
Ark – Volume 17. Chapitre 8. Redécouvrir le rêve de richesse – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 17. Chapitre 8. Redécouvrir le rêve de richesse
– Vous cherchez un groupe!
– Il y a des sièges à la Maison des horreurs! Le donjon n’est disponible que la nuit!
– Nous avons besoin d’un prêtre et d’un guerrier dans les jardins du boucher!
– Je recherche un partenaire pour une chasse quotidienne ce week-end!
– Nous acceptons les demandes de participation au raid sur la Tour du Nécromancien. Répartition de la production selon le mérite. Le niveau minimum est de 270, avec au moins 30 élixirs et au moins trois équipements rares!
Les joueurs y ont envahi pas pire que des cafards. La ville vers laquelle Brad conduisit le groupe était située à trois ou quatre heures de voyage des montagnes de Hvarong et s’appelait Paradon. Regardant Ark, la bouche ouverte regardant la foule rassemblée à la porte, Brad expliqua:
– C’est la ville la plus proche de la tombe du roi.
– Quel genre de tombeau?
– Vous n’avez pas entendu? Un spot de chasse très réputé.
Le tombeau du roi était une ancienne ruine près des montagnes de Hvarong. Un territoire assez vaste, choisi pour la chasse par des joueurs de niveau 200 à 300. À Paradon, ils se réunissaient généralement en groupes, vérifiaient le niveau de l’équipement et se rendaient au tombeau. Ils revenaient toujours avec un riche butin et une solide augmentation d’expérience, de sorte que la ville grouillait de joueurs.
– Il y avait un cas, j’ai pratiquement vécu ici, – Brad a regardé autour de lui avec un regard rêveur.
– Brad-hyung-nim!
– Et Redian-nunim est là!
Après ces mots, plusieurs centaines de regards se tournèrent vers le couple à la fois, après quoi le groupe fut immédiatement englouti par un flot bouillonnant de joueurs.
– Combien d’années, combien d’hivers!
– Hyun-nim, tu te souviens de moi? Je suis un magicien, nous avons chassé ensemble en quelque sorte!
– Et grâce à lui j’ai passé le “Naked Fist’! Nous n’avons réussi que parce que hyung-nim était notre chef!
– Collectionnez-vous un raid ici? Je suis avec toi, appelle!
Il y avait un brouhaha et des bavardages venant de toutes les directions, se mélangeant à un bruit inintelligible. En fait, Brad était une figure légendaire de Paradon. Quand il est entré pour la première fois dans le tombeau du roi en tant que chef du parti, il a vaincu le patron “désespéré” dans un combat brutal. Et a établi le record du solo le plus rapide en effaçant toute la tombe. Et Redian avait une popularité similaire. Ensemble, ils formaient le couple le plus fort de toute Bristania. En entendant cela, Ark était heureux de s’en être débarrassé si facilement.
“Wow, qui me poursuivait… c’est bien que tout soit fini.”
– Wow, hyung-nim, vous êtes une personne célèbre! – regardant autour, dit Baksil.
– Eh bien, la chose habituelle, – grogna Brad. – J’ai aidé la moitié des habitants d’une manière ou d’une autre.
“Arrêtez de vous tromper”, dit Redian. – Vous venez d’être martelé à mort par Ark…
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Vous venez de marquer? Quelques fois et j’ai gagné … – marmonna Brad avec un air mécontent.
– Quoi? Brad hyung nim a perdu le duel?!
– Quel genre de personne a pu combattre Brad-hyung-nim en un contre un et gagner?
– Est-ce vraiment vrai?
– Ouais, c’est vrai, – Brad a répondu aux questions de la foule. – J’ai perdu. Ce type, – il a pointé du doigt Ark, qui a immédiatement posé des centaines de regards. Des milliers de questions n’ont pas tardé à tomber.
– C’est lui?
– Quel est votre niveau?
– De quel type d’équipement disposez-vous? Et quelle classe?
– Êtes-vous déjà dans la guilde? Voulez-vous venir chez nous? Vous serez VIP avec nous!
Ce genre d’attention donna à Ark le vertige. Il ne savait pas comment réagir à un tel intérêt pour sa personne.
– Eh, allez, calmez-vous! – Fronçant les sourcils, Redian s’avança et cria à la foule. – Tout le monde s’est vite taire et est sorti d’ici! – les mains de la sorcière étaient enveloppées de flammes, et son regard ressemblait à un éclair métallique. – Et que sommes-nous debout? Ne me forcez pas à vous tuer, faites tomber à l’amiable! Elle a crié, se renfrognant à la foule rapidement amincie.
– Eh bien! Brad s’est avancé pour protéger les joueurs. – Nous avons toujours notre propre entreprise.
“Wow, c’est emporté”, – Ark a été surpris par l’explosion de mauvaise humeur de Redian, mais, néanmoins, grâce à cela, il est sorti de l’environnement des joueurs curieux.
N’ayant été poursuivis par personne d’autre, ils sont entrés dans Paradon.
– Hé, pouvez-vous vous contrôler? – Avec un soupir, demanda Brad à son partenaire.
– Quel est le problème? Je ne peux pas parler quand je suis de mauvaise humeur?
L’atmosphère autour de ces deux a commencé à se réchauffer rapidement.
– Quel est le problème? ET? Jour du calendrier rouge?
– Je vais vous frapper! – Le poing de Redian s’est enfoncé dans la mâchoire de Brad.
Il a chancelé, mais a immédiatement souri et s’est tourné vers Ark:
– Au fait, vous avez tellement chassé, vous avez probablement beaucoup de choses à faire, non?
– Euh… Non… eh bien…
Que diable? Pourquoi y a-t-il un changement de sujet si soudain? Où est la réponse au coup? Va-t-il la laisser tomber? Ignorant le regard abasourdi d’Ark, Brad désigna la tour de l’horloge.
– Redian et moi avons notre propre entreprise en ville. Séparons-nous et retrouvons-nous à cinq heures à l’Oasis de chameau. Demandez à n’importe qui sur la place centrale et ils vous montreront le chemin. Les boissons y sont vraiment super. Une fois que vous essayez de vivre là-bas, vous voulez rester. On se retrouve!
Le délire s’était déjà inversé lorsque le Baksil surpris s’exclama:
– Hyung-nim, et vous partez?!
– Quoi? À bientôt.
– Eh bien… emmenez-moi avec vous!
– Pourquoi? – Incompréhensible, demanda Brad.
– Vous avez du butin. Nous pourrions régler le problème ensemble. Bonne idée.
Ark regarda Baksil. Le délire, cependant, ne parvient pas à ressentir la tension entre ses compagnons et éclate de rire.
– Je ne vous comprends pas très bien, mais vous ne pouvez pas m’accompagner. Redian et moi allons faire des trucs pour adultes.
– Voulez-vous frapper à nouveau? Siffla Redian.
– Chut, chut, – sourit Brad. – D’accord, je me retrouve à cinq heures. Dans le “Camel Oasis’ – et le guerrier a emmené Redian le long de la ruelle.
Lorsque le couple a disparu de la vue, Baksil a regardé autour de lui avec un air inquiet. Le sang coula de son visage quand il vit le terrible regard d’Ark.
– C’est… eh bien… Ark-nim?
– M? Oui? Les lèvres du jeune homme se courbèrent lentement en un sourire.
– Je viens de me souvenir… comment était ta semaine? Mais ne parlons pas ici. Si vous voulez le comprendre, faisons-le là où il n’y a pas d’enfants de moins de 18 ans. Hibernons pendant un moment. Nous aurons une tasse et tout ira bien. Un jour, tout ira bien. Par lui-même. Eh bien, allons-y!
En écoutant le discours confus du marchand, Ark se lécha les lèvres et coupa des cercles autour de Belyak et Baksil. Il avait déjà décidé comment il punirait les traîtres. Cela lui apportera un immense soulagement.
“Voulait-il se cacher derrière le dos de Brad? Voyons combien de temps dure ce cochon. Je le ferai implorer la mort.”
Le but d’Ark n’était pas seulement de tuer Baksil. Selon le contrat signé, Ark a dû lui payer 800 pièces d’or pour un cristal de mémoire. L’accord a été conclu à la hâte, mais maintenant la situation était différente et la raison pour laquelle Baksil exigeait 800 pièces est revenue vivante. Par conséquent, il n’était pas nécessaire de payer cet argent. Mais il est peu probable que Baksil refuse volontairement d’exécuter le contrat. Nous devrons le pousser. Pour cela, Ark a créé avec diligence une atmosphère déprimante autour du cochon et du chien – dans l’espoir de se débarrasser de l’accord. Tout le chemin vers la boutique, il a jeté des regards significatifs sur un couple, dont ils ont sauté d’horreur à chaque fois. Au moment où Ark est entré sur le seuil de la boutique, Baksil et Belyak avaient déjà un regard hanté.
“C’est drôle.”
Il s’est avéré que la méthode de torture développée par Ark avait un autre effet.
– Hmm, il y en a beaucoup ici, alors je vais vous donner, disons, cent quatre-vingts pièces d’or supplémentaires.
Le commerçant, regardant le tas de ferraille jeté devant lui, annonça son prix. Ark n’a pas vendu de butin depuis Bossaga lui-même, donc beaucoup de choses se sont accumulées dans les sacs. Bien sûr, il n’a pas présenté d’objets magiques ni de choses aux propriétés précieuses. Il ne jetait que des déchets dans les magasins, donc cent quatre-vingts points étaient un bon prix pour une montagne de déchets. Mais Baksil secoua la tête:
– Que dites-vous? Regardez ici! Seule cette chose vaut au moins trente pièces d’argent. Et celui-là. Pensez-vous que nous sommes vraiment des tasses? Oui, et pour le volume il faudrait jeter. Cent quatre-vingt-cinq!
– Ha, mais le marché ne va pas si bien ces jours-ci, – dit le commerçant. – Et si je prends tout, et demain les prix s’effondrent? Que dois-je faire alors?
“Vous vous êtes inscrit pour ce risque lorsque vous avez ouvert un magasin’, dit calmement Baksil. – Cent quatre-vingt-quatre!
La compétence Commerce, qui pouvait être utilisée pour convaincre le PNJ, changeait ses effets en fonction de l’éloquence appliquée. Habituellement, Baksil ne se souciait pas du montant d’argent qu’il vendait pour le butin vendu – ses compétences se développaient malgré cela. De plus, cela ne l’intéressait pas – même avec la réussite du “Deal’, il n’a pas reçu un sou. Seulement cette fois, il a été submergé par le désir de se battre pour chaque argent, alors il a négocié farouchement. Baksil voulait clairement augmenter ses enjeux avant le moment de son jugement.
“Ha, ici…”
Baksil a continué à utiliser “Commerce” encore et encore, ce qui mettait déjà le propriétaire de la boutique mal à l’aise. Les laissant derrière, Ark alla regarder les fenêtres.
– Peut-être que vous aimez la poupée?
– Quoi?
– Je propose comme ceci: cent quatre-vingts pièces et voici cette poupée, – le commerçant a jeté l’appât, remarquant qu’Ark regardait la poupée dans l’une des fenêtres. Le jouet ressemblait à un lapin.
Poupée Poco-Poco (régulière)
Une excellente poupée représentant le célèbre animal Poco-Poco qui vit dans les montagnes du nord. Le toucher est tout simplement incroyable. De plus, le jouet est enchanté, la magie le fait émettre des sons et bouger. Il contient également un cristal pour enregistrer votre voix. Un super cadeau.
– Hmm… – Ark se gratta la tête et acquiesça. – D’accord, je suis d’accord.
– Main dans la main.
Ayant reçu la poupée Poco-Poco, il quitta la boutique.
“Cela s’est bien passé. Bien que l’âme soit en quelque sorte agitée…”
La poupée, en fait, a été prise par Ark pour Roko – il a appris que son anniversaire était bientôt. Et, bien qu’il ait déjà payé la fille pour s’occuper de la boutique en son absence, il sentait toujours qu’il avait besoin d’un cadeau séparé. Pendant un moment, il craignit de ne rien trouver de convenable, mais la voici, la poupée.
“Je l’ai eu en prime, mais il semble que je l’ai toujours acheté.”
– J’aime les poupées, non? Hehe, – Baksil a demandé d’un ton condescendant.
Le cochon avait déjà quitté le magasin et se tenait maintenant à proximité, ses doigts entrelacés. Ark a ignoré le marchand, cachant le cadeau dans son sac.
“Alors, maintenant la prochaine étape…”
Il était temps de résoudre le problème avec la peau du grand démon, obtenue auprès du mangeur d’âmes. Pourtant, c’est un matériau rare éliminé du boss.
– Hmm, c’est la première fois que je vois un tel objet, – le commerçant, à qui Ark a montré la peau, marmonna pensivement. “On dirait qu’il est doté d’une sorte de magie… Je dois m’enquérir à ce sujet auprès des experts. Eh bien, comme il s’agit d’un objet rare, je peux vous donner vingt pièces d’or chacune.
Vingt pièces chacune. Cent pour les cinq. Pas un mauvais prix pour le matériel. Pourtant, Ark a refusé l’accord. Le commerçant n’était pas un expert de ces choses et, dans de tels cas, le prix proposé était rarement juste. En d’autres termes, s’il trouve un PNJ spécialisé, il peut en obtenir beaucoup plus.
“Ceci est juste un objet rare, et trouver un maître sera très difficile.”
Si l’objet est unique, alors l’expert requis peut ne pas être trouvé dans plusieurs villes. Il y a toujours des difficultés avec ces ingrédients.
“Il ne reste qu’une seule option…”
Vendez le skin à un autre joueur. Le prix offert pour l’objet par les PNJ n’était qu’une indication, ce qui est tout à fait naturel. La valeur réelle de l’objet dépendait de la demande des joueurs. L’exemple le plus typique de ceci était le soi-disant “cristal noir”. Si vous les vendez à des commerçants, vous pourriez obtenir dix pièces d’argent chacun, mais parmi les joueurs, le prix de ces gadgets, grâce à la demande pour eux parmi les alchimistes, atteignait une pièce d’or.
“Vendre des matériaux inhabituels ou rares à des PNJ, c’est comme se voler.”
Premièrement, il était nécessaire de trouver des informations sur le prix du marché pour la peau du grand démon parmi les joueurs. Le moyen le plus rapide d’y parvenir était une vente aux enchères – un endroit où un article unique pouvait être vendu et où la valeur marchande de tout était déterminée. Ark a essayé d’assister à la vente aux enchères chaque fois qu’il visitait la ville. Et à Paradon, une colonie près du tombeau du roi, la vente aux enchères était un lieu animé.
“C’est un énorme!”
La vente aux enchères Paradon occupait un bâtiment de cinq étages et s’est développée en raison du grand nombre d’objets que les joueurs ont apportés comme butin de la tombe. Chacun des cinq étages était responsable de son propre type d’articles. Ark est entré à l’intérieur et a demandé au responsable du PNJ:
– Où font-ils des ingrédients spéciaux ici?
– Section D, quatrième étage.
– Merci.
– Bon shopping!
Ark monta au quatrième étage et regarda les fenêtres.
– Alors… Peau du grand démon… Peau du grand démon…
Poussière de lune, yeux de Cro-Magnon, griffe brillante de Murania. Des ingrédients merveilleux et spéciaux étaient disposés dans toutes les fenêtres. Des joueurs de niveau assez élevé chassaient constamment dans les environs, il y avait donc suffisamment de lots. Les meilleurs échantillons coûtaient plusieurs centaines de pièces d’or, et il y avait ceux où une seule pièce de minerai était demandée pour plusieurs dizaines de pièces d’or. Les ingrédients nécessaires pour créer d’autres matériaux rares et uniques valaient également beaucoup. Les mêmes objets qui ne pouvaient pas être obtenus dans les magasins des PNJ coûtaient trois à quatre fois plus cher.
– Et voilà. C’est bien que quelqu’un d’autre le mette aux enchères. Whoa! – Les yeux d’Ark se sont posés sur son front quand il a vu l’étiquette de prix dans la fenêtre d’information.
Peau de grand démon
* Vendu par: Invincible Sword King * Prix actuel: 108 pièces d’or * Rançon: 120 pièces d’or
“Wow! Cent vingt pièces chacun? ” Ark leva la mâchoire et recommença à respirer.
C’était cent de plus que ce que le commerçant lui avait offert. Cependant, un prix aussi élevé lui a semblé justifié lorsqu’il a vu la description de l’article. Il a déjà vu les rares “Dark Soul Mantle” et les rares “Dark Soul Boots’ aux enchères. Ils coûtaient de 800 à 900 pièces d’or chacun, car ils étaient très populaires parmi les sorciers de toutes sortes en raison du fait qu’ils augmentaient la vitesse de lancement des sorts.
“En vendant mes skins, je gagnerai au moins six cents pièces!”
Montant égal au coût d’un équipement rare.
“Mais je n’ai pas à le faire maintenant’, – ayant appris le prix, Ark se calma.
S’il vend tout aux enchères, il devra payer deux pour cent de la commission, soit douze pièces sur six cents. Un montant considérable. Il est préférable de les vendre à un acheteur spécifique via un accord direct. Même s’il remet cinq or, il restera en territoire positif de sept. Bristania regorge de magiciens qui ont besoin d’un bon équipement.
“Je ne perdrai rien si je le vends ailleurs’, Ark a souri de satisfaction et a continué. Il cherchait des informations sur le crâne du dragon de feu lorsqu’un objet familier a attiré son attention.
– Quoi? C’est… – s’arrêtant soudain, il regarda avec surprise la fenêtre sur laquelle reposait une certaine bosse noire. – Est-ce vraiment…
Ark a invoqué à la hâte des informations sur le lot.
Essence du nécromancien, rang C
* Vendeur: Areya * Prix actuel: 10 pièces d’or (sans enchère) * Rançon: 15 pièces d’or
“E – l’essence du Nécromancien! ” Ark s’exclama intérieurement.
Essence du nécromancien! Et voici. L’ingrédient principal de la pilule immortelle du nécromancien se trouvait quelque part sur le bord du marché, recueillant la poussière. Et le coût de la rançon n’est que de quinze pièces d’or! De plus, il n’y en avait pas un dans la vitrine, mais une vingtaine, rien de moins!
“C’est de la chance!”
En appelant immédiatement le PNJ le plus proche de lui, Ark a demandé:
– Je vous demande pardon… pouvez-vous m’en dire plus sur cet ingrédient?
– Alors, voyons voir… – Le vendeur aux enchères a répondu avec une légère confusion.- En fait, nous n’avons presque aucune information sur ce lot. Connaissez-vous un endroit au nord de Paradon appelé le tombeau du roi?
– Pas tant que ça…
– Permettez-moi de clarifier, dans ce cas. On dit que le roi mort vit dans la tombe. Depuis l’entrée est scellée, les morts-vivants se reproduisent à une vitesse terrible avant son ouverture. Et ces objets finissent parfois à nos enchères par des héros qui les extraient dans la tour du nécromancien près du tombeau.
– Mais le prix…
– Oh, êtes-vous surpris par le coût élevé? – NPC a ri et a continué l’explication. – Ils sont trop rares. Il y a vingt Essences dans notre chambre, mais ne vous y trompez pas. Tous sont apparus ici en quelques jours et n’ont pas encore été vendus. Au début, de nombreux sorciers et alchimistes se sont intéressés à eux, les ont étudiés, mais personne ne leur a trouvé une utilité. À l’origine, l’Essence se tenait dans la région d’une centaine d’or chacun, mais a progressivement décliné. Maintenant, ils sont mis aux enchères pour dix pièces.
– Et ils ont tous été mis aux enchères ces derniers jours? Ark ouvrit à nouveau la bouche.
Grâce aux explications du commis aux enchères, il a compris les principes de base. Tous les quelques jours, le Nécromancien lui-même apparaissait sur l’un des étages de la Tour du Nécromancien. Un monstre spécial. Et parfois, Essence a abandonné – un ingrédient rare avec un but inconnu. Mais avec l’aide de Survivor”s Cooking, vous pourriez en faire la pilule d’immortalité! Même si Ark n’était pas le seul à posséder cette compétence, il y en avait encore très peu dans le Nouveau Monde. En conséquence, comment les joueurs connaissaient-ils le véritable but de l’Essence du Nécromancien? Ark lui-même l’a reconnu complètement par accident.
“C’est vrai, elle a un grade C …”
L’essence qu’il a trouvée lors de la vente aux enchères était uniquement de grade C, alors qu’il utilisait un ingrédient de classe A. Le grade de l’ingrédient dépendait du niveau et des caractéristiques du monstre à partir de laquelle il a assommé. Et pourtant c’était une Essence, même si c’était le rang C. Pas A, bien sûr, mais ce serait utile.
“Et une telle chose ne se vend que dix à quinze pièces d’or?”
Les pensées qui sont apparues m’ont fait tourner la tête. Terrains de chasse regorgeant de nécromanciens! De plus, de nombreux joueurs y sont constamment attirés par Paradon. Cela signifie que l’Essence continuera d’apparaître à l’enchère. Et, si personne ne devine l’utilisation de cet ingrédient rare, le prix continuera à baisser.
“Qu’est-ce que c’est? Serai-je capable de créer constamment de nouvelles et nouvelles pilules d’immortalité?”
Même à partir de la pilule d’immortalité de rang C, les statistiques ont augmenté à peu près de la même manière que celles de la pilule d’immortalité des mangoustes, et en même temps, elles ont augmenté pour toujours. Et maintenant, seuls les alchimistes experts pouvaient créer des “élixirs’ qui augmentaient la caractéristique de dix points. Un tel élixir coûte jusqu’à trois cents pièces d’or et ne peut être bu par un joueur que cinq fois.
“Si vous vous concentrez sur la mangouste, la pilule de grade C ajoutera quinze à vingt unités. Cela peut également augmenter la résistance à certains attributs. Ou une caractéristique, selon le pourcentage d’achèvement. Les élixirs n’étaient même pas proches.”
Compte tenu du nombre de lanceurs de sorts à Bristania, beaucoup voudront acheter des pilules. Pour chacun, il pourra aider au moins huit cents… non, plutôt même mille pièces d’or! Le seul problème était le reste des ingrédients.
“Il faut quatre mille peaux et cœurs de morts pour créer une pilule d’immortalité du nécromancien.”
Mais le niveau de l’Arche était déjà 380e, ce qui est bien au-delà du plafond de la tombe – le 300e niveau. Cela signifie qu’il ne verra pas les ingrédients à partir de là, il devra acheter. Mais, si le reste des ingrédients est cher, le prix bas de l’Essence ne l’aidera en aucun cas. Cependant, il n’y avait rien à craindre.
“Euh… Le cuir et les cœurs ne valent que dix pièces d’argent chacun?”
Les morts-vivants dans le tombeau du roi ont été collectés par beaucoup, donc les matériaux des morts à la vente aux enchères étaient des tas de. En raison de la surabondance de cuir et de cœurs sur le marché, leur prix était bas. En découvrant cela, Ark se réjouit.
“Donc, vous devez vous calmer et faire quelques calculs,” Ark a rapidement dessiné une calculatrice devant son esprit.
La peau et le cœur d’un mort valaient dix pièces d’argent chacun. Pour produire une pilule, il fallait quatre mille pièces, soit quatre cents pièces d’or. Si vous ajoutez l’Essence du Nécromancien, alors quatre cent dix sortiront.
“Et si je vends un produit pour mille?”
Il y aura cinq cent quatre vingt dix pièces de profit chacune!
“Le seul problème est le moment de la création de la pilule. Il faudra encore deux jours pour produire le grade C. ”
Mais cela ne valait pas la peine de s’inquiéter non plus. La Nation de l’Est vendait des rouleaux [Vision]! S’il ajoute la pilule immortelle d’immortalité du nécromancien à [Vision], n’importe qui peut la créer.
“Oui, je pourrai organiser la production de convoyeur de ces pilules!”
Avant cela, Ark allait distribuer les “Pills of Immortal Slime”, mais après plusieurs mois de travail dans le labyrinthe souterrain, le groupe de réhabilitants a réussi à obtenir seulement six essences. De plus, l’ingrédient principal, la corne de licorne, était trop difficile à obtenir, il a donc abandonné le plan. Ark a été contraint de fermer la production, mais cette fois, c’était différent. Grâce aux joueurs qui chassaient dans la tombe du roi, il avait une source d’ingrédients fiable et bon marché.
“C’est une mine d’or. Le profit est énorme! L’argent coulera sans ma participation! ” – souriant largement, Ark regarda Baksil. – “Aussi facile que la tarte”.
– Baksil, à partir de ce jour, vous êtes le directeur de la branche Paradon de l’Ark Shop!
– Hein? Directeur de succursale? – le marchand cligna des yeux.
Ark lui a expliqué son idée et a ajouté:
– Pendant que vous êtes ici, vous achèterez l’essence du nécromancien, la peau du mort et le cœur du mort. Mais attention, si les joueurs décident qu’il y a une demande, alors les prix augmenteront. M’a compris?
C’était la seule source de préoccupation: le prix était déterminé par l’offre et la demande – si quelqu’un achetait tous les ingrédients aux enchères, les joueurs augmentaient naturellement les prix des nouvelles fournitures. En conséquence, cela entraînera une diminution des bénéfices. Cela signifie que vous devrez racheter les lots nécessaires très soigneusement, au calme. Il est important que cela passe inaperçu. Ark avait l’intention de faire de la production de la pilule nécromancienne un projet à long terme. Avec des ingrédients aussi bon marché, il fera fortune en vendant des pilules dans le cadre d’accords directs avec les joueurs. Ce concept exigeait une approche très prudente de la tarification des matériaux. Il avait besoin de quelqu’un sur place, plus proche du marché, pour observer et corriger. Et Ark a attribué ce rôle à Baksil. Le visage du marchand s’éclaira lorsqu’il entendit cela.
– Je… je peux gérer ça! Croyez-moi!
Baksil était un marchand endurci et savait compter rapidement. Le business plan d’Ark l’a impressionné. Il est également important qu’en devenant le chef de la branche locale, il puisse éviter la menace de mort aux mains d’Ark. Non, il était toujours en colère contre le traître, mais qui fait attention à de telles bagatelles quand une rivière d’or est en jeu?
– Mais si vous restez ici, vous ne pourrez pas tourner de vidéo…
– Oh, ne vous en faites pas! Baksil l’interrompit à la hâte. “Pendant que vous étiez dans les montagnes de Hvarong, mon Œil du vampire a été amélioré en Moyen. Je peux écrire des vidéos même si je suis loin de vous. La communication n’est pas disponible, mais elle apparaîtra peut-être plus tard, lorsque la compétence passera à Advanced.
– Eh bien, pas de problème. Cela signifie que vous prendrez périodiquement contact.
Business plan Ark s’est mis au travail sans tarder. Il a fallu un certain temps à Baksil pour acheter les ingrédients dans la bonne quantité, qu’il a envoyés à Ark. Et lui, à son tour, a écrit la recette de la pilule d’immortalité du nécromancien dans le parchemin [Vision]. Rouleau d’or, pas autrement. Baksil, en passant, s’est vu promettre un dixième du chiffre d’affaires. Si le produit d’une pilule est de quatre cent quatre-vingt-dix pièces, dix pour cent de ce montant correspond à quarante-neuf pièces d’or. Tout ce que Ark avait à faire était de mettre la recette sur le rouleau. Et même si Baksil obtient son dixième, cela en vaudra la peine, car quelqu’un doit s’occuper de l’achat d’ingrédients.
“Et quand il tirera…”
L’argent coulera comme une rivière! Il gagnera plus de mille pièces d’or grâce à cela. Avec un tel chiffre d’affaires, Baksil obtiendra une grosse somme.
“Merci Président-nim. Je suivrai Ark jusqu’à la fin de mes jours.”
– Alors, travaillez dur, directeur d’agence Paradon. Nous gagnerons des tonnes d’argent à Bristania un jour.
– J’ai hâte. Belyak, je peux te nourrir de viande tous les jours!
– Wow, non? – traînant derrière Ark et Baksil, Belyak a été forcé de ne manger que de la soupe de kimchi.
Enfin, le contrat a été signé et l’heure approchait de cinq heures.
– Hé, que vous est-il arrivé? Pourquoi sont-ils si heureux? Brad a demandé quand ils sont arrivés à Camel Oasis.
En effet, l’humeur d’Ark et de Baksil était radicalement différente de la précédente. Vraiment, l’argent rend les gens plus heureux. La chose habituelle. Cependant, le plan était secret et Ark, s’éclaircissant la gorge, répondit d’un air maigre:
– De quoi parlez-vous? Vous aussi, vous rayonnez.
Avant qu’ils ne se séparent, Redian pouvait dire qu’une tempête arrivait, mais maintenant… maintenant tout était complètement différent. De bonne humeur, Redian était une beauté. Brad posa sa main sur son épaule et sourit:
– Je vous l’ai dit, nous étions engagés dans des affaires d’adultes. Enfants de moins de seize ans non, non.
– Assez de plaisanteries, – claqua Redian, mais ne battit pas Brad, mais fronça légèrement les sourcils.
“Et qu’est-ce qu’ils ont fait cela?” Ark les regarda d’un air vide et secoua la tête. Oui, je m’en fous. Tout ce qui l’intéressait maintenant, c’était de fabriquer des pilules.
– D’accord. Vous dites que l’alcool est bon ici?
– Meilleur. Maître, nous prenons un verre et une collation! – Délire proclamé sur un ton joyeux.
Ark, Baksil et Belyak se sont appuyés sur ce qu’ils avaient apporté et se sont très vite saoulés.
Cependant, tout à coup, Ark entendit les trilles stridentes d’un appel téléphonique.
– Oh, attendez une minute, – il lança à Brad et quitta le jeu et, atteignant le téléphone, répondit à l’appel.
– Oppa! Tout est mauvais! Situation critique! Tout va très mal à Lancel! La voix de Roko éclata dans son oreille.
Lire Ark en français – Volume 17. Chapitre 8. Redécouvrir le rêve de richesse – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation