
Ark – Volume 19. Chapitre 7. Seigneur – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 19. Chapitre 7. Seigneur
– Mm? – marmonna le médecin en regardant la carte du patient. Il vérifia le nom sur la casquette et marmonna: “Tout simplement incroyable.
– Quelque chose ne va pas?
– Non, c’est juste…
Hyun-Woo s’est préparé pour la mauvaise nouvelle. Il était maintenant à l’hôpital, arrivé pour connaître les résultats du dernier examen de sa mère. Le passé était déjà il y a deux mois, puis rien de nouveau n’a été découvert, mais cette fois la situation était différente. C’était le premier examen médical depuis que sa mère a commencé à jouer à New World. Bien sûr, avant d’acheter du matériel de jeu, il a consulté un médecin et a fouillé tout Internet, mais il était toujours inquiet.
D’un autre côté, il avait aussi quelques espoirs: “Maman est arrivée à Lancel elle-même.”
Lui-même avait prévu de visiter le village des nouveaux arrivants après avoir réglé tous les problèmes de Lancel, mais sa mère elle-même l’a retrouvé. Je suis venu sur mes pieds. Hyun-woo ne le lui montra pas, mais il fut extrêmement surpris et impressionné. Bien sûr, c’était un jeu, même ceux qui en réalité n’avaient pas de jambes pouvaient courir ici. Pourtant, c’était tellement génial de le voir après six longues années qu’elle était clouée au lit. Dans le jeu, elle était une personne normale. Et Hyun-woo espérait que cela se traduirait d’une manière ou d’une autre dans la réalité.
Le médecin a relevé ses lunettes et a souri:
– Les résultats du test sont bons. Bien mieux que nos attentes. En particulier, les réponses neuronales sont merveilleuses. Par rapport aux tests d’il y a deux mois, c’est trente pour cent mieux. C’est la même chose que les deux années précédentes.
– Alors, c’est bien?
La question a intrigué le médecin. Hyun-Woo rougit et se gratta l’arrière de la tête:
– Maman dit qu’elle ne ressent pas beaucoup de différence…
– Une personne qui s’est habituée à un corps malade depuis de nombreuses années ne peut pas toujours reconnaître une amélioration.
À Novy Svet, le joueur pouvait facilement vérifier sa santé, mais en réalité tout était beaucoup plus compliqué. C’est pourquoi les gens ont payé d’énormes sommes d’argent pour un examen médical complet. Le patient est incapable de vérifier l’état de son propre corps et a donc consulté un médecin.
– Sur la base des résultats de l’analyse, la réalité virtuelle a un effet positif sur So-Mi Park. Dans son cas, il est très important de réaliser “la capacité de se déplacer librement’. Pour ce type de patient, le meilleur traitement est la pensée positive, qui stimule le système nerveux.
Hyun-woo a lu la même chose en ligne. Il avait l’habitude de prier pour qu’un tel miracle lui arrive. Maintenant, il ne se réjouissait pas tant de ces améliorations que des changements d’humeur.
Pendant toutes ces six années passées à l’hôpital, sa mère lui souriait toujours, mais naturellement ce n’était pas un vrai sourire. Il voyait toujours de la tristesse derrière elle. La tristesse qui a disparu après que ma mère a commencé à jouer dans “New World’. Maintenant, elle brillait. Grâce à son caractère, elle a pu voyager et rencontrer beaucoup de monde, ce qui a fait reculer le stress. Hyun-woo était sûr que le miracle s’était déjà produit.
– Il n’y a pas lieu de s’inquiéter dans l’état actuel. Je lui ai parlé, elle a l’air très bien. Cependant, votre mère ne devrait pas être trop accro au jeu. La réalité virtuelle est bonne, mais il faut tenir compte du fait qu’elle affecte le système nerveux. Dès qu’elle récupère à cent pour cent, cela deviendra un problème pour la structure musculaire affaiblie. Votre maman devrait commencer à marcher dans le monde réel.
– Oui, bien sûr. Je comprends. “Après avoir hoché la tête, Hyun-Woo quitta le bureau.
– Ah, Hyun-Woo. Ce que le docteur a dit? – en sortant de l’hôpital, Gwon Hwa-Rang est apparu, poussant un fauteuil roulant devant lui. La mère venait de terminer sa séance de rééducation.
– C’est bon, – Hyun-Woo a souri et a raconté les paroles du médecin.
Gwon Hwa-Rang rit joyeusement et hocha la tête:
– Je suis heureux que cette nouvelle soit également agréable.
– Et ceux-ci? – a demandé So-mi.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Hier, Hyung-woo est devenu le Seigneur de Sylvanas.
– Comment? Il est maintenant le dirigeant de Lancel.
– Tiendra les deux positions en même temps.
Mère a jeté un regard inquiet à Hyun-woo:
– J’ai demandé à Galen ce que le souverain des terres devrait faire, et posséder un autre territoire ne fera qu’ajouter du travail. Je pense qu’il vaut mieux ne pas être gourmand…
– Tout va bien. Au début, je suis peut-être un peu occupé, mais ensuite je peux tout déléguer au secrétaire, “” Hyun-Woo sourit ironiquement en réponse.
Il a traversé tant de problèmes pour devenir seigneur, et maintenant sa mère lui demande de donner le trophée à un autre. Bien sûr, elle avait ses propres raisons. Elle s’est adaptée au jeu, mais était toujours une recrue et n’avait aucune idée des avantages que Lordship apportait.
Et il ne lui a pas encore dit tous les détails du siège, pour lequel il a dépensé 30 000 pièces d’or. Environ 300 millions d’argent réel… Il a décidé de dépenser ce montant pour une seule raison – Sylvanas lui rapportera encore plus. À ce niveau, le jeu était plus une affaire. Et quel parent ne s’inquiète pas lorsque son enfant décide de risquer toute sa fortune? Sa mère se remettait toujours de sa maladie, elle n’aurait pas dû s’inquiéter en vain.
– Eh bien, le siège, pourtant, est déjà terminé … – Les démons dansaient dans les yeux de Gwon Hwa-Rang, se tourna vers So-Mi.
– Qu’est-ce que c’est? Pourquoi me regardes-tu comme ça?
– Ici, Hee-Sun m’a parlé de votre personnage.
– Mon personnage? Et lui… “Le visage de la mère de Hyung-woo devint soudain cramoisi.
Gwon Hwa-Rang sourit et continua:
– Son apparence a donc été prise à partir de votre ancienne photo? Donc je peux voir à quoi tu ressemblais au lycée. Et pas seulement pour voir…
Gwon était très excité quand il a entendu Jun Hee-Sun – Rocko – parler du personnage de So-Mi. Elle ne lui a jamais montré ses vieilles photos, car elle était timide. Mais maintenant, il pouvait les voir en vrai 3D, et même aller à un rendez-vous avec elle! Gwon renifla et fixa la femme avec des yeux affamés.
– Pourquoi diable devrait-elle jouer avec un vieil homme malodorant comme vous? – mettez Hyung-woo.
La femme rougit et se détourna:
– Veuillez ne pas montrer dans le “Nouveau Monde” que nous nous connaissons. Et ne venez pas à Lancel.
– Euh-euh, mais pourquoi? Vous savez depuis combien de temps j’attends le jour où je pourrai vous rencontrer dans le jeu!
– Je ne suis pas vraiment un lycéen. Et tous les hommes aiment les jeunes filles…
– Ce n’est pas vrai. Vous vous trompez. J’aimerais te voir une fille, pas une fille.
– Alors pourquoi avez-vous l’air si affamé? – a demandé Hyun-woo.
– Merde. Hyun-woo, vous parlez de bêtises. Ai-je l’air d’un pervers?
– Sans aucun doute.
– Voici comment? Je sais, “marmonna So-Mi.
– J’ai tout de suite compris cela dès que j’ai vu votre regard.
– H-Hyun-Woo! – Gwon était bouleversé.
Le jeune homme et sa mère se sont regardés et ont éclaté de rire.
– Pouvez-vous lui donner une chance?
– Eh bien, je ne sais pas, – So-Mi a répondu à son fils. – Nous verrons. Au fait, j’étais épuisé en classe et je meurs de soif.
Après ces paroles de sa mère, Hyun-woo a regardé Gwon, mais il n’a regardé nulle part.
“Il n’a pas remarqué …”
Sa mère s’est plainte à Hwa-Rang pour une raison. Après tout, lorsqu’une femme a enduré des inconvénients et a grogné à ce sujet, l’homme a eu l’occasion de prendre soin d’elle, augmentant ainsi son estime de soi. Seul Gwon, découragé, ne remarqua rien. Hyung-woo fit claquer sa langue, attirant son attention et faisant des yeux pitoyables. Gwon a finalement évalué la situation et a dit rapidement:
– Je… je vais y aller. Eau propre? Jus?
– Eh bien, je voulais juste boire, mais puisque tu m’as suggéré, achète-moi de l’eau propre, “So-mi plia ses lèvres en un arc.
Tout à fait dans son esprit. Elle a forcé Hwa-Rang à aller chercher de l’eau de la machine sans un soupçon de grognements. Le processus de formation battait son plein et le devoir filial ordonné d’aider la mère.
– Ajossi et un macchiato au caramel, s’il vous plaît.
– Hein? Ka… Quoi? Est-ce une sorte de nourriture?
– Macchiato au caramel. Vendu dans un café de l’autre côté de la rue. Pas trop loin? – Hyun-Woo amusé, regardant le visage tordu de Gwon. – Pourquoi froncez-vous les sourcils? Veux-tu aller?
– Qui fronce les sourcils? Je suis déjà parti! – avant de se retourner et de partir, Hwa-Rang a essayé de brûler un trou à Hyun-Woo avec ses yeux.
– J’aime les hommes qui sont prêts pour beaucoup pour moi, – dit doucement So-mi.
Gwon a frissonné et a commencé à avancer avec une vitesse incroyable. Suivant son regard, Hyun-woo remarqua:
– Il semble que sa jambe soit déjà en parfait état.
– D’accord, non?
– Vous vous rétablirez bientôt aussi. Et je vous verrai marcher vous-même vers l’autel. Certes, ajussi devrait être formé un peu plus avant cela.
– Que dites-vous, fils… – So-mi rougit à nouveau, regardant de côté Hyun-woo.
– Ce que vous avez besoin d’entendre.
– Alors… vous savez, vous ressemblez à votre père. Le même sérieux. Si vous continuez à vous comporter ainsi, vous vieillirez rapidement. Au fait, vous êtes-vous rencontrés souvent ces derniers jours?
– Qui avez-vous rencontré?
– Avec Hee-Sun.
– Eh bien… – Hyung-woo s’est gratté la tête, hésitant.
Mère le regarda d’un air interrogateur:
– Vous n’aimez pas Hee-Sun?
– Non, mais…
– Vous n’avez rien à dire, – So-Mi l’interrompit. “Tu ne sais pas ce qu’elle ressent? Il n’est pas facile pour une femme d’exprimer ses sentiments. Et, bien sûr, vous ne devriez pas lui rendre la pareille si vous n’êtes pas sûr de vous. Mais tu ne devrais pas la faire attendre trop longtemps. Comprenez vous?
Hyun-woo acquiesça silencieusement. Sa mère a dit qu’il fuyait le problème. Il prévoyait cette conversation et jugea la situation actuelle difficile. Cependant, il ne pouvait pas dire qu’il n’aimait pas Jun Hee-Sun. Oui, au tout début de sa connaissance, il ne la considérait pas autrement qu’une sœur, mais plus tard, il s’est rendu compte que ses sentiments pour la fille avaient changé. Seulement, il ne pouvait pas lui en parler – à cause de Kang Misu, Larietta. Hyun-woo discutait souvent avec Misa au téléphone, et à chaque fois, il était submergé par un sentiment étrange, dont il ne pouvait pas comprendre la nature. Et Hee-Sun ne pouvait rien dire. C’est peut-être juste une excuse, mais Hyun-Woo a jugé honteux de nouer une relation avec une fille, tout en nourrissant des sentiments pour une autre. Par conséquent, il ne pouvait pas donner à Hee-Sun cette poupée Poco-Poco. Il a décidé de régler la situation après le siège.
“Mais…”
Avec la fin du siège, les choses sont devenues encore plus compliquées. La solution au problème de Hi-Sun et Misu a dû être à nouveau reportée.
– De quoi vouliez-vous parler?
Après un moment, alors qu’ils étaient déjà retournés chez Hyun-Woo, lui et Gwon s’assirent dans le salon.
– À propos de Sylvanas.
– Quel est le problème?
– Il n’y a pas de problème, mais cela peut apparaître.
– Je ne suis pas si intelligent. Mettez-le simplement.
– Il s’agit de protéger le château.
C’est elle qui dérangeait Hyun-Woo. Contrairement à Lancel, Sylvanas était un territoire sur lequel une autre alliance pouvait empiéter.
“Un mois, au moins, je peux respirer calmement…”
Depuis sa dernière participation, les règles du siège de Nagaran ont été modifiées. La limite du nombre de participants est passée de 1 000 à environ 4 000-5 000. L’argent nécessaire pour payer ces mêmes participants est devenu un problème sérieux. Avec l’augmentation de la limite du nombre de soldats dans l’armée, les coûts ont également augmenté. Mais ce n’était pas le désastre le plus terrible, car après l’acceptation de la demande de siège, il restait un temps décent pour s’y préparer correctement. Il s’agissait de protéger le château.
Les alliances pouvaient déclarer un siège toutes les deux semaines. Un propriétaire avec un profit régulier du château pourrait le garder. Les problèmes ont commencé avec des seigneurs fraîchement sortis du four, comme Hen-Woo, qui a dépensé des sommes colossales pour gagner. Grâce aux nouvelles règles, le nouveau seigneur pouvait refuser d’accepter toute demande de siège dans un délai d’un mois après sa montée.
“Et pourtant, le problème n’est pas une question d’argent.”
Il n’avait tout simplement pas de soldats pour protéger Sylvanas. La seule façon de conserver son territoire est de continuer à gagner des sièges. Seul Hyun-woo n’avait personne avec qui faire ça. Les combattants de Dark Eden se sont rassemblés pour un seul siège et ont fui immédiatement après sa fin.
“Jusqu’à ce moment, je n’avais pas besoin de soldats, mais si je veux gérer le château, il faut au moins un minimum de personnes pour le protéger.”
Naturellement, Hyun-Woo n’avait pas encore l’intention de s’installer dans le château.
“C’est ma dernière chance. Si Sylvanas est emmenée, je ne peux pas la récupérer. Dans un mois, je dois renforcer mon pouvoir pour le protéger.”
Ce n’était même pas un choix, c’est une nécessité qui est devenue une autre préoccupation. Même en l’absence de siège, il avait besoin d’argent pour engager des soldats. La raison est simple: si le château appartenait à la guilde, alors ses membres n’ont rien reçu pour avoir participé au siège, au lieu de cela, la tête a réparti entre eux le profit que les biens immobiliers rapportaient. Une décision assez raisonnable, après tout, si le château n’apportait rien, à quoi cela servirait-il de le posséder? Par conséquent, les seigneurs n’avaient généralement pas de problèmes avec le nombre de garnisons. Plus ce dernier est grand, plus il est facile de tenir la serrure. D’autre part, les grands détachements nécessitent une percée d’argent pour l’entretien, c’est pourquoi les garnisons du nombre minimum requis étaient généralement conservées dans des châteaux.
Il semblerait que Raiden aurait dû gagner un tas d’or pour l’année de possession de Sylvanas, mais, en fait, après avoir distribué les bénéfices à 5000 personnes, il n’a reçu que quelques centaines de pièces. Hyun-woo, quant à lui, a déjà trouvé quelque chose pour résoudre ce problème.
“Pour l’instant, 4000 personnes suffisent pour protéger Sylvanas.”
Il a limité la garnison à 4000 combattants. Maintenant, la plupart des sièges de Nagaran ont eu lieu avec la participation de 4 000 à 5 000 000 personnes. Premièrement, certaines de ses troupes seront composées de représentants de Lancel et de la Nation de l’Est. Lors de ce siège, par exemple, il était guidé par une stratégie axée sur la réduction des pertes de PNJ.
Il confia les Wolrang et Meow aux mains de Brad et Redian, et les envoya dans une zone relativement calme – les tours de défense. Il assigna la milice Lancel à JusticeMan, qui resta en réserve. Grâce au Grand Sacrifice, à peine un seul raton laveur est mort. Sur les 1 600 PNJ qui ont combattu dans la bataille, il n’en a perdu que 100. Et il n’était pas d’humeur à laisser les 1 500 PNJ restants quitter Sylvanas.
Il a déjà discuté de la situation avec Galen. Si Ark voulait qu’une garnison de PNJ soit située à Lancel, ils devraient payer, car même les PNJ ont besoin d’argent pour exister. S’il voulait embaucher la Nation de l’Est ou le clan Baran, ils devraient se désengager tous les mois. Si l’un des soldats meurt dans la bataille, il sera nécessaire de verser une indemnité à sa famille. Ce sera toujours moins cher que d’embaucher des joueurs.
“Mais je dois encore marquer les 2500 places restantes avec les joueurs.”
En fin de compte, il devra créer une guilde.
– Je veux que vous deveniez le chef de la guilde.
– Moi? – Gwon Hwa-Rang a été surpris.
– Oui. Vous avez bien géré des milliers de soldats de Seutandal. Je pense que vous êtes bien plus apte au rôle de chef qu’un solitaire comme moi.
– Eh bien, peut-être, mais… – Gwon hésita.
Hyun-woo voulait qu’il soit à la tête de la guilde pour deux raisons, dont l’une était la sévérité du poste.
Il a déjà essayé de créer des guildes dans les jeux en ligne, et à chaque fois il a rencontré de nombreuses difficultés. Tous les problèmes au sein de la guilde, même les plus insignifiants, étaient résolus par sa tête. Avec certains, il s’est bien débrouillé, mais les querelles émotionnelles entre les membres de la guilde ne lui ont pas causé autre chose qu’un grave mal de tête. Même si la guilde comptait moins de 100 membres, il était constamment bombardé dans un message personnel avec divers messages, ne lui permettant pas de cultiver calmement. Inutile de dire que ce qui s’est passé lorsque la guilde comptait plus de 2000 personnes? Il est déjà devenu Lord of Lancel et Sylvanas, alors pourquoi aurait-il encore une position de leader dans la guilde?
“Mais Hwa-Rangu-ajosshi aime ça.”
Tom avait déjà dû affronter des ex-criminels pour rééduquer, donc Gwon était un expert dans l’écoute des plaintes. Il n’y a rien de mieux pour le rôle d’un maître de guilde. De plus, il a amené 700 joueurs avec lui à Sylvanas de Seutandal.
“Et s’il devient le chef de la guilde, alors le coût d’entretien du château diminuera.”
Voilà, la deuxième raison. Comme déjà mentionné, le château était non seulement rentable, mais nécessitait également des frais d’entretien, qui étaient supportés par le seigneur du château ou le chef de la guilde. De plus, si les deux postes étaient occupés par la même personne, les coûts augmentaient. Par exemple, le coût d’une garnison dépendait de la taille de la guilde dont elle se composait, mais le montant ne dépassait en aucun cas 70% de ce que paierait le maître de guilde. Il était donc logique de donner la tête à Gwon.
Après avoir écouté son explication, Hwa-Rang hocha la tête:
– Ça a l’air bien. Vous semblez avoir investi toute votre fortune dans ce siège, et nous ne pouvons pas simplement la prendre et la donner à une autre guilde. Nous avions assez enduré pour donner à Sylvanas une belle vie, – et pourtant il avait des objections: – Mais… je… c’est… So-Mi…
Gwon hésitait encore – il planifiait après la fin siège pour commencer à sortir avec la mère de Hyun-Woo, qui est maintenant devenue une élève du secondaire. Cependant, Hyun-woo a ri de cette stupidité:
– Pensez-vous que vous pouvez sortir avec ma mère si vous n’acceptez pas cette offre?
– Êtes-vous sérieux?
– Je plaisante, bien sûr. Même si vous êtes un maître de guilde, il n’est pas nécessaire de traîner Sylvanas tout le temps. La guilde ne s’y réunira que pour les sièges, et ils se produisent toutes les deux semaines. De plus… – Hyun-woo se rapprocha de Gwon et ajouta d’un ton conspirateur, – Si vous devenez le chef de la guilde, alors vous aurez 2500 personnes sous vos ordres. Je pense que ça pourrait impressionner ma mère.
– Oh, oh, exactement… – Gwon a avalé l’appât entier. – Si vous y réfléchissez, il n’y a plus de candidats pour ce poste. Je deviendrai le chef de la guilde, comme vous le demandez, et laisserai la force de Seutandal à Larietta.
– Bonne idée.
– Au fait, où trouvez-vous 2500 personnes pour la guilde? Pensez-vous que c’est aussi simple que cela?
– Où? Au point d’apparition, “” répondit Hyung-woo en souriant.
Il prévoyait de rassembler une guilde parmi les combattants de Dark Eden. Ark venait de commencer un mois pendant lequel Sylvanas ne pouvait pas être assiégé. Hermès était l’une des principales forces de Nagaran, donc changer le seigneur du château attirera beaucoup d’attention. Dès l’expiration de ce mois, beaucoup viendront au siège.
“Je dois donc créer une guilde de personnes ayant de l’expérience dans les sièges.”
Mais ce n’était pas facile de trouver de tels joueurs, car la plupart de ces joueurs étaient déjà dans des guildes. Il y avait, bien sûr, et des mercenaires, mais ils n’étaient manifestement pas suffisants. Mais les combattants de Dark Eden ont déjà passé un entraînement spécial et pris part à un véritable siège. Où d’autre pourrait-il recruter 2 500 personnes?
– J’aime l’idée. Les gens iront à la guilde avec leur château plus volontiers.
Il n’était pas facile pour les joueurs ordinaires d’entrer dans la guilde, qui possédait déjà son territoire. De plus, le seigneur de Sylvanas était désormais le même loup noir de la télé! Dès qu’il lance un cri, les joueurs eux-mêmes courront vers lui. Une sortie favorable à toutes les parties.
“D’accord, alors je vais faire ça,” répondit Gwon.
“Alors, j’ai réglé le problème avec la garnison,” – à partir du point suivant de l’ordre du jour, Ark a commencé à avoir une migraine: “Il reste à régler l’argent.”
Il s’est déjà séparé d’une fortune. Prenez au moins juste la récompense qu’il a promise aux participants au siège. Il y avait 2700 joueurs au total, et il a promis à chaque équipe 300-500 d’or en cas de victoire. Le détachement était composé de 100 personnes, c’est-à-dire que le montant du paiement variait de 7500 à 12500 pièces. C’était le prix de la victoire. Hyung-woo considérait ce montant excessivement grand, mais il était lui-même prêt à tout pour le succès. J’ai dû payer les soldats.
– Donc, il me reste encore 5 000 pièces d’or du budget de siège, et même Baksil, qui vend les pilules d’immortalité à Paradon, devrait en aider plusieurs milliers. Vous pouvez pousser la porte du mithril, cela prendra du temps, mais cela coûte 20 000, donc au moins 15 000 peuvent être obtenus pour cela. Et pourtant, j’aurai besoin de plus d’argent à l’avenir, “finit Hyung-woo avec un soupir.
Il a pris Sylvanas pour enfin lancer son triangle commercial Seutandal-Sylvanas-Lancel. Un défi difficile, mais il a réussi, même s’il s’est retrouvé avec un portefeuille mince.
– La dernière fois que j’ai découvert, le concessionnaire valait 100 000 pièces d’or! C’est ce dont j’ai besoin, plus des charrettes et des navires. La flotte marchande aura besoin de 30 000 pièces, pour les chariots 10 000 supplémentaires, plus 10 à 20 000 pièces pour les opérations quotidiennes. Pour tout faire, vous devez collecter 150 000 pièces.
C’était la plus grande préoccupation de Hyun-Woo en ce moment. Bien sûr, le triangle aurait pu être lancé sans bureau de représentation, flotte et wagons, mais il n’aurait pas dépensé 30 000 pour capturer Sylvanas s’il pouvait se contenter de l’itinéraire commercial habituel. Non, il voulait créer une société commerciale sérieuse.
– Si je fais tout correctement, je peux gagner 100 000 par mois. Aubaine!
Hyun-woo a déjà reçu des dividendes d’un petit triangle avec Ark Department Store au centre. Autrement dit, il avait suffisamment d’expérience. Ayant reçu la permission d’Isabelle de construire un bureau de vente, il commencera à ramasser de l’argent avec une pelle. Une entreprise gagnant-gagnant! De plus, profitez de Sylvanas. Mais il n’avait aucun financement pour démarrer une entreprise.
– Merde, il y aurait de l’argent…
Après avoir récupéré Sylvanas, Hyun-Woo pouvait se permettre d’avancer en cachette, cependant, au lieu de cela, il commença à se fâcher de ne pas pouvoir commencer immédiatement l’exécution partie suivante du plan. Il avait deux territoires entiers en sa possession, mais il ne savait pas combien il lui faudrait pour sauver cent cinquante mille pièces d’or.
– Y a-t-il un moyen d’obtenir rapidement un tel montant?
Oui, cent ou deux pièces étaient très différentes de cent mille et demi. La plupart des joueurs ne pouvaient même pas imaginer une telle montagne d’argent.
– Il semble que la seule option soit de sauvegarder et de sauvegarder pendant plusieurs années, – Hyung-woo soupira à nouveau.
Et à ce moment-là, il entendit la voix de l’annonceur de nouvelles, l’atteignant depuis la télévision du salon. Il écouta sans réfléchir le flot de mots, quand soudainement dans sa tête comme une lampe s’allumait.
– Il y a un moyen! – il a crié, réalisant où et comment vous pouvez obtenir de l’argent.
Lire Ark en français – Volume 19. Chapitre 7. Seigneur – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation