
Ark – Volume 18. Chapitre 7. Nouvelle mise en page de Lancel (Partie 2) – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 18. Chapitre 7. Nouvelle mise en page de Lancel (Partie 2)
Mise à jour hors service. Merci aux lecteurs qui soutiennent la traduction d’Arch, même si nous n’avons annoncé aucun chapitre bonus.
“Enfin!” – peu de temps après, Ark est arrivé à la mairie, et quand il est entré dans ses portes, son cœur battait à tout rompre.
– Vous y êtes, Ark! Galen le saisit et lui serra la main.
“Il m’attendait’, – étant venu à la conclusion évidente, Ark est devenu encore plus excité.
Quoi qu’il en soit, Galen savait qu’il aimait l’argent. N’est-il pas agréable que le PNJ ait hâte de vous récompenser pour vos services?
– Eh bien, bien sûr. Vous savez que Lancel est comme chez moi. C’était un honneur de se battre pour lui. Vous pouvez toujours me demander quoi que ce soit, – dit Ark.
– Merci. Je savais que je pouvais croire en toi!
– Eh bien, bien sûr, – Ark rit, étirant imperceptiblement sa main en avant.
Il s’attendait à un prix et Galen n’a pas déçu. Le maire hocha la tête et lui tendit le rouleau.
“Faire défiler? Part dans l’immobilier? ” – pensa-t-il en déballant le prix. “L’enjeu n’est pas si grave. La seule question est, quel pourcentage vais-je obtenir… Hein? Qu’Est-ce que c’est?” Un air confus apparut sur son visage.
Ce n’était pas du tout un don.
Nomination en tant que responsable de la restauration de la ville
Par le conseil municipal de Lancel, vous avez été nommé responsable de la reconstruction de la colonie. Des recommandations pour les travaux nécessaires sont données au verso du document.
Maire par intérim de Lancel, Galen.
“Qu’est-ce que c’est? Quelle est la nomination en tant que City Recovery Leader? Est-ce la récompense? ” – Ark a regardé le parchemin avec une expression stupide pendant que Galen lui tapotait l’épaule et dit:
– J’aurais dû le faire moi-même, mais des problèmes urgents se sont posés et j’ai dû partir pendant quelques jours, alors je voulais choisissez la bonne personne et vous êtes la seule à qui je puisse faire confiance. Pardonnez-moi de vous décharger de ces responsabilités, mais je compte entièrement sur vos propres paroles. Merci de ne pas refuser.
– Vous partez? Où allez-vous? Et ma récompense…
– Je suis désolé, mais je suis vraiment pressé. Je vous en dirai plus à mon retour.
– Attendez une minute!
– Je reviens dans quelques jours!
Et Galen, quittant rapidement la mairie, a disparu dans la foule. Au même moment, un panneau d’information est apparu devant Ark.
Mise à jour de Find New Settlers: Bataille de Lancel = & gt, Restauration de Lancel
Grâce à vos efforts, Lancel a été protégé des bandits, mais, malheureusement, les dégâts subis par la ville étaient plutôt importants. Si les choses sont laissées au hasard, le niveau de bonheur des habitants diminuera inévitablement.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
La guerre sera considérée comme terminée lorsque la ville sera restaurée à son état antérieur. Le maire intérimaire Galen vous l’a laissé en tant que personne qui a gagné la confiance des habitants de la ville. Participez à la reconstruction de Lancel au sein de la trésorerie de la ville. Veuillez noter que l’annulation du devoir vous privera de la récompense pour le devoir.
* Informations complémentaires: la récupération de la ville dépend de plusieurs indicateurs, tels que le commerce, le développement et autres. Le prix sera décerné à la fin du projet de rénovation. En fonction du pourcentage d’achèvement de la restauration de la ville, une récompense supplémentaire peut être émise.
“Mise à jour?” – Ark choqué a fini de lire le texte de la fenêtre d’information.
Lorsque Galen s’est échappé, après avoir reniflé cette tâche, la colère a bouilli dans l’Arche. Il a traversé cela pendant la guerre pour Lancel, et maintenant il doit aussi restaurer la ville?
“Quoi? .. Alors, soyez après un gars si gentil… Je peux être occupé!”
Maintenant, il doit travailler. Et à ce moment-là, plusieurs travailleurs du raton laveur portant des casques l’ont poussé à travers la foule:
– Ark-nim, donnez-nous des directions, s’il vous plaît.
– Merde, va te faire foutre! Ark aboya en retour, faisant trembler les ratons laveurs de peur.
En regardant anxieusement le jeune homme, ils ont commencé à reculer:
– Quel est le problème avec lui? – Je ne sais pas, mais il n’a pas l’air très heureux – Qu’avons-nous fait? La source se tarit, mais on ne sait pas par où commencer le travail. “Il faut aussi réparer les bâtiments.” On a besoin des instructions d’Ark-nim. “Ouais, on doit lui parler, même s’il est tellement en colère.
Après avoir fini de marmonner, les ratons laveurs se sont à nouveau approchés d’Ark.
– Ark-nim, voulez-vous que nous restaurions la ville dans son état antérieur?
– Ne vous inquiétez pas! – a crié Ark et s’est détourné.
Il a compris ce qu’ils attendaient de lui, mais… oui, c’est une tâche, mais c’est une abomination! Un homme attend une récompense juste et méritée, et il est contraint de mener la restauration de la ville! Malgré le fait qu’on lui avait promis des récompenses supplémentaires pour avoir trop rempli le plan, il n’y avait aucun désir de le faire. Laissez les ratons laveurs s’occuper de nettoyer les ruines, que voulez-vous de lui?!
“Dégoûtant, cette quête n’est qu’une perte de temps!” – Ark s’est plaint, retournant dans son magasin. Et à ce moment, une étincelle a clignoté dans sa tête: “Alors, arrêtez! Reconstruction? Bâtiment?” – il s’est arrêté et a regardé autour de lui pensivement.
Entrée de la ville, de la place, du centre commercial et des rues des quartiers résidentiels. Il se souvint de la structure de la ville, et l’idée prit enfin forme dans sa tête: “Peut-être… oui, ça devrait marcher… Non, ça va certainement marcher!”
Après avoir pris une décision, Ark est immédiatement retourné à la mairie, où il a réussi à attraper des ratons laveurs qui allaient déjà se disperser dans leurs ateliers.
– J’accepte avec gratitude le poste de chef de projet pour la restauration de Lancel, – dit-il avec un sourire. – Mangez avant de commencer le travail. Vous aurez besoin de beaucoup de force.
✩✩✩
– Ark-nim, le bois a été apporté! – un groupe de ratons laveurs est apparu, portant des brassées de planches.
– Ne bloquez pas le passage avec lui et placez-le dans ce coin.
– Ark-nim, la pierre a été apportée!
– Nous les utiliserons pour réparer les murs extérieurs, placez-le là-bas.
Ark a flotté parmi les ouvriers et a distribué des instructions. Dès qu’il a pris la position de leader, le projet de restauration Lancel a immédiatement démarré.
* Boom-toc, boom-knock, whack-whack, whack-whack!
Le bruit des travaux de réparation et de construction plane sur la ville.
Les débris des anciens bâtiments ont été nettoyés, des échafaudages ont été érigés pour les nouveaux. D’anciens voleurs qui ont changé de classe en ouvriers, et des ratons laveurs se sont coincés autour de ces forêts, les renforçant et leur martelant des clous. Lancel ressemblait à une nouvelle ville en construction ici. Avec l’aide de tous les habitants mobilisés, l’entrée de la ville ressemblait déjà à l’ancienne. Cependant, l’objectif d’Ark n’était pas seulement de restaurer “l’ancienne apparence”.
“Suis-je fou? Comment pourrais-je décider qu’il s’agit d’une entreprise non rentable? ”
Au début, il n’était pas intéressé par le projet, il ne voulait ni aider les constructeurs ni donner des ordres.
“C’est tellement bien qu’une idée aussi géniale m’est venue à l’esprit!” – Ark sourit plutôt, se louant.
– Ark-nim, – l’un des ratons laveurs l’a appelé. – J’ai étudié les dessins que vous avez fournis, et j’ai trouvé que ces bâtiments étaient tellement endommagés qu’il était plus facile de les démolir, mais cette maison devrait être réparée. Mais, curieusement, l’un des bâtiments est absent des plans. C’est une erreur? – le raton laveur a indiqué le bâtiment à l’entrée de la ville.
En fait, une partie importante des maisons Lancel a été touchée. Il y avait aussi des bâtiments qui ont eu la chance de ne pas être touchés directement par le kamikaze, car les joueurs ont réussi à arrêter l’équipe suicide. Celui indiqué par le raton laveur est parfaitement conservé à l’intérieur, mais ses murs ont acquis plusieurs fissures. Cependant, Ark secoua la tête à ceci:
– Il n’y a pas d’erreur.
– Et alors?
– Démolissez tous les bâtiments non marqués sur les plans.
– Démolir? Mais cette maison peut être réparée et utilisée… – le raton laveur ne pouvait pas comprendre Ark.
– D’après les dessins, tout est clair. La façade de ce bâtiment bloque l’entrée. Il est la première chose que nos invités voient. Bien sûr, il peut être réparé, mais les marques restantes ne gâcheront-elles pas la vue? Je ne veux pas que ce bâtiment soit le visage de notre ville. Vous le voulez peut-être?
– Mais, s’il est réparé, il sera plus beau…
– Vous gérez le projet? – Ark a jeté un regard en colère sur le raton laveur. L’homme mit sa queue entre ses jambes et hésita. Ark continua: – J’ai ma propre vision des choses. Arrêtez de bavarder et mettez-vous au travail.
– Je vous comprends, – le raton laveur hocha la tête et se retira.
Ark a déroulé les plans et les a vérifiés à nouveau.
– Oui, et construisez une nouvelle route à partir de ce bâtiment dans cette direction. Le matériel nécessaire a déjà été préparé. Installez des parterres de fleurs le long de la route. Les miaulements ont déjà préparé les graines, il vous suffit donc de les planter.
– Faites votre chemin?
– Eh bien, la ville ne fera que grandir, nous allons donc apporter quelques modifications à la disposition. Ne devenons pas une copie d’une autre ville, – dit Ark en riant.
“Eh bien, petit à petit, Lancel devient ce que je veux,” il regarda fièrement la ville qui changeait lentement.
Ark s’est impliqué dans le projet de restauration parce que c’était une chance de transformer Lancel en ce dont il avait besoin. Il n’a jamais aimé l’ancienne mise en page. Initialement, Lancel était généralement un petit village de montagne de 30 maisons. Mais depuis lors, un an et demi s’est écoulé, au cours duquel la colonie s’est agrandie grâce à l’arrivée des clans d’animaux et d’autres immigrants. Le nombre de maisons ne cesse d’augmenter, de nouveaux commerces apparaissent progressivement et le lieu, sans bâtiments, se transforme en place de la ville.
Le processus n’était pas différent de la croissance d’une vraie ville. Il y avait aussi des problèmes qui se posaient dans de tels cas en réalité. Comme toute vieille ville, Lancel était déséquilibrée. Il ne pensait pas à la façon dont une grande ville, il n’y avait donc que les bâtiments les plus nécessaires. Dans certains endroits, des maisons en bois et en pierre étaient mélangées, et à d’autres endroits, les rues étaient bloquées par de nouveaux bâtiments. C’est très gênant, il est même arrivé que les habitants aient dû sortir dans la rue par la porte arrière de leurs voisins. Ark a décidé que le projet de reconstruction de la ville était une excellente occasion de résoudre ces problèmes.
“C’est bien que Lancel ait une trésorerie impressionnante,” – travaillant sur son plan, Ark vérifia le budget. S’il n’était pas assez grand, il ne serait même pas utile de commencer la construction, mais il y avait suffisamment d’argent.
Lancel a été construit par les forces et les finances d’anciens voleurs, ratons laveurs, miaulements et wolrangs, de sorte que la trésorerie a été reconstituée régulièrement et avec des sommes considérables, de sorte que la reconstruction pourrait affecter non seulement les bâtiments endommagés pendant la guerre. Le Trésor pourrait couvrir de nombreux postes de dépenses. De plus, Ark n’a pas utilisé l’argent du budget pour embaucher des joueurs, il pouvait donc tout utiliser pour reconstruire la ville. Après tout, il était le chef de projet et prenait toutes les décisions par lui-même.
Ayant décidé, il décida de rendre visite au cartographe Hanson, lui ordonnant un plan idéal de la ville.
– Bonne idée. J’y pense moi-même depuis longtemps. La ville a besoin de changements d’infrastructure pour poursuivre sa croissance.
Hanson a fortement approuvé l’idée d’Ark et a passé toute la nuit au travail, créant un plan, qu’il a ensuite transmis aux ratons laveurs. Et dans le même plan, l’intention secrète d’Ark lui-même était cachée.
“Si la ville change conformément à mon plan…” – il rit pour lui-même.
En apparence, Lancel est vraiment devenu plus ordonné, ce qui n’a fonctionné qu’en sa faveur. La ville reprend peu à peu ses esprits après l’attaque du gang Juil, dont la cible principale était le grand magasin Arka. Kamikaze s’est précipité directement vers le magasin, ce qui a causé le plus de dégâts aux bâtiments situés entre le grand magasin et l’entrée de la ville. Mais vous pouvez l’utiliser comme prétexte pour la démolition de tous les bâtiments répréhensibles lors de la reconstruction!
“Et tous ceux qui entrent dans la ville verront immédiatement mon magasin!”
Le voici, le plan insidieux d’Ark! Le voici, la vraie raison pour laquelle il n’aimait pas le tracé de la ville! Grâce à son travail acharné, il a eu son propre magasin dans la ville, mais il se tenait dans les profondeurs du quartier résidentiel et il était difficile pour les nouveaux arrivants de le trouver. Même si ce n’était pas leur première fois à Lancel et que je savais où trouver le grand magasin Ark, il y avait beaucoup de déambulations dans les rues avant de le trouver.
“Je ne peux pas laisser les boutiques de PNJ emporter mes clients! Chaque joueur entrant dans Lancel est mon client! Personne ne devrait partir.”
Ainsi, Ark a décidé de démolir tous les bâtiments qui interfèrent avec lui et de construire une route directement vers son magasin.
“Vous entrez dans le village, et en trois minutes vous y êtes!”
C’était le but final du projet de restauration désormais dirigé par Ark. L’idée est devenue apparente en quelques jours, lorsque, après la démolition de plusieurs maisons, le grand magasin est devenu visible depuis trois entrées de la ville.
Cependant, il n’y a jamais trop de bien!
– Alors, maintenant, nous bourrons la route et cassons les parterres de fleurs!
Après l’effondrement du dernier bâtiment ciblé, Ark a procédé à la deuxième partie du plan: la route reliant le grand magasin et l’entrée de la ville. L’astuce était que Ark était en charge de sa conception. À l’aide de pavés noirs et blancs, il a posé une énorme flèche sur la route, pointant directement vers son magasin. Les parterres de fleurs le long de la route avaient le même objectif: soigneusement et prudemment plantés, ils conduisaient les invités de Lancel directement au grand magasin. Désormais, tout joueur qui entre dans la ville fera involontairement attention au magasin Ark. Le troisième détail concerne les nouvelles enseignes dans toute la ville:
→ Galerie marchande ← Place de la ville ↑ Zones résidentielles (grand magasin Arka)
L’ensemble de Lancel est devenu une immense plateforme publicitaire Ark! Naturellement, les protestations ont plu des magasins des PNJ, mais le chef du projet de reconstruction était Ark! Il a fait semblant d’être un imbécile et a prétendu que tout était normal.
– Quoi? Pourquoi les pavés du trottoir sont-ils posés ainsi? Et y a-t-il un problème avec les parterres de fleurs? Et des pointeurs encore?!
Il a prétendu que les ouvriers avaient mal compris ses instructions.
– Mais cela ne peut pas être aidé. Le temps et l’argent ont déjà été dépensés, pouvons-nous voir la route? Dès que possible, je vais tout réparer, – a esquivé Ark comme un vrai politicien.
Après la diffusion télévisée, de nombreux joueurs voulaient voir son magasin en direct, mais cela ne suffisait pas. Il fallait forger le fer sans sortir de la caisse enregistreuse.
Une énorme quantité d’équipements! Qualité garantie par Dark Wolf!
Une excellente opportunité d’acheter du matériel de niveau 150-300 à petit prix!
* 10% de réduction pour les trois prochains jours.
Voici les affiches Ark placées devant son magasin. Grâce à cette action, il espérait se débarrasser de l’équipement qu’il recevait du groupe de Juil. Comme prévu, les joueurs se sont rassemblés autour du catalogue et se sont affrontés pour commander des marchandises.
– Je veux le numéro 96, un jackknife utilisé par le loup noir lui-même!
– Numéro 140 recommandé par le loup noir – Arc sans nom!
Si vous vendez un article, d’autres suivront. Et donc tout sera épuisé.
– J’ai encore un peu de monnaie, donnez-moi un kit de guérison à base de plantes!
– Deux potions, s’il vous plaît!
– Oui, bien sûr! – Sapjil et Ulmeok ont pris les commandes les larmes aux yeux. Tout le monde était tellement occupé que même les animaux de compagnie d’Ark se sont mis au travail.
– Alors, alors! Qui vient de commander les potions?
– Moi! – la main du joueur se leva et Racard, autour de qui Radun se retourna, vola vers elle au-dessus des têtes des autres acheteurs.
– Votre commande!
* Pisse-pisse-pisse, pisse-pisse-pisse-pisse!
Avec un sifflement, Radun ouvrit la bouche et cracha les potions.
– Donnez de l’argent à ce squelette là-bas. La prochaine personne qui a commandé le kit de traitement à base de plantes!
* Clack-clack-clack, clack-clack-clack-clack!
Alors que Racard volait d’un joueur à un autre, Razak claquant des os s’approcha de l’acheteur. L’achat a été payé, et le squelette souriant se dirigea vers le client suivant. Le magasin ne pouvait pas accueillir tout le monde, alors les animaux de compagnie d’Ark étaient engagés dans le commerce de rue. Le plan d’acquisition de clients a fonctionné encore mieux que prévu.
– La chauve-souris prend-elle les ordres et le serpent les recrache?- Le squelette accepte-t-il de l’argent sans aucune supervision? Cool! – Ce squelette était aussi à la télé! Celui avec un bouclier de feu! “” Et j’ai vu une souris avec un serpent avant, ils étaient avec le loup noir! “” Donc ce Magaz est vraiment connecté avec le loup! “” Sonné! Un parchemin pour moi, s’il vous plaît! – Et moi! Et le même ensemble d’herbes!
En regardant les joueurs rassemblés devant sa boutique, Ark gloussa doucement: “Je suis ce même loup noir.” Pendant ce temps, l’or coulait des mains des acheteurs dans ses poches.
“La reconstruction de Lancel est terminée à 80%. Le reste est dans les pattes des ratons laveurs.”
Cependant, en plus du projet, Ark avait une autre activité liée au magasin. Ark a appelé les ratons laveurs.
– Avez-vous fini de construire sur la place? Ensuite, je veux que vous installiez quelque chose d’autre près du centre de la place. Veuillez faire attention au dessin au dos du plan de la ville.
– Euh… mais ce n’était pas dans les plans… – les ratons laveurs ont soigneusement étudié le dessin.
Ark a exigé qu’ils construisent une énorme tour de dix mètres entièrement en marbre. Son coût était de 4000 pièces d’or provenant du trésor de la ville!
– Et pourtant c’est une structure vitale. Je vous demande de vous dépêcher, – a cassé Ark.
Les ratons laveurs ont commencé à exprimer leur mécontentement:
– Quoi? Ce bâtiment est-il ici?
– Il semble qu’il devrait encore y avoir quelque chose d’écrit dessus.
– Ne dites pas que c’est une autre publicité pour Ark Department Store!
– La ville a été attaquée, les habitants sont dans le besoin et le chagrin, mais Ark-nim consacre sa trésorerie à la publicité de son magasin… Je suis déçu.
Les PNJ ne pouvaient s’empêcher de remarquer que le nouveau bâtiment n’avait qu’un seul objectif: faire la publicité du grand magasin. Même si Ark était le sauveur de la ville, c’était exagéré. Comment peut-il exiger cela? Les résidents souffrent encore! Ils ont cru Ark, et cela semble infondé.
– Que faites-vous? Je t’ai dit de te dépêcher! – Ark a attaqué les ratons laveurs, ne se souciant pas de leurs sentiments.
Peu importe comment ils grognaient, il était le chef de projet, ils devaient donc commencer à construire. Deux jours plus tard, une tour de marbre de 10 mètres est apparue dans le centre-ville.
– Hmm… Ça a l’air mieux que ce à quoi je m’attendais, – dit Ark avec satisfaction.
Il est temps de donner aux ratons laveurs de nouvelles instructions précieuses:
– Alors, maintenant découpons ces mots à la surface de la tour.
– Eh bien, bien sûr… – les ratons laveurs ont commencé avec mécontentement, convaincus que ce serait un autre éloge pour le magasin Ark.
Plus ils étaient surpris de voir exactement ce qu’ils devaient couper.
– C’est…
– C’est ce que je veux voir sur la tour, – Ark a répondu avec un sourire.
Les ratons laveurs le regardèrent en silence, incapables de contrôler leurs émotions.
– Nous ne pouvions même pas penser… – commença l’un d’eux sur un ton d’excuse.
– Ne connaissant pas votre idée, nous avons décidé que… – a pris la seconde.
– Arrêtez de parler, passez au travail. Je vous demande de reporter le reste des projets et de terminer avec la tour dès que possible, – Ark confus s’est détourné des ouvriers.
– Oui, Ark-nim!
À partir de ce moment, les ratons laveurs ont travaillé cent fois plus vite, balançant des marteaux comme des fous. Sans une seule plainte, les sculptures pourraient être achevées en une seule journée.
“Seulement 70% terminé, mais pas besoin d’attendre la fin. Vous pouvez le montrer maintenant.”
– J’ai besoin que tous les résidents se rassemblent sur la place. Ouvrons la tour!
Pendant que les travaux sur la tour se poursuivaient, elle était recouverte d’un auvent, de sorte que les habitants ne pouvaient pas savoir ce qui s’y passait. Enfin, les citadins se sont rassemblés sur la place et le tissu a été enlevé. La place était remplie d’exclamations émerveillées.
– Quelle est cette tour?
– Il y a quelques mots…
– Oh, c’est…
Mémorial aux victimes de la bataille de Lancel
À la mémoire des citadins qui n’ont pas épargné leur vie pour bien-aimé Lancel. Ce n’est que grâce à eux que nous avons défendu la ville. Ce sont les vrais héros de la bataille. Nous ne vivons tous que grâce à leur sacrifice, nous n’oublierons donc pas leurs noms gravés sur ce marbre. Et que les descendants racontent aux hôtes de la ville le courage et l’altruisme de leurs ancêtres.
Ark a décidé d’ériger un mémorial au centre de la place, sur lequel étaient gravés les noms des 90 habitants décédés au cours de la bataille.
“Je ne peux pas leur rendre justice avec ça, mais…”
Les victimes de la guerre ont alourdi la conscience d’Ark. S’il avait pris des mesures contre le kamikaze à l’avance, le nombre de morts aurait été bien moindre. Bien sûr, il ne pouvait pas prédire tous les scénarios possibles, mais le fait que les PNJ, dont il était responsable, soient morts, lui déchirait le cœur. Mais, comme ce n’était qu’un jeu, il y avait encore une légère différence avec le vrai chagrin.
“Que puis-je faire pour eux?” Il pensait.
Même avec l’indemnisation donnée par Galen aux familles des victimes, Ark voulait quelque chose de plus significatif. S’étant engagé dans le projet de reconstruction de la ville, il réfléchit au mémorial. Une excellente façon d’exprimer sa gratitude et son respect aux familles et aux amis des victimes.
“Ouais, le voir pour la première fois… c’est embarrassant,” – Ark se gratta la tête en regardant le monument. Soudain, des citadins en pleurs l’ont entouré.
– Merci, Ark-nim!
– Ces gens… Je suis vraiment fier qu’ils aient défendu une si belle ville!
– Nous en sommes tous fiers!
Les résidents se sont disputés, sans cacher leurs larmes. A ce moment, avec une sonnerie mélodique, une fenêtre d’information s’ouvrit devant Ark.
Vous avez construit un mémorial dans la ville de Lancel
Vous avez achevé un mémorial à la mémoire des habitants qui ont donné leur vie au combat. Le mémorial servira de consolation à de nombreux habitants de la ville qui ont perdu leurs proches. Grâce aux noms gravés dans le marbre, les descendants se souviendront de leurs ancêtres et seront fiers d’eux.
* Les liens entre les habitants de la ville se sont renforcés de 50%.(Lorsqu’un événement spécifique se produit dans une ville, en fonction de son issue, les liens se renforcent ou s’affaiblissent. Des liens forts ont un effet positif sur le niveau de bonheur, d’harmonie et de développement de la ville. Relâcher les liens augmente le nombre de résidents mécontents.)
Après avoir créé un mémorial, votre le niveau des relations avec les résidents a augmenté.
* Votre relation avec les habitants de la ville a atteint 100%, et vous avez acquis le statut “Respecté” – le meilleur indicateur des relations étroites avec le PNJ. Si la personne “Chère” demande quelque chose au PNJ, il n’osera pas refuser, même s’il est nécessaire d’enfreindre la loi ou de sacrifier sa vie. Si les résidents vous respectent, vous pouvez tout faire.
“C’est ça.”
Grâce au mémorial, les liens entre les habitants et leur attitude envers Ark se sont améliorés, mais le meilleur effet a été l’expression joyeuse qui apparaît sur les visages des habitants de la ville. Le monument a réussi à les débarrasser du sentiment d’oppression. Cependant, Ark a fait face à un autre problème.
“J’ai réussi à attirer l’attention des clients de la ville sur le magasin et je me suis senti mieux après la construction du monument. Mais le gang Juil m’a aidé à réaliser quelque chose d’important – sans sécurité à 100%, je ne peux pas laisser mes économies et mes actifs ici.”
En général, avant l’attaque de Juil, personne n’osait jamais attaquer une colonie de PNJ. Mais ici, c’est vraiment arrivé. Et maintenant, grâce à la télévision et à la diffusion de rumeurs, tous les acteurs du Nouveau Monde, dans lequel il y avait beaucoup de chaos, le savaient. Des guildes de chasseurs et de gardes ont été créées pour affronter les criminels. L’attaque de Juil sur Lancel a montré qu’il était possible d’attaquer et de piller les villages et les villes des PNJ. Cela signifie que le même Lancel était vulnérable.
“Et tous mes biens sont liés à cette ville.”
Sa boutique et sa part dans l’immobilier étaient ici. De l’argent énorme. Que se passera-t-il si les voleurs attaquent et prennent le contrôle de tout cela? Il deviendra un mendiant. Il est clair qu’un raid sur une ville n’est pas chose facile. La mort par la main d’un garde est également une chose triste, pour de nombreuses raisons. Une attaque à part entière nécessite des centaines de joueurs, ce qui est très difficile à réaliser pour un chaotique. Eh bien, et surtout, il n’y a aucun avantage particulier à piller la ville des PNJ – même avec un Trésor de 10 000 pièces d’or, les bandits n’en recevront que 10%. C’est une autre question s’il y a un magasin appartenant aux joueurs dans la ville. Sous certaines conditions, 100% des biens et de l’argent peuvent en être retirés. Même en présence de graves dangers et d’amendes, un tel jackpot attirera beaucoup de chaos.
“Ouais, avoir un magasin dans une petite ville est toujours une hémorroïde,” soupira Ark. – “Ce n’est pas un fait que cela se produira du tout, mais il y a une possibilité …”
Même si les autres bandits ne rentrent pas ici, il y a toujours le groupe de Juil. Leur attaque s’est soldée par un échec, mais ils n’abandonneront pas si facilement. Tant que Juil et Duke seront aux commandes, rien ne garantit qu’ils ne retomberont pas sur Lancel.
“C’est bien que nous ayons terminé la construction de la Post Tower. Si quelque chose arrive, nous pouvons rapidement faire sortir les soldats de Jackson et de Giran. Mais le nombre de personnes pour ce mode de déplacement est limité. La tour de Lancel est petite, vous ne pouvez donc pas transporter plus de 100 personnes. Et si vous le foutez avec l’autodestruction, alors cela peut aussi commencer à échouer.”
Heureusement, cette fois, Ark n’a dû défendre que son magasin et la tour. Merci à Shambala pour les informations sans lesquelles ils n’auraient pas eu le temps de recueillir de l’aide. Maintenant Ark s’inquiétait pour son magasin et sa part de biens immobiliers, il ne pouvait pas simplement aller laisser ses biens!
“Il ne reste plus qu’à travailler sur la protection de la ville.”
En effet, si vous améliorez la défense de Lancel, le problème disparaîtra de lui-même. Dans ces petites villes, il n’y avait presque jamais de magasins où les joueurs couraient. De tels magasins étaient courants dans les grandes villes comme Giran, Jackson ou Celebrid. Beaucoup de choses pourraient être prises dans un tel magasin. Si le chaos envahit une grande ville, ils deviendront très vite des magnats du jeu.
Mais ils ne peuvent pas le faire pour deux raisons. Premièrement: un grand nombre de soldats dans une grande ville. Habituellement, la taille et le niveau de la garnison dans les grandes villes étaient 10% plus élevés que ceux des joueurs. L’attaque a été très difficile. La deuxième raison: le grand nombre d’acteurs rassemblés dans ces villes. Leur niveau et leur nombre étaient très différents de ceux qui se produisaient habituellement à Lancel. Le compte était destiné à des dizaines de milliers de personnes! Si quelqu’un essayait d’attaquer une telle ville, il serait littéralement piétiné.
“Lancel est une ville libre. Il est affecté à Jackson, mais ne paie pas d’impôts. Ils peuvent envoyer des soldats, mais ils ne placeront pas de garnison ici. Et ici, il n’y a pas de profit pour des dizaines de milliers de joueurs, donc je ne peux en essayer qu’un…”
Ark réfléchit, se demandant s’il fallait le faire. La dernière étape de la reconstruction de Lancel fut d’augmenter ses défenses. Si tout se passait comme prévu, il n’aurait plus jamais à se soucier de la sécurité de Lancel.
“Des mesures doivent être prises pour ne plus perdre de résidents. Et, bien sûr, gardez mes atouts. Et… ce ne sera pas facile, mais ça pourrait marcher! ” “Ark s’est mis à travailler sur la dernière partie de son plan.
Lire Ark en français – Volume 18. Chapitre 7. Nouvelle mise en page de Lancel (Partie 2) – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation