
Ark – Volume 18. Chapitre 9. Le début de la vraie guerre – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 18. Chapitre 9. Le début de la vraie guerre
– Qui est-ce? “À en juger par ses vêtements, il est l’un des plus nobles. – Je pense avoir déjà vu ces chevaliers quelque part.
Les joueurs rassemblés près de la Tour de Transfert Postal n’ont pas cessé de crier, regardant les dix chevaliers sortir de la porte, dont le commandant marchait solennellement en armure étincelante, tandis qu’au centre de ce groupe se trouvait un jeune homme en robe blanche. Le premier à réagir à leur apparition fut le commandant de la Guilde des guerriers – voyant le jeune homme, il recula, ouvrit la voie et leva un poing serré sur sa poitrine, criant l’ordre:
– Formation! Montrez du respect pour Lord Jackson!
Les PNJ de la Guilde des marchands et de l’Institut magique ont emboîté le pas. Il semble que ce jeune homme était bien le maître de Jackson.
– M-mon seigneur?
– Nous ne nous sommes pas vus depuis longtemps, Ark, – la cape blanche du seigneur s’est levée quand il s’est précipité vers Ark et lui a pris la main. – Combien de temps s’est écoulé?
– Pourquoi êtes-vous ici, mon seigneur? – Ark avait l’air fou du seigneur aux chevaliers et à l’arrière.
En plus de Lord Jackson lui-même, il connaissait ses chevaliers et leur chef Cross, avec lesquels il a combattu pendant le siège de Sylvanas. Remarquant l’attention d’Ark, certains des compagnons du seigneur sourirent et hochèrent légèrement la tête. Mais… pourquoi sont-ils venus jusqu’à Lancel? Comme s’il lisait ses pensées, le seigneur a souri et dit:
– Bien sûr, à cause de vous.
– À cause de moi?
Le seigneur, amusé par la perplexité d’Ark, pencha la tête:
– Surpris? Vous ne savez vraiment rien?
– Je ne sais pas quoi? Qu’est-ce que tu racontes?
– Hmm… Galen, quel est le problème?
“Galien?” – Ark suivit le regard du seigneur et vit un homme se cacher derrière le dos des chevaliers. Le maire de Lancel, qui avait jeté la restauration de la ville sur Ark puis disparu, s’avança maladroitement.
– Galien, pourquoi es-tu avec mon seigneur? .. – Ark ne pouvait toujours pas saisir l’essence de ce qui se passait.
Et pas seulement lui: Brad, Sid et les représentants des trois guildes à proximité, ainsi que tous les villageois qui se sont retrouvés ici et ont abandonné leurs études pour une telle cause. Même les joueurs se pressaient autour de la tour, regardant autour d’eux avec surprise.
Une subtile expression d’excuse est apparue sur le visage de Galen:
– Pardonnez-moi, mon seigneur. Je ne lui ai pas dit, craignant de ne pas réussir.
– Hmm… Donc vous ne savez vraiment rien, – le seigneur a jeté un regard sournois sur Ark, mais l’instant d’après il est devenu sérieux. – Sir Ark, agenouillez-vous et écoutez l’édit de Sa Majesté le Roi!
– Euh… Sir Ark? Décret de Sa Majesté?
“Faites ce qu’il vous dit’, murmura Galen du coin de la bouche.
Ark a jeté un coup d’œil au maire et au seigneur, puis s’est agenouillé. Le seigneur de Jackson a sorti une épée ornée de bijoux et a touché la lame à l’épaule d’Ark.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Moi, Seigneur et Maître de Jackson, – commença-t-il d’une voix forte, – Haverstein II, par la présente j’ordonne l’Arche aux chevaliers de Sa Majesté le Roi Schudenberg. Par la volonté de Sa Majesté, je vous accorde le titre de baronnet et le droit à la propriété foncière. Par la présente, j’accorderai le Noble Knight Arch à la possession de la ville de Lancel. Malgré le fait que certains étaient contre cela, la volonté de Sa Majesté est catégorique. Que l’on sache que cette ville appartient désormais à Sir Ark!
“Noble Knight? Baronnet? Propriétaire? Ici vous allez… “- Ark ne pouvait pas en croire ses oreilles.
Alors soudain, il a été fait chevalier, a reçu le titre de baronnet et est devenu seigneur de Lancel? Que se passe-t-il? Mais Vladyka Jackson ne le laissa pas réfléchir calmement – dans ses mains se trouvait un rouleau d’or noué avec un ruban de soie.
– Sir Ark, acceptez le décret de Sa Majesté, – annonça-t-il, déroulant le rouleau et le tendant à Ark, qui accepta le décret, incapable d’effacer l’expression de la plus stupide surprise de son visage.
– Baronnet? Seigneur? Qu’est-ce que tu racontes?
Dès que le parchemin a migré entre les mains d’Ark, l’ambiance ludique est revenue à Lord Jackson – montrant Galen, il a ri:
– Demandez à votre ami à ce sujet. Il a tout arrangé.
– Est-ce son fait? Galène?
– Bien sûr, j’ai aussi aidé un peu.
– Qu’est-ce que tout cela signifie?
– Galien, c’est fait, pouvez-vous tout lui expliquer?
– Bien sûr, mon seigneur, – répondit le maire en riant.
– Je ne sais même pas par où commencer… – commença Galen.- Eh bien, pour ne pas mariner longtemps, je dirai brièvement. J’y ai longtemps réfléchi, mais je n’ai finalement compris qu’après l’attaque de la ville. Vous avez une autorité considérable parmi nos citadins. C’est explicable. Notre ville mourait lentement, mais vous êtes apparu et vous l’avez sauvée. Grâce à vous, tous nos résidents ont trouvé une nouvelle maison à Lancel. En d’autres termes, sans vous, il n’y aurait pas de nous ni de ville. Il en va de même pour l’attaque: si ce n’était pour vous, les voleurs auraient tué chacun d’eux.
“Il n’a pas si mal’, Ark a admis sans vergogne qu’il avait raison. Pourtant, il faisait semblant d’être gêné par ce qui se passait.
– Vous me louez trop. Oui, j’ai amené beaucoup de gens ici, mais c’est grâce à toi, Galien, qu’ils vivent ici en paix et en harmonie. C’est à vous qu’ils vous sont redevables.
– Ce n’est pas le cas, je leur fournis juste un logement. Sinon pour vous, alors les clans d’animaux, les anciens voleurs et le clan Baran ne pourraient pas exister ensemble. J’ai bien compris cela après l’attaque de nuit, puis j’ai pensé que la meilleure solution serait de placer Lancel sous votre bras. La bataille terminée, j’ai immédiatement rassemblé les habitants et leur ai annoncé mes intentions.
Galen a sorti un rouleau de papier épais marqué des empreintes de pattes d’un chat, d’un chien et d’un raton laveur, d’une signature humaine et d’autres symboles. Je me demande ce que c’est? Bande dessinée? Rébus? Une sorte de blague? Galen sourit avec hésitation à Ark et dit:
– C’est la réponse des habitants. Ils ont tous signé une demande de transfert de Lancel en votre possession.
On dirait que les empreintes de pattes étaient les signatures des représentants des clans d’animaux. Ark retint son souffle. Alors les habitants réunis ici savaient déjà tout? Et ils ont signé une demande de transfert de la ville à son, Arch, possession? En regardant autour de lui, il vit les Miaou, les ratons laveurs, les Wolrangs, les ex-voleurs et d’autres résidents se grattant la tête avec embarras et détournant les yeux.
Dès que la bataille fut terminée, Galen se précipita immédiatement vers Lord Jackson, lui racontant ce qui s’était passé. À propos de tout – de la lente décoloration de la ville, de l’arrivée de nouveaux colons, de la croissance de Lancel et de la crise alimentaire, de la Terre Sacrée et de la protection contre les bandits… Et puis il montra au seigneur un rouleau avec les signatures des habitants de la ville en faveur d’Ark.
– Drôle de conversation, – étant l’un des amis d’Ark, Lord Jackson a volontiers accordé la demande de Galen.
Géographiquement, Lancel appartenait à la région de Jackson, mais comme c’était une colonie pionnière, le seigneur n’en avait jamais vraiment le contrôle. Et en raison de sa petite taille, il n’avait besoin d’aucun délégué syndical, à l’exception du maire. Mais la voix du peuple a changé la dernière circonstance. Comment Lord Jackson pourrait-il empêcher les habitants libres de choisir leur seigneur? Cependant, Galen ne voulait pas de choix faciles, il voulait que le titre soit reconnu par le roi. Et pour être reconnu comme seigneur, dans ce cas, le statut de noble était requis. Acceptant l’insistance de Galen, Lord Jackson a envoyé une lettre au roi lui-même.
– Sa Majesté était d’accord avec le cœur léger. Il n’a pas oublié votre contribution à la défaite d’Alan et de l’Église d’Ankh. Bien sûr, les signatures des habitants de la ville, associées à la destruction d’un grand gang, ont également apporté une aide considérable, – le jeune seigneur a posé sa main sur l’épaule d’Ark. – Et maintenant, daigneriez-vous répondre?
– Hein?
Lord Jackson fit un geste large vers les personnes rassemblées autour de lui:
– Vous n’avez pas donné votre consentement à ces personnes. Le roi vous a accordé la baronnie, mais ils vous ont choisi comme leur seigneur.
Après ces mots, Ark sentit de la chaleur dans sa poitrine. Il y a un an et six mois, il est venu pour la première fois à Lancel. Pendant ce temps, il a vécu des aventures incroyables. En fait, c’est pourquoi il a construit ce mémorial, rejetant son amour de l’argent. Maintenant, il était presque impossible d’imaginer Ark sans Lancel. Cette ville est vraiment devenue sa maison. Et maintenant, les habitants eux-mêmes l’ont accepté! Malgré le fait qu’il ne s’agissait que de PNJ dans le jeu, Ark se sentit reconnaissant.
– … J’accepte cette responsabilité, – répondit-il, laissant libre cours à ses sentiments.
Et au même moment, sous la sonnerie familière, une fenêtre d’information apparut sous ses yeux.
Vous avez reçu le “certificat de rang noble”, qui vous donne le titre de chevalier noble (baronnet) et le droit de posséder des terres.
Les étrangers dans le Nouveau Monde sont assimilés aux roturiers, mais il arrive que l’un d’entre eux, qui a beaucoup fait pour le royaume, ait une chance de devenir un noble. L’acquisition d’un rang noble n’est pas qu’un titre, c’est aussi une élévation de statut social, confirmant les réalisations importantes du joueur, reconnu par le royaume et influençant son avenir.
* Toutes les statistiques sont augmentées de 5. * La gloire est augmentée de 5000. * Après avoir terminé une tâche émise par un PNJ de noble naissance, votre statut (Noble Knight: 100 personnes) vous permettra de demander de l’aide au garde…
Vous avez pris possession de la ville pionnière de Lancel, qui vous a été donnée par le roi de Schudenberg.
En tant que seigneur, vous pouvez contrôler le trésor de la ville, investir dans la production et l’équipement et déterminer le cours de la gestion de la ville. De plus, vous décidez qui peut avoir accès aux entrepôts de la ville. Tous les 10 jours, 3% des bénéfices perçus par la possession sont transférés au seigneur au titre de son salaire mensuel. La part de l’immobilier est augmentée de 5%, le seuil des restrictions à la propriété immobilière est porté à 25%.
* La part de l’immobilier à Lancel a augmenté de 5%. * Le seuil de restriction de la propriété foncière a été augmenté à 25%. Propriété actuelle dans la ville: 9% / 25%.
Vous avez appris une nouvelle compétence du Seigneur
Chaque seigneur officiellement nommé a l’opportunité d’apprendre cette compétence, son utilité dans la gestion et le développement des infrastructures ne peut guère être surestimée. Jusqu’à présent, son effet est faible, mais avec un développement adéquat des compétences, il aura un impact significatif.
* Leadership (compétence Seigneur): cette compétence augmente votre influence sur les habitants. À des valeurs élevées, le leadership augmente la production et la croissance démographique sur les terres confiées au contrôle du Seigneur, et augmente également le moral des soldats lorsqu’ils sont attaqués par des bandits ou des monstres. Le leadership augmente chaque fois que le seigneur fait quelque chose de significatif pour sa domination. Grâce aux actes déjà accomplis et aux tâches accomplies à Lancel, ainsi qu’au respect des citadins, vous recevez en plus 300 points de leadership.
Fenêtre d’informations sur la propriété Territoire de Lancel Notation C Classification Petite colonie Population 732 habitants Obligations de résidents 1280 (+640) Fidélité 970 (Respect) Revenu brut 7950 or tous les 10 jours Trésor 49780 or Valeur 6480 (+2730) Gloire 89479 Infrastructure 2840 Taux de développement 2950 (+2075) Commerce 1892 (+500) Civilisation 1435 (+500) Armes 1676 (+500)
Effets en possession:
Taux de développement de l’arbre mondial +50 %, Valeur du territoire + 50%, chance d’attaque de monstres -50%, effet “repos’ Civilisation de l’Institut magique +500, vitesse de développement + 200 armement de guilde des guerriers +500, vitesse de développement + 200 échanges de guilde marchands +500, vitesse de développement + 200 obligations des résidents commémoratifs + 50%
Mission Find New Settlers mise à jour.
Vous avez terminé la tâche de recherche de nouveaux colons.
Le titre de Lord Lancel valait vraiment un an et demi d’aventure.
– Hourra!
– Vive Lord Ark!
Un rugissement joyeux a balayé la foule dès que Ark a réussi à prononcer des mots d’accord. Les ratons laveurs ont sauté de leurs trous et ont crié de joie, tandis que le Miaou a couru le long des allées et a aussi crié quelque chose. Les Wolrang agitent farouchement la queue, et les anciens voleurs lèvent les mains sous des cris. Tous… étaient maintenant les sujets d’Ark.
– Félicitations, – Gurana de l’Institut de magie a levé les mains au-dessus de sa tête et a sorti un doigt.
Au même moment, les sorciers de l’Institut de magie ont lancé des feux d’artifice dans le ciel, s’épanouissant dans le ciel avec d’étranges fleurs. Les membres de la Guilde des guerriers ont crié des acclamations en levant leurs lames au-dessus d’eux, et les marchands ont abandonné leurs chariots pour se joindre à la célébration. Les trois guildes ont commencé leur cérémonie d’inauguration.
– J’envie même, – le jeune Lord Jackson a partagé avec un sourire, debout à côté d’Ark. – Je n’ai jamais reçu un tel accueil de la part de mes habitants…
Les joueurs rassemblés à la tour ont regardé avec stupéfaction comment Ark est devenu le seigneur à part entière de Lancel.
✩✩✩
– Votre mère! – sonné dans l’obscurité.
L’homme appuyé contre la pierre froide du mur n’était autre que Juil.
– Putain d’Ark, – croassa-t-il.
Maintenant Juil était dans le donjon de Jackson, où il s’est retrouvé après avoir été tué par les gardes de Lancel. Un résultat logique, étant donné que l’attaque contre la ville du PNJ était considérée comme un crime, et c’est lui, Juil, qui a mené le raid. De plus, en tant que dirigeant, il a reçu le plus – quatre mois de prison. Les joueurs organisant des attaques contre des colonies locales pourraient sérieusement perturber l’équilibre du jeu, pour lequel ils ont été sévèrement punis.
Bien sûr, Jewel était prêt à subir une punition, mais, à sa rage et à son regret, l’affaire ne se limitait pas à une seule conclusion. Le plus gros problème était que son visage était montré dans tout le pays, qualifié de méchant aux yeux de millions de joueurs du Nouveau Monde. Après avoir quitté la prison, il sera presque impossible de jouer sans masque. Conscient de ce fait, Juil a immédiatement envoyé sa protestation à Game News, mais a reçu la réponse que, selon les règles du Nouveau Monde, ils sont “impuissants à faire quoi que ce soit pour améliorer la réputation du joueur qui a commis un crime contre un autre joueur, ainsi qu’un joueur avec “Statut’ chaotique “. Une fois en prison, Juil, Duke et le reste du gang ont reçu une notification de Raiden indiquant qu’ils avaient reçu l’ordre de retourner à la guilde. Une décision sensée, car sinon l’alliance Hermès serait étiquetée comme un bordel vilain.
– Ça y est! .. Et je ne peux pas retourner dans la guilde! Juil claqua son poing contre le mur avec colère.
Il a vécu et respiré uniquement pour le bien de la guilde, et sa récompense était un exil éternel? Il était consumé non seulement par la colère envers Ark, mais aussi par la désagréable croyance que Raiden l’avait trahi. Quoi qu’il en soit, à ce moment, il avait perdu tout ce qu’il pouvait.
“Ark n’est pas un ennemi qui peut être combattu seul. Et au cours de ces quatre mois, la différence entre nous deviendra encore plus grande. De plus, je ne peux pas retourner à Hermès… les chances de me venger d’Ark sont proches de zéro. Alors, peut-être, plutôt que de pourrir dans cette cellule, il vaut mieux abandonner le jeu? ” Juil soupira sinistrement.
– Prisonnier 5003, un visiteur pour vous! – entendu la voix du garde de l’obscurité du couloir.
– Visiteur? Raiden? Juil leva la tête.
Mais ce n’est pas son ancien commandant qui s’est approché de la caméra. C’était un joueur guerrier qu’il ne connaissait pas, avec une robe brune sur son armure. Le métal cliquetait contre le métal alors que le visiteur retirait sa capuche.
– Vous avez un visage familier, – le guerrier a éclaté de rire. – Je ne pouvais pas vous voir à la télé?
– Qui êtes-vous? Quoi de neuf? Vous êtes venu voir une célébrité?
– Ce qui est délicat, hein? Pas pour rien, – l’invité a ri de nouveau. – J’ai une proposition pour toi.
– Disposez-le.
– J’ai posé des questions à votre sujet. Vous êtes Juil, un sorcier de l’alliance Hermès. INFA obsolète, non? Après un tel échec, Hermès ne vous acceptera jamais. J’ai raison?
– Êtes-vous devenu capitaine?
– Vous… non, je suis venu m’assurer que c’est bien vous.
– Che? Assure-toi? Juil fixa l’invité.
Que porte ce type? Vous êtes venu ici pour vous assurer que Juil est vraiment là? C’est après que son visage a été illuminé dans tout le pays? Est-ce un crétin?
– Avez-vous perdu la tête?
– Pour être honnête, j’ai beaucoup de collègues de votre niveau, mais j’ai aimé la persévérance avec laquelle vous avez poursuivi Ark. Vous avez même attaqué une petite ville de PNJ. J’ai besoin de gens comme vous qui veulent se venger d’Ark.
– Comme moi? C’est…
– Oui, et il m’a insulté et humilié aussi. J’ai choisi la vengeance comme objectif dans le Nouveau Monde. C’est la même chose avec toi, non? J’ai presque terminé mes préparatifs. Je vous assure que si vous vous joignez à moi, votre objectif sera réalisable. Aucun doute là dessus. Pour que? Allons-nous nous venger ensemble?
Juil ferma la bouche et regarda l’étranger pendant un moment. Qui est-il? Cependant, il n’a toujours nulle part où revenir, et la fierté ne permettra pas de quitter le jeu. Au moins jusqu’à ce qu’il rembourse Ark avec la même pièce. Et, si ce type offre une opportunité d’atteindre un objectif, alors pour le bien de ce Juil signera un contrat avec le diable lui-même. C’est juste…
– Je dois m’asseoir encore 4 mois. Et après cela, je ne serai plus différent des noobs.
– Je vais organiser une évasion pour vous.
– Quoi?! – Yeux lorgnés Juil.
– Qu’est-ce que vous regardez? Vous essayiez de raser toute la ville.
– C’est donc une question complètement différente. Ceci est un village de montagne, et voici la terre du Seigneur. Cela nécessitera…
– Bien sûr, rien n’en sortira si nous nous contentons d’attaquer, comme vous l’avez fait avec Lancel. Mais une simple évasion est réelle. Mon organisation a déjà de l’expérience dans ce genre de choses. Si l’évasion échoue, vous aurez un délai, mais vous n’avez rien à perdre. Bien? En essayant?
L’étranger a regardé Juil avec insistance. Il hésita, sentant le danger émanant de l’invité. Il est dommage qu’un homme qui se noie doive s’accrocher à tout, même à une vigne avec des épines.
-… Essayons.
L’étranger a retroussé ses lèvres en un sourire et a regardé autour de lui.
– Alors attendez, cela prendra quelques jours.
– Attendez, quel est votre nom?
L’étranger, qui s’était déjà éloigné, s’est figé. Jetant une cagoule sur la tête, il répondit à voix basse:
– Andel. Je m’appelle Andel.
✩✩✩
– Ouf… Je l’ai compris, – Ark s’est allongé avec un soupir.
Après être devenu seigneur, beaucoup de choses lui sont tombées dessus. Tout d’abord, il y a eu une cérémonie festive avec la participation des trois guildes, puis ils ont forcé Ark à défiler dans la ville. Puis des représentants des habitants se sont réunis à la mairie et une nouvelle célébration a commencé, s’étendant sur 4 heures.
Mais surtout, Ark n’était pas fatigué des PNJ, mais des joueurs. La “noblesse” qui lui était tombée sur la tête était perplexe, mais tous les autres présents étaient tout simplement choqués. Les joueurs obtiennent assez souvent de nobles titres, mais personne n’a jamais entendu parler d’une telle chose en dehors de Nagaran. De plus, les joueurs n’étaient décidément pas clairs sur le rôle d’Ark dans la guerre défensive terminée. Oui, de nombreux joueurs y ont participé, mais aucun d’entre eux n’a vu Ark (puisqu’il était sous l’apparence du loup noir), donc sa célébration et sa récompense ont été une surprise pour tout le monde. Ainsi, le défilé autour de la ville s’est accompagné de regards émerveillés des joueurs et d’un flot incessant de questions. Ark a dû faire des jambes et essayer de trouver refuge à la mairie.
“Bon sang, maintenant le loup noir et l’arche sont célèbres, donc ce ne sera pas facile. Peut-être que je devrais devenir quelqu’un d’autre pendant que je suis ici? ” – cela le dérangeait sérieusement.
Le jeune Seigneur de Jackson est retourné à son château immédiatement après la fin de la cérémonie, Sid et Brad se sont saoulés et ont quitté le jeu plus près de l’aube. Pour Ark, la journée de travail venait de commencer.
“Merde, je ne savais pas que le seigneur avait un travail si dur,” se plaignit-il en regardant la pile de papiers posée devant lui.
Construire des bureaux pour les trois guildes, budgétiser, gérer les petites plaintes des citadins, etc. Oui, ce n’était pas une merveille Arku, mais il a tout de suite voulu le vendre à Sylvan Raiden, car cela ne l’intéressait pas. De plus, il avait un secrétaire de premier ordre, Berami. D’ailleurs, Galen était à Lancel, qui reprendra toutes les responsabilités de gestion de la ville en l’absence d’Ark, mais c’était sa terre. En tant que seigneur de ces personnes, il était obligé de se plonger dans tous leurs problèmes et de chercher des solutions.
“Lancel est différent des terres Nagaran. Cela n’appartient qu’à moi, c’est une extension de mon corps. Si Lancel meurt, alors j’ai fini. Cela prospérera – ce sera bon pour moi aussi!”
En pensant ainsi, Ark semble maintenant aimer cette ville un million de fois plus. D’autant que le bénéfice de la position détenue était tout simplement colossal.
– Panneau d’information sur les personnages!
Nom Ark Race Human Alignment Bon +500 Titre de la noblesse Baronet Niveau 383 Gloire 7985 (+500) Classe Dark Soul Titre Feline Knight, protecteur du peuple, héros de Jackson, grand aventurier, membre de l’Institut magique, héros de la santé Seutandale 7190 (+475) Mana 7380 (+225) Force spirituelle 956 Force 757 (+58) Agilité 982 (+90) Endurance 1222 (+45) Sagesse 178 (+10) Intelligence 1300 (+5) Chance 172 (+60) Flexibilité 256 Communication artistique 78 Affection 89 (+10) Résilience 468 Dark Mist 52 Particularité: Connaissance des reliques des anciens 153
Effets d’équipement
Épée de promesse (épée à deux mains) Force +20, Endurance + 10 Armure de garde de sirène Résistance à l’eau + 100% , Les pénalités d’élément eau sont ignorées. Pattes de chat (gants) Vitesse d’attaque + 10%, Dextérité +15, Coup critique + 10% Essence du raton laveur (casque) Agilité + 10, Sagesse + 10 Pattes de loup (chaussures) Agilité + 40, Vitesse de déplacement + 40%, Vitesse d’attaque +10 %, “Jump” est disponible * Set effet Force + 20, Dextérité + 20, Endurance +20, Défense + 40 Guerrier Regalia (Épaules) Force + 3 Cape of Mystic Power (Mantle) Santé et Mana +200, “Power of Resurrection’ est disponible Collier d’Adeline ( Collier) Défense + 40, Affection +10, “Bénédiction de la mer” disponible Esprit de renaissance (Anneau) Force + 5, Régénération de mana + 5% Anneau de Rarukan (Anneau) Agilité +10, Vitesse d’attaque + 10%, Coup critique + 8%, disponible Ring Arch (Ring) “Dark Defense” Force + 5, Dextérité + 5, Endurance + 5, Sagesse + 5, Intelligence + 5, disponible Talisman de vitalité “Surge” (Bracelet) Health + 50, Health Regeneration – 5 points chacun 20 secondes Honneur du gladiateur (bracelet) Force, Dextérité, Endurance +10, Gloire +500, augmentation des compétences d’épée + 5%
* Dans l’obscurité Par conséquent, toutes les caractéristiques sont augmentées de 50% * Capacité de se cacher dans l’obscurité (durée 30 minutes, annulée automatiquement lors de l’entrée en bataille) * La résistance aux sorts de Peur, Obscurité, Aveuglement, Séduction est augmentée de 50% * La capacité de révéler les vraies propriétés des objets * L’absorption des coups est augmentée de 20 % * Résistance aux poisons augmentée de 50% * Attaque et défense augmentées de 10%
De nouvelles informations ont immédiatement attiré mon attention. Bien qu’il n’ait pas progressé pendant la défense de Lancel, c’était bon de voir son titre de noblesse. La baronnie dans le nouveau monde est loin d’être la dernière chose. Ayant reçu la noblesse et le droit de posséder des terres, Ark a augmenté toutes ses caractéristiques de 5 et a gagné 5000 points de renommée. Considérant que pendant la bataille plusieurs chaotiques se sont présentés à sa main, l’augmentation de la renommée était de 5920 points. Et la meilleure partie était qu’il pouvait compter sur le soutien des gardes dans d’autres colonies. Il est clair que pour commencer, il serait nécessaire d’accomplir les quêtes là-bas, émises par des nobles locaux, mais la possibilité d’utiliser les forces de l’ordre locales était quelque chose. Un joueur ordinaire ne pouvait même pas rêver de cela.
“De plus, le statut de seigneur me permet de rencontrer les dirigeants d’autres terres sans obstacles.”
En d’autres termes, il a eu l’opportunité de rencontrer l’autorité suprême de n’importe quel territoire et d’en recevoir une tâche. Vraisemblablement, si la quête est émise par une personne aussi élevée, la récompense sera appropriée. Cela a peut-être été la partie la plus lucrative de la seigneurie reçue.
“Mais ce n’est pas tout.”
Même après avoir reçu le titre de seigneur, il y avait encore des moyens de faire des bénéfices, mais divers devoirs et responsabilités apparaissaient, gênant parfois gravement la conduite des affaires. Mais, comme à Sylvanas, Ark pourrait recevoir un salaire mensuel – 3% des revenus provenant des terres qui lui sont confiées. Jusqu’à présent, ce revenu a été de 7950 pièces d’or tous les 10 jours. Trois pour cent de ce montant représentent 238 pièces d’or et 50 pièces d’argent. Seul un dixième de son salaire était à Sylvanas, mais il n’avait pas à s’inquiéter du siège de Lancel. Bénéfice net, en d’autres termes! Chaque mois, n’ayant rempli que quelques morceaux de papier, il recevra plus de sept cents pièces. Et si Lancel grandit, son salaire augmentera aussi. L’oie d’or dont rêve chaque joueur!
“De plus…” – Ark ouvrit la fenêtre d’information correspondante et ne put s’empêcher de sourire.
Investissements immobiliers & gt,
La valeur marchande actuelle de la propriété de Lancel: 265 pièces d’or pour 0,1%.
Le volume actuel des biens immobiliers de Lancel en possession (possession / limite): 9% / 25%
“265 pièces d’or pour 0,1%, et j’en ai 9%!” – des rondes dorées dansaient dans les yeux d’Ark alors qu’il vérifiait les informations.
Immédiatement après la bataille, la valeur des biens immobiliers a chuté à 200 pièces d’or pour 0,1%, mais dès que trois guildes sont apparues dans la ville, la valeur a grimpé à 265 pièces. Il a reçu une part de 5% simplement pour devenir seigneur. Si vous traduisez cela en or, vous obtenez un montant énorme – 13 250 pièces! Mais il y avait aussi un hic: il serait démis de ses fonctions si sa part tombait en dessous de 5%. En d’autres termes, ces 5%, reçus pour Lord Lancel, il ne pourra pas vendre. Et s’il vend, il cessera de recevoir son salaire. En général, vous devrez choisir entre un flux stable et une vente à la fois pour une somme ronde.
“C’est de l’argent de toute façon. Jusqu’à présent, je n’ai aucun besoin urgent, il n’y a donc aucune raison de se précipiter vers la vente. Eh bien, puisque de telles choses sont…”
Posséder un bien immobilier lui rapportera à lui seul plus de sept cents pièces d’or par mois. Et il n’y a aucune raison de le vendre maintenant. De plus, s’il a besoin d’argent, il pourra profiter de sa position – le seigneur avait un droit spécial d’utiliser le trésor de la ville pour un prêt. Bien sûr, il devait payer 3% en plus tous les 15 jours, et après 45 jours pour rembourser la totalité de la dette, sinon, encore une fois, il serait déchu du titre de Seigneur. Conditions tout à fait acceptables, si vous avez soudainement besoin d’argent.
“Ma part est maintenant de 9%. Je peux utiliser 4% pour un prêt sans risquer ma position, “Ark ferma brièvement les yeux, perdu dans ses pensées.
“Eh bien, maintenant il n’est pas exagéré de dire que je me suis trouvé un endroit chaleureux dans le Nouveau Monde. Mais…”.
Il y a quelques mois à peine, il ne pouvait même pas penser à un tel argent. Grâce à son équipement et à l’idée d’une assurance, il a réussi à gagner 9 450 pièces d’or dans la bataille. Au cours de la mise en œuvre du projet de restauration et de reconstruction de la ville, il a gagné 3470 pièces supplémentaires grâce à la vente de marchandises dans son magasin. Et après qu’Isyuram ait vendu le butin, Ark a obtenu 5515 pièces d’or supplémentaires.
Au total, 18 435 pièces d’or!
– Mais… je ne sais pas de combien j’ai besoin, mais le reçu n’est clairement pas suffisant. Si je promets 4% de ma part, je peux emprunter 10240 pièces à la ville. Il y aura 28 675 pièces d’or au total. C’est tout ce que je peux mettre en place pour aujourd’hui. Je vais les utiliser! Il marmonna doucement, fixant l’obscurité.
Tout cet argent dont il avait besoin pour mettre en œuvre le plan. La lettre qu’il a reçue aujourd’hui a clairement indiqué que le plan entre dans la phase d’exécution.
De Shambhala.
Comme vous l’avez demandé, j’ai rassemblé les soldats.
Je n’ai pas pu recruter le nombre de combattants des nations de l’Est et des clans Baran que vous vouliez. Après la destruction du port des bandits, les raids de Nakujuk sont devenus plus fréquents, de sorte que ni le premier ni le second ne peuvent affecter de nombreux combattants. En conséquence, Isabelle a décidé d’envoyer 800 soldats de la Nation de l’Est et 500 des béliers. Étonnamment, de nombreux joueurs ont suivi JusticeMan, Larietta et The Rehabilitants.
En conséquence, 2000 combattants iront de Seutandal à Nagaran, et avec eux JusticeMan, Larietta et Rehabilitants.
Cette lettre qu’il a reçue de Shambhala, parti pour Seutandal. Ark a d’abord pensé à deux façons de protéger Lancel. L’un d’eux: attirer trois guildes, décourageant les joueurs de toute envie d’attaquer la ville. Une autre option était de contre-attaquer le gang de Juil, qui ne se rendrait jamais. Ark prévoyait de détruire l’alliance Hermès, dont presque tout le gang était composé. Nous devons admettre qu’il souhaitait cela non seulement pour protéger Lancel.
“Quoi qu’il en soit, je dois encore récupérer Sylvanas!”
S’il est à la fois Seigneur de Lancel et de Sylvanas, alors son flux mensuel d’argent sera incroyable. En outre, il sera en mesure de terminer son plan de longue date – un triangle de routes commerciales entre Lancel, Sylvanas et Seutandal. Mais à partir de là, le profit sera calculé en dizaines de milliers d’or chaque mois. Ark deviendra un véritable oligarque! Pour cela, il est prêt à risquer tout son état actuel.
“Après la destruction du port des bandits, Hermès subit une énorme pression. Et en essayant de détruire Lancel, ils ont perdu 500 autres personnes, dont Juil et Duke. Ils sont tous en prison maintenant. Il est temps de riposter!”
Ark a pris cette décision peu de temps après la fin de la guerre de Lancel. Maintenant que l’ennemi a été affaibli, il y a une grande opportunité pour cela! Mais même affaibli, Hermès est resté l’une des cinq alliances les plus fortes de Nagaran. Selon les informations de l’agent d’infiltration Sid, il y a maintenant 5000 membres de l’Alliance Hermès! Même s’ils ont perdu une bonne partie de leurs revenus, ils pouvaient encore se permettre des mercenaires. Et cela signifiait qu’il y aurait plus de 5000 ennemis. Ark, à son tour, ne pouvait accueillir que 300 combattants de Lancel.
“Il faut plus de guerriers!”
Il a envoyé Brad et Sid négocier avec les guildes, et Shambhala et Redian à Seutandal et Bristania à la recherche d’une armée. Shambhala a rassemblé 2000 combattants, Redian – 1000 de plus. Grâce à l’effet de la diffusion, ils ont réussi à attirer beaucoup de joueurs à leurs côtés. La gloire de Shambhala et Redian ne pouvait plus être comparée à la première.
“J’ai donc 3300 guerriers au total. Encore moins que Hermès. Nous devons recruter des gens de Giran et Celebrid. Si j’apparais sous les traits du loup noir et dis que la bataille sera diffusée à la télévision, alors je rassemblerai facilement 1000 personnes supplémentaires.”
Ark était convaincu qu’après la guerre de Lancel, il serait en mesure de rassembler plus de guerriers, mais peu importe combien il y en avait, ce ne serait toujours pas suffisant. S’il profite de la renommée du loup noir et de la promesse de la bataille à la télé, il y aura plus de joueurs. Cette bataille était beaucoup plus personnelle pour Ark. Le visage de Juil a été montré au monde entier et Ark pourrait l’utiliser pour diaboliser l’alliance, mais l’essentiel est qu’à la fin, c’est lui, Ark, qui prendra la présidence du dirigeant de Sylvanas. Peu de joueurs accepteront de s’impliquer dans une telle guerre gratuitement, et si quelqu’un le fait, ce sera probablement un noob de bas niveau. Les acteurs de haut niveau exigeront une compensation pour le risque de perte d’équipement ou des amendes en cas de décès.
“La contre-attaque à Lancel était inattendue, il y avait donc suffisamment de joueurs de bas niveau. Mais un siège est une tout autre affaire. Ils ont besoin d’un niveau adéquat et de compétences de combat appropriées.”
C’est pourquoi Ark avait besoin de l’argent – afin de rassembler suffisamment de guerriers pour combattre Hermès.
“J’ai actuellement 28 675 pièces d’or, donc ma limite est de 4 000 pièces. Si je ne reprends pas Sylvanas à 4 000 hommes, je ne le ferai jamais!”
Il n’avait pas le choix. S’il rate cette opportunité quand Hermès est affaibli, alors la chance de récupérer Sylvanas disparaîtra à jamais. C’était inacceptable et Ark a décidé de faire faillite. Si ça marche, ce sera un conte de fées, sinon…
“Alors c’est fini, c’est fini. Mais je ne laisserai pas cela arriver! ” Ark se leva et regarda par la fenêtre orientée au nord vers Giran et Sylvanas. Là il ira bientôt, c’est là que se déroulera la bataille décisive avec l’Alliance Hermès.
Lire Ark en français – Volume 18. Chapitre 9. Le début de la vraie guerre – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation