
Ark – Volume 20. Chapitre 3. Passerelle vers le monde souterrain – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 20. Chapitre 3. Passerelle vers le monde souterrain
– La pause fumée est terminée, nous cherchons tous une descente à l’étage suivant! – accomplissant l’ordre d’Ark, les soldats se sont dispersés, commençant la recherche.
Contrairement aux niveaux supérieurs, l’Abysse était un donjon de forme naturelle, ce qui rendait sa structure complexe, et il était parfois difficile de trouver une sortie vers un autre étage. Il arriva qu’ils erraient pendant dix heures d’affilée, essayant de trouver la descente.
Le 60e étage était composé de marécages et de ravins, ce n’était pas un labyrinthe difficile, donc la tâche ne semblait pas trop difficile. Et pourtant…
– Il n’est pas là!
– De ce côté aussi!
Les Edémites dispersés à travers le marais ont secoué la tête, signalant l’absence de résultats.
– Quoi? Et il n’y a rien?
– C’est peut-être le dernier niveau du donjon? Un des combattants a demandé avec espoir.
Deux semaines se sont écoulées depuis leur entrée dans ce donjon. Tout le monde en avait déjà assez de l’errance et du danger constant. Mais Ark secoua la tête:
– Non, ça ne peut pas être. Vega était un boss de rang intermédiaire, il devrait y en avoir un autre dans le donjon. Il doit y avoir un passage ici.
Il en était sûr pour une raison simple – jusqu’à présent, ils n’ont rencontré que le boss du milieu, par conséquent, le donjon n’a pas été complètement nettoyé. De plus, une autre figure de pierre lui est tombée de Vega. Les statuettes ne tombaient que des boss, et il ne faisait aucun doute que quelque part dans le donjon, elles auraient dû être utilisées.
– Quoi qu’il en soit, il y a un secret ici. S’il n’y a pas d’échappatoire, alors ce doit être ailleurs. Il faudra, nous retournerons dans le labyrinthe, et là nous fouillerons tout. Recherchez chaque patch. S’il n’y a pas de passage, cherchez quelque chose d’inhabituel.
– Exactement! Cherchons tout mieux! Les soldats se sont écriés, convaincus par les paroles de leur commandant.
Les monstres n’étaient pas le principal problème dans les Abysses. Le donjon lui-même était un énorme piège. Qui sait ce que cela deviendrait après quelques jours supplémentaires de recherche? Les Édeniens préféreraient descendre au niveau suivant et y mourir, plutôt que de remonter dans le labyrinthe. Ark a même dû faire des menaces, après quoi les soldats effrayés, éclairant leur chemin avec de la magie, ont saccagé à nouveau le 60ème étage. Au bout d’un certain temps, l’un des combattants qui examinait la partie du marais où les lézards étaient venus a couru jusqu’à Ark:
– Ark-nim, j’ai trouvé quelque chose de suspect!
La découverte était une petite grotte. De l’extérieur, cela ressemblait à une fissure dans le mur, mais à l’intérieur, il s’est avéré assez spacieux. Seulement ce n’était pas un passage, mais juste une cavité dans la roche. Cependant, il y avait quelque chose d’étrange sur le mur opposé.
– Qu’est-ce que c’est? – penchant la tête d’un côté, Ark regarda le mur.
Contrairement à d’autres surfaces, celle-ci avait un creux profond de 10 centimètres d’environ trois mètres de haut et d’environ un mètre de large. Ark examina attentivement toute la pièce, mais ne trouva plus rien de remarquable, seulement ce rectangle creusé dans le mur.
– Cela n’apparaît pas par lui-même, quelqu’un a travaillé ici. Autrement dit, quelque part il y a un secret. M? Qu’Est-ce que c’est?
Sentant le mur du bout des doigts, il tomba sur quelque chose. Ark brossa la saleté du mur et trouva une petite plaque de fer recouverte de lettres pliées en charabia. Cependant, il savait comment déchiffrer de telles choses, car il avait la connaissance des reliques anciennes! Comme il s’y attendait, dès qu’il touchait les symboles, un léger éclat les enveloppa, se changeant en texte digeste.
Né dans la bête noire dévorante, que les faibles de cœur ne connaissent pas. En retournant son apparence, ne faiblissez pas, mais rappelez-vous, cela conduit à l’abîme du désespoir.
“La bête? Renvoyer la forme de la bête au mur? ” – le contenu de la tablette a beaucoup intrigué Ark.
Pourquoi diable voudrait-il renvoyer une image animale sur le mur?
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
“Retourner le look… Peut-être avez-vous besoin de le dessiner dans ce cadre? Et comment savoir quelle créature dessiner? Y avait-il un indice quelque part? Une fresque ou quelque chose du genre…”
Oui, un problème sérieux. Ark et la compagnie se trouvaient maintenant au 60e étage d’un donjon secret. À ce moment-là, ils avaient déjà parcouru des dizaines de kilomètres, et s’il n’y avait aucun indice à ce niveau, cela signifie-t-il qu’ils devront tout recommencer? Je ne voulais même pas y penser. D’ailleurs, les Édeniens n’accepteraient pas si facilement une telle chose.
“Alors, arrêtez… la fresque?” Fresque… Venez y penser… “- Ark secoua la tête, regardant le mur.
Lorsqu’il a pensé à la fresque, une pensée lui est venue à l’esprit. L’encoche du mur était de forme rectangulaire, comme si quelqu’un avait enlevé une fresque du mur.
“Il y avait définitivement quelque chose ici. Mais qui aurait besoin de retirer le motif du mur? Exactement, je n’ai pas besoin de le dessiner! J’ai mal compris l’allusion. Il vous suffit de ramener la fresque ici.”
Juste une petite réflexion, et tout s’est mis en place: dix personnages de pierre, recueillis par lui plus tôt! Je me souviens que lorsqu’il les a examinés, une sorte de motif a été gravé dessus.
– Peut-être… – Ark a sorti les figurines à la hâte et a commencé à les insérer dans le renfoncement.
C’est vrai! Les sculptures se sont avérées être une fresque une fois retirée du mur. Une fois que cela est devenu clair, le reste est devenu une question de technique – la fresque s’est réunie comme une mosaïque. Mais Ark a été très surpris quand il a utilisé ses 10 figurines.
– Wow… il en manque un.
Les dix statues ont pris place dans le renfoncement, mais il y avait un espace vide au centre de la fresque.
– Étrange. Besoin d’un autre? Il y a donc un autre patron ici quelque part? Non, et je ne peux pas aller à l’étage suivant sans résoudre l’énigme. Et pourtant, il manque un chiffre… le patron se cache-t-il quelque part?
Se grattant l’arrière de la tête, Ark regarda la peinture murale, au centre de laquelle se trouvait un trou triangulaire. Sa taille et sa forme lui étaient familières. Où pouvait-il les voir? Fixant l’image inachevée, il fouilla dans sa mémoire encore et encore jusqu’à ce qu’il se souvienne enfin.
– Alors, c’est… eh bien, exactement! Radun, viens sur la tablette de sang!
* Pisse-pisse-pisse! Pisse-pisse-pisse-pisse!
Radun a craché une tablette rouge foncé sur le sol qui semblait suinter du sang. Il n’a pas reçu cette tablette ici, elle a été donnée aux Arch Lumines après la libération des Draconiens des hommes de main de Magura. À ce moment-là, pour étudier la tablette, il lui fallait 200 points dans la Connaissance des reliques anciennes, alors il l’a oublié. À la surprise d’Ark, la tablette de sang correspondait parfaitement à la fresque.
– Regardez, j’avais raison!
Ark s’agrippa à la tablette, qui commença à vibrer, et un nouveau message apparut devant lui.
En utilisant la connaissance des reliques anciennes, vous avez étudié la tablette de sang.
La tablette de sang contient les secrets des abysses (niveau: 0)
Une force obscure émane de la plaque de pierre brute. À première vue, la tablette semble être un morceau de roche intact, mais un examen plus approfondi révèle qu’elle a été soigneusement polie. La surface est recouverte d’un motif étrange qui ne peut pas être démonté. Le but de la tablette est inconnu.
“Oui!” – se réjouit intérieurement Ark, lisant le message.
Malgré le nom différent, la description de l’objet était très similaire aux 10 autres figures. Par conséquent, la tablette de sang faisait partie de la peinture murale.
“Et puisque la tablette que Lumines m’a donnée fait partie de cette image…”
Cela signifie-t-il que le boss du donjon a quelque chose à voir avec Magura, disparue il y a des centaines d’années? Soudainement, de manière inattendue, Ark a obtenu des informations sur une quête mondiale. Bon sang, ce boss tapi au fond des abysses pourrait être Magura lui-même! Selon les mots de Lumines, il était un mal qui existait avant l’apparition du Seigneur des Ténèbres. En même temps, le nom du donjon semblait logique: Cradle of Ancient Evil.
– Plus important encore, j’ai trouvé le dernier morceau!
Ark a placé la tablette de sang dans un espace vide, et l’image de la bête mentionnée sur la plaque de fer a été complétée: c’était un chien énorme et féroce avec une fourrure noire. Une telle bête était souvent considérée comme un signe de malheur et d’échec. La tablette sanglante, prenant sa place sur la fresque, s’est transformée en yeux rouges de la bête.
* Boom-boom-boom-boom! Boom boom boom boom!
La grotte se mit à trembler, comme une maison sous le coup d’un géant. Des pierres tombaient de la voûte.
– Qu’est-ce que c’est?
– La grotte s’écroule!
Ark et ses combattants se sont précipités vers la sortie. Ils avaient à peine quitté la caverne quand elle s’est effondrée derrière eux.
– Que s’est-il passé? Nous n’avons même pas eu le temps de créer un passage, car tout se remplissait… – Ark regarda avec incrédulité la grotte effondrée.
Incroyablement, le mur avec la fresque a survécu. Cependant, il a immédiatement craqué, puis s’est complètement effondré, laissant à sa place… la porte. Une porte colossale, atteignant une hauteur de plusieurs dizaines de mètres et créée à partir de milliers d’êtres humains entrelacés, dont les visages étaient déformés par la souffrance. Voyant cette structure étrange, les Édeniens se sont calmés.
– Porte des enfers, – gémit l’un des joueurs.
C’est sûr, la porte des Enfers, juste le long de Dante. Sa simple vue submergeait les gens debout en groupe, même Arka était mal à l’aise. Seuls Isyuram et les réhabilitants se sont comportés comme si de rien n’était.
– La porte de l’enfer au fond des abysses… cool! – Bul-kkun sourit.
– Soudain, oui… Eh bien, rien, nous serons tous là.
– Hein? Sans moi, bien sûr.
– Pensez-vous que vous irez au paradis?
– Naturellement! Savez-vous combien j’ai donné à l’église?
– Donné? Vous venez de blanchir de l’argent.
– Pas tryndi, mais, – sauta Jak-tung, serrant la bouche de son camarade. – Il y a des gens ici, ils penseront toujours que c’est vrai.
Que Jak-tung ait réellement blanchi de l’argent reste un mystère, mais leur bavardage a distrait les Édeniens au moins pendant un certain temps.
Dès qu’il est entré dans la porte, Ark a été témoin d’un spectacle étrange – du seuil à l’horizon s’étendait la surface sombre des eaux souterraines de l’océan. Mais le plus étonnant, c’est que partout, à perte de vue, des gens, des animaux et des monstres ont été vus coincés dans l’eau. Translucides, ils s’élançaient et criaient quand les vagues les frappaient. C’était vraiment l’enfer.
– Et nous devons y aller? – regardant l’océan avec de grands yeux, Ark se pencha pour toucher l’eau.
Une silhouette noire jaillit du liquide, s’accrochant à sa main. La santé d’Ark a commencé à décliner à un rythme catastrophique, et un message d’avertissement est apparu sous ses yeux:
Vous avez touché la rivière Hell.
Effrayé, Ark retira sa main. Heureusement, il n’a réussi à se séparer que d’une petite partie de sa santé.
– Et comment pouvons-nous surmonter cela?
– Arche! – Isyuram, qui regardait autour de lui, l’a appelé. – Pouvons-nous naviguer là-dessus? Il désigna un petit bateau amarré près de la porte.
Le bateau était petit, mais il restait à la surface de la rivière Hell. Cependant, ils n’avaient pas le choix. Mais il y avait un problème sérieux – le bateau pouvait accueillir une quinzaine de personnes.
“Alors, seule une douzaine et demie ira plus loin?”
Même si l’équipe d’Eden comptait une centaine de personnes, elle était souvent en équilibre au bord de la vie ou de la mort, que dire de 15 combattants? Surtout si vous devez affronter le patron. Une situation stupide surviendra. Cependant…
“C’est un jeu.”
Exactement! C’était un jeu, donc même avec l’incroyable complexité du donjon, rempli des monstres les plus puissants, il a été conçu pour que les joueurs puissent encore le terminer. Cela signifie que la rivière avec le bateau a également été conçue. Autrement dit, l’objectif des développeurs était de limiter numériquement l’équipe de joueurs pour aller plus loin.
“J’espère que j’ai raison. Il me reste maintenant 120 personnes. Si mille ennemis supplémentaires apparaissent, nous n’aurons aucune chance. Cependant, comme la taille de l’équipe est limitée, il n’y a rien à craindre. Cela suggère que je peux rencontrer l’ennemi avec une petite équipe. En plus…”
Ils devaient encore affronter le boss final de tout le donjon, qui laisse généralement tomber le meilleur butin. Si vous le tuez avec toute la foule, vous devrez la diviser en 3800 parties. Et aussi cool que soit la récompense, Ark ne reçoit que quelques pièces d’or. Et combien gagnera-t-il si seulement une douzaine de personnes participent à la bataille? Bien sûr, il devra partager avec eux, et ce seront Isiuram et les réhabilitants. Lui, bien sûr, ne pourra pas tout attraper pour lui-même, mais il va arracher la pulpe à coup sûr!
“Hoo-hoo-hoo, c’est inondé!” – un sourire gourmand se répand sur le visage d’Ark.
– Quelqu’un veut se promener en enfer?
Les combattants ont secoué la tête en réponse et ont reculé. Oui, pas une seule personne saine d’esprit n’aimerait une telle “promenade”. Sauf Isyram et les réhabilitants, bien sûr. Et il se trouve que le groupe se composait d’eux et d’Arca.
– Allons voir les sites touristiques locaux? – annonça Isyuram, mettant son pied sur le côté du bateau.
Le petit bateau glissait doucement sur l’eau.
✩✩✩
– Qu’est-ce que c’est?
Le bateau navigue depuis cinq minutes. L’environnement pervers et étrangement déformé était suffisant pour rendre les joueurs nauséeux. Le groupe d’Ark était finalement proche de son objectif, ce qui semblait assez impressionnant.
– Temple… en cristal noir?
Au milieu de la rivière sans fin de l’enfer, une île bizarre s’élevait, au centre de laquelle se dressait un immense temple. Une caractéristique distinctive de cette structure était que ses murs, son toit et même le sol étaient en cristal noir. Une vue incroyablement belle et en même temps terrifiante. Le temple semblait aspirer l’âme même des intrus.
Lorsque les Édeniens débarquèrent sur le rivage, Isyuram marmonna en regardant les colonnes de cristal:
– Une vue magnifique, bien que répugnante.
– Peut-être parce que c’est l’enfer?
– Personnellement, la marche ne fait que me remonter le moral, – répondit le mentor Ark, – mais ici, la question est différente.
Il semble que l’atmosphère mystérieuse du temple ait pénétré même Isyram.
– Restez vigilant. Le patron est probablement quelque part ici.
– N’ayez pas peur. Si quoi que ce soit, je vais passer en mode combat “, fit un signe de la main du mentor, entrant sous les arcades du temple.
De l’intérieur, c’était encore plus impressionnant. L’architecture du bâtiment rappelle l’ancienne romaine. Des piliers épais bordaient les côtés, supportant le poids inimaginable du toit triangulaire. Et absolument tout autour a été créé à partir de cristal noir. Les joueurs semblaient flotter dans l’espace.
– Drôle de sentiment… – Isyuram a piétiné le sol et a frissonné. Il regarda attentivement l’obscurité et expira lentement. “Ark… pouvez-vous le sentir?
– Je ne ressens rien ici… – Ark a avalé de la salive.
La vigilance d’Isuram était compréhensible – de l’utérus sombre du temple s’étendait une odeur désagréable de sang et de chair pourrie. La puanteur excitait et faisait la chair de poule. Des gens comme Isyuram et Ark ne pouvaient tout simplement pas s’empêcher de ressentir la présence hostile de quelqu’un. Tous deux, et après eux les réhabilitants, se préparèrent au combat. Une minute s’est écoulée, mais personne ne s’est présenté.
– Il ne veut pas partir. Devrions-nous y aller?
– La créature n’est pas pressée…
– Nous sommes venus ici pour la frapper, et maintenant nous devons encore regarder?
– Je vais y aller, – a annoncé Ark.
Oui, Isyuram et les réhabilitants pouvaient se vanter de compétences de combat puissantes, mais dans le Nouveau Monde, Ark était toujours plus fort qu’eux. Compte tenu du niveau et de la protection, c’était la seule option pour la reconnaissance. Devenant un simple paquet de nerfs, il s’avança prudemment.
Quelque temps plus tard, ils sont sortis dans une grande salle, au milieu de laquelle gisait un énorme chien noir de 20 mètres de long à l’apparence féroce. La bête ressemblait exactement à la fresque, sauf qu’elle était sévèrement torturée. La partie inférieure du corps a été transformée en chiffons, à travers lesquels les entrailles sont tombées. Il y avait une odeur terrible de sang pourri dans le hall. Jetant un coup d’œil à la carcasse de chien mutilé, Ark dit, perplexe:
– Qu’est-ce qui lui est arrivé?
Puisque la bête avait la même apparence que sur la peinture murale, il a décidé que c’était le boss final. Pourquoi a-t-il l’air d’avoir perdu sa bataille il y a longtemps?
“Les autres joueurs étaient-ils devant nous?” – une pensée traversa Ark.
En effet, au cours de ses nombreuses pérégrinations, il a souvent été confronté à une situation similaire lorsque, après avoir fait face à une bagatelle, il est venu chez le boss seulement pour découvrir qu’un autre joueur en avait déjà fini avec lui. Pourtant, il rejeta l’idée.
“Non. J’ai scellé ce donjon il y a un an. Et pour arriver ici, vous devez ouvrir les portes infernales. Même si ces joueurs pouvaient collecter des figurines de boss, la porte ne peut pas être ouverte sans la tablette. Et ça veut dire…”
– Qu’est-ce que c’est, nous n’aurions pas dû nous épingler ici?
– Oh, enrage!
Les rééducateurs ont commencé à ressentir du ressentiment.
– Merde! Et vous ne pouvez même pas manger de chiens frits! – Isyuram se plaignit, avide de ce plat.
Soudain, un rugissement rugissant résonna dans la salle, émanant de la bouche du monstre. Cela ressemblait même à un rire.
– Oh, ce monstre est-il vivant? – S’exclama Isyuram, bondissant de surprise.
Et non seulement il a sauté sur place – Ark et les autres ont également regardé le chien. Les paupières du monstre se levèrent, révélant des yeux cramoisis flamboyants:
– Les gens! – il y avait de la joie dans la voix de la créature. Des yeux horribles parcoururent tout le groupe, après quoi le monstre continua: – J’ai besoin de savoir… mes serviteurs avaient… une clé … sans elle vous ne pouvez pas entrer ici… il est resté seul… où l’avez-vous?
“Dernière clé? Parle-t-il de la tablette de sang?”
– De la part des Dragoniens de Feu. Je les ai sauvés dans les montagnes de Khvarong “, répondit Ark en hésitant.
Le voilà, mais le boss est presque mort. Pas encore un cadavre, bien sûr, mais certainement pas dans son état habituel. Arch se demanda pourquoi le boss secret du donjon ressemblait à ça. Il aurait pu être la clé d’un autre événement. Il est peu probable que la bête puisse se battre dans un état aussi triste, alors qu’est-ce qui ne va pas avec Ark lui disant?
En entendant la réponse, la bête plissa les yeux:
– C’est comme ça… ça veut dire là.
– Êtes-vous Magura?
– Je… vous savez… l’un des Draconiens a survécu?
– Oui, il m’a parlé de vous. Je ne sais pas ce qui vous est arrivé, mais je vous épargnerai, “annonça froidement Ark.
Il n’avait aucune intention de venger les Draconiens du Feu. Malgré l’apparence terrible, Magura était toujours en vie. Peut-être que Ark peut obtenir le butin après l’expiration du démon? Dans le pire des cas, ils seront laissés sans butin, mais la quête sera terminée.
Magura fronça les sourcils, mais immédiatement le haut de son corps trembla de rire:
– Ha ha ha ha! Voulez-vous épargner? .. Vous… moi?
– Apparemment, vous mourrez, même si je ne vous touche pas avec mon doigt.
– C’est vrai? .. Pensez-vous que… ce corps est en train de mourir?
– N’est-ce pas vrai, ou quoi? Vous plaisantez j’espère?
– Vous… maintenant… vous ne comprendrez pas.
– Que voulez-vous dire “maintenant’?
– Depuis des centaines d’années, je… vous attend.
De quoi diable parle-t-il? Comment pourrait-il attendre des centaines d’années pour Ark et ses camarades?
– Vous ne pourrez pas comprendre… – la bête a répondu à la question. – C’est normal… mais bientôt vous saurez pourquoi… je vous attend depuis tous ces siècles! ..
Le corps de Magura commença à frissonner, et ses entrailles se mordirent sur les côtés, se tordant autour des colonnes du temple. Dans l’instant suivant, des cordes épaisses et charnues jetèrent la carcasse du démon, la plaçant au centre d’une sorte de toile, tandis qu’un avertissement clignotait devant Ark.
Le boss-monstre, la main du diable Magur, est apparu!
– C’est pareil! ..
– X-master, d’en haut! – a crié derrière Arka Racard.
Le jeune homme leva la tête de surprise et vit comment les tripes du démon se précipitaient vers lui, se tortillant avec les serpents.
– Danse noire!
Réorganisant intelligemment ses jambes, Ark recula de quelques dizaines de mètres, pendant un moment devant l’intérieur de Magura, qui frappa le sol avec des marteaux. S’ils y étaient, la renaissance serait garantie. Mais il n’y avait pas le temps de soupirer de soulagement.
* Gifle, gifle, gifle!
Dès qu’Ark a esquivé quelques tentacules intestinaux, d’autres se sont précipités vers lui avec une vitesse incroyable.
– Ah! Qu’est-ce que…
Tentacules? Ils ont continué à chasser Ark même après qu’il les ait esquivés. Il n’a pas eu l’occasion de les regarder de plus près, car il devait courir tout le temps. Dès qu’il a été distrait, l’un des appendices a balayé sa jambe, lui faisant perdre l’équilibre et trébucher. Immédiatement, des dizaines d’autres tentacules ont frappé dessus.
* Ta-da-da-da-da!
Ark a eu le vertige et a perdu 10% de sa santé. Non, il ne pouvait pas se permettre de faire des erreurs.
– La lame noire!
Ark a frappé le tentacule qui enchevêtrait sa jambe et a roulé, évitant les autres. Fuyant l’attaque, il a pu prendre le temps de regarder autour de lui.
“Oh, Seigneur…”
Les tentacules intestinaux n’ont pas attaqué seulement lui. Des dizaines de greffons s’étirant hors de la carcasse de Magura s’accrochaient aux piliers, au sol et au plafond. Dans le même temps, des centaines d’autres tentacules se sont précipités sans relâche sur Isuram et les réhabilitants. Heureusement, le mentor a été assez rapide pour rester indemne, et les autres n’ont perdu que 20 à 30% de leur santé.
– A-ah-ah! Des tripes, des tripes! Je vais m’écraser dans les tripes! – cria Racard en manœuvrant entre les colonnes et les tentacules.
– Votre mère!
– Fu! Ils grimpent de partout…
Tout cela s’est passé en moins d’une minute.
“Si nous ne faisons pas attention, nous serons éliminés dans un instant!”
Et puis Bul-kkun et Tazza sont tombés sous les coups des tentacules – des dizaines de tripes les ont attaqués. Ark lança la lame de scie et cria:
– Transformation! Mur de fer de feu!
* Clack-clack-clack! Clack clack clack clack!
La lame de scie s’est transformée en Razak, qui se tenait devant les deux réhabilitants, brandissant un bouclier. Les ailes de feu ouvraient leurs tentacules, tandis que Ark, allumant Sprint, coupait les branches qui l’enchevêtraient Bul-kkun et Tazzu.
– Professeur, hyung-nim! Rassemblez-vous autour de moi!
– Bien!
Isyuram et les réhabilitants se sont rapidement regroupés autour d’Ark dos à dos, formant un cercle. Ainsi, ils pouvaient repousser les attaques des tentacules de tous côtés. Même si chacun était menacé par des dizaines de tripes, les joueurs, couvrant leurs arrières, pourraient mieux résister à l’ennemi.
– Quel est le problème avec cette créature? Elle doit être morte! – Isyuram siffla en battant les tentacules.
– Si nous le frappons, il mourra.
– Hein?
– Ce monstre… il n’en a plus que 15%, – expliqua Ark en regardant Magura avec des yeux dorés.
Peu de temps après le début du combat, il a utilisé le regard de chat pour vérifier le statut du boss. C’est ainsi qu’il a appris que Magura est un boss d’élite de niveau 500, qui, dans des conditions normales, ne suffirait pas à le vaincre. Dans le même temps, Ark a également compris pourquoi la taille du détachement qui avait accès au temple était limitée. Pour une raison inconnue, Magura a été déchirée en haillons, ne laissant que 15% de santé.
“Cette créature n’a qu’un demi-oiseau et 15% des coups.”
Ark lui-même n’a perdu qu’un dixième de sa santé à cause des coups des tentacules. Il pensait que Magura serait incroyablement forte, mais il semble qu’il avait tort. Si ces 10% étaient emportés d’un seul coup, ce serait puissant, mais des dizaines de serpents sont tombés sur le jeune homme. Après avoir reçu plusieurs dizaines de coups sûrs d’un boss d’élite de niveau 500, il n’a perdu que 10% de sa santé. Par conséquent, les statistiques de Magura ont souffert ainsi que sa barre de vie. Les Édeniens, à leur tour, se vantaient d’un tas de buffs différents de prêtres et de magiciens, et étaient en grande forme. Cependant, le démon n’était pas un ennemi insignifiant.
“Mais Magura ne peut bouger que sa tête et une patte normalement. Autrement dit, il ne peut attaquer qu’avec ses tripes.”
Debout en cercle, ils peuvent en quelque sorte combattre les tentacules, mais cela n’a guère de sens s’ils ne peuvent pas infliger de dégâts au démon lui-même.
– Professeur, poule-nims, gardez la formation et passez au bâtard!
Continuant à couper les tripes frétillantes, Ark, sans quitter la formation, s’approcha du boss. Le problème était qu’un tas de tentacules s’étalaient sur Magura lui-même comme une toile d’araignée hideuse.
– Razak, transforme-toi! Ark a ordonné.
Saisissant la scie à épée, il la fit pivoter en direction des tentacules – le fouet coupa des dizaines de boyaux en un seul coup. Magura commença à descendre lentement.
– C’est notre chance! Réaction démoniaque!
Ark a utilisé une compétence que le héros Maban possédait autrefois! Compétence de niveau 5 de l’âme éternelle. Les yeux de l’adolescent sont immédiatement devenus blancs et l’image devant ses yeux ressemblait à un moniteur infrarouge. Autour de la carcasse de Magura, il vit quelque chose comme du sang noir coulant – une énergie démoniaque, découverte par lui en utilisant la compétence! Balançant la lame de scie vers le sang noir épaissi, Ark a crié:
– Lame sombre!
* Kwa-kwa-kwa-kwang!
Dès qu’il a coupé le caillot de “sang”, une explosion a retenti à l’intérieur de la carcasse de Magura. Quand Ark a attaqué l’énergie démoniaque détectée par Reaction, l’ennemi a subi des dégâts de 100 à 1000 unités! De plus, cela a abaissé sa défense. La compétence était définitivement destinée à combattre des monstres démoniaques.
– Oh-oh-oh… homme stupide… tu as osé … – ayant subi des dégâts considérables, rugit Magura.
Immédiatement, des dizaines de nouveaux tentacules ont poussé à travers sa peau.
– Ha, vous pensez pouvoir percer notre défense?
Isyuram et les réhabilitants sont devenus un obstacle protégeant Ark des entrailles agressives du démon.
“D’accord, si ça continue comme ça, je peux gagner!”
Mais il n’y avait pas besoin de se précipiter, Magura était toujours le boss. La moindre erreur – et la situation va basculer.
“Vous devez le vider lentement, petit à petit.”
Sans briser la formation et bloquer les attaques des tentacules, Ark a attendu le moment que le démon attaque. Il n’a pas essayé d’infliger un maximum de dégâts, se concentrant plutôt sur l’attaque et la défense en combinaison avec ses camarades. Ainsi, ils ont lentement mais sûrement réduit la santé de Magura. Le patron a déjà perdu 5%.
– Non-entités ennuyeuses! Avec un cri étrange, Magura trembla à nouveau.
Et puis quelque chose d’incroyable s’est produit: les tentacules se jetant dans les airs se sont soudainement rassemblés en un seul endroit et se sont transformés en un marteau géant qui est tombé sur la tête des joueurs.
– Dispersez-vous!
* Bam!
Sous le rugissement et le tonnerre d’Ark, les camarades se dispersèrent dans des directions différentes. Les tentacules se sont brisés, attaquant à nouveau les humains. La situation dans laquelle ils se trouvaient au tout début s’est répétée. Bul-kkuna et Hai Gyel-sa ont déjà emmêlé des dizaines de tripes.
– Hyung-nim! Ark balança à nouveau la lame de scie, coupant les tentacules autour des bras de Bul-kkun. Mais dès qu’il est allé à Hai Gyel-sa…
Le cou de Magura a commencé à gonfler comme un ballon, puis quelque chose d’énorme, comme une langue et recouverte de mucus, est apparu de sa bouche. La “langue” a couvert le réhabilitant et l’a ramené dans la bouche du démon.
– Bon sang! Il n’est pas…
* Khrum-Khrum-Khrum!
Avec un son étrange, les mâchoires de la Magura se mirent à trembler, le sang coula entre les crocs… Le démon mâcha et avala Hai Gyel-sa! Mais la pire chose s’est produite après cela.
– Allez! Ark grogna en regardant Magura.
Lorsque le démon a avalé le joueur, son visage est devenu extrêmement heureux. La poitrine de la créature a commencé à se briser et à changer, la fourrure a commencé à pousser, se transformant en un morceau de peau manquante sur sa patte avant gauche. La barre de vie du boss a augmenté de 8%. Le démon a mangé Hai Gyel-sa, le traitant comme une potion.
– Ha ha ha ha, des centaines d’années plus tard… je l’ai finalement récupéré.
– Quoi retourné?
Alors qu’Ark utilisait le regard et la perspicacité du chat, un panneau d’information apparut devant lui.
Description de la compétence Magura: Morceau de chair
Magura est une créature immortelle également connue sous le nom de Main du diable. Même si le corps charnel de Magura est complètement détruit, le démon pourra le restaurer. La tâche n’est pas facile, et pour cela Magura a besoin d’absorber la chair des êtres vivants. En utilisant le “morceau de chair”, le démon restaure son corps et ses capacités.
– Ha ha ha ha… tu comprends maintenant? Magura fit un mouvement de sa patte guérie. “Oui, cette tablette n’est pas une clé… mais un appât pour les victimes.
“Un appât pour les victimes?” – puis Ark a rappelé l’avertissement qui est apparu à l’entrée de l’Abîme.
Il y avait vraiment un gros sacrifice mentionné! Le corps de Magura a été détruit et Ark a appris sa compétence Morceau de chair. Ils étaient donc des agneaux sacrificiels pour le démon! Magura lui-même a répandu de vagues indices et astuces à travers le monde pour attirer les victimes vers lui.
– Allez… des siècles entiers?
– C’est mon plan.
Magura a ri, et l’esprit d’Ark a utilement dessiné le pire résultat des événements.
– Je… j’ai passé des siècles dans ce cadavre, depuis la toute fin de l’âge des ténèbres… mais je suis né dans les ténèbres même… je suis immortel… Mon esprit, enfermé dans une coquille, attendait une occasion de le guérir… je suis immortel, mais… sans chair humaine, je ne peux pas être guéri… alors je me suis préparé.
– La tablette de sang contient les secrets des abysses!
– Oui… ha ha ha ha. Les gens sont crédules… faites-leur signe avec un soupçon de mystère et ils apparaîtront eux-mêmes… même si je reste assis et attendez… les guerriers et les soldats sont forts… mais trop de temps a passé … l’appât a disparu avant que les gens ne le trouvent… et après des siècles… je suis presque désespéré, mais vous êtes venu…
Ark a commencé à comprendre quels secrets la tablette cachait.
– Vous comprenez maintenant… pourquoi je vous attend depuis des centaines d’années? ..
Bien sûr. Pour être dévoré. C’est pourquoi le nombre de personnes entrant dans le temple de cristal en même temps était limité – l’état de santé ne permettait tout simplement pas à Magura de combattre le raid des joueurs. Ainsi, le démon avait une limite sur le nombre de personnes qu’il pouvait dévorer.
Ouais… le donjon, la tablette, la porte… c’est un gros piège!
Lire Ark en français – Volume 20. Chapitre 3. Passerelle vers le monde souterrain – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation