Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 18. Chapitre 8. Mesures de sécurité de Lancel (partie 1)

Ark – Volume 18. Chapitre 8. Mesures de sécurité de Lancel (partie 1) – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 18. Chapitre 8. Mesures de sécurité de Lancel (partie 1)

– Tout le monde est-il ici?

– Vous ne le voyez pas vous-même? Quelle question idiote? Demanda Redian d’un ton grognon.

Elle, Brad et Shambhala se sont tournés vers Ark. Le trio n’a toujours pas quitté la ville et Ark les a maintenant réunis pour discuter des mesures de protection de Lancel. Chacun d’eux avait ses propres raisons de rester ici. Brad, par exemple, a réalisé son rêve chéri et s’amusait maintenant avec force et force, chassant avec les Volrang. Redian parcourait les montagnes avec Meow, collectant divers ingrédients magiques. Et Shambhala… il était occupé à reconstruire l’ambassade de la Nation de l’Est. Eh bien, Ark, bien sûr, était immergé dans le projet de restauration et de reconstruction de Lancel. Malgré le fait qu’ils se trouvaient tous dans la même ville, les quatre ne se sont pas vus jusqu’à ce qu’Ark convoque leur réunion.

– Pourquoi nous avez-vous appelé?

– Quel est le problème?

Shambhala, Brad et Redian semblaient mécontents.

– Faites-vous des plans à nouveau?

– J’ai clairement indiqué que la question était urgente. Asseyez-vous, je vous en prie, – répondit Ark.

Shambhala le connaissait plus longtemps que les autres, mais Brad et Redian comprenaient déjà quelque chose sur Ark. S’il les a récupérés de toute urgence, c’est une question sérieuse.

Ark baissa la tête et parla d’un ton sérieux:

– Il ne s’agit pas de moi. Le bien-être de toute la ville est en jeu.

– J’écoute, – L’attitude sérieuse d’Ark a surpris Brad.

Pendant que tout le monde était assis, Ark rassembla ses pensées:

– Vous avez peut-être déjà pensé à cela vous-même: nous avons repoussé l’attaque de Juil, mais Lancel n’est pas du tout en sécurité. Il est fort probable que le même gang attaquera à nouveau la ville, dès leur libération. S’ils persistent, tôt ou tard, ils gagneront.

– Eh bien, c’est… – Brad se gratta la tête et hocha la tête.

Les joueurs réapparaissaient 24 heures après leur mort, donc, en fait, dans le Nouveau Monde, ils étaient immortels. Le PNJ, comme d’habitude, n’avait qu’une seule vie – leur mort était définitive et irrévocable. Si seulement les joueurs ne quittaient pas le jeu, alors les conflits entre eux et le PNJ se terminaient inévitablement par la victoire du premier. Le gang de Juil a été tué par les gardes et est maintenant emprisonné, ce qui a gelé les combats entre eux et Lancel. Mais dans quelques mois, ils seront libérés et, comme Ark l’a supposé, avec une probabilité de 99%, ils essaieront à nouveau d’envahir Lancel.

– C’est probable. Raiden et Juil sont toujours des bêtes vengeresses.

– Mais nous ne pouvons pas rester ici indéfiniment.

– C’est sûr…

La trinité acquiesça d’un air sombre.

– C’est pourquoi je veux en discuter avec vous, – annonça Ark, regardant chacun à son tour. “Dernièrement, j’ai essayé de trouver un moyen de bloquer l’ennemi, mais en vain. Il y a quelque chose de très important à faire pour résoudre le problème.

– Quoi exactement?

– Pour empêcher les joueurs d’attaquer Lancel, vous devez leur faire croire que cela ne devrait pas être fait.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Ce serait bien, mais c’est impossible.

– Pas du tout. Avec votre aide, c’est réel.

– De quoi parlez-vous?

– J’ai deux demandes pour vous, – Ark a souri et a commencé à exposer son plan.

Il poursuivait deux objectifs: premièrement – protéger Lancel des autres gangs, deuxièmement – arrêter Juil et son peuple après leur sortie de prison. Et sans l’aide de Brad, Redian et Shambhala, il était impossible de faire cela.

Après avoir écouté Ark, tout le trio a ouvert les yeux avec surprise. Puis ils ont hoché la tête, d’accord:

– Je n’aurais pas pensé à ça, mais… la méthode est vraiment bonne. Si ça marche du tout.

– Je vais le faire fonctionner. Je n’ai pas la moindre envie de livrer Lancel à ces salauds.

– Hmm, – Brad soupira et croisa les bras sur sa poitrine.

Après une petite réflexion, Shambhala éleva la voix:

– Ark, comprenez-vous ce que vous demandez? Le premier est difficile, mais du moins réalisable. La seconde n’est nulle part plus facile, mais elle demandera beaucoup d’argent.

– Je sais. Je vais comprendre en quelque sorte.

– Alors vous pouvez être calme pour ma part, – Shambhala hocha la tête et quitta la réunion. Il était d’accord avec tout.

Délire, ayant tout bien pesé, hocha la tête:

– Cela semble simple, je vais essayer. Ouais. Je ne peux pas promettre ce que je vais faire, mais je vais essayer.

– D’accord, puisque tout est réglé, nous allons commencer immédiatement.

Tout le monde s’est dispersé, reprenant sa part du plan. Lors de la reconstruction de la ville, la tour post-transfert a été achevée, ils l’ont donc utilisée, chacun suivant son propre chemin.

Après avoir suivi du regard trois lumières qui s’envolaient dans des directions différentes, Ark se détourna: “Alors, tu n’as pas à t’inquiéter pour Redian et Shambhala. La question est, est-ce que Brad fera sa part… Eh bien, au moins il a accepté et s’est envolé, donc ça devrait marcher. Il me reste deux choses à faire. Tout d’abord, vous devez dire quelque chose à Sid. Il sera possible de déménager après que je lui ai envoyé une lettre.”

Sur le chemin du retour au magasin, Ark a pensé à beaucoup de choses, et quand il était déjà près du grand magasin, il a entendu un son étrange.

“Qu’est-ce que c’est?” – absorbé dans ses pensées, il frissonna et leva la tête comme un chien surpris.

Au même moment, une dizaine de personnes sont sorties des portes du magasin et se sont précipitées. Un objet a volé après eux, roulant sur le sol. Quand il s’est arrêté, Ark a vu que c’était Ulmeok. Certes, il avait l’air étrange – son visage était peint de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, comme s’il avait été battu longtemps et durement.

– Que se passe-t-il?

– Ah, Ark-nim! – Ulmeok leva la tête et rampa vivement vers le garçon. – Ark-nim, sauve-moi!

– Enregistrer? Qu’est-ce que tu racontes?

– Quelqu’un est venu au magasin… vous l’a demandé … puis a commencé à me battre… – gémit Ulmeok. – Et Sapdzhil est toujours battu.

– Quoi? Quelqu’un a osé faire ça dans mon magasin?!- Ark a grogné et s’est précipité à l’intérieur.

Qui a osé attaquer le grand magasin Ark? Est-ce une façon si étrange de se suicider?

– Qui êtes-vous?

– M’a appelé? – J’ai entendu une voix cynique.

Ark tourna la tête et vit un homme assis sur le comptoir tenant Sapjil, dont le visage était aplati comme un gâteau de riz. Le fauteur de troubles a vu Ark et a souri.

Dix minutes avant l’apparition de l’étranger.

– Bienvenue, – Sapjil et Ulmeok prononcés par cœur.

La promotion dans le magasin est terminée et le nombre de visiteurs a diminué, mais même maintenant, 10 personnes étaient en train de fouiller dans les catalogues. À ce moment-là, un autre client est entré. Regardant autour de lui, il s’est approché de Sapjil et a demandé:

– Où est Ark?

– Parlez-vous du président-nim?

– Président? L’homme a ri. “Je ne sais pas pour le président, mais où est-il? J’ai besoin de lui parler.

– Qu’avez-vous à faire avec lui?

– Je suis venu chercher mon produit.

L’humeur de Sapdzhil a immédiatement changé au contraire. Il perdit toute sa cordialité et demanda brutalement:

– Bon sang, êtes-vous fou?

– Quoi? Suis-je moi-même…

– Ce numéro ne fonctionnera pas ici. Si vous avez perdu une chose à la mort, elle ne vous appartient plus. – Sapdzhil se frotta la tête et montra l’affiche accrochée au mur. – Regardez, ici tout est expliqué.

Le visiteur a tourné son regard vers l’affiche, des lettres clignotantes.

Avis

Tout d’abord, merci de visiter le grand magasin Arka. Après les tristes événements récents, je m’empresse de vous informer de ce qui suit: si vous avez volontairement participé à la bataille de Lancel et perdu votre équipement, et que vous espérez maintenant le trouver dans notre magasin et le réclamer, veuillez noter que, selon le bon sens et la logique, d’accord la possession de tels objets passe à la personne qui les a ramassés. De plus, les acheteurs paient un prix équitable pour les articles achetés dans notre magasin, donc la propriété leur est transférée. Veuillez en prendre note avant de faire des réclamations déraisonnables. Si vous essayez de perturber les ventes, nous devrons recourir à l’aide de la loi.

Administration

Il y avait déjà plusieurs visiteurs dans le magasin, qui revendiquaient les droits sur les choses qui étaient tombées d’eux. Ark avait créé un catalogue qui comprenait les 250 articles que lui et Radun avaient ramassés après la bataille, mais le problème était que tous ces articles n’appartenaient pas au gang de Juil. Malgré le faible risque de perte d’équipement par les joueurs ordinaires, certains des participants à la bataille n’avaient toujours pas de chance. Naturellement, leurs choses étaient également dans le catalogue, où les joueurs les ont trouvées.

– Euh… Je suis venu ici pour de nouveaux gants, mais ceux-ci semblent être les miens…

– Cette armure est exactement comme celle que j’ai perdue. Je l’ai acheté dans un magasin cher à Celebride, il porte même mes initiales.

Comme l’avertit l’affiche, les objets lâchés des tués appartenaient à la personne qui les avait ramassés, mais de nombreux joueurs considéraient que c’était injuste. De plus, tous n’ont pas signé de contrat d’assurance, ils ont donc dû acheter de nouvelles choses à leurs frais. Et après de telles découvertes, ils ont commencé à persister. Alors Sapdzhil a décidé qu’un autre invité appartient à ce type de client.

– Êtes-vous clair maintenant? Si vous n’achetez rien, alors je vous demande de partir.

– Je ne comprends pas de quoi vous parlez. Je suis venu chercher mes affaires.

– Êtes-vous de retour pour vous-même? Et allez-vous continuer pendant longtemps?

– Non, je veux dire…

– Non? Peut-être que je devrais appeler le garde?

L’homme ne pouvait plus supporter le bavardage de Sapjil. Et à ce moment, quelque chose de dangereux se fit entendre dans sa tête: les lèvres de l’étranger se recourbèrent sur le côté, et il fit un pas en avant.

– Pourquoi cet idiot sourit-il? – marmonna Sapjil en fronçant les sourcils au visiteur.

Et l’instant d’après, il a frappé l’employé du magasin d’un coup de main soudain, puis un autre coup de pied. L’étranger a commencé à battre méthodiquement Sapdzhil de tous ses membres. Ainsi, Sapdzhil s’est transformé en côtelette en quelques secondes.

– Hé, qu’est-ce que tu fais? – Ulmeok s’est précipité à la rescousse, mais tout s’est terminé avec ce qu’il a obtenu, et a même volé hors du magasin.

À ce moment, Ark est revenu. Il a couru dans le magasin et a regardé l’étranger. Ulmeok, sautant par-dessus son épaule, cria:

– Le voici, un salaud! Et il réclame toujours ses affaires!

– La ferme, crétin! – cassa Ark, regardant l’homme sans aucune expression sur son visage. – Prof?

Et Ark n’a appelé qu’une seule personne en tant qu’enseignant – Lee Myung-Ryong, également connu sous le nom d’Isyuram.

– Hmm… comme prévu, dès que le chien a été versé, le propriétaire est apparu. Ou, dans ce cas, un cochon, “Isyuram lâcha Sapdzhil gémissant et éclata de rire.

– Désolé.

– Nous faisions juste ce que le président nous a dit… – Sapdzhil a une fessée avec des lèvres enflées.

Voyant dans le reflet ce que son visage était devenu, le cochon avait l’air différent. Isyuram a réussi à le terminer en quelques minutes, c’était juste d’être impressionné, mais Ark ne pouvait pas se le permettre. Pas quand ses subordonnés sont battus. Mais il ne pouvait rien dire non plus.

– Voulez-vous vous plaindre?

– Non. Le consultant doit être poli avec les visiteurs. Bon travail. “Ark a abandonné.

Au final, c’était Isuram. Contrairement à JusticeMan et aux Rehabilitation Brothers, Isyuram était l’une de ces personnes qu’Ark ne voulait pas toucher. Non, ici, ils n’étaient pas différents de Sapjil et d’Ulmeok. Si des frictions surviennent entre eux, le visage d’Ark deviendra rapidement similaire à celui de Sapdzhil. Et à quoi cela ressemblera-t-il devant ses subordonnés?

– Au fait, vos coups de poing sont plus rapides qu’avant. Je n’attendais rien de moins de votre part.

– Oh, comment?

“C’est ça! .. Sapjil et Ulmeok regardèrent Ark comme s’ils étaient un traître.

Roko, qui venait juste de rentrer du fantôme qui lui avait enseigné, fronça les sourcils et s’exclama:

– Oppa, de quoi parlez-vous? Ajossi, même s’il s’agit d’un malentendu, vous êtes quand même allé trop loin!

“Oh-oh, manager-lui!” – à la vue de la fille, l’espoir est né dans le cœur des cochons. Cependant, Isyuram a jeté un regard distrait à Roko et a dit dans un semi-affirmatif, semi-interrogatoire:

– Ouais, je vois. Êtes-vous Rocko?

– Comment le savez-vous?

– Ark a beaucoup parlé de vous.

– Oui, non?

– Exactement. Chaque fois que nous nous rencontrions, Ark me parlait fièrement de sa petite amie. Au fait, tu es plus belle que je ne l’imaginais. Je commence à l’envier!

– Petite amie? Belle? – Fermant la bouche, Roko se retourna vers ses assistants, après quoi elle attira à nouveau l’attention sur Isurama et sourit. – Eh bien, vous n’êtes pas allés trop loin… Tout est logique si nos consultants se comportent de manière impolitique. N’est-ce pas vrai, Isyuram-oppa?

– Oh, vous me comprenez. Je l’aime. Ark, ta copine est une vraie beauté, que demander de plus?

– Ho-ho-ho!

– Ha ha ha!

Lorsque leurs supérieurs riaient volontiers, Sapjil et Ulmeok ont ​​perdu tout espoir. Ark voulait juste mourir. Roko n’était pas sa petite amie, mais les mots d’Isyram ont enflammé les flammes de l’ambition en elle. Et ce camarade était l’un de ceux qui pouvaient tuer toute la romance du premier baiser. Ark a finalement décidé d’interrompre Isurama:

– Maître, allons jeter un œil aux marchandises qui sont arrivées.

Le véritable objectif de la visite d’Isurama à Lancel n’était pas un appel de courtoisie à Ark. La raison pour laquelle il a accepté avec Ark de prendre tous les biens pillés était les criminels eux-mêmes. Dans le monde réel, Lee Myung-Ryung a réussi à capturer l’un des complices, ce qui a fait peur aux autres et s’est blotti dans leurs trous. Il est peu probable qu’ils apparaissent dans le jeu dans les prochains mois ou deux. En entendant cela, Ark a appelé Isuram à Lancel pour s’occuper des marchandises ici.

– En effet, allons-y.

– Sapjil, Ulmeok! Vous venez avec nous.

Tous les quatre sont allés à l’entrepôt. Lorsque la porte s’ouvrit, un énorme tas de choses diverses apparut dans leurs yeux. Une pile d’une valeur de 10 000 pièces d’or!

– Et tout cela est à moi, – Isyuram rit brièvement. – C’est clair pour vous, les porcs?

– Oui, oui, c’est clair, – Sapjil et Ulmeok acquiescèrent précipitamment.

En leur jetant un coup d’œil, Ark eut un sourire ironique:

– Quoi qu’il en soit, c’est bien que vous soyez venu. J’ai aussi besoin d’aller à Giran pour affaires.

– Giran? Qu’est-ce que tu racontes? Pourquoi devons-nous y aller?

– Ne saviez-vous pas que tout ce butin ne peut pas être vendu à Lancel?

– Pourquoi pas?

– Il n’y a pas de magasins ici qui peuvent acheter cette quantité de marchandises.

Tout ce produit était nécessaire à Isyram pour monter de niveau, et il a acquis de l’expérience à chaque vente qu’il faisait, et sa quantité dépendait directement du profit réalisé. Seulement dans la ville de montagne, il n’y avait personne pour vendre autant de choses, il faut encore aller à Giran.

– Il s’est avéré que nous ne pouvions pas trouver meilleur endroit que la guilde des marchands.

Comme Isyuram ne brillait pas par ses connaissances en matière de jeu, Ark devait trouver le meilleur moyen de vendre le butin. En conséquence, il a découvert que le moyen le plus rentable de le faire serait dans la guilde du commerce. Si le marchand a conclu un accord directement avec la guilde, il a reçu un bonus de 5% d’expérience. De plus, il n’y avait aucune restriction sur de telles transactions, de sorte que vous pouviez obtenir 10 000 or et 1 000 000 d’or. Le seul problème était que la guilde achetait des objets à la valeur marchande. Dans certains cas, de cette manière, il était possible de subir des pertes s’il y avait un acheteur en tête qui était prêt à donner plus. Pourtant, les statistiques ont montré que les accords de guilde seraient le moyen le plus efficace pour améliorer votre personnage. De plus, les marchands qui faisaient souvent affaire avec leur guilde se voyaient souvent offrir divers titres, quêtes ou compétences spéciales.

– Oh, comment? – Isyuram acquiesça.

Malgré son niveau supérieur à 200, il ne savait pratiquement rien sur le commerce. Il a commencé au niveau 150 et en a gagné 80 de plus, mais cela a été réalisé par la chasse et non par le commerce. Avoir un commerçant de si haut niveau et si ignorant dans le Nouveau Monde était inconnu.

– Au fait, comment allons-nous transporter tout cela à Giran? – Isyuram se laissa tomber pensivement, regardant les tas de marchandises.

Shambhala, par exemple, avait besoin d’un grand équipage pour le transport. Mais il y avait aussi un moyen de transport plus simple.

– Sapjil, Ulmeok, ramassez des déchets. Maître, vous devriez également vider vos sacs et ramasser des marchandises.

Avec les cochons, ils avaient jusqu’à trois marchands, chacun pouvant transporter 6 sacs, soit un total de 18! Avec le sac Ark et Radun, qui avait le double de la capacité, 21 sacs sont sortis. Et si vous mettez des articles identiques dans un sac, ils sont empilés, c’est-à-dire qu’ils occupent une cellule, quel que soit leur volume ou leur poids. C’est ainsi que Shambhala a transporté une quantité considérable de marchandises. En tout cas, pour quatre personnes, tous ces tas n’étaient pas un problème particulier.

– Plus précis là-bas! – Roco les a accompagnés.

Grâce à la tour de la poste, leur voyage a duré quelques minutes. Oui, le transfert postal coûtait assez cher, mais il était insensé de s’inquiéter d’une ou deux pièces alors qu’ils transportaient un objet de 10 000 pièces d’or. Le projet de reconstruction de la ville était toujours en cours, donc Ark ne pouvait pas laisser Lancel longtemps, ni laisser Roko seul dans le magasin sans Sapjil et Ulmeok. Arrivés ainsi à Giran, ils allèrent directement à la guilde des marchands. C’était la guilde la plus riche du continent, stationnée au cœur de Giran.

Lire Ark en français – Volume 18. Chapitre 8. Mesures de sécurité de Lancel (partie 1) – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 18. Chapitre 8. Mesures de sécurité de Lancel (partie 1) – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*