Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 19. Chapitre 4. Le début du siège (2)

Ark – Volume 19. Chapitre 4. Le début du siège (2) – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 19. Chapitre 4. Le début du siège (2)

– Merde, sont-ils vraiment… Est-ce qu’ils prennent vraiment d’assaut le mur? – marmonna le commandant de surprise, après quoi elle commanda bruyamment: – Arrêtez-les!

Les sorciers et les archers ont immédiatement lancé leurs attaques sur les attaquants. Plus précisément, ils ont essayé de le faire – dès que les défenseurs sont apparus au-dessus de la crête du mur, une pluie ardente est tombée sur eux, libérée par les arbalètes. Se penchant vers l’extérieur, Hermès, frappé par des flèches, tomba du mur.

– Rapide! Nous escaladons les murs à la fois!

Les combattants, à l’ordre de JusticeMan, ont jeté des crochets sur la crête du mur et installé des échelles. Tenant leurs boucliers au-dessus de leurs têtes, ils montèrent. Gwen, bien sûr, n’allait pas simplement le regarder. Tandis que les mages et les archers couvraient les assaillants de sorts et de flèches, les guerriers jetaient des pierres et des bûches.

– Tous les mages et archers – sur les murs, gardent leurs combattants à longue portée! – Guerriers – pour protéger les nôtres avec des boucliers! – Bon sang, casse les crochets et les échelles!

Lorsque Dark Eden a commencé son assaut, des cris de panique ont commencé à se faire entendre sur le mur:

– Guerriers, jetez les crochets et les échelles! Ne les laissez pas se lever! – Gwen-nim, l’ennemi attaque à nouveau avec des flèches de feu! – Tout le monde au refuge!

Gwen et les autres membres de l’alliance se sont immédiatement cachés. Les arbalètes apportaient toujours un soutien sérieux aux armées de Dark Eden avec leurs flèches de feu, mais Gwen calcula le temps de leur rechargement pour que les armes n’infligent pas de graves dégâts, comme lors de la première volée.

– Alors, nous écrasons à nouveau l’ennemi!

Dès que la menace de la prochaine volée d’Arbalètes est passée, l’Hermès bondit et se précipita vers la contre-attaque. Ils ont crié sans répit! Les flèches et les sorts volaient partout, et les combattants tombant du mur ont été immédiatement remplacés par de nouveaux. Les deux camps se sont battus férocement, comme dans un film sur le Moyen Âge.

“Je n’attendais rien de moins de JusticeMen-ajussi”, sourit Ark, examinant le champ de bataille.

Sur la section du mur où les soldats étaient rassemblés, la timonerie était féroce et ensanglantée. Non, elle ressemblait juste à ça. Oui, les soldats ont essayé de gravir le mur, mais ils n’ont pas agi aussi fort qu’ils ont essayé de le montrer. Même après un temps décent après le début de l’assaut, il n’y a eu presque aucune perte dans les rangs des assaillants, bien que la santé de beaucoup soit tombée à 50%.

“Et pourtant, il semble que beaucoup de gens meurent là-bas.”

Mais ce n’était pas le cas. Et les soldats combattant dans la bataille ne pouvaient pas le savoir pour deux raisons. La première concerne les tactiques utilisées par JusticeMan. Deuxièmement, personne ne pouvait voir la santé de son adversaire. Bien sûr, un Parchemin d’Insight ou une compétence similaire pourrait montrer le nombre de coups laissés sur l’ennemi, mais dans un hachoir à viande, où 1000 personnes ont participé, personne n’a eu le temps d’utiliser un parchemin ou une compétence pour un tel test. Par conséquent, aucun des participants n’a pu évaluer la situation dans son ensemble.

“Mais Eden, dont l’armée est réunie à la hâte, est difficile à combattre sur un pied d’égalité avec Hermès. Ils n’ont pas travaillé ensemble, ne s’y sont pas habitués, et cette faiblesse se manifestera tôt ou tard.”

Peu importe à quel point JusticeMan était bon en tant que commandant, c’étaient les soldats qui devaient se battre. Oui, ils ont suivi une sorte de formation, mais tout ce qui était empalé en eux a disparu avec une santé décroissante. Bien que les prêtres guérissent les guerriers, en cas de danger, ils peuvent battre en retraite, laissant la ligne de défense sans soutien.

“Si les choses continuent comme ça, Hermès nous calculera rapidement. Mieux vaut les arrêter vous-même.”

– Donne un signal de retraite.

* Pe-pe-pe-peng!

Le messager a lancé des feux d’artifice. JusticeMan, voyant le signal, leva son épée au-dessus de sa tête:

– Allons-y! Les mages sont à couvert, les guerriers protègent les prêtres!

– 1er bataillon, rejoignez les forces principales et récupérez!

Ark a regardé cinq cents combattants quitter le mur du château et le champ de bataille, car ils ne pouvaient pas restaurer la santé et le mana dans la zone de combat. Dès que le 1er bataillon s’est retiré, Ark a levé son épée et a donné un nouvel ordre:


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Le 1er bataillon a attaqué le mur de gauche, et le second ira vers la droite! Des arbalètes pour couvrir le 2e bataillon!

* Su-su-su-suk, su-su-su-su-suk!

Des flèches de flammes ont volé vers le mur, et au même moment les cinq cents autres combattants se sont précipités en avant. La bataille pour le mur droit du château était tout aussi désespérée… c’est-à-dire qu’elle avait l’air tout aussi désespérée. Lorsque le bataillon a perdu plusieurs hommes, Ark a ordonné une retraite. Puis le bataillon suivant a pris le relais, puis s’est retiré, et ainsi de suite. Dans le cadre de ce plan, Eden a continué à prendre d’assaut le château sans arrêts ni pauses, s’échappant avec seulement quelques morts.

✩✩✩

– Ils repartent!

Gwen, après avoir écouté le soldat, fronça les sourcils: “Ark, qu’est-ce que tu fais?”

Après plusieurs répétitions de la même situation, Gwen s’est rendu compte que l’affaire était impure. Jusque-là, elle avait cru qu’Ark utilisait des tactiques standard. Il n’avait pas de poches sans fond, donc ses guerriers ne pouvaient pas boire de potions comme de l’eau. De toute évidence, ils se sont retirés lorsque les prêtres ont manqué de mana et ne pouvaient plus guérir les combattants. On pourrait dire la même chose du fait qu’Ark a divisé les soldats en bataillons. Les débutants peuvent décider qu’il serait plus efficace d’envoyer autant de viande que possible à l’assaut d’un siège, mais c’est stupide, car l’espace de bataille est limité par la largeur des murs du château. S’ils fixent inutilement le champ de bataille, les défenseurs les bourreront simplement de flèches, puis Gwen mènera la force de frappe hors de la porte et les achèvera. Par conséquent, la division des forces était une décision logique.

“Il pense bien, mais…”

Le nombre de soldats d’assaut était trop petit, alors qu’Hermès avait 3200 soldats. Bien sûr, un nombre limité de défenseurs pourrait être placé sur le mur, mais ils pourraient mettre mille autres combattants sur les murs latéraux. Si Ark devait vraiment prendre les murs avec un assaut, il aurait besoin d’au moins 1000 personnes, il n’en a jamais envoyé plus de 500.

– Toutes les attaques, sauf la première, ne sont pas aussi agressives, comme on peut le juger par les principales forces d’Ark… Il y avait déjà pas mal d’assauts, et le nombre de ses soldats n’avait guère diminué. On dirait qu’il ne va pas envahir les murs. Vous essayez de gagner du temps pour détruire les tours de défense?

Si tel était le cas, alors les attaques passives d’Ark avaient du sens. Sans tours, vous pouvez facilement écraser la porte avec seulement 10 catapultes et ces armes étranges. Gwen sourit:

– Eh bien, si c’est votre plan, alors vous avez déjà perdu!

Gwen a contacté le commandant des tours, qui lui a rapporté:

– Nous n’avons que 500 ennemis ici. Ils ne sont même pas encore entrés dans le champ de mines. Ne t’inquiète pas pour nous.

Dans les temps anciens, Hermès a pensé à détruire les tours, mais a finalement abandonné cette idée. Après avoir occupé le château, l’alliance a installé de nombreux pièges et bunkers pour les mages et les archers autour des tours. Bien entendu, cette méthode de défense avait aussi ses faiblesses. Si l’ennemi a percé un champ de mines, les soldats des bunkers étaient encerclés et condamnés. Seules 500 personnes n’auraient pas pu passer à travers les pièges, étant également sous le feu des ouragans de 700 archers et magiciens. Le seul moyen était de creuser, ce qu’Ark avait déjà fait avec succès dans le passé, mais Hermès était prêt pour cela: la partie inférieure des tours était renforcée de manière fiable avec de l’acier.

– S’ils ne traversent pas le champ de mines, ils ne captureront jamais les tours. Tant que les tours sont actives, 10 catapultes ne briseront en aucun cas la porte. Eh bien, Ark prend beaucoup de temps pour tout cela, ce qui est une bonne nouvelle “, rit Gwen en regardant le sablier.

Les raids insensés des hommes d’assaut durent depuis 16 heures et le château n’a subi aucun dommage. Pour gagner, cependant, il fallait généralement entrer dans le château dans les 18 heures, ce qui signifie que Ark n’avait que 2 heures avant cette date. Il n’a aucune chance.

– Eh, l’ennui est mortel, mais ce ne sera pas long. A peine 8 heures avant notre victoire! – Gwen a encouragé ses compagnons, déjà fatigués des attaques interminables de Dark Eden.

Et enfin, l’horloge a montré que 18 heures s’étaient écoulées depuis le début du siège.

– Désormais, ils ne pourront plus jamais détruire les tours de porte et occuper le château! – Gwen était sûre à cent pour cent de la victoire.

✩✩✩

– Oui! – Ark sourit en regardant l’énorme sablier, où il n’y avait qu’un quart du sable.

Il ne restait que six heures avant la fin du siège, mais les tours de défense dominaient toujours les murs et la taille de l’armée d’Hermès diminuait à peine. Dark Eden, à son tour, avec toutes les tentatives pour sauver ses soldats, a déjà perdu 800 personnes. Et pourtant Ark, malgré tout, croyait fermement à la victoire.

Se levant, il regarda les réhabilitants:

– Hyung-nim, êtes-vous prêt?

– Toujours prêt, – hocha la tête Bul-kkun en souriant.

– Alors commençons. Ingénieurs, déplacez les catapultes vers le château!

À l’ordre d’Ark, des dizaines d’ingénieurs ont envoyé des catapultes vers le château. Dès que les armes sont entrées dans la zone touchée, une pluie d’obus et de magie est tombée sur eux. Incapable de résister à un tel assaut, l’une des catapultes a éclaté.

– Merde. Arbalètes Fire Volley, soutenez les catapultes!

– Il y a pour soutenir la catapulte!

* Su-su-su-suk, su-su-su-su-suk!

Les deux arbalètes se retournèrent et tirèrent des flèches de feu, provoquant une chaîne d’explosions sur les murs. Tandis que les soldats d’Hermès essayaient de trouver un abri contre les flèches, les ingénieurs ont pu déplacer les catapultes vers le point désigné.

– Allez-y! – cria Ark en montant dans le bol de la catapulte.

Bul-kkun, Ddeok-dai, Hei Gyel-sa, Yapsab, Jak-tung et Tazza ont suivi son exemple – tous portaient des bandeaux avec le mot “Commandos’. Chacun d’eux attira l’attention et salua: – A bientôt en enfer!

Après s’être assuré que tous les réhabilitants ont pris leur place, Ark a ordonné:

– Catapultes, visez plus haut, tirez!

* Tu-tu-tu-tung, tu-tu-tu-tung!

Sept catapultes ont tiré simultanément, donnant à leurs projectiles vivants une vitesse incroyable. Ark et les réhabilitants ont couru parabolique vers les murs du château.

– Sont-ils malades? Gwen marmonna, étonnée.

Ils veulent pénétrer les murs avec des catapultes? Espérer survivre à une chute d’une hauteur de plusieurs dizaines de mètres? Même s’ils réussissent, comment espèrent-ils faire face à trois mille personnes? Qui pensent-ils être? Toutes ces pensées traversèrent la tête du commandant en une fraction de seconde, après quoi elle en vint à la conclusion qu’Ark, ayant échoué au siège, était devenu fou. Mais l’instant d’après, Gwen a été témoin d’un spectacle époustouflant.

– Il est temps pour Slime # 1! – a crié Ark une seconde avant son atterrissage.

Au même moment, un liquide jaune visqueux recouvrait tout son corps. Et pas seulement lui, tous les réhabilitants étaient protégés. Ark et son équipe SWAT ont touché le sol et ont sauté comme des épées en caoutchouc.

* Ttieng-ttieng!

– Qu’est-ce que c’est? – Gwen et le reste des défenseurs avec des yeux fous ont regardé les gens sauter de haut en bas dans une substance étrange, mais après quelques instants, le commandant s’est ressaisi et a crié: – Qu’est-ce que vous les regardez?! C’est une excellente chance de tuer Ark! Attaque!

– Oui! – Des centaines de soldats de l’alliance, qui se sont précipités vers les ennemis, ont répondu par un seul cri.

Cependant, les épées et les flèches ont rebondi sans danger sur Ark et les autres, après tout, ils ont tous utilisé Slime Time – une compétence spéciale de l’Immortal Slime Pill, qui annulait tous les dégâts physiques, y compris les chutes. Les rééducateurs ont mangé à Seutandal en utilisant une telle pilule, cependant, les effets secondaires de la recette modifiée ont multiplié par 50 les sensations de douleur…

– Ah-ah-ah!

– J’ai failli abandonner mon fantôme quand je me suis effondré au sol, – gémirent les rééducateurs, allongés sur le dos.

Cependant, ils ont grandi dans un monde sombre et brutal, ils se sont donc rapidement ressaisis.

– Ils arrivent! Tout le monde soit prêt!

– Jak-tung, Tazza, dos à dos! Arrête-les!

– D’accord! Ah, m-mère, ça fait mal!

Jak Tung et Tazza tremblaient alors que des lames et des flèches s’envolaient à nouveau.

– À l’écart!

À ce moment-là, Bul-kkun, Ddeok-dei et Hei Gyelsa se sont précipités en avant, frappant Hermès. Le slime les a immunisés contre les attaques physiques, mais à cause de cela, ils ne pouvaient pas utiliser d’armes. Leurs tirs à la tête n’ont fait aucun dommage, mais du fait que leurs corps étaient maintenant comme du caoutchouc, les ennemis ont été projetés en arrière de plusieurs mètres.

– Ha ha ha! Alors qu’est-ce que tu en penses? Nous sommes en caoutchouc maintenant! Coup de tête!

Jetant l’Hermès loin d’eux-mêmes, Ark et les Réhabilitants se précipitèrent vers la porte.

– Pourquoi diable courent-ils vers la porte?

– Souhaitent-ils les ouvrir?

La porte du château ne pouvait pas être ouverte comme une porte ordinaire, simplement en la tirant vers vous. Habituellement, les mécanismes contrôlant les portes étaient situés séparément d’eux. Ark, qui possédait autrefois Sylvanas, le savait très bien. Alors pourquoi s’est-il dirigé vers la porte? Cette Gwen ne pouvait pas comprendre.

– Je ne sais pas ce qu’il fait, mais il est comme un rat dans un sac. Ark est le chef de Dark Eden, s’il meurt, le siège est terminé!

– Mais ils sont invulnérables!

– Pf! C’est un jeu, personne n’est invulnérable ici! Si les dégâts physiques ne les prennent pas, frappez avec la magie! Tous les magiciens – pour détruire l’ennemi!

Obéissant au commandement du commandant, les sorciers d’Hermès ont commencé à lancer des sorts.

– Rage du feu ardent, Rage de la flamme! – Lame coupe-vent, coupe-vent! “Vent froid du nord, épine de glace!

– Ark, méfiez-vous! – cria Bul-kkun.

Voilà, la faiblesse de Slime Time. En permettant au joueur d’ignorer les attaques physiques, cela les rend 100% plus vulnérables aux attaques magiques. Pendant 10 minutes, le joueur devient invulnérable aux guerriers et devient sans défense devant les magiciens. Si toute cette foule les couvre de leurs sorts, alors les forces spéciales d’Eden se transformeront en un tas de cendres.

Cependant, à ce moment, Ark entendit la voix de Racard planer quelque part au-dessus d’eux:

– Maître, magiciens pendant 3 heures et 11!

– Hyung-nim, ici! – cria Ark, bougeant instinctivement et en chemin en jetant la tête de l’Hermès.

Les sorts volant vers eux frappent leurs propres membres de l’alliance, qu’Ark utilise à la place d’un bouclier.

– Idiots, les attaques physiques sont inutiles! Tous les varas, de retour! Hurla Gwen avec colère.

Des centaines de défenseurs entourant le groupe d’Ark ont ​​disparu, remplacés par un nouveau nuage de projectiles magiques. Et il n’y avait plus de boucliers humains derrière lesquels se cacher.

– Merde, je suis le premier! Bul-kkun se mordit la lèvre, sautant en avant. Un instant plus tard, une vague de feu, de vent et de glace le frappa. – Ah ah ah ah!

Il était deux fois plus vulnérable à la magie, et la recette inachevée de la pilule d’immortalité visqueuse augmentait la douleur de 50 fois, alors Bul-kkun a crié comme s’il était rôti vivant. S’étant effondré au sol, il leva néanmoins son pouce vers le haut:

– Courez…

– Bul-kkun, votre sacrifice ne sera pas vain!

– Encore une fois magique!

– Oh-oh, c’est à mon tour!

Cette fois, Hei Gyelsa se tenait devant Ark, brûlé au sol.

– Hyung-nim!

– Ne vous retournez pas, la porte est déjà proche! – hurla Yapsab en saisissant Ark par l’épaule.

Le jeune homme a jeté un dernier coup d’œil à Hei Gyel-sa et a continué à courir. Ce n’était pas le moment d’être sentimental! Le succès de tout le siège dépendait de cette opération. La magie se déversait sur eux dans un flux continu, mais Ddeok-day, Yapsab, Jak-tung et Tazza protégeaient Ark avec leurs propres corps. Des centaines de sorciers ont lancé leurs sorts sur eux, obligeant les rééducateurs à ne faire que quelques pas avant de tomber. En moins d’une minute, le dernier d’entre eux, Jak-tung, s’est effondré.

“Eh bien… il ne reste que 10 mètres!” – gémit Ark en regardant la porte qui s’approchait.

Les mages sur le mur ont déjà lancé leurs sorts. Une fois qu’ils les ont terminés, l’Arche est terminée.

“Est-ce comme ça que ça se termine?” – pensa-t-il, quand tout à coup le mur au-dessus de lui fut recouvert d’une chaîne d’explosions.

Les arbalètes Fire Volley ont suffisamment refroidi pour tirer une autre volée. Les mages de l’alliance, se concentrant sur l’Arc, étaient couverts de flèches et tombèrent du mur. Les survivants ont interrompu les sorts, essayant de se mettre à l’abri.

“En avant!” – Ark s’est précipité en avant, manœuvrant entre les corps des mages tués.

Les sorciers survivants ont tenté de l’attaquer, mais n’ont pas pu viser correctement. Ark se retourna, échappant à un autre sort, et atteignit finalement la porte.

– Va-t-il briser le portail seul? Gwen renifla.

Néanmoins, les mains d’Ark se sont allumées quand il a atteint la porte. Il sortit un petit sablier de son sac. Après les avoir activés, le jeune homme a vu un message devant ses yeux:

Vous avez activé le Sablier Fantôme

Le Sablier Fantôme! C’est pourquoi Ark était si désespéré d’arriver à la porte.

– Accélération maximale!

Le sable dans l’horloge a commencé à couler à une vitesse incroyable, et des changements étonnants ont immédiatement commencé à se produire avec les portes du château. La barre de but, qui au cours des 10 dernières heures d’attaques, n’avait même pas perdu 50% de sa réserve, est instantanément devenue rouge. L’arbre robuste était couvert de trous. Après 500 ans de rembobinage, l’acier s’est rouillé et s’est effondré.

– Il est temps. Catapultes, feu aux portes! – a crié Ark à travers les portes pourries. Au même instant, les armes de siège lançaient leurs obus en l’air.

* Kwa-kwa-kwa-kwang, kwa-kwa-kwa-kwang!

La porte ulcérée, qui tenait déjà à peine, est tombée en deux parties. Ils ont été brisés pendant le fonctionnement des tours de défense. Le sang coula du visage de Gwen quand elle le vit:

– Ça ne peut pas être… Porte!

Toute l’Alliance regardait avec étonnement la porte ouverte.

– P-réparez la porte! – cria Gwen et entendit immédiatement la voix d’Ark:

– Armée, en avant à Sylvanas!

Gwen regarda derrière le mur avec surprise:

– C’est pourquoi il a agi comme ça…

Le commandant d’Hermès comprenait maintenant son plan. Pendant près de 18 heures de bataille, il n’y a eu presque aucun décès. Sur les 3300 combattants de Dark Eden, environ 800 sont morts, c’est-à-dire que 2500 personnes supplémentaires sont restées à l’extérieur des portes. Hermès, bien sûr, a encore moins souffert, ne perdant qu’environ 300 soldats. 2900 personnes restaient encore sur les murs, mais le reste était dispersé autour du château. Si Dark Eden fait irruption, les mages et les archers sur les murs ne pourront pas les attaquer efficacement. De plus, vous n’auriez pas dû oublier le pouvoir terrifiant de ces arbalètes.

“Mais nous avons encore 1 000 personnes de plus’, a pensé le commandant.

– Gwen, ne les laisse pas entrer! À ce moment, elle a soudainement entendu la voix de Raiden.

– Mais…

– Imbécile, c’est son plan! J’y ai déjà pensé et j’ai contacté les Tours. Leurs unités sont parties il y a une demi-heure!

– L’ennemi s’est-il retiré des tours? Cela veut dire… “Gwen eut l’impression d’avoir été frappée à l’arrière de la tête avec un marteau.

Les troupes d’Eden ont quitté les tours il y a une demi-heure. Donc, ils sont déjà là, et maintenant Ark a 3500 combattants! Hermès, s’il rassemble toutes ses forces dans le château, peut aligner 3 900 soldats. Oui, il y a 1 400 personnes de plus de la garnison de Towers, mais il leur faudra 30 minutes pour se déplacer. D’ici là, elle devra mener ses soldats et contenir l’ennemi. Mais les combats dans les murs du château seront désordonnés et dangereux. Sans renforts, les 2900 hommes Hermès seront tout simplement écrasés par les forces supérieures de l’ennemi!

– De plus, notre ennemi est Ark. S’il réussit à franchir la porte, alors il a d’autres atouts dans sa manche. On ne peut pas lui remettre le château! Mais nous nous soucierons de l’Arche plus tard. Ne les laissez pas entrer!

Après avoir reçu un ordre de Raiden, Gwen a commencé à agir:

– Les escadrons d’assaut de 1 à 5, au combat! Détruisez les catapultes et les arbalètes! Prenez position devant la porte et empêchez l’ennemi d’entrer dans le château! Pour le reste, restaurez le portail! Les tours de défense tiennent toujours, si nous détruisons leurs armes et réparons les portes, nous pourrons tenir pour le temps restant!

Gwen a conduit 1 500 soldats aux portes du château. Et pourtant, elle a mal jugé la situation. Quand Ark et les réhabilitants ont essayé de percer jusqu’à la porte, le reste de Dark Eden était inactif. S’ils attaquaient le château, ils détourneraient l’attention de l’alliance, et Ark et son groupe auraient beaucoup plus de liberté de mouvement. De plus, Eden n’était pas pressé même après que les portes se soient effondrées. Mais Gwen et Raiden pressés l’ont ignoré.

De plus, le commandant a raté autre chose: pourquoi Ark, pour détruire la porte, s’est jeté à l’intérieur du château? Il aurait pu le faire de l’extérieur, agissant sous le couvert de son armée et du Slime Time. Au lieu de cela, il a volé dans le parc du château avec une catapulte. Et il l’a fait pour une autre raison…

Lire Ark en français – Volume 19. Chapitre 4. Le début du siège (2) – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 19. Chapitre 4. Le début du siège (2) – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*