Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 20. Chapitre 2. Donjon de l’aveugle

Ark – Volume 20. Chapitre 2. Donjon de l’aveugle – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 20. Chapitre 2. Donjon de l’aveugle

– Oubliez ces lézards, concentrons-nous sur le boss! – cria Ark, ne quittant pas Vega des yeux, qui donnait des ordres à ses acolytes plusieurs centaines de mètres plus loin.

C’était le mieux auquel il pouvait penser dans une situation désespérée. Il est clair que les lézards n’étaient pas les animaux de compagnie invoqués par Vega, ils n’iront donc nulle part même après la mort du boss. Et un détachement de trois cents personnes ne résistera jamais à une telle foule de foules.

– Même si nous mourons, ce n’est pas que ça!

Vega était toujours le chef de cet étage et, logiquement, beaucoup de butin et d’expérience devraient lui être fournis. Avec un peu de chance, ils pourraient même pouvoir s’échapper, achever le boss. S’accrochant à cet espoir, Ark s’est engagé dans une bataille sanglante avec les lézards. Comme vous vous en doutez, les trois cents survivants d’Eden des Abysses ont parfaitement suivi la tactique et ont résisté pendant 10 minutes contre l’ennemi attaquant. Pourtant, la pénurie de soldats était critique.

Les guerriers s’accroupirent, exposant leurs boucliers, et les mages et les archers attaquèrent les lézards. Prenant un coup sur les boucliers, les guerriers se levèrent, repoussant l’ennemi, mais jusqu’à ce qu’ils le fassent, les lézards avaient l’occasion de sauter par-dessus la barrière basse. Et en effet, après plusieurs descentes infructueuses, les non-humains ont remarqué la faiblesse de la formation des gens, et ont commencé à sauter par-dessus les soldats. En raison de la petite taille de son équipe, Ark ne pouvait en aucun cas les arrêter.

Le champ de bataille résonna de nouveaux cris alors que les lézards atteignaient les tireurs. Ce dernier n’avait aucune chance en combat au corps à corps contre des monstres d’élite de niveau 400. Les mages et les archers dans les premières secondes ont perdu 20 à 30% de leur santé. De plus, les lézards se mêlaient aux joueurs, ce qui rendait la visée très difficile. Ark ne pouvait pas se souvenir des guerriers, qui, en l’absence d’appui-feu, ont également augmenté la pression. Dès que les porteurs de boucliers se tourneront pour aider leurs camarades, l’ennemi frappera immédiatement dans le dos. Seuls quelques dizaines de lézards ont percé, donc le seul problème était de savoir combien de dégâts les archers et les magiciens auraient à subir avant de détruire les non-humains qui étaient entrés en combat rapproché avec eux. Seulement maintenant, lorsque l’ennemi a trouvé un point faible dans la tactique d’Ark, Vega ne peut pas être atteint de cette manière.

– Est-ce vraiment la fin? – gémit Ark, essayant de trouver un moyen de sortir de la situation.

L’un des lézards à proximité, ayant brisé la tête du magicien, s’est précipité sur Ark, qui regardait dans l’autre sens et n’aurait pas eu le temps de réagir. Tout ce qu’il pouvait faire était de tressaillir et de reculer d’un pas.

– Goonies, pourquoi êtes-vous aigres? La voix d’Isyram venait de derrière.

Le Mentor, ayant sauté par-dessus lui, a donné un coup de pied au monstre – l’ayant reçu dans la mâchoire, il a chancelé et s’est retiré. Ayant repris conscience, le lézard trouva soudain Isurama juste devant lui.

– Quel grand lézard, – sourit le policier. – Voyons à quel point c’est fort.

L’instant suivant, Isyuram s’est envolé dans les airs.

* Pepepeng!

Les Inhumains ont rugi. Son armure était couverte de marques claires de poings à plusieurs endroits à la fois. Puis vinrent les coups à la mâchoire, au museau, au front… Isyuram infligea de terribles coups directement sur des points vitaux. S’il battait une vraie personne comme ça, il l’envoyait à l’hôpital. Et puis immédiatement à la morgue. Après avoir reçu plusieurs coups critiques, le lézard est tombé à un genou.

– Meurs, stupide lézard! – Isyuram a jeté son genou en avant, coupant puissamment sa mâchoire.

La force du coup a fait basculer le lézard, révélant son cou, dans lequel le policier a immédiatement donné un coup de pied. Hurlant d’une voix rauque, le lézard a volé en arrière et a disparu dans la gadoue des marais. Ark a de nouveau été choqué par la vue de son mentor combattant.

– Ark, j’ai oublié ce que je vous ai appris? Besoin d’une autre leçon? – marmonna Isyuram, transférant un regard sévère du marais, dans lequel l’ennemi avait disparu, à Ark.

Il a immédiatement rappelé les paroles du mentor, qu’il aimait répéter dans le gymnase pendant les cours: “N’abandonnez jamais!”

– Oui, je me souviens, – Ark a rétorqué, ce à quoi Isyuram a éclaté de rire.

– Souvenez-vous et appliquez dans les affaires – deux grandes différences, mon élève stupide.

– Je sais, – Ark n’a pas pu résister et s’est giflé la main.

Ce n’était pas dans son habitude d’abandonner… quoi qu’il arrive. Il n’était pas du genre à accepter la défaite facilement. Ark était même prêt à attraper la Mort par les chevilles, s’accrochant à la vie de toutes ses forces.

– Je n’abandonnerai pas! Lame sombre! – le jeune homme a balancé son épée, se précipitant sur le lézard le plus proche.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


La lame, qui absorbait les ténèbres, pénétra profondément dans le côté de l’inhumain, le faisant pousser un cri désespéré et tenter de s’échapper, mais Ark n’allait pas le permettre. Il sauta en avant et frappa plusieurs points vitaux du lézard avec une série de coups. À ce moment, un autre ennemi s’est approché de lui, brandissant une lance.

– Eh bien, non! Danse noire! – Ark a facilement esquivé le coup et a tourné, tirant l’arme hors des griffes de l’ennemi avec son pied.

– Hmm… pas mal. Mais vous avez encore beaucoup à apprendre! Adadadad! – Isyuram a continué à se précipiter parmi les lézards, semant la mort.

– Et nous y voilà! Collectionnez les reptiles par groupe! – ont crié les réhabilitants, contribuant à la bataille.

Les lézards, au début de la bataille, dispersés à travers le marais, sous l’assaut d’Ark, Isurama et d’autres, ont commencé à s’égarer dans une foule dense. Les archers et les mages, jusqu’alors enchaînés par le combat rapproché, étaient désormais libres d’agir.

– Vive notre chef et nos commandants!

– Stupéfié, c’est cool.

– Je me demande combien labourer pour pouvoir faire de même?

– Bouche fermée! Le chef et les commandants ne se débrouilleront pas seuls!

Pour Ark, Isurama et les Rehabilitants, la bataille était un élément natif et aucun joueur de Dark Eden ne pouvait les égaler. Cependant, ce n’était qu’un jeu dans lequel certaines règles existaient. Malgré toute leur force et leurs capacités, les joueurs ne pouvaient faire face qu’à un nombre limité de monstres de niveau élite 400. Oui, ils ont essayé de maximiser les dégâts en rassemblant les lézards en un groupe, mais il y avait encore des dizaines et des dizaines d’autres ennemis errant. Ark, Isyuram et réhabilitants – il n’y en avait qu’une douzaine, contre un grand nombre de non-humains.

– Nous devons les aider!

Heureusement, les mages et les archers se sont réorganisés et ont attaqué les lézards. Dès que les Édeniens ont de nouveau libéré toute leur puissance sur l’ennemi, les rangs des non-humains se sont mêlés et renversés.

“Eh bien, maintenant ce sera plus facile,” haleta Ark, mais entendit immédiatement la voix insistante de Racard:

– Maître, pendant trois heures, pendant trois heures!

Se retournant, Ark était stupéfait. Ayant perdu la couverture des archers et des magiciens, certains guerriers ne pouvaient plus résister à l’assaut de l’ennemi et tombèrent. Mais avec eux, comme des dominos, le reste des combattants a commencé à tomber, jusqu’à ce que toute la formation s’effondre.

– Kura-kura-bekinohun!

Par ordre de Vega, les lézards lancèrent une attaque, s’approchant des flèches d’Eden. Deux cents inhumains! Les mages avec des archers ont déjà souffert de la percée de plusieurs dizaines, et si tous les deux cents les atteignent, alors la guilde sera balayée en un clin d’œil.

Ark a sauté vers les lézards, “faisant sauter” immédiatement son épée:

– Tempête de lames!

* Kwa-kwa-kwa-kwang!

En frappant un monstre avec un attribut démoniaque, l’épée maudite faisait deux fois plus de dégâts, alors qu’elle pouvait exploser comme une bombe. Des centaines et des milliers d’éclats les plus tranchants tournaient autour des inhumains comme un tourbillon, transformant leur peau et leur armure en haillons. C’était une véritable tempête d’épées.

– Mentor, hyung-nim!

– Vous mourrez déjà! – Isyuram et un groupe de réhabilitants se sont également précipités sur les lézards, agissant comme un bouchon. Ils ne pouvaient pas laisser l’ennemi atteindre les tireurs, sinon Dark Eden prendrait fin.

Ark, Isyuram et les rééducateurs ont appliqué leurs compétences un par un, sans interruption ni réflexion, et ils ont réussi à freiner l’avance. A cette époque, les magiciens et les archers se concentraient sur les lézards. Malheureusement, la formation brisée ne pouvait plus être restaurée. Les lézards ne différaient pas par des taux d’attaque ou d’agilité élevés, mais leur défense avec l’endurance était très décente.

Il a fallu beaucoup de temps pour tuer ne serait-ce qu’un lézard. Ark et ses camarades n’ont arrêté qu’une douzaine d’ennemis, et le reste a percé, ne laissant aucune chance aux tireurs de l’Eden. Les guerriers ont à peine réussi à restaurer leur barrière, coupant les autres non-humains, mais ils ont roulé vague après vague et, à certains endroits, la rare chaîne Eden s’est à nouveau cassée. Dès que la formation défensive s’effondre une seconde fois, elle ne peut pas être restaurée. Pire que ça.

– Votre mère! – Arche maudite.

200 joueurs et 1000 lézards se sont mélangés sur le champ de bataille, tandis que les premiers n’avaient d’autre choix que d’affronter trois non-humains à la fois. Même Ark a dû combattre cinq monstres armés de lances à la fois. Il fallait, en se battant, surveiller toutes les parties à la fois.

– Merde, Dark Blade… ah! – il était sur le point de frapper l’ennemi avec son épée lorsqu’il reçut un coup de lance dans la poitrine. Puis le deuxième lézard l’a frappé avec sa queue, et il s’est envolé de quelques mètres.

Ark a eu la chance de ne pas tomber dans le marais, mais il s’est effondré non loin de la foule de non-humains qui se sont immédiatement jetés sur lui. Une expression de désespoir désespéré commença à apparaître sur le visage d’Ark.

“S’ils sont encerclés, ils vous tueront!”

À ce moment-là, il a remarqué des rochers à quelques mètres de lui, ce qui a précipité ses pensées. S’il se cache dans l’espace, les lézards ne pourront pas l’entourer, alors qu’il sera capable de faire face à un ennemi à la fois. Une tactique de goulot d’étranglement courante lors du combat contre des forces ennemies écrasantes.

– Danse noire! – en utilisant la compétence, Ark a glissé comme un fantôme dans la crevasse entre les rochers et s’est retourné, prêt à rencontrer l’ennemi… et a vu quelque chose d’étrange.

Comme il s’y attendait, un seul lézard pouvait passer. Il se balança et frappa… debout à quelques mètres de l’homme. Ark a pensé que c’était une sorte d’insecte, mais le monstre a poignardé sa lance sur la pierre encore et encore. Ark se tenait juste en face de lui, mais il frappa obstinément un morceau de roche jusqu’à ce qu’il s’ennuie finalement et s’enfuit dans la bataille. Ayant été témoin d’un comportement aussi anormal d’un personnage non jouable, Ark étonné n’a même pas commencé à attaquer le monstre.

“Qu’est-ce que c’est?”

Il doit y avoir une explication à ce comportement étrange. Curieux, Ark se mit à surveiller les autres lézards, répétant l’action du premier. En ce moment, une bataille se déroulait à proximité, à première vue, pas différente des autres. Et pourtant…

“Il y a un problème. Il s’est comporté étrangement. Quel est le problème?” – Ark a observé le comportement des monstres pendant un moment.

Personne d’autre dans Dark Eden n’a prêté beaucoup d’attention à cela, mais il était sûr que ce n’était pas normal. En fin de compte, il est arrivé à une conclusion.

“Peut-être… eh bien… vraiment, chtol? Non, il n’y a pas de meilleure explication. Et si j’ai raison… “- Ark a immédiatement couru derrière les rochers qui le recouvraient.

Après avoir examiné le marais autour des pierres, il a trouvé le cadavre d’un lézard, après avoir étudié quelle arche était à cent pour cent sûr de sa supposition. Et à ce moment-là, il se rendit compte: le comportement étrange des lézards, le paysage du champ de bataille, la réponse de Vega… tout cela flasha en un instant sous ses yeux.

“Je peux gagner!”

– Dark Eden, nous nous retirons immédiatement dans la crevasse! – a crié Ark, mais les soldats cette fois ne se sont pas précipités pour exécuter immédiatement son ordre.

– Quoi? Retour à la crevasse?

– Mais, juste là …

La réaction des combattants était tout à fait compréhensible – derrière un grand ravin, le marais était beaucoup plus profond. Une vilaine glu s’éleva jusqu’à la taille même des joueurs, limitant les mouvements. Et leurs ennemis étaient des lézards, une sorte de créature pour qui le marais était leur maison, où ils se sentaient libres. Oui, si vous restez ici, les chances de gagner Eden étaient quelque part dans la région de 1%, mais les joueurs ne savaient pas pourquoi ils devaient se déplacer dans des conditions encore plus difficiles? Ark était convaincu qu’il serait capable de renverser le cours de la bataille.

– Pas le temps d’expliquer! Si vous avez encore de la force, allez-y!

– Je ne comprends pas, pourquoi…

– Le chef est en quelque sorte à quelque chose.

– D’accord, éloignons-nous comme le boss l’a ordonné!

Bien que les joueurs n’aient pas dormi ces derniers temps et se soient constamment plaints, Ark est resté pour eux un leader en qui ils croyaient inconditionnellement, car la victoire au siège et le succès dans le donjon secret étaient le mérite de sa stratégie. Si Ark n’avait pas été à la tête de Dark Eden, ce dernier se serait effondré il y a longtemps. En quittant le champ de bataille, les combattants se sont retirés dans la crevasse. Ils étaient sûrs de leur mort, c’est pourquoi le découragement et le désespoir régnaient dans leurs rangs. Seules 120 personnes ont pu échapper aux lézards – la guilde a perdu 180 membres dans cette bataille.

“Si le plan fonctionne, ils survivront tous!”

– Que s’est-il passé? Pourquoi avez-vous ordonné de vous retirer dans ce trou? – Isyuram et les réhabilitants se sont approchés d’Ark, pataugeant jusqu’à la taille dans l’eau des marais.

– Je veux attirer Vega…

– Vega? Capitaine lézard? – les combattants ont regardé Ark avec doute.

Correct, considérant que Vega restait toujours à des centaines de mètres de la bataille, d’où il donnait des ordres. Pourquoi devrait-il aller ici?

– Il viendra certainement ici, – Annonça Ark avec un air confiant.- Maintenant, les lézards vont se rattraper, il n’y a pas de temps pour les explications. Croyez-moi.

– Quoi?

– Tous les nôtres devraient se cacher. Partout où.

– Cacher ici?

– Tout endroit approprié. Et… – Ark a expliqué ce que les Édeniens devraient faire ensuite.

Ne comprenant pas le train de pensée de leur commandant, les combattants se sont néanmoins dispersés et se sont cachés comme ordonné. Il n’y avait pas beaucoup d’abris ici, et la moitié des joueurs ne savaient pas quoi faire d’eux-mêmes, mais Ark avait déjà une solution au problème prête. Il jeta un coup d’œil à Jak-tung, qui hocha la tête en retour:

– Ouais. Je ne sais pas si cela aidera beaucoup, mais… Feng Shui!

L’unité a l’effet du Feng Shui

Le Feng Shui est une compétence unique du Keepoi-Strateg qui augmente la résistance à tous les effets de terrain et d’environnement. Par exemple, lorsque vous attaquez un ennemi depuis une colline, les dégâts infligés augmenteront et les dégâts reçus diminueront. Vous pouvez désormais utiliser les fonctionnalités d’obscurité et de terrain pour éviter d’être détecté par les ennemis.

Voici, Feng Shui, la compétence spéciale de Jak Tung, qui a changé de classe en stratège gardien! Dès que son effet a commencé à faire effet, les contours des Édeniens se sont estompés. S’ils ne bougeaient pas et fusionnaient plus ou moins avec leur environnement, les chances de les retrouver diminuaient. Bien sûr, ce n’était pas du tout la même chose que la compétence “Stealth”, et le joueur sous Feng Shui pouvait être détecté en se rapprochant.

– Et maintenant?

– Se cacher, – répondit Ark.

– Maître, les lézards s’en vont, – chuchota à son oreille Rakard, qui est en mode d’observation par satellite.

Dès qu’Ark, Isyuram et les réhabilitants ont réussi à se cacher, il a entendu les éclaboussures avec lesquelles des centaines de lézards pétrissaient le marais. S’approchant de plus près, les non-humains ont commencé à inspecter la zone, essayant de trouver les Édenites, ce qui a naturellement rendu ces derniers nerveux. Les soldats n’étaient pas maîtres de la furtivité, donc les lézards pouvaient les trouver simplement en se rapprochant. Dans ce cas, étant donné que les Édeniens étaient maintenant très dispersés, il est peu probable qu’ils puissent partir indemnes.

Mais assez rapidement, les joueurs ont remarqué le comportement étrange des lézards – malgré toute la maladresse de l’Eden, les monstres ne pouvaient en aucun cas les trouver. Il se trouve que leurs muselières frappaient pratiquement les soldats gelés, mais c’était tout. À la fin, incapables de trouver des personnes, les lézards ont commencé à agiter des lances autour d’eux, ce qui a fait que les lames se sont précipitées très près des joueurs. Ils n’osaient même pas respirer. Avant de se cacher, Ark a fait signe aux soldats: “Pas de son et pas de mouvement!”

Après avoir agité sans discernement l’arme en vain, les lézards se figèrent. Et puis…

– Maître, ce type! Le gros lézard vient à vous! – La voix de Racard a de nouveau entendu Ark.

Ark tendit le cou, regardant hors de sa cachette. Vega lui-même, accompagné de 30 lézards, s’approcha de l’endroit où se cachaient les membres de Dark Eden. Maintenant Ark, Isyuram et les Réhabilitants se cachaient à l’entrée même de la crevasse, et Vega devait passer juste devant eux. Après s’être assuré que le boss allait dans le piège, Ark a de nouveau disparu dans le marais.

“En fonction de sa vitesse et de sa distance, le boss sera là dans une minute. Comptons: 60, 59, 58, 57 … “- il compta calmement les chiffres dans sa tête. Lorsqu’une minute s’est écoulée, il s’est redressé de toute sa hauteur et a constaté que Vega n’était qu’à 3-4 mètres de lui.

– La lame noire!

Coupant dans les airs, la lame noire s’enfonça directement dans la poitrine du boss. Au même moment, Isyuram et les autres ont attaqué le monstre.

– Kura? Baratura-abera…

Vega semble perdu, marmonnant quelque chose de perplexe dans sa barbe. Dès qu’il a essayé de commander ses sbires, Ark est intervenu:

– Oh, va te faire foutre! Prof!

– Ah!

Au signal, Isyuram joignit les mains, érigeant un support pour lui. Se repoussant, Ark sauta vers Vega. À la volée, il a sorti un morceau de nourriture de son sac et l’a jeté dans la bouche du patron, après quoi il l’a frappé dans la mâchoire avec son genou, le forçant à avaler le document.

Agrippant son visage, Vega poussa un cri désespéré.

– Hoo-hoo-hoo, comment aimez-vous ma cuisine créative? Tranchant?

Ark a fait essayer au boss l’un de ses plats.

Saucisse de feu

Un plat spécial préparé avec Creative Cooking. La liste des ingrédients comprend des abats de porc, des poivrons, de la moutarde, du wasabi et trois douzaines d’épices différentes, ce qui crée la sensation d’un vrai feu dans la bouche. Une personne ordinaire ne peut pas supporter le goût spécifique de la saucisse de feu – le pauvre homme est saisi par une douleur incroyable, dont il perd temporairement la capacité de parler.

Pénétration inimitable! Bien que les effets imposés aient été très désagréables, Ark a toujours utilisé Kolbaska pour une autre raison.

Vega grogna et toussa douloureusement alors que ses lèvres et sa langue gonflaient comme des ballons. La variété d’épices qui frappait la bouche du patron le rendait incapable de parler. C’est exactement ce que voulait Ark.

– “Plan A”, c’est parti! – Lançant une bombe alimentaire, il s’est immédiatement écarté.

Dans la seconde qui a suivi, les 120 Édeniens ont émergé de leurs cachettes et ont crié fort. Et puis quelque chose d’incroyable s’est produit – avant, lorsque les joueurs ont attaqué Vega, ils ont été immédiatement entourés de lézards, et maintenant, en entendant les cris des soldats, les monstres ont fui dans des directions différentes. Ark sourit de satisfaction: “Je le pensais!”

Il a réussi à trouver le point faible des lézards. Même lorsqu’il se cachait parmi les pierres, Ark a remarqué un comportement étrange dans le comportement des monstres, se jetant sur les rochers. Après avoir observé les non-humains, il est arrivé à la seule réponse correcte: “On dirait que ces créatures sont aveugles.”

Il n’y avait pas d’autre explication. Mais, dans ce cas, comment pourraient-ils même combattre, détecter l’ennemi à grande distance? Une question intéressante, à laquelle la réponse était simple: Vega dirigeait les lézards. Le patron a servi à travers les yeux de toute l’armée, c’est pourquoi il n’a pas participé directement à la bataille. Les lézards aveugles ont parfaitement développé leurs autres sens, ils se sont donc appuyés sur l’audition et les ordres de Vega au combat. C’est pourquoi Ark ressentit un étrange malaise, regardant l’ennemi, ignorant les joueurs blessés, fuir dans une direction inattendue. Dans le feu de l’action, il a volé hors de sa tête, mais ensuite, quand il a regardé les monstres s’agiter autour des pierres, tout est devenu évident.

“Ils ne voient rien. Agit sur les instincts et les commandes de Vega. Donc, même si le lézard se tient devant moi et que je ne fais pas de bruit, rien ne se passera. Et il courra instinctivement là où il y a plus de bruit.”

Alors Ark était à la recherche du cadavre de l’un des ennemis, qui a d’abord vérifié ses yeux et sa bouche. Et il a également compris pourquoi les lézards ne se défendaient pas – ne comptant que sur l’audition pour les aider à déterminer la direction de l’ennemi, ils ne pouvaient qu’attaquer. En d’autres termes, ils n’avaient pas d’autre choix que, oubliant la défense, se précipiter vers les joueurs avec férocité. Sachant que dans la crevasse Vega ne pourrait pas voir loin, Ark ordonna à ses hommes de se retirer et de se cacher. Les éclaireurs des lézards n’ont pas pu trouver les Édenites, et le chef lui-même a dû partir à la recherche. Ainsi, le patron a été pris en embuscade, où Ark lui a donné une saucisse de feu. Maintenant, Vega ne pouvait pas commander, c’est-à-dire que les lézards étaient vraiment aveugles.

“Peu importe que nous soyons 120 contre 1000, puisque l’ennemi est aveugle comme un chaton!”

Le plan d’Ark pour la destruction des lézards était divisé en deux parties. “Plan A”, selon lequel le groupe Ark n’a pas permis au boss d’intervenir, et les soldats ont forcé le groupe d’escorte à se disperser, et “Plan B” …

– Tiens, stupides lézards!

– Allez, attrape-moi!

Les soldats debout sur l’un des flancs ont commencé à gronder et à taquiner les lézards. Les ennemis, précédemment dispersés dans la crevasse, se sont précipités vers le bruit. Les soldats se sont immédiatement tus, mais un autre groupe de l’autre côté a commencé à crier.

– Vous êtes tellement ringard que vous ne pouvez pas attraper une tortue!

– Hé, lézard! Newt, rampe ici!

À en juger par la façon dont les monstres se précipitaient entre les combattants hurlants d’Eden, leur QI pouvait être mesuré à un chiffre.

“On dirait qu’il ne remplace pas seulement les yeux par eux, mais aussi le cerveau,” – Ark sourit en regardant Vega.

Voyant à quel point ses soldats se bousculaient, le boss essaya de donner des ordres, mais il était extrêmement difficile de discuter avec le pouvoir de Fire Sausage. Tout ce que Vega pouvait faire était de tousser et de cracher à travers les lèvres enflées.

– Vous pouvez désormais vous battre comme un boss ordinaire. Lame sombre! – sortant son épée, Ark se précipita vers le monstre.

Ils ont attaqué Vega et Isyuram avec les Réhabilitants, déchaînant une pluie de compétences sur lui, sous laquelle la santé du boss a chuté à 20%. Il y avait une autre raison pour laquelle le chef ne participait pas aux batailles – il était les yeux et le cerveau des lézards, une sorte de conseiller. Malgré son niveau considérable, Vega était une créature ennuyeuse qui ne savait rien faire de spécial. Il n’avait même pas d’arme.

Continuant à faire des bruits étranges, le boss agita ses mains d’une manière inine. Ark a suggéré que ce doivent être des attaques. Cependant, il n’y avait aucun mal de leur part, car il n’était pas difficile d’échapper aux pattes de Vega. Le patron lui-même était un gros mannequin pour s’entraîner aux coups.

Après 10 minutes, Vega, poussant le dernier cri, est tombée.

– Alors, nous avons trié le boss! – Ark se retourna, regardant les lézards, qui jusqu’à présent se précipitaient stupidement entre plusieurs groupes d’Eden.

Pendant un moment, il s’est même senti désolé pour eux, mais ce sentiment a rapidement disparu, et il a ri:

– Il est temps de les nettoyer!

Maintenant que Vega avait disparu, les lézards n’étaient plus un problème. Ark a divisé ses combattants en groupes de 70 personnes. Ils diviseront les lézards en tas de 20 et les prendront de côté. Les grands groupes de joueurs avec du bruit attiraient plus d’ennemis, les petits, respectivement, moins. Il est plus facile de les détruire de cette façon.

Après avoir effectué une telle opération plusieurs dizaines de fois, Dark Eden a détruit tous les lézards.

– Victoire! Nous avons vraiment fini tout le monde! – les joueurs eux-mêmes, ne croyant pas au parfait, ont partagé leurs impressions.

Qui aurait pensé que 120 personnes sont capables de vaincre 1000 foules d’élite et avec elles le boss en plus? Personne ne le croirait. Cependant, Ark et Dark Eden ont réussi, gagnant une expérience colossale. Ark, par exemple, a reçu six niveaux à la fois, et le reste une moyenne de 4-5. Et ce n’est pas tout.

– Nous avons collecté 178 objets communs et 42 objets magiques auprès des lézards.

– 3 objets magiques reçus de Vega.

Un tel volume de production qu’ils ont obtenu à cause du grand nombre d’ennemis vaincus. Après qu’Eden est entré dans les Abysses, ils ont seulement essayé de survivre, évitant les batailles à la moindre occasion, ce qui donnait l’impression d’un manque de proie. La dernière bataille a rectifié la situation. Et les objets les plus précieux étaient ceux qui sont tombés de Vega, qui, malgré ses faibles capacités, restait toujours le patron.

– En avez-vous besoin?

– Allez, je vais l’emporter, – répondit Ark en cliquant sur sa langue.

Depuis le jour où ils sont entrés dans le donjon secret, ils ont combattu des dizaines de milliers de monstres, assommant un énorme tas de butin. Environ un tiers de tous les objets étaient magiques et 10 étaient d’une qualité rare. Le coût total des découvertes était de plusieurs milliers de pièces d’or, mais si vous divisez ce montant entre tous les participants à la campagne, tout le monde obtiendra, au mieux, plusieurs dizaines de pièces. Par conséquent, Ark n’a même pas hésité, prenant les choses pour lui-même.

“C’est le problème du nettoyage du donjon avec de grandes forces. Je ne serais pas allé seul au-delà du deuxième ou du troisième étage… “- réfléchit Ark. Soudain, ses poignets brûlèrent de douleur.

– Ah! Qu’Est-ce que c’est?

Cela lui semblait familier, alors il a retroussé ses manches, vérifiant la peau de ses mains. Comme Ark pensait, ses deux tatouages ​​brillaient. Lorsque certaines conditions étaient remplies, le sceau suivant de l’Âme éternelle était enlevé. Et maintenant, les tatouages ​​sont couverts de fissures brillantes et menacés de disparaître. Très vite, le tatouage s’est évanoui dans la peau et un message est apparu devant les yeux d’Ark.

Le sceau de l’âme éternelle a été supprimé, vous avez acquis une compétence de classe spéciale

Réaction démoniaque III: Âme éternelle, étape 5 (initiale, passive)

Sens des démons est une étape d’entraînement nécessaire pour le chemin vers l’illumination dont l’Âme éternelle a besoin. Avec Sense, vous infligez 30% de dégâts supplémentaires aux monstres démoniaques et votre résistance aux attributs démoniaques est augmentée de 40%. Vous gagnez la capacité de détecter le pouvoir démoniaque caché dans les corps des monstres.

Manifestation démoniaque: Âme éternelle, niveau 6 (initial, actif)

Compétence correspondant au rang moyen de l’âme éternelle. Bien que le sceau démoniaque et le sens du démon soient des compétences de base, cette compétence est conçue pour combattre les grands démons.

Cette compétence confère à vos alliés des capacités spéciales. Lors de l’utilisation de la compétence, 5 objets créés avec le sceau démon sont automatiquement détruits. Les effets appliqués dépendent du type d’articles donnés. Vous pouvez savoir exactement quel effet est appliqué aux alliés. Lorsque l’effet est supprimé, les objets sacrifiés sont détruits.

Ark n’avait aucune idée que l’Âme éternelle se réveillerait. D’un autre côté, cela ne peut pas être qualifié d’étrange, car dans les Abysses, il y avait plus qu’assez de monstres avec un attribut démoniaque. Le problème était qu’il ne comprenait pas la raison du retrait du sceau.

“Vega n’était pas le premier boss de ce genre que nous ayons rencontré dans les Abysses. 53e étage? Au même endroit, il avait aussi un attribut démoniaque. Pourquoi alors le phoque s’est-il envolé maintenant et pas alors?”

Au début, il pensait que le sceau avait été retiré pour avoir vaincu un boss avec un attribut démoniaque, mais ce n’est clairement pas le cas.

“Donc, eh bien, la description de Sense ne dit pas que des conditions spéciales doivent être remplies pour retirer les sceaux. On dirait que je les ai fait pendant la bataille contre Vega…”

Après avoir passé du temps à étudier le message d’information, Ark a trouvé la réponse. La nouvelle compétence, comme l’âme éternelle, était déjà d’un rang intermédiaire. Et ces compétences sont destinées à la guerre avec les armées.

“Peut-être avez-vous juste besoin de tuer un certain nombre de démons pour débloquer?”

Si vous y réfléchissez, alors une exigence logique. Le patron du 53e étage avait également des hommes de main, mais seulement une cinquantaine, et même ceux sans attribut. Vega avait mille lézards, juste pour renommer le régiment.

“Selon le rang moyen, pompage à travers la bataille avec les démons. Combien d’entre eux devez-vous tuer pour cela? Cela devient de plus en plus difficile à jouer.”

Il savait que l’héritage du héros Maban était un lourd fardeau, mais combattre une armée de démons était écrasant. Et il n’était pas clair où chercher ces mêmes armées après avoir nettoyé le donjon.

“Eh bien, trouver une armée n’est pas le seul défi. De plus, j’aurai besoin de ma propre armée pour la combattre. Et c’est déjà un problème. D’accord, alors je déciderai… Manifestations démoniaques… don automatique d’objets maudits et d’un effet spécial?”

Ark n’a jamais utilisé le sens pour créer des objets maudits avec le sceau. Cependant, à en juger par la newsletter, l’âme éternelle a été pompée au rang moyen. En d’autres termes, le sceau devait être utilisé en conjonction avec les manifestations.

“J’ai une assez bonne compétence comme ça. Il était seulement nécessaire de pomper la classe au rang intermédiaire, et s’il vous plaît… malgré le fait que la compétence absorbe 5 objets maudits. Je ne sais pas quel type d’effet est appliqué, mais je vais certainement essayer. Il y aura encore du temps pour cela.”

Ark se dégagea de la tête des pensées de l’âme éternelle, puisque maintenant la tâche la plus importante était de nettoyer le donjon secret. Après la bataille avec Vega, 120 soldats sont restés dans les rangs. Pour être honnête, Ark ne pouvait pas dire combien d’entre eux survivraient s’ils descendaient d’au moins 2-3 étages, mais il ne pouvait pas abandonner la randonnée, étant allé si loin.

“Je dois aller le plus loin possible!”

Lire Ark en français – Volume 20. Chapitre 2. Donjon de l’aveugle – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 20. Chapitre 2. Donjon de l’aveugle – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*