
Ark – Volume 17. Chapitre 7. Compétence divine – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 17. Chapitre 7. Compétence divine
Un bruit et un crash sont venus de la pente de la montagne auparavant calme. Le sol a tremblé et une poussière dense s’est gonflée dans l’air, comme au milieu d’un tremblement de terre. Soudainement, cependant, tout s’est arrêté – le rugissement assourdissant s’est calmé avec la poussière qui se déposait lentement, qui était la seule chose qui bougeait dans le silence. Et soudainement…
– La lame noire!
Une lame de flammes a traversé un nuage de poussière. De l’autre côté, une grande épée se jeta sur lui, soufflant le nuage en lambeaux.
– Tempête de terre!
Lorsque la grande épée est entrée en collision avec son petit frère, la tempête a de nouveau éclaté, à travers les tourbillons dont deux silhouettes étaient visibles. Ark était celui qui tenait la lame flamboyante. Son adversaire était très grand et portait des peaux d’animaux – Brad.
– Obtenez-le! – le guerrier s’est précipité en avant, apportant son arme.
La poussière qui venait de retomber a volé dans les airs, tourbillonnant dans une tornade. Ark s’effondra au sol, esquivant le coup avec une épée terrible. Se retournant, il sauta et riposta. Mais les réflexes de Brad n’étaient pas inférieurs à ceux d’Arkov – il a balancé son épée en diagonale, reflétant l’attaque, et il a lui-même coupé de haut en bas.
– Hein?
C’était inattendu. Ark expira, recula, mais l’énorme lame attrapa toujours son épaule, privant instantanément quatre cents de sa santé. Le coup tangentiel l’avait gravement blessé! Mais il était impossible d’hésiter – dès que Ark a cessé de bouger, alors que Brad passait à l’offensive, sans répit en attaquant avec une épée. Ark a trébuché et la lame la plus tranchante a à peine manqué son nez.
“Merde, j’espérais vous achever avec ce coup”, grommela Brad alors que son arme fendait le vide.
– Vous pensez que c’est si facile de me tuer? – Ark a ri en réponse, se refroidissant intérieurement.
“Merde, il a esquivé l’attaque et s’est contre-attaqué? Si je le frappais, il recevrait un coup critique. Je pensais qu’il était très fort. Non seulement les compétences sont fortes, mais lui-même sait se battre. Et ce n’est pas que ça…”
Pour éviter les attaques ennemies, Ark a utilisé la danse noire, tout en observant les mouvements de Brad. Ark a été frappé à première vue par son arme – Brad brandissait une épée à deux mains, semblable à l’épée des promesses, mais beaucoup plus grande. L’espadon était le plus grand de tous à deux mains, et sa puissance d’attaque et sa durabilité étaient, bien sûr, parmi les meilleures. En comparaison, il infligeait presque deux fois plus de dégâts qu’une épée longue ordinaire et infligeait automatiquement 1,5 fois plus de dégâts aux gros monstres. Mais malgré toute sa dureté, très peu pouvaient utiliser la grande épée. Et il y avait des raisons à cela, dont la plus importante était la vitesse d’attaque inhabituellement faible en raison du poids et de la taille de l’arme.
“Mais ce gars…” – dans cette bataille, Ark n’a pas vu la différence entre la grande épée de Brad et toute autre arme. “Comment parvient-il à attaquer si vite? Augmentation de la vitesse d’attaque avec d’autres choses?”
Au début, il a décidé de cette façon, mais plus tard il a douté. Après avoir échangé plusieurs coups avec l’ennemi, Ark s’est rendu compte que tout n’est pas si simple.
“Il bouge parfaitement!”
En effet, Brad n’a pas fait un seul mouvement inutile. Il a esquivé l’attaque de l’ennemi et a immédiatement riposté. Cela semble simple, mais ce n’est pas facile de le faire dans le feu de l’action. Cela n’est possible que pour les personnes entraînées à combattre avec des épées, entraînées à se déplacer au combat. C’était le secret de Delirium, se déplaçant comme une machine – il n’était pas pressé, il ne faisait pas d’histoires. En attaquant ou en défendant, il minimisait les mouvements inutiles. C’est la compétence! Même avec la grande épée à la main, il rattrapa Ark en vitesse.
“Il peut également utiliser les compétences de classe.”
La classe de Delirium était le Beast Master, dont la capacité était de s’imposer trois Possessions de l’Esprit de la Bête à la fois. Dès que le duel a commencé, Brad a instantanément choisi trois esprits, dont deux étaient un ours, qui augmentait la force de 50%, et un guépard, qui augmentait également l’Agilité. Ark l’avait déjà vu les utiliser à Bossag. Puis il ne comprit pas cela…
– Obsession avec l’Esprit de la Bête, la puissance du Taureau! Assaut!
Simultanément au cri de délire, Ark a activé la danse sombre. L’ennemi, sur la tête duquel apparaissaient des cornes, se précipita comme une flèche. Ark a utilisé Insight et a regardé le message qui est apparu devant lui.
Compétence de classe délire: possession de l’esprit de la bête
* Propriétés supplémentaires de possession de l’esprit de la bête identifiées: [Bull] – pendant la possession de l’esprit du taureau, l’assaut augmente de 50%.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Lorsque vous attaquez un ennemi avec la compétence “Assaut’, la vitesse de déplacement augmente de 100% et la puissance d’attaque de 50%. En cas de succès, la défense de la cible est réduite de 30% et elle reçoit le statut négatif “renversé”.
– Une autre compétence étrange… contre-attaque!
Paniqué, Ark a frappé les cornes avec une contre-frappe, repoussant l’ennemi de dix mètres en arrière. Mais grâce à la puissance du Bull, il a à peine déplacé Brad, tandis que son assaut le plus puissant de l’ennemi le repoussait de quelques mètres.
– Et combien d’animaux avez-vous en stock?
– Environ une douzaine, – Brad a répondu avec un sourire, touchant ses cornes.
C’est pourquoi Brad n’a utilisé que deux possessions de bête permanentes. Ils ont augmenté les caractéristiques dont il avait besoin, alors qu’il pouvait utiliser le troisième emplacement gratuit à sa discrétion, activant l’esprit offensif ou défensif à tout moment. Une stratégie très efficace pour les batailles PVP, surtout lorsqu’elle est combinée avec d’autres compétences. Son assaut de base a augmenté la vitesse de déplacement de 50% et la vitesse d’attaque de 25%, et avec la puissance d’un taureau, la compétence est devenue deux fois plus efficace. Le délire en général associe souvent ses compétences à l’obsession. Si son adversaire était incapable d’interrompre ou de neutraliser la compétence du Maître des Bêtes, alors il a commencé à avoir des problèmes.
“Si je n’avais pas utilisé Insight, j’aurais pu subir beaucoup de dégâts.”
Dans ce cas, il aurait un besoin urgent d’un guérisseur. Heureusement, il a pensé à appliquer Insight et a compris ce qui était quoi. Connaissant les effets spéciaux de Possession, Ark a pu les contrer.
“Le délire est très fort, et pourtant…” – interrompant une série d’attaques ennemies, il serra la poignée de son épée.
– C’est à mon tour. Obtenez-le, Shadowstrike! – Ark a libéré de l’énergie chargée.
Un éclair d’obscurité jaillit de sa lame comme une flèche. Brad a bloqué le tir avec son épée et a immédiatement déclenché une puissante frappe verticale sur Ark. Moment parfait pour passer de la défense à l’attaque! Mais Ark se retira de l’attaque et une énorme lame passa.
“La voici, la faiblesse d’une telle épée!” – Un faible sourire toucha les lèvres d’Ark.
C’est cool que Brad puisse balancer une grande épée à une vitesse aussi incroyable, mais les lacunes de cette arme ne se limitaient pas à une seule vitesse d’attaque – on pouvait prédire la direction de son coup en un coup d’œil. Bien sûr, ce n’était pas facile, et c’était encore plus difficile d’éviter ce coup, mais Ark s’est entraîné pendant plus d’un an, et il en était tout à fait capable.
“Brad n’est pas un adversaire facile, mais si ce sont tous ses atouts, les chances seront en ma faveur!” – Ark a décidé après dix minutes de combat.
Si vous comparez, ces deux étaient presque égaux en force. Brad a utilisé une grande épée comme arme, dont chaque coup menaçait de perdre 500 à 700 unités de santé. Ark, à son tour, n’était pas si forte, mais infligeait plus de coups, c’est pourquoi ses dégâts étaient égaux à ceux de l’ennemi. Il ne restait donc plus que des statistiques et un niveau. Ici, Brad était supérieur à Ark, mais si l’on prend en compte la santé restante, alors Ark en avait 60% contre 57% de Brad. Ark avait un léger avantage. Et c’est pourquoi…
– Voici comment frapper! – Remarquant une lacune dans la défense, il lança son épée.
– Annulez la puissance du Bull! Obsédé par l’esprit de la bête, protégez la tortue!
La peau de Brad s’est immédiatement transformée en carapace de tortue. Un rugissement a été entendu et l’ennemi a chancelé. Prenant le risque, Ark poussa en avant, balançant son épée. Comme prévu, l’excellent épéiste Brad a bloqué la poussée. Sauf… dès que les épées sont entrées en collision, il y a eu une explosion – la flamme a englouti le visage et la peau de Brad.
– Sur vous! – Ark a éclaté dans un sourire satisfait.
L’explosion a été causée par les propriétés d’une pierre de charme rare – celle qui est explosive. Il avait 33% de chances d’infliger 50 à 100 points de dégâts de feu à l’ennemi, tout en faisant tout exploser dans un rayon de deux mètres pour cinquante dégâts. Et ces 33% pourraient fonctionner non pas quand il a frappé l’ennemi, mais lorsqu’il est entré en collision avec une autre arme. Il est clair qu’il ne s’agissait pas d’un coup direct, il n’a donc pas infligé de dégâts complets, mais l’ennemi n’a pas pu éviter une explosion de deux mètres. Malgré le fait que les dégâts ne dépassaient pas 50 unités et que la protection élémentaire de Redian avait réduit ce chiffre de moitié, il restait une sorte de dommage. Au moins quelque chose!
Ark brandit inlassablement son épée, les flammes rugirent. La jauge de santé de Brad s’affaissait lentement, ses mouvements ralentissaient. La méthode d’Ark consistant à “déchaîner une pluie continue de coups sur l’ennemi” a porté ses fruits – il était difficile d’éviter autant d’attaques.
– Votre mère! Delirium fronça les sourcils, se retirant devant les flammes.
Se dirigeant vers Ark, il balança son épée. Ignorant la défense, il s’investit dans la contre-attaque. Emporté par l’attaque, Ark a été incapable d’esquiver, se faisant toucher à l’épaule – un coup terrible qui le priva de 700 unités de santé.
– Oh, salaud! – stupéfiant, Ark recula.
Mais il n’était pas seul – il a réussi à frapper l’ennemi sur le côté: dès que l’épée a touché Brad, la flamme s’est allumée plus brillante, tout comme les motifs bleus et rouges.
L’explosion a infligé 73 dégâts de feu supplémentaires à l’ennemi.
La pierre vampirique a absorbé 5% des 523 dégâts et vous a rendu 26 points de vie.
La pierre de vol de mana a absorbé 5% des 523 dégâts et vous a rendu 26 points de mana.
– C’est fou! – Ark a ri en voyant l’effet du coup.
Le voici, le vrai pouvoir de l’épée des promesses! Chaque fois qu’il infligeait des dégâts à un ennemi, la lame consommait de la santé et du mana.
“C’est dommage que le face-à-face ne soit pas aussi efficace…”
En effet, le plus grand effet d’absorption de santé et de mana se manifestera dans une bataille avec un grand nombre d’ennemis, lorsque le total des dégâts sera beaucoup plus élevé, et l’épée prendra son sou. Si Ark frappe une douzaine de monstres et inflige 10000 dégâts, il se rétablira 500 points de vie. Même si cela se produit à la toute fin de la bataille, il n’aura pas à perdre de temps à se remettre de la bataille. Dans les combats de joueurs, cet effet était réduit de moitié.
“Il a un niveau élevé et beaucoup de santé. La réserve maximale, peut-être même supérieure à 10 000. Jusqu’à la fin de la bataille, je pourrai en restaurer 500.”
En même temps, ces cinq cents Ark ne pouvaient perdre que d’un seul coup de Brad. Mais dans une telle situation, quand la vie et la mort étaient en jeu, même cette quantité de santé importait. Bien qu’Ark soit maintenant dans une situation légèrement plus avantageuse en raison de la rare pierre de gardien dans l’épée des promesses.
“Si ça continue comme ça, je peux gagner!” – Ark était confiant dans sa victoire.
Bien sûr, cela devait être fait. Dans les zones ouvertes, il avait une position moins avantageuse, car il était inférieur à l’ennemi en défense et en attaque. Et pour certaines de ses compétences, certaines préparations étaient nécessaires. Le délire avait également besoin de temps pour activer les compétences, alors Ark l’a attaqué en continu, sans donner de pause ou de pause. Il a plutôt essayé de ne pas laisser Brad attaquer plutôt que de le blesser. Bien qu’il ait réussi à réduire la santé de l’ennemi non seulement par des explosions.
– Gad… Coincé comme une sangsue… – siffla Brad, qui avait compris la stratégie d’Ark.
Peu importe à quel point il essayait de briser la distance, Ark s’accrocha fermement à lui, profitant pleinement de la propriété de son arme pour courir la chance d’une explosion de deux mètres. Mais Brad n’a pas été facile, avec quelques compétences en stock auxquelles il était difficile de résister. Un tel coup a immédiatement emporté 500 à 600 unités de santé – le montant qu’Ark a ensuite restauré avec des explosions pendant trois ou quatre minutes. Comme un combat entre une aiguille et une hache.
Trente minutes se sont écoulées, et les combattants avaient toujours une réserve de santé presque égale: Ark avait 55% et Brad – 48! Si Ark se concentre et qu’il parvient à maintenir un rythme élevé de bataille, la victoire sera dans sa poche. Cependant, à ce moment-là, Brad, qui était incapable de se frayer un chemin à travers la pluie des attaques d’Ark, a soudainement sauté en avant.
“Ha. Il s’est rendu compte qu’il ne pouvait pas gagner et s’est enfui. Cela insuffle la confiance!”
Ark a balancé sa lame et a ri en se heurtant à la grande épée de Brad. Le Beastmaster trébucha et tituba – une énorme erreur compte tenu de ses remarquables compétences de combat!
– La patience est la clé de la victoire! – Ark s’exclama, décidant qu’il avait attendu sa chance pour une victoire garantie.
Il s’est précipité en avant comme le vent – sa jambe a avancé avec une vitesse incroyable. S’il frappe Brad avec un tel coup de pied, alors il y a de grandes chances de l’étourdir. Seulement pendant quelques secondes, mais dans les duels entre joueurs de haut niveau, c’était une percée dans le temps. Ark mettra fin au combat avec une attaque réussie. Mais lui, commençant à bouger, a immédiatement suspecté que quelque chose n’allait pas.
Cette attaque n’aurait pas pu être évitée par le timing. De plus, Ark n’avait pas encore utilisé de coups de pied contre Brad, elle était donc complètement inattendue. Mais il semblait l’attendre et l’esquiva facilement, après quoi un léger sourire apparut sur son visage:
– Patience, dites-vous?
-… – Ark stupéfait ne trouva pas quoi lui répondre.
– Je suis d’accord, la patience est tout! Tempête de terre! – Brad a frappé avec une épée comme un club de golf avec un club. Et au même moment, un ouragan a plané autour d’Ark, le soulevant dans les airs.
– Maintenant, je vais vous rembourser! Tourbillon de lames!
L’Espadon de Brad s’est divisé en dizaines de lances qui entouraient Ark. Un combo tueur de Earthstorm et Blade Vortex visant directement lui! La barre de santé d’Ark s’est précipitée à zéro. Avant qu’il ne puisse retomber au sol, Brad invoqua à nouveau l’esprit du taureau et utilisa l’Assaut. Le coup a jeté Ark loin sur le côté, le traînant sur plusieurs obstacles et finalement jeté dans la poussière. En un instant, Ark a perdu un tiers de sa réserve de santé. Mais le problème n’était pas seulement cela: comment diable Brad aurait-il pu prédire son coup de pied?
– Comment allez-vous…
Delirium rit en voyant la surprise de l’ennemi:
– Vous n’étiez pas le seul à vous préparer pour un duel. Que pensez-vous que j’ai fait ces dix derniers jours?
– Quoi?
“Que pourrait-il faire comme ça? Qu’est-ce que cela a à voir avec… “- et alors Ark a tout compris: -” Merde Baksil!”
C’est grâce au marchand que Brad a pu parfaitement synchroniser le coup de pied d’Ark. Après tout, ils attendaient ici depuis dix jours entiers. C’est à cette époque que Brad a étudié les cristaux de mémoire de Baksil, où toute la bataille d’Ark a été enregistrée. Pendant ces jours, Brad a étudié et mémorisé toutes ses attaques, coups de pied, coups de poing, coups de poing, habitudes et compétences, seule l’épée des promesses a surpris l’ennemi. La raison de l’avantage d’Ark au début du duel résidait précisément dans l’arme – il ne l’avait jamais utilisée auparavant, alors Brad ne savait pas comment lui résister. Et au moment où Ark a décidé d’utiliser son combo de coups de pied habituel, Brad l’a affronté avec une puissante contre-attaque.
Ark pâlit lorsqu’il réalisa la gravité de la situation. En raison d’un moment d’inattention, il a perdu 30% de sa santé, restant avec seulement un quart de l’échelle contre près de la moitié de l’ennemi. L’écart est trop grand. Et si avant cela le Beast Master se livrait au combat rapproché, il restera désormais à une distance moyenne. Non, avec une telle réserve de vie, il n’y a aucune chance de gagner.
“Me voici. Toute la bataille a été décidée par un combo! ” – Ark a senti la défaite. – “Est-ce la fin?”
En fait, il n’y avait aucune raison de s’inquiéter de savoir s’il gagnait ou non, cela n’avait pas d’importance. Il ne recevra aucune expérience, aucun objet, aucun point de compétence. Il a accepté le défi avec un seul but: empêcher Brad de courir après lui:
“Ouais, sans cette queue, ce sera bien mieux.”
Mais il ne pouvait pas accepter si facilement la défaite. Cela faisait trop mal à sa fierté.
“Mais la différence de santé de 4000 ne va nulle part.”
Après avoir vérifié les informations du personnage, Ark a perdu courage: il lui restait environ 1700 coups sûrs. S’il avait raison, et Brad en avait à l’origine 10 000, maintenant le Beastmaster aurait dû en avoir environ 5 000. Il lui suffit de rester à une distance moyenne et de tirer sur Ark avec ses compétences afin de ne lui laisser aucune chance.
“Il y aurait un moyen d’inverser la situation…”
Il y avait encore une compétence de la Dark Soul appelée Grandeur de la Nuit, qui pouvait augmenter son attaque et ses caractéristiques de 50%! Dans ce cas, les chances seront égales. Mais Brad connaissait déjà un moyen d’interrompre l’effet de cette compétence – pour cela, il était nécessaire d’utiliser la sienne. Cette compétence ne peut pas être utilisée par deux joueurs de seconde classe au même endroit.
“Plus d’idées?” – Ark avait déjà complètement perdu l’envie de gagner, quand soudain une pensée intéressante lui vint: – “Arrête, arrête! Les compétences de zone se neutralisent, non? Est-il possible de l’utiliser d’une manière ou d’une autre? Si appliqué … Exactement! Le voici, ma chance! Le seul problème est de savoir comment le faire… Eh bien, il n’y a toujours pas le choix. Soit j’essaye, soit tout un mourra.”
– Qu’est-ce que c’est? Abandonner déjà? – demanda Brad en approchant d’Ark.
Mais Ark sortit la Pierre de feu de son sac et la jeta en avant. La colonne de feu qui apparut fit tressaillir Brad et recula. Pendant ce temps, Ark s’est échappé avec l’aide de Sprint.
– Quoi?! Vous enfuyez-vous?!
– Crétin, c’est une retraite stratégique!
– Ne fonctionnera pas. Possession de l’esprit de la bête, esprit du guépard! – Brad a convoqué un autre esprit et s’est précipité à sa poursuite, mais avant qu’il n’ait eu le temps d’attraper Ark, quelque chose l’a piqué à la jambe. – Qu’est-ce que c’est?!
– Ceci est le fruit de Nadinka, – Ark sourit, – le point culminant de Seutandal.
Ce fruit rusé a réduit de moitié votre vitesse de déplacement pendant une minute entière! Grâce à cela, Ark a eu un peu de temps et a utilisé les Parchemins confiés – une machine à sous est immédiatement apparue devant lui.
Vous avez utilisé la compétence Parchemins confiés
* Résultats: [Propriété] -, [Affiliation] -, [Environnement] -.
L’effet résultant est un petit guerrier courageux.
Tel est le merveilleux effet des Parchemins de confiance.
– Non! – a crié une arche mécontente. – Eh bien, pas pareil!
– N-na! – Coupé avec une épée, se rapprochant de Brad.
Ark a jeté un autre fruit Nadinka sur lui et s’est enfui à nouveau. Cette fois, il s’est caché derrière un gros rocher et a attendu la fin de l’effet de compétence, puis l’a appliqué à nouveau. Cette compétence consommait 500 points de vie à chaque utilisation, elle ne pouvait donc être utilisée qu’un nombre limité de fois.
“Il m’a laissé tomber deux fois, il ne reste plus que 700 unités. Il sera de nouveau 1700 si j’utilise le “Pouvoir de la Résurrection’ de la Cape du Pouvoir Mystérieux, et alors je pourrai utiliser les Parchemins Confiés trois fois de plus! “- il avait presque activé le Pouvoir de Résurrection quand il commença soudain à douter.”Attendez une minute… L’effet des parchemins n’est pas si aléatoire – cela dépend de la situation et des circonstances. La dernière fois que l’effet escompté est apparu alors que j’avais moins de dix pour cent de ma santé, non?”
Après avoir pris sa décision, il a activé les Parchemins de confiance avec les 700 points de vie restants. Dans ces fractions de seconde avant que le message n’apparaisse devant lui, Ark pria désespérément.
Vous avez utilisé la compétence Parchemins confiés
* Résultats: [Propriété] -, [Affiliation] -, [Environnement] -.
Effet reçu – Dodger.
– Oui! J’avais raison – l’effet des rouleaux n’est pas accidentel. Si je fais bon usage de la situation, il y a une chance sur deux que l’effet que je veux disparaisse! – Ark a appris quelque chose de nouveau sur les Parchemins confiés, mais il n’a pas eu le temps d’étudier et de tester la théorie, car derrière lui venait la voix de Brad, enragé par le vol constant de son adversaire:
– Vous m’avez déçu, petit fils…
Ark se retourna et cria:
-: Grandeur de la nuit!
– Quoi? – Brad a été surpris. – Utilisez-vous une compétence de zone? Espèce d’idiot, je t’ai dit qu’il était inutile contre moi. : Terre des bêtes!
L’effet de la compétence de zone délirante couvrait le même domaine que la compétence Ark. Habituellement, deux de ces effets s’annulaient mutuellement, mais cette fois, étrangement, ils se chevauchaient et restaient.
– Que se passe-t-il? Le délire sembla perplexe alors qu’un sourire joyeux se répandit sur le visage d’Ark:
“Oui! Le pays animal du délire est passé!”
Mais ce n’était que la moitié de son plan. Il est maintenant temps de passer à la partie la plus importante. Lançant un autre fruit Nadinka dans Breda, Ark se précipita, s’adressant mentalement à Racard:
“Racard, utilise le mode d’observation satellite et trouve-moi une crevasse dont il est difficile de s’échapper!”
“Quoi? Quelle requête venue de nulle part?”
“Rapide!”
Selon les termes du duel, ni Brad ni Ark ne pouvaient y utiliser ni leurs familiers ni leurs compagnons. Mais Brad ne savait pas qu’Ark pouvait communiquer mentalement avec Racard, de sorte que le vampire, sans participer directement au duel, pouvait effectuer une surveillance et une reconnaissance. Ainsi, le maître des bêtes ne devinera jamais que Racard aide le maître.
– Pièce du fou, pourquoi l’avez-vous activée? – Cria Brad, cherchant sans succès Ark.
Mais Ark resta silencieux, ne répondant pas à la provocation.
“Vous le saurez bientôt,” gloussa-t-il dans sa barbe.
Pendant un certain temps, le duel a continué comme ceci: Ark a jeté des fruits Nadinka sur Brad, puis s’est caché dans l’herbe ou derrière des rochers. Bientôt, l’effet “Dodger” s’envola et la voix de Racard se fit entendre dans sa tête:
“C’est fait, maître. Si vous contournez cette colline, il y a un trou à son pied. Dix mètres de profondeur et une vingtaine de large. Cela ira-t-il?”
“Ce dont vous avez besoin!” – Ark monta aussitôt la colline dont parlait le vampire: comme le disait Rakard, il y avait un trou au pied: – “Alors je le vaincrai!”
– Vous y êtes! – Trouver Ark, Brad a volé en haut de la colline.
Faisant semblant de s’enfuir à nouveau, Ark a activé la compétence:
– Appelez une escouade de chevaliers fantômes!
L’espace s’est divisé, révélant des soldats fantomatiques.
– Chevaliers de l’Oberium, notre sauveur nous a appelés! Où est l’ennemi?
– Voici votre objectif! – Ark a pointé du doigt Brad.
– Détruisez-le! – le commandant des chevaliers répéta son geste en s’exclamant: – Mort à l’ennemi du sauveur!
– Pour la gloire de l’Oberium! – fait écho au reste des fantômes, se précipitant sur le guerrier avec une énorme épée.
– Qu’est-ce que c’est? Obsédé par l’esprit de la bête, protégez la tortue! – Brad s’est rapidement recouvert d’un obus, se défendant des chevaliers.
Comme vous vous en doutez, les chevaliers au niveau de compétence de départ pouvaient à peine faire des dégâts à un joueur de niveau 400. Mais l’objectif d’Ark n’était pas du tout d’endommager Brad, mais de le pousser dans la fosse. Et les fantômes ont réussi à le pousser jusqu’au bord!
– Sautez! Ark se précipita en avant.
Avant que Brad n’ait pu lever son épée, Ark l’a percutée, l’entraînant dans la fosse avec lui.
– Che? Ah! Voulez-vous que nous mourions ensemble? Quelle figue! Puissance du chat!
Possédé par un nouvel esprit, Brad atterrit dans la fosse. Ark a également réussi à éviter les dégâts de chute. Ne comprenant pas pourquoi son ennemi pouvait avoir besoin de tout cela, Brad regarda autour de lui et renifla:
– Espèce d’idiot, c’est tout ce à quoi tu pouvais penser? Jette-moi dans un trou? Absurdité. Mais cela a bien fonctionné, maintenant vous n’avez nulle part où courir. Il est temps de finir. Restez immobile et acceptez la mort avec dignité! Brad bondit en avant, l’épée levée.
-: Grandeur de la nuit!
Dès que la compétence a été activée, des personnages noirs sont apparus devant Ark. Esprits sombres! L’espace autour de lui commença à se remplir de noir. Les yeux des esprits brillèrent et une aura sombre enveloppa Ark, tourbillonnant comme du brouillard autour de son corps et de son épée.
Vous avez utilisé: Grandeur de la nuit.
* Puissance d’attaque augmentée de 50% dans un rayon de 100 mètres. * Augmentation de la défense de 50% dans un rayon de 100 mètres. * Augmentation de la résistance magique de 20% dans un rayon de 100 mètres.
Le délire s’est figé de stupeur:
– Mais… le retour en arrière est un jour…
– Oh, je suis désolé, mais je ne l’ai pas encore utilisé, – Ark a répondu moqueusement.
C’était pour obtenir quelque chose comme la compétence “Dodger” qu’Ark activait les Parchemins de confiance encore et encore. Un effet qui s’appliquait à toutes ses compétences. Un effet qui ne créait que l’apparence d’utiliser une compétence. En d’autres termes, Ark avait seulement prétendu activer la grandeur de la nuit la dernière fois, alors que Brad l’utilisait pour de vrai. C’est pourquoi ils ne se sont pas détruits la dernière fois.
“Mais à part ça, nous avons aussi une deuxième faiblesse!”
Cela consistait dans le fait que la compétence était inutile pour un joueur qui quittait le territoire consacré. Pour cela, Ark a jeté Brad dans un trou de vingt mètres. Avec un rayon de cent mètres de la grandeur de la nuit, il n’y avait pas d’échappatoire à lui!
– Que se passe-t-il?- Naturellement, Brad était perplexe, néanmoins, levant sa grande épée, il parla à travers les dents serrées: – Je ne sais pas quel est votre plan, mais cette compétence ne vous rend pas invulnérable, elle n’augmentera que légèrement vos statistiques. J’ai 4000 santé de plus! Même avec la compétence de zone, vous ne pouvez pas la supporter!
Maintenant Ark, après les Parchemins Confiés, n’avait que 200 points de vie, contre près de 5000 de son adversaire. Même avec un buff aussi puissant que Night’s Greatness, les chances étaient loin d’être en sa faveur. Cependant, les atouts d’Ark ne sont pas encore terminés.
– De quoi pensez-vous qu’il s’agit? Descente de feu draconienne!
Avec un bang et un rugissement, la terre s’ouvrit, libérant une boule de feu. La flamme s’est élevée à des dizaines de mètres, prenant la forme d’un draconien et, atteignant une grande hauteur, s’est effondrée sur l’Arche.
Il a dépensé 2000 mana et 400 points de puissance spirituelle, puis 1000 autres points de mana et 400 points de puissance spirituelle sur une compétence divine. S’il n’avait pas chassé le Wendigo toute la semaine dernière et dévoré le Soul Eater, il n’aurait jamais pu activer ces deux compétences en même temps!
L’effet était tout simplement incroyable.
Vous avez utilisé la compétence divine Draconian Fire Condescend.
Effet appliqué, durée 10 minutes.
* Toutes les attaques ajoutent 300 dégâts de feu. * Vitesse d’attaque, de mouvement et de réaction augmentée de 50%. * Les ennemis qui vous attaquent subissent 10 à 100 dégâts de feu.* Votre résistance au feu a été augmentée à 500% et tous les membres du groupe à 100%. * Lorsqu’il est activé, tous les ennemis dans la zone d’effet reçoivent 1000 dégâts de feu, 50% de votre santé est restaurée.
En effet, la moitié de la santé a été immédiatement rétablie, et ses caractéristiques ont progressé. Simultanément à l’apparition de la fenêtre d’information, Ark a été englouti dans des flammes qui se sont transformées en armure de feu, dans laquelle il se sentait exceptionnellement rafraîchi. En effet, une compétence divine.
– Ça ne peut pas être… – La mâchoire de Brad est tombée quand il a subi mille dégâts.
Ark a secoué son doigt sur lui enveloppé de flammes et a ri – des flammes jaillissent de sa bouche à chaque mot:
– Avez-vous entendu parler des compétences divines?
– B-divin?! – le sang a coulé du visage de Brad.
Il s’est rapidement retourné et a sauté sur le rocher le plus proche, puisque toute la zone autour était couverte de Compétence Divine, il ne se sentirait pas à l’aise même avec une échelle de santé complète.
Après avoir pris une décision, Brad invoqua l’esprit de Cheetah et essaya de se cacher, sautant par-dessus les rochers.
– Une sage décision… mais trop tard!
Le sol a tremblé lorsque Ark a bondi, volant sur dix mètres. Attrapant Brad hésitant par le col, il le jeta par terre. La fosse a tremblé lorsqu’un pilier de feu de plusieurs dizaines de mètres de haut s’est élevé au milieu de celui-ci. Delirium a crié de douleur, s’effondrant au fond de la fosse et perdant immédiatement 1200 points de vie. Le voici, le pouvoir transcendantal de la compétence divine!
– Maintenant, merde. Voici ma plus forte attaque! – En planant dans les airs, Ark a frappé l’épée verticalement. La lame a percé la poitrine de Brad et s’est enveloppée de flammes.
Un tourbillon de feu s’éleva vers les cieux, prenant la forme d’un draconien enflammé, et au milieu d’un feu déchaîné, un message apparut:
Vous avez gagné le duel d’honneur
✩✩✩
Un rire puissant roula sur le flanc de la montagne. Redian jeta un regard dévastateur à Brad carbonisé et couvert de suie:
– Vous avez perdu, pourquoi êtes-vous si heureux?
Il semble que le résultat du duel l’ait vraiment bouleversée. Cependant, Brad ne la regarda qu’avec regret en réponse:
– Une femme ne comprend pas que peu importe pour un homme qu’il gagne ou non.
– Êtes-vous un imbécile? Il vaut naturellement mieux gagner.
– Oh, ce n’est pas déjà grave. Je suis déjà satisfait.
– Et moi? Je ne suis pas heureux.
– Eh bien, rien ne peut être fait, – se cueillant l’oreille avec son doigt, Brad regardait les montagnes lointaines. Il ressemblait à un mari ignorant sa femme qui grognait.
“Ouais, vous ne pouvez pas l’aider…” – Ark regarda pensivement Brad.
Pour être honnête, il était jusque-là inquiet pour le Beastmaster. Malgré le fait qu’Ark ait remporté le duel d’honneur, il n’y avait aucune garantie que Brad arrêterait de le poursuivre, car il était tellement impatient de gagner qu’il a étudié les cristaux de mémoire pendant dix jours entiers…
“Il m’a poursuivi si longtemps que peut ne pas être satisfait d’un tel résultat.”
Brad était au niveau 410 et Ark craignait donc de continuer à se battre même après avoir perdu le duel. Après tout, pour une raison inconnue, le Maître des Bêtes l’a poursuivi jusque dans les montagnes de Hvarong, mais a été vaincu. À cet égard, Ark a décidé que Brad trouverait une sorte d’excuse ou que Redian interviendrait elle-même, mais Brad n’a vraiment pas menti en disant qu’il était assez content du résultat du combat. Pas un mauvais duel, oui.
“Bon sang, mais je me suis senti soulagé,” – Ark a vraiment ressenti un soulagement après la réponse de Brad.
Lui-même était définitivement ravi, mais il ne voulait pas se débattre à nouveau avec un adversaire aussi fort, car il doutait de le vaincre une seconde fois.
– Et maintenant? Ark a demandé.
– Eh bien, nous allons vous laisser tranquille. Vrai? Brad regarda Redian.
– Oui, je comprends, je comprends! Fatigué déjà, – grogna l’elfe en réponse.
– C’est la même chose, – sourit Brad.
Ark hocha la tête.
– Je suis curieux de savoir, – demanda-t-il, – pourquoi m’as-tu poursuivi? Je ne me souviens pas de ce que je t’ennuie.
– Eh bien, c’est… – Brad rougit et se gratta l’arrière de la tête.
Quand il a expliqué la raison, Ark a ouvert la bouche avec surprise. Il s’était attendu à ce que d’une manière ou d’une autre, il leur ait fait du mal, puisqu’ils le poursuivaient si constamment, mais la vraie raison était simplement ridicule. Peu de temps après l’ascension de Seutandal dans le même donjon avec Brad et Redian, il y avait des touristes, dont les actions ont conduit au fait que le couple a été expulsé du donjon, ils ont donc décidé de se venger d’Ark, qui a contribué à l’émergence d’un nouveau continent.
– Quoi? – a tendu Ark. – Oui, je ne suis pas du tout à blâmer!
– Je comprends tout, mais… Allez, c’est un jeu! – Brad a ri. – C’est juste un jeu, et le problème a déjà été résolu. Tout dans le passé.
“Une sorte de stupidité,” gargouilla la gorge d’Ark, mais… comme le disait Brad, le problème était résolu, alors il réprima sa colère contre un couple. “C’est injuste, oui, mais il ne sert plus à rien de s’inquiéter.”
Remarquant Baxil et Belyak assis dans un coin, Ark les fixa. Les problèmes ont été réglés, il a même obtenu 500 points de renommée, mais ces deux-là devaient encore être traités. Baksil a tenté de lui prendre 800 pièces d’or, alors que Belyak était vivant. De plus, Ark allait lui faire payer tous les tracas sur la route des montagnes de Hvarong. De plus, il a divulgué des informations à partir de cristaux de mémoire, ce qui a presque coûté à Ark une victoire en duel. Et il s’est saoulé aussi. Le verdict est coupable de mort!
Le crime de Belyak a été d’avoir conduit Brad et Redian dans les montagnes. Et il a traité Ark de lâche, le forçant à accepter le défi de Brad. Il s’est également saoulé. Le verdict est coupable de mort!
Il ne sera plus aussi gentil avec Baksil. Lorsque Belyak a semblé mourir, Ark craignait d’abandonner le jeu, mais le chien est revenu et il est temps d’arrêter de s’inquiéter. Seulement, il ne pouvait pas commencer à les élever maintenant.
Après la fin du duel, Ark a appris que Belyak avait une grande influence sur Brad. Après avoir discuté avec lui, il a mentionné le clan Wolrang, et Brad a donc changé d’avis à son sujet, Ark. Une personne qui aime les chiens ne peut pas être mauvaise. Sur cette base, Brad a conclu qu’Ark était une bonne personne.
“Eh bien, n’est-ce pas un imbécile?” – Ark a considéré que c’était une idiotie, mais que faire, Brad adorait les chiens, à cause de cette arche ne pouvait pas exécuter Belyak en sa présence. “Nous devrons attendre que ce couple se décharge.”
Ark se demanda ce qu’il ferait de ces deux Bs quand il se débarrasserait de Delirium. Les deux ont senti instinctivement l’humeur d’Ark et ont tremblé de peur dans leur coin. À ce moment, Brad, faisant claquer sa langue, dit pensivement:
– Au fait, ce serait étrange de se séparer maintenant. J’ai encore beaucoup de choses à vous dire. Nous devons jeter les bases d’une future amitié. Je propose d’avancer ensemble. Parlons d’un duel. Il y a une ville à proximité, semblable à la mienne.
– Non, je…
Ark avait de nombreuses raisons de se débarrasser immédiatement du délire. Et dès qu’il était sur le point de le faire, le coin de la grotte prit vie – Baksil, qui avait humblement attendu la mort avant cela, sauta en avant, étincelant des yeux, et attrapa la main de Brad.
– Ouais hyung nim! Je ne veux pas non plus me séparer! Bien sûr, les hommes devraient aussi prendre un verre ensemble après un bon combat! Vraiment, Ark-nim?
“Oh, avec…” – Ark plissa les yeux, regardant le marchand avec un regard meurtrier.
Grâce à Brad et Redian, Baksil a eu un petit répit. C’était à cause de lui qu’Ark ne pouvait plus refuser maintenant. Cependant, si vous y réfléchissez, il serait encore mieux de tourmenter Baksil et Belyak en attendant.
“Nerds, vous creusez votre propre tombe. Eh bien, attendez avec moi, “- si Ark souriait maintenant, le marchand serait horrifié.
– Bien sûr, je suis d’accord! – dit Ark à voix haute. – En ville et prendre un verre.
– Bien. Nous passerons un bon moment. – Brad a ri fort. – Vers l’avant!
Lire Ark en français – Volume 17. Chapitre 7. Compétence divine – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation