
Ark – Volume 17. Chapitre 5. Détection de démon (1) – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 17. Chapitre 5. Détection de démon (1)
– La voici! – les regards des Draconiens du Feu se sont précipités vers la colline, sur laquelle une silhouette solitaire est apparue, qui a commencé à cracher des malédictions dans leur direction:
– Pour vous! Oui je le fais. Et que vas-tu faire de stupides lézards? Laissez vos âmes s’affaiblir, mais comment pourriez-vous même me confondre avec le démon qui vous a capturé? ET? Je suis un homme! Ce mec, Lumines, pleurnichait et pleurnichait, alors j’ai décidé d’aller te chercher!
– Un non-sens! Rugit les Draconiens. – Vous avez réussi à entrer ici, donc vous êtes un démon!
– Tuez-le! Venons-en les Dragoniens de Feu!
Tirant leurs armes, les monstres gravirent le flanc de la colline. Alors que la foule était déjà à vingt mètres d’Ark, il sentit le sol trembler sous les créatures furieuses, et donc, se retournant instantanément, se mit à voler.
“Ils ont des armes contondantes. La résilience m’aidera, mais s’ils m’entourent, ils m’assourdiront – et bonjour. Je dois garder la distance maximale tout en les attirant.”
Mais c’était plus difficile à accomplir qu’à dire. S’il s’éloignait trop de ses poursuivants, il serait hors de combat. Et sa tâche était de mener jusqu’au bout le but de tous les Draconiens. Même un traînard monstre peut causer de graves problèmes. Non, pour réussir complètement, il avait besoin de tout.
– Racard, si au moins l’un d’entre eux est à la traîne, utilisez Raillerie sur lui!
– Compris!- obéissant à l’ordre, le vampire s’envola sur le côté, d’où il commença à jeter des sorts sur n’importe quel Draconien qui était au moins un peu derrière les autres.
Rageurs, les monstres se sont précipités à leur poursuite avec une vigueur renouvelée. Il n’était pas facile de traîner trois douzaines d’ennemis derrière lui, alors Ark a dû contrôler soigneusement sa vitesse pour que les poursuivants restent dans un groupe. Dix minutes de course, et ils atteignirent leur destination pas trop loin de la colline.
– Racard! Vérifiez si quelqu’un est derrière!
– OK, je vais vérifier!
– Un, deux… – Ark a décidé de compter les Draconiens qui couraient après lui. – Tous les trente, exactement.
Laissant ses poursuivants parcourir une courte distance, il se retourna. Au même moment, une épaisse vapeur blanche a commencé à remplir la zone.
– Alors, nous sommes là! Hé les idiots! – a crié Ark, courant dans la brume. – Essayez, prenez-moi!
Se retournant, il regarda ses poursuivants. L’un d’eux se précipita sur lui, apportant une barre de fer pour frapper:
– Meurs, démon!
L’Arche a rapidement roulé, esquivant le coup et pointé l’ennemi:
– Vous avez donc révélé votre véritable essence, démon!
– Quoi? – le draconien a été surpris. – Qu’est-ce que tu dis? Le démon est…
– Vous, – La réponse confiante d’Ark a fait geler le monstre, se levant lentement, continua-t-il d’un ton catégorique: – Oui, démon. Celui qui a capturé les âmes des Draconiens et les dévore lentement comme un parasite.
– Vous dites des bêtises…
– Des absurdités? Avant de déclarer cela, il vaudrait mieux regarder autour de vous.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Le Dragonien de Feu secoua la tête de confusion. Trois douzaines de monstres venaient de chasser Ark, et maintenant vingt-neuf d’entre eux se tenaient à l’extérieur des nuages de vapeur, regardant autour avec un regard perdu.
– Qu’avez-vous fait? Le monstre grogna.
– Ils ne peuvent pas entrer ici.
– Pourquoi?
– Vous ne rattrapez toujours pas votre retard? Qu’est-il arrivé à votre bonne humeur? – Ark a frappé son pied et il y a eu une éclaboussure.
– C’est pareil…
– Ouais, de l’eau. Pour être précis, l’eau provient directement des sources chaudes sous la Draconia “, répondit Ark en riant.
Oui, tout ce temps, il creusait à la recherche de sources chaudes, auxquelles il pensa après s’être souvenu de sa bataille avec Valderas. Des centaines de personnes, unies, n’ont pas pu vaincre le boss, mais Ark a réussi à faire face à lui, car il a utilisé la faiblesse des Dragoniens de Feu – l’eau. Puisqu’ils étaient des esprits du feu, le simple fait de toucher l’eau les endommageait déjà. En d’autres termes, l’eau était un poison mortel pour eux. Les monstres ne pouvaient même pas y entrer, s’arrêtant instinctivement au bord de l’eau. Et le démon? Pourrait-il entrer dans l’eau? Bien sûr, après avoir passé des centaines d’années parmi les féroces draconiens, il étudia parfaitement toutes leurs faiblesses, mais dans l’excitation de la chasse, il ne put y prêter attention.
Par conséquent, croyant que les sources chaudes l’aideraient à trouver le démon, Ark les chercha. Il y avait de nombreuses sources dans l’espace du chaos, et ces morceaux de terre s’étaient clairement détachés du Draconia. Il était tout à fait naturel de supposer que les sources étaient préservées ici, sous le dôme. Le seul problème était de les trouver sur une superficie de vingt kilomètres carrés.
Il s’est avéré que le problème était facilement résolu.
“Épée des éléments!”
Si de l’eau était trouvée quelque part à proximité, Ark pourrait appliquer l’attribut Glace à l’épée. De cette façon, des sources chaudes souterraines pouvaient facilement être trouvées, pour lesquelles il devait courir partout dans Draconia, utilisant constamment l’épée des éléments pour tenter de trouver de l’eau. Puis il a choisi l’endroit où l’effet était le plus fort et… les voilà, les sources chaudes!
– Le fait que vous soyez venu ici sans aucun mal parle de lui-même. Que dis-tu?
– Euh… – traîna le Draconien, s’éloignant d’Ark, mais ensuite il remarqua un groupe de monstres restants rassemblés à proximité, après quoi il se gratta le cou, sourit et rit de façon inquiétante: – Eh bien, tu m’as fait passer!
La foule des Draconiens a éclaté dans un rugissement de colère, voyant le corps de leurs proches qui sont entrés dans l’eau couler et fondre comme de la cire, révélant une silhouette noire comme du charbon – un quelque chose de noir lisse qui ressemble le plus à un morceau de slime. Ou une limace. Dans tous les cas, cette créature noire avec un œil écarlate avait l’air effrayant. Au-dessus du monstre se trouvait le nom de Zell, et son niveau, à la surprise d’Ark, n’était que de trois cents.
“300e? Comment va le Wendigo? Très étrange, “- l’apparence et le niveau du démon étaient remarquablement différents de ce qu’il s’attendait à voir, et par conséquent, secouant la tête, il essaya de se concentrer:” C’est le boss, vous ne pouvez pas vous détendre.”
Le monstre rit à nouveau:
– Il est temps de terminer ce spectacle. Bâtard insolent! Je vais vous dévorer lentement, vous errerez ici pour toujours! Le fait que vous ayez vu à travers moi ne change rien. Je vais vous déchirer et digérer avec plaisir!
Criant et hurlant, Zell se précipita vers Ark – sa peau était couverte d’épines acérées, qui volèrent immédiatement dans l’homme. Ark a sauté sur le côté, et à l’endroit où il venait de se tenir, un mur d’eau jaillit des pointes, si rapide et puissant fut le coup. L’Arche indemne s’est retournée, s’est redressée et a crié de sang-froid:
– Hé, pudding!
– Du pudding? – le monstre rugit insulté.
– J’ai déjà compris qui vous êtes. Maintenant, les Draconiens sont au courant.
– Et vous attendez d’eux qu’ils vous aident? Ils ont peur de l’eau et ne pourront même pas venir ici!
– Oh, alors vous n’avez pas peur de l’eau?
– Peur de l’eau? – le démon gargouilla de rire, flotta. – On dirait que je suis terrifié? Ne soyez pas idiot.
Ark a ri, imitant l’ennemi:
– Vous ne semblez pas comprendre le sens du mot “pudding”. Si vous ne voulez pas que les Draconiens m’aident, allez plus loin dans l’eau! Vous ne semblez pas du tout avoir peur d’elle, n’est-ce pas? Voyons comment tu chantes après ça! Racard, allez!- les derniers mots que Ark a crié fort.
Immédiatement, il y eut un grondement et un rugissement d’un courant d’eau approchant rapidement.
– De l’eau! Les Draconiens hurlèrent d’horreur, se retirant.
L’eau de la source chaude dévala bruyamment la colline, directement dans le trou creusé par Ark. La compétence Excavation lui a permis de creuser un entonnoir de trente mètres, dans lequel Ark et Zell se trouvaient maintenant.
Le démon rugit de rage – la créature glissante semblable à une limace ne pouvait pas nager. Son corps tremblait, peu à peu obscurci par l’eau.
– Bâtard!
– Je serai plus fort dans l’eau, – Ark a gloussé.
En fait, il a trouvé la source chaude non pas ici, mais au sommet de la colline. Cependant, le trouver ne suffisait pas, il fallait trouver un moyen de vaincre le démon, sinon tout cela serait inutile. Le plan d’Ark était d’utiliser un “rite sacrificiel’. Il a finalement trouvé de l’eau, alors pourquoi ne pas l’utiliser comme arme? La source chaude se trouvait à une profondeur de plusieurs dizaines de mètres. Après avoir percé un canal, Ark l’a immédiatement bloqué, créant une sorte de barrage. Après avoir attiré le démon dans la fosse, il a ordonné à l’animal de détruire le barrage, permettant au courant d’eau de descendre librement de la colline.
“Si la bataille est sous-marine, alors j’aurai un avantage!”
Ayant l’armure du Gardien-Rusal, qui supprimait complètement les pénalités d’être sous l’eau, Ark est devenu un maître des batailles sous-marines – aucun ennemi ne pouvait se comparer à lui. Et le pudding, une fois sous l’eau, perdait généralement la capacité de bouger.
– Maintenant, vous frappez! – Ark a fait tomber une véritable pluie de coups sur Zell, et après quelques minutes, la santé du monstre n’a baissé nulle part.
“Étrange, trop facile pour le niveau 300 … Est-ce vraiment un démon qui a retenu les âmes draconiennes en captivité pendant des centaines d’années? Non, quelque chose ne va pas ici, “- la bataille était si facile que Ark s’est même ennuyé.
À un moment donné, ayant reçu un autre coup de la Lame noire, Zell a tout simplement disparu.
– C’est quoi ce bordel? – Ark a été choqué.
Entendant une sorte de silencieux, il tourna son regard vers les Draconiens du Feu – le boss apparut parmi eux et, roulant des yeux, gloussa strident:
– Comme vous êtes déjà très emporté, j’ai décidé d’utiliser la téléportation, – déclara-t-il à Ark. – Imbécile, tu n’as aucune chance de me vaincre! Maintenant, choisissez si vous voulez errer ici pour toujours pendant que je jouis de votre âme, ou devrais-je vous dévorer maintenant? Tout comme ces stupides draconiens.
– Ça ne peut pas être! – la chair de poule coulait le long de la colonne vertébrale d’Ark.
Dans le Nouveau Monde, l’apparence de chaque boss était marquée par un message d’avertissement qui n’apparaissait pas lorsque Zell est apparu. En d’autres termes, il n’était pas un vrai démon dragon.
– Ah, sale bâtard!
Pendant que Ark réfléchissait, l’ennemi a attaqué les Draconiens du Feu. En regardant cela de sang-froid, Ark a essayé de comprendre où se trouvait le corps du boss. Il est bien évident que Zell n’était pas un démon, mais seulement une partie de celui-ci. Et tant que le démon est vivant, Ark ne quittera pas le Dragon.
“Si Zell n’est qu’une partie de lui, alors le démon lui-même doit être quelque part à proximité. Et où est-il? ” – Esquivant l’attaque du boss, Ark a continué à regarder jusqu’à ce que cela lui apparaisse.
Il se rendit compte que tout ce temps le mettait sur les nerfs: tout ce temps, il errait, sans être détecté ni par les draconiens ni par le démon – alors comment ce dernier a-t-il réussi à s’accrocher à ses caractéristiques? Les statistiques ont diminué lorsque Ark n’était même pas proche de ce monstre caché parmi les Draconiens. Il s’avère que le pouvoir du démon a agi sur tout le territoire de Draconia. Pourtant, Zell n’a pas pu localiser Ark. Autrement dit, le démon pourrait dessiner des caractéristiques sans connaître l’emplacement exact de la cible? C’est en quelque sorte illogique.
“C’était encore étrange comment je suis arrivé ici, sous le dôme – à la recherche d’une entrée, quand soudain j’ai été aspiré à l’intérieur. Merde… Ça ne peut pas être… Si c’est le cas, alors le démon nous a dupés dès le début! Ark frémit.
La conclusion à laquelle il en est venu semblait folle, mais c’est un jeu, tout est possible ici. De plus, il en avait déjà rencontré un similaire auparavant! Dès que Ark a réalisé cela, il a dû changer radicalement son approche de la question, car sinon, il ne vaincrait jamais Zell et le démon afin de sortir de Draconia. C’était impossible dès le début. Au contraire, ce salut sous le dôme a conduit à la victoire sur la créature. Les pensées d’Ark se précipitaient à une vitesse de sept cents kilomètres à l’heure.
“Alors, comment puis-je sortir d’ici?”
Avec Counter Strike, il rejeta Celle et regarda autour de lui. Arrivé ici, il a subi des dommages de chute, par conséquent, l’entrée est quelque part au-dessus, au plafond. Il était impossible de s’échapper de cette façon, mais Ark soupçonnait qu’il y avait un autre moyen.
– Salut les draconiens! – debout dans l’eau, il a appelé les monstres. “Tu sais que je ne suis pas un démon, non? Il y a un tel type, Lumines, votre dernier survivant, et il m’a demandé de sauver vos âmes! Et pour cela, j’ai besoin de votre aide!
– Quelle aide? L’un des Draconiens a répondu, repoussant les attaques du boss.
– Feu. Veuillez essayer de bien réchauffer la source.
– Source?
– Oui! Il n’y a pas de temps à expliquer! Faites-moi confiance et suivez les instructions!
Les Draconiens surpris, cependant, tournèrent leur attention vers la source chaude. De manière synchrone, comme un seul organisme, ils ont inhalé profondément et expulsé la flamme de leur gorge. Le feu de vingt-neuf énormes draconiens a frappé la piscine qui s’était formée dans la fosse, la faisant bouillir de plus en plus de vapeur. Après un court laps de temps, tous les environs ont disparu dans un brouillard blanc, ce qui a rendu impossible de voir quoi que ce soit, même droit devant. Et puis la terre elle-même a tremblé. Ark a immédiatement couru hors de l’eau, scrutant le plafond.
“Ça y est!”
Avec un grincement assourdissant et un fracas, une énorme porte s’ouvrit au plafond, dans laquelle une vapeur chaude se précipita avec un rugissement.
– Radun, deltaplane!
* Pisse-pisse-pisse-pisse, pisse-pisse-pisse-pisse!
– Razak, épée! Racard, soufflez tout seul! – saisissant le Razak transformé, Ark a commencé à avoir de la force.
Sautant, il a attrapé le deltaplane et a volé dans le courant d’air se précipitant vers le plafond. Un puissant jet de vapeur le poussa avec confiance vers le passage ouvert. Se libérant, Ark, manoeuvrant, a atterri sur l’île volante la plus proche. Au même moment, un avertissement apparut devant mes yeux.
Le boss monstre Soul Eater est apparu, chassant les âmes malheureuses
“Je le savais!”
Le rocher artificiel devant l’Arche, sous lequel la cité des Draconiens était enterrée, a commencé à s’effriter. Quand il s’est finalement effondré, un énorme démon est devenu visible, dont la forme ressemblait en quelque sorte à un poisson-chat. Fidèle à son nom, le Soul Eater se composait d’une substance translucide ressemblant à de la gelée et était simplement de taille colossale. Fortifications, bâtiments, sources chaudes… tout était en lui. Le Dragon entier était à l’intérieur du Dévoreur. Alors, en effet, tout ce qui s’est passé était logique. Il est entré à l’intérieur de la même manière qu’à son époque dans le White Whale Gallik – il a été aspiré. Et comme il était en plein ventre du monstre, il se nourrissait calmement de ses caractéristiques.
“La cellule n’est que son parasite intestinal.”
Exactement, la petite gelée ressemblait aux vers parasites qui habitaient Gallica. La différence entre eux était que Celle était gouvernée par ce “poisson-chat’. Le Soul Eater ne pouvait pas regarder dans ses entrailles, alors il s’est occupé des Draconiens avec l’aide d’un parasite.
“La créature qui a avalé le Dragon est de niveau 500! Le voici, la véritable essence du démon!”
Le plan d’Ark a fonctionné: une énorme quantité de vapeur accumulée dans l’estomac du démon l’a forcé à ouvrir… un trou, libérant de l’air. Ark ne lui a simplement laissé d’autre choix que de roter, puis il est sorti avec l’aide d’un deltaplane.
– Qui aurait pensé que de l’extérieur il ressemblait à ça?
– Bâtard! – Le Dévoreur a secoué la coque, se révélant à l’Arche étourdie dans toute sa gloire.
C’était un monstre capable d’avaler complètement une ville de cinq kilomètres! Gallik ressemblait à un petit à côté de ce géant. Oui, il est également au niveau cinq cents! Ark lui-même, étant donné les caractéristiques dévorées par le démon, a maintenant porté le niveau à trois cents. Deux cents niveaux de différence, pas faibles.
– X-master… – bégayant, siffla Racard, choqué par la taille et la différence de niveau avec son adversaire.
Mais les yeux d’Ark brillaient d’un éclat malsain:
– Nourriture!
– Che? – Le vampire grimaça en réponse au cri joyeux d’Ark. – Quelle absurdité? Vous êtes-vous fait mal à la tête alors qu’il était dans les tripes?
– Crétin, ouvrez les yeux! – Ark a répondu grossièrement. – Ce type ira à mon déjeuner!
– Déjeuner? C’est un énorme poisson-chat, il ne rentrera pas dans le pot, et la soupe qu’il contient…
– Non, non! Regardez sa peau transparente! Il est le même que Wendigo!
– Et que voulez-vous… oh, alors vous voulez…
– Je veux le manger! Ark a éclaté de rire.
Le Soul Eater n’était qu’un énorme monstre avec une carcasse créée à partir de l’énergie spirituelle. Et de telles créatures étaient de la nourriture pour Ark, augmentant sa force spirituelle. De plus, le niveau et la taille du “plat’ n’avaient pas d’importance. C’est pourquoi il ne considérait le boss que comme un énorme tas de caractéristiques gratuites.
– Ceci est une carcasse… dans quelle mesure cela va-t-il m’ajouter de la force spirituelle? – avalant de la salive, Ark regarda le boss, à partir duquel des dizaines de tentacules se développèrent soudainement rapidement.
S’étendant sur des centaines de mètres, les tentacules ont fouetté le rocher, le transformant en poussière. Ark se précipita sur le côté, s’accrochant à la pierre avec le Saw-Sword. Au sommet du saut, il décrocha l’épée de la pierre et la jeta de côté, s’accrochant à l’autre. Se balançant de cette façon, il a volé à travers le ciel, sans quitter les yeux du Soul Eater. Après un court instant, une flèche est apparue au-dessus de la tête du boss.
– Capturez la cible! Épuisement de l’âme!
Une main tendit immédiatement la main depuis Ark vers le démon, saisissant un morceau de sa peau. Habituellement, une différence de deux cents niveaux signifiait que l’épée du joueur ne gratterait même pas le monstre, mais Soul Reject n’a pas du tout touché la chair, ignorant les niveaux. Lorsque la main agrippa la peau, il y eut une forte fissure de tissu déchirant, et un morceau de mascara se retrouva dans les doigts gourmands de la main fantôme.
Le Soul Eater poussa un cri de douleur.
– Ouah! – avec des yeux ronds, Ark regarda le résultat de son action.
Dès la première fois, il a réussi à arracher un morceau de peau de plusieurs centaines de mètres au corps du Mangeur. On aurait dit que c’était trop, même pour son niveau de compétence. Cependant, en regardant de près, il comprenait tout. La peau du monstre était très fine, seulement quelques millimètres d’épaisseur.
– L’intérieur est-il complètement vide?
Bien que le Dévoreur soit un léviathan, sa taille réelle n’atteint toujours pas ces quatre ou cinq kilomètres. La taille initiale du boss n’était que de quelques centaines de mètres, mais il pouvait la changer librement – en gonflant comme un ballon, il réussissait à avaler le dragon, mais cela éclaircissait sa peau à plusieurs millimètres. Et l’expulsion de l’âme, à son tour, a enlevé une certaine partie de l’âme de l’ennemi. Dans ce cas, il s’agit d’une pièce large mais très fine.
– Un petit homme pitoyable! Le patron rugit. – Comment oses-tu? – Ayant perdu un morceau de peau décent, le Dévoreur a jeté encore plus de tentacules dans le ciel.
Ark a balancé son fouet, comme Indiana Jones, essayant de s’échapper, mais les tentacules ont détruit plusieurs îles autour, coupant le chemin du salut. Une fois qu’il n’a nulle part où courir, il sera vulnérable aux attaques du Dévoreur.
– Merde, c’est ce qu’est un monstre de niveau 500! Ark se mordit la lèvre, examinant le Dévoreur.
C’était si énorme qu’Ark pouvait le frapper avec une flèche, même en le tirant les yeux fermés. Mais la portée de Soul Discharge n’était que de vingt-trente mètres, au-delà desquels la compétence était inutile. Se déplaçant dans les îles, il ne pouvait pas s’approcher du boss.
– De plus, il détruit rapidement des îles. Et si les tentacules me frappent d’un tel coup, je tomberai dans la lave. Mais d’une manière ou d’une autre… – Ark regarda autour de lui, puis jeta un autre coup d’œil au Dévoreur et rit: – Ouais, ça devrait passer pour un support!
Un tentacule s’est abattu sur l’île alors qu’il sifflait dans les airs. Il y en avait quelques autres derrière lui, transformant le rocher flottant en poussière, mais Ark s’en fichait.
Le Dévoreur tourna les yeux, cherchant une personne disparue quelque part, et le trouva sur l’un des tentacules, qu’il attrapa avec le Saw-Sword. Au moment où le tentacule a frappé le rocher, Ark est monté dessus.
Émettant un rugissement assourdissant, le Dévoreur a lancé son tentacule dans la lave, jetant des fontaines de matière fondue. Ark a sauté d’un membre à l’autre, se réjouissant de sa flexibilité. Les tentacules faisaient environ dix mètres de diamètre, il pouvait donc facilement les parcourir, même en utilisant le Sprint. Et puis des dizaines d’autres membres du patron se sont précipités vers lui.
– Hé, crétin! – Ark a appelé son animal de compagnie. – Où regardez-vous? Privez-le de sa vue!
– Mais il est tellement énorme…
– Mieux vaut mourir, ou quoi? Ou veux-tu que je t’achève moi-même?
– Bon sang! – Clignant des yeux, Racard a utilisé le Dark Dash.
Chpok!
Comparé au cri du boss qui a suivi, tous ses sons précédents ressemblaient à un grincement de moustique. Lorsque Racard a utilisé son Dark Dash, il a volé droit dans l’œil du Dévoreur. Il a immédiatement gonflé de quelques centaines de mètres de plus pour que le vampire ressemblait à un grain de sable à côté de lui. Mais même un grain de sable peut causer des problèmes s’il entre dans les yeux.
– M? Est-ce de l’eau?
– Oh, créature volante! Allez-vous en!
– Comment osez-vous, sac d’air, m’offenser, noble vampire!
– Allez REGARDER !!!
L’attaque inattendue de Racard a assommé le Dévoreur. Après avoir nagé sur l’œil du boss, le vampire a sauté. Rugissant de douleur et de rage, le monstre balança son tentacule, essayant de frapper la petite chose ennuyeuse, mais il ne frappa que son propre œil.
– C’est merveilleux! Racard eut un petit rire.
À ce moment-là, Ark a continué à courir le long des tentacules du Dévoreur.
– Donc, un problème de moins.
Sautant d’un membre du boss à l’autre, il utilisait constamment Soul Disengage. Grâce à Racard, jouant avec l’œil du monstre, il a pu mettre en pièces le léviathan en toute impunité. À chaque attaque de l’Arche, le Dévoreur rugissait et frappait du pied, faisant trembler l’espace environnant et faire jaillir des fontaines de lave. Mais tout cela ne dérangeait pas du tout Ark, puisqu’il avait déjà grimpé sur la carcasse du Dévoreur.
– Le démon a avalé le dragon! Et il le mange! L’homme dévore un démon! Les Draconiens hurlèrent avec excitation, combattant Cell dans l’estomac du monstre.
Alors que les rochers autour du Dévoreur s’effondraient, les Draconiens pouvaient regarder la bataille à travers la peau transparente du monstre, et virent donc un petit homme envahir les nombreux kilomètres du Dévoreur.
Quand Ark a dépouillé le Léviathan de près de la moitié de sa peau, des dizaines et des dizaines de tentacules sont apparus, mais maintenant il était plus facile de les esquiver. Il n’avait pas besoin de sauter entre les îlots, le Dévoreur ne pouvait donc pas le voir et, par conséquent, ne pouvait pas entrer en lui.
– Vous ne devriez pas être si gonflé, stupide poisson! Épuisement de l’âme! – en esquivant les tentacules sans but, Ark a déchiré un autre morceau de peau du boss.
Grâce à Soul Bleeding, votre esprit devient plus fort!
Grâce à Soul Bleeding, votre esprit devient plus fort!
Lire Ark en français – Volume 17. Chapitre 5. Détection de démon (1) – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation