
Ark – Volume 19. Chapitre 1. Préparatifs de guerre (2e partie) – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 19. Chapitre 1. Préparatifs de guerre (2e partie)
Au départ, le magasin Ark était situé en périphérie, mais maintenant, après le réaménagement de la ville, cet endroit est devenu un véritable centre grouillant de monde. L’arrivée de trois guildes à Lancel a attiré encore plus de joueurs, dont beaucoup ont également fait le tour de son grand magasin. Voici tout simplement aucun sens de cela, s’il n’a pas les marchandises. Afin de récolter des fonds pour la guerre, il a vidé la majeure partie de son entrepôt, de sorte qu’il ne lui restait plus d’argent pour de nouveaux achats. Mais il ne pouvait pas quitter ses clients réguliers, alors il a collecté des marchandises à la commission dans d’autres magasins et a organisé une vente. Oui, mais je n’en ai reçu que 2 à 3% du profit, mais dans la situation actuelle, c’était tolérable.
“Même si j’achète un produit plus tard, je ne pourrai pas retourner les clients perdus. Mieux vaut donner de la graisse et garder le magasin ouvert.”
C’est pourquoi il y avait encore des gens dans la boutique de l’Arche, malgré le manque de leurs propres fournitures. Au lieu de diminuer la marchandise, l’affichage sur les vitrines est devenu encore plus varié et les clients sont plus satisfaits. Ark a même réussi à déplaire aux boutiques des PNJ, qui considéraient que le grand magasin monopolisait tous les acheteurs.
“Merci à Sapjil et Ulmeok, qui ont transporté toutes les marchandises… Je leur donnerai peut-être un salaire. Nous devrons y aller.”
À la vue du sourire d’Ark, Sapjil et Ulmeok ont failli fondre en larmes. Ils ne pouvaient que rêver de se libérer d’Ark. La même chose était vraie pour les animaux de compagnie du jeune homme – pendant qu’il était à Lancel, Razak, Radun et Rakard devaient également travailler. Mais le plus surprenant, c’est que ses animaux de compagnie ont fait preuve de remarquables talents en affaires.
– Alors, alors, allez, allez! Choisir un produit à votre goût! Nous avons tout ce que vous voulez!
* Clack-clack-clack-tadadak!
* Pisse-pisse-pisse-pisse, pisse-pisse-pisse-pisse!
Racard, enfilant d’énormes lunettes et un chapeau, frappa dans ses mains, attirant l’attention des joueurs. Razak l’aida, faisant claquer son bouclier, et Radun cracha des choses et les jongla. Cependant, ce n’est pas sans raison qu’ils se sont tous lancés en affaires avec autant de zèle.
– D’abord vous nous faites combattre, puis aussi échanger? Nous voulons aussi parfois faire une pause. Je n’ai jamais entendu parler d’un animal vendant des choses. Vous êtes un maître cruel! – Après la fin de la bataille pour Lancel, Racard se plaignait de plus en plus.
Ark aurait pu les rendre tous bons, mais cela n’aurait pas été une motivation suffisante. Après un peu de réflexion, il fit une offre à ses animaux de compagnie: au lieu d’un entretien mensuel, ils gagneraient des points en fonction de l’efficacité de leur travail.
Système de mérite
10 ~ 100 points: x1 portion de nourriture (le nombre de points requis dépend de la composition et du prix) 100 ~ 200 points: pardon de l’erreur dans la bataille (le nombre de points requis dépend de l’erreur) 100 ~ 400 points: fournir des vêtements chauds (le nombre de points requis dépend de la qualité) * 1 point est attribué pour chaque article vendu. Peut être utilisé à tout moment.
– Des points? – Racard se figea sous le choc en entendant parler de cela par Ark.
Puisque les animaux avaient besoin de manger dur pour grandir et que Ark vendait tous les ingrédients collectés, les pauvres gars devaient souvent manger toutes sortes de déchets, ce qui les rendait tous malades. La perspective même de manger des aliments normaux les a donc déjà étonnés. De plus, les animaux avaient le plus peur de laisser tomber le propriétaire au combat et d’être puni pour cela. Et avec ces mérites, ils pourront manger une nourriture décente et même échapper à la punition! Mais ce n’était pas l’objectif principal des animaux de compagnie – s’ils accumulent 100 points, ils recevront des vêtements d’hiver. Ils n’avaient même pas de paire de gants l’hiver dernier, ce qui les a constamment battus à cause du froid. Maintenant, c’était la fin de l’automne dans la cour, non loin de l’hiver, et, connaissant la nature d’Ark, ils étaient sûrs de ne pas voir de gants. Ayant accumulé suffisamment de points, ils pourraient s’habiller chaudement! En conséquence, ses animaux de compagnie se sont précipités pour tout vendre.
“Ouais, s’ils essaient si fort d’accumuler cent points, ils n’oseront certainement pas me trahir,” rit Ark. “Tout ce que j’ai à faire est d’acheter des gants ou autres. Vous regardez, ils arrêteront de pleurnicher qu’ils ont froid en hiver. Et, bien sûr, ils travailleront en tant que vendeurs.”
Ark sourit et se dirigea vers le deuxième étage.
– Avez-vous réglé toutes vos affaires au travail? – Roco le salua comme si son mari était rentré chez lui
– Oui, dans une certaine mesure.
– Commençons peut-être déjà? – J’ai entendu une voix excitée derrière Ark.
En regardant autour de lui, il vit Brad monter les escaliers. Seulement, il avait l’air étrange: il était couvert de poussière, comme s’il se roulait sur le sol depuis longtemps, et il était clairement très fatigué. La raison de cet état du gars était Ark, qui a dû résoudre un problème après avoir décidé de combattre Sylvanas. C’était une question de clans d’animaux et d’anciens voleurs – ils devaient agir de son côté. À l’heure actuelle, Ark pourrait mobiliser 300 combattants à Lancel, soit la moitié de la population de la ville. S’ils meurent, c’est exactement à quel point la population diminuera. Ark de tout son cœur ne voulait pas qu’ils participent à une guerre où les armées étaient comptées par milliers, et trois cents n’étaient qu’une goutte dans l’océan. Mais, malgré leur petit nombre, les clans avaient des compétences spéciales qui avaient une importance stratégique. Ark a tout mis sur cette bataille. Il ne voulait pas donner de PNJ, mais il en avait besoin. De plus, s’il était vaincu, l’Alliance Hermès riposterait sûrement. Et les PNJ eux-mêmes étaient impatients de se venger de l’alliance derrière la récente attaque contre Lancel, alors Ark a décidé de continuer à utiliser des combattants locaux.
– Rien n’est plus important que cette expédition et la bataille sera féroce. Que je gagne ou que je perde, les pertes seront considérables. A cause de mon ego, je ne veux pas que les habitants de Lancel participent à la guerre, mais j’ai vraiment besoin de votre aide. J’ai donc décidé ceci: vous passerez par un entraînement intensif et si je décide que vous êtes assez fort pour être de mon côté, qu’il en soit ainsi.
Au même moment, les combattants se sont dispersés dans divers terrains de chasse et donjons des montagnes d’Argus, commençant à s’entraîner. Et Brad est devenu leur instructeur pendant ces quatre jours.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Eh bien, comment est-ce? Y a-t-il des progrès?
– Naturellement, c’est moi, – Brad a ri en tombant sur une chaise. – Je ne peux pas le dire avec certitude, car je ne vois pas les panneaux d’information des PNJ, mais ils semblent tous avoir reçu des niveaux de cinq. Les Wolrangs avec Meow se battaient déjà, donc ils n’ont pas beaucoup grandi, mais les ex-voleurs qui ont changé en gardes ont montré un excellent résultat. Mais je ne mentirai pas, ce ne sera pas facile pour eux contre les joueurs.
Arch, en fait, ne se souciait pas trop des capacités de combat des clans d’animaux. Wolrangi et Meow possédaient une force et une agilité considérables, non inférieures aux joueurs. Pendant le siège de Sylvanas, il y avait une différence de 50 niveaux entre Meow et les joueurs, mais la dextérité exceptionnelle du premier les a aidés à gagner des batailles en 1 contre 1. Arka était plus inquiète pour les anciens voleurs, mais depuis l’expérimenté Brad assure qu’ils ont atteint le niveau minimum requis, alors c’est.
“Et les ratons laveurs peuvent être utilisés stratégiquement, quel que soit leur niveau…”
Les ratons laveurs étaient le noyau de l’armée de Lancel. Leurs canons tiraient plus loin et plus fort que les flèches, sans parler de leur capacité à creuser des tunnels et à réparer des bâtiments et du matériel lourd. Tout cela pourrait être utilisé à bon escient.
“Même si je n’ai pas pu l’utiliser pendant cette bataille, l’arme secrète des ratons laveurs est prête. Sa puissance de feu ne sera pas superflue!”
L’arme la plus puissante dans laquelle Ark a investi massivement! C’est pourquoi il n’avait pas quitté Lancel depuis quatre jours, parce qu’il attendait que l’arme secrètement fabriquée soit prête – les ratons laveurs avaient un laboratoire secret sous la ville. Après qu’Ark soit devenu seigneur, les travaux sur l’arme se sont accélérés et ont finalement été achevés hier.
“Cela signifie que j’ai terminé tous mes préparatifs à Lancel. Armes, 270 combattants de clans d’animaux et de voleurs. Il restera 30 gardes pour défendre la ville…”
Les garnisons de trois guildes étaient déjà cantonnées à Lancel, il n’avait donc pas à se soucier de sa sécurité. Ark a tambouriné ses doigts sur la table et a parlé:
– Permettez-moi de résumer. Nous avons 270 milices de Lancel, Shambhala a fait venir 1 300 combattants de la Nation de l’Est et de Seutandal, d’où 720 autres joueurs se sont portés volontaires. Et Redian a réussi à attirer 1000 personnes de Bristania.
– C’est-à-dire un total de 3270 guerriers? – Brad marmonna pensivement, faisant un signe de tête à ses pensées. “Hermès est censé avoir 5 000 personnes. La différence de quinze cents n’est pas en notre faveur. Allons-nous composer avant de partir pour Nagaran.
– Oui.
– Combien?
– Encore 1000.
Après un moment de réflexion, Brad soupira fortement.
Ark a précipité les choses pour une raison simple: le visage de Juil a été montré à la télévision. Bien sûr, il a quitté Hermès à l’avance pour qu’ils puissent officiellement nier leur connexion. Et, néanmoins, ce fait, ajouté au fait que tout son gang venait de la même alliance, importait. Les PNJ n’ont pas compris cela, mais les joueurs n’ont pas pu fermer les yeux sur ce qui se passait. Peu de temps après la diffusion de la bataille de Lancel, la communauté des joueurs a unanimement condamné l’alliance Hermès. Et le loup noir, d’un autre côté, est devenu un héros! Comment Ark pourrait-elle résister à une telle humeur publique et ne pas rassembler des joueurs pour lutter contre des méchants? Que ce soit la réalité ou le jeu, les gens n’étaient pas prêts à l’accepter. S’il profite habilement de l’humeur des gens, il peut convaincre même des joueurs de haut niveau à ses côtés.
“Et Hermès, à son tour, a le moral au-dessous du socle.”
Le moral du jeu était important. Plus précisément, c’était important pour la victoire. Si le moral des combattants tombe, leur désir de gagner la bataille tombe, ce qui signifie qu’ils meurent. Si l’humeur de l’ennemi était mauvaise avant même le début de la bataille, alors Ark, pourrait-on dire, a déjà gagné. Mais rien ne garantit que cela durera éternellement. Au fil du temps, l’ambiance communautaire disparaîtrait, et c’est pourquoi Ark considérait le moment présent comme le plus approprié pour lui-même.
Il avait déjà l’idée que le problème n’est pas de rassembler une armée, mais de la maintenir et de l’empêcher de se disperser. Ark avait un objectif louable que de nombreux joueurs pouvaient soutenir. Mais tous ne voulaient pas participer à la guerre. Et ceux qui le voulaient avaient besoin d’argent pour les réparations et les consommables. S’ils n’étaient membres d’aucune guilde ou alliance, alors il ne servait à rien de s’inscrire à un siège, sauf qu’ils auraient dû payer les dommages qu’ils auraient pu subir au combat.
En général, Ark devra prendre en charge des choses telles que les réparations d’équipement, la nourriture et diverses fournitures. Le coût minimum pour maintenir un personnage de niveau 250 était de 10 pièces d’or, alors qu’Ark avait déjà gagné 1700 combattants. Si ceux sur qui il compte le rejoignent, alors son armée aura 2700 joueurs, dix pour chacun – 27 000 pièces d’or. Des milliers de personnes assiégées constituent une force sérieuse.
“Et j’ai économisé 30 000 pièces à dépenser!”
Le montant est colossal, mais même pas suffisant pour engager plusieurs milliers de combattants. Et comme Ark n’appartenait à aucune guilde ou alliance, ce fardeau devait être supporté seul.
– Cela devrait suffire. Pan or miss “, dit-il d’un ton confiant.
Il le pensait à cause des règles de siège modifiées après qu’Ark eut révélé la façon dont Alan utilisait la guilde fantôme. Depuis que Sid a réussi à infiltrer Sylvanas, Ark a appris ces changements de lui.
– L’essentiel est maintenant que dans le sanctuaire de la guerre, les guildes ont la possibilité d’initier un siège. Les sièges étant devenus beaucoup plus importants, ils sont désormais moins fréquents – une fois toutes les deux semaines. Certains doivent donc attendre des mois pour saisir cette opportunité.
– Autrement dit, la guilde qui a annoncé plus tard devra attendre?
– Facultatif. Dans le même sanctuaire, les guildes peuvent défier un adversaire dans une bataille de 100 contre 100, elle se déroule séparément du siège. Le gagnant augmente sa priorité.
La voici, l’innovation. Même si Ark rassemble suffisamment de combattants, il ne pourra pas prendre part au siège sans la priorité appropriée. Bien sûr, il peut mener quelques batailles contre des guildes, mais, dans tous les cas, il y a suffisamment d’adversaires dans le jeu avec une priorité beaucoup plus élevée, et les combats consommeront toutes ses économies. Qui, pour être honnête, sont déjà très modestes. Mais cette fois, il n’a pas eu à attendre.
– Nouvelles règles… En fait, il y a eu peu de sièges ces derniers temps. Alors que l’alliance de Nagaran s’est élargie et a élargi ses rangs par milliers, peu sont tentés de les attaquer. Si quelqu’un attaque et est vaincu, le perdant recevra un coup écrasant. Sans surprise, personne ne veut prendre de risques.
Hermès était l’une des cinq forces principales de Nagaran – une énorme alliance avec plus de 5 000 membres qui aurait été un gaspillage de ressources à assiéger. C’est pourquoi Sylvanas n’a pas vu d’ennemi à ses murs depuis six mois.
“En fait, Hermès va mal en ce moment. Si d’autres alliances influentes découvrent cela, elles déclareront immédiatement un siège. Peu importe avec quelle prudence Hermès essaie de le cacher, il y aura un jour une fuite.”
Si quelqu’un à Nagaran abandonnait le jeu, c’était fini pour lui. Dès que les détails de ce qui se passe à l’intérieur d’Hermès seront connus du public, le reste des syndicats se jettera sur lui comme des hyènes.
“Si Sylvanas échappe aux griffes d’Hermès, je devrai me battre pour elle avec une autre alliance. De plus, ils peuvent encore absorber les restes d’Hermès. Et je n’ai que des miettes pitoyables sur les mains.”
Sylvanas devrait être emprunté maintenant, même si cela signifie s’endetter.
– Il n’y a donc pas d’autre issue? Bon, d’accord, puisque nous avons décidé, alors je vais aller voir Sylvanas. Et je vais amener les combattants là-bas, – Haussa les épaules. Cependant, il n’était pas le seul à s’inquiéter de la bataille à venir.
– J’aiderai autant que je peux, – Roco était impatient d’aller sur le champ de bataille avec Ark.
Sapdzhil, qui transportait des marchandises au deuxième étage, s’est figé, stupéfait par ce qu’il a entendu:
– Quoi? Et le manager-nim part aussi en guerre?
– Bien sûr. Sinon, pourquoi prendrais-je des leçons de Melody?
– Mais alors qui s’occupera de la boutique?
– Vous pouvez le gérer.
– Hein? Mais… – commença Sapdzhil avec enthousiasme.
“Je n’y ai pas pensé,” Ark réalisa qu’il n’avait pas pris en compte certaines complications.
Oui, en l’absence de Roko, Sapjil et Ulmeok auraient pu être en charge ici, mais à la pensée même de cela, il a commencé à ressentir de l’anxiété. Après avoir terminé la formation, ils sont devenus plus confiants et fiables, mais il n’y avait aucune garantie que sans Roko, tout fonctionnerait comme il se doit. Non, son magasin doit être ouvert 24h / 24 et 7j / 7, et il ne peut pas faire confiance à ce couple.
“Mais les capacités de Rocko joueront un rôle important dans la bataille.”
L’opinion d’Ark sur les compétences de Roko a radicalement changé depuis la bataille de Lancel. Non seulement sa Sonata Illusion avait une valeur stratégique fantastique, mais aussi son buff, qui pouvait habiliter des centaines et des centaines de joueurs à la fois. Avec le soutien de Larietta et Roko, les buffs de son armée seront incroyables.
“Peut-être que pendant le siège, cela vaut la peine de quitter le magasin sur Sid?”
Ark en a décidé ainsi, mais quand il en a parlé avec Sid, il sursauta de stupeur.
– De quoi parlez-vous? Vous pensez que je n’ai rien à faire? J’ai beaucoup de travail, je suis le directeur du bureau des affaires étrangères de la Continental Trade Company, la boutique du village n’est pas mon niveau.
– C-rural?
– Oubliez ça. Je vous ai aidé à attirer la Guilde des commerçants, mais c’est tout, n’osez pas encore me demander autre chose. J’ai assez de travail, je ne peux pas résoudre vos problèmes tout le temps. Cependant, si vous décidez soudainement de me payer… – Sid renifla.
Ark est devenu pâle en écoutant sa tirade. Dans le passé, chacun de ses bâillements faisait tressaillir Sid, mais maintenant… Cependant, cela dure depuis longtemps. Sid a finalement déménagé à Nagaran. Dans le rôle de directeur du bureau de représentation de la CPC, par l’intermédiaire duquel les plus grosses transactions ont eu lieu, il avait déjà changé de classe en deuxième et gagné beaucoup d’argent. Et surtout, il a arrêté de traiter Ark avec respect.
“Le crâne appuie sur quelqu’un, alors…” – Ark regarda le petit homme potelé.
Il a “apprivoisé” Sid dans différentes circonstances, il était donc différent des trois porcs qu’Ark a apprivoisés à l’aide de la violence. Il ne pouvait pas faire pression sur Sid comme ça. De plus, en cas de querelle, il pourrait divulguer des informations intéressantes à Hermès, ce qui est extrêmement indésirable pour Ark. Sid était bien conscient de son importance et n’avait pas la moindre envie de rester coincé dans la boutique. Ark sentit la rage bouillonner en lui.
“Incroyable! A-t-il décidé de sauter? Je devrai reprendre son éducation dans le futur, mais maintenant je n’ai plus de temps pour lui. Il y a des problèmes plus importants, celui-ci devra être reporté pour l’instant. Mais à qui devriez-vous faire confiance au magasin, puisque Sid ne veut pas rester?”
Ark soupira distraitement, quand tout à coup…
– Hmm… Président-nim, un visiteur à vous, – dit Ulmeok, qui est apparu à la porte.
– Visiteur? OMS!
– Je le vois pour la première fois… – répondit Ulmeok avec hésitation.
Jusqu’à récemment, il n’aurait pas signalé à Rocko ou à Ark de tels invités, mais après avoir rencontré Isiuram, son comportement a changé.
“Qui a besoin de moi?”- a gratté le haut de la tête d’Ark, descendant au premier étage.
Là, il a trouvé une fille enveloppée dans de larges vêtements, inspectant le magasin. Ark secoua la tête – il la vit définitivement pour la première fois. Et pourtant, quelque chose lui semblait familier. À ce moment, la fille, comme si elle sentait son regard, tourna la tête et rit:
– je peux dire au premier coup d’œil – tu es Hyun-Woo. Non, vous êtes ici Ark.
Ces mots ont encore plus troublé le jeune homme. Hyung-woo? Arche? Alors elle le connaissait à la fois dans la vraie vie et dans le jeu? Dans le Nouveau Monde, il était impossible de changer son vrai sexe, alors elle était définitivement une femme. Mais les seuls membres du sexe opposé qu’Ark connaissait dans le monde réel étaient Roco et Larietta.
– Je vous demande pardon… qui êtes-vous?
La fille semble perplexe face à la question. Puis elle a semblé avoir pensé à quelque chose et a immédiatement éclaté de rire à nouveau négligemment:
– Vraiment? Qui suis je?
– Je ne vais pas jouer à des énigmes avec vous.
– Qu’est-ce que vous êtes impoli, – bouda l’invité.
– Oppa, qui est-ce? – En bas, Roko regarda la fille avec curiosité. Elle cligna des yeux plusieurs fois en réponse et sourit largement:
– Oh, êtes-vous He-Sun? Maintenant, je sais pourquoi Hyun-Woo passe autant de temps à jouer. Comme c’est intéressant. C’est très bien.
– Qui… – Roko regarda la fille, puis ses yeux s’écarquillèrent de surprise, et elle s’élança à travers la pièce, embrassant l’invité.
Ark a été étonné de la réaction de Roko. L’invité le regarda et soupira:
– Ma belle-fille est cent fois plus intelligente que mon fils.
L’arche a été aspergée d’eau glacée. Un cri indistinct s’échappa de sa bouche.
– Ça ne peut pas être, – il a pressé, – Maman?
– Qui d’autre? – la fille a répondu avec un grain de ressentiment.
Lire Ark en français – Volume 19. Chapitre 1. Préparatifs de guerre (2e partie) – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation