
Ark – Volume 19. Chapitre 2. Rassemblement à Nagaran – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 19. Chapitre 2. Rassemblement à Nagaran
– Maman, quel est ce visage? Ark grogna, regardant de travers à So-Mi. L’étrange fille qui est entrée dans le magasin s’est avérée être sa mère, et à cause de son jeune visage, il ne l’a pas reconnue.
Après avoir traversé le processus de création d’un personnage dans le Nouveau Monde, une femme adulte s’est transformée en adolescente.
– Il n’y a rien de mal à paraître jeune et belle, – répondit la mère.
– Vous avez donc trompé le système?
– Ce n’est pas difficile. Vous avez juste eu à numériser l’ancienne photo lorsque l’avertissement de démarrage de l’analyse est apparu. Après cela, le personnage a été créé automatiquement. Si vous y réfléchissez, je suis même offensé. Oui, j’ai l’air de 25 ans plus jeune, mais vous, mon propre fils, ne m’avez pas reconnu! Même Roco l’a fait!
– J’ai vu votre album photo une fois. Tu étais si belle là-bas, je m’en souviens bien.
– Oh, Roko, tu es aussi très adorable, – So-Mi caressa la tête de la fille, ce qui la fit ressembler à un chat heureux.
Ark a alors également décidé qu’il connaissait ce visage, mais comment pouvait-il se souvenir de cette photo dans un vieil album qui prenait de la poussière quelque part dans le placard?
– Eh bien, je ne sais pas. Vous ressemblez à un étudiant. C’est une fraude “, fit la moue Ark.
So-Mi l’ignora, se tournant vers les personnes qui l’accompagnaient:
– Et qui est-ce avec vous? Tes amis?
– Êtes-vous la mère d’Ark? Je m’appelle Brad “, s’approcha le maître des animaux en riant. “Il doit être difficile pour une telle beauté d’élever un monstre comme Ark.
– Espèce de crétin, c’est un scan d’une photo d’il y a 25 ans.
– Jeune homme naïf, ne soyez pas stupide. Malgré le passé, je peux clairement voir les belles caractéristiques.
– Vous êtes un bon ami. Brad, hein? Veuillez prendre soin d’Ark. Il a mûri, mais il est essentiellement encore un enfant et ne sait pas grand-chose.
– Je vais lui apprendre, – Brad a ri en se frappant la poitrine.
Ark lui lança un regard amer, mais l’atmosphère avait déjà commencé à s’améliorer. Mais Sapjil et Ulmeok étaient déprimés, et ils avaient une raison à cela: lorsqu’ils communiquaient avec toutes les connaissances d’Ark, ils avaient du mal. Ils ont été battus par Isyuram, JusticeMan et les réhabilitants. Et Roco, même si elle ressemblait à une fille innocente, était comme une barre d’acier. Par conséquent, la pensée s’est fermement installée dans la tête de ce couple que toutes les personnes associées à Ark sont très dangereuses.
“Cette fois, la mère d’Ark est arrivée. Bien qu’elle soit une femme, elle ne peut être écartée. En fin de compte, elle lui a donné naissance et l’a élevé. Si elle se met en colère et montre sa vraie nature, alors Ark peut être pire. Et ce serait bien de vivre au moins un peu sans contusions sur le visage, “le couple se blottit dans un coin, n’osant même pas respirer plus fort que d’habitude.
Pendant qu’ils tremblaient là-bas, Roko, se souvenant de quelque chose, se tourna vers So-Mi:
– Maman, vous semblez vouloir me donner quelque chose?
– Oh, ouais, exactement, – So-Mi a fouillé dans son sac. – L’hiver arrive bientôt. C’est curieux que vous puissiez aussi ressentir du givre dans le jeu, – la fille a ri.- J’ai même décidé qu’il faisait froid dans ma chambre et vérifié le chauffage, mais ce sont tous des paramètres de jeu. Puis je me suis souvenu de vous et j’ai fait quelque chose. Je suis venu ici uniquement pour vous présenter personnellement des cadeaux.
Les objets que So-Mi a retirés de son sac étaient des mitaines et des écharpes. Cependant, ils étaient sensiblement différents de ceux que l’on pouvait trouver dans les magasins ordinaires. Le style était simple, mais les choses étaient décorées de motifs brillants. Dès que Ark les a touchés, un message a clignoté devant ses yeux.
Gantelets en laine (classe 4, Elite) Type Gants (vêtements) Protection – Durabilité 40/40 Poids 3 Restrictions – Mitaines en laine de première qualité. Le style est simple, mais la main du maître se fait clairement sentir. Une partie notable de l’article est la broderie à la main en forme d’aigle en flèche dans le dos, inspirant le courage à l’utilisateur. Écharpe en laine (article de classe 4, Elite) Type Écharpe (vêtements) Protection – Durabilité 40/40 Poids 4 Restrictions – Écharpe en laine élégante qui peut être portée comme une capuche. La partie enroulée autour du cou est incroyablement douce et chaude, pour que vous puissiez ressentir le soin que le créateur a mis dans sa création. Les extrémités du foulard sont décorées de petits motifs d’aigle. La qualité de la broderie est proche de la perfection, ce qui fait ressentir au porteur du foulard un élan de fierté et de courage.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
“Qu’est-ce que c’est?” – les yeux lorgnés Ark.
Il vient de recevoir des mitaines de 4e année et un foulard, et avec des propriétés qui n’apparaissent que lorsque la compétence en couture atteint un niveau moyen, rien de moins. So-Mi vient-elle de commencer à jouer et en a-t-elle eu autant?
Ce n’était pas la seule surprise. Les mitaines et un foulard avaient déjà généralement une résistance au froid, c’est pourquoi ils ont été achetés pour l’hiver. Le style, en revanche, n’était qu’une caractéristique commune des vêtements. Cependant, pour ces articles, les chiffres sortaient de l’ordinaire: les articles simples ne pouvaient se vanter que de 15% de résistance au froid, ici Ark a vu 30% et 40%. La raison résidait dans le travail effectué au rang de S.
En général, la couture était, comme on dit, une compétence simple, beaucoup plus accessible à étudier que, disons, l’Alchimie. Mais ce qui le rendait spécial était le fait qu’il était incroyablement difficile d’obtenir un score de performance supérieur à A. Pour atteindre le summum de la compétence, les joueurs devaient fabriquer 100 objets notés A, et beaucoup ont abandonné en cours de route. Et sur ces choses, la lettre S a fait étalage!
“Maman joue depuis seulement trois mois! Et quelles sont ces “propriétés de la broderie”? Je n’ai jamais rien vu de tel.”
Les aigles brodés sur les mitaines et l’écharpe étaient tout simplement incroyables. Ark devait voir des vêtements sur lesquels étaient dessinés divers motifs, mais il n’en avait pas encore rencontré de brodés. Et encore plus pour la première fois, il a vu que la broderie ajoutait des propriétés aux vêtements. Si je ne l’avais pas vu moi-même, je ne l’aurais jamais cru, mais en attendant, ils ajoutaient 20-30 unités de Courage!
– Vous aimez ça? Autant que je puisse comprendre, ce sont les propriétés de la broderie que les gens aiment le plus “, a déclaré So-Mi d’un ton décontracté. Mais le sujet de la conversation n’était pas cela.
Il était naturel que les joueurs apprécient l’augmentation de Courage, qui non seulement augmentait la résistance à diverses choses désagréables comme le statut “effrayé”, mais augmentait également la vitesse d’attaque et les dégâts. Une sorte de joker qui affecte un tas de caractéristiques différentes. Et surtout, il a fallu beaucoup de travail pour trouver le bonus Courage sur les vêtements! So-Mi n’avait aucune idée de ce qu’elle avait accompli en mettant un effet similaire sur ses mitaines et foulards.
– Étrange, mais quand je brodais un aigle, une fois sur trois, j’ai échoué.
“Seigneur, a-t-elle 60% de chances de succès?!”
Si les autres tailleurs entendaient So-mi parler simplement de ça, ils deviendraient certainement déprimés. Arch était intrigué par quelque chose de complètement différent.
– Oh, maman, c’est… – à la vue de cadeaux inattendus, les yeux de Roko ont clignoté comme des balises.
Bien sûr, les objets de classe S ne pouvaient pas s’empêcher de l’aimer. Le problème était dans la conception même des choses. Ark a reçu des mitaines bleues et un foulard avec des broderies rouges, et la fille a reçu des vêtements rouges avec un motif bleu. C’est tout. Ils ont eu un double set.
– Quand deux sont ensemble, ils devraient porter de telles choses. Oh, ne font-ils pas ça maintenant? Tu n’aimes pas?
– Nn-je n’aime pas ça? Qu’est-ce que tu es maman! Merci beaucoup! Roko serra étroitement So-Mi dans ses bras.
Ark se sentit terriblement mal à l’aise, mais n’osa pas le montrer. Non, sa mère a mis beaucoup de temps et d’énergie dans ces choses, il ne pouvait pas la déranger.
“Maman m’a fabriqué des mitaines et une écharpe,” – Ark essaya de se souvenir de la dernière fois que c’était arrivé.
Probablement quand les choses avec un prix ont commencé à lui paraître plus jolies et plus cool que celles de maman. Et puis elle, au lieu de tricoter, a commencé à les acheter dans le magasin. Comment se sentait-elle alors? Ark sentit une pincée dans sa poitrine.
“Elle se comporte comme une personne normale…”
Quand So-Mi a commencé à jouer, elle ne pouvait même pas marcher, et maintenant elle est arrivée à Lancel à cheval. Et dans le magasin lui-même, elle s’est comportée comme une personne absolument en bonne santé. Oui, ce n’était qu’un jeu, mais le fait qu’elle puisse marcher le remplissait d’émotions inexprimables. Pendant tout ce temps, ma mère ne lui a pas parlé du jeu, apparemment pour le surprendre.
– Oh oui! – Se souvenant de quelque chose, So-Mi a de nouveau fouillé dans son sac. – En fait, j’ai préparé quelque chose pour les autres.
– Pour qui?
– Pour le détective Gwon et les réhabilitants. Et c’est pour vos animaux de compagnie, vous en parlez souvent. Donnez-leur ça. Roco a mentionné que leur taille devrait convenir.
– Avez-vous même fait quelque chose pour eux? – Ark regarda avec étonnement la pile de vêtements en laine.
11 ensembles de gants et écharpes pour JusticeMan et Rehabilitants, chacun pour Racard, Razak et Radun. So-Mi a même pris en compte le fait que Radun a plusieurs formes différentes.
“C’est bien. Si mes animaux gagnent suffisamment de points, je leur donnerai simplement ces choses “, décida Ark.
So-mi, quant à lui, a donné un ensemble de vêtements chauds à Brad et Sid:
– Je ne vous connais pas tous les deux, mais voici quelques cadeaux pour vous.
– Nous aussi?!
– Veuillez soutenir Ark davantage.
– Merci!
– Ouais, merci beaucoup! – Brad et Sid se sont sensiblement réjouis.
Debout dans le coin, Sapjil et Ulmeok jettent des regards avides sur So-Mi.
– Pourquoi vous êtes-vous levé? J’ai quelque chose en réserve pour toi aussi.
– Hein? D-pour nous?
– J’ai demandé à Roko. N’aides-tu pas Ark dans le magasin? Vous êtes Sapjil et Ulmeok, non? Bien sûr, il y a aussi des cadeaux pour vous.
– Maman, tu n’as pas besoin de t’inquiéter pour ces deux-là, – Ark grognon.
Bien que les vêtements soient généralement classés comme des articles de faible valeur, c’était la fin de l’automne et les mitaines foulard étaient très demandées. Et avec de telles propriétés, il peut obtenir 5 pièces d’or pour eux. À part JusticeMan et les réhabilitants, Ark a pensé qu’il était juste de donner de telles choses à Brad et Sid gratuitement, mais pas aux mêmes types auxquels il paie également un salaire. Mais So-Mi fronça les sourcils.
– Pourquoi es-tu si en colère? Vous ne pouvez pas le faire de cette façon. Après tout, ce sont aussi des personnes proches de vous. Traitez-les mieux, – la jeune fille soupira et parla d’un ton doux, s’adressant à Sapdzhil et Ulmeok: – Ne soyez pas offensé par lui. Je m’excuse pour lui.
Le couple a regardé, incapable de prononcer un mot. Rocko, JusticeMan, Isyuram, Réhabilitants, même Brad avec Redian… tous ceux qui étaient dans l’entourage d’Ark avaient une mauvaise humeur, mais So-Mi s’est avéré être différent. Elle les a traités comme des gens! Non seulement elle était une beauté, même si elle avait 25 ans de plus qu’elle en a l’air, mais elle les a défendus, les cochons, et leur a même fait des cadeaux de ses propres mains! Sapjil et Ulmeok ont sangloté, lui prenant des mitaines et des écharpes.
– Oh-oh-oh, de tels cadeaux…
– Merci. Puis-je t’appeler maman?
– Veuillez autoriser!
So-mi a cliqué sur sa langue:
– Oui, vous avez eu du mal, mais rien, je punirai sévèrement Ark.
– Maman, nous te jurons fidélité! – Sapdzhil et Ulmeok, sans hésitation, versent des larmes en trois courants.
Ark a jeté un regard amer sur les cochons:
– Merde, arrêtez de faire des crétins! N’ose pas l’appeler maman!
Cependant, à ce moment, dans sa tête, un éclair a éclaté. Si Rocko l’accompagne, le magasin sera laissé sans manager. Et So-Mi vient de venir visiter, alors peut-être qu’elle s’occupera de la boutique? Oui, elle n’a pas beaucoup d’expérience dans le jeu, mais à la fin, elle vit dans la pièce à côté d’Ark. Le manque d’expérience n’est pas un problème, car elle peut se tourner vers lui pour obtenir de l’aide à tout moment. Et comme Ark était le seigneur de Lancel, elle sera cent fois plus à l’aise ici que dans un autre village.
Sapjil et Ulmeok ont immédiatement réagi à la proposition d’Ark:
– Wow, maman pour le manager?!
– Cool! Oui! D’accord, je vous le demande!
So-Mi, réfléchissant un moment, sourit et hocha la tête:
– Eh bien, d’accord. De plus, je peux vendre mes objets artisanaux ici. Sapjil, Ulmeok, voulez-vous m’aider?
– Oui! Les porcs ont crié joyeusement en réponse.
Le problème avec le gérant du magasin a donc été résolu. Ark a expliqué à sa mère les règles de base pour faire des affaires dans le magasin, puis lui a dit fièrement qu’il était devenu le seigneur de cette ville. Bien que So-Mi n’ait pas compris tous les détails de cette mission, elle était satisfaite de la façon dont les habitants de la ville traitaient son fils.
– On dirait que vous vous débrouillez bien. Je suis satisfait. Ne vous inquiétez pas pour le magasin, je peux le gérer.
Ark n’a pas dit qu’il dirigerait l’armée pour capturer Sylvanas. Même s’il ne s’agit que d’un jeu, maman n’a pas besoin de savoir qu’il va faire la guerre. Quoi qu’il en soit, le problème avec le magasin a été réglé, et Ark a dirigé le groupe vers la place de la ville. Les guerriers qui avaient subi l’entraînement infernal de Brad s’étaient déjà rassemblés sur place.
“D’accord, j’ai en quelque sorte découvert tous les cas,” – Ark regarda Lancel.
Il a surveillé toutes les questions dont il était responsable en tant que seigneur. J’ai laissé une personne dans le magasin en qui j’avais totalement confiance. Oui, il était nécessaire de rassembler plus de soldats, mais il a déjà réglé tous les autres problèmes.
– D’accord, allons-y! – cria Ark, chevauchant Raduna, et désigna Nagaran.
Au même moment, mille combattants de Bristania sous le commandement de Redian et deux mille sous le commandement de Shambhala partent de Seutandal. Le voyage d’Ark à Sylvanas a commencé!
✩✩✩
Le vieil homme ressemblant à un taureau cligna des yeux ronds:
– Que voulez-vous?
– Avez-vous perdu la mémoire? Nous ne nous sommes rencontrés qu’hier!
– Non, ça ne peut pas être… En un seul jour… Des bêtises! Le vieil homme a crié en agitant les bras.
Sa réaction était naturelle. Le visage du vieil homme était couvert de nombreuses cicatrices. En fait, c’était un commerçant à la retraite et, d’après son apparence, il était possible de comprendre qu’il n’était pas un commerçant ordinaire. Il aurait déjoué le dragon pour livrer sa cargaison. Et son nom était Kuronil. C’était le marchand légendaire, prêt à traverser des donjons et des champs de bataille pour sa cause, ou à affronter des monstres. Kuronil, ça dit tout. Quand il était au sommet de sa gloire, les gens disaient qu “”il attrapera un dragon par la queue s’il est payé pour cela”. Mais tout cela était du passé. En vieillissant, Kuronil a déménagé à Hamong, à Nagaran, où il s’est livré à des souvenirs d’antan. Avec ses économies, il reconstruisit le manoir et vécut sans soucis, mais…
Malgré sa vie sans nuages, Kuronil regrettait encore une chose: étant plus jeune, il était trop occupé pour trouver un successeur. Par conséquent, avec l’aide de la guilde, il a commencé à chercher un héritier pour lui-même, déjà avec expérience et connaissances. Hier soir, un homme est venu le voir, affirmant qu’il était de la guilde.
– Je dois regarder tous les candidats qu’ils m’envoient moi-même! S’écria Kuronil avec irritation.
Le vieil homme cherchait un certain type de marchand comme successeur, mais ce dernier, avec une lettre de la guilde, avait l’air très maigre.
– Et pourquoi m’ont-ils envoyé ça? Ne leur ai-je pas dit mes exigences minimales? Ce type leur répond-il? Dieu, c’est une erreur évidente! Mais il a une lettre de recommandation, et je ne peux pas la renvoyer…
“Je ne vais pas me plaindre,” dit-il sèchement d’un ton mécontent. – Voulez-vous devenir mon héritier?
– Oui.
– Mon Dieu, tu es formidable pour répondre aux questions. D’accord. C’est très facile à faire, il vous suffit de passer le test. Il y a une grotte non loin de chez moi, et vous devez y trouver quelque chose.
– C’est tout?
– C’est tout? – Kuronil rit en regardant la réaction de l’invité. – Bah, tu es aussi stupide qu’un bouchon. Si c’était facile, j’aurais trouvé mon successeur il y a longtemps. J’ai dépensé beaucoup d’argent pour construire des pièges et des obstacles dans cette grotte. Des dizaines de personnes ont essayé de le passer, mais peu sont à peine arrivés au milieu. Certains sont restés coincés à l’entrée pendant un mois entier et sont revenus en pleurant comme des bébés. De même, vous reviendrez.
– Un, plus simple qu’un navet cuit à la vapeur. Si vous ne croyez pas, vous verrez par vous-même.
Kuronil était trop paresseux pour expliquer quelque chose, alors il a simplement envoyé l’invité dans la grotte. Et puis il a oublié son existence. Il ne pensait pas qu’il valait la peine de s’inquiéter. Mais l’étranger réapparut à sa porte.
“Est-il encore? Abandonnez si vite? C’est assez stupide, tu vois.”
– Le chemin du retour est là-bas, – sans perdre de temps à des conversations inutiles, Kuronil fit un signe de la main vers la ville. L’invité pencha la tête sur le côté et demanda, perplexe:
– Est-ce la fin du test réussi?
– Terminé … Quoi?
– Je vous ai apporté une preuve.
– Quoi d’autre… – Le vieil homme fronça les sourcils et tourna la tête.
L’étranger tenait une tirelire que Kuronil avait cachée dans une grotte il y a longtemps. Plus précisément, c’était le “Fat Golden Pig”. La regardant avec incrédulité, le vieil homme a attrapé l’invité par le col:
– Comment allez-vous… Comment avez-vous fait ça?
– Entré et sorti.
– Vous venez d’entrer et de sortir? Mes tests n’ont-ils pas fonctionné?
– Des défis? Vous voulez dire ces étranges animaux en peluche en bois? Eh bien, je les ai frappés et ils se sont effondrés. Oh, c’était impossible?
– Frappé et s’effondre? – incapable de digérer l’information, le vieil homme se précipita vers la grotte.
L’invité n’a pas menti – les restes de poupées en bois étaient dispersés dans toute la grotte. L’étranger creusait dans l’épave:
– Jouets intéressants. Le seul dommage est que l’éphémère… – il se claqua les lèvres avec regret.
Kuronil le regarda d’un air perplexe et réalisa soudain qu’il ne connaissait même pas son nom.
– Qui êtes-vous?
– Moi? Je m’appelle Isyuram, – répondit l’invité avec un sourire.
Isyuram, et c’était lui, a reçu une tâche du directeur de la succursale de la guilde des marchands après avoir vendu le butin. Son essence était de rencontrer le légendaire marchand Kuronil et de devenir son héritier. Et après tout, Isyuram était vraiment inquiet de sa réussite.
“Ark a dit que cela pourrait être une mission de changement de classe, donc cela ne devrait pas être trop difficile. Si c’est une tâche pour un marchand, alors, en théorie, c’est lié à l’argent…”
Bien qu’Isyuram fût un marchand de niveau 300, il n’avait presque aucune expérience du trading. En fait, ces 11 028 pièces d’or qu’il a obtenues uniquement grâce à la chance. S’il a besoin de manivelle quelque chose comme ça, alors ce sont ses coutures. Heureusement, le test de Kuronil consistait en un dégagement de donjon trivial.
“Je suis content de ne pas avoir à échanger, mais il est impossible que la tâche de changement de classe ait été si facile. Un monstre vit-il dans une grotte? Merde, ce n’est pas bon…”
Si vous avez besoin de frapper le boss, vous devez transpirer. Peu importe qu’il soit de niveau 300 ou 400 – ce sera très difficile pour lui seul. Mais dès qu’il est entré dans la grotte, un message est apparu devant lui.
Vous êtes entré dans la grotte des épreuves
La grotte des épreuves est l’endroit où les capacités du joueur sont testées. Lorsque le challenger entre dans la grotte, toutes ses caractéristiques sont égales à une certaine valeur et les compétences sont bloquées. Toutes ses armes et armures sont également indisponibles. Pour relever le défi, le joueur devra se fier uniquement à ses propres compétences, sentiments et réflexes. Il n’y a pas de limite de temps ou de nombre de tentatives, mais mourir en terminant un défi entraînera la pénalité normale. Si le joueur se rend, son état revient à son état d’origine.
* L’équipement est désactivé, les compétences sont verrouillées, le niveau est fixe, les consommables ne peuvent pas être utilisés. * Force, Dextérité, Endurance, Intelligence, Sagesse et Chance sont égales à 100.
“Qu’est-ce que c’est?”
Pour tout autre joueur, cette nouvelle aurait été décourageante, mais Isyuram, après avoir lu le message, s’est réjoui. Toutes les statistiques sont de 100 et l’équipement et les compétences sont verrouillés. N’est-ce pas les meilleures conditions pour lui? Dans de telles conditions, le joueur n’a besoin que de ses compétences de combat personnelles, et Isyuram, comme vous le savez, était le capitaine des forces spéciales de la police. Et ses compétences de combat étaient de la plus haute classe!
“Rien n’est clair, mais si c’est un test, alors je le passerai facilement!” – Sans hésitation, Isyuram se précipita dans la grotte des épreuves.
Inutile de dire, que s’est-il passé ensuite? Dès son entrée dans l’impénétrable caverne noire, il est immédiatement attaqué par 3 ou 4 poupées en bois. S’il y avait un joueur ordinaire à sa place, il serait immédiatement transformé en côtelette, mais c’est un joueur ordinaire. Isiuram a été tempéré par de nombreuses batailles contre des dizaines de bandits à la fois dans l’obscurité et à la lumière. Bien sûr, il pouvait gérer ici aussi, car peu importe à quel point cela semblait réaliste, le Nouveau Monde n’était qu’un jeu: être frappé par une épée, il ne mourrait pas vraiment. Après avoir connu tous les dangers de son travail dans la vraie vie, les menaces du jeu étaient des farces enfantines pour Isyram. C’est encore plus simple.
“Pourquoi sont-ils si faibles?”
Comme Isyuram était un marchand, les monstres normaux ne subissaient pas trop de dégâts, même dans les points faibles. Cependant, tous ceux qui sont entrés dans la grotte des épreuves se sont retrouvés sur un pied d’égalité. En d’autres termes, Isyuram a fait autant de dégâts ici que le guerrier. À cause de cela, il lui semblait que combattre ces épouvantails était plus facile que de combattre des monstres à la surface.
De plus, il n’était pas au courant de toutes les dizaines de marchands qui tentaient de passer le procès de Kuronil. La plupart ont abandonné sans même passer par un point de contrôle. Et qui aurait résisté aux attaques de poupées en bois dans l’obscurité totale? De plus, les marchands n’avaient pratiquement aucune expérience des batailles. Par conséquent, le test de ce vieil homme était infranchissable, c’est pourquoi il a obtenu une difficulté A +.
“Ce n’est pas un mauvais endroit pour former les jeunes,” – Isyuram a en fait pensé à s’entraîner ici.
Malgré le niveau de difficulté élevé, il est peu probable qu’il y ait au moins un combattant de son escouade qui passerait ici. Donc Isyuram a facilement traversé tous les obstacles et a même détruit un énorme robot à la toute fin, ayant obtenu un cochon d’or.
– Eh bien, pour être honnête, la tâche est difficile pour un marchand! – a admis Kuronil, ayant entendu l’histoire d’Isuram.
L’humeur du vieil homme a radicalement changé, il a même saisi l’invité par la main.
– Les marchands actuels sont une déception totale. Il n’y a pas de place pour les fanfarons dans nos rangs! Nous devons être forts pour pouvoir défendre nos biens devant les soldats. Ce n’est que dans ce cas que nous pourrons préserver et augmenter notre fortune. C’est le vrai chemin d’un marchand, le long duquel mon mentor m’a conduit… – Kuronil a commencé à donner des conférences avec ferveur.
“Le chemin d’un vrai marchand’, “suivez l’exemple des marchands aguerris’, “soyez prêt à agir comme un marchand’, “futur marchand’ et tout ça. Le bavardage du vieil homme est devenu un test plus difficile pour Isuram que la grotte elle-même. Une demi-heure s’est étendue dans l’éternité.
-… Vous l’avez maintenant? – lorsque Kuronil a terminé son sermon, un message a fait surface devant Isuram.
Du marchand à la retraite Kuronil, vous avez reçu des informations sur le marchand de combat, ce qui vous a valu le droit de recevoir cette double classe.
Dualclass est une classe qui a deux attributs à la fois, par exemple, un guerrier sorcier ou un archer sorcier. Cela réduit de moitié la liste des compétences disponibles, mais offre des possibilités infinies en fonction de la façon dont vous l’utilisez. En d’autres termes, vous pouvez devenir à la fois un héros et une non-entité. Tout dépend de la manière dont vous développez votre personnage.
“Battle Merchant’ a les propriétés d’un guerrier et d’un marchand, à cause desquels ses accords ne reçoivent aucun bonus, sauf s’ils impliquent des armes ou des armures. En retour, il a la possibilité d’acquérir des compétences de combat uniques. Pendant la chasse, la pénalité de force sera réduite de 50%. Cependant, dans ce cas, l’expérience acquise grâce aux transactions est soumise à une pénalité du même 50%.
Souhaitez-vous changer de classe?
– Oh! – après une conférence incroyablement ennuyeuse, Isyuram se sentit soudainement rafraîchi.
Comme Ark le soupçonnait, cela s’est avéré être une mission de changement de classe. Et même pour une double classe! Les yeux d’Isuram s’illuminèrent de joie alors qu’il lisait la description. Il s’est concentré sur la partie où il était écrit qu’il pouvait apprendre des compétences martiales, et en fait il a récemment commencé à s’inquiéter que les batailles dans le Nouveau Monde viennent à lui avec une difficulté croissante.
Au fur et à mesure que le niveau augmentait, les choses se compliquaient. C’est une décision intelligente de la part des développeurs et tous ceux qui ont joué à des jeux l’ont compris. La chasse au niveau 1 et au niveau 100 sont deux grandes différences. Il semblerait que sur le premier ce soit plus difficile, mais non, sur le centième, tout est devenu sensiblement plus compliqué. Le fait est qu’avec la croissance du niveau, les monstres sont également devenus plus raides et les joueurs ont pu y faire face grâce aux compétences acquises et aux caractéristiques supplémentaires. Mais Isyuram était un marchand, et la croissance de ses caractéristiques et de ses compétences avec le niveau était complètement triste, ce qui le rendait de plus en plus faible. Cela le faisait douter de plus en plus.
“Mais maintenant je peux apprendre des techniques de combat, et la pénalité sera réduite de moitié!”
Il est clair que les petits pains du marchand diminueront, mais il n’avait toujours aucune envie de faire du commerce. Ce n’était pas sa préoccupation.
– Changez! Changement!
Dès qu’Isyuram a changé de classe, une liste de nouvelles compétences est apparue devant lui, dans laquelle l’armée et le commerce étaient séparés l’un de l’autre. Après avoir été dans le jeu pendant près d’un an, il a finalement mis la main sur des compétences de combat, et il était impatient de les essayer. Et puis il s’est souvenu des paroles d’Ark.
– Eh bien, exactement! Ark se dirige vers Nagaran! Et là Sylvanas n’est pas loin. C’est bon. Les compétences de combat sont mieux testées sur les joueurs. J’ai besoin de le voir et de lui dire de m’appeler au siège. Oh-ho-ho, eh bien, attendez! – et Isyuram se précipita plus vite que le vent vers Sylvanas.
Lire Ark en français – Volume 19. Chapitre 2. Rassemblement à Nagaran – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation