Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 19. Chapitre 3. La deuxième apparition de Dark Eden (Partie 1)

Ark – Volume 19. Chapitre 3. La deuxième apparition de Dark Eden (Partie 1) – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 19. Chapitre 3. La deuxième apparition de Dark Eden (Partie 1)

[env. Anglais traducteur: J’ai changé la gradation des niveaux de compétence en “Débutant – Intermédiaire – Avancé – Avancé – Master”. Ainsi, ce qui était autrefois un Maître est devenu le niveau le plus élevé. J’ai corrigé tout ce que je pouvais trouver dans les chapitres précédents, mais si je manquais soudainement quelque chose, faites-le moi savoir.]

✩✩✩

Isuram, ayant terminé la tâche de changer de classe, se précipita comme la foudre. Et maintenant il courait vers un millier de soldats marchant au loin. Du fait qu’ils n’avaient ni bannières ni standards, ils ne pouvaient être que des joueurs. Cependant, l’un d’eux se démarque parmi d’autres – un loup noir chevauchant un grand lézard à la tête de l’armée. Oui, c’est Ark qui s’est transformé en loup noir.

– Vous avez vraiment réussi à rassembler 1000 soldats en trois jours, – a déclaré Brad. “Mais il y a quelque chose dont vous ne tenez pas compte.

– Quoi exactement? – Ark a répondu en riant, rappelant les derniers jours…

– Je suis sûr que beaucoup savent déjà pourquoi je suis venu ici. C’est le “Nouveau Monde”. Beaucoup, comme moi, attendent beaucoup du jeu. Nous avons un immense continent sur lequel nous pouvons nous déplacer librement et vivre en harmonie avec l’APN. Mais maintenant, quelqu’un veut changer l’équilibre de notre monde. Nous devons triompher de ceux qui sont désireux de voler ce qui nous revient de droit!

Il y a quelques jours, Ark s’est transformé en loup noir et s’est adressé à des centaines de joueurs sur Celebrid Square.

– Les dégâts sont négligeables pour le moment, mais si nous ne faisons rien, ils deviendront plus forts. Je ne peux pas laisser ça arriver. En tant que joueur du Nouveau Monde, je ne peux pas les laisser perturber l’équilibre. Cependant, je ne peux pas faire cela sans votre aide. Aidez-moi, s’il vous plaît!

– Ouais!

– Finalement, le loup noir a décidé d’agir!

– Oh, je suis prêt pour la guerre pour la paix dans le Nouveau Monde!

Les joueurs ont accueilli le discours d’Ark avec enthousiasme.

“Hoo-hoo-hoo, c’est le succès!” – Ark, en riant mentalement, regarda la foule.

Mais une telle réaction n’a pas été causée seulement par sa gloire, non. C’était le résultat du travail qu’il avait fait à Lancele. Le plan d’Ark était de rassembler 1000 joueurs à Schudenberg, mais il n’était pas sûr de réussir. Il n’était pas assez naïf pour penser que les joueurs le suivraient simplement parce qu’il était célèbre. Bien sûr, il avait déjà 1000 joueurs de Bristania et 700 de Seutandal. Mais, franchement, ils ne l’ont pas du tout soutenu. Oui, la renommée d’Ark a eu un certain effet sur eux, mais les Bristans se sont ralliés pour Brad avec Redian, et les Seutandals pour JusticeMan et les réhabilitants.

“Redian et JusticeMan ont été bons pour les joueurs pendant longtemps, c’est pourquoi ils ont réussi à rassembler 1 700 personnes en peu de temps. Mais je suis une autre affaire, je ne dois pas me tromper. Le loup noir est peut-être célèbre, mais il n’a aucun lien “, Ark en était bien conscient.

De plus, la bataille à venir était radicalement différente de la guerre défensive qu’il devait mener à Lancel. Cette fois, les attaquants n’étaient pas des méchants, ce qui rendait le combat inutile pour beaucoup. Pour toute sa gloire, les joueurs peuvent ne pas aimer si Ark commence soudainement à appeler à une guerre contre Hermès. Non, plutôt, il ne les retournera que contre lui-même, comme Alan l’a fait à son époque.

“Pense-t-il qu’il peut faire quelque chose, puisqu’il a été montré à la télévision?” – Ark se résigna au fait qu’ayant acquis une renommée, il entendra parfois parler de lui comme ça.

Cela l’inquiétait. Ayant acquis une renommée, une personne gagne à la fois des admirateurs et des envieux. C’est pourquoi Alan n’a pas pu rendre ce qu’il avait perdu après avoir trébuché.

“Les choses ne sont pas aussi mauvaises que celles d’Alan, mais c’est un moment dangereux. Si je prends un surplus, profitant de ma renommée, je n’aurai jamais le nombre de combattants requis. ”

De plus, le niveau minimum requis pour participer à la guerre contre Hermès était le 250e. Ark n’avait pas un vaste réseau d’amis et de connaissances, il ne lui était donc pas facile de recruter les milliers nécessaires. Ainsi, décidant de retrouver Sylvanas, il a commencé à mettre en œuvre certains de ses plans. Et il a commencé par la télévision.

– (modulation de la voix) PNJ de Lancel: La ville a été attaquée par des méchants, ils ont tué mon père. Ce sont des gens vraiment terribles. Mon père n’a rien fait de mal à personne… * gémissement-gémissement-gémissement *

– (modulation de la voix) Joueur qui a participé à la bataille pour Lancel: Ah, ça craint. J’ai ensuite eu une mission dans le village de Haruna. J’ai déjà gagné 80% lorsque ces monstres sont apparus et m’ont lancé une quête. Oui, je suis juste en colère. Et ce n’est pas seulement moi qu’ils ont merdé.

Cette fois, l’émission du loup noir sur la chaîne “Game Exclusive” était plutôt documentaire. Il s’appelait: “Les blessures laissées par la guerre de Lancel’. Ark a traversé Lancel, filmant des vidéos de joueurs et de PNJ touchés par la guerre. Il a accordé une attention particulière à la scène avec la fille-PNJ, ce qui a provoqué une véritable pitié et sympathie de la part des joueurs. Et à la fin du programme, le loup noir est apparu dans le cadre avec une grimace de douleur sur le visage:


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Nous avons gagné, mais rien n’est encore terminé. Aucun montant de compensation ne peut guérir les blessures des résidents et des joueurs. Il n’y a pas de pardon pour cela. Ceux qui ont attaqué la ville sont déjà en prison, mais leurs dirigeants nous regardent et rient. Tant qu’ils sont en liberté, cela peut arriver à n’importe lequel d’entre nous!

Dans le programme, la guilde Hermès n’a jamais été mentionnée, mais tout le monde a parfaitement compris de qui Ark parlait. Et maintenant, les joueurs ont recommencé à parler d’Hermès comme le coupable de la guerre. En fait, pour cela, Ark a filmé son documentaire. Devenu soudainement une célébrité, il a commencé à acquérir des ennemis et des envieux, et a donc décidé de donner aux gens un ennemi spécifique. La cible sur laquelle se concentre la colère des joueurs.

“C’est la chance!”

Ark a réussi à changer leurs sentiments envers l’alliance Hermès de l’envie à la colère. Il a ensuite concentré l’attention des joueurs sur les PNJ de Lancel. Il est arrivé au point que les commerçants voyageant entre Giran et Celebride ont commencé à répandre des rumeurs selon lesquelles Hermès était derrière le gang. Par conséquent, les joueurs ont soutenu l’idée d’Ark que l’alliance devrait être punie. À la fois en ligne et hors ligne, la guilde Hermès a été qualifiée de véritable maléfique.

“Mais ce n’est pas le seul objectif”, Ark a perdu du temps et des efforts pour deux raisons.

Premièrement: évitez les regards envieux et créez la bonne atmosphère pour recruter des combattants. Deuxièmement: isoler l’alliance Hermès. Alors qu’il recrutait ses guerriers à Giran, Hermès apprend bientôt qu’Ark complote pour récupérer Sylvanas. Et, naturellement, ils commenceront à se préparer pour la réception.

“L’Alliance est acculée. Pour prouver leur force, ils devront remporter une victoire écrasante dans cette bataille. Et pour cela, ils frotteront certainement tous leurs portefeuilles jusqu’à la dernière pièce.”

Cela signifie que la course financière va commencer. Peu importe à quel point Hermès est déplorable, ils rassembleront toujours plus de guerriers que Ark. Il avait maintenant 4300 joueurs et PNJ à portée de main. C’est tout. L’Alliance Hermès comptait déjà plus de 5 000 membres, c’est-à-dire que Ark était déjà minoritaire. Et si l’ennemi ajoute quelques milliers de personnes supplémentaires à son armée, ils gagneront certainement.

“Mais cette fois, Hermès a attiré la colère des joueurs!”

Dans une telle situation, pas un seul joueur n’était prêt à aider la guilde de marque, craignant d’être qualifié de méchant en conséquence. Bien sûr, ils auraient pu recruter des mercenaires de Nagaran. C’étaient des grognements habiles, très utiles lors des sièges, mais le coût de leurs services était élevé par rapport aux joueurs.

“L’alliance a déjà de sérieux problèmes d’argent. Ils peuvent toujours payer les joueurs, mais les PNJ risquent leur vie, ils en exigeront donc plus. Hermès pourra se permettre un maximum de quelques centaines de personnes.”

C’était le véritable objectif d’Ark. En manipulant les rumeurs, en canalisant la colère des joueurs contre Hermès, il a tenté de réduire le nombre de combattants à leur disposition. On peut dire que le siège a commencé avant même qu’Ark ne quitte Lancel.

Réalisant ce fait, Brad était vraiment étonné:

– Vous êtes un adversaire terrible.

– Alors restez mon ami.

– Cela ressemble à une menace.

– Il vous a semblé, – a montré ses dents dans un sourire Ark.

Pendant ce temps, Racard, assis sur l’épaule du propriétaire, renifla, les narines flamboyantes:

– Pf, un endroit triste. Ça sentait si doux le sang ici, mais maintenant ça ne pue que la terre.

– Eh bien, pour de bon ou pas, mais l’atmosphère ici a définitivement changé, – acquiesça Ark en regardant autour de lui.

Quand il était à Nagaran la dernière fois, il y avait bataille après bataille, mais maintenant tout était calme. Le nombre de guildes présentes ici a également diminué. Plus précisément, toutes les petites choses ont été absorbées par les alliances locales envahies, de sorte que des escarmouches mineures ne se sont plus produites ici. Dans le passé, les propriétaires de châteaux changeaient souvent, mais maintenant c’est devenu plus calme, bien que certaines forteresses changent encore de propriétaires chaque mois. Sur les 12 châteaux, 5 appartenant aux plus grandes associations de joueurs ont été détenus pendant plus d’un an.

“Et Hermès est l’un de ces cinq. Ils sont propriétaires de leur château depuis plus d’un an. L’alliance est peut-être affaiblie, mais elle reste un ennemi coriace.”

– Pouvons-nous gagner? Demanda Roco avec anxiété.

Ark lui jeta un coup d’œil et répondit tranquillement:

– Je dois gagner. Non, je vais certainement le faire.

Roko a ri:

– Vous êtes génial dans la vraie vie, mais dans le Nouveau Monde, c’est encore plus cool. Et cette apparence de loup n’a rien de tel.

– Pour dire quelque chose comme ça…

– Hehehehe, – Roco rit à nouveau et croisa les bras sur sa poitrine.

– Pourquoi dites-vous cela? Les gens sont là.

– Quel est le problème? Brad oppa, tu es jaloux?

– Ouais, j’envie. En général, je veux vraiment voir ma dame Redian, – soupirant, se plaignit Brad.

– Sylvanas! – vint la voix de l’éclaireur de la colline devant.

Ark leva la tête:

– Radun!

Le lézard se précipita vivement. En montant la colline, Ark n’a pas non plus retenu un cri:

– Sylvanas!

Il a regardé la zone en dessous de lui. Les Sylvanas qu’il a laissés il y a si longtemps! Seulement c’était différent de celui dont Ark se souvenait. Les quelques bâtiments qui étaient blottis dans les vastes champs ont augmenté – maintenant ils étaient partout. Pendant le long règne de l’Alliance Hermès, le territoire est devenu stable. Et au centre se trouvait un immense château! Depuis que Ark l’a quitté, il a doublé de taille. Les murs sont devenus beaucoup plus épais et les défenses n’étaient pas à la hauteur du passé. L’aspect actuel du château inspirait le respect.

“Le château a changé son rang en’ C “… il est clair qu’il a l’air différent maintenant.”

Sur les 12 châteaux de Nagaran, seuls 5 ont atteint le rang “C’. Et ce sont leurs propriétaires qui dirigeaient Nagaran. Pour augmenter le rang, l’alliance a dû contrôler le territoire pendant au moins 10 mois, tout en investissant des sommes incroyables d’argent et de temps dans le développement du château.

– Ce château que vous otrohali… je vais dévorer avec des abats! – Ark a grogné sous la forme du loup noir.

Cependant, malgré l’humeur, il ne pouvait pas prendre possession du château tout de suite. Puisqu’il avait rassemblé une armée plus rapidement qu’il ne l’avait prévu, il restait encore quelques jours avant le siège. Brad, qui avait gravi la colline, regarda autour de lui et demanda:

– Les autres ne sont pas encore arrivés?

– Ils ont récemment pris contact, ont dit qu’ils venaient de traverser la frontière, donc ils arriveront bientôt. Brad, restez ici et organisez vos troupes lorsque les renforts arriveront. En attendant, je rendrai visite à Syd à la Continental Trade Company.

– Hoo-hoo-hoo, vous y êtes. Suivez-moi, – Sid s’avança, montrant le chemin.

Ark n’aimait pas du tout cette attitude, mais il avait besoin de l’aide d’un hobbit, alors il se retint: “Bon sang, je vais lui montrer après le siège!”

– Ark, bienvenue! – Volkosu et Lorenzo se sont immédiatement précipités vers lui. – J’ai reçu un message et je t’attendais. La décision a déjà été prise, – Volkosu a saisi Ark par la main.

Il était autrefois un PNJ ordinaire dans une petite boutique du Caire, et a maintenant été président de la Continental Trading Company à Nagaran. Évidemment, il a été promu plus souvent que Sid, mais il n’avait aucune arrogance, ce qui a échappé non, non, oui à Sid. Contrairement aux joueurs qui changeaient facilement d’attitude face à quoi que ce soit, les PNJ, même lorsqu’ils atteignaient un rang élevé, n’en souffraient pas. C’est pourquoi Ark leur a fait plus confiance qu’aux joueurs. Mais il n’a pas eu le temps de se réjouir de sa rencontre avec Volkos.

– Tout est-il prêt pour ce que j’ai demandé?

– Bien sûr! J’ai utilisé les ressources de la société et choisi uniquement des matériaux de haute qualité, – Volkosu a conduit Ark à l’entrepôt, où les objets entassés qu’il a demandés ont soulevé une montagne: flèches enchantées, pierres à aiguiser, parchemins, poupées, etc., fournitures nécessaires pour un siège…

– Merci pour votre inquiétude, – Ark hocha la tête, vérifiant la liste des éléments.

– Quelle anxiété y a-t-il! Ce n’est que grâce à vous que mon fils et moi pouvons vivre si confortablement. Je voudrais sincèrement vous donner tout cela gratuitement, mais je ne peux pas, mais il est en mon pouvoir de vous donner une bonne remise.

– C’est bien aussi, – Ark a ri en réponse.

Ce n’est pas seulement qu’il a acquis toutes ces fournitures via Volkosa. Dans le Nouveau Monde, les articles avec le même coût peuvent différer en efficacité. Un exemple typique de ceci était les potions produites dans l’atelier de Seirun dans Bristan’s Ciel: malgré le prix habituel des potions, Seirun guérissait environ 100 à 150 points de vie de plus que la plupart des autres. La même chose était vraie des flèches magiques avec des pierres à aiguiser. Par conséquent, Ark a utilisé le vaste réseau d’information de CPC pour se procurer les meilleurs produits. De plus, le grand magasin Arka avait déjà effectué d’importantes transactions avec la société commerciale, ce qui lui a permis d’acheter ce dont il avait besoin pour 30% de moins.

“Mais, même ainsi…” – Ark soupira et regarda les chiffres sous la liste.

Le coût de ses fournitures militaires était de 23 000 pièces d’or! 70% de son budget a disparu après un seul achat de fournitures. Il a même eu un chagrin d’amour du besoin de donner une somme astronomique.

“Ce n’est que le début.”

Le siège était la bonne chose à faire. Si elle réussit, Ark deviendra finalement le Seigneur de Sylvanas. Mais si seulement il reste dans la victoire après la victoire, cela provoquera des plaintes et du mécontentement parmi les participants, par conséquent, en cas de succès, Ark devra débourser pour une récompense pour les joueurs.

“Eh bien, tout cela peut attendre que je devienne un seigneur” – il n’a pas encore gagné et sa tête enfle déjà.

Cela n’a pas d’importance. Il doit prendre possession de Sylvanas, même s’il doit mourir pour le faire. Ark serra les dents et paya la facture d’approvisionnement.

– C’est parti.

– J’espère que vous gagnez, – a encouragé Volkosu.

Ark a quitté le bâtiment de la Compagnie, a chargé des fournitures dans la voiture de location et est retourné au camp, où plusieurs personnes se sont immédiatement précipitées vers lui.

– Ha ha ha! Ark, les hyung-nims sont là! – c’était JusticeMan avec les réhabilitants.

– Vous n’avez pas vu depuis longtemps, non? Redian, qui arriva presque au même moment, sourit largement et agita la main.

JusticeMan et les réhabilitants ont souri et ont salué Shambhala et Redian. Ils se connaissaient déjà, il n’y avait donc pas lieu de se les présenter. Ark, frissonnant soudain, se tordit la tête: il trouva Larietta parmi les réhabilitants.

– Oppa, votre voyage s’est-il bien passé? – dès qu’il fixa son regard sur Larietta, Roco courut aussitôt vers lui, lui saisissant la main.

Voyant des foulards similaires sur le cou d’Ark et de Roco, Larietta sourit douloureusement et détourna les yeux. Ark fut intrigué par cette réaction et Roco ne fit que serrer sa main plus fort. Ark se retourna et vit que la fille pleurait presque.

“Quelque chose ne va pas!” Il a compris intuitivement.

De toute évidence, quelque chose s’est passé entre ces deux-là pendant son absence. Je me demande quoi? Ark avait une sensation étrange. Il a lui-même compris ses sentiments avant même de venir ici, donc son âme était calme. Ark pensait que ses sentiments pour Larietta n’étaient pas partagés, donc tout était simple. Quand il l’a vue, il a voulu venir et avoir une conversation sérieuse, pas la mettre en veilleuse. Il espérait que tout se passerait bien et, peut-être, l’enchevêtrement se dissiperait, donnant naissance à quelque chose de nouveau.

Ark relâcha soigneusement sa main de la prise de Roko. Mais il n’est pas allé à Larietta: “Une autre fois… pas maintenant.”

En regardant du haut de la colline, Ark prit une profonde inspiration. Au pied, 3000 combattants de Bristania et de Seutandal se sont rassemblés. Plus les joueurs, dont le nombre, avec la milice de Lancel, était de 1300 personnes. Un total de 4300 guerriers! Ce n’est pas le moment de secouer les sentiments! Toutes ses forces, il devrait maintenant se concentrer sur la capture de Sylvanas.

– Brad, avez-vous fini d’organiser les troupes?

– Hein? Ouais, je les ai divisés par spécialisation. Il ne reste plus qu’à les enregistrer.

Le délire ne pouvait s’empêcher de ressentir l’atmosphère embarrassante, donc il y avait une légère surprise dans sa voix.

– D’accord, alors je vais le faire dès que possible, – dit Ark.

Tous ses plus de quatre mille combattants n’étaient pas membres de la même guilde, ils ont donc dû être enregistrés en tant qu’unités, pour lesquelles Ark a divisé toute son armée en 20 unités. Il ne restait plus qu’à envoyer une déclaration de guerre à Hermès! Ark a marché de manière décisive vers le sanctuaire de la guerre.

– Je dois y aller… – annonça soudain Sid qui s’approcha de lui.

– De quoi parlez-vous? Voulez-vous partir maintenant, après tout ce que vous avez accompli?

– C’est vrai. Comme vous le savez, je fais des affaires ici pour la société. Si je prends part au siège et qu’Hermès gagne, ces choses seront mauvaises.

– Qu’est-ce que… Je ne vous ai pas mis dans cette position?

– Je ne peux pas du tout vous aider. Je suis un homme d’affaires, je dois donc envisager toutes les options. Si je ne peux pas faire des affaires ici, cela se reflétera sur vous aussi. Beaucoup souffriront si je dois quitter l’entreprise.

“Ce bâtard est vrai! ..” – Les yeux d’Ark brillèrent après les paroles de Sid.

Mais a-t-il tort? Ark fit la moue. Il voulait vraiment frapper Sid au visage, mais il a dit les bonnes choses. Pendant le siège, il y avait peu de travail pour les marchands, sauf pour distribuer des fournitures. Ark n’a pas beaucoup embauché leur frère, car il prévoyait de confier ce travail à Sid. Mais il s’est soudainement prêt à s’échapper, et alors qui peut le remplacer? Et pourquoi n’avait-il pas dit cela plus tôt, avant même qu’ils ne se rassemblent pour le siège?

“Oh non, ça suffit!” – La patience d’Ark a manqué, mais à ce moment-là, il a été appelé.

– Arche!

En se retournant, il vit quelqu’un courir rapidement sur la colline, puis ouvrit la bouche avec étonnement, voyant qui exactement courait vers lui.

– Professeur?

– Ouf, je vais mourir maintenant, – il a essayé de reprendre son souffle. – Quoi qu’il en soit, je suis content de ne pas être en retard.

Ark regarda Isuram avec des yeux fous (et c’était lui).

– Que s’est-il passé? Tu ne devrais pas être à Hamong? Avez-vous échoué à la mission?

Il a fallu au moins une semaine pour terminer même un court devoir de changement de classe. Isyuram a commencé il y a quatre jours, mais il a utilisé le virement postal, il n’aurait donc dû lui prendre que deux jours pour se rendre à Hamong. Puisque Celebride et Giran avaient des tours magiques, il était inutile de marcher entre eux. La seule chose qui vint maintenant à l’esprit d’Ark était qu’Isyuram avait échoué à la quête et avait décidé d’aller à Sylvanas. Mais son mentor ne faisait que rire fièrement.

– Échec? Hoo-hoo-hoo, est-ce encore possible? J’ai déjà tout fait.

– Déjà? Ce n’était donc pas une tâche de changement de classe?

– Ça l’était.

– Comment l’avez-vous terminé en quelques jours seulement?

– Pour être précis, il a fallu une journée de temps de jeu, c’est-à-dire 8 heures, – Isyuram leva le menton avec arrogance. – Pour être honnête, c’était la quête la plus intéressante que j’ai rencontrée depuis le début du jeu.

Isyuram a commencé à raconter fièrement les détails de la mission lorsque JusticeMan s’est approché.

– Ark, qui est-ce? Vous l’appelez professeur…

– Oh, donc vous ne vous connaissez pas?

Quand Ark a essayé de parler d’Isyrama, il a sauté et a serré la bouche du garçon. En étudiant le visage de JusticeMan, il chuchota:

– Idiot. Vous avez oublié que je suis sous couverture?

– Mais…

– Non, vraiment. Mon travail n’est pas encore terminé. Comment me direz-vous de faire mon travail si un groupe de personnes connaît le nom de mon personnage? J’expliquerai tout à Gwon hyung-nim plus tard, mais pour l’instant laissons les choses telles quelles.

Comme l’a dit Isiuram, le moment n’était pas propice. Ark hocha la tête et dit:

– Voici mon mentor de la dernière école de taekwondo.

– Je m’appelle Isyuram, – il s’est soigneusement présenté.

– Mais pourquoi êtes-vous ici? – Ark s’est tourné vers lui.

– Vous avez dit que vous vous dirigiez vers Nagaran pour la guerre. Je suis venu participer.

– Vous êtes un marchand.

– Ouais, ce n’est tout simplement pas un marchand ordinaire. Je… – souriant Isiuram plissa lentement les yeux en remarquant Sid et le fixa pendant un moment.

Le hobbit, penchant la tête d’un côté, regarda également Isyrama. Et puis ils ont crié en même temps:

– Vous êtes le hobbit qui m’a trompé à Giran!

– Vous êtes l’idiot que j’ai volé à Giran… oh! Sid lâcha avant de penser à fermer la bouche.

Lire Ark en français – Volume 19. Chapitre 3. La deuxième apparition de Dark Eden (Partie 1) – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 19. Chapitre 3. La deuxième apparition de Dark Eden (Partie 1) – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*