Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 17. Chapitre 9. Problèmes à Lancel

Ark – Volume 17. Chapitre 9. Problèmes à Lancel – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 17. Chapitre 9. Problèmes à Lancel

– C’est ici? – Shambhala regarda le village niché au pied de la montagne.

– Oui. – Le numéro 358, galopant à côté de la calèche, acquiesça.

Après avoir traversé la mer, Shambhala est finalement arrivé à Lancel, où il a livré des marchandises depuis le port pirate. Après avoir nettoyé le port de bandit sur un conseil d’Ark d’une “source anonyme”, il a été décidé qu’un cinquième du butin serait envoyé au grand magasin Ark à Lancel.

La Nation de l’Est a reçu des marchandises pour 50 000 pièces d’or, dont Ark devait en obtenir dix. Tellement que l’équipage pouvait à peine transporter une telle quantité. Si les voleurs attaquaient et kidnappaient tout, ce serait une perte terrible, alors Shambhala a gardé l’équipage jusqu’à Lancel. Cependant, ce n’était pas la seule raison pour laquelle il est venu ici.

– Est-ce Lancel?

– Êtes-vous ici pour la première fois?

– Non, j’étais en quelque sorte de passage, mais…

Lancel n’a pas vu Shambhala pour la première fois – quand Seutandal est monté, lui avec Ark et les autres ont transporté la “Terre Sacrée” d’ici à travers les portes spatiales… Il n’y avait pas le temps de regarder autour de lui, mais il entra dans la ville. Seulement maintenant Lancel était radicalement différent du passé.

– Un règlement inhabituel.

– Insolite? – Répondit en riant au numéro 358. – Non, plutôt…

C’était un excellent exemple de ville “étrange”. En d’autres termes, Lancel était complètement différent de la façon dont Shambhala se souvenait de lui. Une échelle complètement différente. Lors de la première visite à Shambhala, c’était un village entouré d’une palissade, derrière laquelle on pouvait à peine compter une centaine de maisons. Maintenant, la palissade est devenue une clôture en pierre, construite selon toutes les règles et atteignant une hauteur d’un mètre. En plus du mur, le village lui-même a doublé, comptant désormais deux cents cours. En plus de la taille, Lancel avait également plus de variété – sur les deux cents bâtiments, aucun ne se ressemblait. Leur forme et leur couleur étaient telles que la ville de loin ressemblait à un jardin fleuri. Les bâtiments étaient reliés par des passerelles articulées qui les entrelaçaient comme une toile d’araignée, et au milieu du village se trouvait une immense fosse. Ce Shambhala ne pouvait en aucun cas comprendre.

– Quel genre de passerelles et de fosse? D’où viennent-ils?

– Ponts et fosse? – Le numéro 358 suivit le regard de Shambhala et répondit: – Les ponts sont faits pour le clan Meow. Vous voyez comment ils grimpent plus haut pour faire une sieste? Ils aiment les endroits comme celui-ci.

– Et la fosse?

– Il a été creusé par le clan Raccoon. Comme ils sont mal à l’aise dans les bâtiments, ils se sont installés sous terre. Ils y sont beaucoup plus à l’aise.

Il y avait aussi une ambassade à Lancel de Seutandal, grâce à laquelle toutes les relations politiques et les routes commerciales entre Seutandal et Schudenberg passaient par cette ville. Puisque le numéro 358 a grandement aidé Ark et Shambhala, il a été nommé directeur temporaire de l’ambassade de la Nation de l’Est, grâce à laquelle il savait quelque chose sur Lancel.

– Alors cette colonne signifie quelque chose d’important? – Shambhala a indiqué un pilier au centre du village. Ce n’était pas seulement lui-même qui était étrange, mais aussi les auvents s’ouvraient autour de lui.

– Et, cette colonne marque le territoire, – a répondu au numéro 358.

– Le territoire?

– Oui. Un nouveau clan animal est arrivé récemment à Lancel. Après l’apparition des Wolrang, ils ont décidé d’utiliser cette colonne pour marquer le territoire. Au début, ils ont essayé d’adapter les arbres autour de la ville pour cela, mais rien n’en est sorti, alors le maire a ordonné la construction d’une colonne.

En réponse à l’explication, Shambhala secoua la tête, grognant:

– Ce village est parfait pour Ark.

– Bon ou mauvais?


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Dans le mauvais, bien sûr. Qu’est-ce qui est bien avec l’Arche?

Le numéro 358 grimaça et porta un doigt à ses lèvres:

– Je veux vous avertir de ne pas gronder l’Arche devant les habitants.

– Pourquoi diable?

– Ark-nim a aidé chaque habitant local avec au moins quelque chose. Si vous parlez en mal de lui, vous aurez des ennuis. Et vous connaissez le responsable local du grand magasin Ark? Avec elle, vous devez absolument garder la bouche fermée!

– C’est donc la ville natale d’Ark? Cela explique beaucoup de choses.

Shambhala s’est souvenu de la guerre pour Seutandal, lorsque la forteresse de Haman était au bord de la destruction après avoir été frappée par Redman, et les habitants de Lancel sont venus à la rescousse par la porte spatiale. S’ils n’avaient pas comparu, la mission Seutandal aurait été un échec. Dans ce cas, la Nation de l’Est ne serait pas en mesure de prendre place à Seutandal, et ils devraient parcourir les environs. Par conséquent, Isabelle et la Nation ont remercié la ville de Lancel, dans laquelle l’ambassade s’est installée en signe de gratitude.

– Eh bien, la vitesse de développement de la ville est tout simplement incroyable. Quand j’étais ici pour la première fois, cela ressemblait à un village ordinaire, mais maintenant c’est une question complètement différente. Lancel a quelque chose de très spécial à se vanter, qui fait gagner beaucoup d’argent aux résidents. Et Seutandal aussi. “Il y avait de la fierté dans la voix du numéro 358.

L’une des caractéristiques qu’il a mentionnées était les armes et l’équipement produits par les ratons laveurs. Les Fuzzies étaient des artisans talentueux, et maintenant leurs mains appartenaient à Lancel. La ville était située au pied des montagnes Argus, réputées pour l’abondance d’ingrédients magiques. Et Wolrangi et Meow savaient aussi une chose ou deux. Un tiers des biens produits par les habitants de Lancel étaient consommés par Seutandal. Bien sûr, il s’est avéré que presque toutes les transactions ont eu lieu via le grand magasin Arka, situé dans le centre-ville.

– Cette Arche n’est bonne que dans de telles choses, – marmonna Shambhala avec un regard amer.

– Certains des résidents étaient des voleurs. En plus de Meow et des ratons laveurs, vous trouverez ici des orphelins du clan Baran qui ont survécu à la guerre de Seutandal. Et là-bas se trouve la danseuse populaire Jana, le chaman Meow, célèbre dans tout Schudenberg. Bien que, il faut bien l’admettre, la relation entre les Miaou et les Wolrang est loin d’être idéale… – Continuez n ° 358 avec votre conférence sur Lancel.

“Diable, je suis déjà énervé d’avoir dû quitter Isabelle pendant quelques jours, puis ce type ne se taira pas. La tour de poste serait beaucoup plus rapide.”

Ignorant le numéro 358, Shambhala regardait le chantier de construction au centre de la colonie, où la tour de transfert postal était érigée par le Magic Institute. La famille royale Schudenberg a trouvé peu pratique de localiser l’ambassade à une telle distance, il a donc été décidé de construire une tour. Cependant, il restait encore du temps avant son achèvement.

Pendant ce temps, l’équipage est arrivé à destination. Les gardes, déjà familiers avec le numéro 358, l’ont salué et les ont laissés entrer. Il y avait beaucoup de monde à l’extérieur de la porte, donc la vitesse de déplacement a considérablement diminué. A proximité se trouvait l’ambassade, le premier endroit de Schudenberg où l’on pouvait acheter les produits de Seutandal. Il y avait beaucoup de joueurs de niveau 100 entassés ici. Bientôt, ils se sont rendus dans un quartier résidentiel, où l’enseigne du grand magasin Ark est devenue visible.

– Est-ce le magasin Ark?

– Oui. Elle est incroyable, n’est-ce pas? Fondé il y a seulement un an, mais déjà l’un des magasins les plus connus de la région. Il contient tellement de marchandises que deux entrepôts sont nécessaires pour le stocker.

– J’ai déjà entendu cela.

Le numéro 358 était directement lié à l’activité touristique de Seutandal, il ne s’est donc arrêté que lorsque Shambhala a commencé à répondre grossièrement.

Pendant ce temps, un homme ressemblant à un cochon est soudainement apparu devant eux:

– Bienvenue, monsieur.

– Où est le gérant du magasin? – Shambhala a déjà été emmené par un compagnon bavard, alors il a parlé assez brusquement. Le cochon frémit et recula.

– Pourquoi avez-vous besoin d’un manager?

– Dois-je vous signaler?

– Vous êtes venu avec un remboursement?

– Quoi? Quel est le retour?

– Eh bien, exactement! Oh. Veuillez changer d’avis! Êtes-vous revenu pour cette épée? Peut-être que j’ai un peu gâché quand je l’ai nettoyé … Ou est-ce ce médicament? Il y a un risque que je l’ai surexposé … oh, non, pas que… de toute façon, changez d’avis et ne revenez pas!

– Quoi? Qu’est-ce que tu racontes? Je vous le dis, j’ai besoin d’un manager!

– Ayez pitié de moi, – gémit le cochon. “Peut-être que je me suis trompé sur quelque chose, en vous vendant le produit… si le responsable le découvre, j’ai terminé. S’il vous plaît, juste une fois. Je suis mendiant et je n’ai pas d’argent à retourner.

S’accrochant au pantalon de Shambhala, regardant la performance avec des yeux ronds avec surprise, le cochon sanglota.

– Ouah! Shambhala oppa? – est venu une voix derrière lui.

En se retournant, Shambhala aperçut Roko. La jeune fille est revenue après avoir reçu plusieurs leçons de harpe d’un fantôme. Dès que le cochon a vu Roko, il a immédiatement essuyé ses larmes et a demandé:

– Manager, connaissez-vous cette personne?

– Oui, c’est l’ami d’Ark-oppa. Veuillez entrer.

– Eh, juste gaspillé en vain, – le cochon fit la moue et retourna à la boutique.

Shambhala fixa silencieusement l’arrière de sa tête pendant un certain temps:

– De quoi s’agissait-il?

– C’est la première fois que vous le voyez? – sourit Roco. – C’est le vendeur dans notre boutique.

– Vendeur?

– Ouais. Parfois, les gens qui nous ont acheté quelque chose reviennent et essaient de retourner l’achat sous un prétexte. Le nom de ce type est Ulmeok et il est un maître des pleurs. Dès qu’il commence à verser des larmes, l’acheteur pense immédiatement à rendre l’argent, – la fille a éclaté de rire.

C’est sûr, il n’y a jamais eu de remboursement ou d’échange dans la boutique. C’était le secret de l’Ark Shop, qui se targuait de satisfaire à cent pour cent ses clients. Eh bien… Shambhala n’avait pas de réponse à cela. Oh, cette Arche… Shambhala soupira profondément.

– S’agit-il des biens volés qui ont été pris dans l’antre des pirates? – a demandé Roco, qui a remarqué la voiture.

– Le savez-vous déjà?

– Je visitais Ark il y a quelques jours, et il m’a dit de vous attendre bientôt.

– Eh bien, je n’ai pas comparé les volumes. Sans Ark, nous aurions raté ces salauds, et puis Isabelle aurait des problèmes.

Roco rit à nouveau de ses paroles. Shambala fronça les sourcils et grogna:

– Ai-je dit quelque chose de drôle?

– Tout est si évident. Isabelle, Isabelle – tu ne penses qu’à elle, – Roco lui donna un léger coup de coude, faisant tousser Shambhala et cacher ses yeux.

Voici juste une partie du visage, visible de dessous le masque, rincée perfidement. Après s’être éclairci la gorge, Shambhala parla:

– Pour dire la vérité, j’ai des affaires avec vous.

– Pour moi? Quoi? Besoin de conseils sur les amours?

– Mauvaise blague. Vous avez entendu élever une licorne?

– J’évoque, oui… mais pourquoi ça t’intéresse?

– Il y a un sceau sur mon poignard, donc je ne peux pas l’utiliser. Pour l’enlever, j’ai besoin d’ingrédients magiques, et Unicorn Mane en fait partie. Mais je ne peux pas en trouver un seul.

C’est la vraie raison pour laquelle il a quitté sa bien-aimée Isabelle et est venu à Lancel. Il n’y a pas si longtemps, Shambhala a rassemblé les trois trésors nécessaires pour changer de classe: le voile des ténèbres, l’armure de sang et la dague des mille victimes. C’était sur le poignard qu’il y avait un sceau fort, pour le rituel de retirer quels ingrédients magiques spéciaux étaient nécessaires, dont l’un était “la crinière de licorne”. Il avait déjà trouvé tous les autres ingrédients lorsque JusticeMan l’informa que Rocko avait la bête magique dont il avait besoin. Shambhala a raconté tout cela à la fille surprise.

– Crinière de licorne? Avez-vous besoin de tout?

– Non, le faisceau suffit.

– Eh bien, si tant est… – Roko expira de soulagement et acquiesça.

La licorne a été très nerveuse ces derniers jours, comme si elle attendait quelque chose. Deux fois déjà, son animal de compagnie a perdu sa corne à cause d’Ark. Heureusement, il a déjà à moitié repoussé, mais les souvenirs de l’animal sont extrêmement désagréables. La licorne fuyait toujours des regards de côté.

“Je suis un peu désolé pour la licorne, mais c’est l’ami d’Ark-oppa, et il n’a besoin que d’un peu.”

– Attendez une minute, je vais appeler la Licorne, – dit Roco avec un sourire.

Shambhala, jetant un coup d’œil à l’équipage chargé, marmonna assez fort:

– Cette arche est juste quelque chose. Il a donné un indice sur la façon de rendre le butin et en a reçu une part. Je suis resté avec le bouillon sans toucher mon doigt. Un camarade rusé …

Shambhala vient d’exprimer ses pensées à haute voix, mais en même temps il oublie imprudemment l’avertissement du numéro 358: “Il ne faut pas dire du mal de l’Arche de Lancel, et surtout en présence du gérant du magasin!” Shambhala continua de grogner dans sa barbe jusqu’à ce qu’il remarque que Roko le regardait.

– Qu’est-ce que c’est? Il a demandé à la fille, perplexe. – Pourquoi tu n’appelles pas la licorne?

– Je n’ai pas pris en compte quelque chose, – voyant le malentendu, Roko expliqua: – La licorne est vraiment mon animal de compagnie. Et tandis que sa crinière repoussera, je ne peux pas simplement la ramasser et la couper. Tout a un prix.

– Prix?

– Exactement. Je veux dire… hmm… L’équipage bloque l’entrée du magasin, alors, Shambhala oppa, aidez Ulmeok à déplacer les marchandises vers l’entrepôt. Et pendant que vous êtes dans l’entrepôt, mettez les choses en ordre. J’ai été tellement occupé ces derniers temps que je n’ai toujours pas assez de temps pour ça. Et puis je vous donnerai la “Licorne Mane”.

– Vous voulez donc que je traîne cette cargaison jusqu’à l’entrepôt, puis que je la mette en ordre?

– Si vous êtes contre, alors désolé! – Roko a flashé et s’est détourné.

Shambala ne pouvait pas comprendre un changement aussi radical de son humeur. Le numéro 358, assis sur la boîte, soupira:

– Redeemer-nim… ne trouve le langage commun qu’avec Isabel-nim…

Shambhala, fixant Roko, grogna:

“La façon dont vous avez traité ce cochon et votre comportement en général me rappellent beaucoup Ark.

– Oh, merci, – la fille a ri joyeusement.

En conséquence, Shambhala a été forcé de travailler pour Roko.

Pendant ce temps, plusieurs Miaou se sont précipités le long des allées au-dessus d’eux avec du bruit et des cris.

– Merde, un autre incident!

– Où se cachent ces créatures?

– Maudites souris! Je vais l’attraper, je vais le mettre en pièces!

Surpris, Roko leva la tête et appela l’un des miaulements:

– Que s’est-il passé?

– Ah, Roko, – Meow s’est arrêté. – Cette fois, trois des nôtres ont souffert!

“Trois miaulements ont souffert?” – Suspectant que quelque chose de grave était arrivé, Shambhala regarda le numéro 358, mais ce dernier secoua seulement la tête. Shambhala est descendu de la voiture et s’est approché de Roko:

– Que se passe-t-il?

Après avoir hésité, la fille a expliqué. Il y a quelques jours, des choses étranges ont commencé à se produire à Lancel – les Meow et Wolrangi, qui collectaient des ingrédients magiques, ont commencé à mourir. Au début, un ou deux corps ont été retrouvés, mais les incidents ont commencé à se produire plus souvent, jusqu’à ce que le nombre de morts à la fois atteigne trois ou quatre. Le maire Galen a jusqu’à présent réussi à cacher les meurtres afin de ne pas effrayer les habitants et les visiteurs de la ville, de sorte que les gardes ont été engagés dans une enquête secrète, mais sans succès jusqu’à présent.

– Cela ne ressemble pas à des vols ordinaires… – Roco marmonna pensivement.

Plusieurs membres de clans d’animaux et de gardes ont déjà été tués dans les environs de Lancel. Habituellement, les voleurs de PNJ ne s’approchaient pas de la ville, mais il serait étrange de supposer que les tueurs étaient les joueurs. Ces derniers devenaient généralement des assassins pour l’argent et le butin, mais toutes les victimes étaient des PNJ dont il était presque impossible d’assommer un objet de valeur: les mêmes gardes ne portaient que du matériel de base, et Meow s’en passait du tout. Le score aléatoire pour tuer des PNJ a augmenté considérablement par rapport à la chasse aux joueurs. En d’autres termes, il n’y avait aucun avantage à tuer les habitants de la colonie.

– Je devrais peut-être faire ça? – Shambala a demandé après réflexion.

– Quoi, désolé?

– C’est mieux que de porter des bagages. Je suis professionnel.

– En effet, vous êtes un assassin coriace, et vous devez comprendre comment pensent ces tueurs!

– Vous n’avez pas besoin de l’exposer de cette façon. Me donneras-tu la crinière si je résous le problème?

– “Crinière de licorne”? Sûr. Le commerce souffrira si des troubles éclatent.

– D’accord. Numéro 358! Le nettoyage de l’entrepôt est à votre charge.

– Quoi? Comment? Pourquoi?

Après avoir envoyé le numéro 358 au travail, Shambhala a quitté la ville. Il a décidé de s’attaquer à ce problème pour deux raisons. Premièrement, il préférait combattre un ennemi inconnu plutôt que de porter une charge. Et deuxièmement, il a déjà supposé où les méchants pourraient se cacher.

“Je vais rapidement les trouver et retourner à Seutandal’, – appliquant la compétence acquise lors du changement de classe, Shambhala a commencé à fouiller les abords de la ville.

Il rencontrait rarement les clans d’animaux, mais il avait une idée de leurs capacités. Comme leur nom l’indique, ces PNJ possédaient certaines caractéristiques bestiales. Les ratons laveurs, par exemple, pouvaient creuser des tunnels, et le Meow et le Wolrangi avaient un sens aigu de l’odorat. Si les membres de ces clans n’ont pas pu emprunter la piste après plusieurs jours de recherche, cela signifie que l’ennemi a su la cacher.

“Mais ils se cachent près de la ville. Il est trop dangereux de se cacher quelque part au loin et d’aller constamment à Lancel pour tuer quelqu’un, auquel cas les habitants peuvent le remarquer. Et pour qu’ils puissent observer discrètement l’activité des gardes.”

Si les assassins veulent surveiller le village tout en évitant le nez aigu des clans bêtes, il n’y a qu’un seul endroit approprié. Shambhala atteint une cascade située non loin de Lancel. Les assassins marchaient dans l’eau, de sorte que ni le Miaou ni le Wolrangi ne pouvaient les trouver par odeur. La cascade est le seul endroit approprié.

“Comme je pensais…”, – à la cascade de Shambala, j’ai trouvé une petite grotte. – “S’ils sont capables de tuer trois ou quatre PNJ à la fois, alors il y en a au moins une douzaine, mais vous devez tout d’abord tout vérifier.”

Il a utilisé Stealth et est entré dans la grotte. L’entrée était petite, mais le tunnel s’élargissait derrière. Après avoir marché une dizaine de mètres, l’assassin a entendu des voix et des rires.

– Dans la ville, allez, maintenant vous bouillez comme ça.

– Non, pas un fait.

– Le type qui est entré dans la ville a dit que les gardes se taisaient, mais les gens ont senti quelque chose et sont devenus sombres.

“Des joueurs? Pas des voleurs de PNJ? ” – se cachant dans l’ombre à l’entrée, Shambhala a examiné la grotte spacieuse où huit hommes étaient assis.

En utilisant Insight sur eux, il s’est assuré que leurs noms étaient de couleur rouge vif. Avec ce niveau d’aléatoire, ils n’étaient pas seulement les tueurs des habitants de Lancel.

“Pourquoi diable voudraient-ils ça?”

En ce moment même, l’un des bandits soupira et parla:

– Merde, ne sommes-nous pas stupides?.

– Quoi?

– Nous pompons spécifiquement le hasard juste pour apprendre cette chose qui tue. Mais si nous sommes pris, nous passerons deux mois en prison, rien de moins.

– Eh bien, oui. Mais nous essayons pour la guilde.

“Tuer quelque chose? Guilde?”

Habituellement, lorsque vous utilisez Acumen, le nom du joueur et le nom de la guilde étaient affichés, mais le dernier au-dessus de ces caractères chaotiques ne l’était pas. Il semble qu’ils ont temporairement quitté la guilde pour ne pas l’exposer en tuant des PNJ. Mais pourquoi l’ont-ils fait? Qu’est-ce que tout cela signifie? Et bientôt, ils ont eux-mêmes répondu à ceci:

– Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas le seul groupe de suicides. Si tout le monde fait tout correctement, alors la cote aléatoire nous suffit. Et la guilde a promis d’aider si l’affaire fonctionnait.

“Des suicides? Arrêtez… ainsi ils le sont!… “- Shambhala comprit de quoi ils parlaient.

“Auto-destruction’ – une compétence qui a littéralement fait exploser le personnage, causant d’énormes dégâts aux adversaires environnants. Mais il n’était possible de l’apprendre que de manière inhabituelle – il était nécessaire d’élever le taux de hasard à un certain niveau, puis de rencontrer un PNJ d’une société secrète, qui enseignait la compétence.

“C’est tout. Par conséquent, ils tuent les habitants, pas les joueurs. Ainsi, le caractère aléatoire se développe beaucoup plus rapidement. Mais pourquoi ont-ils besoin de “l’autodestruction’? C’est aussi le plan de toute la guilde…”

Mais les suicides se sont tus, comme s’ils ne voulaient pas partager plus d’informations.

“De toute façon, je ne peux pas les laisser continuer à tuer les habitants.”

Shambhala est sorti de la grotte et est retourné dans la ville, où il a raconté tout ce qu’il avait appris au maire Galen. Les clans d’animaux sont immédiatement devenus fous, voulant punir immédiatement les meurtriers, mais Shambhala a juste secoué la tête:

– Ces types vont simplement renaître dans un jour et continueront de tuer à nouveau. La seule façon de les arrêter est de faire en sorte que les gardes les tuent. Lancel fait partie de Jackson, donc si les personnages chaotiques sont tués par les gardes, ils vont automatiquement à la prison de Jackson. Avec autant de civils tués, ils passeront au moins deux mois derrière les barreaux, et une fois que leur taux de hasard reviendra à la normale, ils ne pourront plus s’autodétruire.

“Et il vaut mieux ne pas les attaquer dans la cachette.”

Shambhala, utilisant Stealth, a observé la grotte. Dès que les assassins la quittèrent, partant à la chasse, ils furent immédiatement encerclés par les gardes embusqués.

– Entourez et détruisez!

– Vous racaille, répondez-moi pour un ami!

Balançant leurs épées, les gardes se sont précipités vers l’attaque.

– Putain, d’où viennent-ils? ..

Les chaotiques étaient de niveau 250, mais huit d’entre eux ne pouvaient pas faire face à trois douzaines de gardes qui les entouraient. Outre Shambhala, Meow et Volrangs ont également participé à l’opération, désireux de se venger. Naturellement, ils ont tous permis que les derniers coups soient portés aux gardes pour que les méchants reçoivent ce qu’ils méritaient en allant en prison.

– Mourez!

– Prends-le, créature!

– Votre sang étanchera ma soif de vengeance!

Au commandement de Shambhala, les clans d’animaux ont attaqué le chaotique, les amenant à un état critique et laissant les derniers coups à garder. Tout dans tout n’a pas duré plus de cinq minutes, et toute la racaille a obtenu un aller simple pour la prison de Jackson, mais Shambhala n’était pas satisfaite du résultat.

“Nous avons traité avec ces gars, mais je n’ai pas compris pourquoi leur guilde a besoin de l’autodestruction. Il n’y a peut-être pas de quoi s’inquiéter, mais cela a quelque chose à voir avec Lancel…”

Et Lancel était important pour Seutandal. Les graves problèmes du premier affecteront et le second, sans aucun doute.

“J’ai encore quelques jours pour rentrer. Ils finiront de construire la tour de transfert postal pour que je puisse y revenir. Justement, je resterai et suivrai la situation “, – sentant quelque chose de sinistre, Shambhala resta à Lancel, continuant à observer.

De temps en temps, pendant la chasse, il visitait la grotte près de la cascade, car il supposait que des complices des joueurs capturés pourraient y apparaître, et après quelques jours, ses pressentiments se réalisèrent. De plus, l’incident a dépassé toutes ses attentes.

– Ces crétins ont été arrêtés et mis en prison! C’est une bonne chose que d’autres groupes se soient débrouillés et aient obtenu la note requise.

La grotte était remplie d’environ trois cents joueurs, chacun d’entre eux pouvant se vanter d’une liste impressionnante de meurtres de civils dans d’autres colonies. Apparemment, ils ont réussi à apprendre l’autodestruction. Et le fait qu’ils étaient réunis ici témoignait de leur véritable objectif – Lancele!

“Et ces types…”

Shambhala n’a pas quitté les yeux de la personne qui se tenait devant les autres. Vous n’aviez pas besoin d’utiliser Insight pour l’identifier, lui et sa guilde.

“Juil… c’est qui est derrière tout…”

Alliance Hermes!

– Comme vous le savez tous déjà, nous avons perdu le port, donc nous ne faisons pas très bien. Et c’est arrivé à cause d’Ark, pour qui Lancel ne se soucie pas que la maison soit indigène. Et donc l’alliance Hermès détruira cette fichue ville. L’objectif principal est le grand magasin Ark et la tour post-transfert “, annonça Juil avec enthousiasme à ses compagnons de guilde. “Mais notre mission ne s’arrêtera pas là. Nous prendrons Seutandal. Nous sommes l’arme secrète de l’Alliance, dédiée à cet objectif. L’Alliance a fait de grands sacrifices, investissant en nous pour gagner!

Les joueurs ont hurlé joyeusement en agitant leurs armes.

– J’ai reçu des nouvelles de Duke et de ses combattants. Ils arriveront dans les trois jours. Dès que cela se produira, nous commencerons l’opération de destruction de Lancel.

Shambhala s’est rendu compte que la situation était bien pire que ce à quoi il s’attendait.

“Ark a-t-il informé Hermès de Lancel? Oh oui. La porte dimensionnelle… Donc, ces Hermésiens semblent être sérieux au sujet de la ville. De plus, ils se balancent à Seutandal. Il est clair que la milice de Lancel n’a aucune chance de faire face à une telle armée. Nous devons immédiatement contacter Ark et préparer une rebuffade.”

Shambhala, réalisant toute l’urgence, quitta immédiatement la grotte.

Il a transmis la nouvelle à Ark via Roko, et après quelques jours…

– Ce sont les créatures Hermès!

Ark a fait son chemin du Paradon de Bristan à Giran en utilisant le transfert postal et est finalement arrivé à Lancel. Et il n’était pas seul: Brad et Redian, le couple le plus fort de Bristania, lui tenaient compagnie. Peu de temps après, Lancel fut encerclé et le troisième round de bataille contre l’Alliance Hermès commença.

Lire Ark en français – Volume 17. Chapitre 9. Problèmes à Lancel – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 17. Chapitre 9. Problèmes à Lancel – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*