
Ark – Volume 20. Chapitre 6. Piste du monstre marin – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 20. Chapitre 6. Piste du monstre marin
“Est-ce que je rêve?” – une respiration sifflante involontaire s’est échappée de la gorge d’Ark, dont la cause était l’appel à l’aide reçu de Sid.
– Quoi? Que viens-tu de dire? – La voix d’Ark a explosé dans tout le lobby de Global Exos. Il ne pouvait pas s’empêcher de crier.
– H-hick! L-Larietta-nim! – paniqué, Sid se mit à bégayer et se cacha derrière la fille.
Les gens dans le hall les regardaient – ils se demandaient ce qui se passait. Mais Ark n’a pas remarqué les regards de ces personnes. Les nouvelles que Syd lui avait apprises étaient trop choquantes. La raison en était la disparition de l’arche “Golden Dream’ – il y a deux jours, ils ont réussi à terminer avec succès le premier gros problème à Seutandal, après quoi le navire a navigué vers le port de Reuben, sur le chemin où il a été mangé par un monstre marin inconnu.
Mais Ark avait de grands espoirs pour ce “Golden Dream’, il est donc naturel qu’il ait acheté le navire le plus rapide et couvert sa coque avec différents types de protection magique afin d’augmenter la fiabilité et la sécurité du voyage en mer. Toutes ces dépenses ont été dépensées au moins 40 000 pièces d’or. De plus, le navire contenait des marchandises de Seutandal valant plus de dix millions d’or… Et tout cela est maintenant devenu la nourriture du monstre marin.
Bien sûr, une telle nouvelle pour Ark était accablante. Sid tremblait, se cachant derrière Larietta, qui était également surprise, mais dit quand même à Ark:
– Calme-toi. Ce n’est pas la faute de Sid.
– Oui, mais… – Ark, dans un accès de colère, a essayé de dire autre chose, mais à la fin il a juste expiré et a hoché la tête.
C’est vrai – comme l’a dit Larietta, il ne pouvait pas blâmer Sid. Il flottait juste sur le navire lorsque le monstre est apparu et a avalé le navire. Bien que Sid savait qu’il y avait des monstres dans cette zone, jusqu’à présent, il ne les avait jamais rencontrés sur son chemin, donc il ne pouvait pas être blâmé.
“Il n’y a plus de temps pour savoir qui est à blâmer.”
Peut-être y avait-il encore un peu d’espoir? Heureusement, il ne restait plus beaucoup de temps avant que l’arche “Golden Dream’ ne soit finalement détruite. Comme Sid l’a dit, le monstre était si énorme qu’il a avalé le navire en une seule fois, il est donc fort probable que le navire soit entré dans son estomac en parfait état. Ark a dépensé beaucoup d’argent pour le revêtement magique afin que le vaisseau puisse tenir pendant un moment dans l’estomac.
“Même dans cette situation, il y a peu de chances de ramener le rêve d’or.
Bien sûr, il y avait une limite à l’effet de la magie recouvrant l’estomac du monstre. Si le navire a déjà été digéré, alors 40 000 pièces d’or ont tout simplement disparu. Sid a réussi à survivre, mais il n’a pas eu l’occasion de tout communiquer à Ark, il a donc dû parcourir un long chemin vers “Global Exos’.
– Je dois le trouver avant que mon rêve ne se transforme en excréments de monstres! – Ark ne prêtait plus attention à Sid et Larietta.
De retour rapide à la maison, il est entré dans la partie. Bien que des données précises ne soient pas disponibles, la taille du monstre marin qui a avalé le rêve d’or était énorme. De plus, le monstre était quelque part dans l’océan. Malgré l’urgence de la question, comment pourrait-il gérer le problème alors que le monstre était toujours là? Ark avait besoin de se préparer avant de rencontrer l’ennemi. Au moment où il en a entendu parler, il s’est immédiatement souvenu de la marine de Seutandal.
La Marine avait une vaste expérience dans la lutte contre les pirates. Les dirigeants du groupe autonome étaient JusticeMan et les réhabilitants, afin qu’il puisse se tourner vers eux pour obtenir de l’aide. Ainsi, Ark est allé voir Isabelle et a demandé l’aide de la marine de Seutandal. Cependant, soudain, il y avait un problème auquel il n’avait pas pensé. L’habitat du monstre marin était considéré comme les eaux territoriales de Schudenberg, donc si la flotte de Seutandal pénétrait dans ces eaux, cela menaçait de se transformer en graves problèmes diplomatiques. Compte tenu de cela, Ark a immédiatement volé vers le port de Ruben, où il a parlé directement avec le Seigneur local afin de résoudre cette difficulté. Et comme il avait lui-même un titre de noblesse, il a pu le rencontrer immédiatement. Mais…
– J’ai beaucoup entendu parler de la réputation de Sir Ark. Cependant, bien que je gère les zones liées à la mer, je suis vraiment désolé. Je voudrais vous aider, mais je ne peux pas résoudre votre problème. La seule personne qui peut autoriser l’apparition d’une flotte étrangère dans ces eaux est Sa Majesté le Roi.
– Alors vous pouvez demander au roi pour moi?
– Bien sûr que je peux, mais vous ne devriez pas y placer de grands espoirs. Maintenant, la situation politique dans notre royaume et dans d’autres pays n’est pas trop calme. Pour le moment, il sera difficile d’autoriser l’introduction de troupes étrangères dans nos eaux. Même si la permission était obtenue, la décision serait prise par les aristocrates lors de la réunion, et l’ensemble du processus prendrait plus d’une semaine.
Ark fronça les sourcils à la réponse de Lord Reuben. Indépendamment de la quantité de revêtement magique sur le Golden Dream, le navire n’aurait pas pu survivre dans l’estomac du monstre pendant plus d’une semaine. En plus, ça fait deux jours maintenant, donc il ne lui reste plus que quelques jours, non? Il n’y avait pas non plus moyen d’espérer une réponse positive.
Ark a hésité un peu et a suggéré une autre façon:
– Et les troupes de Ruben lui-même? N’avez-vous pas votre propre flotte en tant que Seigneur chargé de la sécurité des eaux proches? Le monstre marin se trouve à moins d’une douzaine de kilomètres du port, il n’y a donc aucune garantie qu’il n’attaquera pas le port.
– Bien sûr, nous nous battrons si cela se produit. Mais… – réfléchit le seigneur, mettant son index sur son front. – Selon des informations récentes, les problèmes ne sont pas seulement en mer. Après l’apparition des obélisques noirs sur le continent, Shudenberg a été envahi par des monstres inconnus. De nombreux villages et villes ont subi de graves dommages. Nous avons réussi à compenser les pertes que nous avons reçues des monstres marins, mais sur le terrain tout est différent, nous avons donc envoyé la plupart des troupes de Reuben dans les villages attaqués.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Les obélisques noirs et les monstres non identifiés dont le Seigneur Reuben a parlé ont également été mentionnés par Ho Myung-Han… donc tout sur le continent est à l’envers. Cependant, cela n’avait pas d’importance pour Ark maintenant, car son objectif était de ramener le Golden Dream jusqu’à ce qu’il soit trop tard.
“Je n’ai pas d’autre choix, dois-je abandonner?” – Ark pensa désespéré, quittant le château du Seigneur.
– Ark, comment ça s’est passé? Terminé?
Il est venu ici avec Isyuram, qui l’a contacté au moyen d’un “chuchotement’ juste après avoir fini de vendre tout le butin du donjon secret de Sylvanas à la guilde commerciale.
– Non, il y a eu un petit problème.
– Vraiment? J’ai pensé ainsi. D’après ce que j’ai entendu de la Guilde du Commerce, le continent est très instable. J’ai donc pensé qu’il serait difficile pour la flotte de Seutandal d’obtenir la permission d’entrer dans ces eaux, ainsi que d’engager des troupes dans le port lui-même. Mais ce n’est pas du tout nécessaire.
– Hein? Pas nécessaire?
– Difficile à expliquer, alors venez à la guilde commerciale.
Ark écouta les paroles d’Isyram et se dirigea vers le bâtiment de la guilde. Après l’ascension de Seutandal, Reuben est devenu un centre de commerce, il est donc naturel que la guilde commerciale y ait organisé une grande représentation – son bâtiment était plusieurs fois plus grand que celui de la Guilde des guerriers ou du Magic Institute. Néanmoins, quand il y arriva, il fut très surpris par le grand nombre de guerriers et de magiciens, qui, comme un gros nuage, s’étaient accumulés devant le bâtiment.
– Ark, êtes-vous venu? – Isyuram s’est frayé un chemin à travers la foule et lui a tendu la main.
– Oui, mais pourquoi y a-t-il autant de monde ici? Et que vouliez-vous dire quand vous avez dit que vous n’avez pas besoin de vous tourner vers la Marine pour obtenir de l’aide?
“Si vous regardez ceci, vous comprendrez par vous-même,” le marchand de bataille désigna le panneau d’affichage devant la guilde commerciale.
C’était un tableau que les membres de la guilde utilisaient pour informer sur les prix actuels dans les zones voisines, mais maintenant il a un type de notification complètement différent.
Commission d’enquête sur la disparition de la crête d’Uldun
Il y a deux jours, il a été rapporté que le chef de guilde Berdin avait disparu dans la crête d’Uldun. Sur la base du rapport de l’inspecteur envoyé dans les montagnes, plusieurs monstres non identifiés y sont apparus et ont attaqué plusieurs endroits. Pour cette raison, Mead’s Trade Guild embauche des mercenaires pour enquêter sur cet incident.
* Préféré aux chasseurs avec des compétences de pistage et de pistage, et aux voleurs.
Difficulté: ???
Nombre de personnes recrutées: 60 personnes (52 candidatures ont été soumises à ce jour)
Payez: 30 pièces d’or (victoire du boss: + 10 pièces d’or)
Commission sur l’enquête sur la disparition de la flotte de transport
Hier, Bristania a quitté la flotte de transport de la guilde Meadus, puis elle a disparu à 85 degrés de latitude nord. Actuellement, les informations sur la disparition de la flotte n’ont pas été confirmées. Selon la guilde commerciale, il a probablement été capturé par des pirates. Pour cette raison, le quartier général forme une marine armée pour enquêter sur la disparition et tuer les pirates si nécessaire. Nous recrutons des guerriers pour aider la guilde commerciale.
* La connaissance du combat naval ou de la gestion des navires sera un plus.
Difficulté: ???
Nombre de personnes recrutées: 800 (actuellement 785 candidatures ont été soumises)
Paiement: 40 pièces d’or (en cas de succès: +15 pièces d’or)
“Ici qu’Est-ce que c’est! ” – Les yeux d’Ark se sont éclairés quand il a vu le message concernant le recrutement de mercenaires.
Il a raté une partie importante de la confusion causée par les monstres non identifiés qui sont soudainement apparus à Ruben et partout dans Schudenberg. Celui qui a subi le plus de dégâts était la Midus Trade Guild, opérant dans divers endroits du continent. L’attaque surprise des monstres s’est produite au mauvais moment, et pour cette raison, la plupart des colonies n’étaient pas équipées de défenses appropriées. Les caravanes maritimes n’en avaient pas non plus. En raison de l’apparition de monstres, divers navires et équipages associés à la guilde commerciale ont disparu. Habituellement, dans de tels cas, ils ont intenté des poursuites, et les seigneurs des territoires l’ont fait, mais de nos jours, les seigneurs étaient plus concernés par la destruction des monstres qui attaquaient les villages. La guilde des marchands pouvait perdre beaucoup d’argent, alors ils ont commencé à embaucher des mercenaires pour régler le problème.
Et maintenant, Ark a remarqué un avis concernant le recrutement d’une commission pour enquêter sur la disparition de la flotte de transport.
“85 degrés nord est près de l’endroit où le monstre marin a attaqué Sid!”
Les membres de la Guilde du Commerce ont estimé qu’ils avaient perdu le contact avec la flotte de transport à cause des pirates. Cependant, Ark, ayant des informations de Sid, était convaincu que la disparition de la flotte était associée à un monstre marin. Mais peu importe, car s’il participait en tant que mercenaire dans les rangs de la flotte armée, ne serait-il pas capable de frapper un monstre marin?
“De plus, ils ont déjà recueilli 785 candidats. Ils seront probablement partis dans quelques minutes!”
Ark a immédiatement rendu visite au PNJ et lui a demandé un formulaire à remplir. Après avoir vérifié le formulaire rempli, les recruteurs ont regardé Ark avec des yeux surpris:
– Noble?
– Oui?
– Pourquoi un noble fait-il le travail d’un mercenaire…? – PNJ le regarda avec des yeux confus.
C’était un jeu, mais dans la vraie vie, c’était plus absurde.
“Quelle absurdité? Est-il vraiment nécessaire de payer une amende si vous postulez pour un tel emploi, étant un noble? ” – Ark était inquiet à ce sujet, alors il expliqua ses craintes:
– En fait, mon vaisseau a disparu à proximité presque au même endroit. J’ai demandé de l’aide à la marine Reuben, mais ils ne peuvent rien me promettre pour le moment, j’ai donc décidé d’essayer une autre méthode après avoir vu les messages sur le recrutement de la Guilde des marchands.
– Oui, je comprends… veuillez entrer, – répondit le PNJ, après avoir réfléchi un peu.
– Eh bien, je m’en vais.
– Oui, assurez-vous de le trouver, – Ark a souhaité au revoir à Isiuram.
Il voulait l’accompagner, mais il avait déjà rendez-vous avec une organisation criminelle qui organisait à nouveau la réunion. Ark quitta Isyrama et suivit le PNJ vers le quai appartenant à la guilde commerciale.
“Incroyable!” Ark ouvrit lentement la bouche quand il vit le quai.
Il y avait huit cuirassés ici, dont les normes étaient nettement différentes de celles que l’Ark avait vues auparavant.
– Voici la nouvelle flotte de guilde marchande armée. Les navires sont une fois et demie plus gros que les cuirassés conventionnels et leur durabilité est 30% plus élevée. Les côtés extérieurs sont également en tôle d’acier, ils ne seront donc pas rayés par une légère attaque. En nageant, il ne recevra pas un seul scratch. Les navires ont également un moteur magique distinct qui peut être utilisé dans les situations d’urgence – le PNJ qui a guidé l’Arc a regardé fièrement les navires
– Hé, hé, vous révélerez tous les secrets si vous continuez à en discuter – en ce moment derrière eux, une nouvelle voix se fit entendre
Un jeune homme avec un badge brillant sur son armure s’approcha d’eux. En le voyant, l’escorte Arka s’est immédiatement glissée et a présenté l’homme qui s’approchait:
– C’est l’amiral de la flotte – Wagner-nim.
Puis il est allé vers l’amiral et lui a chuchoté quelque chose, en montrant Ark. Wagner le regarda et lui sourit gracieusement:
– Oh, vous êtes donc un aristocrate du royaume de Schudenberg. Il n’y aura alors aucun problème si vous apprenez des informations confidentielles sur la flotte armée.
– Confidentiel? – Ark n’a pas compris de quoi parlait cet homme.
Wagner s’est contenté de rire et a expliqué plus en détail:
– En fait, ce cuirassé était un projet conjoint de la marine de Schudenberg et de la Guilde des marchands. Il a fallu plusieurs années pour les construire.
Si tel est le cas, les cuirassés maintenant amarrés étaient les navires de la nouvelle génération du royaume de Schudenberg. Quelle que soit l’influence de la Guilde du Commerce sur le continent, elle n’était pas assez forte pour construire des navires aussi puissants. En tout cas, les cuirassés aux quais ont été achevés très récemment, et il ne reste plus qu’à les tester en action.
Et peu de temps après, il y a eu un incident avec la caravane maritime disparue. La marine de Schudenberg a décidé de tester les travaux de cette opération de recherche de cette manière. C’est pour cette raison qu’un autre aristocrate de Schudenberg est devenu amiral.
Mais soudain, il y a eu des problèmes. Comme les navires ont été construits assez récemment, il n’y avait pas encore de marins à bord, et pour résoudre ce problème, il était nécessaire d’engager des mercenaires, dont la responsabilité incombait aux capitaines des cuirassés. Par conséquent, un étranger ne peut pas devenir capitaine.
– Habituellement, les membres de la guilde marchande sont en charge des navires marchands, mais il ne peut être question de confier ces cuirassés aux marchands. Par conséquent, nous n’avons maintenant pas assez de temps pour rechercher une personne qualifiée, – au cours de cette tirade, Wagner a regardé le PNJ avec une certaine arrogance, mais tournant son regard vers Ark, une expression arrogante a disparu de son visage: ? Vous êtes devenu un aristocrate grâce à vos exploits militaires, alors prenez l’un des cuirassés sous votre contrôle.
– Hein? JE SUIS? – Ark a été surpris.
– L’aristocrate est obligé de maintenir la gloire de la noblesse. Alors, comment un noble du royaume de Schudenberg peut-il travailler comme un mercenaire ordinaire? Demanda l’amiral.
Wagner était une personne qui attachait une grande importance au statut. Pour être honnête, Ark n’aimait pas ce type de personnes, qu’il s’agisse de joueurs ou de PNJ. Mais ce n’est pas le moment de poser des questions. L’objectif d’Ark était de sauver le Golden Dream et sa cargaison. C’est pour cette raison qu’il est venu à Ruben.
“Si je suis un simple mercenaire, il sera difficile pour moi d’avoir l’opportunité de restaurer le vaisseau,” – Ark s’inquiétait à ce sujet. Mais ce problème ne se posera pas s’il devient le capitaine du cuirassé.
– Si vous croyez en moi, je ferai de mon mieux pour répondre à vos attentes, Wagner-nim! – Ark a répondu avec dignité, saisissant la main de l’amiral.
Suite à cela, un bip retentit et une fenêtre d’information est apparue.
Vous avez accepté la demande de l’amiral Wagner de devenir le capitaine intérimaire du navire.
En tant que capitaine, vous aurez autorité sur le cuirassé correspondant. Tous les soldats du navire seront automatiquement ajoutés à votre groupe. De plus, en tant que capitaine, vous acquerrez de nombreuses compétences à appliquer.
“Bien! Tout va bien mieux que je ne le pensais. “- Ark était ravi d’avoir l’opportunité de devenir capitaine grâce à son titre de baron.
– Ha ha ha! Êtes-vous inquiet pour un prochain rendez-vous? Il n’y a aucune raison à cela. Il vous suffit de suivre mes ordres. Les pirates sont appelés les perdants des mers, donc les vaincre est aussi simple que de sortir les sous-vêtements des femmes du lit, “Wagner rit brutalement et frappa Ark sur l’épaule…
Ark eut un tel coup comme s’il était battu.
✩✩✩
“Je suis en train de devenir fou,” un soupir de soulagement s’échappa de la gorge d’Ark alors qu’il était assis sur le quai.
Comme il s’y attendait, le reste des mercenaires se sont rassemblés très rapidement. Avec autant de monde, la flotte pourrait aller plus tôt que prévu. Après avoir réparti les soldats entre chaque cuirassé et préparé le matériel nécessaire, ils ont finalement mis les voiles. Jusqu’à présent, aucun problème n’est survenu. La partie la plus délicate était la chauve-souris qui était assise sur l’épaule d’Ark:
– Ha ha ha, c’est tellement génial que je veux mourir. Vous êtes l’aristocrate de Schudenberg. Quelle que soit la situation, vous devez vous battre avec honneur et non avec désespoir. Après tout, votre vie n’est rien comparée à l’honneur de la noblesse. Quel que soit le nombre de blessures, vous ne devez pas souiller l’honneur de la noblesse en manipulant des pirates… hé, vous écoutez?”
– Oh, oui, oui. J’écoute.
“Merde! C’est de la vraie torture! ” Ark se gratta la tête avec irritation.
Mais qui pourrait-il blâmer? Toute cette situation a commencé par une erreur…
La chauve-souris sur son épaule qui faisait du bruit n’était pas Racard. Elle est apparue quand Ark a envahi un donjon secret. Il a réussi à trouver de nombreux ingrédients magiques qu’il n’avait jamais vus auparavant. À ce moment-là, il avait besoin de l’aide de Rakard plus que Razak ou Radun, et se concentrait donc sur la préparation de la nourriture pour le vampire – grâce à cela, Rakard a atteint le niveau 380.
Votre Racard familier a reçu une nouvelle capacité de vampire
Après avoir absorbé le pouvoir et les capacités du Karakul, il est devenu un vampire de haut rang. Cependant, Rakard ne sait pas comment absorber correctement le sang de Karakul qui coule dans ses veines. Lorsque le sang sera complètement assimilé, il recevra toute la puissance et la connaissance de Karakul. Dès que Racard atteindra un certain niveau, il pourra acquérir certaines capacités.
Invocation d’un compagnon: le vampire peut invoquer ses parents de sang qui ont conclu un accord avec lui.
Dès que les capacités de Racard atteignent un certain niveau, il absorbe plus de sang de Karakul, et donc il a une nouvelle compétence. Auparavant, la compétence émergente était aléatoire et dépendait de certaines conditions. Néanmoins, il a obtenu la compétence “Partenaire du défi” pour une raison précise. En fait, lors du passage du donjon secret, Rakard était le participant le plus actif et le plus occupé – il avait le contrôle de la reconnaissance et de la communication avec les troupes dispersées, alors Rakard devait voler autour de tout le donjon. Naturellement, il n’aimait pas ça, alors il s’est concentré sur le développement d’une telle compétence. Invoquer un compagnon permettait à un vampire de haut niveau d’appeler à l’aide de ses collègues de niveau inférieur sur son territoire. Tous les proches de Racard ont signé un contrat et ont été convoqués dans la grotte.
“Qu’est-ce que c’est? Les chauves-souris ne sont qu’au niveau 20, alors que seront-elles? De plus, cela coûte-t-il 50 Pouvoir Spirituel pour n’en invoquer qu’un seul? Cela ne veut-il pas dire que je ne peux appeler que le 15? Ou est-ce une blague? ” – cela avait l’air si pathétique qu’Ark ne pouvait même pas rire lorsque la compétence est apparue pour la première fois. Cependant, les souris invoquées étaient étonnamment utiles.
– Calculez!
– Un, deux, trois, quatre… quinze!
– D’accord, maintenant tout le monde change de position et reste fidèle à votre rôle. Vers l’avant!
– Oui, Seigneur-nim!
Les chauves-souris ont volé dans le donjon après l’ordre de Racard. Ark les considérait inutiles après avoir regardé leurs niveaux, mais ils avaient leurs avantages. Communication à distance. Même à une grande distance les unes des autres, les chauves-souris pouvaient communiquer à l’aide d’ondes ultrasonores. Si Ark avait envoyé des souris aux chefs de chaque unité, il n’aurait pas à utiliser le Whisper Feather pour communiquer. La souris d’Ark pourrait communiquer avec les souris d’autres chefs. Ils ressemblaient à des téléphones portables vivants!
Cette pensée est réapparue dans l’esprit d’Ark après que la flotte ait quitté le port. Actuellement, la communication entre navires nécessite l’utilisation de signaux sous forme de drapeaux ou d’amplification magique de la voix. L’amplification de la voix ne fonctionnait pas bien en raison des salves de canons ou lorsque les navires étaient trop éloignés. Pour la communication, il serait nécessaire de ralentir le mouvement de la flotte – ce ne serait pas un problème si les pirates ordinaires devenaient des adversaires. Mais quelles difficultés peuvent survenir lors de la bataille contre les monstres marins en raison de la lenteur de la réponse?
“L’utilisation du Whispering Pen peut résoudre le problème, mais je ne peux pas le donner à tout le monde. De plus, les PNJ ne peuvent pas l’utiliser.”
Ark était le seul joueur à devenir capitaine, il ne pouvait donc pas chuchoter aux autres navires. C’est alors qu’il se souvint de l’habileté de Racard. Ainsi, Ark a envoyé une souris au capitaine de chaque navire. Bien sûr, il devait d’abord consulter l’amiral Wagner. En fait, Ark ne pensait pas qu’il serait facilement d’accord avec sa proposition, mais à sa grande surprise, cela s’est passé beaucoup plus vite…
“Bon sang, alors j’aurais dû le remarquer…”
Ark considérait Wagner comme une personne qui écoute simplement les opinions des autres, mais c’était une énorme erreur, car Wagner a accepté l’offre d’Ark pour une raison différente.
– En fin de compte, j’ai brisé le cou de tous les pirates et suis revenu victorieux. Peux-tu le croire? J’ai tué cinq cents pirates avec seulement cent hommes. Ce serait impossible pour des personnes autres que moi. Le roi m’a même donné le titre de conquérant de la mer et m’a chargé de construire la prochaine génération de cuirassés avec des marchands. J’ai fait le travail de 15 personnes et j’ai également réclamé le titre de chevalier… – la souris Arka a continué l’histoire de l’amiral.
La vraie raison pour laquelle Wagner a accepté l’offre d’Ark était qu’il voulait se montrer et que cela pouvait durer éternellement. Wagner n’a pas arrêté de parler pendant 24 heures après avoir quitté le port de Reuben, ce qui équivaut à trois jours de match. Pendant ce temps, Ark a appris comment Wagner faisait face à plusieurs centaines de personnes, défiant le dragon, devenait de nombreuses fois un héros à Schudenberg et Bristania, et bien plus encore.
“Il a résolu seul tous les problèmes du monde?” – à cette pensée, une boule se forma dans la gorge d’Ark.
Mais Wagner était l’amiral de la flotte et sera responsable de toutes les décisions de la bataille. Il ne pouvait pas le mettre en colère. Il y avait d’autres raisons pour lesquelles Ark devait écouter les absurdités de Wagner.
– Je ne vois encore aucun signe. Peut-être devrais-je… “Finalement, Wagner baissa la voix après un bavardage sans fin.
Cependant, Ark lui a soudainement demandé à travers la chauve-souris.
– Oh, j’ai entendu parler de vos exploits, qui ont frappé des pirates. Après avoir écouté votre histoire, puis-je poser une question?”
– Mm? Oh, c’est une saga. Ha ha ha, bien sûr. L’auto-éducation est une mission importante pour un aristocrate. Un bon exemple à suivre serait un aristocrate avec un ensemble de réalisations comme le mien. Vous pouvez me demander n’importe quoi, – Wagner se loua bruyamment.
Et il l’a fait parce que Ark n’avait pas encore trouvé les monstres marins. Sid a été mangé par un monstre similaire, et Ark savait que des monstres avaient été trouvés dans cette zone. Cependant, Wagner pensait toujours que la flotte de transport avait disparu à cause des pirates, alors il s’est simplement rendu dans d’autres régions pour en trouver des traces. Si cela se produit, la raison pour laquelle Ark est apparu ici peut disparaître. Ark a fait de son mieux pour écouter les bavardages de Wagner et a essayé désespérément d’attirer son attention sur d’autres problèmes.
Pendant ce temps, Racard a utilisé la surveillance par satellite pour rechercher des signes d’un monstre marin.
– Merde! Combien de temps ai-je encore pour écouter ce type? Racard?
– Je ne le vois pas encore.
En effet, ils n’ont trouvé aucun signe de la présence du monstre marin.
“Je deviens vraiment fou. Il sera difficile d’écouter davantage les conversations de Wagner. J’ai 10 à 15 minutes pour aller ailleurs. “Ark ne pouvait penser à rien.
Il pensait que le monstre marin apparaîtrait quand ils se seraient approchés de lui, mais malgré le temps passé, il ne s’est pas présenté.
“Dois-je plonger dans l’océan pour le trouver?”
C’était cette pensée qui occupait son esprit. Appliquer les écailles de sirène et rechercher sous l’eau était 100 fois plus gratifiant que d’écouter le droit de se vanter de Wagner. Mais si Ark le faisait, la situation deviendrait plus compliquée. Dans ces zones, les eaux étaient si sombres qu’elles semblaient noires. Peu importait la taille du monstre marin, du moment qu’il était de la même couleur que l’eau. Il n’avait pas le choix, seulement l’espoir que le monstre se présenterait en premier.
“Je dois le trouver avant que Wagner ne transfère la flotte…” – pensa Ark avec incertitude, se mordant la lèvre.
– Hein? Qu’Est-ce que c’est? – cria soudain Racard en volant dans le ciel.
Un objet brillant a brillé dans l’eau sombre. Racard pensait que cela faisait partie de la flotte de transport manquante, alors il s’est rapproché.
– Quoi? C’est un poisson? – Racard a confirmé sa supposition avec déception. L’objet brillant dans l’océan était une écaille de poisson. “Ça brille tellement, même après la mort… ça a l’air incroyablement attirant’, rit-il en regardant le poisson.
La vue d’un poisson nageant dans l’océan lui a piqué l’appétit. Il a eu faim après plusieurs heures de recherche en mode satellite.
– Puis-je le manger en une seule fois? Ce sera un excellent déjeuner!
* Cliquez!
Racard a enfoncé ses dents dans le poisson, mais après cela, tout l’océan a soudainement tremblé. Au début, une légère ondulation la traversa, mais d’énormes vagues commencèrent à apparaître.
– Quoi, quoi? Qu’est-il arrivé? – Racard a réussi à éviter les vagues et à voler dans le ciel.
Pendant ce temps, le poisson a commencé à monter après lui, suivi par une colonne d’eau géante. Mais quand il est tombé comme un serpent perdant sa peau, l’eau n’était pas de l’eau.
– M-Master! Cria Racard en regardant l’objet dans l’océan.
Mais Ark et les marins le regardaient déjà.
– Que se passe-t-il?
– Un énorme serpent?
C’est vrai. La colonne d’eau qui s’est élevée s’est avérée être un serpent géant. C’était un serpent de mer de 20 mètres d’épaisseur. Alors qu’elle tendait le cou et regardait l’eau sombre, Ark eut une sensation étrange. Et c’etait juste le début.
* Chwa, chwa, chwa, chwa!
En ce moment, 4 autres piliers sont apparus près du serpent, et après que l’eau se soit calmée, ils se sont avérés être quatre serpents identiques. Il y avait maintenant cinq énormes serpents dans l’océan! Un message d’avertissement rouge est apparu devant Ark.
Le boss monstre Devil of the Sea “Leviathan’ est apparu!
Lire Ark en français – Volume 20. Chapitre 6. Piste du monstre marin – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation