Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 18. Chapitre 3. Introduction: Sonate “Illusion”

Ark – Volume 18. Chapitre 3. Introduction: Sonate “Illusion’ – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 18. Chapitre 3. Introduction: Sonate “Illusion’

– Les cieux eux-mêmes sont de notre côté, – Jewel a regardé dans le ciel nocturne.

Dès le début de la soirée, des nuages ​​sombres ont commencé à se rassembler dans le ciel, et maintenant ils ont complètement caché les étoiles. Il est devenu si sombre dans la forêt qu’il était impossible de distinguer quoi que ce soit. Il était difficile de se déplacer, mais les conditions étaient idéales pour une attaque de nuit. Il y avait une raison d’être content.

– Est-ce Lancel?

Ayant fait leur chemin à travers la forêt, ils ont déjà vu une faible lumière, à peine visible à travers les buissons. On dirait que les portes et fenêtres ouvertes de Lancel brillaient. Voyant sa cible si proche, Juil rit doucement:

– La ville est aussi silencieuse qu’une souris. Une heure ou deux nous suffiront.

– Attendez, pourquoi est-ce si silencieux? – Duke fronça les sourcils, regardant également la ville. – Vous avez tourné cette vidéo pour que les joueurs soient au courant de notre attaque?

– Ouais, c’est pourquoi il y a le silence.

Juil pensait que les joueurs de la ville ne seraient pas vus précisément à cause de la vidéo qui était entrée sur le réseau, mais Duke n’en était pas du tout sûr.

– Non, même si les joueurs vidaient, alors les PNJ ne devraient pas se comporter comme ça.

– Ils ne savent tout simplement rien. Utilisez votre cerveau: les joueurs, quittant la ville, ne leur diront rien. Pourquoi le feraient-ils? De plus, les PNJ ne peuvent pas naviguer sur Internet et trouver cette vidéo. Aucune chance qu’ils fassent quelque chose sur la base de rumeurs circulant parmi des personnes vivantes.

– Je pense que oui, mais…

Juil rit négligemment et objecta:

– Il n’y aura pas de problèmes, même s’ils soupçonnent quelque chose. La vidéo a été mise en ligne hier soir, il est impossible d’apporter au moins de l’aide dans un tel délai. Regardez aussi leurs visages stupides. Y a-t-il une telle chose pendant une crise? – Juil a pointé du doigt les habitants errant dans les environs de Lancel. Il n’y avait aucun danger dans aucun de ceux-ci. – Bravo pour être prudent, mais n’en faites pas trop. Les ennemis ne sont que des robots, – regardant autour de la ville, Juil continua: – Alors, Duke, vous dirigez les escouades 4, 5 et 6 vers la gauche. I avec le premier et le second – à droite. Nous entourons la ville et attaquons.

Le regard de Juil se durcit.

– Après le début de la bataille, je ne donnerai pitié à aucune âme à Lancel. Kamikaze déménage au grand magasin Ark et à la tour magique, les vole et les fait exploser. Le village est de bas niveau, mais en croissance rapide, nous aurons donc un bon butin.

Les combattants se sont séparés et se sont déplacés selon le plan. Leur objectif était d’encercler Lancel pour qu’aucun citoyen ne s’en aille. Dispersés, les Hermès se frayèrent un chemin à travers les buissons jusqu’à leurs pointes.

“J’aurais aimé voir le visage d’Ark quand il reviendra ici,” pensa Juil avec malice. Le sourire ne quitta pas son visage, même lorsqu’il dut ramper à travers la végétation dense.

Environ une heure plus tard, l’armée de Juil a finalement encerclé la ville. Un peu plus tard, Duke, qui était maintenant de l’autre côté de Lancel, lui a chuchoté:

– Juil, nous sommes prêts.

Un sourire animal apparut sur le visage de Juil:

– Tout le monde, attaquez! Mur de flammes, mur de feu!

Il se redressa et agita les bras, invoquant des dizaines de colonnes enflammées qui menaçaient d’engloutir la ville. Les résidents ont fui pour échapper à l’incendie. La frappe préventive de Juil a détruit le mur de pierre et une armée d’assaillants a envahi la ville. Duke, menant ses troupes au combat, couvrit Lancel de flèches.

– Terminez-les! Tout le monde à l’attaque!


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


En hurlant et en hurlant, 500 personnes se sont précipitées dans la ville, transformant tout autour d’eux en flammes et en poussière. Cependant, très peu de temps s’est écoulé et Juil est devenu méfiant.

– Qu’est-ce que c’est… – arrêtant l’offensive, il se gratta pensivement l’arrière de la tête.

Lui-même et ses hommes de main ont dispersé diverses flèches et sorts dans toutes les directions, ce qui a fait gonfler la terre autour de lui avec des explosions et des maisons parsemées de copeaux de pierre, ce qui a rendu la vue difficile. Mais les citadins n’ont en aucune façon réagi à l’attaque. Ils ont continué à se comporter comme s’ils n’avaient pas vu les gens attaquer la ville, et eux-mêmes avaient l’air complètement indemnes. Même les épées traversaient leur corps sans entrave.

– Leader-nim, regardez! – s’est exclamé l’un des soldats en désignant la place de la ville.

Juil tourna instinctivement la tête et se figea sous le choc. Des dizaines de citadins couraient sur la place, mais ce ne sont pas eux qui ont attiré l’attention des Hermès: au centre même de Lancel se tenaient vêtus d’une armure de cuir…

– … ARK!

C’était lui, le pire ennemi de Juil. Ayant trébuché sur lui si soudainement, Juil était même confus. Il a planifié une attaque sur Lancel juste pour se venger d’Ark, mais il ne pouvait pas penser qu’il serait ici. Se ressaisissant, Juil a pris les sorts:

– Envolez-vous, Flamme des enfers! Goûtez Hellfire!

Une explosion colossale a couvert la place et Ark a disparu dans des nuages ​​de flammes furieuses. Bien que non, cela semblait seulement à Juil – le feu passait à travers son ennemi sans dommage. Le regardant droit et en riant, Ark leva lentement la main avec son majeur tendu. Au même moment, le chuchotement de Duke toucha les oreilles de l’homme Hermès:

– Juil, nous avons été poignardés! C’est un piège!

“Piège?” Juil sursauta.

Avec un bruit mécanique, une sphère de la taille d’un poing couverte de lettres surgit du sol. Après les avoir lus, Juil est devenu mortellement pâle: “Ark, su…”. La sphère a explosé avec une puissance inattendue, projetant des flammes chaudes.

– Bouclier de feu! – Juil a réussi à fermer avec un sort, se protégeant du feu. Le pionnier, qui jouait encore sur la CBT, était tout à fait capable de réagir si vite, mais ce n’était que le début.

Juil se couvrit, mais une centaine de sphères apparurent du sol dans toute la ville. La sueur coulait dans le dos du chef alors qu’il voyait des boules pousser comme des champignons. Inutile de dire que c’étaient toutes des mines qui réagissent à l’approche des gens? Ark s’est spécialisé dans un tel métier. Mais Juil n’a pas eu le temps de se fâcher maintenant, il a seulement réussi à crier un avertissement:

– Attention, piège!

Une centaine de mines ont explosé en un instant, noyant la ville dans les flammes. Un coup dévastateur aux membres de l’escouade secrète qui ont fait irruption à Lancel. Les balles ont explosé avant que les combattants n’aient eu le temps de réagir aux paroles du commandant, prenant 10 à 20% de leur santé aux cibles affectées. De plus, la propagation de la flamme a également commencé à infliger des dommages périodiques.

– Ceci est une configuration, allons-y! Vite!

– Dès que nous sommes sortis… – a commencé l’un des suicides, mais ses paroles ont été interrompues par un cri.

Le sol sous les pieds du soldat s’est soudainement séparé et il s’est effondré au fond d’un trou profond, juste sur les lames les plus tranchantes. La santé de la victime atteignit rapidement zéro et l’Hermésien mourut.

– Ça ne peut pas être… – Juil regarda avec incrédulité comment le kamikaze était tombé dans la panique et la confusion. Un piège intelligent qu’il n’avait pas été capable de discerner… mais ce n’était pas le seul fait qui le préoccupait en ce moment.

“C’est…”

Les flammes volaient toujours à des dizaines de mètres au-dessus de la ville, mais les bâtiments y semblaient intacts. Et pas seulement les bâtiments – les PNJ ont également erré calmement dans les rues. Jewel ne pouvait penser qu’à une seule explication de ce qui se passait.

“Illusion… est-ce une illusion? Qui a réussi à la convoquer?”

Les sorciers étaient en charge de la magie de l’illusion, mais un tel lanceur ordinaire ne pouvait invoquer une illusion que de quelques mètres de diamètre. Ici, il y avait toute une ville fantôme avec les habitants, bien que silencieux. Cependant, quelque chose était plus clair que clair.

“Ark!”

Ark est retourné à Lancel. C’est pourquoi la bataille a si mal tourné pour les forces d’invasion.

– He-he-he-he!

Un rugissement de flammes et des cris persistants d’Hermès résonnèrent au-dessus de la ville, et une chauve-souris riante tourna autour de tout cela, éclatant dans le ciel avec le feu. C’était l’éclaireur d’Arkov, Racard.

– Maître, ils se sont fait prendre, ils se sont fait prendre! Ces imbéciles ont raison dans le piège!

– Vous pouvez voir le feu même d’ici. Que se passe-t-il là-bas?

– À cause du feu, je ne vois pas exactement, mais à en juger par l’odeur de la viande brûlée, beaucoup a été frit.

– D’accord, regardez plus loin et restez en contact.

Après avoir écouté Racard, Ark hocha la tête avec satisfaction. Se tournant vers les ratons laveurs à proximité, il sourit:

– Les pièges ont explosé.

– Tout cela grâce au matériel que vous avez apporté, Ark-nim. Je suis assez surpris qu’une si petite pierre ait pu apporter une telle puissance dans un mécanisme simple “, a déclaré le chef des ratons laveurs, faisant tournoyer une gemme rouge dans ses pattes.

Naturellement, c’était une amulette de pierre de feu, déterrée par Ark dans les montagnes de Hvarong. À l’aide du sablier fantôme, le jeune homme a fabriqué 180 pierres, dont la moitié a été consacrée à cette opération. Et c’est le chef des ratons laveurs qui a pensé les ajouter aux boules. À elle seule, la pierre de feu ne pourrait pas infliger de tels dégâts, mais c’est une question complètement différente si elle est placée dans une boule de fer remplie de poudre à canon. Dans ce cas, la puissance explosive a fortement augmenté, atteignant des limites inimaginables. Firestone s’est transformé en bombe.

– Mais le plus grand mérite revient à Roko.

Le chef s’est tourné vers la fille:

– Je suis d’accord, sans elle ce plan était voué à l’échec.

Ark regarda Roko, qui jouait de la harpe avec enthousiasme.

– Tout simplement incroyable, Manager-nim!

– Il est immédiatement clair que vous n’avez pas été paresseux en apprenant de votre maître!

Sapjil et Ulmeok, sortant les pouces des deux mains, ont applaudi le boss avec force et force. Ils ont parlé du temps que Roco avait passé à enseigner Rhapsody avec un fantôme. Rhapsody était divisé en cinq parties, chacune ayant un effet unique. En ce moment, Roco jouait l’intro intitulée “Sonata Illusion’.

Rhapsody. Intro: Sonate “Illusion’ (médium, actif)

La Sonate “Illusion’ raconte le destin tragique du brillant musicien qui a composé la Rhapsodie. Quiconque a entendu une musique aussi merveilleuse tombe immédiatement sous son charme. Si cela se produit sur le champ de bataille, alors chaque participant à la bataille se sent comme le protagoniste d’une tragédie, grâce à laquelle la Sonate Illusion peut projeter un terrain illusoire. Cependant, la magie ne peut reproduire que le paysage existant. De plus, le réalisme de l’illusion dépend directement de l’habileté à jouer la mélodie.

Oui, Lancel, envahi par le gang de Juil, n’était rien de plus qu’un mirage créé par Sonata.

“Illusion parfaite”.

Il n’y a pas si longtemps, Ark a regardé ce faux Lancel émerger. Après que Roco a appliqué la Sonate, Ark a vérifié la qualité du travail – le résultat était incroyable. Même lui, qui était au courant du faux, croyait à la réalité d’un mirage. De plus, il n’y avait aucune restriction sur les illusions créées par Rocko. La raison en était très simple – c’était plus une hallucination qu’une illusion.

Sonata a entraîné le gang de Juil dans un monde fantastique, les forçant à le percevoir comme une réalité. Ainsi, il était même possible de créer une copie d’une ville entière. Bien que le Minstrel soit considéré comme une classe plutôt ennuyeuse, la musique était capable de choses incroyables comme cette illusion. Un bon indicateur que chaque classe peut être unique et intéressante.

Le seul inconvénient était que pour obtenir l’effet, la cible devait entendre la mélodie, mais ce problème a été facilement résolu avec l’aide de Redian, qui a amplifié par magie le son de la harpe de Roco, augmentant son audibilité à plusieurs centaines de mètres. Le gang de Juila n’avait aucune idée qu’ils hallucinaient, ce qui les a amenés à errer directement dans les pièges soigneusement placés d’Ark.

– C’est agréable de voir comment ces types souffrent, – Ark tomba avec un sourire.

Quoi qu’il en soit, il n’avait pas besoin d’écouter le reportage de Racard, car tout se passait juste devant lui, à seulement 200 mètres. Ark a parfaitement vu les flammes s’élever vers le ciel et a entendu les cris des bandits, qui ont rapidement commencé à s’estomper.

– Maître, – La voix de Racard a été entendue, – il semble qu’ils soient sortis du champ de mines.

– Quels sont les dégâts?

– Mm… pas tellement épuisé. Environ 30 à 40 personnes.

– Pas assez.

L’arc du rapport de vampire était quelque peu décevant. Cependant, il ne s’attendait à aucun dommage surnaturel. Même renforcés de Firestones, les pièges n’étaient que des pièges. Oui, au début, certains ennemis en ont souffert, mais ils ont rapidement compris la situation et appris à éviter les mines.

“Eh bien, la plupart des pièges étaient destinés aux mages et aux prêtres à faible santé. En guerre, ces classes jouent un rôle important, et il est nécessaire de réduire leur nombre dans les rangs de l’ennemi. Et l’illusion n’a pas encore été dissipée.”

– Rocko, poussez-le fort.

– Je vois, – les doigts de la fille ont couru encore plus vite, flottant le long de 47 cordes plus vite que le vent, tout en extrayant des sons qui formaient une mélodie excitante. Les lumières d’un autre 3-4 Lancels sont apparues.

– Ils sont déprimés, – rigola Racard, – et ne comprennent même pas ce qui se passe.

Comme prévu, le gang de Juil était dans le chaos, mais ils ne pouvaient pas battre en retraite. Un par un, les bandits sont entrés dans la lumière.

C’est exactement ce que voulait Ark.

Un bruit et une sonnerie métalliques résonnèrent dans la forêt. Ark a placé des pièges dans toute la zone, dans lesquels les ennemis fuyant dans la lumière sont maintenant tombés. Créés à l’aide d’une illusion, des copies de Lancel ont attiré les bandits, les menant directement aux pièges. Malgré toutes les précautions, les Hermès ont continué à mourir.

“Ce coup ne peut pas être qualifié de grave, mais avec une forêt de pins… Les dégâts totaux de tous les pièges seront bons, ce qui n’est qu’à notre avantage.”

Selon le plan d’Ark, la première chose à faire était de s’occuper des magiciens et des prêtres à l’aide de pièges. Mais ne blesse pas, non Ces pièges dans la forêt étaient censés obliger les lanceurs de sorts à épuiser leurs réserves de mana. Si l’un des bandits était piégé, ils n’avaient d’autre choix que d’essayer d’aider à utiliser la magie. Mais même la plus petite consommation de mana de l’ennemi a joué entre les mains d’Ark.

“Ils ont déjà perdu plusieurs dizaines de mages et dépensé 20 à 30% de leur mana sur des pièges. Cela augmente nos chances de gagner! Il est clair que maintenant ils commenceront à envoyer des éclaireurs, à la recherche de pièges, mais cela nous donnera du temps supplémentaire.

Le temps était la principale raison pour laquelle Ark s’est tourné vers ce plan. Le temps qu’il fallait n’était pas du tout pour préparer la défense de Lancel, car les ratons laveurs avaient déjà fini de travailler sur la défense. Non, c’était nécessaire pour quelque chose de complètement différent…

Avec un clic, un autre trap a été activé.

Piège à flèche empoisonné activé. 300 dégâts.

– Bon sang, empoisonne encore!

– Allez vite, avant de vider tout mon mana!

– Votre mère, et…

Les reportages de Racard en temps réel nous ont permis d’évaluer l’état du gang Juil. Bien sûr, la capacité de détecter les pièges était l’une des caractéristiques de classe des Pathfinders et des Chasseurs, seuls les incendies séduisants des Lancel dispersés dans la forêt, attirant les bandits et cachant de nombreux puits et mines. Il faudrait plusieurs jours pour les trouver tous. Juil a dû mettre à la tête du détachement de guerriers à haute protection et santé.

Il est impossible de neutraliser – vous devrez aller de l’avant, sans faire attention aux dégâts et aux effets négatifs. Mais les pièges ici étaient déjà différents.

Lorsque ces centaines de sphères ont explosé en un instant, de nombreux magiciens et prêtres sont morts, mais ici, dans la forêt, chaque piège s’efforçait de piocher le mana des survivants. Dans l’état actuel, la perte d’énergie vitale était pire que la perte de santé. Les coups pouvaient être restaurés avec la magie de guérison, mais il n’y avait aucun moyen de reconstituer le mana en peu de temps. Même les guerriers ne pourraient pas utiliser leurs compétences avec une réserve de mana vide, et sans eux, la bataille serait difficile. Si vous ne pouvez pas utiliser vos compétences, peu importe combien vous dépassez l’ennemi en niveau, il n’y aura aucune garantie de votre victoire. Et ainsi, malgré toutes les précautions et astuces, le mana des guerriers ne s’évaporait pas pire que celui des lanceurs de sorts. Encore plus rapide, car ils étaient au bord de la lance.

– Juil, tu comprends quelque chose? – Avec une voix douloureuse, demanda Duke.

“Pas une putain de chose… J’ai essayé de trouver quelque chose avec le Mana Tracker, mais c’est inutile,” répondit Juil sur un ton.

Sa classe initiale était “Power Seeker”, et sa principale réalisation était considérée comme la capacité de suivre les flux de mana. Après qu’il, avec l’aide de l’alliance, ait changé sa classe en “Force Directing”, cette capacité est devenue plus puissante. Et pourtant Juil n’a trouvé aucune trace de la magie de l’ennemi dans cette forêt.

– Je vois 3-4 villes. Si c’est une illusion, alors, à une telle échelle, il doit y avoir des traces de mana…

– Je vais devenir fou, – marmonna Juil.

Il avait auparavant caché plusieurs de ses combattants près de Lancel, afin qu’ils surveillent la ville. Mais tous ont été trouvés par Shambhala, et maintenant les Hermésiens pourrissaient en prison, et Juil avait peur d’envoyer quelqu’un d’autre en reconnaissance. Les combattants arrêtés ont réussi à lui transmettre des informations de base, et il ne voulait pas risquer d’autres membres du détachement pour les clarifier.

Bon sang, il n’a jamais pensé qu’il serait dans cette position! Cependant, même les premières explorations n’auraient guère porté leurs fruits – il est peu probable qu’ils auraient pu discerner une illusion si de haute qualité et à plusieurs niveaux qu’elle cachait même les arbres. De plus, la nuit était si sombre que vous ne pouviez même pas voir les étoiles dans le ciel. Dans cette noirceur, vous ne voyez rien du tout.

– Bon sang, j’aurais dû prévoir qu’Ark ferait un truc…

À ce stade, Duke parla à nouveau:

– Juil, nous suivons toujours le plan?

– Voulez-vous vous échapper à cause de quelques pièges?

– Ce n’est pas le but. Vous avez vous-même vu l’arche dans la ville. Il est probablement revenu après avoir regardé cette vidéo.

– Ouais, mais c’est ce que nous voulions, – claqua Juil d’un ton glacial.

Pour être honnête, il a obligé Duke à tourner une vidéo non seulement pour effrayer les joueurs loin de Lancel. Jiul savait que Ark n’était pas dans la ville. Il savait qu’il reviendrait certainement s’il voyait la vidéo. La perte du magasin frappera durement le crétin, alors il apparaîtra et essaiera de se battre. Juil voulait qu’il apparaisse.

– Mais les autres joueurs ne sont pas Ark. Ils ne réagiraient pas aux rumeurs, et Ark a insisté pour sauver les robots. Il les aime juste. Il pourrait également apporter de l’aide depuis d’autres endroits.

– Vous ne rattrapez pas votre retard ou quoi? C’est pourquoi nous avons posté la vidéo il y a à peine 18 heures. Même s’il y avait un détachement dans la ville la plus proche, Ark ne l’aurait pas amené dans un tel moment. Par conséquent, il saupoudre nos cerveaux de ces illusions.

– Eh bien… je suppose.

– De plus, vous avez 200 combattants dans cette vidéo. Même si Ark apportait des renforts, il ne s’attendait à rencontrer que deux cents des nôtres. Et nous sommes 500 ici. Arche, va pleurer là-bas et battre dans l’hystérie, ne sachant pas quoi faire maintenant.

En lançant la vidéo sur le réseau, Juil a prévu de faire d’une pierre deux coups. Premièrement, il espérait arrêter l’afflux de joueurs capables de prendre part à la guerre à Lancel. Deuxièmement, je voulais attirer Ark. Troisièmement, Ark devait croire que seulement 200 personnes allaient attaquer la ville. Une sorte de guerre psychologique, un triple effet d’une vidéo! Seul Juil ne soupçonnait pas que tous ses efforts étaient vains à cause des excellentes compétences d’espionnage de Shambhala. En conséquence, l’armée d’invasion a été trompée, battue, mais leur chef ne doutait toujours pas de sa victoire.

– Avez-vous remarqué que lorsque nous avons quitté la ville, il y avait plus d’illusions? Il vient de réaliser tard le nombre de personnes que nous avons. Il essaie de nous intimider. Si nous trouvons la vraie ville, l’Arc prendra fin.

– Ensuite, nous devons le trouver, – Duke a donné un coup de pied aux fragments du piège, qu’il a activé en pensée il y a quelque temps. – Merde, cette musique m’empêche de me concentrer!

– Quel genre de musique?

– Hein? Tu n’entends pas? Belle musique, ça joue en fond sonore.

Juil se redressa les oreilles.

Habituellement, pendant la lecture, il incluait une sorte de musique. Par exemple, maintenant, pour se préparer au combat, il a organisé une marche majeure, donc il n’a pas entendu la mélodie calme dont parlait Duke.

“Quel genre de musique? Est-ce que ça pourrait…”

Arrêter sa marche, Juil écouta. Les sons légers de la harpe touchaient doucement ses oreilles. Dans le Nouveau Monde, l’accompagnement musical a changé en fonction de la situation, mais maintenant quelque chose d’étrange se passait. Juil fut soudainement surpris par une supposition et il cria:

– Bien sûr!

– Quoi?

– C’est pourquoi je ne vois aucun flux! Nous étions menés comme des chatons. Cette ville n’était pas une illusion, c’était une hallucination! Je suis un idiot! Il est compréhensible que le mana ne soit pas suivi.

– De quoi parlez-vous? Qu’est-ce qu’une hallucination?

– Minstrel. Nous avons eu des problèmes à cause de la musique Minstrel. Bon sang, Ark a un musicien à Lancel, ça doit être son boulot!

Jewel était un pionnier pour une raison. Par un petit détail, il a pu restaurer et voir le tableau dans son ensemble. Et connaissant les capacités de l’ennemi, il n’était pas difficile de trouver un moyen de leur résister.

– Paralysie auditive!

La paralysie auditive était une magie conçue pour aider à lutter contre des monstres comme les sirènes utilisant des attaques sonores. Si même une personne utilise la paralysie auditive, elle sera en mesure de déterminer si ce qui lui arrive est une hallucination.

Lorsque son cerveau a été coupé de la musique, les lumières de la forêt ont commencé à s’assombrir et ont progressivement disparu. On dirait que toutes les colonies étaient des pépins induits par Minstrel. Et comme Juil n’a vu aucune lumière maintenant, cela signifie que le vrai Lancel les a éteintes et se cachait maintenant dans le noir. Oui, il ne connaissait pas l’emplacement exact de la ville, mais il riait néanmoins joyeusement.

“Maintenant que son astuce a été révélée, trouver une petite ville n’est plus un problème.”

La compétence du Minstrel a causé des problèmes, ce qui signifie qu’ils avaient une portée limitée.

“Tout a commencé dès que nous sommes entrés dans la forêt. Des lumières ont commencé à apparaître partout. Si j’ai estimé correctement l’effet, alors la magie d’amplification a fonctionné ici. Son rayon est de 500 mètres. En d’autres termes, nous avons un cercle d’un diamètre de 1 kilomètre “.

On aurait dit que Lancel était quelque part à proximité. Jewel a considéré laquelle des deux villes illusoires était aussi éloignée que possible. Il s’est avéré que la source de la musique était quelque part entre les deux.

– Là. Bref, là!

Il ne pourrait en être autrement. Dès qu’il a découvert les coordonnées de la cible, il n’y avait aucune raison de se casser quelque part, rassemblant tous les pièges à la suite. De toute évidence, Lancel était prêt pour l’attaque, et ses gars avaient déjà beaucoup souffert, même si la vraie bataille n’avait pas encore commencé.

– Exploration, trouvez et marquez tous les pièges! Chacun à ses pieds vérifie son équipement et récupère. Dès que la route est balisée, nous partons à l’assaut.

Ils ont déjà assez déconné. Il n’y aura plus de jambages.

– Je vois.

Depuis que Juil a utilisé la paralysie auditive, ses combattants ont répondu avec la langue des signes. Avant d’aller de l’avant, il a soigneusement redistribué les combattants.

Au bout d’un moment, ils ont dépassé le fourré et sont sortis dans un espace ouvert et plat, sur lequel Lancel était étendu, ressemblant à un motif noir de jais. Deux heures d’errance dans la forêt, et ils sont là!

– Le voici! – à la vue de la ville, les yeux de Juil s’illuminèrent de Duke.

Soudain, quelqu’un s’est approché d’eux depuis les murs de la ville. Malgré une distance et une nuit décentes, Juil a reconnu l’ennemi – c’était un loup à la peau noire. Ark, qui s’est transformé en loup noir. Seulement, il y avait quelque chose qui dépassait sur sa tête, comme les antennes d’un insecte. En voyant les antennes de ces fourmis, Juil ne put s’empêcher de rire.

– Hmm… vous nous avez trouvés plus vite que je ne le pensais.

Seul Juil n’a pas entendu Ark, car il était sourd comme un bouchon. Il a enlevé l’effet de la paralysie auditive et a serré les dents.

– Espèce de panique, je vais vous lancer maintenant!

– Vous avez oublié que je suis beaucoup plus fort que vous?

– Fermez la bouche! Je ne sais pas comment vous avez tout découvert et comment vous êtes revenu pour faire une telle astuce, mais tout se terminera ici et maintenant. Vous mourrez avec votre Lancel! Juil cria furieusement.

Ark soupira juste et secoua la tête:

– Et pourquoi êtes-vous si têtu?

– Quoi? Qu’est-ce que tu racontes? Vous m’avez volé mon or et mon objet rare, contrecarré mes plans pour conquérir Seutandal, et maintenant vous vous moquez de moi? Fucked up?

– Vous êtes délirant, – Ark a jeté un regard sympathique sur l’ennemi et a cliqué sur sa langue. “Tu n’es pas mal à certains endroits, mais tu n’es toujours pas digne de mon attention. Vous ne comprenez pas cela et grimpez quelque part. Envie de partager à nouveau votre argent? Avez-vous encore quelque chose? Merci, bien sûr, mais je m’inquiète pour vous. Peut-être que vous pouvez obtenir une bonne prise en charge avant qu’il ne soit trop tard?

– Oh, toi, su… – Juil s’étranglait de colère. – Comment vous exaspérez-vous… – mais se ressaisissant instantanément, l’homme Hermès serra les dents et se mit à crier des ordres: – Attaque! Frapper tuer! Finissez-le à tout prix!

En levant les armes, près de 500 personnes se sont précipitées en avant. Ark se retourna et s’écria:

– Préparez-vous!

Les lumières de Lancel ont clignoté en réponse, transformant instantanément la nuit en jour. Les yeux de Juil, habitués à la morosité, furent aveuglés par la transition soudaine.

De petits écrans se sont rapidement dépliés devant Ark. Au même moment, 15 grands écrans, visibles de toutes les directions, apparaissent à l’intérieur de la ville, à l’abri de murs de pierre. Ark a ri joyeusement et a crié:

– Le système donne du bien. Moteur!

Avec un rugissement tonitruant, les guerriers, cachés derrière les murs, se sont levés de toute leur hauteur. Jewel les fixa avec une stupéfaction totale – aucun d’entre eux n’était résident de Lancel. Des centaines de guerriers, et tous sont des joueurs!

– C’est… c’est… – balbutia-t-il avec confusion.

Ils ont posté la vidéo sur le réseau il y a seulement 18 heures. Les joueurs ont dû avoir peur et quitter la ville. Qu’est-ce qui ne va pas avec eux?!

– Excellente idée avec cette vidéo! Ark était amusé par la vue de Juil. “Mais cette émission ne peut pas être comparée.

– Diffusion en T?!

Le visage abasourdi de Juil, capturé sous différents angles, est apparu sur les 15 écrans.

Lire Ark en français – Volume 18. Chapitre 3. Introduction: Sonate “Illusion’ – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 18. Chapitre 3. Introduction: Sonate “Illusion’ – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*