
Ark – Volume 19. Chapitre 6. Une forteresse imprenable (1) – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 19. Chapitre 6. Une forteresse imprenable (1)
– Ce n’est pas encore fini, et ces gars sont déjà en train de fuir, – gloussa l’archer, regardant par le bunker situé devant la tour de défense.
Pour la défense de ces structures, l’Alliance Hermès a utilisé la même méthode qu’Alan à son époque. Selon cette stratégie, des bunkers ont été installés devant les tours, dans lesquelles se trouvaient des archers et des magiciens, attaquant quiconque tentait de traverser le champ de mines. En fait, cette stratégie était considérée comme classique et était utilisée par de nombreuses personnes. La dernière fois, Ark a réussi à casser une telle défense en 12 heures. Je dois admettre que cela ne s’est produit que grâce aux ratons laveurs qui ont percé le tunnel souterrain. Un an s’est écoulé depuis, mais personne n’a réussi à détruire les tours de défense en moins de 15 heures.
– Pour être honnête, je marque quelque chose cette fois.
– Nous avons maintenant la même tactique sur les tours que l’Ark a démolie la dernière fois en 12 heures. De plus, les pionniers Brad et Redian y sont aux commandes. Je pense que le lot sera difficile.
Parmi les forces ennemies qui ont pris d’assaut cette tour se trouvaient Brad, Wolrangi et des représentants de la Nation de l’Est. Les défenseurs savaient que Brad avait une disposition imprudente et un pouvoir monstrueux, mais même lui s’est retiré, échouant plusieurs fois dans un champ de mines.
– Heh, même un pionnier ne peut-il rien faire? Même s’ils avaient au moins 2 000 personnes, ils ne passeraient jamais par autant de pièges. Et ils n’en ont que cinq cents, bien sûr, rien ne brille du tout pour eux.
– Exact. Le principal est comme Ark, pas Brad?
– Ouais. Il n’a été assiégé qu’une seule fois, il y a un an. Ensuite, les gens étaient deux mille, pas plus. Et en dessous, il n’y avait que 83 personnes.
– Ouais, ce n’est pas pour jouer avec les spillikins.
Les Hermès bavardaient paresseusement, se prélassant dans le bunker, lorsque le commandant de la garnison reçut l’ordre de Raiden via le chat vocal:
– [J’ordonne de détruire immédiatement les tours de défense et de retourner au château!]
– Veut-il que nous détruisions la tour intacte et la ramènions au château? Sérieusement?
– Je ne comprends pas non plus pourquoi, mais… – le commandant fronça les sourcils, ne sachant que répondre à ses subordonnés.
Avant cela, personne n’avait entendu parler des défenseurs détruisant leurs propres tours. Mais d’après la note désespérée de la voix de Raiden, le commandant pouvait dire que quelque chose de grave s’était produit.
– Cela doit être à cause de ceux qui se retirent… Quoi qu’il en soit, la citadelle est en grave difficulté. Si nous commençons à hésiter, il est peut-être trop tard. Plus rapide!
– Eh bien, cassons cette fichue tour.
Les soldats sont sortis du bunker et se sont dirigés vers la tour, la bombardant avec des flèches et des sorts.
* Kwa-kwa-kwa-kwang! Coup! Bang Bang!
Soudain, une explosion a tonné à quelques centaines de mètres.
– Qu’est-ce que c’est?
– C’est dans un champ de mines! Les pièges explosent-ils?
– Oh, ne dites pas que ces gars sont de retour! – le commandant de la garnison grimaça en se retournant.
Sa supposition était correcte. Delirium et une escouade de Dark Eden, qui, pensa-t-il, étaient revenus à leurs forces principales depuis longtemps, traversèrent le champ de mines. Cela dit, le commandant s’est senti encore plus confus maintenant que lorsqu’il a reçu l’ordre de Raiden.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Comment est-ce? Pourquoi marchent-ils si calmement dans le champ de mines? Ils auraient dû être déchirés bien avant ça… ha, ont-ils conduit plus de gens? Non, le montant semble être le même. Vous avez décidé de faire une percée car il reste peu de temps?
– Capitaine-nim, regardez! Là-bas devant eux! Cria l’un des soldats en désignant l’endroit où l’une des mines venait d’exploser.
Le piège n’a pas été activé par l’ennemi. Avant le détachement d’Eden, des centaines d’animaux, semblables à des lapins, ont fui – ce sont eux qui ont mis les mines en action.
– Qu’est-ce que… D’où venaient ces créatures? – a chuchoté le commandant de la garnison, le regard stupéfait de ce qui se passait.
Après le départ, ni les joueurs ni les animaux ne pouvaient entrer sur le territoire où le siège avait eu lieu. Alors d’où vient ce troupeau? Et pourquoi se cachaient-ils en avant, sans regarder leurs proches, qui souffraient des pièges? Étaient-ils formés au suicide de masse?
– Hoo-hoo-hoo, je dois admettre qu’Ark agit avec beaucoup de ressources, – pendant ce temps, Brad sourit plutôt.
Les animaux, dont la vue embarrassait le commandant de la garnison, étaient en fait des poupées en peluche. Toutes ces centaines de lapins qui couraient sur le champ de bataille étaient des jouets.
Poco-Poco Doll (Normal)
Une poupée de première classe qui copie le célèbre Poco Poco des montagnes du nord. La texture du jouet est très agréable au toucher, et à l’intérieur se trouve un appareil magique qui permet à Poco-Poco de bouger et d’émettre des sons. Le cristal à l’intérieur peut également enregistrer votre voix. Cette poupée est un merveilleux cadeau.
Poupées Poco-Poco achetées par Ark à Paradon! Il savait même avant le siège qu’Hermès utiliserait des pièges et des bunkers pour protéger les tours, et n’envoyait toujours que 500 personnes dans chaque tour.
“Les pièges réagissent aux objets en mouvement. Autrement dit, peu importe qui l’active – le joueur, le PNJ ou la poupée “, étant parvenu à cette conclusion, Ark a acheté 2000 poupées sur le continent. Bien qu’en fait, la destruction des tours de défense ne soit pas une tâche importante pour lui. De plus, il a même voulu les préserver: “Si les tours de défense sont détruites, des difficultés surgiront’.
Le délire avec un rire a mis une des poupées par terre:
– Poco-Poco – n’est-ce pas un nom merveilleux?
– {Vous avez terminé! Poco-Poco!} – se déplaçant à travers le champ de mines à pas de géant, les poupées ont craché des malédictions.
Depuis le début du siège, Brad a créé des tensions. Comme déjà indiqué, la destruction de la tour de défense n’était pas du tout son véritable objectif. Néanmoins, il a attendu si longtemps l’opportunité de prendre part au siège, et tout ce qu’il avait à faire était de souffrir de l’ennui devant un champ de mines, et même d’écouter comment les Hermès l’appellent lui et Ark lâches et en d’autres termes, plus innocent. Grâce à cette attente forcée, la rage de Brad, ainsi que celle des Volrangs, atteint 120%. Afin de se défouler en quelque sorte, il a écrit plusieurs messages de colère dans Poco Poco avant de les publier sur le terrain.
– N-incroyable! – s’exclama le commandant de la garnison, réalisant enfin ce qui se passait. – Tout le monde de retour au bunker! Nous devons les arrêter!
Suivant les ordres, les archers et les mages se sont précipités vers les fortifications.
– Trop tard. Des bâtards stupides! – Brad a souri.
À l’instant suivant, des centaines d’ombres se sont envolées derrière lui. C’étaient les Wolrangs, nourrissant leur rage pendant 20 heures! Lançant un millier de poupées Poco-Poco devant eux, Wolrangi et les combattants de la Nation de l’Est ont plu sur l’ennemi à une vitesse incroyable, s’en prenant aux archers et aux mages qui tentaient de s’échapper dans les bunkers. Les défenseurs de la tour, à 90% à distance, étaient très efficaces lorsqu’il était nécessaire de tirer sur un ennemi coincé dans un champ de mines, mais maintenant que les pièges avaient été désamorcés et que les Hermès eux-mêmes étaient pris par surprise à l’air libre, ils avaient plusieurs minutes à vivre. Ce n’était même pas une bataille, mais plutôt un massacre.
– Maintenant, il est clair pourquoi ils m’appellent le dernier pionnier? – cria Brad, faisant irruption dans les rangs de l’ennemi.
✩✩✩
Brad et Redian ont commencé un plan pour capturer les tours de défense. Au même moment, la bataille aux portes entre Dark Eden et Hermès touchait à sa fin.
– Le clan du raton laveur réparera la barrière. L’escouade de défense restera ici et les couvrira ainsi que la barrière. Le reste – pour enlever l’ennemi des murs!
Des centaines de soldats rassemblés aux portes se sont déplacés, suivant les ordres d’Ark. Les flèches et les sorts volaient constamment sur les ratons laveurs, mais ils étaient protégés de manière fiable par les combattants affectés à cela. Voyant que cela ne fonctionnait pas, les guerriers ennemis ont essayé de percer avec un Dash. Cette compétence permettait aux guerriers de franchir littéralement les boucliers. Cependant, Ark, voyant une telle absurdité, renifla:
– Razak, montre-leur avec qui ils veulent rivaliser!
* Clack-clack-clack-clack! Clack clack clack clack!
* Pepepeng, harrrruk!
Quand Razak a activé le Mur de Feu de Fer, les Hermès attaquants ont été arrêtés et rejetés par leurs ailes de feu. Racard ne resta pas non plus inactif:
– Plus de guerriers, 10 mètres pendant 3 heures! Lancer des mages pendant 5 heures, les archers escaladent le mur du coin droit! – il a rendu compte du mouvement de l’ennemi en temps réel. Ark a transmis ces rapports à Shambhala, Dark Eden et les soldats de la Nation de l’Est.
* Pisse-pisse-pisse-pisse! Pisse-pisse-pisse-pisse!
Radun s’est également précipité sur le champ de bataille, utilisant pleinement son Aura de feu. Parmi tous ces milliers de personnes, il n’était pas facile de remarquer quelque chose sous leurs pieds. En outre, Radun arborait une peinture protectrice, grâce à laquelle il a réussi non seulement à frapper Aura, mais aussi à ramasser des objets.
“Hoo-hoo-hoo, trois de mes familiers valent mieux qu’une centaine de joueurs!” – En regardant l’activité que ses animaux de compagnie dépliaient, Ark ressentit de la satisfaction.
Les attaques ennemies, quant à elles, sont devenues de plus en plus violentes. Les hauts plateaux sont devenus les meilleurs, en termes de stratégie, des endroits pour attaquer la barrière, devenue désormais une priorité pour l’alliance. Pour Ark, le plus important était de protéger la barrière réparée par les ratons laveurs. Hermès, à son tour, a concentré toutes ses attaques sur les ingénieurs et les portes à fourrure. Et peu importe comment Ark et 800 de ses subordonnés ont essayé de protéger la brigade des ratons laveurs, la santé des hommes-bêtes a lentement diminué.
“C’est comme combattre la marée océanique!” – après avoir vérifié la santé des ratons laveurs avec le regard du chat, Ark s’est exclamé:
– Grand sacrifice!
Son sac s’ouvrit automatiquement et 50 potions montèrent en flèche dans le ciel. Les fioles se sont rassemblées dans un grand vaisseau, puis dispersées sur le champ de bataille.
– A-ah-ah-ah, mes 1400 pièces d’or… – Ark a sangloté en trois courants, regardant comment les potions disparaissent et, avec elles, son argent. Cependant, le résultat en valait la peine: la santé de tous les ratons laveurs et des soldats qui les protégeaient s’est améliorée.
Tous les alliés à moins de 100 mètres ont un effet moyen de 50 potions de récupération moyennes appliquées.
Le voici, le pouvoir de la compétence Partir – Grand Sacrifice! Essentiellement, Ark a acheté les potions et les a distribuées aux soldats. La potion de récupération moyenne a soigné le joueur pour 500 unités de santé, mais avec le Grand Sacrifice, chacun de ses alliés à moins de 100 mètres a été soigné par 600-800 unités! Pour cela, Ark a acheté un tas de potions, les divisant en paquets de 50 et 100, et les fourrant dans Radun. Juste pour un cas similaire. Cela a également aidé les guerriers à drainer leurs propres potions.
– Oh, ouais! .. – Hermès ouvrit la bouche, voyant à quel point la santé de l’ennemi était rétablie.
La bataille durait depuis une heure, donc la plupart des prêtres, qui étaient les cibles prioritaires dans de tels cas, étaient morts. Et maintenant, il n’y avait tout simplement aucun moyen de restaurer rapidement la santé, les combattants devaient en quelque sorte survivre avec ce qu’ils avaient laissé. Voyant comment l’ennemi aux portes était si facilement guéri, les Hermésiens furent découragés.
– Et voici une chance de gagner la bataille pour la cour, – sourit Ark en regardant autour de lui.
La bataille se poursuit comme il l’avait prévu. Dark Eden a réussi à sauver presque tous les soldats grâce à sa stratégie de “Herring”, mais l’objectif principal d’Ark était de protéger l’écran sur la porte. C’est pourquoi il a laissé 500 personnes pour protéger les ratons laveurs et la barrière qu’ils réparaient. Désormais, la différence d’effectifs entre Dark Eden et Hermes était de 200 combattants. De plus, l’Eden assemblé à la hâte avait moins d’expérience de combat que les membres de l’alliance. En conséquence, la situation est très défavorable, mais en fait, il s’est avéré que le détachement hétéroclite d’Eden a pressé les soldats d’Hermès. La première raison à cela était que les Hermès dirigeaient leurs attaques non pas tant contre l’ennemi que contre la barrière. Et le second – les armes et armures des membres d’Eden, qui étaient supérieures à celles des combattants de l’alliance.
– Pourquoi?! D’où vient tant de sottises dans 250 niveaux?
Les Hermésiens, face au corps à corps avec l’ennemi, tombèrent dans la confusion. Cela était compréhensible, étant donné que les armes et armures de ce dernier étaient des ordures maudites de Seutandal. Alimentées par des émanations démoniaques, les choses maudites sont devenues 2 à 3 fois plus puissantes. Oui, il y avait une amende, exprimée en faible force, mais dans les conditions actuelles, cela n’avait pas d’importance, alors Ark a donné à tous ses soldats qui ont participé à la bataille pour la cour de l’équipement maudit. Grâce à cela, Dark Eden a commencé à s’imposer.
“De plus, nous en avons deux qui valent beaucoup de l’alliance,” – Ark se tourna vers les murs de la forteresse. L’un de ces deux est Shambhala, qui capture maintenant les murs avec la Nation de l’Est. Isiuram est devenu l’autre. “L’enseignant a soudainement pu jouer un rôle important,” Ark le regarda.
Il ne s’attendait pas à ce que son mentor soit si différent. Dans le monde réel, il était le commandant des forces spéciales de la police, et dans le jeu, il n’était qu’un marchand. Maintenant, il a peut-être changé de classe, mais est toujours resté un adepte du portefeuille… le marchand participant à la bataille mourra inévitablement. Mais Isyuram dès le début de la bataille n’a pas démontré moins de compétences de combat que Ark ou Shambhala. Et la raison en était les 2 compétences qu’il a acquises lors du changement de classe.
Statistiques? Achetez-les! (Débutant, Passif, Classe Unique): Une compétence Kuronil qui confère au marchand des capacités martiales.
Lorsqu’un marchand avec cette compétence fait don d’un certain montant au “Brave Golden Pig” – un artefact du Battle Merchant, il pourra remplacer une caractéristique par une autre, pendant une période d’une heure. Le nombre de points statistiques disponibles pour la conversion dépend du montant dépensé. La conversion, cependant, ne peut pas dépasser 80%.
En tant que marchand, Isyram avait l’intelligence, la sagesse et la chance comme statistiques principales. Et même après avoir changé de classe, il est resté avec les mêmes paramètres de base. La compétence “Statistiques? Achetez-les! ” corrigé cette lacune. Après le début de la bataille, Isyuram a dépensé des centaines de pièces d’or pour convertir l’intelligence, la sagesse et la chance en force, endurance et agilité. Ce remplacement le rendait égal à un guerrier. Bien que non… même après avoir dépensé des centaines de pièces d’or, il était toujours inférieur aux classes de combat, car il y avait une limite de 80%. Et, néanmoins, cette différence pour Isuram n’avait pas d’importance, car si nous comparons les compétences de combat, alors il était plus nombreux que tous les autres participants au siège.
“Si un enseignant a des caractéristiques aussi élevées, presque personne ne peut se comparer à lui” – seul Ark ne se doutait même pas qu’Isyram avait une autre compétence puissante.
Je déteste les pertes!(Débutant, Passif, Classe Unique): Une compétence née de l’esprit même d’un commerçant qui déteste les déchets.
Lorsqu’un joueur est sous le coup de “Hate Loss!” attaqué par un ennemi, il y a 50% de chances d’absorber les dégâts et de renvoyer 10% du choc à l’ennemi.
Compétence “Je ne supporte pas les pertes!” était destiné à aider les marchands au combat, pour le reste des joueurs, ce n’était pas trop dangereux.
“Une chance de 50% de refléter 10% de dégâts est une chose assez décente,” décida Ark, en regardant la description de la compétence. Mais il y avait un secret en lui, inconnu même de lui.
– Oh, qu’est-ce que c’est? Ah ah! – le joueur qui attaquait Isyrama a soudainement saisi sa poitrine avec un hurlement.
Le fait était que cette compétence renvoyait une partie des dégâts au joueur attaquant, mais malgré la description simple, dans “Je ne supporte pas les pertes!” il y avait un truc. Depuis qu’Isyuram, recevant des coups, ressentait une douleur grave, alors une partie de cette douleur était retournée à son ennemi… oui, une vraie douleur à cent pour cent. Autrement dit, ayant reçu un coup d’épée, il se sentit comme s’il avait été frappé avec une vraie lame. Bien que l’attaquant n’ait obtenu qu’un dixième, les gens n’étaient toujours pas habitués à de telles sensations, car c’était un jeu, alors maintenant ils rebondissaient loin du marchand avec des cris et avaient peur de l’approcher à nouveau.
– Que diable?! – Ark, ne connaissant toujours pas les conditions de jeu aussi inhabituelles de son mentor, ne pouvait pas comprendre une telle réaction des joueurs.
Quoi qu’il en soit, grâce à ses compétences, Isyuram a réussi à parcourir les rangs ennemis sans aucun problème. Et avec Shambhala, ils ont pénétré à plusieurs reprises et violé l’ordre de l’Hermès.
– [Ark, nous avons occupé les tours, maintenant c’est à vous. Faites tout bien], – la voix de Brad résonna dans l’oreille d’Ark.
– Oui! Nous avons pu obtenir les deux tours! – maintenant Ark était fermement convaincu de sa victoire.
“Le plus dur est passé. Maintenant que j’ai les tours entre mes mains, Gwen ne franchira jamais la barrière dans le temps qui reste. Il ne restait que la dernière partie de ma stratégie de hareng.”
Cette stratégie elle-même, qu’Ark comparait à du poisson coupé en morceaux, ne pourrait jamais être élaborée avec succès tant que les tours restaient sous le contrôle d’Hermès. Peu importe à quel point les ratons laveurs se précipitaient au-dessus de la barrière, cela ne durerait même pas quelques heures si les tours étaient détruites. Bien sûr, sous une attaque ciblée, il ne durera pas longtemps même avec les tours.
“Mais maintenant que nous avons transporté les soldats dans la cour, la barrière restera sous les attaques de Gwen pendant trois heures.”
En fait, vous n’avez pas eu à attendre 18 heures pour utiliser le tunnel. La seule raison pour laquelle Ark jouait pour le temps et remplaçait ses guerriers sous les flèches et les épées d’Hermès était dans le temps. Le siège a duré 24 heures. Même s’il s’emparait du trône, les soldats de Gwen franchiraient la barrière et attaqueraient les forces affaiblies d’Eden. Le résultat serait imprévisible. Il ne restait plus que deux heures et demie jusqu’à la fin du siège. Avec les tours de défense à sa disposition, Ark n’avait pas à s’inquiéter de la possibilité pour Gwen d’entrer dans le château avant la fin de l’événement. En conséquence, il pouvait consacrer toute son attention à la prise de la citadelle.
– Les tours de défense sont à nous! Mouillez-les!
L’armée rugit joyeusement en réponse à l’appel d’Ark: l’Eden inspiré attaqua l’alliance avec une vigueur renouvelée. En effet, au bout de peu de temps, Dark Eden a pris le contrôle de la cour et des murs.
– L’ennemi est complètement détruit!
– Pertes de 770 personnes!
1400 membres morts de l’alliance contre 770 combattants de Dark Eden semblaient très bien. Cela signifie qu’Ark en a encore 730, et si on y ajoute les soldats qui s’occupaient de la citadelle, alors il y aura 1730 personnes.
“Les ratons laveurs doivent réparer la barrière pour garder Gwen, ils devront donc laisser 400 personnes avec eux. Donc 13h30. C’est assez pour prendre le château en 2 heures!”
– Heure de la dernière bataille! À la citadelle! Ark rugit.
Il n’y avait plus aucune raison de reporter cela, et il a donc conduit 530 hommes à se joindre à ceux qui passaient le temps à la citadelle. Dès leur arrivée, JusticeMan et les rééducateurs se sont précipités vers lui.
– Ark, comment? La cour a-t-elle été dégagée?
– Ouais, Brad et Redian ont pris les tours.
– Eh bien, alors il n’y a que ceci, – JusticeMan hocha la tête, jetant un coup d’œil à la citadelle devant laquelle la bataille se déroulait.
JusticeMan et ses 800 soldats ont essayé de lancer des flèches dans les échappatoires, tandis que les Hermès ripostaient avec force et force. Néanmoins, pendant tout ce temps, il n’y avait presque pas de pertes, et tout cela grâce à la structure de la citadelle, qui était plus difficile à capturer que la cour. La citadelle était bien protégée du sol au toit, et les fenêtres étaient les seuls trous dans son armure. En plus des murs extérieurs, les défenseurs pouvaient attaquer les assauts depuis ces fenêtres. De plus, la citadelle elle-même avait une cote de défense plus élevée que les murs extérieurs. Les assaillants l’ont généralement pénétré après la destruction des tours de défense. Seulement cette fois, les tours étaient intactes et Dark Eden n’avait plus d’armes de siège.
“Je suis juste comme Gwen devant la porte en ce moment.”
Mais, contrairement à elle, Ark avait désespérément besoin de prendre la citadelle. Alors qu’il faudra deux heures au commandant d’Hermès pour franchir la barrière, les forces de Dark Eden prendront trois fois plus de temps pour pénétrer dans la citadelle. Six heures complètes.
“Mais…” – s’étendant dans un sourire, Ark ouvrit le sac, en sortant le Sablier Fantôme, avec lequel il avait déjà détruit les portes du château. C’est à cause des heures qu’il était convaincu qu’il capturerait la citadelle en deux heures.
– Commençons? Gardes de bouclier, partez! Bouclier!
Des flots de magie coulaient par les fenêtres, mais presque aucun mal. Les défenseurs ne pouvaient riposter que par ces fenêtres, donc seulement 50 à 60 personnes sur mille pouvaient le faire à la fois. Se mettant à l’abri de l’attaque derrière un mur de boucliers, Ark se dirigea vers la porte. Dès qu’il a utilisé le sablier fantôme, les volets se sont décomposés sous ses yeux.
– Brisez-les avec des armes contondantes!
Les gardes-boucliers ont arraché leurs masses et leurs marteaux, commençant à marteler les portes pourries.
* Bang! Boom! Boom! Coup!
Cependant, pour une raison quelconque, l’arme n’a rebondi sur les portes qu’avec un bruit métallique.
– Est-ce que… comment? – Ark est sorti de lui-même, déconcerté.
Dès que les derniers morceaux de bois pourris sont tombés au sol, une autre porte métallique est devenue visible. Le Sablier Phantom a fonctionné pour la cible indiquée – il s’accrochait au mur derrière les portes et à cette porte aussi, qui, néanmoins, avait l’air neuve maintenant, malgré le “rembobinage” de 500 ans.
“Comment est-ce possible?” – Ark a fait une grimace surprise.
– C’est… du mithril. La porte est tout en mithril! S’exclama le guerrier nain.
Ark avait l’impression que le nain l’avait frappé à la tête avec un marteau. Mithril… Quiconque s’intéresse le moins à la fantaisie a entendu parler de ce métal. Le mithril était un métal merveilleux que seuls les nains pouvaient sentir. Il était dix fois plus résistant que l’acier et avait une haute résistance à la magie, et était universellement reconnu comme un super-matériau. Mais sa meilleure propriété était qu’avec le temps, il ne devenait pas décrépit, mais devenait seulement plus fort. Bref, l’accélération du temps depuis l’horloge n’a fait que renforcer la porte.
– Oh, Seigneur… – L’arche s’est assombrie.
Il a divulgué ses armes de siège et n’a passé 18 heures que parce qu’il était sûr des propriétés du Sablier Fantôme, qui aurait dû lui ouvrir toutes les portes. Mais qui aurait pensé qu’une porte aveugle en mithril tomberait sous l’action de l’horloge? C’était un métal très cher, dont un lingot coûtait 10 or. Oui, juste pour un morceau de la porte, il pourrait aider au moins 2000 pièces. Et derrière la porte elle-même, il y en a 20 000. Il s’est avoué honnêtement que c’est une idée folle. Mais cette idée l’a saisi avec ténacité et ne voulait pas lâcher prise.
“Bien sûr, nous pouvons le supprimer si nous concentrons nos attaques dessus…”
Le problème était le timing. Ark a tout calculé soigneusement et a passé 18 heures à attendre. Il lui a fallu encore 3 heures pour capturer la cour, donc seulement 2 et demi sont restés. Et après tout, il croyait tellement en son artefact qu’il a même délibérément divulgué ses armes de siège. Et sans l’aide d’armes, il n’y avait rien à espérer pour briser ces portes en quelques heures. De plus, ils ont reçu un bonus des tours de défense. Même s’il les démolissait, Gwen franchirait la porte affaiblie plus vite que Ark pourrait pénétrer dans la citadelle. Et dans un tel cas, Dark Eden sera encerclé.
Ark se retourna, fixant JusticeMan avec un regard sans vie:
– Si nous entrons par les failles…
– Impossible, – JusticeMan soupira et secoua la tête.- Avant votre arrivée, nous avons essayé d’entrer, mais les fenêtres sont bloquées de l’intérieur par des barres de fer. Les flèches et les sorts les traversent librement, mais pas les gens. C’est peut-être parce que vous avez utilisé la fenêtre la dernière fois.
Et ça l’était. Raiden a aligné les défenses de la citadelle en fonction de son expérience de siège avec Alan. À ce moment-là, Ark a sauté par la fenêtre avec Alan, ce qui a permis à Raiden de s’emparer du trône. Maintenant, comme on dit, pour éviter, la tête d’Hermès a installé une protection, à cause de laquelle il n’était plus possible de gravir le mur et de grimper dans l’ouverture. Même s’ils n’étaient pas bloqués, seules quelques personnes pouvaient ramper à travers la fenêtre à la fois, ce qui serait immédiatement attaqué par une foule de défenseurs. Soldier Ark aurait été jeté comme des chatons battus.
– Il y a des armes de siège sur les murs, – fit remarquer Shambala. – Gwen a utilisé des catapultes avec des bombes. Si nous les prenons… “Il désigna le mur le plus proche.
Ark a également pensé à cela. Avec des ingénieurs à sa disposition, il pourrait capturer ces catapultes et les utiliser. Si vous prenez 10 armes à la fois, il sera peut-être possible de franchir les portes à temps. Seulement ils se tenaient sur les murs, et aucun des fusils n’atteignit les portes de la citadelle. JusticeMan a serré les dents:
– Nous avons réussi à nous rendre à la citadelle elle-même! Et quoi, maintenant on s’assoit les mains jointes?
– Que dois-je faire?
– Commençons peut-être à casser la porte?
– Inutile. Il est plus facile de percer un mur qu’une porte en mithril, “répondit Ark en secouant la tête.
Oui, la porte était beaucoup plus fine que le mur, mais elle était faite de métal dix fois plus résistant que l’acier. En effet, il est plus facile de percer un mur qu’une telle porte. Même s’ils le cassent pendant 10 heures, il est peu probable qu’ils creusent même un trou.
“Alors arrêtez! Creusez un trou dans le mur? ” – une idée désespérée a glissé dans la tête d’Ark. – “Les murs de la citadelle sont en pierre? Comment pouvez-vous percer un trou dans une pierre?”
Ark a commencé à fouiller dans sa mémoire. Il y avait un moyen de le faire: “Si je me souviens bien…”
– Il y a un moyen!
– Quel est le chemin?
Toutes les personnes présentes se sont tournées vers Ark, mais il n’a pas eu le temps de s’expliquer.
– Pas le temps d’expliquer.
– Je vois. Dites-moi quoi faire, “JusticeMan hocha la tête.
– Il faut que vous, JusticeMen-ajosshi et Réhabilitants Hennim, poursuivez la bataille pour qu’Hermès ne soupçonne rien. Je conduirai 500 personnes dans un donjon secret. Rakard, Razak – vous êtes avec moi. Maintenant, nous courons contre la montre.
La seule façon de gagner est d’entrer dans la citadelle. La question était de savoir s’il pouvait le faire avant l’expiration du délai.
– Compris. Nous croyons en toi!
Sur ordre de JusticeMan, ses soldats ont inondé la citadelle d’une pluie de flèches. Les Hermès, qui regardaient avec le cou tendu, pour Dark Eden, se cachaient rapidement.
Ark, ayant rassemblé 500 personnes, les a conduits quelque part…
Lire Ark en français – Volume 19. Chapitre 6. Une forteresse imprenable (1) – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation