Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 17. Chapitre 6. Dark Soul contre Beast Master?

Ark – Volume 17. Chapitre 6. Dark Soul contre Beast Master? – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 17. Chapitre 6. Dark Soul contre Beast Master?

– Eh bien, cela s’est avéré très rentable, – Ark a souri joyeusement en regardant ses sacs. Ce qui semblait au début une simple affaire a duré dix jours entiers. Cependant, il ne considérait pas cela comme une perte de temps, non. Ce furent dix jours extraordinairement lucratifs passés à absorber le Wendigo et le Soul Eater. Sa puissance spirituelle a augmenté de 549 au cours des dernières années, soit 956 unités! Il ne pensait pas qu’il l’augmenterait jamais autant.

Et pour avoir terminé la chaîne de quêtes, il a reçu la “Bénédiction de la flamme” et la compétence “Condescendant Draconian Fire”. Mais ce n’est pas tout – le sac contenait les pierres de feu-munitions et une rare amulette de pierre – explosif, trouvé à Draconia. Comme le niveau maximum du Wendigo était de 350, il n’a pas acquis beaucoup d’expérience pendant la chasse, mais c’était quand même suffisant pour neuf niveaux. Un résultat bien plus agréable qu’il ne l’aurait cru.

– Pour être honnête, au début, j’ai pensé que je n’aurais pas dû aller ici.

Quand il est entré pour la première fois dans l’espace du chaos et a commencé à combattre les Wendigo, il ne s’attendait pas à un tel échappement. S’il n’avait pas trouvé d’utilisation pour Soul Discharge, il n’aurait pas été en mesure de faire face ni à eux ni au Soul Eater.

“Comme je le pensais, les compétences ne devraient pas être dispersées. Soul Drain semblait au début aussi inutile que l’Excavation, mais à la fin, les deux étaient utiles. En plus…”

Pendant qu’il chassait Wendigo dans l’espace du chaos, il a reçu la moitié de l’expérience et du butin, néanmoins, ses sacs étaient encore pleins de toutes sortes de choses.

“J’ai réussi à éliminer certains ingrédients rares du Soul Eater, mais tout le reste est relativement bon marché. Il y a plusieurs objets magiques, donc au moins une centaine de pièces d’or je vais les aider. Que devrais-je faire ensuite?”

Il a accompli toute la chaîne de tâches pour les Draconiens de Feu, mais il ne pouvait pas encore assumer la mission avec le démon Magura, car il n’avait pas pompé la Connaissance des Reliques Anciennes au niveau requis.

“Quand j’arriverai dans la ville, je devrai rassembler des informations sur les nouvelles quêtes et donjons. Je suis venu à Bristania récemment, donc je dois faire de mon mieux “, après avoir esquissé un plan d’action pour un proche avenir, Ark est descendu de la montagne.

Tout en bas, il s’est dirigé vers une petite grotte – une zone de sécurité sur laquelle il est tombé par hasard en cherchant les Draconiens du Feu. Peu importe le nombre de monstres dangereux qui habitaient le Nouveau Monde, de telles zones de sécurité cachées pouvaient toujours être trouvées dans le jeu. C’est ici qu’Ark quitta Baksil, lui ordonnant d’attendre son retour.

“Dix jours se sont écoulés. Je me demande ce qu’il faisait tout ce temps?”

Ark n’avait aucune envie de l’entraîner dans les montagnes de Baksil. Pig a perdu Belyak et son comportement ne lui a causé que de la frustration. Ark est entré dans la grotte, à la recherche de Baksil, mais marchant sur quelque chose, a perdu l’équilibre et est tombé.

“Qu’est-ce que c’est? ..” – il baissa les yeux et vit une bouteille d’alcool vide. “Une bouteille d’alcool? Baksil, bâtard! Est-ce qu’il buvait pendant mon absence?”

Grimaçant de dégoût, Ark a renvoyé la bouteille vide. Et en voici un autre. Des bouteilles étaient éparpillées dans toute la grotte et à l’entrée se trouvaient des caisses d’alcool non lavées. Ce sont des centaines et des centaines de bouteilles! La grotte ressemblait maintenant à un entrepôt de vin et de vodka.

“Bâtard impudent! Je lui ai dit de ramasser les ingrédients, pas de paresseux… At-il bu ici? J’ai complètement perdu la tête à cause de la dépression. Où diable a-t-il eu autant d’alcool? ” – Ark serra les dents, réalisant soudainement quelque chose: – “So-ak. Où a-t-il trouvé l’argent pour acheter tout ça?”

Même pour un marchand comme Baksil, l’alcool dans n’importe quelle colonie était cher. Une bouteille de la liqueur la plus dégoûtante coûtera à l’acheteur deux ou trois pièces d’or. L’étiquette de prix n’était pas rare, et dix pièces par bouteille. Par conséquent, des centaines de bouteilles d’alcool, même le moins cher, donneront plusieurs centaines de pièces d’or. Baksil, qui a reçu une petite somme d’Ark, n’avait pas ce genre d’argent. Alors d’où vient tout ce luxe?

“Juste pas…”

– Non! Ça ne peut pas être! Baksil, créature! – Hurla Ark, imaginant le pire des scénarios, et courut dans la grotte, atteignant rapidement le camp dans ses profondeurs, où ses yeux se voyaient présenter une scène très incroyable.

– Wow, c’est bien! Baksil grogna, grattant son gros ventre, et gloussa en baissant la bouteille.

Mais c’est très bien. Les yeux d’Ark sont allés sur son front quand il a vu qui était assis à côté du marchand.

– Oui, oui, l’alcool est bon, bon!

Encore un peu et les yeux d’Ark vont enfin sortir de leurs orbites. Un couple était assis à côté de Baksil, buvant de l’alcool, et Belyak, qui était censé devenir une soupe de chien à Bosag. Inimaginable. Mais ce n’est pas tout.

– Délicieux, hein? Délicieux?


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Oh, tout simplement magnifique! C’est la première fois que j’essaye quelque chose comme ça.

– Oh, vous êtes un connaisseur. Je vous aime bien!

L’énorme silhouette tapotant Belyak dans le dos d’une main et tenant la bouteille dans l’autre était Delirium.

– Hé, non! Je ne veux pas que les poils de chien volent ici!

La femme qui a jeté une bouteille à Brad s’est avérée être son partenaire Redian. Les gens d’Ark ne s’attendaient jamais à se rencontrer dans la grotte, buvant de l’alcool. Et maintenant, les yeux de toutes les personnes présentes se tournèrent simultanément vers lui, courant et hurlant.

Il y a eu un silence gênant pendant une courte période.

“Que se passe-t-il de toute façon?”

Ark a été le premier à réagir. Ignorant Belyak, Brad et Redian, il se rendit directement à Baksil et, attrapant le marchand par le col, le secoua bien:

– Espèce de salaud, que se passe-t-il ici?

– Oh, quoi? Qu’est-ce que tu racontes?

– À propos de cet alcool! As-tu dépensé mon argent pour lui? Avez-vous tout vendu? Vendu? Vendu mon butin?

Voilà, la raison pour laquelle Ark est devenu fou. Il ne sera pas superflu de répéter que Baksil était l’opérateur personnel d’Ark. De plus, le butin qu’il a collecté était également conservé dans le sac du marchand. Et Ark craignait que pendant sa longue absence, Baksil ait réussi à le dévaster – après avoir vendu tout le butin, il aurait sauvé plusieurs centaines de pièces d’or. Dans des circonstances normales, cela ne se serait pas produit, car pour un tel arbitraire, Baksil a été menacé de lourdes amendes, mais le prétendument décédé Belyak était vivant et qui sait ce que le commerçant aurait pu faire dans un état de choc. Ark ne voyait plus ni Belyak ni Brad avec Redian. La chose la plus importante pour lui maintenant était l’argent! Il avait besoin de savoir si Baksil avait baissé ses pièces d’or.

– Vous avez vendu le butin, hein? – regardant Ark avec une expression terne sur son visage, grogna le marchand.

Décrochant les bras d’Ark, il haussa les épaules. Dans le Nouveau Monde, on pouvait boire de l’alcool. L’homme est rapidement revenu à la normale, mais avant cela, il était vraiment ivre. Tout comme Baksil maintenant, composé d’au moins dix pour cent d’alcool.

– Vous êtes toujours comme ça! Il s’est excalmé. – L’argent, l’argent, l’argent! Vous ne remarquez rien à part eux!

– Quoi? – L’arche s’est étirée de manière menaçante.

– Belyak est revenu vivant, et qu’en est-il de l’argent avant tout? C’est toujours juste de l’argent… J’en ai marre! Zut! Oui, j’ai vendu une petite partie du butin et j’ai bu un peu. Et quoi pas? Je n’ai pas le droit de boire un petit verre après que je t’ai tant traîné et que tu m’as exploité? J’ai tout vendu et acheté un verre. Qu’est ce que tu vas faire?

“A-t-il vendu mon butin pour se saouler?” – Ark regarda Baksil d’un air vide. Et puis il a demandé d’un ton glacial:

– Êtes-vous fatigué de vivre?

Baksil frissonna et recula, mais après un moment, il reprit confiance:

– Qu’est-ce que vous regardez? Merde, je suis humain aussi! Tu penses que tu m’as fait peur? J’ai tout enduré, mais je ne vais pas le faire. Non, je ne veux pas. Allez, tuez-moi! Allez allez!

Le toit de Baxil a explosé à cause de l’alcool. Ark a perdu son sang-froid en apprenant que toutes ses proies s’étaient transformées en alcool. Jetant un regard maléfique sur le marchand, il éclata de rire et fit un pas en avant.

– Je vais tuer…

– Voulez-vous tuer? Aha, tue-moi!

– Attendez une minute! – Brad a attrapé le cochon lâche par le col et a regardé Ark. – Nous n’avons pas commencé avec ça. Y a-t-il une raison de se comporter de cette façon? Ne devriez-vous pas faire attention à moi d’abord?

– Lâchez le cochon…

– Non, je ne le ferai pas. Il semble y avoir un léger malentendu sur l’origine de l’alcool. Je l’ai acheté, pas lui.

– Quoi? – Les yeux d’Ark ont ​​commencé à revenir à leur état normal.

Brad se gratta la tête et soupira. Ark ne savait pas ce qui se passait ici, mais s’est toujours calmé après avoir expliqué ce type. On dirait qu’il voulait lui parler.

– Exactement. J’ai acheté un verre pour tout le monde. L’enfant était juste ivre. Au fait, vous devez être beaucoup détesté. Il a seulement bu un peu, mais il était tellement excité, vous maudissant.

– Est-ce vrai?

– Quoi? Pourquoi t’a-t-il maudit?

– Non, que mon butin est en sécurité?

Ark savait déjà que Baksil était plein de plaintes. Bien sûr, parler de proie était plus important pour lui.

– Pourquoi est-ce que je mentirais? Voulez-vous consulter le relevé de dépenses?

Ark poussa un soupir de soulagement, commençant progressivement à se rendre compte que les personnes en face de lui ne sont autres que Brad et Redian.

– Pourquoi êtes-vous ici?

– Vous avez finalement demandé.

– Bâtard, que voulez-vous? Pourquoi avez-vous besoin d’otages?

– Des otages?

– N’est-ce pas? Pourquoi avez-vous besoin de Baksil?

– Hé, ne le poursuivez pas! Le marchand cria furieusement derrière le guerrier. – Brad est revenu Belyak!

– Quoi?

– Clarifions la situation. Asseyez-vous s’il vous plaît. Je vais tout expliquer, – Brad rangea la bouteille d’alcool et désigna un endroit à proximité.

Ark le regarda, hésitant. Auparavant, à cause de Baksil, il n’y prêtait pas attention, mais la situation était assez grave. Brad et Redian étaient ses ennemis. Dans cette grotte étroite, il sera difficile pour Ark d’éviter les attaques des deux. Il n’a pas garanti sa victoire même dans un combat en tête-à-tête, encore moins deux adversaires contre lui seul. Il était inutile de courir. Même s’il peut se cacher, Brad doit déjà avoir prêté attention à la relation entre Ark et Baksil, sinon il n’aurait pas attendu qu’il apparaisse ici. Dès qu’Ark tente de s’échapper, Brad utilise immédiatement le cochon comme levier.

“Il semble que l’attitude de Brad à mon égard a changé depuis la dernière fois. Il n’attaque pas immédiatement. ”

Comme Ark n’avait pas l’intention de s’asseoir, Brad a commencé son explication. La cause de toute cette situation était le village de Bosaga. Quand Ark a déchaîné les gardes sur Breda et Redian, ils ont décidé de fuir Bosaga. Après avoir échappé à la poursuite, ils se sont réfugiés à la périphérie de la colonie, prévoyant de retrouver Ark dès qu’il a quitté le village. Mais l’attention de Brad a été attirée par un groupe de bandits qui ont raté Ark et capturé Belyak. Le pendu à l’envers, les voleurs l’ont torturé, essayant de découvrir où Ark est allé.

– Et puis je suis apparu, – Brad s’est vanté.

Bien que les bandits étaient dix personnes, furieux contre le traitement cruel de l’animal Brad, et Redian ne leur laissa aucune chance. Après avoir libéré Belyak, ils ont décidé de rendre le malheureux chien à son propriétaire et n’ont appris que plus tard par Belyak que Wolrang appartenait au groupe Ark.

“Hors du feu et dans le feu. Chien stupide! ” – Ark a jeté un regard mécontent à Belyak, qui rongeait quelque chose dans le coin.

Cependant, Belyak avait ses propres raisons pour donner la cible du couple Ark. Malgré les souffrances endurées, il n’a rien dit aux bandits, car ils chassaient Baksil. Mais la cible de Brad était Ark lui-même. Et Belyak ne se souciait pas du bien-être d’Ark, alors que Baxil allait bien. Mais la raison principale était le désir de Belyak de retourner chez le propriétaire.

– Ark, je suis déçu. – Belyak dégageait également une odeur d’alcool. – Brad-nim ​​m’a tout dit.

“Pourquoi s’adresse-t-il si formellement à Brad, mais pas à moi?”

Remarquant comment Ark fronça les sourcils, le chien se rapprocha du marchand. Depuis que tout le groupe était ivre, les nerfs de Belyak se sont renforcés.

– Qu’est-ce que vous regardez? Brad-nim ​​ne vous a-t-il pas offert un combat loyal lorsque vous vous êtes rencontrés en mer? Vous ne l’avez pas dupé et vous êtes enfui? Et ce sont des actions dignes du descendant de Hero Maban? N’as-tu pas honte? Tu m’as déçu! Mais l’ancien a tellement cru en vous qu’il vous a même donné un fragment des Trois Miracles…

– Quoi? As tu honte? Déçu? – Ark lui répondit avec un regard, mais Belyak renifla et prit une gorgée de la bouteille.

Le voici, la raison pour laquelle Belyak a laissé échapper le but d’Ark. En tant que traître, il se sentait toujours fier de son noble clan Volrang. De plus, Brad l’a sauvé des voleurs. Et après ses histoires, Belyak a été rempli d’indignation et a amené Brad ici pour “rendre justice”.

– C’est sûr. Tu as merdé! Cria Baksil en secouant la bouteille vide.

Le sang d’Ark a immédiatement bouilli: “Ces haillons vraiment! ..”

Baksil et Belyak l’attendaient avec Brad. Jour, deuxième, troisième… Au bout d’un moment, ils se sont ennuyés et Brad a proposé de se mouiller la gorge. En fin de compte, les deux se sont saoulés.

– Disgrâce! Lâche! Prenez un combat honnête! – le cochon et le chien ont crié à l’unisson.

“Ce groupe me fait vraiment chier.”

Le cochon et le chien sont devenus la source de gros problèmes. Eh bien, tôt ou tard, cela devait arriver, mais pour le moment, ce n’était pas le problème.

– De quoi avez-vous besoin? Qu’est ce que je t’ai fait? Ark éleva la voix avec irritation.

Après s’être gratté la tête, Brad a répondu:

– Eh bien… le fait est que ça n’a pas d’importance maintenant. Cela n’a rien à voir avec mon apparition ici. Maintenant, c’est juste une question de rivalité.

– Rivalité?

– Je ne peux pas abandonner après tant d’essais. Je suis d’accord?

– Pensez-vous! Et pour moi, un non-sens complet!

Brad a agité la main avec un regard sérieux:

– Est-ce que j’y ai pensé pendant longtemps?

– Oh, tu penses?

– Oui. Quand je t’ai rencontré pour la première fois, tu n’étais qu’un lâche fugitif pour moi. Mais Belyak m’en a dit beaucoup. Cela a tout changé. Aviez-vous besoin de créer la pilule de l’immortalité? À la réflexion, j’ai réalisé que j’avais tort. Je voulais juste te tuer sans aucun détail. Bref, après avoir tout compris, j’ai décidé d’oublier le passé … C’est pourquoi j’ai rendu visite à la guilde et cuisiné ça.

Brad prit un parchemin de son sac et le tendit à Ark.

Défi du duel du guerrier – Brad contre Ark.

Un membre de haut niveau de la Guilde des guerriers peut créer un défi en duel.

Le duel commence immédiatement après que l’adversaire défié donne son consentement. Après le début du combat, personne ne peut l’interférer, à l’exception des participants déclarés. Contrairement aux batailles PvP régulières, aucune pénalité ne s’applique aux participants. Si votre adversaire meurt, vous ne devenez pas chaotique. Dans le cas de votre décès, vous ne perdrez aucun objet et serez ressuscité sur le lieu de votre décès. Cependant, le gagnant retirera au perdant 500 points de gloire.

– Maintenant, peu importe si vous gagnez ou perdez, – après quoi Brad a regardé Redian et a demandé: – Tout va bien?

– Je ne sais pas, je suis déjà fatigué de tout cela.

– Vous seul me comprenez. Je t’aime.

– Tais-toi, imbécile, – répondit nerveusement Redian en rongeant un morceau de viande.

Brad rit de sa douce réaction à ses paroles et se tourna vers Ark:

– Et bien, quoi? Des conditions appropriées?

Ark était silencieux. La proposition de Brad était très inattendue. Le mois dernier, Arka a été harcelée par des voleurs et, en fait, par Brad. S’il se débarrassait du premier pendant un moment, alors il était toujours le deuxième avec sa petite amie. Mais maintenant, Brad demande soudainement un combat en tête-à-tête. Il a même préparé un défi en duel pour cela, vous n’avez donc pas à vous soucier de la peine de mort.

“Pas une mauvaise offre. Si je le bat, je peux obtenir 500 Glory. Même si je n’ai toujours pas le choix. ”

S’il refuse le défi, sa relation avec ce couple restera hostile, ce qui signifie qu’il devra immédiatement les combattre tous les deux. Dans une telle situation, les chances de gagner étaient nulles.

– D’accord, j’accepte le défi.

– Bon choix.

– Donnez-moi le temps de me préparer pour le duel. J’ai besoin de me reposer et de me réparer. Vous devez devenir sobre si cela affecte vos capacités.

– Vous ne vous enfuirez plus?

– Si j’essaie d’échapper au défi formel, vous allez simplement me tuer.

– Oh, tuer? Oui, ce sera sympa.

– Arrêtez de parler.

– Je suis d’accord. Commençons dans une demi-heure.

Brad a reculé et a commencé à vérifier son équipement.

Ark s’assit dans le coin opposé.

“Il n’y a pas d’autre choix, mais…” – il avait sa propre façon de mener des batailles PvP.

Brad s’est trompé sur son personnage. Ark évitait auparavant de se battre pour deux raisons. Le premier était Redian et le second était que la situation à chaque réunion était extrêmement malheureuse. Il n’avait d’autre choix que de s’enfuir, mais lui-même n’était pas du genre à fuir un combat. Il n’y avait aucune raison d’essayer d’esquiver un combat sans pénalités. Oui, Brad était un gars très difficile. Bien qu’Ark n’ait plus à se soucier des amendes, il a relevé le défi avec une certaine hésitation.

“Si je devais me battre, je dois gagner!”

Il n’y a pas de pénalités, mais il perdra quand même cinq cents points de gloire s’il perd. Une telle perte importante.

“Si vous y réfléchissez, les chances de succès ne sont pas si élevées. La dernière fois que j’ai vérifié, Brad était au niveau quatre cent dix. Il est évident qu’il a grandi. J’ai un bonus pour un attribut sombre, mais il peut utiliser la possession de l’esprit de la bête pour augmenter les caractéristiques.”

Ark lança à Brad quelques regards attentifs. En particulier, il était intéressé par une compétence spéciale – l’obsession de l’esprit de la bête. Ark a même initialement pensé que cette compétence était meilleure que ses bonus d’attributs, mais s’est rendu compte plus tard que ce n’était pas le cas. Les bonus d’Ark ont ​​augmenté tous les paramètres de 50%, y compris les plus utiles, tels que la Force, la Sagesse et même la Chance, tandis que Obsession exigeait de choisir une statistique améliorée. De plus, seuls trois esprits animaux pourraient être concernés à la fois, ce qui augmenterait les caractéristiques d’un maximum de 150%. De plus, les esprits animaux avaient des propriétés différentes, ce qui permettait de les changer à volonté. Par exemple, il était possible avec l’aide d’Obsession de se doter de la vitesse de nage d’un dauphin ou de la capacité d’infecter des ennemis avec la rage, en maîtrisant l’esprit d’un chien.

“Mais il n’y a rien d’égal à mes bonus d’attributs sombres. Je suis maintenant niveau 383. Le délire est 41 niveaux plus élevé, il y a donc une différence de niveaux. Compte tenu de sa capacité, les chances de gagner sont de quatre à six “, a-t-il conclu, essayant de penser positivement.

Il restait encore quelques préparatifs à faire pour gagner le duel, alors Ark a commencé à faire des histoires, sans perdre de temps. Dans cette situation, sa compétence la plus utile était Survivor Cooking! Avec une vitesse incroyable, Ark a cuisiné divers plats et les a dévorés.

Panneau d’information sur les effets secondaires

Effets sur les aliments: Tuntun rôti – Salade de poitrine de poulet – Chaudrée d’herbes – Crevettes frites – Cuisses de poco grillées – Viande marinée dans du slime – Steak de Ratosu – Ukha de baudroie aux champignons. L’effet global de l’augmentation des caractéristiques: Force +65, Endurance + 36, Agilité +40, Intelligence +15.

L’effet du tonique ivre: Sipigeondaybotan (Force +2, Endurance +2). Durée: 16 jours.

“Super”, Ark étudia le panneau avec satisfaction.

Autrefois, il ne pouvait pas manger autant de choses à cause des restrictions, mais maintenant, grâce au Mushroom Angler Ear, il pouvait manger jusqu’à huit plats avant que sa jauge de satiété ne se remplisse. Cela lui a donné une augmentation totale des statistiques de 156 points! C’est comme s’il avait quinze niveaux.

“Eh bien, comment ça va? La différence de niveau est encore plus petite! ” – Ark a jeté un coup d’œil de l’autre côté de la grotte, où Brad se préparait pour la bataille, et son humeur s’est immédiatement évanouie – l’ennemi était également intensément en train de polir.

Le Beastmaster était une classe de druide, et donc il avait quelque chose à se jeter sur lui-même. Mais Ark s’assombrit à cause de Redian, qui était un magicien et possédait l’ensemble le plus puissant de sorts d’amélioration après le prêtre.

– Merde, exaspère. Power Blade, armure immortelle, protection élémentaire. Hein… qu’y a-t-il d’autre?

Power Blade a augmenté les dégâts. Immortal Armor a augmenté la force et la protection contre l’équipement, Protection élémentaire – résistance à la magie de divers attributs. Redian buffle soigneusement Brad, comme une femme préparant le costume de son mari pour son départ au travail. Les préparatifs du combat étaient très similaires.

“Il semble que la nourriture seule ne me suffira pas.”

Cependant, il avait toujours une arme secrète.

“Exactement, vous devez l’utiliser.”

Enfin, il sortit l’épée de la promesse de son sac. Cette lame avait une exigence de niveau plus élevée que l’épée de Gvisal, mais les statistiques et les propriétés étaient inférieures. Mais l’épée des promesses avait quatre nids! S’il insère les pierres-amulettes dans ces nids, alors l’épée deviendra plus puissante que Gvisal. Ark avait actuellement trois pierres rares aux propriétés puissantes.

“Bon sang, je voulais attendre de trouver le quatrième… mais ça ne peut pas être aidé. Même avec trois pierres, il deviendra plus fort que Gvisal “, – Ark a sorti trois pierres-amulettes rares, scintillant dans l’obscurité de la grotte.

La première était une pierre rouge sang qu’il a reçue dans les terres des vampires – “Pierre vampirique”. Le second était la pierre de vol de mana, qui émettait une lumière bleue uniforme. Et enfin, Explosive Stone, qui avait l’air d’être en feu.

“Allons-nous commencer?” – Anticipant un effet étonnant, Ark a commencé à insérer des pierres dans les nids.

Dès qu’il a placé la pierre vampirique, l’épée a vibré violemment et s’est figée, puis une ligne rouge s’est étendue au centre de la lame. Il a ensuite inséré une pierre de vol de mana, qui a fait briller l’arme en bleu. Et après que la pierre explosive a été incrustée, la lame a été engloutie dans les flammes et un message est apparu devant les yeux d’Ark.

Épée de la promesse (rare) Type d’arme Épée à deux mains Attaque 40-50 Durabilité 200/200 Poids 45 Limites Compétences avancées d’épée de niveau 250 Une ancienne épée avec des inscriptions magiques dessus, qui ne peut pas être déchiffrée avec les connaissances actuelles. Néanmoins, à en juger par l’aura émise par l’épée, il y a un certain mystère en elle. Il y a aussi un petit espace entre la lame et la poignée où quelque chose peut être installé et cela semble avoir quelque chose à voir avec le secret de l’épée. Socket 1: Pierre vampirique – 5% des dégâts infligés à l’ennemi sont convertis en santé. Socket 2: Stone of Steal Mana – 5% des dégâts infligés à l’ennemi sont convertis en mana. Nid 3: Pierre explosive – 33% de chances d’infliger 10 à 100 dégâts de feu et 5 à 50 dégâts dans une zone de 2 mètres. Slot 4: (Vide)

Après qu’Ark a étudié le message, ses inquiétudes ont commencé à s’estomper. Les dégâts réels de l’épée n’ont pas changé, mais maintenant elle pouvait absorber la santé et le mana de l’ennemi à chaque attaque. Et il y avait des dommages supplémentaires à la zone! Vraiment une propriété de triche! L’apparence de cette épée était complètement différente de celle de Gvisal – la lame était remplie de bleu et de rouge et elle était enveloppée de flammes. Maintenant, même la vue de l’épée des promesses est décente.

“Je me demande combien ils vont donner pour cela à la vente aux enchères? Avec telles ou telles propriétés.”

Peut-être que cela coûtera deux fois plus cher que le prix le plus élevé qui lui était précédemment proposé.

“Oui, c’est ma meilleure chose! Il ne reste plus qu’à utiliser l’Aiguiseur pour augmenter l’attaque de l’épée et du Lavage – pour augmenter la protection contre l’équipement “, – avec cette Arche finissait les préparatifs d’un duel lorsque Baksil et Belyak se sont soudainement approchés de lui.

– Je… Ark-nim.

Ils sont déjà sobres après avoir bu dans le Nouveau Monde. En arrêtant de boire, les joueurs sont revenus à leur état normal en moins d’une heure. Baksil avait l’air assez sobre, tandis que Belyak était encore légèrement éméché. Rétrécissant, Baksil essaya de s’excuser:

– C’est le plus… Avant de partir…

– C’est bon, – Ark lui sourit et lui tapota l’épaule. “Cette fois, je comprends. Vous vous êtes toujours beaucoup plaint, et c’est ma faute. J? ai compris.

– Hein? Eh bien, alors… – les visages de Baksil et Belyak s’éclairèrent, mais se transformèrent immédiatement en pierre après les prochains mots d’Ark.

– Vos plaintes sont la preuve qu’il est temps de vous donner une leçon d’obéissance, – après quoi Ark a doucement murmuré à leurs oreilles: – Vous êtes des cadavres.

Lire Ark en français – Volume 17. Chapitre 6. Dark Soul contre Beast Master? – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 17. Chapitre 6. Dark Soul contre Beast Master? – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*