Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 18. Chapitre 1. Le retour du roi

Ark – Volume 18. Chapitre 1. Le retour du roi – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 18. Chapitre 1. Le retour du roi

– Ouf, – Shambhala soupira lourdement, à chaque coup d’œil aux habitants rassemblés de Lancel, son humeur tomba et tomba.

Le maire Galen, des représentants des clans Meow et Wolrang, ainsi que des voleurs envoyés par le Samcheon College étaient présents. A cause de toute cette foule, Shambhala soupira. Un gang non identifié complote pour piller Lancel! Son nombre, comme l’assassin l’a découvert, était de 300 personnes et continuait d’augmenter, tandis que les habitants ne faisaient que se concerter. Le maire Galen a réuni tous les représentants dès qu’il a appris la mauvaise nouvelle, et pendant deux jours ils n’ont pas pu décider comment exactement ils devraient contre-attaquer l’ennemi.

– Pourquoi cela nous arrive-t-il? Le nombre d’habitants a augmenté, les affaires de la ville se sont enfin installées… Si nous sommes volés, nous redeviendrons un village rabougri… Pourquoi cela nous arrive-t-il toujours? S’exclama Galen avec une voix douloureuse.

– Allez-vous continuer à vous plaindre ou allez-vous résoudre le problème? Shambala a répondu avec irritation. – Nous n’avons pas le temps pour ça. Pas du tout.

– Je sais. Je comprends tout… – Galen hagard soupira à nouveau. – Mais c’est tellement décourageant! Comment pouvons-nous résoudre ce problème?

Il y eut un coup fort sur la table, derrière laquelle se leva une grande silhouette à la crinière argentée luxuriante.

– Quel est l’intérêt de cette rencontre? Frère Wolrang grogna bruyamment. “Nous savons que l’ennemi frappera. Et ils ont tué beaucoup de mes gens! Y a-t-il une autre réponse? Bats toi! Combattez-les à mort!

– Exactement!

– Pas besoin de les attendre!

– Oui, nous devons nous-mêmes sortir et leur montrer!

Les Wolrangs grognaient et hurlaient alors que leurs griffes s’étiraient. Jusqu’à récemment, ils étaient esclaves dans les terres des vampires, mais au cours de leur voyage à travers le continent jusqu’à Lancel, leurs instincts sauvages ont réussi à se réveiller. Ils sont redevenus des guerriers. Et, dès qu’ils ont montré leur sauvagerie, l’atmosphère est immédiatement devenue sérieuse.

– Non, c’est… – Galen hésita, mécontent.

“Ces chiens sont dans leur répertoire”, a dit frère Meow Hassan, assis de l’autre côté de la table, reniflant, nez en l’air.

– Et qu’est-ce que cela signifie, une pelote de laine? Les yeux de Wolrang excités se tournèrent immédiatement vers elle.

– N’est-ce pas clair? Les chiens n’écoutez jamais ce que les autres ont à dire.

– Quoi? Chiens?

– Vous manquez encore vos oreilles? Il y en a trois cents et tous sont des étrangers dotés des compétences appropriées. Si nous nous précipitons sur eux sans regarder en arrière, devons-nous expliquer ce qui va se passer?

– Les chats… veulent nous tester dans l’affaire?

– Vérifier? Ce serait bien “, rit Hassan en relâchant ses griffes.

Meow et Wolrangi dans toute la pièce ont commencé à grogner l’un contre l’autre. Puis un représentant prudent du clan Raccoon s’avança.

– Mon opinion est quelque peu différente, – il se tourna vers ses collègues. “Avec nos forces disponibles, nous ne pouvons pas arrêter l’ennemi. Ne serait-il pas préférable que tous les villageois se mettent à l’abri et attendent le départ des pillards? S’ils restent ici pendant longtemps, les soldats de Jackson interviendront et les bandits devront encore quitter Lancel. Nous sauverons les habitants et nous pourrons restaurer la ville.

– Quoi? – les anciens des clans opposés aboyaient en même temps.

– Avez-vous ressenti une légère frayeur et êtes-vous prêt à vous enfuir? Pensez-vous que les Wolrangi toléreront une telle honte?


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Pf, idée typique pour les creuseurs de tunnels! Vous n’êtes pas différent de ces chiens!

Une nouvelle série de concours de cris a commencé. Le wolrang et le raton laveur ont claqué leurs poings sur la table avec une expression de colère.

– Des tunnels? Comment oses-tu! Vous ne courez vous-même que le long des ponts! Nous avons aiguisé nos griffes sur la construction de la ville, nous! Pensez-vous que nous voulons le quitter?

“Bon sang, la voici encore,” Shambhala secoua la tête, laissant le dégoût se refléter sur son visage.

Toutes ces réunions ont échoué pour diverses raisons, mais celle-ci a été la plus difficile. Les habitants de Lancel ont été divisés en quatre groupes différents: les anciens voleurs, les ratons laveurs, les miaulements et les wolrangs. Les représentants de ces deux derniers, comme les plus belliqueux, ont fait le plus de bruit. Ils ne pouvaient pas s’entendre, comme ces fameux chats et chiens. En raison du fait que leurs quartiers résidentiels étaient éloignés les uns des autres et que Galen a résolu tous les problèmes entre eux, il n’y avait pas eu de problèmes graves auparavant. Maintenant, toute proposition de l’ancien Wolrang Hassan faisait rire, et il ignorait à son tour tous les mots de Meow. Parfois, l’Ancien des Ratons laveurs est intervenu, ajoutant de l’huile sur le feu. En conséquence, toutes les réunions se sont soldées par des querelles.

“En plus, il y a des problèmes avec le maire,” Shambhala claqua la langue en regardant Galen.

Non, c’était certainement un bon maire. C’était évident, puisque Galen a pu s’assurer que tant d’espèces différentes vivent ensemble et en général sans problèmes dans la même ville. Mais, malheureusement, il manquait complètement des compétences d’un commandant, sans lesquelles il ne pourrait pas arrêter de tels conflits.

Cependant, Shambhala était également impuissant: “Une sorte d’absurdité. Et cela se produit-il toujours lorsque des espèces aussi différentes se rencontrent? En passant du temps à nous chamailler, nous ne vaincrons en aucun cas les pillards…”

En regardant autour de la pièce, Shambhala soupira à nouveau. Au combat, au moins, il a confiance en lui-même, mais pour diriger une telle réunion ou commander une armée – non, merci. Pour cette seule raison, il a transféré le Groupe autonome de Seutandal sous l’aile de JusticeMan. D’ailleurs, ce n’est pas Seutandal. Personne n’aurait confié le commandement des PNJ de Lancel à Shambala.

– Ne pensez pas à ça! Nous trouverons leur repaire, mais nous tuerons chacun d’entre eux!

– Chiens stupides! Ils ont une armée de soutien!

– Comme je l’ai suggéré, vous devez vous cacher et attendre!

– Maire, que dites-vous? – les yeux de tous les présents se sont tournés vers Galen.

– Moi, je… – marmonna le maire.

– Aucune des options n’est valide! – J’ai entendu une voix rauque de la porte battante. Instinctivement, se tournant vers l’entrée, tout le monde se pourchassait:

– Ark!

– Ark, vous êtes venu! – Presque pleurant de soulagement, Galen se leva pour saluer son sauveur. – Merci merci!

D’anciens voleurs et des membres de clans d’animaux se sont rassemblés pour se rendre à Ark.

– Ark-hyung-nim!

– Oh, c’est le descendant de Hero Maban!

Le même acquiesça, essayant de reprendre son souffle:

– Heureusement, je n’étais pas en retard.

– Décidément si tard, imbécile, – Shambhala claqua brusquement. – Où traînez-vous?

– Traîner? Regardez-moi, on dirait que je traînais?!

Ark était aussi pâle qu’un drap, et il semblait qu’il était sur le point de vomir. Effets secondaires de la précipitation à travers le continent en seulement deux jours. Jusqu’à récemment, il buvait dans une taverne Paradon lorsque Roko l’a contacté. Mais Paradon était dans la partie nord de Bristania, tandis que Lancel était de l’autre côté du continent, au sud de Schudenberg. Les tours de poste permettaient de se déplacer dans les villes, mais cette méthode n’était pas une panacée, il y avait certaines restrictions. De plus, ils étaient loin d’être dans toutes les villes. Avec l’aide des tours et de Raduna, Ark a voyagé jusqu’à ce qu’il atteigne Giran. Sauter et sauter sans arrêt! Ramen, qu’il a mangé pour le petit déjeuner, a supplié de sortir.

“Je n’ai pas le temps pour ça,” – Ark avala obstinément une boule qui lui avait serré la gorge.

– L’avez-vous fait? Ne se révélera pas?- Shambala, comme il s’est avéré, avait déjà réussi à s’écarter, d’où il le regardait avec appréhension.

L’ignorant, Ark entra lentement dans la salle. Comme une comète, il s’est précipité à l’heure du besoin! Galien, voleurs et clans de bêtes le regardaient tous avec espoir, attendant sa décision. Après toutes ses réalisations dans le passé, aucun d’entre eux n’osait douter qu’Ark soit capable de tout gérer. Mais avant qu’Ark n’ait le temps de dire quoi que ce soit, une étrange exclamation se fit entendre depuis la porte.

– Uva-ah-ah!

Les villageois qui se sont retournés ont frissonné en voyant une grande silhouette d’un homme avec une grande épée sur l’épaule à l’entrée. Mais ce n’était pas la taille de l’étranger ou son épée qui ont surpris les citadins, non. L’homme debout dans l’embrasure de la porte regarda la foule les larmes aux yeux.

– Chiens, chats et ratons laveurs vous conseillent… Lieu saint! C’est la terre promise!

– Qu’y a-t-il avec lui? – les représentants des clans d’animaux parlaient tranquillement, regardant l’étranger.

– Kya-I-I-I!

Soudain, avec un cri aigu, une femme a sauté de derrière l’homme, enfouissant immédiatement ses mains dans la fourrure sur le ventre d’Hassan.

– Attaque? Ce qu’elle fait? – Hassan a sauté et est tombé sur le dos, abasourdi. – Qu’est-ce que tu… Arrête! Ça chatouille!

– Ça ne peut pas être! Quel moelleux! Je n’ai jamais vu une créature aussi mignonne de ma vie! C’est du coton, n’est-ce pas? Eh bien, une poupée ne peut pas être si mignonne! Elle doit avoir des éclairs quelque part!

La femme se retourna autour de Hassan se tordant sur le sol, tandis que le reste des habitants regardait dans un état second. Shambhala, surpris pas moins que les autres, demanda à Ark:

– Et ces deux-là? ..

– Ils sont venus aider.

– Aide?

– Longtemps pour expliquer, – répondit Ark avec un soupir, se grattant la tête.

Le couple qui l’a suivi n’était autre que Brad et Redian, dont la présence à Lancel faisait partie du plan d’Ark. Ils buvaient tous ensemble lorsque Roko a contacté Ark à propos de problèmes en ville.

“Arrêtez, elle ne me rapporterait que de graves problèmes, non?”

Bien sûr, avoir des personnes fortes avec vous a été utile. Et Brad et Redian étaient connus comme le couple le plus fort de toute Bristania! Leur aide dans ce domaine serait très utile. Mais même une sorte de malentendu n’aurait pas forcé ces deux-là à traverser le continent avec Ark. Mais tout le monde a des faiblesses, alors il a pensé à quelque chose.

– Merde, je suis désolé, mais je dois courir.

– Qu’est-ce que c’est? Nous ne faisons que commencer.

– Oui, ici, dans une ville, des problèmes sont survenus.

– Quel est le problème?

– Je ne sais pas encore. Il est clair que certains types veulent le briser.

– Détruire la ville? Qu’est-ce que c’est pour toi?

– Cela signifie beaucoup pour moi. Avez-vous entendu les paroles de Belyak? Après avoir sauvé le clan Wolrang, ils ont déménagé là-bas, dans la ville qui devrait être attaquée. S’ils sont interrompus, ce sera ma faute.

– La ville où vivent les Wolrangi? – Le délire, comme prévu, a avalé l’appât. – Les joueurs vont attaquer une colonie où les chiens vivent paisiblement!

Brad était tout simplement fou de chiens – c’est précisément pour cette raison qu’il a sauvé Belyak des bandits. Et donc Ark lui a fait savoir que c’était la ville avec des Volrangs qui serait attaquée. Et sa phrase suivante aurait dû permettre à l’hameçon de creuser plus profondément:

– Ces types se moqueront certainement des animaux.

– Bon sang! Où est-ce? Emmène-moi avec toi! Delirium jeta le vin et sauta sur ses pieds.

– Attendez, idiot! Redian claqua avec irritation. – Que voulez-vous faire, pour l’amour de Dieu? Nous avons déjà du travail à faire. Nous avons réglé les choses avec Ark et le sceau du donjon a été supprimé. Ne vaudrait-il pas mieux aller le nettoyer?

– Mais les chiens… les chiens! Si je ne pars pas avec lui, ils pourraient mourir!

– Ne vous en faites pas! J’ai toujours suivi votre exemple, mais j’en ai assez! Redian fronça les sourcils et se détourna alors que Brad commençait à transpirer.

Mais Ark pensait cela aussi. Il avait aussi des appâts pour Redian:

– Il n’y a pas que des Wolrangi. Miaou mourra aussi…

– Miaou?

– Clan des chats. De nombreux représentants de ce clan félin vivent à Lancel.

Brad aimait les chiens et Redian aimait les chats. Ark a déjà découvert cela dans Paradon – ils se sont constamment disputés sur cette base. Dès qu’il a mentionné les chats dans la conversation, Redian était en son pouvoir. Avec de l’anxiété sur son visage, Ark s’exclama avec une voix douloureuse:

– Quelle horreur que les Wolrangs et le miaulement mourront…

Avant qu’il ne puisse finir de parler, Redian jeta la cuisse de poulet et sauta:

– Qu’est-ce que vous avez choisi? La question est urgente!

De cette manière, Ark a réussi à attirer à ses côtés la paire la plus forte de Bristania. Et ça se passait bien, jusqu’à ce que ces deux-là déraillent, voyant les Wolrang et les miaulements en direct. La réunion était en danger.

– Les gars, – avec un soupir, il se tourna vers un couple d’Ark, – vous iriez, regardez le village.

Assignant un miaulement et un volrang comme escorte, Ark a escorté Brad et Redian hors de la salle.

– Hmm. Eh bien, recommençons, “Ark commença à s’éclaircir la gorge maladroitement.

Les habitants, qui surveillaient l’étrange couple, ont quant à eux commencé à reprendre leurs esprits.

– Quel genre de personnes… C’est bien que vous soyez venu, – commença Galen. “Tout d’abord, permettez-moi de vous éclairer sur la situation actuelle.

– Pas nécessaire. J’ai tout appris sur le chemin ici, – Ark lui fit signe de partir, interrompant le maire. Jetant lentement un coup d’œil aux résidents rassemblés, il demanda: – Eh bien, qu’est-ce que tu fous?

– Comment… bien, réunion de planification…

– Réunion?! Ark secoua la tête de rage. – Six jours [temps de jeu – env. Anglais Per.] Est passé depuis que Shambhala m’a informé de l’attaque imminente. Il ne reste plus grand-chose, et tout ce que vous faites est de vous rencontrer?

– Tout cela à cause du putain de chat! Chaque fois que je dis quelque chose, elle le commentera certainement! – Frère Volrangs a pointé du doigt Hassan, qui, tirant sur sa moustache, a crié en réponse:

– Je serais silencieux si vous ne disiez pas de bêtises!

– Un non-sens? Le non-sens est la proposition des ratons laveurs!

– Hé, ne nous entraîne pas dans votre confrontation! – le représentant des ratons laveurs a sauté de sa chaise et a de nouveau entamé une vive discussion.

Voyant une autre répétition de la situation devenue familière au cours des deux derniers jours, certains des représentants des clans animaux ont froncé les sourcils. Galen, qui n’avait plus la force de séparer les opposants, ne fit qu’un soupir impuissant.

– Assez! – Le cri puissant d’Ark a produit l’effet d’une bombe explosant.

Les anciens agités ont fermé la bouche instantanément, stupéfaits par la combinaison de l’intimidation et du charisme avancés. Dans une situation normale, Ark n’utiliserait pas l’intimidation contre les résidents locaux, car, en cas d’échec, sa relation avec eux chuterait de 50%. Et étant donné que Lancel était sa ville natale, perdre sa relation avec eux aurait été une terrible perte. Cependant, il est temps de s’inquiéter du résultat du test de compétence.

“Exactement ce que je craignais est arrivé” – il l’a vraiment craint pendant longtemps.

Juste avant la montée de Seutandal, Lancel était relié à la forteresse de Haman par une porte spatiale. Lors de la dernière guerre, les habitants sont venus en aide à Ark, mais à côté de lui, il y avait d’autres joueurs qui partageaient leurs impressions sur le forum. Il va sans dire que l’alliance Hermès n’est pas passée par cette information et, par conséquent, a appris l’existence de Lancel.

“Même si je ne visite Lancel que lors de raids, on peut l’appeler ma ville.”

Mais il ne pouvait tout simplement pas penser qu’ils oseraient attaquer les PNJ de la ville. Oui, Hermès avait ciblé les PNJ de Seutandal à l’époque, et il n’y avait aucune raison de ne pas le répéter ici, mais Lancel était différent. S’ils, avec les Nakujukas, capturaient Seutandal, Hermès aurait prouvé son pouvoir. Et Lancel faisait partie du royaume de Schudenberg – il pouvait être pillé, mais pas capturé.

“Lancel ne réussit pas bien par rapport aux autres villes de la même taille. S’ils veulent en profiter, c’est en vain. Non, leur cible c’est moi. De plus, Shambhala a entendu dire que leurs principaux objectifs étaient mon magasin et la tour du mouvement postal.”

La question principale était: pourquoi cela se produit-il maintenant? Hermès a subi de graves pertes en raison de la destruction du port des bandits. À bien y penser, ils ne pouvaient pas la laisser impunie, mais il s’attendait à des représailles contre Seutandal, pas Lancel. Par conséquent, Ark s’est souvent renseigné sur l’état des choses sur Seutandal avec JusticeMan, mais les ennemis se sont rapprochés de manière inattendue de Lancel.

“Pourquoi ont-ils attaqué la ville juste après la destruction du port?”

Ayant enduré de telles difficultés, ils devaient avoir de bonnes raisons d’envoyer des centaines de membres de guilde dans ce désert. Ark a trouvé la réponse assez rapidement: “Le butin qu’ils m’ont apporté de Seutandal!”

20% du butin des pirates est devenu la part d’Ark, qui a été livrée à son magasin. Oui, Hermès a subi de lourdes pertes lorsque le port des bandits a été détruit, mais les marchandises confisquées représentaient une part décente de leur investissement pour eux. Ils ont également loué leur entrepôt à d’autres pirates pour stocker le butin, et après la perte du port, Hermès était maintenant responsable envers leurs partenaires.

“S’ils récupèrent le butin, ils pourront se remettre de la perte du port.”

Raiden le pensait, mais dans cette situation, l’alliance ne pouvait pas attaquer Seutandal. Mais d’une manière ou d’une autre, ils ont appris que les marchandises d’une valeur de 10 000 pièces d’or finissaient à Lancel.

“Une bonne raison d’attaquer une ville quels que soient les risques.”

Et si Hermès réussit… leur proie ne sera pas seulement les marchandises valant dix mille pièces, mais aussi l’entrepôt du grand magasin Ark! Et ce n’est pas tout: Ark a un investissement décent dans la propriété de Lancel. Il était si sûr de la rentabilité de cela qu’il ne regrettait pas du tout l’argent dépensé. Recevant des bénéfices du magasin, il l’a investi dans le développement de la ville, et maintenant il détenait 4% de la colonie, ce qui en termes monétaires, selon sa stratégie d’investissement, représentait 10 000 or supplémentaires!

“Bien sûr, je ne pourrai pas diriger Lancel, même si je possède une part de biens immobiliers, mais ces types ne voleront pas seulement mes biens. La ville en souffrira…”

Le marché immobilier s’effondrera tout au fond, ce qui entraînera des pertes colossales pour Ark au moment où Lancel sera volé. Le rêve d’Ark d’une route commerciale à travers son grand magasin s’effondrera, les prix de l’immobilier monteront en flèche et sa part pour la destruction du port sera perdue. Une fortune entière, menacée par la confrontation émotionnelle des citadins réunis ici. Ce n’était pas le bon moment pour réfléchir au niveau des relations avec les PNJ.

“Je dois défendre la ville!”

– Qu’est-ce que tu es pathétique! – aboya Ark, en regardant la foule.

Il était à la croisée des chemins où sa vie et sa mort étaient décidées. Grâce à Intimidation, son explosion a eu un effet saisissant – les membres du clan tremblaient, la queue entre les jambes.

– Le but de la réunion n’est-il pas d’élaborer un plan? La querelle entre Wolrangs et Meow, comme l’offre de course des ratons laveurs, ne mènera nulle part! Ark a parlé tout en continuant à utiliser Intimidate. Son regard sévère glissa à travers la pièce d’un membre du clan à l’autre.

– M-mais…

– Bien sûr, l’opinion des ratons laveurs a du sens, – Ark interrompit Galien, ne lui permettant pas de parler.

Selon Shambhala, il y avait un groupe de Juil dans la grotte, et tous les joueurs appartenaient à l’alliance Hermès. 300 personnes avec un niveau de 250 à 300! Étant donné que Lancel était une colonie de montagne, la milice y était petite. Avec les anciens voleurs, volrangs et miaulements, 300 combattants ont été recrutés, et si vous ajoutez des ratons laveurs, alors 500. Mais les anciens voleurs, après avoir été diplômés du Samcheon College, ont changé de profession et ne pouvaient plus expulser que 100 personnes. Et même alors, malgré leur niveau 200, leurs compétences de combat étaient désormais autour de 150. Miaou et ratons laveurs avec toutes leurs capacités étaient dans une position similaire, et seuls les Wolrangs pouvaient se vanter de 300 niveaux.

“En conséquence, seules trois cents personnes peuvent être considérées comme prêtes au combat. Autrement dit, les pouvoirs de Juil et de Lancel sont presque égaux!”

Mais Duke allait bientôt rejoindre l’ennemi.

“Ces types ont probablement déjà rassemblé toutes les informations nécessaires sur la ville et développé une stratégie. Et comme ils ont tous quitté la guilde, Hermès ne risque rien même s’il échoue. Compte tenu de leur habitude de donner le meilleur d’eux-mêmes pour la victoire, les forces de soutien à l’invasion ne seront pas des dizaines, mais des centaines de personnes. En conséquence, il y en aura entre 500 et 600, rien de moins!”

Même s’ils étaient inférieurs, ce qui n’est pas du tout le cas, leur niveau dépasse celui des défenseurs. Si l’attaque se produit, Lancel est assuré de ne pas survivre. C’est pourquoi Ark a vu l’intérêt de la proposition des ratons laveurs de se présenter. S’il n’y a aucune chance de gagner, alors vous devriez vous cacher et demander le soutien de Lord Jackson. En tant que dirigeant d’un peuple créatif et épris de liberté, il devait soutenir la ville. En général, un message lui a été envoyé dès que Shambhala a informé Galen de la détection d’une menace, mais Lancel était une colonie libre, ce qui rendait difficile l’envoi de soldats pour l’aider. Oui, Ark avait un ratio de 120% avec Lord Jackson, et il pouvait facilement le convaincre d’accélérer le processus, mais il ne restait plus de temps. Quoi qu’il en soit, tôt ou tard, les soldats de Jackson apparaîtront, puis le groupe de Juil devra quitter Lancel.

Ark exposa ses pensées à la foule, et Galen hocha la tête avec un soupir:

– On dirait que c’est le seul moyen de protéger Lancel.

– Pensez-vous sérieusement que cela contribuera à protéger la ville? Ark a demandé vivement. “Vous ne pouvez pas compter éternellement sur Ruler Jackson. Un jour, les soldats devront partir, mais les bandits ne reculeront jamais. Ils continueront de nous surveiller de près, en attendant une occasion commode d’attaquer à nouveau. N’est-ce pas évident?

En d’autres termes, si le gang prend le village au moins une fois, tout sera fini. Et jusqu’au moment décisif, il n’y a eu qu’un jour, pendant lequel il était irréaliste de transporter toutes les fournitures du grand magasin Ark à un endroit sûr. Même s’il trouve soudain un moyen de préserver sa propriété, il ne pourra pas défendre toute la ville. La prise de Lancel entraînera inévitablement la perte d’investissements d’un montant de 10 000 pièces d’or. Non, en fait, Ark n’avait pas le choix.

– Tout ce que nous pouvons faire est de nous unir et de combattre les bandits!

Le public a répondu à ces mots avec un silence choqué, causé non pas par le sens intégré dans les mots, mais par le regard étrange d’Ark. Naturellement, vu l’épée tenue au-dessus de la montagne d’or. Pas même sur l’or, mais sur les vies!

– Avons-nous une chance? Demanda timidement Galen en avalant.

D’anciens voleurs et clans d’animaux ont soigneusement saisi le moindre mot ou mouvement d’Ark. Il savait ce qu’ils voulaient entendre. Ark ferma les yeux et laissa la tension dans la salle monter presque à un état critique, après quoi il sourit et dit avec confiance:

– Et puis!

– C’est tout! Frère Wolrang rugit, faisant claquer son poing sur le comptoir. – La voici, la réponse que nous attendions!

Hassan a éclaté de rire:

– Ho-ho-ho! Nous n’attendions rien de moins de la part du descendant de Hero Maban!

– Si Ark-nim est si sûr, cela ne nous dérange pas! Nous sommes avec vous hyung-nim! – les ratons laveurs et les ex-voleurs se sont mis à pleurer en même temps.

Tous ces conflits au cours des deux derniers jours se sont poursuivis pour une seule raison – il n’y avait personne pour déclarer de manière convaincante: “nous devons faire ceci!” Mais ensuite Ark est apparu avec son attitude balancée jusqu’à 120% et a déclaré que “nous pouvons nous battre et nous gagnerons!”, Après quoi les opinions des habitants de Lancel ont radicalement changé. Même le maire Galen avait l’air d’avoir fait tomber une montagne de ses épaules. Droit entre les mains d’Ark, pour être honnête.

– Vous êtes le seul en qui je crois, alors je vous confie le commandement, Ark. Veuillez protéger notre ville.

Avec une sonnerie mélodique devant les yeux d’Ark, un message est apparu:

Trouver de nouveaux colons Branch: Battle for Lancel

Grâce à vos efforts, Lancel est en plein essor, mais certains bandits ont découvert la ville et ont décidé d’attaquer sur lui. Si Lancel est capturé, les dégâts qu’il a subis seront difficiles à surestimer. Les résidents perdront leur maison et la réputation de la ville se détériorera gravement, c’est pourquoi peu de gens décident de la visiter à nouveau. La seule façon d’éviter cela est d’arrêter l’invasion.

L’actuel maire Galien vous a confié la protection de la ville et le droit de commander les habitants. Réduisez les dégâts au minimum et résolvez la situation (en cas d’échec, la tâche “Trouver de nouveaux colons’ échouera).

“Bon sang!” Ark fronça les sourcils en finissant de lire le texte.

En fait, sa mission “Trouver de nouveaux colons’ a été accomplie avec succès après l’arrivée du clan Wolrang à Lancel. Cela a pris un an et demi. Mais il n’a jamais reçu de récompense pour lui, décidant de la reporter jusqu’à son retour de Bristania. Et maintenant, la tâche, sur laquelle il a passé un an et demi, risque d’être recouverte d’un bassin de cuivre si le cas de la protection de Lancel ne fonctionne pas.

“Bien, de quoi être surpris?”

Qu’est-ce qui peut être bon pour les nouveaux colons si la ville est détruite? Dans tous les cas, l’échec de la mission sera le moindre problème pour Ark si Lancel est capturé par des bandits.

“D’accord, tout doit bien se passer. Je suis maintenant entre un rocher et un endroit dur, il n’y a nulle part où aller.”

– Ne vous inquiétez pas, – Ark a serré la main de Galen. “Je ferai de mon mieux pour protéger notre Lancel!

Ark, le véritable chef de Lancel, est de retour. Et il allait gagner.

Lire Ark en français – Volume 18. Chapitre 1. Le retour du roi – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 18. Chapitre 1. Le retour du roi – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*