Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 19. Chapitre 5. Excellente stratégie, le pari du hareng! (partie 2)

Ark – Volume 19. Chapitre 5. Excellente stratégie, le pari du hareng! (partie 2) – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 19. Chapitre 5. Excellente stratégie, le pari du hareng! (partie 2)

– C’est quoi ce bordel?

– D’où vient ce tremblement?

L’Hermès, qui entourait l’Arc, frappa sur place et regarda autour de lui avec un air stupide. Il y avait un bruit fort de quelque part, comme si quelque chose approchait. La secousse a augmenté jusqu’à ce qu’un des membres de l’alliance crie:

– Elle vient d’ici!

Il désigna le temple derrière Ark. C’est de là qu’émanaient les ondes de vibration, secouant la terre. Mais la taille de ce temple ne dépassait pas 10 mètres. Qu’est-ce qui aurait pu se passer en lui qui a provoqué un tel tremblement de terre? Cinquante Allemands se figèrent dans la confusion.

* Brouillard, brouillard, brouillard, brouillard…. Rraaaaaaa!

– Oh-oh-oh!

– Sylvanas!

La vibration s’est intensifiée jusqu’à ce que finalement les portes du temple s’ouvrent, déversant des foules de soldats. Les Hermésiens ouvraient la bouche avec étonnement.

– E-c’est…

– Dark Eden! C’est l’infanterie d’Eden!

– Bingo! Faites-les tomber! Ark éclata de rire, passant un doigt sur sa gorge.

Dans la seconde qui a suivi, le flot de ses guerriers a balayé les membres de l’alliance comme le tsunami d’un bateau fragile. Des centaines de soldats s’étaient déjà enfuis du temple vers le parc du château, de sorte que la santé du peuple Hermès a disparu sous nos yeux – cinquante défenseurs de la forteresse sont tombés en moins d’une minute.

– Ark, ça va? – J’ai entendu une voix de la foule de soldats arrivés.

Il y avait JusticeMan, Larietta, Shambhala, Isyuram et quatre réhabilitants qui n’étaient pas impliqués dans la récente chute. Ark but la potion de récupération et lui rendit son sourire:

– Ouais, vous êtes juste à l’heure.

C’était la stratégie d’Ark pour capturer Sylvanas. Avec l’aide de la Sonate Illusion de Rocko, il réussit à tromper Gwen et à cacher 2500 soldats à ses yeux. Ses détachements ont quitté les murs non seulement pour se reposer, mais il les a rassemblés dans un lieu secret. Ark était confiant dans sa victoire, car il connaissait le donjon secret sous le temple d’Asieos, car avant de transférer le château à Raiden, il a ordonné aux ratons laveurs de creuser un tunnel dans ce donjon.

“Ce sera le tunnel n ° 1! Pour entrer dans le château, j’ai juste besoin de guider mon peuple à travers.”

Afin de tromper Gwen, il a dépensé des centaines d’or. Il y avait aussi 4000 pièces, dépensées pour les arbalètes Fire Barrage, et 50 pièces d’or, pour lesquelles il a acheté des potions pour Rocko, afin qu’elle puisse soutenir la Sonate Illusion pendant 18 heures. Tout cela était l’investissement dans la victoire nécessaire pour infiltrer 2 500 hommes à Sylvanas. Et l’opération a été couronnée de succès!

“Maintenant pour la partie la plus importante!”

– Nous n’avons pas le temps. Maintenant, nous jouons pour la vitesse. Passons à la porte!

L’armée a répondu par un rugissement fort.

– Racard, passons en mode observation par satellite et rapportons la situation!


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Oui! – Racard s’est envolé dans le ciel.

– JusticeMen-ajosshi, Réhabilitants Hennim, si la garnison du château commence à bouger, la situation peut devenir plus compliquée. Prenez 800 personnes et faites-les asseoir!

– Je comprends, – hochant la tête, JusticeMan a conduit 800 soldats à la citadelle.

Ark a conduit les 1700 soldats restants à la porte, ce qui a provoqué la panique dans les rangs des Hermès:

– Eh, qu’est-ce que c’est? – D’où venaient-ils pour les amener ici?!

Un résultat logique, étant donné que l’armée de Dark Eden, qui se tenait auparavant hors des murs, s’est soudainement retrouvée à l’intérieur. Mais les défenseurs étaient toujours des professionnels, tenant le château pendant plus d’un an, ils ont donc rapidement repris conscience.

– Je ne sais pas quel est le problème, mais il est trop tard pour se précipiter! – Ne paniquez pas. Nous avons 1000 personnes à l’intérieur du château et 1500 à l’extérieur de la porte! – Si nous tenons un peu, Raiden et Gwen arriveront à temps pour nous aider! – Oui, ils n’ont pas beaucoup de monde!

Les Hermès ont rapidement formé une formation défensive. Désormais, 1700 combattants de Dark Eden se sont séparés à seulement 50 mètres de 1400 membres de l’alliance. Ark s’avança et éleva la voix:

– Mangeons! Larietta-nim, donnez votre lot de 3 buffs d’attaque!

Au commandement d’Ark, ses soldats ont simultanément pris la nourriture qui leur avait été donnée avant la bataille. Larietta écarta les bras, répandant une lueur blanche sur les environs:

– Je m’adresse à vous, l’esprit du grand guerrier… La fermeté de l’esprit, la concentration du guerrier, le souffle de la tempête!

La fermeté de l’esprit a augmenté l’attaque de 10%, Focalisation du guerrier – les chances d’un coup critique de 20%! Et Storm Breath a augmenté la vitesse d’attaque de toutes les épées et armes associées de 10%! Les soldats, renforcés de trois buffs d’attaque et de nourriture différents, ont considérablement augmenté leurs caractéristiques.

– Nous brisons les ennemis! Tempête de lames! – sortant une épée magique, Ark a laissé un ouragan de lames dans les rangs de l’ennemi.

Dark Eden et Hermès se sont rencontrés au combat. 1400 combattants contre 1700! Lors de la collision de 3 000 personnes, il y eut un grondement comme le tonnerre et des fontaines de sang tombèrent vers le haut, comme si deux tomates serrées en poings avaient été poussées l’une contre l’autre. La seule pression des deux côtés a fait saigner les soldats. Peu de temps après la collision, les deux groupes ont gelé.

* Krak-krak-krak-krak!

Les guerriers des deux côtés ont jeté leurs boucliers, les posant sur les boucliers de l’ennemi, et ont commencé un concours de puissance. L’atmosphère s’est réchauffée, comme dans l’embouchure d’un volcan avant l’éruption. Et tout comme la lave bouillonnante laisse des fissures sur la croûte gelée, ici la lignée des guerriers pourrait se briser à tout moment. Tandis que les guerriers se rendaient avec enthousiasme à leur confrontation, les mages et les archers arrosaient les rangs arrière de l’ennemi.

– Racard, quel est l’ennemi?

Dans une telle confrontation, l’équipe qui a été la première à pouvoir se dépêcher avec les classes à longue portée a gagné. Cependant, dans un tel conflit, il était difficile de localiser les positions des archers et des magiciens afin de les intercepter et de les détruire. Mais les magiciens et les archers de Dark Eden ont parfaitement vu les membres de l’alliance sortir sur les murs. Pour cela, Ark a envoyé Racard en avant.

– 50 arcs et 20 magiciens sur la main droite. A 50 mètres de l’infanterie pendant 3 heures, 80 autres arcs et 30 magiciens. Sur le mur de gauche, il y a 60 arcs et 14 magiciens…

Racard rapporta au maître toutes les unités d’Hermès qu’il ne pouvait voir. Après avoir écouté le reportage, Ark a relayé l’information à ses soldats:

– Tous les archers et magiciens de Dark Eden, concentrent leurs attaques sur ces coordonnées!

– Flamme ardente de colère… – Rage de feu! – Éclair!

Tous les magiciens lancèrent en même temps leurs sorts aux coordonnées indiquées par Ark, et les archers lancèrent une volée sur les roulettes, qui tentaient d’empêcher les Édeniens. Grâce aux données de Racard, l’attaque a réussi, grâce à quoi 40% des camionneurs ennemis ont été détruits. Profitant de la supériorité en “artillerie”, Dark Eden a commencé à tirer sur l’ennemi, et donc bientôt la flèche d’équilibre a basculé dans leur direction.

– Il est maintenant temps. Obtenez-le, salauds! Lame sombre! – s’écria Ark, coupant dans les rangs hésitants de l’Hermès.

Des dizaines de combattants l’ont suivi imprudemment, donnant leur vie. Mais il n’avait pas le temps de s’inquiéter pour eux. Quand il y a une décharge de 1700 à 1400, il n’y a pas le temps de penser… du mot du tout. Pour respecter le temps requis, il est simplement contraint d’appuyer férocement sur le portail. Il a investi beaucoup d’or dans l’assaut, donc le calcul devrait être parfait.

“Si les stormtroopers de Gwen ont le temps de revenir, mon armée se terminera rapidement!”

Oui, maintenant Dark Eden avait la suprématie uniquement parce que Gwen avait retiré 1 500 de ses soldats du château. Même s’ils n’ont subi que des blessures mineures à la suite de cette explosion, ils comptent toujours au moins 1 300 personnes. S’ils retournent au château, Eden ne pourra pas résister, alors Ark a dû se frayer un chemin à travers les rangs de l’ennemi, quelles que soient les pertes.

“Et 1000 soldats de plus sont coincés dans la citadelle!”

Pour cela, Ark leur envoya 800 de ses soldats: ils devaient s’assurer que la garnison ne quittait pas son emplacement. Ils peuvent occuper la garnison pendant un certain temps.

– Les Stormtroopers se sont ralliés et ont lancé une attaque! La victoire et le succès dépendent de votre assaut! Aller de l’avant! – Ark a conduit Eden avec une cale, au bord de laquelle lui et Shambhala étaient.

– Allez, goûtez à la lame noire!

– Lame fluide!

Ark et Shambhala ont utilisé imprudemment leurs compétences, déroutant les chefs de l’ennemi. Et grâce à ce Dark Eden a réussi à percer les rangs de l’ennemi.

– Waaaaaaa!

C’était comme s’ils avaient percé une coquille dure! Dès que les porteurs de bouclier d’Hermès furent vaincus, Eden atteignit très rapidement les portes du château.

– Donc, formation défensive à gauche et à droite. On garde le passage pour les ingénieurs!

Obéissant à l’ordre, les stormtroopers se sont reconstruits, repoussant l’ennemi et ouvrant ainsi la voie au clan animal. Bientôt les ratons laveurs apparurent, traînant dans leurs pattes de grandes planches, qu’ils posèrent sur la grille, les clouèrent à une vitesse étonnante.

– Que se passe-t-il?

– Est-ce qu’ils réparent la porte?

L’ennemi regardait les ratons laveurs avec perplexité. Soudain, l’un des Hermès, le plus intelligent, frémit et hurla:

– Ils ne les réparent pas, mais veulent les bloquer!

– Alors pourquoi les ont-ils attaqués?

– OK, enfin? – Ark, souriant, a balancé son épée.

Le véritable objectif d’Ark, pour lequel il était si pressé et a sacrifié la vie des soldats, était de capturer la porte et de construire une barrière jusqu’à ce que Gwen revienne. Pendant la guerre de Lancel, les ratons laveurs ont monté des barrières sur place, ce qui a permis de gagner beaucoup de temps. Et maintenant, ils traînaient les flans vers la porte, les ramassant rapidement et transformant la porte en mur.

Gwen, qui est retournée au château après être tombée dans le piège, vient de rencontrer cette barrière.

– Merde, cassez-le! Elle cria, réalisant enfin l’état des choses.

“Hoo-hoo-hoo, cette barrière est différente des boucliers fabriqués à la hâte que nous avons utilisés à Lancel. C’est une pièce spéciale pour laquelle j’ai donné 4000 pièces d’or. Vous ne pouvez pas le supporter avec des épées. De plus, il se débarrasse maintenant des tours de défense.”

C’est pourquoi Brad et Redian n’ont jamais vraiment pris d’assaut ces tours. Les boucliers que les ratons laveurs ont apportés avec eux sont devenus une partie de l’architecture sylvanienne, qui est également venue avec la réparation automatique des tours. Sans armes de siège, Gwen devrait passer de nombreuses heures à briser la porte.

– Succès! Le gambit Herring est un succès! – cria Ark en regardant les barrières terminées.

C’était le nom de son plan. En le développant, il était plus préoccupé par la guerre à grande échelle, car Hermès était plus nombreux que lui et d’autres aspects. Dans le cas d’une telle guerre, ses chances de gagner laisseront 30 à 40%. Même en utilisant le tunnel n ° 1, il ne pouvait pas compter sur plus de 50% de succès.

“Les chances sont faibles… Mais, au final, ma vie est en jeu, il vous suffit d’augmenter les chances d’au moins 80%!”

Et puis il est venu avec The Herring Gambit. La première partie du plan était de détruire la porte et d’attirer les fantassins de Gwen. Ensuite, Ark a prévu d’utiliser le tunnel n ° 1 et de capturer les portes du château. Il n’y avait qu’un seul problème: Raiden et ses 1 000 hommes attendaient dans la citadelle.

“Mais il ne va nulle part!”

La raison pour laquelle Ark en était si sûr est simple. À ce moment-là, lui et ses 2500 combattants étaient déjà entrés par effraction sur le territoire du château. Si Raiden quitte la citadelle pour rejoindre l’équipe de Gwen, il y aura 2400 personnes, mais la citadelle restera sans protection et Ark pourra entrer. Par conséquent, Raiden a décidé d’attendre le retour de Gwen. Et il ne s’attendait pas à ce que Ark capture la porte. Ni le chef d’Hermès ni son commandant ne s’y attendaient. Ark en a profité pour diviser l’alliance en tête, corps et queue… comme couper un hareng en morceaux. Et sa stratégie a été couronnée de succès, mais malheureusement pas à 100%.

“Si la garnison rejoint la force extérieure avant l’arrivée de Gwen, c’est fini!”

Le voici, le problème du Herring Gambit – il est impossible de permettre à la tête de se rencontrer, c’est-à-dire Raiden et ses 1000 combattants avec une queue, soit 1400 personnes de l’équipe externe à proximité du château. Le corps, Gwen et ses 1 300 soldats, était également un élément important. Si la tête, le corps et la queue se rencontrent, le plan est voué à l’échec.

“Oh, comme Raiden fait des histoires maintenant!” – Les yeux d’Ark brillaient joliment.

✩✩✩

– Oh, mon Dieu… – étonné Raiden de la citadelle, pendant ce temps, il regardait la porte. – Quand est-ce que tout s’est mal passé? Il marmonna, essayant de trouver une erreur dans ses actions.

Le siège a commencé avec un ratio de 4300 hommes contre 5600. Quel que soit le côté que vous regardez, Hermès avait partout un avantage écrasant. Ils avaient des tours de défense et des murs… avec ce genre de bagages, tout aurait dû être facile et simple. Pourtant, Raiden ne se sentait pas soulagé.

“Notre ennemi est Ark. Le type qui est déjà devenu une victoire, une défaite à cent pour cent. Il a une chance très étrange.”

Inutile de dire que Raiden était un homme très fier. Ark, en revanche, ressemblait à un adversaire fort avec beaucoup de chance au mauvais moment. Si vous regardez de près, même avec un avantage décent, Raiden ne se sentait pas à l’aise. C’est pourquoi il est resté dans la citadelle. Ark ne pouvait s’empêcher de savoir qu’au siège, il serait dans une position perdante! Raiden craignait qu’après avoir quitté la citadelle, il ne commence à jouer selon les notes de l’ennemi. Et s’il reste derrière les murs, enfermé comme une tortue dans une coquille, tous ces stratagèmes d’Arkov n’auront aucun sens. Jusque-là, tout se passait comme Raiden l’imaginait.

– Mais ça?! Il a pleuré, agrippant son poing contre le mur.

Comment Eden a-t-il réussi à pénétrer le territoire intérieur du château avec les portes bien fermées? Raiden, qui ignorait l’existence du tunnel n ° 1, ne pouvait en aucun cas le comprendre. En fait, il ne voulait pas comprendre cela. Dark Eden n’avait que 2500 soldats, tandis qu’Hermès, selon Raiden, pouvait en aligner 3900. Lorsque Gwen revient, ils peuvent simplement entourer les Édeniens et les réduire en poudre. Mais Raiden avait cruellement tort. S’il avait risqué et sorti ses mille, Ark n’aurait pas été en mesure de bloquer la porte. Mais le chef d’Hermès ne pouvait même pas penser à un tel mouvement de l’ennemi, alors il a choisi la voie de la “victoire sûre”, qui a donné à Ark le temps nécessaire pour prendre le contrôle de la porte. Lorsque Gwen a confirmé qu’elle ne pouvait pas entrer dans le château, Raiden a découvert que lui, à son tour, ne pouvait pas partir.

“Arc, créature!” Raiden avait l’impression que la simple mention de ce parvenu lui achèterait son sang, mais avec une profonde inspiration, il réussit à réprimer sa colère.

– Je dois penser clairement. Si je me fâche, je jouerai entre ses mains… Oui, vous devez vous calmer. Ark continue d’utiliser ses sales tours, mais si vous y réfléchissez bien, il n’y a pas de terribles inconvénients pour nous. Même si l’équipe extérieure est coupée, nous en avons beaucoup. “Raiden se calma et commença à réfléchir à la situation.

Hermès, combattant à proximité du château, était désavantagé. Mais ils étaient néanmoins l’une des 5 grandes puissances de Nagaran, tandis que Dark Eden était composé d’une populace aléatoire. En outre, l’ennemi avait dispersé ses forces et ne comptait plus que 1 700 soldats.

– Même s’ils font face à nos 1400, ils subiront encore des dégâts considérables. Lorsque la bataille sera terminée, il leur restera environ 2000 combattants. Si on ajoute ici les unités qui ont pris d’assaut les tours, alors cela fait 3000.

Du côté des défenseurs, il y avait 1000 personnes dans la citadelle, plus 1400 celles qui étaient avec Gwen… Si on ajoute 1400 des tours de défense, alors il y a déjà 3800 combattants… L’alliance en défense comptait 800 à 1 000 soldats de plus.

– Le problème est dans leur séparation. Mais si nous nous réunissons, nous gagnerons. De plus, il reste 3-4 heures avant la fin du siège. Si je garde le château pendant ce temps, la victoire sera à moi!

Et Raiden savait comment rassembler les soldats. Oui, Ark a bloqué la porte, mais ce n’était qu’une mesure temporaire. La seule raison pour laquelle Gwen ne pouvait pas franchir la porte était pour les tours de défense.

– Eh bien, la réponse est simple.

Raiden a utilisé la plume de murmure pour contacter le commandant des tours:

– Lorsque vous recevez des ordres, détruisez immédiatement les tours et retirez-vous au château! Que dites-vous? “” Gwen vous expliquera tout.

Raiden a décidé de suivre cette voie. Gwen était coincée à la porte pour deux raisons. Le premier était la défense que les Tours offraient, et le second était que l’équipe de Gwen était principalement composée de guerriers. Malgré le fait qu’il y avait 1 300 membres de l’Alliance à l’extérieur, la porte avait une zone de couverture limitée, dans laquelle seulement 100 personnes pouvaient opérer à la fois. Mais les combattants des tours de défense étaient pour la plupart constitués d’archers et de magiciens. S’ils lancaient leurs attaques contre la barrière, cela ne durerait même pas une demi-heure.

– Et puis nous gagnerons!

Raiden était convaincu que les 3-4 heures restantes jusqu’à la fin du siège, il tiendrait la citadelle avec ses mille soldats. En fin de compte, il a investi beaucoup d’argent pour protéger le château. C’est dommage qu’Ark ait déjà réussi à infliger son coup insidieux en cachette.

– La deuxième fois, je ne craquerai pas pour le même appât, Ark… Nit, cette fois vous avez terminé! Les yeux de Raiden brillaient fiévreusement.

Lire Ark en français – Volume 19. Chapitre 5. Excellente stratégie, le pari du hareng! (partie 2) – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 19. Chapitre 5. Excellente stratégie, le pari du hareng! (partie 2) – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*