Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 18. Chapitre 2. “Crime Video”

Ark – Volume 18. Chapitre 2. “Crime Video” – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 18. Chapitre 2. “Crime Video”

– C’est vrai. Nous allons exécuter et signaler immédiatement, – Les gardes de Lancel ont fidèlement salué Arka et sont immédiatement partis.

En tant que commandant en chef, Ark devait gérer l’armée, en organisant l’exécution de diverses tâches. Après tout, les PNJ, comme les joueurs, avaient leurs propres niveaux. Les Wolrangs, par exemple, en avaient 300, ce qui les rendait à peu près égaux en force aux joueurs de ce niveau. Mais c’était “approximativement’ la difficulté. Certains clans de bêtes et ex-voleurs ont réussi à monter de niveau et à acquérir de nouvelles compétences, et connaître vos compagnons était tout aussi important que vos adversaires. Si Ark juge mal la puissance militaire des défenseurs, il sera incapable d’élaborer une stratégie. Par conséquent, la première tâche était de déterminer avec précision les capacités de ses guerriers. Bien sûr, les PNJ n’avaient aucune idée de choses telles que les niveaux, mais il était néanmoins possible de déterminer au moins plus ou moins précisément leur valeur au combat.

“Une fois cela réglé, je peux faire une stratégie…”

La prochaine arche a visité les ratons laveurs:

– Ark-nim, j’ai entendu parler de votre arrivée, – l’un des ratons laveurs à l’entrée de la zone du clan.

– Est-ce que je pourrai utiliser les choses que j’ai demandées la dernière fois? – demanda Ark avec espoir.

Comme l’alliance Hermès se souvenait constamment de l’Arc, il ne les oublia pas. Depuis que l’ennemi occupait Sylvanas, il savait que tôt ou tard il lui ferait face. Pour cette raison, Ark s’est tourné vers les ratons laveurs avec une demande de faire un projet secret pour lui. Maintenant, il pensait qu’il était trop tôt pour l’utiliser, mais il n’y avait pas d’autre issue. Si cela aide dans la bataille à venir, il n’hésitera pas. Mais le raton laveur en tête secoua la tête:

– Le projet en est à ses dernières étapes, mais cela prend encore du temps.

– Eh bien… D’accord, mais je vous demande de faire tout votre possible pour accélérer le travail.

– Nous avons mobilisé tous nos spécialistes et travaillons 24 heures sur 24 sans interruption.

– Ensuite, j’ai une autre demande pour vous.

– Je vous écoute.

– Combien de membres de clan pouvez-vous collecter en ce moment?

– Le travail sur tous les projets sauf le vôtre a été suspendu. Si nécessaire, nous pouvons collecter chacun d’entre eux.

– Alors s’il vous plaît suivez mes instructions à partir de maintenant.

Ark a déroulé la carte et a commencé à expliquer son plan au raton laveur principal. Comme prévu, l’accent a été mis sur la protection des bâtiments principaux. Selon les informations reçues, l’objectif principal de Juil n’était pas du tout la destruction des habitants, mais la destruction de la tour magique, du grand magasin Ark et du pillage de la ville. La population de Lancel comptait des centaines de personnes, donc une fois la bataille commencée, la tourmente n’était pas garantie d’arrêter l’ennemi, les contre-mesures étaient donc la principale priorité d’Ark.

– Je vous demande de construire une barrière en bois renforcée d’acier autour de nos bâtiments principaux. Combien de temps cela prendra-t-il?

– Bonne idée. En travaillant ensemble, nous pouvons protéger un bâtiment en 2-3 heures. La conception prendra très peu de temps.

– Alors commençons. Les cibles ennemies seront mon magasin et mon entrepôt, ma tour magique et mon hôtel de ville, c’est donc aussi votre priorité. Trouvez-moi quand vous avez terminé. Si c’est possible, construisez une barrière autour de la ville, – expliqua Ark en passant son doigt sur la carte.

Il est clair que ces clôtures n’auront aucun sens si la ville tombe, mais des barrières de protection autour des bâtiments principaux peuvent être utiles à l’avenir, pour des attaques de guérilla, par exemple.

Tous les préparatifs de la guerre ont été financés par le trésor de la ville. Galen a nommé Ark comme commandant en chef, il avait donc la pleine autorité pour disposer de cet argent. Mais même le commandant en chef ne pouvait pas se permettre de gaspiller imprudemment, alors Ark a abordé les coûts très scrupuleusement. Il finissait juste de compter un autre article quand il se souvint soudain de quelque chose.

– Pouvez-vous me dire comment vous pouvez utiliser cela? – il s’est tourné vers le raton laveur.

– Quoi? C’est…


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Ark a sorti le crâne hérité de Lumines. Lors de la vente aux enchères Paradon, il n’a pu ni obtenir d’informations sur l’objet, ni connaître sa valeur, mais tout à coup les ratons laveurs ont pu le faire. Dans leur monde souterrain, ils fabriquaient souvent des accessoires à partir de matériaux spéciaux non identifiés. Le chef des ratons laveurs, regardant le crâne, semblait intéressé.

– Une chose très inhabituelle. C’est la première fois que je vois quelque chose comme ça, mais je pense que je peux lui trouver une utilité. Je sais que nous avons d’autres défis, mais pouvez-vous me laisser ça?

Si le PNJ est tellement intéressé, alors il peut l’utiliser.

– Est-ce que cela prendra du temps pour y travailler?

– Je vais m’en occuper le soir.

– Qu’il en soit ainsi, – Ark hocha la tête après une brève réflexion.

Comme ni le prix ni les propriétés de l’objet n’étaient connus, il était difficile de le vendre, mais si le chef du raton laveur parvient à fabriquer quelque chose à partir de ce crâne, alors le résultat de son travail peut être vendu. Le travail a coûté 200 pièces d’or, mais Ark voulait voir ce qui se passerait à la fin. En règle générale, plus un article est coûteux à fabriquer, plus sa valeur marchande est élevée. C’est pourquoi il a confié le crâne du dragon de feu au raton laveur. Une fois que les constructeurs à fourrure ont terminé avec les barrières, les défenses des bâtiments se développeront. Mais, si le pire se produit et que la ville est capturée, tous les efforts seront vains. Et dans la situation actuelle, les chances d’une triste issue étaient très élevées.

“Maintenant il n’y a plus que…”

Le prochain point à l’ordre du jour était le magasin Ark. Oui, tous les habitants de la ville étaient mobilisés pour la bataille, mais le noyau de l’armée des défenseurs était toujours Ark lui-même, Shambhala et les volontaires Brad et Redian qui sont venus à la rescousse. Même si les chances n’étaient pas en leur faveur, Ark espérait le succès grâce au trio. Nouveau Top 1% des joueurs du monde! Un pouvoir auquel Juil ne s’attend pas à affronter.

“En organisant l’armée, je dois danser avec eux.”

Ayant terminé ses affaires, Ark décida de se rendre dans son magasin et de discuter des mesures prises avec les alliés. En approchant du grand magasin, les coups de marteau retentissants se font entendre.

– Que faites-vous?

– Oppa! – Roko est sortie en courant du magasin, souriant agréablement, elle répondit: – Nous nous préparons aussi. En entendant de telles choses, je ne pouvais pas m’asseoir.

Dès que Shambhala a commencé à parler de la guerre, Roko a fermé les portes du grand magasin et a commencé à renforcer les fenêtres et les portes avec des planches épaisses.

– Aussi mieux.

– Ouais, mieux que rien.

– Ne vous inquiétez pas, oppa. Je vais sauver la boutique en quelque sorte!

– Quoi qu’il arrive, nous la protégerons ainsi que le manager! Hurlèrent Ulmeok et Sapjil en secouant un pot et un club de golf.

Ainsi, ils se sont préparés au combat. Ark ne pensait pas qu’ils seraient utiles, mais c’est mieux que s’ils s’enfuyaient. Roco a formé le personnel avec compétence. Ou peut-être que leur loyauté s’est accrue après que Baksil ait commencé à recevoir sa part des bénéfices.

– Bien. Cachez les objets de valeur dans l’entrepôt et rangez-les dans vos sacs. Ces gars-là auront probablement des parchemins chaotiques, mais c’est toujours mieux que de jeter des marchandises dans l’entrepôt.

– Je vois, directeur-nim! – Sapjil avec Ulmeok s’est précipité dans les profondeurs de l’entrepôt.

– Au fait, est-ce que Shambala et quelques joueurs m’ont cherché?

– Non, personne n’a cherché.

– Et où sont-ils arrivés? Ark marmonna avec irritation, faisant sourire Roko.

– Peut-être qu’ils sont simplement restés quelque part. Prenons du thé pour l’instant.

– Non, je…

En regardant autour de lui avec excitation, Ark se racla la gorge et se dirigea vers Roko. Après avoir hésité maladroitement, il fouilla dans son sac à la recherche de la poupée Poco-Poco qu’il avait achetée pour la fille de Paradon. Ses mains tremblaient, et le jeune homme ne pouvait pas saisir le jouet, et sa langue se raidit soudainement:

– C’est… eh bien, juste…

Pas étonnant qu’Ark soit si nerveux. Les seules filles avec lesquelles il parlait auparavant étaient Roco et Larietta, et maintenant, pour la première fois de sa vie, il allait offrir un cadeau à l’une d’entre elles. De plus, la poupée Poco-Poco n’était pas du tout un cadeau ordinaire, un appareil d’enregistrement y était intégré … après beaucoup de coups, il a décidé d’enregistrer personnellement le message, mais maintenant, quand le moment est venu de donner le jouet, il a honteusement hésité.

– Oui, cela n’a pas d’importance. Dès que la bataille commencera, je devrai surveiller toute la ville à la fois. La situation est dangereuse, prenez soin de vous, – murmura Ark en se grattant la tête.

Oui, une excuse au lieu de donner une poupée. Mais Rocko ne remarqua rien et secoua la tête en réponse:

– Ne vous inquiétez pas. C’est ta boutique et mon… mmm… c’est important pour moi aussi. Au fait, tu te souviens de ce que je t’ai dit? J’ai pratiqué avec le fantôme et il m’a appris de nouveaux morceaux. Au début, ils m’ont semblé stupides, mais ensuite j’ai vu leurs avantages. Si les bandits décident d’attaquer le magasin, je leur donnerai de la chaleur.

– De quoi parlez-vous?

– Eh bien, je vais leur laisser goûter ma musique.

Et Roko lui a parlé de ses compétences nouvellement acquises. Après avoir écouté la fille, il a demandé avec surprise:

– Quoi, y a-t-il vraiment une telle compétence?

– Oui, je l’ai testé d’une manière ou d’une autre, cela fonctionne très bien!

– Eh bien, attendez une minute! Peut-il couvrir toute la ville?

– Eh bien, en vérité, l’effet ici est différent. C’est de la musique. Vous pouvez l’entendre de loin et le rayon, en conséquence, est grand. Mais ce n’est pas un buff ou une attaque magique…

Les yeux d’Ark clignotèrent: “Oui, je ne pouvais pas imaginer une arme aussi puissante!”

Roko ne considérait pas sa compétence comme quelque chose d’exceptionnel. Juste un autre plaisir. Mais cette compétence, en dehors de la magie offensive, pourrait être utilisée pour un effet surprenant. Ark a immédiatement commencé à réfléchir à une stratégie qui tirerait pleinement parti des compétences de la fille.

Il avait déjà pensé à presque tout quand Shambhala, Brad et Redian sont apparus.

– La ville entière a-t-elle été contournée?

Un couple a répondu simultanément:

– Ouais. Une telle beauté que je veux le protéger encore plus.

– Je suis d’accord.

Ce fut un réel plaisir pour eux de voir coexister paisiblement chiens et chats. Remarquant tardivement Roko, Brad se tourna vers Ark:

– Oh, vous venez de vous rencontrer?

Quand Ark a essayé de les présenter l’un à l’autre, Brad s’est avancé et l’a interrompu:

– Attendez. Hmm. Hmm… je l’ai. Vous êtes la fille Ark!

– De quoi parlez-vous?!

– N’est-ce pas? Vous brillez directement, – Brad rit doucement.- Vous êtes encore jeune, ne vous inquiétez de rien. C’est comme ça que Redian et moi sommes. Nous avons une relation si forte… oui!

Avec un cri, Brad s’est soudainement recroquevillé et est tombé au sol. Redian qui lui a donné un coup de pied a soupiré:

– Je m’excuse pour celui-ci. Je m’appelle Redian et ce stupide est Brad.

– Oui, tout va bien, – répondit Roco avec un sourire.

Redian a jeté un coup d’œil à la fille et lui a souri en retour:

– Bien que parfois il dise des choses sensées.

– Quoi?

– Cela n’a pas d’importance, – Redian secoua la tête, cachant un sourire.

Après que tout le monde eut échangé des salutations, la réunion s’est déplacée au deuxième étage du magasin. Ark a mis Brad et Redian à jour, après quoi le Beastmaster a parlé avec l’expression la plus sérieuse sur son visage:

– Je pensais que Raiden était impliqué ici… a-t-il décidé de faire un pas? Il peut être une non-entité, mais têtu. Raiden ne sera jamais impliqué dans une guerre s’il n’est pas sûr de la victoire. Par conséquent, il a étudié Lancel et ses possibilités à l’avance, et maintenant il est convaincu à cent pour cent de son succès. Mais ne t’inquiète pas, car tu m’as. “Brad rit.

Redian soupira à nouveau, secouant la tête:

– Je ne peux pas imaginer pourquoi une telle confiance en soi vient de…

– Oui, votre rôle dans cette guerre est très important. Raiden ne s’attend pas à vous rencontrer ici, pas plus que Shambhala. Votre force est capable de renverser le cours de la guerre.

– J’apprécie votre compliment flamboyant, mais nous ne sommes que des joueurs. Nous avons également des limites.

– Tout va bien. Qu’ils soient au moins 100, au moins 1000.

– Tais-toi déjà, – interrompit Brad Redian avec irritation.

Ark les a regardés et a continué:

– Il est clair que je ne pense pas que vous puissiez gérer une telle foule non plus, mais nous avons aussi nos atouts dans notre manche. Ces types ne savent pas encore ce que nous savons de leur plan d’attaque. Quand ils arrivent ici, nous pouvons les affaiblir sérieusement sans nous battre.

– Les affaiblir sans combat? Comme ça?

En réponse à la question de Shambhala, Ark éclata de rire et regarda Roko. Après avoir partagé sa stratégie pour la compétence de ménestrel de la fille, les trois alliés la regardèrent en même temps.

– Oh, Minstrel? Classe inhabituelle. At-il une telle compétence?

– Le Nouveau Monde est grand. J’ai vu beaucoup de compétences différentes et en général tout, mais tel – jamais, – dit Redian pensivement. “Il est capable d’infliger de graves dommages à l’ennemi, mais nous ne pouvons pas compter sur lui seul. Cette compétence n’égalisera pas nos chances. Le plus gros problème est la différence de main-d’œuvre. Tout ce que Lancel peut mettre en place est de 300 combattants. D’autre part, l’ennemi a également 300 hommes. Avec l’arrivée de l’armée de soutien, la différence deviendra colossale. Avec une armée plus petite, nous ne pourrons pas tenir la ville.

Redian était une sorcière, elle a donc saisi la situation instantanément. Bien sûr, Ark lui-même savait que le problème le plus grave des défenseurs était le manque de guerriers. En temps de guerre, la question était généralement tranchée par la quantité et non par le niveau. De plus, Ark devait faire plus que simplement protéger la ville. Contrairement au gang de Juil, son armée était composée à 90% de PNJ morts à jamais. Il devait minimiser les pertes parmi eux, ce qui était incroyablement difficile. Si seulement il pouvait protéger Lancel seul!

– Il y a une option, – dit-il avec un sourire.

Lorsque des informations sur le gang planifiant l’attaque sont apparues, le maire Galen n’est pas resté les bras croisés. Il s’est assuré qu’aucune goutte de rumeurs ne fuit, ce qui pourrait pousser les joueurs à quitter la ville. Et il a bien fait car les joueurs inondaient encore Lancel – environ 300 à 400 personnes, rien de moins! Et l’intention secrète d’Ark était de les impliquer tous dans sa bataille. Oui, les deux tiers de ces joueurs étaient de niveau 100-150, ce qui a fait une différence dans une bonne centaine avec les bandits de Juil. Même deux de ces “enfants’ auront du mal à combattre l’un des attaquants, mais trois ou quatre cents représentaient déjà une menace notable. De plus, Ark ne se souciait pas de la mort des joueurs, il allait donc les utiliser comme bouclier pour la ville.

“Même s’ils ne jouent pas un rôle actif dans le combat, les joueurs de bas niveau sont bon marché. Si les marchands sont jetés, alors il y aura 200 à 300 personnes prêtes au combat. 10-15 pièces chacune, voire un peu plus, et elles seront utiles même avec leur niveau 100-150. Ajoutez-les à la milice de Lancel – et nous avons une chance!”

Toutes ces contre-mesures ont été envisagées par Ark sur le chemin de Paradon à Lancel. Oui, embaucher une telle foule devrait débourser 3000 à 4000 pièces d’or, mais Ark avait déjà accès au trésor de la ville, donc l’argent n’était pas un problème. Il a reçu la tâche, et avec elle toute la puissance des mains de Galien. Il pouvait récompenser les joueurs en fonction de leur mérite, tout comme JusticeMan lors de la prise d’assaut d’un port de bandits.

Lorsqu’il a exposé son idée, Redian hocha la tête:

– Oui, si nous utilisons votre plan et même embauchons 300 personnes, nous obtiendrons la supériorité. Il n’y a pas d’autres options.

– Eh bien, alors je vais commencer à rassembler les combattants, – Ark a annoncé la fin de la réunion et a quitté le magasin.

Il est allé sur la place, où un nombre décent de joueurs était déjà bondé.

– Eh bien, qu’est-ce que j’ai dit? Le grand magasin est fermé.

– Cela ressemble à oui. Et l’atmosphère dans la ville a été un peu étrange ces derniers temps.

– Il n’y a pas de temps pour nous. Avez-vous regardé la vidéo? Ce sont des monstres, ils ne se soucient pas des autres joueurs. Nous devons nous en débarrasser avant que tout ne s’embrase.

– Merde, je l’ai aimé ici.

Le murmure des joueurs frustrés a été entendu de toutes les directions.

“Vidéo? Quelle vidéo?”

Ark s’est précipité vers l’un des joueurs:

– Attendez une minute. De quoi parliez-vous? Quelle vidéo?

– M? Avez-vous encore vu? Là, à peu près…

Le sang coula du visage du jeune homme quand il entendit les mots supplémentaires du joueur.

✩✩✩

– C’est tout! ..

Hyun-Woo regarda d’un air vide le moniteur sur lequel se déroulait une scène de bataille du Nouveau Monde. Il y avait des centaines de combats dans le jeu chaque jour, mais cette vidéo était inhabituelle. Il est apparu en ligne il y a seulement une heure ou deux, mais a déjà gagné 7000 vues et a attiré l’attention des joueurs! La raison en était que la vidéo ne capturait pas une bataille insignifiante, mais un crime.

À ce moment-là, quelqu’un dans la vidéo a crié et est tombé en saignant. Joueur, pas un PNJ. Oui, la “vidéo du crime” a capturé l’attaque des joueurs à Harun, un petit village dans le sud des montagnes de Schudenberg. Au même moment, d’autres joueurs ont attaqué le village des PNJ, qui était auparavant considéré comme une interdiction. Couvrant leurs visages avec des masques, ils ont tué les habitants à gauche et à droite, mais Ark les a toujours reconnus. Plus précisément, il reconnut leur chef, un archer, dont les bras bougeaient à une vitesse incroyable, remplissant l’air d’une véritable pluie de flèches.

“Duke!”

Cet archer était définitivement Duke, qui dirigeait l’armée pour aider Juil. Mais pourquoi a-t-il envahi Haruna la veille de l’attaque de Lancel? Cependant, la scène suivante expliquait tout. Il y avait peu de PNJ dans le petit village qui vendaient des fournitures et envoyaient des missions dans la région. Avec eux à Haruna, il y avait maintenant 20 à 30 joueurs, se reposant et vérifiant leur équipement. Après l’apparition des bandits, la plupart des joueurs ont réussi à s’échapper, mais les autres avaient clairement un sens accru de la justice et sont restés pour aider le PNJ. Seulement, ils moururent instantanément sous l’assaut et les joueurs furent entourés par les guerriers de Duke.

– Bâtards, êtes-vous fou d’attaquer le village des PNJ? À quoi ça sert?- a crié l’un des joueurs, dont la santé a déjà atteint un état critique.

Duke renifla sous son masque et répondit:

– Les nuls, vous deviez courir avec les autres, mais non, vous avez décidé d’aider les robots. Pensez-vous que puisque vous êtes d’un petit niveau, vous perdrez un peu d’expérience? Peu importe ce que c’est!

Lorsque Duke a signalé, ses bandits ont simultanément sorti les rouleaux.

– Non! Même! – les joueurs sont devenus pâles lorsqu’ils ont vu des consommables. L’ennemi a saisi [Rip], [Robbery], [Capture], [Bad Luck] et d’autres rouleaux de l’ensemble chaotique du gentleman.

– Vous pleurerez avec mon sang!

Duke serra le poing, et les bandits activèrent immédiatement les parchemins. Au même moment, une lueur rouge enveloppa les victimes. Si vous les tuez maintenant, ils laisseront tomber la moitié de leur équipement! Pris de panique, les joueurs ont commencé à courir, mais Duke, en riant, les a tués un par un. Article par article, l’équipement en est tombé.

– Pas de pitié pour ceux qui sont contre nous!

Après avoir éliminé tous les malheureux joueurs, Duke a récupéré le butin.

– Eh bien, – l’un des bandits s’est tourné vers lui, – maintenant à Lancel?

“Duke, créature…” – Ark regarda avec haine le départ du gang Hermès.

– J’ai tourné cette vidéo, risquant ma vie. Le Nouveau Monde se transforme progressivement en un endroit si dangereux qu’on ne peut pas se sentir en sécurité même dans une colonie de PNJ. A la fin, ils disent qu’ils vont à Lancel… si quelqu’un est là, tu ferais mieux de te lever.

Ce commentaire a été joint à la vidéo par un utilisateur de 24/7 News, mais Hyun-Woo ne l’a pas cru un iota. Non, aucun joueur n’aurait pu se cacher aussi solidement et tourner cette vidéo. La qualité était trop élevée, le son était trop clair.

“Peut-être… non, probablement Duke a tourné la vidéo lui-même et l’a donnée à quelqu’un pour la publier sur le forum!”

La raison était simple – Juil et Duke ont supposé que pendant l’attaque de Lancel, il y aurait d’autres joueurs qui, en raison de leur faible niveau, ne se soucieraient pas de la peine de mort. Duke, à l’aide de cette vidéo, a averti tout le monde qu’ils pourraient faire face à un sort plus terrible que la mort ordinaire: ils pourraient perdre leur équipement. Habituellement, les joueurs dans de telles batailles avaient très peu de chances de se séparer de certaines parties de leur équipement. Engagés par des PNJ pour la protection pendant la guerre, ils n’avaient pas à se soucier de leur statut – il était impossible de devenir chaotique de cette manière. C’est pour cette raison que Hyun-Woo envisageait d’embaucher des joueurs. Mais la situation a radicalement changé. En fait, si vous y réfléchissez bien, cela n’aurait pas pu être fait sur un champ de bataille avec des centaines de participants, mais l’effet de la vidéo a été colossal. Personne ne voulait participer à une bataille où, pour une récompense de 10 à 15 pièces d’or, on pouvait se séparer d’une partie de ses biens. Et des rumeurs ont déjà atteint Lancel. Duke prévoyait d’intimider les joueurs, de les chasser de la ville, pour lequel il a annoncé publiquement son prochain objectif. Aucun joueur n’a à nouveau accepté l’offre d’Ark de s’enrôler comme mercenaire. Bon mouvement.

“Il semble que Juil et Duke commencent à utiliser leur cerveau.”

Oui, la situation était différente, contrairement à leurs affrontements passés, lorsque ces deux-là ne comptaient qu’à leur propre niveau et allaient tout droit. Mais Ark n’a pas eu la moindre envie de les applaudir.

“7 000 personnes ont déjà regardé la vidéo. Il ne reste qu’un jour avant l’attaque de Lancel, et ces personnes parleront de la vidéo à leurs amis. Ainsi, nous n’aurons pas de mercenaires. En outre, il y avait 200 personnes avec Duke, ce qui, avec le gang Juil, est un demi-mille. Nous ne pouvons pas gérer une telle foule sans mercenaires! ”

Dans une situation comme celle-ci, le seul moyen de location était un paiement qui pouvait couvrir le coût de l’équipement perdu. Compte tenu du faible niveau et du bon marché de l’équipement de ces joueurs, le montant était, disons, d’environ 200 pièces pour chacun. Embaucher un joueur de niveau 100-150 pour deux cents pièces d’or? Délirer. Même s’il gagne, Lancel sera tout simplement ruiné.

“C’est tout? N’y a-t-il pas d’autre issue? ” – Hyun-woo est tombé dans le désespoir.

Cette vidéo a ruiné tous ses plans. Une stratégie de jeu qui n’aurait jamais fonctionné dans la réalité. A ce moment, son regard tomba accidentellement sur l’une des cartes de visite posées sur le moniteur. Après avoir lu mécaniquement le texte dessus, son visage s’est soudainement éclairé.

“Carte de visite… arrêtez, peut-être… oui, ça pourrait marcher! Mais y aura-t-il assez de temps? C’est une bonne chose qu’il y ait une journée entière avant l’attaque. Je serai à temps! Vous avez juste besoin de le convaincre de se joindre à moi!”

Les pensées galopant dans la tête de Hyun-Woo se sont finalement calmées. Sautant, il se précipita vers le téléphone et composa le numéro indiqué sur la carte de visite. Souriant assez, il passa du temps à parler. Son offre a été acceptée! Il ne restait plus qu’à attendre.

– La bataille aura lieu demain. Pouvez-vous venir tôt?

– Il y a certains de mes gens à Giran. Ils monteront à cheval en 3-4 heures.

“Et voilà! Duke, espèce de brute, tu te moques de moi, tu tournes des vidéos? Je vous répondrai avec la même pièce!”

Ark posa le téléphone, rayonnant de joie. L’aide est venue là où personne ne s’attendait. Il y avait 19 heures avant la bataille de Lancel.

✩✩✩

– Ark, – comme une malédiction, Juil cracha ce nom.

Pas un jour ne s’est écoulé au cours des deux derniers mois sans qu’il ne devienne déprimé, tout cela à cause de son échec à conquérir Seutandal. Cette guerre était une chance qui lui a glissé entre les doigts. Si Seutandal devenait le fief d’Hermès comme prévu, les bénéfices seraient incroyables. L’or du Nouveau Monde est facilement devenu l’argent du monde réel. Comme n’importe quel joueur, Juil rêvait que son passe-temps apporterait un revenu, mais tout s’est effondré sous ses yeux. Et tout ça à cause de la putain d’Ark! Juil se souvenait bien de sa défaite dans cette guerre. Et comment oublier que le ticket gagnant est tiré par quelqu’un d’autre juste sous votre nez? Depuis lors, le seul objectif de Juil est de détruire Ark.

“Et je l’ai enfin compris.”

Il regarda autour de lui les joueurs rassemblés devant lui. C’était un détachement secret d’Hermès, formé pour éliminer la base de l’Arche – la ville de Lancel. Lorsque Duke arrivera, la taille de l’armée passera à 500! Bien qu’une centaine suffirait à détruire ce marigot.

“Cela aurait dû être fait depuis longtemps.”

En fait, il a découvert il y a longtemps qu’Ark avait des sentiments particuliers pour cette ville. Pendant la guerre de Seutandal, l’aide de PNJ non identifiés de Lancel est arrivée par la porte de dimension. Ces maudits robots ont ruiné ses plans pour conquérir Seutandal! En outre, il y avait un magasin dans le village sanglant appelé Arka Department Store. Juil sentit la colère monter en lui. Le siège de Sylvanas, la conquête de Seutandal… Ark s’est amusé à saupoudrer de sel sur les blessures de l’alliance. Hermès a perdu des milliers et des milliers de pièces d’or à cause de cette secousse. Et toutes ces pertes sont tombées dans les poches d’Ark. Le maudit sharashka a été construit avec de l’argent de l’alliance! Après avoir obtenu des preuves, Juil a voulu détruire Lancel, mais Raiden a rejeté son offre.

– Bien sûr, je veux qu’Ark paie pour ses actions. Mais notre priorité est le port par lequel nous reprendrons Seutandal. De plus, Ark est étroitement liée à ce dernier. Si nous touchons Lancel, les choses peuvent se compliquer, c’était la réponse du chef d’Hermès.

C’était l’une des raisons pour lesquelles l’alliance n’a pas touché la ville, même en sachant son existence. Mais le port qu’Hermès avait créé fut détruit par la flotte de Seutandal, et l’Alliance était lourdement endettée: trop d’argent avait été investi dans le port. Investissement perdu.

– Tout est perdu, nous avons fini, – se lamenta Raiden en panique.

Juil considérait la chute du port des bandits comme sa chance tant attendue.

– Je peux résoudre le problème.

– Comment est-ce?

– Les moyens habituels ne nous compenseront pas pour les pertes, mais nous avons beaucoup de combattants. Nous pouvons gagner de l’argent avec leur aide.

Il a proposé de créer un détachement secret, officiellement en dehors de l’alliance, mais subordonné à Hermès. Ils pilleront les villes et les villages, envoyant le butin au trésor.

– Mais la production à partir d’un NPS ordinaire est minime… – objecta Raiden.

– C’est pourquoi je propose de piller les colonies. Nous avons déjà dû capturer un petit village sur Seutandal. Nous n’avons pas pu retirer l’équipement du PNJ à l’époque, mais nous avons pu récupérer des choses dans les magasins. Et c’était un gâchis, et de plus grandes villes et l’extraction sera plus grande.

– Comment gérer les obstacles?

– Tous les membres de l’escouade secrète devront quitter la guilde pour ne pas briller.

– Y aura-t-il quelqu’un qui voudra quitter l’alliance pour une telle mission?

L’invasion de la colonie de PNJ était encore très différente de celle d’un PJ ordinaire. Alors que tuer d’autres joueurs pouvait devenir chaotique, en attaquant une colonie, les participants au raid devenaient de vrais bandits. Pour un tel crime, ils ont reçu un grand nombre de points de classement aléatoires. Juil, en tant que chef de l’équipe, gagnera de l’expérience, mais le reste du gang ne pourra pas jouer normalement. S’ils meurent aux mains des gardiens, ils pourriront en prison pendant au moins six mois. Pourtant, Juil ne se souciait pas de ces amendes. Il était prêt à les accepter au cas où Lancel serait détruit et Ark tomberait dans l’abîme du désespoir.

– Je suis prêt. Et, si vous offrez une compensation décente, d’autres se présenteront. Lorsque les pertes seront nivelées en raison de la production, l’alliance aidera les membres de l’équipe à élever le niveau et à les équiper.

De même, les gangsters des gangs criminels sont allés volontairement en prison, sachant qu’ils seraient récompensés à leur départ. Si l’alliance est rétablie, cela ne posera aucun problème. Tant que le joueur n’est pas en prison, le score aléatoire peut être réduit, par exemple, en accomplissant des quêtes.

– Pas mal, – conclut le Raiden animé.

Qu’il s’agisse de jeu ou de réalité, l’argent a toujours joué un rôle important. Le plan de création d’un port de bandits pour stocker le butin et les revenus a échoué et l’alliance est tombée dans un trou de dette. Raiden n’avait pas d’autre choix que d’accepter l’offre de Juil et d’ordonner la formation d’une équipe secrète, qui comprenait 500 personnes. Malgré le fait que l’objectif formel de l’équipe était de sauver Hermès de la dette, Juil, en tant qu’initiateur, a poursuivi son intérêt – un coup de poignard dans le dos d’Ark. Naturellement, la première cible de l’équipe était Lancel. Raiden est allé le rencontrer ici aussi.

“Ark, à votre tour. Tout ce qui vous est cher, je vais le réduire en miettes. Et ce n’est que le début. Tant que mon escouade secrète existe, vous ne pouvez pas vous cacher. Je tuerai tous vos compagnons et tous les PNJ qui vous donneront des tâches. Vous comprendrez à quel point ce fut une énorme erreur de contacter l’Alliance Hermès!”

De façon inattendue pour lui-même, Jewel a éclaté de rire, ce qui a provoqué des regards perplexes. Après s’être éclairci la gorge et pris un air imperturbable, il a demandé:

– Tout le monde est-il dans la collection?

– Oui, les 528 combattants sont en ligne.

Jewel hocha la tête pour montrer qu’il avait reçu l’information et se leva. Prenant une profonde inspiration, il s’adressa à ses subordonnés:

– Inutile de dire que notre objectif est de faire revivre Hermès. Mais cela n’est pas possible sans réussir dans une autre tâche importante. Ark et ses compagnons ont été la cause de notre déclin, et tant que nous ne les détruisons pas, notre alliance ne peut avoir d’avenir. Quelqu’un a-t-il des doutes à ce sujet?

– Non!

– Pour la gloire d’Hermès!

Ils ont aboyé en réponse avec plus de 500 gorgées. Pendant trois jours, ils ne sont pas entrés dans le jeu, attendant l’heure fixée. Les bandits ont levé leurs armes au-dessus de leurs têtes, criant et agitant leurs bras.

– Allez-y! – ayant donné un signal, Juil conduisit une armée de cinq cents hommes à Lancel.

Lire Ark en français – Volume 18. Chapitre 2. “Crime Video” – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 18. Chapitre 2. “Crime Video” – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*