
Ark – Volume 18. Chapitre 5. Sous leurs pieds… (partie 1) – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 18. Chapitre 5. Sous leurs pieds… (partie 1)
Un éclair soudain de lumière dissipa momentanément l’obscurité de la nuit. Des nuages nuageux décorent le ciel depuis le début de la soirée, et maintenant, enfin, il a commencé à pleuvoir abondamment avec des éclairs occasionnels. Mais même un temps aussi mauvais ne pouvait pas refroidir l’intensité de la bataille qui se déroulait.
– Wah-ah-ah-ah! Les gars intrépides meurent!
– La ferme, les criminels! Nous défendrons le Nouveau Monde!
Les gens ne se sont pas calmés et ont continué à brandir leurs armes contre l’équipe de Juil. Des centaines de personnes rassemblées au même endroit ont utilisé leurs compétences lors de fortes pluies, ce qui a entraîné de nombreux éclairs dans l’obscurité. Les reflets réfléchissants des gouttes de pluie ont créé des feux d’artifice incroyablement beaux, dont il était difficile de détourner les yeux.
À un moment si coloré, les deux groupes se sont précipités l’un vers l’autre.
– Ces salauds sont si insouciants. Détruisez-les tous! Grands esprits du vent… – en regardant les adversaires, le chaman a commencé à chanter un sort.
C’était une attaque de zone solide! Dans les batailles, les attaques de zone étaient les plus destructrices. Bien sûr, son utilisation comporte des risques, mais si elle est utilisée correctement, elle peut faire une énorme différence, en particulier compte tenu de la différence entre les niveaux du joueur et de l’équipe secrète. Pour les joueurs de niveau inférieur, la résistance magique sera négligeable, donc une telle magie peut porter un coup fatal.
– Attaque de zone!
Les joueurs l’ont remarqué trop tard, car le chaman finissait déjà de chanter le sort:
– Hoo-hoo-hoo, trop tard. Unité avec le vent…
Cependant, le moment où le sort doit être terminé …
– Ici!
Dans l’obscurité, une silhouette sombre a clignoté comme une flèche, après quoi quelque chose a frappé le menton de ce chaman, et en conséquence le sort a été annulé. L’homme qui a rompu le charme atterrit agilement sur le sol.
– C’était dangereux, c’est bien d’avoir eu le temps.
– Ugh, mes dents… toi, Ark!
– Je suis content que vous ayez appris à me connaître, mais je n’ai pas beaucoup de temps, alors mourez s’il vous plaît! – Ark a souri et a frappé le chaman dans le dos.
Ensuite, en utilisant la lame noire en combinaison avec un coup de couteau dans le dos, il a pris 30% de la santé de l’ennemi. Le chaman a essayé de contre-attaquer, mais ce n’était pas facile à faire. Ark a utilisé la danse sombre, s’accrochant à elle comme une sangsue, lançant des attaques rapides.
– Ugh, ici! Ark est là! – Cria le chaman, essayant de s’échapper, car il était déjà dans un état critique.
Après cela, quatre membres de l’escouade secrète ont couru vers le chaman pour le protéger, mais Ark ne leur a prêté aucune attention. Plus précisément, il n’y avait aucune raison à cela.
– Bâtard, vous mourrez pour votre imprudence! – les assaillants ont crié, pointant leurs armes vers Ark.
Cependant, une ombre a soudainement vacillé derrière Ark.
– Il n’est pas seul, idiots. San, Gae, Yeol, Seom!- l’ombre qui disait cela d’une voix froide n’était autre que Shambhala.
La Dague Bleue s’est envolée vers eux à travers les ténèbres, et en un instant, des dizaines de poignards ont transpercé les corps de leurs adversaires. C’était une compétence qui créait des poignards à partir de mana qui augmentaient les dégâts de 10 fois – Dix coups. Une nouvelle compétence Shambhala, qu’il a reçue après avoir changé sa classe en Assassin divin.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Les membres de l’équipe des arcanes ont été touchés par des effets négatifs tels que le poison et les saignements. En conséquence, leur santé a commencé à décliner rapidement. Mais c’était seulement le début. Shambhala a également utilisé sa Cross Flower Wave, qui a déjà atteint le niveau du Maître. Après avoir résolu le problème avec le chaman, Ark a déménagé à Shambhala pour l’aider.
– Est-ce difficile de les combattre seuls?
– Non, c’est juste amusant pour moi.
– Eh bien, puisque je suis déjà là, je vais vous aider. Lame sombre!
– Voulez-vous que je vous les donne? Cross Flower Wave!
C’est le couple qui a conquis l’arène de Dark Silrion – Ark et Shambhala! Des membres du détachement secret, qui ne pouvaient même pas faire face à Shambhala, sont morts en quelques minutes.
– Fuh, nous avons traité avec les mages et les prêtres dans une certaine mesure, – dit Ark en prenant une inspiration, en regardant autour de lui.
Alors qu’il s’occupait d’eux afin de réduire la puissance du groupe d’adversaires, la bataille a commencé à pencher en faveur de Juil, cependant, comme prévu. Les stratégies inventées n’ont pas pu surmonter la différence de niveau de 100 entre les deux parties, mais malgré le défaut écrasant, les défenseurs ont quand même résisté.
La première raison en est que la bataille a été filmée pour la télévision. La bataille est diffusée en temps réel, les joueurs ont donc tout montré pour bien paraître. Afin de se montrer plus dignes sur le champ de bataille, beaucoup étaient prêts à boire des potions comme de l’eau ordinaire.
La deuxième raison était qu’ils étaient soutenus par Ark et Shambhala, qui envahissaient directement l’arrière de l’ennemi et s’occupaient des mages et des prêtres. En effet, dans une bataille de cette ampleur, le rôle principal n’a pas été joué par des guerriers, mais par des personnes avec des sorts de destruction massive.
Ce sont les attaques des mages et des prêtres qui ont causé les plus gros problèmes. Dans le Nouveau Monde, ce sont ces deux classes qui avaient le maximum d’influence dans les batailles de groupe, alors Ark a infiltré le camp ennemi pour y faire face. Il était au niveau 383, y compris le bonus de l’attribut sombre et 574 du tout, ce qui lui permettait de ne pas hésiter face à des centaines d’adversaires.
Mais même ainsi, se battre seul était difficile, néanmoins Ark n’était pas seul: “Je me sens vraiment différent quand je me bats avec ce gars’, il regarda Shambhala après la fin de leur combat.
Ark a combattu côte à côte avec de nombreuses personnes de toutes sortes de classes, mais ne se sentait pas aussi à l’aise qu’avec Shambhala. Par exemple, ils n’avaient pas besoin de commandes verbales – dans la plupart des cas, Shambhala était déjà là où l’Arche avait besoin, et vice versa.
“C’est la même chose avec lui…”
Shambhala, qui observait la bataille, a soudainement pointé dans une direction et a crié:
– Ark, il semble qu’il est là ! – Shambhala désigna le flanc gauche de la défense.
Juil a réalisé que la résistance des joueurs était plus têtue qu’il ne le pensait, alors il a commencé à concentrer l’attaque en un seul endroit afin de faire une percée. Ainsi, les défenseurs ont commencé à mourir rapidement.
– Nous devons nous dépêcher. Dans cet état, ils ne pourront pas le tenir longtemps!
– Compris, attendez une minute! – Ark hocha la tête et commença à chercher quelque chose sur le sol. Au bout d’un moment, il a ramassé quelque chose où le chaman était mort récemment.
Gants du chaman élémentaire (magie) Type d’armure Gants en tissu Protection 26 Durabilité 150/150 Poids 30 Restrictions Niveau 180, classe Chaman Une paire de gants magiques luxueux en soie de fée. Grâce à la magie des fées, l’affinité avec le chaman élémentaire est augmentée.
“Hoo-hoo-hoo, je les ai!” – Ark avec un sourire a regardé la fenêtre d’information.
C’était une autre raison pour laquelle il a fait irruption à l’arrière de l’ennemi. Dans le Nouveau Monde, les joueurs qui faisaient partie de la faction des PNJ pendant la guerre ne sont pas devenus chaotiques en tuant des adversaires. Dans le même temps, les joueurs qui ont attaqué des PNJ sont devenus chaotiques. Et quand un tel joueur mourait, il perdait toujours au moins un objet. C’était un point important.
“Les joueurs chaotiques sont conscients du risque de perdre leur équipement à la mort et ne pensent pas qu’être à l’arrière a de grandes chances d’être tué.”
Le groupe de Juil portait principalement des équipements peu coûteux. La différence de niveau était grande, alors ils ont pensé qu’ils pouvaient également gérer du matériel bon marché. D’un autre côté, les défenseurs de Lancel n’étaient pas chaotiques, donc leurs chances de perdre une partie de leur équipement étaient faibles, mis à part l’utilisation de certains parchemins sur eux. De plus, ils avaient une assurance, ils n’avaient donc pas peur d’utiliser du matériel de type Magic. C’était une autre raison pour laquelle ils pouvaient retenir les assaillants.
“Mais à l’arrière, là où les mages et les prêtres étaient rassemblés, il y avait une faible probabilité de mourir, donc ils n’avaient pas peur d’utiliser des équipements magiques.”
Ainsi, Ark a pris une chance et a attaqué l’arrière de l’ennemi, également pour cette raison. Par rapport aux autres, les chances d’obtenir un meilleur équipement de leur part étaient beaucoup plus élevées. Et maintenant, il était satisfait du résultat. Dans 70% des cas, des objets magiques en sont tombés. Grâce à cela, 30 de ces objets ont déjà été rassemblés dans le sac d’Ark.
– Le pillage est-il la seule chose à laquelle vous pensez en ce moment? – Shamabala marmonna dans sa barbe, debout à côté d’Ark, à laquelle il sourit:
– Vous ne faites pas ça. Cependant, c’est la raison de notre bonne coopération.
– Ne soyez pas stupide, récupérez des objets plus rapidement!
– D’accord, d’accord, allons-y!
Ark et Shambala se sont précipités vers la ligne de défense. La situation était plus grave qu’ils ne le pensaient. Lorsque Juil et Duke ont conduit les membres de l’équipe secrète dans une direction, les joueurs, sous la pression de leurs attaques, n’ont pas pu tenir une minute. Il restait environ 40 à 50 joueurs, les autres étaient dans un état critique.
* Clack-clack-clack, clack-clack-clack!
Razak a également essayé d’aider à la défense avec le Mur de Feu de Fer, mais le groupe de Juil l’a écrasé comme un château de sable.
– Ark, c’est commencé! Épée de pluie lourde! – Shambhala s’est précipité à l’endroit où le groupe de Juil s’était rassemblé et a utilisé son talent.
Des centaines de dagues ont sauté des ténèbres et ont infligé des dégâts importants.
– C’est à mon tour maintenant! Éclat! – Ark a également utilisé une compétence d’attaque étendue.
Ensemble avec Shambhala, ils ont infligé une attaque combinée aux adversaires. Les membres de l’escouade secrète, qui ont appuyé sur la formation défensive, ont subi des dégâts colossaux.
– C’est le loup noir et l’épée bleue!
Les défenseurs se sont réjouis en voyant Ark et Shambhala. Les membres du détachement secret étaient perdus. Puis Juil, qui était le commandant, a crié de l’arrière:
– T-tuez-les! La cible a changé, tuez ces gars!
Juil a commandé en reculant pour attaquer à longue distance. Bien qu’il fût trop fier, il comprit qu’en combat rapproché il n’était pas leur rival. Ainsi, Juil a décidé d’éviter une attaque frontale et a ordonné aux membres de l’escouade secrète de le faire.À son ordre, ils se rassemblèrent comme des vautours: les archers tiraient la corde de l’arc, les mages lisaient des sorts.
Voyant cela, Shambhala a crié:
– Ark!
– Je sais. C’est proche… aha, c’est ici! – Ark a regardé autour de lui pendant un moment avant de sourire et de toucher le sol.
Un bruit mécanique a été entendu, après quoi des flèches empoisonnées ont volé vers les mages. Mais ce n’était pas encore fini. Chaque fois que Ark a touché le sol, une nouvelle explosion de flèches frappait les ennemis.
– Th-ça! – Juil, qui a scandé le sort, a également reçu de telles flèches.
Ark a souri au résultat:
– Bâtards stupides, vous ne devriez pas entrer en territoire ennemi sans aucune contre-mesure. Pensais-tu vraiment que je ne cuisinerais rien contre toi?
Parfois, défendre est beaucoup plus rentable que d’attaquer. Les défenseurs connaissaient l’endroit qui serait attaqué, ils ont donc réussi à se préparer. Ark en a profité et a activé les pièges contrôlés par l’interrupteur – il y avait des trous dans le sol, mais pendant le combat aucun piège n’a été activé, alors le groupe de Juil a pensé qu’il n’y avait rien là-bas, mais…
– Oh vous! Pour le tuer!
– Essayez-le! – Ark a activé un autre mécanisme caché, après quoi de la fumée est apparue.
Piège à fumée! La visibilité des membres de l’escouade secrète a diminué et ils ont commencé à hésiter. À ce moment, Ark et Shambhala ont couru vers eux, utilisant des attaques conjointes.
– Pétrification du sang!
– La lame noire!
C’était une technique d’attaque conjointe d’Ark et de Shambhala. La compétence de Shambhala – Pétrification du sang – a rendu les ennemis pétrifiés. Ils ne pouvaient pas bouger, mais leur défense augmentait de 500%. Cependant, la compétence d’Ark – Dark Blade – ignorait toute protection, et par conséquent, les adversaires, avant de mourir, ne pouvaient voir que la lumière vive, ce qui signifiait affaiblir la pétrification. C’était la principale attaque coordonnée.
Shambhala a déchiré la distance tandis que Ark leur lançait des coups critiques. Et quand les coups d’Ark ont assommé l’ennemi, la dague de Shambhala était déjà dans le ventre de l’ennemi. C’était une attaque harmonieuse, mais ce n’est pas tout!
– Quatre archers à droite, à 10 mètres! – a crié Ark aux archers se préparant à utiliser le tir visé.
Après ses paroles, des ratons laveurs sont sortis des fosses et ont commencé à tirer avec des canons. Oui, les trous dans le sol n’étaient pas uniquement destinés à la décoration. Les ratons laveurs se déplaçaient le long des passages souterrains pour le tir stratégique de leurs armes.
– Merde, encore ces foutus ratons laveurs! Les membres de l’escouade secrète se sont écriés avec colère avant de pointer leurs épées sur eux.
Cependant, les ratons laveurs ont disparu dans les trous aussi rapidement que les taupes dans Hit the Mole, puis ont immédiatement réapparu dans un autre trou pour tirer à nouveau les canons.
De plus, il y avait une possibilité que des ennemis tombent dans le trou, mais que pourraient-ils faire avec les êtres des enfers à l’intérieur de leurs tunnels? S’ils sont entrés à l’intérieur, ils sont morts d’une mort stupide.
Pendant ce temps, Ark et Shambhala ont combattu 40 membres de l’escouade secrète. Ark ne se souciait pas de sa santé et de son mana, et continuait simplement à utiliser ses compétences. Et tout cela est dû au fait que le charme de pierre vampirique et la pierre de vol de mana ont été insérés dans son épée de promesses. L’effet combiné de ces pierres était incroyable: Ark pouvait voler la santé et le mana de dizaines d’adversaires à la fois! De plus, la pierre explosive a ajouté le chaos, infligeant des dégâts de feu à tous les ennemis environnants.
– Ooooh…
– Est-ce vraiment le résultat de la combinaison de Dark Wolf et Blue Sword?
– C’est… impossible. Il n’y en a que deux contre une foule entière…
Les joueurs ont oublié qu’ils étaient au combat et ont juste regardé la bataille de deux monstres. S’ils l’avaient regardé à la télévision, ils auraient pensé que les adversaires étaient faibles, mais les défenseurs n’étaient que maintenant battus à un état critique par eux. Il était difficile d’imaginer que les adversaires étaient faibles. Il s’avère donc que Ark et Shambhala étaient trop forts! Bien que.. il n’y avait pas besoin de les comparer – c’était une bataille au-delà de l’imagination du joueur moyen!
– Après ce que j’ai vu, je ne peux pas me lever et ne rien faire!
– Nous devons aider le loup noir et l’épée bleue!
– Oui!
L’esprit des joueurs s’enflamme, et donc leur activité au combat a augmenté. Malgré les actions d’Ark et de Shambhala, le groupe de Juil était encore plus fort. Cependant, le moral des alliés a augmenté, ce qui a contribué à l’augmentation de leur force. D’autre part, le moral des membres de l’escouade secrète est tombé et est tombé, en raison de quoi ils ont arrêté de contre-attaquer correctement.
– D’une manière ou d’une autre, le feu soudain s’est éteint, – Ark a vérifié 15 écrans partagés.
Il les a installés non seulement pour diffuser et gagner de l’argent, mais aussi pour voir l’ensemble du champ de bataille et répondre de manière appropriée aux problèmes émergents. En regardant les fenêtres fendues, il a vu que la situation n’était toujours pas en faveur des défenseurs de Lancel.
Alors qu’Ark et Shambhala faisaient face à un problème sérieux, des dizaines de joueurs de l’autre côté du mur défensif étaient dans un état critique. Cependant, Ark et Shambhala ne pouvaient pas quitter ce côté et aller aider.
“C’est… mauvais’, pensa Ark, puis contacta son familier:
– Racard, lancez l’opération. Pointez A vers la droite!
– * Chick-chick * … je l’ai. Je commence.
Quand Ark a communiqué sans fil, Racard, en utilisant le mode satellite, a volé à travers de fortes pluies jusqu’au point spécifié.
– Je suis arrivé à destination!
– Ok, lancez l’opération!
– Oui!
* Pisse-pisse-pisse, pisse-pisse-pisse!
À ce moment-là, Radun, qui était avec Racard, s’accrochant à lui, ouvrit la bouche. Les bombes sphériques utilisées dans le village illusoire de Lancel ont commencé à tomber de la bouche de Radun. C’est pour cette raison que seule la moitié des pierres à feu était auparavant utilisée.
* Kwa-kwa-kwang, kwa-kwa-kwang
Lorsque Radun, suspendu à Racard, a largué les bombes, la zone en dessous d’eux a été remplie de feu. Ark a utilisé ses animaux de compagnie pour lancer un bombardement aérien! En regardant cela sur les écrans, il a vu comment les membres du détachement secret ont été baptisés par des bombes. Contrairement aux explosions dans l’illusoire Lancel, les bombes ont atteint leurs cibles cette fois. Et le résultat était fatal! Les assaillants ont reçu un coup qui les a pratiquement détruits.
– Maintenant! Attaque!
Les joueurs qui ont retrouvé le moral ont immédiatement commencé à attaquer les membres de l’équipe secrète. Mais le travail de Racard et Radun n’est pas encore terminé.
– Radun, bon travail. Revenez au point cible pour terminer le travail!
Racard s’est envolé et a jeté Radun, qui a immédiatement commencé à se précipiter sur le champ de bataille à grande vitesse. Peu de temps après, les joueurs ont commencé à poser des questions:
– Hein? Comment? Ils ont été tués, mais pourquoi rien n’est tombé après leur mort? Quelqu’un les a-t-il déjà rassemblés?
Oui, c’était la mission secondaire de Radun après le bombardement. De nombreux membres de l’escouade secrète ont été tués par les bombes et la contre-attaque des joueurs qui a suivi, il y a donc eu un nombre suffisant d’objets largués après leur mort. La tâche de Radun était d’être sur le champ de bataille et de collecter ces objets. C’était risqué, bien sûr. Il n’y avait rien d’extraordinaire pour Radun dans ce métier, mais cette fois il y avait des joueurs à proximité. Ils étaient différents des monstres stupides et soupçonneraient probablement quelque chose.
“Mais ils ne le trouveront certainement pas dans ce chaos’, sourit Ark avec satisfaction.
La raison de cette pensée était la nouvelle compétence de Radun.
Radun a montré la capacité d’Alamone
Alamone est une mystérieuse espèce de serpents vivant dans le monde inférieur. Néanmoins, les chasseurs de trésors ont commencé à les poursuivre en raison de leur capacité à stocker des objets en eux. Ils sont actuellement au bord de l’extinction. Grâce à cet ensemble de circonstances, les Alamone ont développé de bonnes compétences furtives. Le dernier du genre, Alamone a acquis la compétence grâce à une grande expérience.
Coloration protectrice (initiale, raciale)
Radun est capable de changer la couleur de la peau en la couleur de l’environnement, réduisant ainsi la probabilité d’être trouvé. Au stade initial de la compétence, il est capable de s’adapter à l’environnement de 60%. Dans des conditions telles que la nuit ou le mauvais temps, l’effet peut augmenter.
Comme Radun collectait souvent des trophées seul, il était capable d’acquérir la compétence raciale de la furtivité d’Alamone. Le jour, la couleur protectrice est inefficace à ce niveau, mais maintenant il y a trois conditions favorables à la fois: la nuit, la boue et les fortes pluies! L’assimilation avec l’environnement a donc atteint 90%. Ainsi, Radun pouvait ramper sans crainte sur le champ de bataille et collecter des objets.
Radun a reçu le bouclier métallique d’acier
Radun a reçu l’arc sans nom
Radun a reçu l’épée…
Ha ha ha! Ok, ok, mange plus! ” – Ark n’a pas eu le temps de lire les fenêtres d’informations lorsque de nouvelles sont apparues.
Ils ont parlé des équipements standard, mais leur nombre est vraiment de la chance.
* Pisse-pisse-pisse, pisse-pisse-pisse!
Après avoir terminé cette mission, Radun est retourné dans la zone de sécurité, où Racard a volé et l’a ramassé.
– La Division aérienne a fini de se rassembler et attend la prochaine équipe! – a rapporté Racard.
– Le prochain lieu est à 30 mètres devant vous.
– Ok, commençons à cuisiner! – Rakard avec Radun “à bord’ a disparu dans le ciel nocturne.
Lire Ark en français – Volume 18. Chapitre 5. Sous leurs pieds… (partie 1) – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation