Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 20. Chapitre 1. Abysse

Ark – Volume 20. Chapitre 1. Abysse – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 20. Chapitre 1. Abysse

– Gram-gramme-machogramme!

* Dum-dum, dum-dum! Dum-dum, dum-dum!

Un groupe de monstres s’est précipité à travers le marais, ressemblant extérieurement à des lézards, mais pas ordinaires, mais armés, armés et deux fois la taille d’un homme.

– Dash? Razak!

* Clack-clack-clack! Clack clack clack clack!

Obéissant à l’ordre du maître, le squelette a sauté en avant. Élevant le bouclier au-dessus de sa tête, Razak l’a abaissé au sol, provoquant un éclat de flamme qui a formé des ailes déployées, dans lesquelles les lézards ont couru à toute vitesse.

* Kwa-kwa-kwa-kwa-wang! Pepepeng! Hvarrrruk!

Les rapaces, rugissant de douleur, enveloppés de flammes, les forçant à s’arrêter. C’était l’effet de la compétence Mur de fer de feu que Razak a reçu avec un bouclier fabriqué à partir du crâne du Dragonian de feu. Une centaine de lézards ont été affectés par la compétence, leur charge a été interrompue et eux-mêmes ont été étourdis. Il était grand temps de contre-attaquer pour leur infliger des dégâts colossaux! Mais Ark n’a pas osé.

– Karak-maram! Gram-gramme-mahogramme! – J’ai entendu une voix rauque derrière le dos des lézards.

Inspirés, les inhumains en feu se précipitèrent à nouveau, et avec eux une centaine de congénères supplémentaires. Alors qu’ils se rapprochaient en balançant leurs épées, Ark se mordit la lèvre et s’exclama:

– Bon sang, eh bien, la voici encore! Razak, allons-y! Dark Eden, formation défensive!

– Formation de défense! – l’ordre a été répété par une centaine de soldats.

Les guerriers aux premiers rangs tenaient des boucliers entre leurs mains. Après les avoir posés sur le sol, les Édeniens ont levé leurs lances en biais. Cette formation a été conçue pour se défendre contre l’ennemi attaquant et contre-attaquer. La rapidité avec laquelle les combattants se sont reconstruits était le résultat de leurs souffrances dans un donjon secret.

* Kva-kva-kva-kva! Kva-kva-kva-kva!

Hurlant, les lézards ont attaqué les soldats d’Eden. Le système défensif se composait de centaines de personnes et la vague de non-humains était plusieurs fois plus importante, mais malgré cela, les gens ont résisté. La force principale du coup est tombée sur les boucliers et a été détournée vers le sol. Les lézards, se précipitant aveuglément en avant, ont sauté sur des lances et sont morts. Mais, avec tous ses mérites, ce système avait aussi un défaut fatal: les soldats devaient s’asseoir, ce qui les rendait pratiquement sans défense. Surtout contre les monstres de 2-3 mètres de haut.

Si une telle créature frappait d’en haut, le porteur du bouclier ne pouvait rien lui répondre. Comme prévu, ayant perdu la vitesse du Dash, les lézards se sont immédiatement préparés au combat rapproché. S’ils frappent maintenant, il ne restera plus rien des gardes de bouclier. Bien sûr, non seulement Ark a compris cela.

– Arcs et magiciens, arrêtez-les!

– Attaque directe! Tir précis!

– Un rayon de lumière perçant les ténèbres! Rayon!

De nombreuses flèches et sorts frappent les lézards. Il s’est avéré que les guerriers s’accroupissaient non seulement pour augmenter leur défense contre l’ennemi attaquant, mais pour ouvrir la ligne de tir aux lanceurs de sorts et aux archers. Alors que les guerriers ne pouvaient se battre qu’en combat rapproché, les maîtres à distance jouaient un rôle très important au combat. L’ennemi attaqué par eux ne pouvait tout simplement pas répondre.

Pour les guerriers, les batailles se limitaient à des tests d’endurance et d’endurance. Les magiciens et les archers sont une autre affaire. Ils pouvaient attaquer l’ennemi à distance sans subir de dégâts eux-mêmes. Par exemple, lors du combat contre un énorme ennemi comme un dragon, seul un nombre limité de guerriers pouvait le battre, sinon ils interféraient simplement les uns avec les autres. Et, en même temps, des centaines, voire des milliers de magiciens et d’archers pourraient attaquer le monstre! Ils n’étaient pas limités par la distance. Ainsi, il était possible de tuer rapidement les ennemis un par un. La présence de ces classes dans chaque bataille était impérative. Pourtant, dans la pratique, leurs capacités étaient sévèrement limitées, en raison de leurs propres alliés.

Les archers avec des mages ne pouvaient pas se vanter d’une grande quantité de santé, ils n’ont donc pas leur place au premier plan. Leur rôle est le soutien de l’arrière. Autrement dit, il doit y avoir des alliés entre eux et l’ennemi tout le temps. Les coquilles des archers et des magiciens volent vers la cible dans une parabole, à cause de laquelle il y a toujours une chance de frapper votre ami à la place. Par conséquent, les tireurs étaient toujours positionnés de manière à ce que le risque de tir ami soit minime. Pour les joueurs du Nouveau Monde, c’était une évidence. Et naturellement, Ark a également utilisé cette méthode. Jusque récemment. Cependant, après avoir visité le donjon secret, Ark a mieux appris ces classes et a maintenant cru différemment.

“Cette méthode est trop inefficace.”


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Il est arrivé à cette conclusion en observant comment les archers et les magiciens utilisent leurs compétences, dont ils en avaient beaucoup. Ces compétences ont été divisées en deux types principaux: les attaques directes et les surplombs. S’il n’y avait pas d’obstacles entre le joueur et la cible, alors il pourrait utiliser des compétences du premier type, sinon – le second. De toute évidence, les compétences du premier type étaient plus puissantes. Un projectile tiré en ligne droite frappera plus fort qu’un projectile lancé dans une parabole. Il s’est avéré que les attaques directes faisaient une fois et demie plus de dégâts que les attaques de canopée! En outre, il y avait certaines restrictions sur le deuxième type. Lors de la mise à niveau en solo, les compétences d’archer les plus efficaces étaient le tir précis, le tir rapide, le tir perçant, etc. Quant aux mages, ils préféraient les sorts rapides et puissants comme Ray.

Mais toutes ces compétences nécessitaient une visibilité directe et le manque d’obstacles, par conséquent, n’étaient pas très adaptées aux batailles massives. Oui, il y avait des compétences avec une large zone d’impact, très utiles dans de telles rencontres, mais pour certaines d’entre elles, il fallait 2-3 heures pour revenir en arrière. De ce point de vue, les magiciens et les archers dans des batailles massives n’ont utilisé que 50% de leurs capacités réelles.

“Existe-t-il un moyen d’augmenter significativement leur efficacité dans un groupe?” – Ark s’est posé cette question dès le début de leur voyage dans le donjon secret.

Et j’ai trouvé, à ma grande surprise, une réponse très simple: les soldats aux premiers rangs devaient s’asseoir et se couvrir de boucliers. Ainsi, ils ont ouvert la ligne de tir pour leurs camarades à l’arrière, supprimant tous les obstacles devant eux. Les archers et les mages ont immédiatement commencé à doucher l’ennemi avec des compétences avec une attaque directe comme des mitrailleuses. Les flèches et les sorts ont volé le long du chemin le plus court, semant la mort et la destruction. La précision et la puissance des bombardements n’étaient en aucun cas comparables aux attaques de la canopée.

* Kwa-kwang! Tu-tu-tu-tung!

Les soldats visaient, poussant des flèches dans les articulations de l’armure des dinosaures. Avec des trous de balle dans les coudes et les épaules, les adversaires ne pouvaient pas vraiment attaquer, c’est pourquoi Ark n’avait pas trop peur pour la santé des guerriers accroupis.

Les rayons des magiciens frappant les genoux des lézards ralentirent sérieusement leur mouvement. Il ne restait plus qu’à achever l’ennemi avec l’aide de compétences qui frappaient la zone.

– Il est temps! Gardes de bouclier, poussez-les!

Les guerriers ont immédiatement sauté, balançant leurs boucliers. Avec un bruit métallique, les premiers rangs des lézards furent rejetés. Après avoir frappé, les porteurs de bouclier ont immédiatement esquivé à nouveau, permettant aux sorts et aux flèches de voler au-dessus de leurs têtes.

– D’accord, c’est dur, mais si on continue comme ça…

Juste au moment où Ark était sur le point de donner l’ordre de jeter à nouveau les lézards, la voix de Racard se fit entendre d’en haut:

– Maître, les lézards se préparent à attaquer à nouveau!

– Gram-gramme-machogramme! – Immédiatement, il y eut un fort rugissement de l’arrière ennemi.

Les premiers rangs des lézards s’étalaient sur les côtés, lâchant un coin précipité de cent parents.

– Incroyable! Protection!

Les guerriers ont de nouveau lancé leurs boucliers et leurs lances, créant une barrière, mais un instant avant la collision, une voix aboyante est venue de derrière le dos des lézards:

– Karakin, baram, noramuda!

Au même moment, les lézards s’envolaient dans les airs pas plus que des grenouilles. Et le cœur d’Ark a sauté de la même manière. Il avait déjà utilisé cette tactique à plusieurs reprises, et maintenant, l’ennemi a trouvé un moyen de lui résister – un saut par-dessus les guerriers accroupis. Ark n’a jamais imaginé que les lézards inventeraient une telle chose!

– Arcs et magiciens, arrêtez-les! Il a crié à la hâte.

Un flot de flèches et de sorts est tombé sur la foule de lézards sauteurs. Pendant le saut, les ennemis étaient pratiquement sans défense et, frappés par les combattants de l’Arche, ils sont tombés dans le marais. Mais personne ne s’attendait à un tel mouvement de la part de lézards stupides, donc la réaction des joueurs a été tardive. Près de la moitié des non-humains ont déjà franchi la ligne défensive.

– Merde… problème, – la panique se reflétait sur le visage d’Ark.

Tous les guerriers de Dark Eden étaient maintenant devant les troupes, ils ne pouvaient donc pas réagir assez rapidement à la manœuvre des lézards. De plus, il restait des ennemis qui continuaient l’assaut. Si les guerriers se tournent pour suivre les cavaliers, ils sont immédiatement attaqués dans le dos. Et les lézards qui avaient percé, pendant ce temps, se sont précipités vers les magiciens et les archers.

– Crumble!

La tourmente et l’agitation des combats au corps à corps étaient le pire cauchemar des mages. Ayant perdu leur protection sous la forme de guerriers, les archers et les lanceurs de sorts ne pouvaient pas fournir à l’ennemi une résistance adéquate. De plus, les lézards se mêlaient à des alliés, il était donc extrêmement difficile de les viser.

“Bon sang, vous ne pouvez pas imaginer pire!” – Entendant des cris se précipiter de tous les côtés, Ark sentit qu’il lui était difficile de respirer.

Jusqu’à présent, les magiciens et les archers pouvaient s’occuper des quelques lézards qui les traversaient, mais les guerriers étaient liés au combat et ne pouvaient pas arrêter les autres, ce qui menaçait de problèmes considérables.

“Et vous ne pouvez pas leur dire de battre en retraite.”

Si les archers et les magiciens commencent à battre en retraite, les guerriers seront laissés seuls, entourés de lézards. Une centaine de combattants seront laissés sans aucun soutien et seront détruits dans quelques minutes. Détruit!

– Merde, si j’avais plus de monde… – marmonna Ark en se mordant la lèvre.

En fait, il était bien conscient des faiblesses d’une telle construction. Les guerriers accroupis avaient besoin de beaucoup plus de temps pour passer d’une position défensive à une position offensive, et il y avait un risque élevé de percer l’ennemi. Cependant, jusqu’à présent, personne ne passait le premier rang, même lorsqu’il était nécessaire de traiter de grandes créatures. Mais la construction actuelle était défectueuse. Habituellement, Ark a mis deux rangs de guerriers, dont le premier a pris l’assaut de l’ennemi, et le second, un mètre derrière ses camarades, a servi de barrière pour ceux qui ont percé. Mais maintenant, son armée n’était couverte que par une seule rangée de soldats, et tout cela à cause du manque de soldats. Désormais, Dark Eden ne pouvait exposer que 300 personnes.

– Comment pouvez-vous nettoyer un donjon si vous ne pouvez pas obtenir de renforts? – Un lourd soupir s’est échappé d’Ark.

Une fois de plus dans une situation difficile, il a rappelé toutes les difficultés qu’il a dû endurer ces derniers jours.

✩✩✩

– A-ah-ah!!!

L’énorme monstre hurlait de douleur, lui arrachant les cheveux. Le sombre invocateur Groundhog, tenant une baguette dans ses mains, était entouré de nombreux morts, enveloppé dans un linceul d’une aura sombre. Groundhog était un mid-boss de niveau 650 que Dark Eden rencontra au 50ème étage d’un donjon secret. Comme son nom l’indiquait, le Dark Summoner pouvait contrôler comme par magie des centaines de morts-vivants.

– Mais… – Ark sourit.

Le voyage vers le donjon a commencé il y a 10 jours. Le nombre de monstres tués par Dark Eden s’élevait à des centaines de milliers, et ils sont tous devenus une expérience pour la guilde. Mais les points d’expérience n’étaient pas la chose principale, bien qu’ils soient une partie très importante de la récompense pour combattre des monstres. L’essentiel est la soi-disant expérience de combat. En général, toute cette randonnée de dix jours pourrait être décrite succinctement comme une “folie”.

Passant en moyenne 4 heures par jour à dormir, Ark passa le reste de son temps à nettoyer le donjon. Et il n’a pas seulement consacré, mais investi sans laisser de trace. Habituellement, après une bataille tendue, la plupart des joueurs avaient besoin de quelques heures de pause. Même s’ils se trouvaient juste dans le module, une bataille de plusieurs heures exigeait une grande concentration. Mais le bon sens ne s’appliquait pas à Ark.

– Tous les ennemis sont tués.

– Oui? Eh bien, passons à autre chose!

– Mais la bataille vient de se terminer.

– Et alors? Vous avez déjà régénéré votre hit mana.

– Oui, mais…

– Pourquoi s’asseoir alors? – Ark ne pouvait pas comprendre pourquoi le reste des joueurs avait besoin de repos, car dans le donjon secret, il y avait des tas d’expérience et de butin partout.

Et, comme ils marchaient dans une foule immense, le coût de la santé et du mana était faible. En d’autres termes, jouer sans interruption était un bon moyen de monter de niveau. Pour être honnête, il s’est même senti désolé pour le temps alloué au sommeil.

– Il n’y a pas de limite à votre endurance! Arrêtez de parler, les pieds dans la main! – Ark a cité un film des années 80. – Aller aller!

– Oui, ce n’est pas le but, nous voulons manger…

Quand de telles conversations ont commencé, les rééducateurs sont immédiatement intervenus:

– Ouais, les foules n’iront nulle part.

– Eh bien, nous ne voulons pas du tout compliquer les choses.

– Vous devriez peut-être écouter.

Rehab devait déjà chasser avec Ark et, entrant dans le donjon, ils étaient prêts à mourir. Mais au final, ils n’étaient pas prêts à subir une telle pression de la part de leur jeune frère. Voyant comment les autres joueurs expriment leur mécontentement, ils ont essayé de l’utiliser pour convaincre Ark.

– Pourquoi voulez-vous vous reposer quand vous pouvez vous balancer? Vous pouvez vous allonger quand vous le souhaitez, mais vous avez maintenant la possibilité d’élever un tas de niveaux! Les gens chassent, vous chassez, les gens se reposent, vous chassez. Voici le secret d’un nivellement rapide, n’est-ce pas?

– Non, nous sommes, en fait, à propos de… – les rééducateurs ont répondu avec un soupir.

– Au fait! – Isyuram est intervenu dans la conversation. – À notre époque, les gens n’ont pas du tout de noyau. Quelles sont ces plaintes après seulement quelques jours de jeu? Comment pouvez-vous même défendre votre château? Renforcez votre esprit, devenez plus fort. Aller aller!

En raison de son devoir dans la police, Isyram a dû passer plusieurs jours sans dormir et endurer toutes sortes de difficultés, de sorte que la chasse désespérée sous la direction d’Ark ne lui a posé aucun problème. C’était aussi son premier raid normal sur les foules en tant que combattant complet, ce qu’il trouvait assez divertissant.

– Merde, sont-ils vraiment des gens?

Les Rebilitants ne savaient pas qui était vraiment Isyuram, ils ne pouvaient donc pas comprendre pourquoi il était un monstre comme Ark. Quoi qu’il en soit, avec le soutien du Mentor, Dark Eden a continué à chasser. Et Ark avait une raison pour laquelle il faisait avancer tout le monde avec tant de diligence.

“Il ne s’agit pas seulement d’élever le niveau de nos combattants. Beaucoup plus important est qu’ils apprennent à interagir au combat.”

Malgré le fait que Dark Eden se composait de personnages de combat, ils étaient tous habitués à se battre seuls. Pendant le siège, ils ne pouvaient naturellement pas agir harmonieusement, et la victoire est revenue à Eden uniquement grâce à la stratégie d’Ark. L’organisation ne pouvait être comparée à celle d’Hermès. Par conséquent, la tâche principale avant le prochain siège était d’améliorer les compétences d’interaction des soldats, de développer un sens du coude en eux.

“Les monstres de ce donjon sont d’élite, mais apprendre quelques astuces de combat n’est pas la même chose que combattre efficacement en groupe. Il faut pomper la cohérence des actions. C’était la principale différence entre nous et Hermès.”

L’Alliance Hermès a été créée il y a deux ans. Il y avait un certain sens de la communauté parmi les membres d’Eden après avoir remporté le siège, mais ce n’était pas suffisant pour résister à l’alliance. À savoir, cela peut provoquer la victoire ou la défaite dans la guerre de guilde. Le commandant peut donner des ordres sur le champ de bataille, mais il ne peut pas contrôler chaque soldat. Il est vital que l’équipe se déplace en tant qu’unité. Grâce à sa relation avec ses animaux de compagnie, Ark a compris à quel point l’unité était importante dans la bataille. Lorsqu’il a agi avec eux, les chances de succès étaient bien plus élevées qu’avec les joueurs avec lesquels Ark n’a pas bien joué. Il a réussi à inculquer à ses animaux de compagnie la pensée “Un pour tous, tous pour un’.

“Si je suis le chemin conventionnel, je n’obtiendrai jamais le niveau de communication requis à Eden pour le mois restant. Mais tu peux agir différemment…”

Ayant passé de telles difficultés, ses combattants gagneront le sentiment de cohésion indispensable! C’est Isiuram qui lui a parlé de cette méthode, qui est utilisée dans l’armée. Tous ses avantages ne peuvent être compris que par ceux qui en ont fait l’expérience par eux-mêmes. Cette approche a permis de nouer une relation plus étroite entre deux personnes en un mois que si elles travaillaient côte à côte pendant une année entière.

La méthode était basée sur le sentiment de fierté qui apparaît après avoir surmonté des difficultés ensemble.

C’est pourquoi Ark met constamment les membres de Dark Eden dans des situations extrêmes. Surmontant les épreuves, ils ont nourri la camaraderie. Ils sont devenus un, comme dans une vraie guerre.

Mais ce plan a réussi un autre.

– Bon sang, je ne vais plus jamais chasser avec lui.

– Sortez rapidement du donjon avant qu’il ne nous entraîne plus loin!

Les soldats de Dark Eden étaient unis par un objectif commun: se sauver d’Ark le plus rapidement possible… Les autres ont changé pour le mieux.

– Danger!

– Esquivez! Oh!

Le magicien s’est effondré, tué par l’épée des morts-vivants. Le lanceur de sorts qui se tenait à côté de lui vengea immédiatement son camarade en tuant le cadavre. Peu importe qu’il soit en pleine santé, l’ennemi n’a pas pu résister à l’attaque coordonnée de plusieurs mages. C’est parce que la compréhension mutuelle entre les Édenites s’est sérieusement développée et a continué de croître chaque jour. Ils sont arrivés au 50e étage plus rapidement que prévu. Le boss de Groundhog qui y est apparu était plus fort que tous les précédents, mais grâce à sa capacité accrue à agir ensemble et à stratégie, il ne représentait rien de sérieux pour Dark Eden.

Non, pour être précis, le boss précédent semblait plus cool aux combattants. Pour un seul Dark Eden, le boss de niveau 650 n’était plus un adversaire digne. Malgré le fait que Surka a convoqué des morts-vivants au combat et jeté des sorts sur les joueurs, sa santé a atteint le niveau du socle après 20 minutes.

Groundhog a crié alors que la chair commençait à tomber en morceaux de son squelette, et la peau commença à glisser, exposant des os minces.

Votre niveau a augmenté.

Après la mort du boss, un merveilleux message est apparu devant les yeux d’Ark. Il a également remarqué des avantages au-dessus de la tête de plus de la moitié de ses combattants.

“Hoo-hoo-hoo, il y a vraiment beaucoup d’expérience ici,” gloussa Ark et ouvrit le panneau d’information du personnage.

Nom Ark Race Human Alignment Bon +500 Titre de la noblesse Baron Niveau 403 Gloire 21 785 (+500) Classe Dark Soul Titre Feline Knight, protecteur du peuple, héros de Jackson, grand aventurier, membre de l’Institut de magie, héros de Seutandal Health 7625 (+475) ) Mana 7815 (+225) Force spirituelle 956 Force 784 (+58) Agilité 1029 (+90) Endurance 1269 (+45) Sagesse 205 (+10) Intelligence 1417 (+5) Chance 209 (+60) Flexibilité 268 Art. Communication 79 Affection 129 (+10) Résilience 483 Dark Mist 74 Particularité: Connaissance des anciennes reliques 233

Effets d’équipement

Épée de promesse (épée à deux mains) Force +20, Endurance + 10 Armure du gardien des sirènes Résistance à l’eau +100 %, Les pénalités d’élément eau sont ignorées. Pattes de chat (gants) Vitesse d’attaque + 10%, Dextérité +15, Coup critique + 10% Essence du raton laveur (casque) Agilité + 10, Sagesse + 10 Pattes de loup (chaussures) Agilité + 40, Vitesse de déplacement + 40%, Vitesse d’attaque +10 %, “Jump” est disponible * Set effet Force + 20, Dextérité + 20, Endurance +20, Défense + 40 Regalia du guerrier (épaules) Force +3 Galgash”s Fur (Robe) Cold Resistance + 100%, Agility +20. Lorsque la santé tombe en dessous de 50%, “Protection magique” est automatiquement activée Collier d’Adeline (collier) Défense + 40, Affection +10, disponible “Bénédiction de la mer” Esprit de renaissance (anneau) Force + 5, Régénération de mana + 5% Anneau de Rarukan (anneau) Dextérité +10, Vitesse d’attaque + 10%, Coup critique + 8%, Arche d’anneau “Dark Defense” disponible (Ring) Force + 5, Dextérité + 5, Endurance + 5, Sagesse + 5, Intelligence + 5, disponible “Surge” “Vitalité du talisman (Bracelet) Santé + 50, Restaurer la santé – 5 points toutes les 20 secondes Honneur du gladiateur (Bracelet) Force, Agilité, Endurance +10, Gloire +500, augmentation des compétences d’épée + 5%

* Dans l’obscurité, toutes les caractéristiques augmentent de 50% * Capacité de se cacher dans l’obscurité (durée 30 minutes, annulée automatiquement lors de la participation au combat) * Résistance aux sorts de Peur, Obscurité, Aveuglement, Séduction augmentée de 50% * La capacité de révéler les vraies propriétés des objets * Absorption des coups augmentée de 20% * Résistance poisons augmentés de 50% * Attaque et défense augmentées de 10%

“En moyenne, deux niveaux par jour” – Ark sourit de satisfaction en regardant les informations.

Quand il est entré pour la première fois dans le donjon, il était au niveau 383. En 10 jours, j’ai gagné deux douzaines de niveaux, venant de terminer le 403e – un taux de croissance impensable pour chasser ailleurs. Et Ark n’est pas le seul à avoir pompé comme ça. Quelqu’un de plus, quelqu’un de moins, mais en moyenne, tous les membres de Dark Eden ont reçu 10 à 15 niveaux.

“Je ne sais pas pourquoi ils sont si malheureux, il s’est nivelé et s’est précipité”, – Ark a de nouveau noté pour lui-même que nettoyer le donjon était une bonne idée. – “Oui, ici tu peux passer des mois, pas que 10 jours!”

Mais sa bonne humeur ne dura que jusqu’au 50e étage. Après avoir vaincu Groundhog, ils sont descendus à la 51e place, où quelque chose d’inimaginable est apparu aux yeux d’Ark. Comme déjà mentionné, le donjon secret était comme un temple souterrain. La construction est complexe, mais pas trop différente des donjons normaux. Mais après le 50e étage, tout a complètement changé. On pourrait plutôt dire que le “berceau du mal antique” s’est terminé à cet étage, puis un autre a commencé – une grotte souterraine, apparemment sans fin. En entrant au 51e étage, un nouveau message est apparu:

Abysse (Spécial)

Tout en bas du labyrinthe, vous avez trouvé une étrange grotte qui n’a pas vu la lumière depuis des siècles. Ces profondeurs sont si sombres et dangereuses qu’elles ressemblent davantage à la pègre. Dès l’entrée, on peut sentir la présence oppressante du grand mal. Et il sait que vous avez traversé un labyrinthe souterrain.

Vous pouvez choisir l’une des deux choses suivantes: faire demi-tour, sauver votre vie ou vous préparer à de grands sacrifices et aller au plus profond de la grotte où se cache le diable. Quel est ton choix?

“Abîme? Est-ce l’abîme? Nous sommes déjà à quelques centaines de mètres sous terre, et cela ne fait que commencer. Et ce nouveau donjon est très différent de celui passé …”

Il n’avait jamais entendu parler d’une telle chose. Et les informations contenues dans le message n’étaient pas si courantes. En effet, selon de tels messages, on pouvait immédiatement déterminer la complexité du donjon, mais il n’y avait que des indices étranges, c’est pourquoi seule la complexité prohibitive est venue à l’esprit. Cependant, Ark n’avait aucune intention d’être intimidé. Non, ces menaces ne font que le provoquer davantage.

“Je n’ai jamais vu d’avertissements comme celui-ci!”

Cela signifie que les monstres ici seront plus résistants que dans le temple souterrain. Autrement dit, plus d’expérience et une exploitation minière plus précieuse. De plus, Dark Eden n’est plus le même qu’il l’était à l’entrée du donjon. Le temple était trop léger et disposait maintenant devant eux un nouveau donjon plus complexe.

– Il n’y a rien à penser. Vers l’avant! – ignorant l’avertissement, Ark est entré dans la grotte et a rapidement commencé à comprendre la signification du message.

Les Édeniens marchaient dans le nouveau donjon depuis un certain temps quand un avertissement est survenu devant eux.

Vous êtes entré dans la sphère d’influence d’Asmodian.

Dans le Nouveau Monde, il y avait une race de monstres détestés appelés Asmodiens. Cette espèce appartenait aux enfers, et leur existence même déformait l’espace. En présence d’un puissant Asmodien, l’espace était perverti, formant une soi-disant sphère d’influence autour du monstre.

Les monstres défigurés par cette influence pernicieuse deviennent des créatures démoniaques. Alors que l’aura d’Asmodean imprégnait l’air lui-même, la zone contaminée devint comme un morceau d’enfer.

“Asmodéen? Des démons? Pourrait… “Ark fronça les sourcils, relisant le message.

Le mot même “Asmodean’ a sonné une cloche alarmante. À cette race appartenait le Seigneur des Ténèbres, qui a envahi le Nouveau Monde dans les temps anciens. Ils ont couvert tout le continent de leur sombre aura, mais, après sa disparition, les Asmodiens ont également disparu.

“Alors, quelque part dans cette grotte, il y a un parent du Seigneur des Ténèbres qui se cache?”

Inattendu… mais si vous y réfléchissez, cela a du sens. Le nom officiel du donjon secret ressemblait à “Cradle of Ancient Evil’. Et tout mal ancien, en théorie, est associé au Seigneur des Ténèbres.

“Et les monstres sous l’influence d’Asmodan mutent également…”

Et, dès qu’Ark y pensa, il y eut un grand rugissement, et des centaines de lumières rouges allumées dans l’obscurité, qui se révélèrent brûler avec des yeux de malice.

– Ennemi! Préparez-vous à défendre! – cria Ark en voyant des centaines de monstres.

Et au même moment, les Édeniens ont crié:

– Qu’est-ce que c’est? C’est…

– Fu, abomination!

Les monstres qui ont émergé des ténèbres étaient terriblement laids. Ils étaient comme les Chèvres et les plus jeunes démons qu’Eden rencontrait dans le temple souterrain. Ils semblaient juste qu’une force avait décidé de les fusionner, mais au milieu du processus, elle a changé d’avis. Leurs corps, semble-t-il, ont été retournés et les membres des enfants ont poussé à partir de la peau. Plus dégoûtant qu’effrayant… dégoûtant et écœurant. Même l’Arche, généralement confiante, sentit une boule dans sa gorge à la vue de ces créatures. Certains joueurs ont commencé à tomber malades.

“Sont-ils des mutants?”

En hurlant comme en réponse à ses pensées, les monstres se sont précipités pour attaquer.

– Préparez-vous! Il n’est pas temps de lever le nez face à ces monstres!

Ainsi commença la bataille entre Dark Eden et les monstres déformés par l’influence des Asmodiens. Les creeps attaquaient d’une manière étrange: ils saupoudraient leur pus partout, ce qui accrochait le statut de “peste” aux joueurs, les obligeant à perdre constamment de la santé. De plus, le statut de “confusion’ est apparu, grâce auquel les Édeniens pouvaient attaquer leurs camarades. De minuscules enclos poussant sur les créatures vaporisaient de l’acide toxique. Tout cela a rapidement et désastreusement affecté la santé des membres de Dark Eden. Vue sauvage et attaques étranges. Les Edémites, pris par surprise, paniquèrent. Une centaine de soldats sont morts presque instantanément.

– Merde, laissez-les tomber et gardez vos distances! Jak-tung, percez leurs propriétés et leurs faiblesses avec cette compétence!

– Oui! Connais ton ennemi!

Lorsque Jak-tung a utilisé son talent, des faisceaux de lumière ont jailli de ses yeux, frappant la carcasse de l’un des monstres. Un panneau d’information est immédiatement apparu devant le rééducateur.

Nom: Agurin corrompu Niveau: 400 (Élite) Santé: 7000 Description: Agurin muté (Asmodien). Caractéristiques augmentées de 10%. Propriétés: Résistance aux armes contondantes + 50%, Résistance aux armes blanches -20%. Caractéristiques: – Des centaines de petites mains poussant de son corps, injectent de l’acide toxique dans la victime saisie, causant des dommages à long terme.- le monstre dégage de lui-même un son étrange, entendant que les faibles de volonté deviennent possédés par la “peur”. – lorsque la santé du monstre tombe en dessous de 50%, il tombe dans la folie, augmentant les dégâts de 50%, tandis que sa défense en souffre, diminuant de 50%.

C’était une compétence spéciale du gardien-stratège, “Connais ton ennemi!” Lorsque Jak Tung l’a utilisé, des informations sur le monstre sont immédiatement apparues devant lui. Le “discernement’ d’Ark, à son tour, ne pouvait parler que de la compétence qu’il venait d’appliquer, et ensemble ces deux capacités pourraient fournir à Eden des informations complètes sur toutes les créatures et leurs compétences. Jak-tung a commencé à raconter continuellement les données de l’Arche sur les niveaux et les compétences des monstres. En fin de compte, si vous savez ce que le monstre combat, vous pouvez trouver un moyen de le vaincre.

Par exemple, si Agurin essaie d’utiliser “Capture” ou “Horreur”, il est plus facile de laisser les mages et les archers l’achever de loin. Si vous lui assommez ces compétences, vous pouvez alors vous rendre aux soldats en combat rapproché. Ark a ordonné à tous les réhabilitants qui ont suivi le chemin du stratège gardien d’accrocher des marques distinctives au-dessus de la tête des monstres.

Les bêtes destinées aux guerriers étaient marquées de lames. Une flèche montrait sur ceux qui étaient censés être abattus par des magiciens et des archers. La verge pendait au-dessus des monstres vulnérables à la magie, et le crâne au-dessus des créatures dangereuses… Ils avaient déjà utilisé une classification similaire dans le temple. Si vous triez correctement les adversaires, alors l’Eden confus, voyant des objectifs clairs devant eux, reprend ses esprits plus rapidement, commençant à se battre de plein fouet.

– Ignorez leur apparence!

– Peu importe à quoi ça ressemble! C’est une foule ordinaire!

– Première équipe, éloignez-vous du crâne! Ils martèlent dans la région!

– Cette sangsue a une résistance à l’écrasement! Coupez-le avec vos épées!

Dans le temple souterrain, Dark Eden a dû traverser de nombreuses situations différentes. Suffisant pour vous empêcher d’être à nouveau pris au dépourvu. Et maintenant, dès que la situation a repris son cours habituel, ils ont commencé à détruire méthodiquement les monstres.

Après que la santé de quelques bestioles soit tombée à un état critique, une notification est apparue devant Ark.

La santé de l’Agurin corrompu est tombée en dessous de 3% et vous pouvez désormais en extraire la corruption démoniaque.

– Je le savais!

Les monstres qui sont tombés sous l’influence des Asmodiens ont changé de nature, et Ark était heureux de savoir qu’ils avaient maintenant un attribut démoniaque. Grâce à l’âme éternelle, à chaque nouveau démon apparaissant, la puissance d’attaque d’Ark a augmenté de 20% et sa résistance à cet attribut de 30%. De plus, la présence d’un attribut démoniaque sur l’ennemi signifiait qu’Arche pouvait créer des choses maudites. Bien sûr, ce n’était pas une fin en soi, mais cela sera utile pour Hurricane of Blades.

“Le processus de création de vêtements damnés est plus important.”

En utilisant le sceau démoniaque, Ark a reçu 20 à 30% d’expérience en plus. Après dix jours d’errance dans le donjon, son stock d’objets maudits était épuisé. S’il les rétablit à leur niveau précédent et qu’il reçoit en même temps 20 à 30% d’expérience supplémentaire, cela signifie qu’il ne perdra pas d’argent.

– D’accord, ne finissez pas ces gars avec 3%! Mettez-les de côté, je vais maintenant en sucer toute l’expérience. Sceau démoniaque! Sceau démoniaque! Sceau démoniaque!

Ark appartenait au type de personnes qui s’emparent avidement d’un petit pourcentage des bénéfices, qu’il s’agisse de peaux, de viande, d’expérience ou autre. Il a jeté le sceau sur l’ennemi encore et encore, jusqu’à ce que finalement, après 20 minutes, toutes les créatures se transforment en choses maudites.

– N’est-ce pas magnifique? – Ark a éclaté dans un sourire satisfait, compte tenu de l’expérience qu’il a maintenant acquise.

Il était encore un peu inquiet à propos de cet avertissement à l’entrée du nouveau donjon, mais l’expérience acquise n’en valait-elle pas la peine? Si tous les monstres ici sont les mêmes, alors, malgré la réduction de 10% des caractéristiques due à l’influence d’Asmodian, Ark était confiant de réussir.

– Ils ne sont pas si cool, ce sont des monstres…

Et vous pouvez également leur couper l’expérience supplémentaire! Ark a jeté un regard neuf sur les Abysses.

– D’accord, allons-y! Toute l’expérience sera la nôtre!

… À ce moment-là, il ne pouvait pas imaginer ce qui allait se passer ensuite. Lorsque le premier avertissement sur les Abysses est apparu pour la première fois, Ark a décidé qu’il s’agissait de monstres. Seulement ce n’était pas le cas. Et Ark n’a pas considéré le risque possible comme réel.

* Tum-dum, tum-dum, tum-dum, tum-dum!

Après la première bataille réussie, ils ont traversé le pont de pierre. Soudain, de nulle part, il y eut le bruit d’une hache sur un arbre. Les guerriers de la première ligne l’ont entendu les premiers.

– M? Il n’y avait pas de tel son auparavant.

– De quoi parlez-vous?

– Ici, entendez-vous? Comme si quelque chose s’était fissuré.

– Je n’entends rien. Vos nerfs sont méchants, nous sommes dans les Abysses!

– Pensez-vous? – le guerrier s’est gratté l’arrière de la tête avec un regard embarrassé.

* Boom boom boom! Ba-dum!

Un autre rugissement fort, et le guerrier se grattant la tête a disparu. Le joueur qui venait de bavarder avec lui ne pouvait pas comprendre ce qui s’était passé. Puis il a vu du sang sur le sol et a crié:

– Des pierres tombent!

Ce guerrier a été touché par un énorme morceau de roche qui est tombé du plafond et a immédiatement disparu. Et c’etait juste le début. Qui pourrait blâmer le reste des joueurs qui ont vu cela et ont fui? Le bruit grandissait et d’énormes pierres se sont mises à couler comme une grêle d’en haut.

– Le plafond s’écroule!

– Attention!

La grotte s’est instantanément transformée en chaos, mais les soldats étaient déjà sortis de la tempête de pluie incessante. Mais cela ne s’est pas arrêté là – la terre tremblante a été ajoutée aux rochers tombant d’en haut. Incapable de supporter de tels abus, le pont de pierre s’est effondré.

– Le pont s’effondre!

– Courez! Si vous tombez, c’est tout! ..

Dans une situation similaire, alors que des rochers lui tombaient sur la tête et que la terre s’efforçait de l’assommer et de détruire le seul pont, ni le niveau ni les compétences organisationnelles n’ont aidé. Alors que les joueurs se précipitaient et criaient, le pont s’est effondré sous eux, et ils se sont effondrés avec lui… Cela ressemblait à une scène d’un film catastrophe. Seuls quelques-uns ont réussi à échapper à ce piège – au moins 400 soldats ont été tués.

– Qu’est-ce que c’est que ça? – marmonna Ark en regardant l’espace vide, où jusqu’à récemment il y avait un pont.

– Ouf, j’ai pensé, cette fois je mourrai définitivement, – expira l’un des Edem, tombant sur une pierre et s’étendant dessus avec soulagement.

La pierre a répondu avec un son fort et fort. Le soldat se redressa en fronçant les sourcils et aussitôt une force monstrueuse l’entraîna dans la pierre.

– Des pierres! Ils sont en vie! Ah ah!

Les soldats, situés sur les pierres, ont commencé à être entraînés l’un après l’autre dans les rochers. La chair et les os de l’Eden se sont transformés en pierre et le sang a suinté à travers les fissures des rochers près du sol. On dirait que ces pavés aimaient manger de la viande fraîche.

– Tout le monde a rapidement quitté les pierres! – Ark a crié rapidement, essayant d’évaluer la situation.

Cependant, une centaine de soldats étaient déjà aspirés dans les pierres, tandis que d’autres tentaient en vain de se libérer les mains. Après que les guerriers aient commencé à détruire les rochers, la guilde a réussi à sauver plusieurs personnes. Quelques minutes à peine après la perte de 400 personnes, ils en ont perdu des centaines d’autres, et des soldats sont morts des pluies de pierres et des pierres mangeuses d’hommes. Le pire, c’est que ce n’était que le tout début. La route étroite serpentait en avant, de la lave éclaboussait le long des bords, et par endroits des fontaines de poison jaillissaient du sol. Et ce n’étaient pas des pièges, mais des formations naturelles, donc personne ne pouvait prédire ce qui se passerait dans l’instant suivant.

– C’est donc ce que le danger a été mentionné dans ce message…

L’avertissement ne concernait pas des mutants ou des caractéristiques réduites, non. Il a directement touché le donjon lui-même! Comme ses habitants, il a été corrompu par la corruption d’Asmodean, devenant une branche locale de la pègre. Au moment où Dark Eden est arrivé à la descente de l’étage suivant, sept cents combattants étaient morts sans retirer leurs armes de leur fourreau. En fin de compte, Ark a été contraint de prendre une décision importante.

“Qui sait ce qui va suivre dans ce donjon. Ce n’est pas du tout comme combattre des foules. Quelle que soit l’issue que je trouve, les pertes sont inévitables. Ce n’est pas grave si les joueurs sont blessés, mais vous ne pouvez pas remplacer les PNJ.”

Quelle que soit la gravité de la mort, les joueurs réapparaissaient toujours 24 heures après la mort. Les PNJ, malheureusement, ne possédaient pas l’immortalité. La mort pour eux était le concept final. Par conséquent, Ark, entrant dans le donjon, a distribué les PNJ dans les endroits les plus sûrs, ce qui lui a permis de ne perdre que 20 d’entre eux au 21e étage. Mais le degré de risque dans les Abysses n’était pas comparable à celui d’un temple souterrain. Des centaines de personnes auraient pu mourir ici à cause d’une erreur.

“Le but le plus important de nettoyer un donjon est de pomper Eden et le travail d’équipe. Mais cela ne sert à rien si des PNJ meurent en conséquence. Vous ne pouvez pas les conduire dans un endroit aussi dangereux. Si on va plus loin, on risque de ne pas revenir.”

Une fois la décision prise, Ark a renvoyé les soldats Seutandal et Lancel avant qu’il ne soit trop tard. Il a également dit aux joueurs qui se trouvaient au point d’apparition de ne pas retourner dans le donjon. 10 jours se sont écoulés depuis le début de la campagne et certains monstres des étages supérieurs étaient sur le point de renaître. Les joueurs qui entrent sans réfléchir dans le donjon mourront tout simplement. Bien sûr, s’ils se rassemblent en détachements, ils pourront accéder à Ark et aux autres, mais cela prendra trop de temps.

“Les pièges naturels sont partout. Même si des renforts parviennent à nous parvenir, le risque sera encore trop grand. Je n’ai aucune information sur cet endroit, donc peu importe le nombre de soldats que j’ai, la plupart d’entre eux mourront avant que nous nous connections avec eux.”

Les joueurs ont été réanimés après la mort, mais en même temps ils ont perdu des niveaux et des caractéristiques.

– Il n’y aura pas de renforts, les stocks d’ingrédients s’épuisent. Si nous sommes tués, notre campagne se terminera par un échec!

Depuis lors, l’approche d’Ark pour nettoyer le donjon a radicalement changé. Lorsqu’il est entré pour la première fois dans le temple souterrain, comme un bulldozer, il a traîné ses soldats en avant. Maintenant, il n’y avait nulle part où se procurer des fournitures ou de nouveaux joueurs, c’est pourquoi les priorités sont passées de la vitesse aux ressources. Ark se réorganise, séparant les hommes d’Eden dotés de diverses compétences en matière d’intelligence et les envoyant devant l’équipe principale. Si la guilde a trouvé un groupe de monstres, elle n’a pas attaqué inutilement, et si elle le faisait, elle les a attirés vers un endroit sûr à 100%. Ark a essayé d’éviter autant de monstres que possible en marche. L’objectif de la randonnée a changé, passant du dernier étage à la survie. Pour cette raison, en 6-7 heures, ils ont parcouru la distance qu’ils avaient précédemment parcourue en 3-4. Et, néanmoins, les Édeniens ont continué à avoir des ennuis, et leur nombre a diminué régulièrement. Quatre jours après leur entrée dans les Abysses, seuls 300 hommes sont restés dans les rangs.

– Sans aucun doute, ces trois cents sont l’élite de Dark Eden. Leurs compétences de combat et de survie sont excellentes. Dans ces conditions, il vaut mieux se battre avec l’élite qu’avec une foule de paysans moyens.

Ark a raisonnablement raisonné. La randonnée dans la grotte a continué, mais le nombre de morts a commencé à baisser. Les soldats ont appris les pires leçons, et maintenant ils savaient comment survivre. De plus, un petit détachement était plus facile à commander.

– Donc, si ces combattants tiennent jusqu’au bout, alors nous, vous voyez, maîtriserons le boss final!

Ark, qui avait récemment pensé à se rendre à mi-chemin, plaçait désormais tous ses espoirs sur trois cents soldats d’élite. Mais cet espoir s’est évanoui lorsqu’ils sont arrivés au 60e étage, qui semblait être tous des ravins et des marécages. Après avoir grimpé sur une autre cicatrice dans le sol, Dark Eden est entré dans le marais, où un monstre blindé de 2 à 3 mètres de haut est apparu devant eux. Un avertissement rouge a clignoté devant les yeux d’Ark:

Vega, le commandant moyen de l’armée démoniaque abyssale, est arrivé!

– Boss moyen! Fronçant les sourcils, Ark utilisa Cat Sight.

Le résultat était inattendu. Auparavant, ils traitaient avec des boss, dont le niveau tombait dans la fourchette de niveau 500-650, tandis que Vega, apparue au 60e étage, n’était que 450e.

– Pourquoi y a-t-il un boss de bas niveau à une plus grande profondeur? At-il des compétences particulières?

Les réflexions d’Ark ont ​​été interrompues par Vega lui-même, qui a remarqué les édémistes:

– Kurak, kurak, haradura kurak! Il a pleuré dans une langue inconnue.

Et puis un nombre incroyable de monstres est apparu du marais derrière le boss. Environ un millier de lézards de niveau 400! Même si Ark avait 2000 soldats, il pouvait difficilement faire face à un tel groupe de foules. Que dire des pitoyables trois cents.

La seule chose à faire était de résumer sinistrement la situation:

– Nous paniquons.

Lire Ark en français – Volume 20. Chapitre 1. Abysse – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 20. Chapitre 1. Abysse – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*