
Ark – Volume 19. Chapitre 8. Les rêves deviennent réalité – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 19. Chapitre 8. Les rêves deviennent réalité
Le château majordomo n’est jamais apparu pendant un siège. Maintenant, l’un d’eux – Berami, le directeur, conseiller et trésorier de Sylvanas – salua Ark avec un sourire chaleureux:
– C’est un honneur pour moi de vous servir à nouveau.
Je me souviens qu’avant de quitter le château, Ark avait fait un bon pari avec de l’argent, alors on se souvenait encore de lui. Berami ne faisait pas exception.
– Les résidents sont heureux que vous soyez redevenu notre Seigneur. En apprenant que vous participiez au siège, de nombreuses personnes ont visité le sanctuaire de la guerre pour prier pour votre victoire. Ils se souviennent encore de ce que c’était pour eux à portée de main.
“Ils se souviennent plutôt de l’or.”
En tout cas, c’est agréable d’être adoré par les gens ordinaires.
– L’ancien dirigeant avait-il mauvaise réputation?
– Ni mauvais ni gentil. Il était ordinaire, “répondit Berami avec un sourire, glissant ses lunettes sur son front.
Au cours de l’année, sa disposition cynique n’a pas changé d’un iota, mais par rapport à Ark, il s’est toujours comporté de manière appropriée.
Le pouvoir magique de l’argent.
Quoi qu’il en soit, seulement après avoir vu le visage du grand dom, Ark réalisa vraiment qu’il était revenu Sylvanas.
– S’il vous plaît, restez Seigneur plus longtemps.
– C’est exactement ce que je veux, – Ark a souri en réponse.
– Voulez-vous savoir comment le château a changé depuis votre dernière visite?
– Bien sûr.
Le contrefort expérimenté lui a immédiatement remis une pile de notes. Dès que Ark les a touchés, un panneau d’information est apparu sous ses yeux:
Fenêtre d’information sur la propriété Territoire de Sylvanas Classement C Classification Petit territoire Population 13040 Obligations de résidents 980 (+98) Fidélité 530 (+53) Revenu brut 387000 pièces d’or chacune 10 jours Trésor 120300 or Valeur 612250 Gloire 499400 Infrastructure 46650 Taux de développement 49950 (▽ Diminution) Commerce 67570 Civilisation 53360 Armement 31500 (+945)
Effets en possession:
Armement du sanctuaire de guerre + 30%, Effet de “Maintenir la paix” Fidélité des résidents de la cathédrale + 10%, Obligations citoyennes + 10% Caserne de mercenaires Augmente le nombre de soldats disponibles à la location. Si le propriétaire du château recrute des mercenaires dans la caserne, le coût de leurs services est réduit en fonction du classement (Note actuelle: A)
Statut de propriété
– Le monde est maintenu sans aucun problème (△ Augmente)
– Les rendements et les revenus augmentent (△ En augmentation)
– Des préparatifs sont en cours pour étendre les terres agricoles et la production, et pour augmenter le réservoir d’eau en cas d’inondation. Les plans comprennent la construction d’un pont sur la rivière Serebryanaya et d’autres projets socialement importants.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Ark a ri intérieurement en étudiant la fenêtre d’information. Quand il est devenu le Seigneur de Sylvanas pour la première fois, il n’avait aucune idée de la façon de gouverner sa terre. Et considérant qu’il avait déjà décidé de vendre le château à Raiden, il n’avait aucun intérêt à étudier. Maintenant, la situation était différente. Afin de ne pas perdre la face, il a soigneusement étudié toutes les informations qu’il a trouvées sur le sujet de la seigneurie. De plus, il est récemment devenu le dirigeant de Lancel, de sorte que, d’un simple coup d’œil à la fenêtre, il a immédiatement pu saisir l’essence.
“Sylvanas est une toute autre affaire.”
Il y avait 15 villages de 13 040 habitants sur ses terres! Un immense domaine vingt fois plus grand que Lancel avec ses 732 habitants. Une différence encore plus grande était dans le revenu entre eux. Sylvanas, à la stupéfaction d’Ark, rapportait 387 000 pièces d’or par mois, soit en 10 jours réels! Quarante fois plus que Lancel. Plus que tout autre château de Nagaran, non seulement Sylvanas était bien située, mais elle était également le partenaire le plus proche de la Continental Trading Company, dont les ventes généraient 30% des revenus du territoire.
“Revenus du territoire – environ 400 000 pièces d’or et actifs de 120 000 autres…”
En d’autres termes, Raiden avait du mal à gérer tout cela. Il a investi des revenus dans divers projets, ce qui a augmenté la valeur du territoire, qui dépasse désormais les 600 000 pièces d’or. Mais Raiden n’avait que de quoi dépenser des ressources. Oui, le château grandit régulièrement, mais le chef d’Hermès ne fit rien d’extraordinaire, comme, par exemple, Ark avec la Continental Trading Company. C’est pourquoi Berami l’a appelé Seigneur “ordinaire”.
– Eh bien, les chiffres semblent bons. Est-ce que…
– Parlez-vous de la vitesse de développement? Demanda rapidement Berami.
Oui, Ark a parlé d’elle. Le taux de développement de Sylvanas était désormais de 45 590, ce qui ne pouvait pas être qualifié de faible. Le problème était que cela diminuait.
– Y a-t-il une raison spécifique à cela?
– Les détails me sont inconnus, mais l’ancien dirigeant n’a pas eu le temps de s’en soucier correctement. Après avoir étudié les particularités de notre territoire, il a soudainement construit la caserne des mercenaires et a commencé à y investir des sommes très importantes.
“Ouais, c’est ça,” – grâce à l’explication de Berami, Ark a commencé à se plonger dans la situation.
En raison de la guerre de Seutandal et des événements avec le port des bandits, Raiden ne se souciait pas de la gestion du château et des terres. S’éloignant de la politique, le chef d’Hermès a confié les affaires du Berami. Seulement, il était moins efficace que la règle personnelle du Seigneur, de sorte que le taux de développement a commencé à baisser. La construction de la caserne de mercenaires, qui n’avait rien à voir avec le développement ou la production, n’apporta aucun avantage non plus.
En fait, il y avait quelque chose qui hantait l’Arc avant même le siège. À Nagaran, il était possible d’attirer des PNJ en tant que mercenaires, y compris pour les sièges. Cependant, la plupart des châteaux n’embauchaient que 200 à 300 de ces combattants: le prix était trop pénible, malgré de bonnes compétences de combat. Néanmoins, Ark, s’étant déclaré pour le siège deux jours avant qu’il ne commence, se demandait comment Raiden, avec ses problèmes financiers, avait réussi à amener 600 mercenaires à protéger?
“Tout tourne autour de la caserne!”
Après la construction de la caserne des mercenaires, le nombre de soldats disponibles à la location a augmenté. De plus, lorsque le Seigneur a payé pour leurs services, la cote des casernes a augmenté, des mercenaires plus forts sont apparus, leur loyauté a augmenté et, en même temps, le coût de l’embauche a diminué. Pour les bandes de mercenaires errants, ces casernes constituaient une sorte de marque de qualité de leur propriétaire. Les raisons pour lesquelles Raiden a adopté cette structure particulière étaient donc évidentes.
“C’est probablement aussi pour obtenir une réduction sur les mercenaires qu’il a envoyés à Seutandal.”
Malgré le fait que tous les revenus étaient déposés dans le trésor du château, cet argent n’était pas la propriété du Seigneur. Par conséquent, Raiden a dû payer les mercenaires de sa propre poche. En termes simples, la caserne et le recrutement étaient destinés à aider son propre portefeuille à ne pas perdre du poids si rapidement.
“Et, grâce à cela, il a réussi à trouver 600 épées, manquant de temps et d’argent.”
En conséquence, Ark était satisfait des informations qu’il avait reçues sur le château. Il a particulièrement aimé la note.
– Comme vous le savez déjà, le revenu total du territoire est de 450 000 pièces d’or. Lorsque la valeur, le revenu et la renommée de votre possession dépassent 600 000, vous serez présenté aux rois des Trois Royaumes pour une augmentation de statut “, a expliqué Berami.
Grâce à l’influence de la Continental Trade Company, Sylvanas a déjà dépassé les 600 000. Il restait à augmenter ses revenus de 150 000 pièces d’or supplémentaires et à gagner 100 000 points de renommée, après quoi le territoire recevra une note B. Et une telle transition s’accompagne d’un fort bonus: en plus d’augmenter la force et l’efficacité au combat du château, l’influence des tours de défense va également grandir lors des sièges. Et, bien sûr, cela affectera le salaire du Seigneur, qui était de 2% du revenu mensuel du territoire, et cela s’ajoutait à chaque augmentation de la cote.
En d’autres termes, si le revenu actuel du château est de 400 000 pièces, c’est ce montant qui sera utilisé pour calculer le revenu du Seigneur lorsque la possession reçoit la cote C. Compte tenu de la règle des 2%, les revenus d’un domaine de classe D sont de 3000 pièces d’or, tandis que après avoir été élevé au rang C, le Seigneur a reçu 6 000 supplémentaires, en même temps que le dirigeant du château de classe B, il en gagnera 9 000. Il s’avère qu’en un mois, il peut recevoir 18 000 pièces d’or.
“Faire autant de travail pendant une année entière et perdre le château au moment même où la cote B est presque entre nos mains…”
Raiden pleure probablement à la maison maintenant. Cependant, se souvenant de la tête d’Hermès, Ark n’a même pas un instant sympathisé avec lui.
– Donc. Réparez le plafond et, en général, toutes les zones endommagées pendant le siège. Le prix n’a pas d’importance, restaurez tout à son meilleur. Puisqu’aucun siège n’est prévu le mois prochain, lancez tous les projets prévus. Notre objectif est de prendre une note B en trois mois.
Berami ouvrit les yeux avec surprise:
– Comme vous pouvez le voir, le domaine ne possède que 120 300 pièces d’or.
– Et?
– Vous avez peut-être oublié cela, mais nous sommes tenus de payer 30% du revenu total de la succession à titre d’impôt pour les Trois Royaumes. Et c’est 116 100 pièces. Par conséquent, vous n’avez que 4 200 pièces d’or à votre disposition, ce qui est juste assez pour soutenir le territoire. Les revenus du mois suivant sont à peine suffisants pour les rénovations et pourtant vous souhaitez toujours lancer tous les projets?
– Nous n’avons pas encore à nous soucier de l’argent, – Ark a gloussé en réponse.
Et il avait une raison à cela: la “comptabilité noire” que Volkosa faisait pour lui à la Continental Trade Company. Quand Ark l’a contacté avant le siège, il a rapporté un montant stupéfiant – 1 million d’or. Bien sûr, Ark ne pouvait pas s’approprier ouvertement cet argent. Il se mit à “la comptabilité noire” uniquement en prévision du moment où Sylvanas était de nouveau entre ses mains. Et après avoir élevé le rang du château, son propre revenu mensuel augmentera également. Il gagne, quoi qu’on en dise.
“Si j’investis ce million dans le domaine, je le pomperai dans un mois!” – la chance est entre les mains de ceux qui y sont prêts.
Mais Berami ne connaissait pas tous ces détails et avait donc l’air inquiet:
– Avez-vous vraiment l’opportunité d’obtenir ce montant? S’il y a un chevauchement, nous ne pourrons pas payer la taxe des Trois Royaumes…
– Dit, ne vous inquiétez pas. Si nécessaire, j’obtiendrai l’argent le soir.
– Je vous comprends. Dans ce cas, je ferai confiance à mon Seigneur et je commanderai les matériaux nécessaires à la réparation, ainsi que je donnerai l’ordre de commencer à travailler sur des projets. Après trois mois, le château peut être promu. Non, cela arrivera certainement.
– S’il y a plus de projets nécessaires pour le développement du territoire, faites le moi savoir.
– Certainement, – répondit Berami avec enthousiasme. – Comme je le pensais, avec votre retour, le château prendra vie.
– Merci, bon à entendre. Je pensais que vous alliez commencer à vous plaindre que j’avais perdu beaucoup de travail sur vous.
– Ça ne peut tout simplement pas être, – Berami rit, se dirigeant vers la sortie, quand il se souvint soudain de quelque chose: – J’ai presque oublié, vous avez des visiteurs du Royaume de Schudenberg.
– De Schudenberg? Que veulent-ils?
– Vous feriez mieux de leur demander vous-même, – sourit Berami. – Dois-je les appeler?
– Oui, appelez.
Après un certain temps, trois sont entrés dans le bureau. Deux d’entre eux étaient des chevaliers et le troisième était un noble d’âge moyen vêtu des couleurs de la maison royale.
– Tout d’abord, félicitations pour votre élévation, – a parlé le noble.
– Merci. Qu’est-ce qui amène ici le représentant du Royaume de Schudenberg?
– Hier, nous avons appris dans le sanctuaire de la guerre qu’après avoir fait preuve de miracles de courage et de sagesse, vous avez remporté une victoire lors du siège et vous êtes levé vers le Seigneur Sylvanas. Sa Majesté est très heureuse que vous glorifiez le Royaume de Schudenberg par vos actes. Compte tenu de vos mérites, Sa Majesté a décidé de vous accorder le titre de baron.
“Baron?”- Ark a été étonné par les paroles du noble.
Il n’y a pas si longtemps, il est devenu un aristocrate de Schudenberg, et un joueur avec un statut similaire, s’étant encore plus distingué (par exemple, tuer des voleurs célèbres, les monstres les plus puissants qui agacent le royaume, ou gagner des tonnes de renommée), pourrait à nouveau augmenter son statut social. Nagaran était un territoire gouverné par les trois royaumes du continent, de sorte que le joueur qui est devenu Seigneur ici a reçu un titre temporaire de chacun des rois. Cependant, Ark était devenu noble à Schudenberg avant d’avoir Sylvanas, et en conséquence, l’autocrate de Schudenberg était dans une meilleure position que ses homologues royaux. Le titre était son paiement pour cela.
– S’il vous plaît, – le noble a poliment remis à Ark un message du roi. Dès qu’il a déroulé le parchemin, une fanfare a chanté au-dessus de sa tête, et un message est apparu devant ses yeux:
Vous avez reçu le “Certificat de Noblesse”, qui vous donne le noble titre de Baron.
En plus de la seigneurie de Sylvanas, vous possédez déjà la noble noblesse du royaume de Schudenberg. Après avoir glorifié ce dernier avec vos réalisations, vous avez obtenu la reconnaissance de votre statut supérieur.
Une personne de naissance noble doit toujours servir d’exemple aux autres. Vous serez toujours sous les projecteurs, et le reste des nobles et même le roi vous écouteront. En faisant preuve de noblesse et de dignité, vous pouvez accomplir plus, mais, étant pris dans des actions indignes, vous risquez de perdre votre titre.
* Toutes les statistiques sont augmentées de 10. * La réputation est augmentée de 7500. * Pour terminer la mission délivrée par le PNJ de rang noble, votre statut (Noble Knight: 500 personnes) vous permet d’obtenir le soutien de la garde.
La possession de deux territoires vous donne le titre de Seigneur.
Ce titre est attribué uniquement à ceux qui possèdent deux ou plusieurs territoires. Une fois que cela se produira, vous aurez l’opportunité d’avoir une audience avec le roi. Le poids de votre voix parmi les nobles augmente également.
Grâce au titre de Seigneur, vous avez appris une nouvelle compétence qui vous sera utile lorsque vous rencontrez de nobles nobles et nobles.
Poids politique (Lord Skill): Vous permet de participer aux sommets qui déterminent le sort du royaume, ainsi que d’agir dans l’arène politique.
Au fur et à mesure que votre poids politique grandira, vos paroles au roi et aux autres nobles sembleront plus convaincantes. Si vous parvenez à convaincre le roi et un certain nombre de son entourage, vous pouvez même changer les lois du royaume de Schudenberg. De plus, dans certains cas, lors de l’attribution de tâches à des joueurs réguliers, votre avis sera également pris en compte. Avec la croissance du poids politique, la confiance en vous des nobles citoyens du royaume augmentera également.
“Puis-je interférer avec les politiques de Schudenberg?”- Après avoir soigneusement examiné ce fait, Ark s’est rendu compte que c’était un privilège colossal. Un bonus inattendu. Après être devenu baron, il a reçu +10 à toutes les caractéristiques et 7500 renommée, ce qui est plus que ce qui a été donné au baronnet. Mais il était plus intéressé par une nouvelle compétence – le poids politique.
Capacité à participer à la vie politique de l’État, à promouvoir de nouvelles lois et à modifier les anciennes. Bref, faites ce que font les membres du Congrès dans le monde réel. Les politiciens coréens en savaient beaucoup sur le lobbying pour des lois et des amendements qui leur seraient utiles. Par exemple, prenez la route commerciale d’Arkovo “Triangle”: elle pourrait réduire les droits de douane, augmenter la sécurité de la circulation des marchandises, réduire les taxes, etc. Il y avait de nombreuses façons de capitaliser sur son nouveau poste. Bien sûr, il ne sera pas facile de convaincre le roi et les autres nobles d’accepter ses propositions. Cela prendra probablement du temps et plus haut sur l’échelle sociale.
“Hoo-hoo-hoo-hoo, vous pouvez souder là-dessus.”
– J’ai aussi un message pour vous de Lord Jackson, – continua le noble.
– De Lord Jackson? Que veut-il?
– Un gang de bandits, arrêté il y a quelque temps avec votre aide, s’est échappé de prison.
– C-échappé?
– Oui. Selon Lord Jackson, ils ont été aidés à s’échapper. Un détachement de gardes a été envoyé pour capturer, mais pour l’instant il n’y a aucun résultat. Ces criminels ont un compte avec vous, Ark-nim, alors Lord Jackson vous demande de faire attention.
– Veuillez dire que je lui suis reconnaissant de sa sollicitude.
– Certainement. Laissez-moi prendre congé “, le noble quitta le bureau.
La bonne nouvelle de la baronnie a été éclipsée par l’évasion de Juil.
“Hmm… Alors vous pouvez vous échapper de prison dans le Nouveau Monde?” Cependant, si le système permet aux PNJ d’attaquer les villages, pourquoi ne pas être possible de s’échapper? Mais pour cela, ils doivent être aidés par beaucoup de gens… Quoi qu’il en soit, ils ont été aidés par le groupe de Raiden. Ce type continue d’essayer de m’ennuyer, même après avoir perdu sa seigneurie. Oh, au diable! ” – Ark a ri, chassant les pensées sombres.
Juil et Raiden qui l’ont libéré après la perte de Sylvanas n’étaient plus une menace. Le chef d’Hermès a perdu le château et a été qualifié aux yeux du public de méchant. Quelque chose de similaire est arrivé une fois à Alan – l’alliance était tout aussi mécontente de Raiden. Hermès était condamné à s’effondrer. Raiden, qui avait perdu Sylvanas, et Juil, qui était devenu un criminel fugitif, ne pouvaient rien lui faire.
“Je ne peux pas me permettre de perdre du temps avec eux. Maintenant, la tâche numéro un est de collecter des fonds pour l’entreprise “, gloussa Ark, se dirigeant vers la salle de réunion principale. Avant d’entrer, il a pris la forme d’un loup noir.
Il y avait un brouhaha de dizaines de joueurs dans la salle. Il y avait les commandants de vingt unités de Dark Eden, dont JusticeMan, The Rehabilitants, Isiuram, Larietta, Roko, Shambhala, Brad et Redian. Au bout de 24 heures, tous ceux qui ont été tués pendant le siège renaissent dans le château et Ark les rassemble tous.
– S’il vous plaît, une minute d’attention! – dès qu’il monta sur l’estrade, le silence régna instantanément dans la salle, jetant un coup d’œil autour de ses camarades, Ark fit attention à tout le monde, puis baissa la tête: – D’abord, je veux vous dire “Merci! Grâce à vos efforts, nous avons remporté la victoire sur le mal et capturé Sylvanas. Cela n’est devenu possible qu’avec votre aide. Excellent travail, merci, – après quoi il leva la tête et continua: – Mais je vous ai rassemblés non seulement pour être dispersés en remerciements ou pour vous donner la récompense promise.
– De quoi parlez-vous?
– Certainement pas sur notre récompense, que nous aurions dû recevoir pour un siège réussi.
Ark tapota la table avec sa paume, attirant l’attention:
– Taisez-vous s’il vous plaît. Je n’ai pas l’intention d’éviter le paiement d’une rémunération. Je veux juste te faire une offre.
– Quelle est l’offre?
– Une sorte de geste de gratitude pour m’aider, – Ark leva le doigt et continua: – Tout d’abord, vous ferez tous partie de la guilde unie.
– Quoi? Des guildes?
En entendant la déclaration d’Ark, les chefs d’escouade ont scandé à nouveau:
– De quoi parle-t-il?
– Eh bien, être dans une guilde avec un territoire est toujours mieux que dans n’importe quel autre…
– Si nous rejoignons une guilde avec un château, alors nous ne pourrons guère se promener librement où vouloir.
– C’est sûr. C’est trop pour moi…
A en juger par les remarques, la moitié des personnes présentes étaient pour et l’autre contre. Certaines personnes ont aimé l’idée, car entrer dans la guilde avec le château était très difficile. D’autres étaient contre, estimant que cela limiterait leur liberté. Après une longue et bruyante discussion, l’un des commandants leva la main, posant la question:
– Comme vous le savez, l’appartenance à la guilde propriétaire du château est différente de celle de la guilde des sans-abri. Oui, c’est peut-être rare, mais nous devrons revenir ici pour des sièges, où, en cas de décès, nous risquons de perdre notre équipement. Par conséquent, le Seigneur distribue généralement une partie des revenus entre les membres de la guilde. À cet égard, avant de prendre une décision, j’aimerais savoir quelle part nous allons recevoir.
– Il n’y aura pas de répartition des revenus du territoire, – répondit franchement Ark.
Au début, alors qu’il discutait de cette idée avec JusticeMan, Ark avait l’intention de donner 60% des revenus aux membres de la guilde, mais maintenant ses plans ont changé.
– Hein? Vous ne nous paierez pas?
– Et ceci est votre gratitude?
Les joueurs étaient stupéfaits.
“Hoo-hoo-hoo, ils ont pris l’appât, il est temps de crocheter!” – après avoir observé avec un sourire ce qui se passait, Ark éleva la voix:
– S’il vous plaît, écoutez-moi! – En changeant immédiatement l’expression de son visage en triste, il soupira: – En fait, je n’étais pas complètement sincère. En vous demandant de m’aider à vaincre Hermès, je parlais de justice. Oui, c’était vrai, mais pas mon seul objectif. Ma véritable intention, qui a nécessité la destruction d’Hermès, était de capturer Sylvanas.
– Eh bien, désir tout à fait compréhensible… – gargouillaient les joueurs en écoutant Ark.
En réalité, peu d’entre eux étaient si naïfs qu’ils croyaient aux mots de “justice”. En cas de défaite d’Hermès, quelqu’un devrait prendre la place du souverain de Sylvanas, et clairement ce rôle aurait dû aller à Ark, le chef de Dark Eden. Tout le monde savait que le Seigneur recevait des bonus considérables.
Après avoir regardé à nouveau ses commandants, Ark a demandé:
– Pourquoi pensez-vous que les joueurs sont si désireux de posséder des châteaux?
– Hein? Eh bien, la gloire est là, et l’argent pour la seigneurie. – Tout le monde dira ça, ouais. – Avez-vous d’autres raisons?
– Sid, expliquez.
– Oui, Lord-nim, – Sid hocha la tête, se dirigea vers la table sur laquelle il déroula un impressionnant parchemin.
Le parchemin s’est avéré être une carte du Nouveau Monde, sur laquelle un grand triangle était dessiné par les lignes reliant Shudenberg, Nagaran et Seutandal. Oui, cette carte présentait le rêve d’Ark, la route commerciale du Triangle. Sid désigna le haut de la figurine et s’adressa au public:
– Attention, s’il vous plaît. Si vous regardez les coins du triangle, vous comprendrez quel est le point. C’est l’endroit – Sylvanas, où nous sommes maintenant. C’est la ville de Lancel dans les montagnes Argus. Et enfin, voici Seutandal, qui s’est présenté il y a quelques mois. Ces trois passages sont très importants, et je vais vous dire pourquoi… – Sid a continué à expliquer le grand dessein d’Ark.
En ce moment, Ark possédait déjà un magasin à Lancel. En outre, il avait la permission d’ouvrir un comptoir commercial à Seutandal. Ayant remporté le siège et devenu Seigneur de Sylvanas, il a mis la main sur la Continental Trading Company: tous les magasins et magasins de ces régions.
– Le but ultime du Dark Wolf-nim est de monopoliser le commerce dans ces trois zones. Et il ne serait pas exagéré de dire qu’il a presque été réalisé. Pouvez-vous imaginer le montant des bénéfices quand il obtient enfin son chemin?
– Oh, toi, Seigneur! – Est-ce vraiment possible? – S’il gère, les revenus s’élèveront à des dizaines de milliers… non, il y en aura plus près de cent mille. – Une personne peut-elle monopoliser trois marchés différents?
Les commandants ont été stupéfaits, Ark s’est ouvert à eux sous un tout nouveau côté. S’il atteint son objectif, son profit dépassera toutes les limites imaginaires. Il deviendra un véritable magnat du jeu. La simple pensée de cela a incité les commandants à envoyer à Ark des airs d’envie.
Ark est allé à la table et a annoncé:
– Et je veux partager cela avec vous.
– Euh… Quoi?!
– Voulez-vous vraiment partager vos revenus avec nous?
Les yeux des joueurs ont commencé à briller fiévreusement. Ark hocha la tête:
– Comme vous l’avez probablement déjà compris d’après l’explication de Sid, le CPC est le centre de toutes les affaires. Et elle a besoin de Sylvanas pour un travail stable. Je suis devenu son Seigneur avec votre aide, alors je veux vous donner une chance d’investir dans cette entreprise.
– Comment ça va?
– Vous deviendrez actionnaire. Lorsque l’entreprise deviendra autosuffisante, vous commencerez tous à recevoir des dividendes. Tous les 10 jours. Cependant, pour être juste, je limite l’investissement à 50 pièces d’or.
C’était le plan d’Ark pour collecter des fonds. Pensant à résoudre le problème du financement, il a entendu à la télévision attirer des investisseurs étrangers. Pour le moment, il y avait 2700 joueurs dans le château. Pour démarrer une entreprise, il avait également besoin de 150 000 pièces d’or, un montant inabordable pour une personne vivant dans une maison louée. C’est une autre question si vous avez un groupe d’investisseurs… Si 2 700 personnes investissent 50 pièces chacune, alors il y en aura 135 000. Une somme énorme, alors que chaque joueur n’aura besoin que de 50 pièces d’or. Naturellement, à cause de cela, le profit personnel d’Ark diminuera également, mais…
“L’essentiel est de commencer. Si je fais cela seul, ce n’est pas un fait que j’obtiendrai le montant requis même dans quelques années. Et je ne veux pas vraiment emprunter à des hucksters non plus.”
Il était une fois un emprunt pour payer les factures d’hôpital de sa mère. Cette fois, il a dû donner 70% du top! Si vous empruntez un milliard de wons, vous devrez rendre 700 millions de plus. De plus, la première fois après le départ, il ne pourra même pas faire de profit. Il faudra plusieurs mois avant que la situation ne se stabilise et il sera possible de penser à verser des dividendes. Et dès que nous lui donnerons du temps, le pourcentage d’usuriers passera à 100 et 200.
“Non, je ne peux pas faire ça. Il sera plus sûr de profiter des investissements des joueurs que de payer des intérêts. L’investissement me donnera un flux financier stable même si les affaires vont dur.”
Les joueurs investis recevront leur part des bénéfices. Ark a déjà repéré une part de 40% de ses revenus pour lui-même. Les affaires n’existeront pas sans lui, donc personne ne s’y opposera. Les 60% restants devront être répartis entre les investisseurs. Il est clair que, même s’il y a des dizaines de milliers de pièces d’or, il n’y en aura pas assez pour tout le monde et tout le monde. Les investisseurs obtiendront 30 000 revenus sur 50 000. Si vous divisez ce montant par 2 700 personnes, vous obtenez 10 pièces. De plus, les dividendes sont facturés tous les 10 jours. Il en résulte 30 pièces par mois et 360 par an. En un an, les investissements seront récupérés six fois. Et les commandants l’ont compris aussi.
– Eh bien, super!
– Si j’investis 50 pièces d’or, je recevrai un revenu stable…
– Puis-je investir plus de 50 pièces? – a demandé à l’un des commandants, regardant avec espoir Ark.
– Malheureusement, les parts sont limitées, j’ai donc dû limiter les montants à 50 pièces d’or. Cependant, s’il y a des gens dans votre détachement qui ne veulent pas investir, leurs opportunités vont à leurs camarades, – répondit Ark.
C’était la partie la plus importante pour protéger votre investissement. Si Ark, sans payer un seul cuivre, recevait 40% des bénéfices, cela laisserait tous les joueurs extrêmement mécontents. Mais il ne leur a pas dit que l’argent serait nécessaire pour démarrer l’entreprise. Il a seulement invité les joueurs à prendre une participation dans l’entreprise en guise de remerciement pour leur aide. Les commandants ont donc trouvé naturel qu’Ark détienne 40% des revenus.
“La présence des investisseurs a trois avantages’, a gloussé Ark dans son esprit.
Tout d’abord, ils rejoignent tous la guilde. Trouver des membres dignes de la guilde enregistrée dans le château n’était pas facile, mais la plupart des gens acceptaient de telles offres dès que c’était une question d’argent. Deuxièmement, il n’avait pas besoin de rembourser tous les investissements, seulement les dividendes des revenus du château. Si l’entreprise est piétinée, les dividendes augmenteront, ce qui signifie que les investisseurs seront heureux. Ark pourra atteindre le cap des 9 000 salaires mensuels.
La troisième raison était aussi la plus importante. En investissant dans l’entreprise, tous les membres de la guilde sont devenus des actionnaires, dont les revenus dépendaient directement du succès de l’entreprise, ils défendront donc Sylvanas jusqu’au dernier lors des sièges. En attirant des investisseurs dans son entreprise, Ark a résolu le problème de financement d’un seul coup, abaissé le coût du maintien de la garnison et rétabli la stabilité à Sylvanas. Excellent résultat, même si 60% des revenus devaient lui être reversés.
“Il vaut mieux commencer avec des investisseurs que de se battre seul’ – tel était le but ultime d’Ark.
On aurait collecté ces 150 000 pendant deux ans, mais avec la guilde, il pourrait créer une entreprise dès maintenant. S’il sape la même année ou deux, il pourra renforcer l’entreprise. Un plan valable. Dans tout ce qui concernait l’argent, Ark brillait de son génie.
– Je vais aller parler aux gens – un par un, les commandants des détachements se sont dépêchés de quitter la salle de conférence.
Après un certain temps, ils sont revenus, tenant des sacs d’or dans leurs mains. 135 000 pièces se dressaient comme une montagne sur la table. Les 2700 personnes ont accepté d’accepter l’offre d’Ark. Ils croyaient tous en l’illustre loup noir.
– Merci de votre confiance. Sid, signe des contrats.
– Oui! – Sid se précipita agilement pour agiter les papiers.
Accord commercial
Le loup noir s’engage à verser aux déposants 60% des revenus sous forme de dividendes tous les 10 jours. Le dividende est de 0,022% pour 50 pièces d’or.
Ainsi, Ark a protégé ses finances. Les contributeurs ont rejoint la Guilde de JusticeMan’s Guild of Justice Squad.
– J’avoue que vous êtes très doué pour de telles choses, – Shambala a abandonné quand tous les commandants des détachements étaient partis.
– Quoi? Ils gagnent tous aussi. Oui, et vous avez investi… – rétorqua Ark.
À ce moment-là, JusticeMan lui tapota l’épaule, derrière laquelle se trouvaient les rééducateurs.
– Nous ne connaissons pas les détails, mais nous vous croyons, et avons également investi dans l’entreprise. Nous voulons nous assurer qu’il s’éteint.
– Hein? J’ai déjà ton or.
– Si l’entreprise ne décolle pas…
– Ne dis pas ça hyung-nim, sinon j’aurai un coup ici, – plaisanta Ark.
Avant qu’Ark ne commence à collecter des fonds, JusticeMan et les Réhabilitants avaient déjà investi en lui. Si tout se passe bien, Ark ne pourra pas les lancer, alors ils ont collecté 10 000 pièces, pour lesquelles il leur a promis 10% de dividendes. C’est dix fois plus élevé que ce qu’il a donné aux membres ordinaires de la guilde. La part d’Ark lui-même a diminué à 30%, mais il ne l’a pas considérée comme un gaspillage.
– Je vous comprends. Attendez quelques mois et vous verrez certainement un bénéfice.
“Alors, j’ai collecté l’argent. Commençons?”
Il en a levé 135 000 auprès d’investisseurs, et JusticeMan et les réhabilitants ont investi 10 000 pièces d’or. Ark lui-même a ajouté 25 000 pièces de la vente de la porte en mithril. En conséquence, il en avait 170 000 entre les mains, avec lesquels il a dû créer une entreprise.
En utilisant le transfert de courrier, Ark s’est envolé pour Seutandal.
– J’ai entendu des nouvelles de Shambhala-nim, – Isabelle sourit en saluant l’invité: – Félicitations pour avoir obtenu le titre.
Ils ne se sont pas vus depuis longtemps, mais Ark n’a pas eu le temps de discuter:
– Merci. Je suis venu pour payer le bureau des ventes – il en a payé 100 000.
Et c’était la seule société commerciale du centre de Seutandal, il a donc monopolisé tout le commerce local. De là, il pouvait contrôler toutes les transactions.
“Enfin! ..” – Ark regarda le certificat de commerce avec fascination. “Il ne restait que la flotte marchande et les wagons.”
Après être rentré à Schudenberg, il a acheté un grand voilier. Au début, Ark prévoyait d’acheter un petit bateau, mais maintenant qu’il était moins contraint sur le plan financier, il ne voyait aucune raison de ne pas prendre un plus gros bateau. Il a fini par acheter un sloop marchand de classe A avec six voiles, ainsi que huit charrettes. Au total, 150 000 sont sortis, ce qui, après tous les préparatifs, lui a laissé entre ses mains jusqu’à 20 000 pièces d’or.
– Hourra! J’ai fini les préparatifs pour le lancement de Triangle! – maintenant il sentait que son cœur était prêt à sauter hors de sa poitrine.
Bientôt, les navires et les charrettes lui apporteront de l’or. Ark plaça les wagons sur les ponts et retourna à Sylvanas. Son château se trouvait dans un endroit très approprié pour le commerce – le long de la rivière Sylvanas avait une sortie directe vers l’océan, ce qui était pratique pour les navires.
– Sid, je vous nomme PDG d’Arka Corporation.
Même après avoir créé une société, il ne voulait pas faire des affaires seul. Il n’était pas un marchand, donc cela ne l’intéresse pas. Sid a été rééduqué par Isiuram, donc Ark pouvait lui faire confiance.
– Oh, vraiment? – Sid était surpris.
Il était commerçant et connaissait bien l’ampleur de cette entreprise, dix fois plus rentable que son poste de chef du bureau de représentation à l’étranger du CPC. De plus, d’énormes transactions auront lieu ici, ce qui est un rêve pour un commerçant. Prendre la responsabilité de cette entreprise donnera à Syd la chance de devenir le meilleur marchand du Nouveau Monde.
Il a saisi Ark par la main et a commencé à la secouer les larmes aux yeux.
– Merci, merci, je vais essayer très fort.
– Hoo-hoo-hoo, ouais, essayez. Sinon, le Mentor, le JusticeMan et les Réhabilitants y ont investi, – Ark sourit.
Sid est devenu pâle, mais a accepté le message. Il ne pouvait pas se permettre de rater cette opportunité.
– Allons-y! – après avoir salué, Sid est parti sur un navire marchand.
“Golden Dream’ était le nom de ce vaisseau, qui reflétait directement l’attitude d’Ark envers ce monde. Le marchand pouvait transporter jusqu’à 100 000 pièces d’or et était protégé par la flotte de Seutandal. De plus, le sloop appartenait à la classe A et comptait 24 canons. Dès que Sid est monté à bord, les 6 voiles ont fait demi-tour et le marchand s’est dirigé vers le large. Ce n’était pas un navire ordinaire. C’était le rêve d’Ark.
“Maintenant tout le Nouveau Monde doré est à moi!” Ark le pensait.
Les rêves deviennent réalité! L’objectif a été atteint, mais il n’est pas encore terminé. Il a continué à regarder le navire en retraite.
– Nous avons compris cela. Et après? – la voix de Bul-kkun se fit entendre derrière lui.
Ark a gloussé:
– Et puis nous organiserons un entraînement infernal pour les guildes.
Les visages de JusticeMan et des Réhabilitants se sont transformés en masques cruels.
Lire Ark en français – Volume 19. Chapitre 8. Les rêves deviennent réalité – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation