devrait-il pas quitter le temple? Après avoir passé la semaine dernière à chasser Wendigo, Ark a appris à naviguer parmi les rochers flottants. Heureusement, comme le disait Racard, ces bestioles sont toutes sorties.

– Il semble qu’il ne reste qu’une tâche.

Pendant toute la semaine, il n’a même pas pensé à lui. Après tout, s’il libérait les âmes des Dragoniens de Feu dans le Dragon, alors l’espace du chaos pourrait revenir à son état d’origine. Dans ce cas, les Wendigos pourraient également disparaître, ce que Ark ne pourrait pas permettre, même si cela devait échouer la tâche. Mais ensuite une semaine s’est écoulée, et il pouvait déclarer en toute confiance que ces monstres avaient cessé d’apparaître dans ces régions. Il n’y avait pas d’autre choix que de terminer la quête.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Wendigo n’est plus là. Il est temps de finir, – après s’être rafraîchi avec de la nourriture, Ark se dirigea vers le but.

Maintenant qu’il s’est rendu compte que d’énormes morceaux de terre, dont les mouvements semblaient chaotiques au début, suivent une certaine loi, se frayer un chemin dans l’espace du chaos n’était pas plus difficile que de traverser la forêt. Comme des planètes glissant sur leurs orbites, toutes les îles tournaient autour du centre de tout l’espace du chaos!

– Le voici! – Ark a regardé l’objet colossal occupant l’une des îles. C’était un énorme dôme, semblable à celui qu’il avait vu depuis les montagnes de Khvarong. Au cœur même de l’espace du chaos, un hémisphère de pierre s’est levé, qui ne diffère du dôme extérieur que par le fait qu’il a été créé à partir d’un matériau différent. Son diamètre était d’environ quatre à cinq kilomètres et le dôme était à moitié submergé dans la lave.

– Ce doit être Dragon!

Après avoir déménagé sur l’île, Ark est passé à l’éducation. Le dôme était en pierre, il n’y avait donc pas lieu d’avoir peur de glisser dessus.

– Je pense que l’entrée doit avoir été quelque part ici… – Ark a rampé sur la pierre, l’examinant attentivement.

Tout l’espace du chaos tournait autour de cet endroit, il ne pouvait y avoir d’erreur. Si le Dragon était là, alors il devait être à l’intérieur de cet énorme rocher. Cela signifie qu’il doit y avoir un passage à l’intérieur. Mais, après avoir tué à la recherche pendant environ trois heures et même avoir connecté Racard à eux, Ark n’a pas pu trouver l’entrée.

“Étrange. Cet endroit doit simplement être Dragon.”

Sentant une secousse soudaine, Ark se tordit la tête:

– Qu’est-ce que c’est?

La montagne a tremblé plus fort et le sol à l’endroit où il était assis s’est fissuré. Une certaine force puissante a aspiré Ark dans les ténèbres, à travers lesquelles il a volé avec un cri.

✩✩✩

Des oreilles ont sonné du coup, et des messages ont flotté devant mes yeux.

La capacité du chevalier chat réduit les dégâts de chute de 50%.

Votre flexibilité a réduit les dégâts de chute de 40%.

Tombant au sol, Ark leva immédiatement la tête et regarda autour de lui.

– Qu’est-ce que…? Où je suis?

Il est tombé directement dans des ruines: tout autour de lui se trouvaient les ruines de fortifications et de bâtiments. Mais ils n’étaient pas tout à fait ordinaires – les briques à partir desquelles les bâtiments étaient autrefois construits étaient tout simplement énormes et l’une des portes survivantes faisait des dizaines de mètres.

– Je l’ai trouvé. Voici Draconia, la ville des draconiens du feu!

Ce qu’il a vu suffit à lui faire comprendre qu’il est arrivé à destination. Les Draconiens de Feu étaient connus pour être des créatures de vingt mètres de haut, et bien sûr leurs habitations correspondaient à cette taille. La même porte haute de plusieurs dizaines de mètres en est une preuve assez convaincante.

– Oh, salaud! – soudainement roulé sous les arches du dôme rugissement de quelqu’un.

Une énorme créature, un croisement entre un lézard et un homme, comme Valderas et Lumines, a dévoilé ses crocs de haut en bas à Ark. Mais il avait toujours l’air différent: partout dans sa carcasse massive, des morceaux de chair pourrie qui étaient tombés des os exposés, et des larves grouillaient de terribles blessures.

“Quel est le problème avec lui?”

– Vous vous êtes enfin fait prendre, putain de démon!

Prenant une profonde inspiration, le monstre expira et une flamme rouge vif jaillit de sa bouche. Crazed Ark se précipita sur le côté, roulant loin des dégâts. Le monstre le suivit, frappant ses pieds dans le sol avec un violent fracas. Tout coup de pied d’une telle patte peut être critique!

“Il est un tel frein,” – Ark a roulé à nouveau, cette fois juste sous les pieds du monstre, dans son angle mort.

Comme prévu, il perdit la tête et recula. Sautant rapidement, Ark a engagé la danse sombre, et pendant qu’il était actif, le monstre lent pourrait même ne pas espérer attraper l’homme agile.

Rompant la distance, Ark a commencé à regarder l’ennemi:

“À en juger par ses vils traits distinctifs, ce type est définitivement l’un des hommes de main de Magura. Au début, je n’étais pas sûr, mais maintenant il n’y a plus de doute. Ses attaques sont très fortes, mais en raison de la faible vitesse, il ne sera pas un problème pour moi. C’est bien que je n’ai pas été trop blessé à l’automne, donc je peux même survivre à l’apparition du boss.”

– Razak, Rakard, préparez-vous! – ordonna Ark, sortant son épée. – Racard, l’ennemi est un frein, alors frappe-le à l’arrière de la tête! Razak, il a des attaques très puissantes, vous ne pouvez pas bloquer. Frappez ses jambes pour le ralentir!

– Un combat assez simple, – rit Racard. – Il est temps pour moi de secouer la graisse!

* Clack-clack-clack, clack-clack-clack-clack!

Razak a cogné ses os en accord et a couru en avant, suivi par le vampire volant au-dessus. Ark, agrippant la poignée de l’épée à deux mains, se dirigea vers sa position. Il prévoyait de se tenir de l’autre côté du monstre, formant un triangle avec les familiers: Ark et le squelette à ses pieds, Racard derrière son dos. La formation habituelle.

– Eh bien, commençons? – Ark s’est mis en position d’attaque, prêt à attaquer, lorsque le sol a soudainement tremblé avec un rugissement.

– Maître, par derrière! Hurla Racard derrière le monstre.

– Quoi d’autre? – Ark regarda autour de lui et se figea. Dans un nuage poussiéreux de la colline opposée, dix autres monstres du même genre ont dévalé – des corps en décomposition, des lances et des gourdins dans les pattes. Aussi lents soient-ils, il ne pouvait pas en gérer une douzaine à la fois. Mais cela n’a pas du tout été confondu par le jeune homme.

“Sont-ils…? Mais oh bien!”

– Regarde chat! – remarquant quelque chose d’étrange dans le monstre qui s’approchait, Ark a utilisé la compétence.

“C’est… ça ne peut pas être! Afin qu’ils…”

– Merde, non! – Fronçant les sourcils, Ark cria: – Racard, tu as toujours l’illusion du clair de lune? Activer! Mettez-les de côté!

– Oh-oh-oh, – a traîné le vampire, – Sucer du sang!

Racard cligna brièvement, et ses clones se précipitèrent vers les monstres.

– Razak, transforme-toi en épée! Allons-y!

Utilisant la Hâte, Ark se précipita sans regarder en arrière. Sur sa chance, les monstres ont été emportés à la poursuite des clones de Racard, et n’ont pas prêté attention à lui, lui permettant de s’échapper. Convaincu qu’il a quitté le combat, Ark s’effondra au sol en soulagement.

“C’est dégoûtant… J’ai presque tout gâché!” – soupirant, jura Ark.

Il s’est enfui parce que ces créatures se sont avérées être nul autre que les “Dragoniens de Feu Maudits’, et non les six de Magura. C’étaient exactement les mêmes prisonniers.

– Pourquoi diable les âmes piégées errent-elles?

Après avoir écouté l’histoire de Lumines, Ark a suggéré que les âmes captives travaillent quelque part à la sueur de leur front, ou tout ce qu’elles ont. Il ne pouvait même pas penser qu’ils pouvaient se promener si librement comme ça.

“Mais pourquoi m’ont-ils attaqué? Selon les mots de Lumines, les Draconiens du Feu ne sont pas du tout hostiles envers les humains. Peut-être que les captifs sont contrôlés par un démon? Non, peu probable.”

Ark a de nouveau joué la rencontre avec les âmes dans sa tête. Avant de l’attaquer, le Draconien a dit quelque chose comme “attrapé, démon’. Il est peu probable qu’il l’aurait dit s’il était sous le contrôle de Magura. Par conséquent…

“Cela doit être vérifié!”

– Alors, vous attendez ici, – trouvant un abri convenable pour les animaux domestiques et leur ordonnant d’attendre, Ark utilisa Stealth et partit à la recherche.

Draconia était entièrement situé sous un dôme de pierre, dont le diamètre ne dépassait pas cinq kilomètres. Après avoir vérifié chaque coin, Ark a réussi à trouver l’endroit où les Dragoniens de Feu s’étaient rassemblés. Les âmes qui l’attaquaient se pressaient au centre même des ruines. En se rapprochant, il écouta.

– Était-ce vraiment un démon?

– Petit pour un démon.

– Je ne sais pas. Je ne me souviens de rien. Il ne reste qu’une sensation terrible qui ronge l’âme. Ma mémoire… à part le démon, je ne me souviens même pas de mon nom… Seulement le désir de me venger de lui.

– Peu importe son apparence. Nous sommes enfermés dans un endroit où seul un démon peut entrer. Si vous voyez quelqu’un d’autre que nous, c’est lui.

– Oui, ce doit être un démon. Nous devons le trouver avant que la soif de vengeance ne nous rende fous.

– Le partage est dangereux. Si c’est lui, nous ne pouvons pas le vaincre un par un. Cherchons ensemble.

Après avoir battu, les esprits des Draconiens se sont précipités sur le côté avec tout un tas.

“Comme je le pensais,” Ark était maintenant confiant dans ses hypothèses.

Le territoire de Draconia était vaste, avec ses propres collines et une vallée, mais le terrain n’était pas très difficile. Pas un endroit pour se cacher longtemps. Par conséquent, les Draconiens fouilleront rapidement tous les coins, mais, comme prévu, ils ne trouveront rien.

“Il est clair que ces âmes détestent le démon, mais elles ont dit “trouvé” quand elles m’ont rencontré. Cela suggère que j’ai été pris pour un démon, ce qui signifie qu’ils n’ont pas encore trouvé sa cachette. Le dragon est couvert d’un dôme de pierre, et il n’y a nulle part où se cacher ici, et les Draconiens ont passé plus de cent ans ici. Le fait qu’ils n’aient toujours pas trouvé le démon suggère que… Oui, tout est comme Lumines m’a dit.”

Maintenant, Ark a commencé à comprendre le sens des paroles de l’oracle. Il a dit que Magura s’était cachée après avoir trompé les Draconiens du Feu. Les âmes des malheureux étaient liées au démon, mais ne pouvaient pas le trouver. Lumines a mentionné que Magura avait un grand corps, ce qui signifie qu’il ressemblait à l’âme des Draconiens. Tout en continuant à se cacher, Ark suivit les âmes, voulant tester sa théorie.

“Donc, chacun des Draconiens est à la recherche d’un démon maintenant?” – il regarda les esprits avec étonnement.

Dans une telle foule, il était difficile de distinguer les uns des autres, mais Ark comptait une trentaine de créatures. Il était impossible de calculer le démon parmi eux par simple apparence.

“C’est un peu un casse-tête…”

Ark était maintenant fermement convaincu que le démon était au milieu des Draconiens. Selon leurs propres mots, personne à part le démon ne pouvait entrer dans le dôme. Le démon lui-même, prétendant être le sien, ne pouvait pas les dissuader de cette illusion. Dès que Ark leur apparaîtra, les âmes attaqueront sans aucune question.

Certaines de vos caractéristiques ont été absorbées par une entité inconnue.

* Après avoir trouvé la raison de l’absorption, vous retrouverez les caractéristiques perdues. * Si vous mourez avant de retrouver les caractéristiques perdues, elles seront perdues à jamais.

– C’est quoi ce bordel? – n’a pas retenu l’exclamation indignée d’Ark, après avoir lu le message qui est apparu. Qu’est-ce que l’absorption des caractéristiques? Il semble que la situation était beaucoup plus grave qu’il n’y paraissait au début.

– Votre mère, que se passe-t-il, hein?

Le démon tapi est capable de ronger les âmes, c’est pourquoi les Draconiens ont perdu la mémoire et ont acquis une apparence si effrayante. Et cette même capacité a volé les caractéristiques d’Ark. Mais il était maintenant dans Stealth, comment le démon l’a-t-il trouvé? En tout cas, il n’y avait pas de temps pour la réflexion.

– Je dois trouver le démon et le pilonner avant qu’il ne soit trop tard!

Encore une chose: Ark n’avait aucune idée de comment il était arrivé ici. La seule option était que le démon lui-même l’avait attiré ici.

– Si je meurs, je perdrai à jamais ces caractéristiques. Et si le reptile contrôle ces Draconiens…

Alors il peut simplement s’asseoir dans un coin isolé, tirant les ficelles. Si Ark écrase des âmes, il échouera à la quête. Seul le problème n’était plus dans la mission. Quelle devrait être la récompense pour compenser la perte de tout un ensemble de caractéristiques? Dilemme.

Oui, les Draconiens ont déjà perdu l’essentiel de leur pouvoir, le donnant au démon, mais il y en avait trois douzaines pendant une minute. De plus, l’un d’eux n’était que le démon notoire. En d’autres termes, vous devrez vous battre contre le boss et vingt-neuf draconiens du feu.

“La difficulté est qu’ils marchent dans la foule.”

Si nous avons utilisé la méthode qu’il a utilisée pour chasser Wendigo, il ne devrait pas y en avoir plus de dix. Mais il n’était pas possible d’arranger cela, comme si Ark ne se creusait pas la cervelle. Ces gars sont lents, mais ils restent toujours ensemble, et il y a aussi le feu comme arme à longue portée. Si seulement il y avait un moyen d’exposer le démon…

Et puis une pensée sensée traversa la tête d’Ark.

“Arrêtez, arrêtez! Ces draconiens n’ont-ils pas des faiblesses? ” – Ark leva la tête et regarda les environs. Après une petite réflexion, il hocha la tête: “Peut-être que cela fonctionnera… Oui, avec cela les chances de gagner seront beaucoup plus grandes. D’accord, pas d’autre choix. Besoin d’essayer!”

✩✩✩

– Hein? Encore? – les âmes des Draconiens, fronçant les sourcils, regardaient leurs pieds, où le sol était jonché de petites fosses, comme rongées par des rats.

Ark a déjà préparé une douzaine de tels endroits à travers Draconia.

– Que pense-t-il de nous?

– Je ne comprends pas, espère-t-il que nous tomberons dans ces trous?

– Il ne peut pas être aussi stupide… Il est clairement en train de comploter quelque chose.

– Il nous a trompés pendant des centaines d’années. Nous devons le retrouver avant qu’il ne disparaisse à nouveau. Plus rapide!

– Vous ne pensez pas qu’il fait plus froid?

– Pourquoi faites-vous cela?

– Peut-il y avoir une connexion avec ces trous dans le sol?

– Je ne savais pas que si vous creusez des trous, la température baisse. Allons-y déjà!

Les Draconiens du Feu ont continué leur chemin, quittant la zone de la terre creusée. Et personne n’a remarqué une paire d’yeux les regardant du ciel. Ces yeux appartenaient à Racard qui, battant des ailes, les suivit. Après avoir estimé la direction dans laquelle les Draconiens sont allés, le vampire a contacté Ark:

– Maître, ils se déplacent dans votre direction à partir du point D!

– Merde! – La voix d’Ark se fit entendre en réponse, fronçant les sourcils, il cria à Razak: – Ils arrivent, sortons du trou plus vite!

* Clack-clack-clack-clack, clack-clack-clack-clack!

Le squelette, traînant le sol avec le bouclier, a sauté à la hâte hors de la fosse. Ark a pris une pelle et l’a suivi. Lorsqu’il est sorti, il a immédiatement remarqué un nuage de poussière qui s’approchait du côté – les monstres dont Racard avait mis en garde.

– Va te faire foutre! J’ai juste commencé à creuser ici! Ont-ils couru plus vite? – Sans s’arrêter pour courir dans l’autre sens, se plaignit Ark.

Oui, c’est lui qui a creusé des trous dans tout le Dragon. Ark voulait trouver une arme qui pourrait l’aider à exposer le démon.

“Si je le trouve, il y aura 100% de chances de détecter un démon. Une fois que je l’ouvrirai, il n’y aura aucune raison pour que les âmes draconiennes me combattent. Ou peut-être qu’ils aideront aussi contre le démon.”

Par conséquent, Ark a envoyé Racard pour surveiller les mouvements de l’équipe draconienne alors qu’il creusait dans le sol. Mais pour être honnête, c’était une tentative de jouer au hasard. Il n’y avait aucune garantie qu’il trouverait quoi que ce soit, ou que sa découverte pourrait aider contre le démon. Et il n’y avait aucune trace de la chose désirée même après quelques jours de dur labeur.

“Au moins, j’ai eu une chance inattendue avec le trésor,” – Ark sortit de sa poche une gemme en forme de rubis.

C’était une pierre talisman qu’il a découverte lors des toutes premières fouilles. Puis il a réussi à balancer un peu une pelle quand il est tombé sur une petite pierre.

Pierre de feu (pierre-amulette)

Pierre-amulette, qui a absorbé la magie pendant longtemps sous terre. Pour le Nouveau Monde, l’apparition d’une telle pierre, capable d’absorber la magie autour d’elle, n’est pas inhabituelle. L’essence de la pierre change en fonction de son emplacement. Une pierre gisant dans le sol à côté d’un volcan acquerra l’attribut Feu, et une pierre des montagnes enneigées recevra l’attribut Glace. Une pierre qui a reçu des propriétés similaires s’appelle la pierre d’amulette.

Cette amulette a absorbé l’aura de la flamme. Si la magie du feu n’est pas complètement absorbée, l’amulette explosera à l’impact. Fondamentalement, les joueurs l’utilisent comme ingrédient magique incendiaire ou comme bombe. Incrustée dans la douille d’un objet, la pierre-amulette lui confère des propriétés mystérieuses.

– Amulette de pierre!- s’exclama Ark, se réjouissant de la découverte inattendue.

Naturellement, la pierre à feu elle-même n’avait pas d’excellentes caractéristiques, mais elle avait encore des raisons d’être si jubilatoire. Chaque fois qu’il voyageait, il commençait à creuser le sol après avoir installé un camp. Après avoir été capturé et asservi avec un travail acharné à Karakul, Ark a réalisé qu’avec l’aide de la compétence Excavation, des déchets pouvaient être trouvés dans le sol. Mais l’objectif d’Ark n’était pas du tout une sorte de poubelle, ce qui était plus facile à obtenir en chassant des monstres. Il a continué à creuser dans le sol, espérant trouver un trésor sérieux! C’est pourquoi il n’utilise que la compétence Excavation.

Amulette de pierre! Malgré ses efforts, Ark n’a rien trouvé d’autre, mais de telles pierres étaient généralement creusées dans des lieux à énergie puissante, en d’autres termes, des lieux de pouvoir. Et cet endroit particulier est scellé depuis des centaines d’années! Autrement dit, toute la puissance du feu s’est accumulée dans le sol, non gaspillée au cours de ces siècles.

“Exactement! Pourquoi n’y ai-je pas pensé immédiatement? Dans les montagnes de Khvarong, le fond magique est l’un des plus puissants, par conséquent, les conditions pour créer des pierres d’amulette sont excellentes ici. Et cela signifie… “- Ark a sorti un petit caillou de son sac.

En creusant ici et là, il trouvait parfois des pierres-amulettes vides, qu’il ne jetait pas et n’emportait pas avec lui, car il espérait un jour les transformer en véritables. Se penchant, il plaça soigneusement la pierre vide d’où il venait de creuser la Pierre de Feu, puis sortit le Sablier Fantôme et l’activa.

– Accélération maximale!

Le sable du vaisseau supérieur s’est déversé à une vitesse terrible. Après avoir attendu que les derniers grains de sable tombent, Ark vérifia le signet – la pierre d’amulette vide était remplie d’énergie. S’il n’avait pas été fini, il se serait transformé en pierre de feu, mais à la place, il est devenu une pierre de charme avec une teinte rougeâtre.

– Cela a fonctionné! – Ark a pris la pierre dans sa main et a vérifié ses informations.

Pierre explosive (amulette de pierre rare)

Amulette de pierre qui a absorbé la chaleur des montagnes de Hvarong pendant des siècles, un lieu sacré rempli d’énergie ardente. Cette pierre d’amulette qui a absorbé le pouvoir des montagnes de Hvarong contient l’une des énergies de feu les plus puissantes au monde. Une pierre d’une telle puissance est découverte une fois tous les plusieurs siècles. Peut être utilisé comme ingrédient magique d’élite ou comme incrustation, donnant à un objet une propriété spéciale.

Une pierre d’amulette rare qui apparaît une fois tous les plusieurs centaines d’années! Trente-trois pour cent de chances d’infliger cinquante à cent points de dégâts de feu! De plus, l’effet affectera tous les ennemis cinq mètres devant lui: ils voleront de dix à cinquante unités. La pierre explosive avait un effet monstrueux, correspondant à son nom. Ark a remarqué que lorsque la pierre de protection absorbait l’énergie de la zone environnante, elle devenait un peu plus froide.

– J’ai trouvé une pierre rare avec le pouvoir du feu! Cela justifie déjà toutes mes pertes!

Bien sûr, il incruste son épée de promesses avec cette pierre. Et le Firestone, qui était un consommable, il peut vendre aux enchères, en obtenant une bonne somme pour cela. Continuant à se réjouir tranquillement, il mit la pierre dans son sac.

“C’est tellement chanceux.”

Mais alors un message est apparu devant lui qui n’a pas fonctionné pire qu’une douche de glace.

Certaines de vos caractéristiques ont été absorbées par une entité inconnue.

– Merde, encore vous! – Le visage heureux d’Ark tordu de colère.

Au cours des deux derniers jours, il a perdu plusieurs dizaines de points de statistiques, qui, au total, pourraient être assimilés à cinquante niveaux! Ses animaux en ont également souffert.

– Je n’ai plus de temps, si je perds encore plus, alors ce n’est pas un fait que je peux vaincre le démon. Si je ne le trouve pas à la fin de la journée, j’ai fini! – Sentant l’étau se resserrer sur son cou, Ark se précipita vers le point suivant et commença à creuser frénétiquement.

En raison du fait qu’il le faisait régulièrement au cours de ses voyages, sa compétence d’Excavation avait déjà atteint un niveau avancé et, par conséquent, à chaque swing, la pelle s’enfonçait profondément dans le sol. Razak, qui se tenait à proximité, aida à jeter la terre avec son bouclier, et même Radun ratissa la terre avec sa bouche, la crachant de côté. Après avoir creusé un autre trou, mais n’ont rien trouvé, Ark a baissé la pelle et a réfléchi.

“Est-ce que je me trompe? Cette chose existe-t-elle vraiment?”

Même si elle était quelque part ici, la trouver dans le cercle de cinq kilomètres du Dragon avec une seule pelle était problématique. Impossible. Et plus le temps passait, plus le démon retirait de forces d’Ark.

“Je me suis trompé. Dès le départ, les chances de succès étaient minces.

Il aurait dû combattre les Draconiens dès que le démon l’a dépouillé de ses caractéristiques pour la première fois. Même s’il échouait à la mission, il valait mieux mourir et perdre ce qu’il a perdu. Maintenant, la mort lui enlèvera cinquante niveaux. Et quoi, tant d’efforts pour le pompage seront gaspillés?

“Mieux vaut abandonner maintenant que quitter le jeu!”

Les pensées sombres d’Ark ont ​​été interrompues par Rakard qui est apparu.

– Maître! – le vampire se précipita vers lui, jetant sa langue et respirant fortement.

– Quoi? Les draconiens viennent-ils ici?

– Non, ils sont allés dans l’autre sens. Veuillez me donner de l’eau. Il fait terriblement chaud ici.

– J’ai trouvé l’heure! Tu ne sais pas dans quelle position nous sommes?

– Je sais, bon sang, mais je ne peux plus battre des ailes. Donnez-moi de l’eau. Ah, ma force est partie! Ça y est, je ne peux pas! Pour la vie de moi! – Racard est tombé au sol et, en hurlant, s’est blotti dans une crise.

“Je pense déjà à marquer un match, et vous agissez comme…”

Et pourtant, il ne pouvait pas blâmer Racard. Malgré le fait que la pierre de l’amulette a absorbé une partie de la puissance du feu, la zone inondée de lave n’est allée nulle part. Au cours des deux derniers jours, Ark a inlassablement balancé sa pelle en conséquence, conduisant lui-même, Razak et Radun à l’épuisement. Racard faisait des allers-retours, gardant les Draconiens sous surveillance. Et, depuis qu’il a grossi avec le sang de l’Arche, le vampire a dû dépenser deux fois plus d’énergie.

– Rien ne peut être fait, – Ark soupira et sortit son épée de son fourreau.

Bien sûr, pas une goutte d’eau n’a pu être trouvée à Draconia. Au début, il s’est inquiété de la faim et de la soif, mais a rapidement trouvé un moyen de se procurer de l’eau. Il a changé l’attribut de son épée d’éléments en glace et a attendu qu’elle se réchauffe et fondre. Pourtant, il n’était pas facile de se faire boire de cette manière: la magie avait du mal à succomber à la chaleur environnante. S’il y avait une rivière à portée de main, on pourrait fabriquer suffisamment de glace pour manger du patbinsu (glace pilée), mais l’atmosphère à Draconia continuerait de gêner. En plaçant l’épée sur le pot, Ark attendit patiemment qu’au moins un peu d’eau vienne de lui. Comme ses animaux de compagnie, le jeune homme souffrait également de soif, donc, remarquant la première goutte sur la lame, il soupira involontairement.

– Oui, situevina… Il ne devrait pas y avoir d’eau du tout. Et s’il y en avait, je n’aurais pas besoin d’utiliser l’épée des éléments, – marmonna Ark avec un regard misérable, et puis c’était comme un éclair qui l’avait frappé: – Oh, toi! Pourquoi diable suis-je en train de faire ça?!

Debout, il regarda stupidement autour de lui. Plusieurs trous avaient déjà été creusés à une distance de dix mètres de celui-ci.

“Oh mon Dieu, faire de telles absurdités… Suis-je complètement ennuyé? J’ai perdu deux jours à faire de cette manière stupide? Pourquoi était-il nécessaire de jouer dans la boue, de la creuser comme un jeune imbécile?”

Ark a enlevé à la hâte son épée et sa pelle.

– Racard, Razak, arrête de dormir, suis-moi!

– Che? Et de l’eau? Le vampire cligna des yeux.

– La ferme. Il n’y a pas de temps pour ça!

Lire Ark en français – Volume 17. Chapitre 4. Dragon – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 17. Chapitre 4. Dragon – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*