Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 20. Chapitre 9. Lobbyiste (2)

Ark – Volume 20. Chapitre 9. Lobbyiste (2) – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 20. Chapitre 9. Lobbyiste (2)

– Êtes-vous Baron Ark? – Le marquis Daltin regarda avec hauteur Ark, qui avait visité son manoir avant le début de la prochaine réunion des aristocrates. – J’ai entendu parler de vos exploits, mais pourquoi êtes-vous ici?

– Je sais que je suis un novice parmi les aristocrates et que j’ai récemment été fait chevalier. Avant cela, je n’avais aucune chance, mais maintenant que je suis à Celebride, je peux rencontrer des nobles de haut rang et les saluer. Si vous n’êtes pas occupé, pouvons-nous parler?

– Hmm… salutations? – Daltin jeta un coup d’œil prudent à Ark, après quoi ses yeux se tournèrent vers la femme debout à côté de lui: – On peut parler, mais qui est cette dame à côté de toi?

– Ma mère.

– Mère?

– Vous pouvez être trompé par sa jeune apparence, mais en fait elle est ajuma [p / n: version féminine d’ajussi, i.e. tante] … oh!

So-Mi a pincé l’Arche à cause de son humeur enjouée. Au fur et à mesure que son apparence changeait – elle devenait comme une adolescente – son comportement a également commencé à devenir plus enfantin. Au contraire, il semblait que Daltin avait perdu sa prudence en voyant les actions de la mère et de l’enfant.

– J’ai entendu dire que les étrangers ne vieillissent pas, mais encore une fois, j’ai été surpris de voir votre mère. Un fils adulte a l’air plus âgé que sa mère. S’il y a un secret pour rajeunir, je suis prêt à dépenser toute ma fortune pour le découvrir.

– Rajeunir?

– Pas pour moi, mais pour ma femme”

– Vous devez l’aimer beaucoup.

“Je n’ai pas honte de l’admettre ouvertement,” répondit rapidement Daltin.

Les yeux de So-Mi brillaient d’admiration et elle a dit:

– Donc, le marquis-nim est romantique. Merveilleux. Celui qui reçoit son amour ne devrait pas s’inquiéter. Y a-t-il une opportunité de la rencontrer?

– Avec plaisir. En fait, j’aime présenter ma femme aux invités. “Le marquis Daltin sourit doucement et ordonna au domestique d’amener sa femme.

Au bout d’un moment…

“Cela ressemble à du vol!” – ces mots sont restés coincés dans la gorge d’Ark.

À en juger par l’apparence de Daltin, il avait environ 50 à 60 ans. Mais le marquis, venu avec un domestique, n’avait que 17-18 ans. Si son estimation est correcte, alors leur différence d’âge est d’environ 30 à 40 ans.

“Pas étonnant qu’il veuille rajeunir.”

– Veuillez me le dire. Où puis-je rencontrer un mari qui m’aimera autant que vous aimez votre femme?

– Vous devez trouver une bonne personne, – Daltin fit un léger clin d’œil à So-Mi.

C’était un vieil homme aux habitudes Casanova. Malgré ce petit défaut, dans l’ensemble, c’était une personne tout à fait normale. D’après sa réaction à So-mi, il semblait avoir un bon sens de l’humour. Mais c’était une manifestation extérieure. Daltin était le chef de l’une des factions de Schudenberg et était un puissant rival.

– Depuis que vous êtes venu par ici, avez-vous des affaires?- Comme prévu, le comportement de Daltin a complètement changé lorsqu’ils ont déménagé dans la pièce voisine: il est passé d’un grand-père qui vit à côté à un politicien. – J’ai déjà dit que j’avais entendu votre nom. Mais c’est la première fois qu’un étranger devient un aristocrate de Schudenberg, tant sont intéressés. Et ils connaissent aussi la personne qui vous a aidé à devenir aristocrate, c’est le vicomte Haverstein “, a déclaré le marquis. – Puisque vous connaissez bien le vicomte, pourquoi êtes-vous arrivé à la tête d’une autre faction?


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Je ne fais pas encore partie de la faction, – Ark a répondu facilement.

Cependant, les yeux de Daltin sont devenus froids comme de la glace:

– Je déteste surtout les personnes ingrates.

Si Haverstein avait fait de lui un noble, alors bien sûr, il aurait dû rejoindre la même faction. Malgré le fait qu’il dirigeait un autre groupe, il n’était pas satisfait de ce comportement.

– Cela a du sens, – répondit Ark avec un sourire. – Et je n’appartiens pas à ce type de personnes. Néanmoins, si je recevais une attitude aimable de l’extérieur, je m’en serais reconnaissant. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de visiter le Marquis.

– Je comprends les principes généraux, – Daltin rit, enfin il comprit la raison de la visite d’Ark. – Honnêtement, votre réponse ne me convient pas. Mais si vous apparteniez à ma faction, ce serait encore plus désagréable. Oui. Ce n’est pas mauvais. Je t’écouterai, “acquiesça le marquis en levant une tasse de thé. Il ferma les yeux pour savourer son parfum avant de demander: “Alors, que peux-tu m’offrir?

Si Ark veut demander à Daltin de nommer Haverstein, il doit payer le marquis. Ark était au courant, mais était nerveux. La voix du marquis semblait désinvolte. Qu’attendait-il? Si les choses prenaient une telle tournure, alors Ark n’avait pas besoin d’hésiter:

– Que voulez-vous?

– 100 000 pièces d’or actuellement.

Le visage d’Ark s’est durci après de tels mots. Que Haverstein devienne commandant ou non mettra sa société en jeu. De plus, s’il était possible de promouvoir le jeune Seigneur, il serait alors possible d’obtenir plus d’avantages que prévu, ainsi que de sauver votre entreprise de la crise.

“Il reste 20 000 pièces d’or dans le fonds d’investissement, et l’autre jour j’en ai reçu 25 000. Je dois le faire, même si je dépense les 45 000 pièces d’or!” – Ark s’est préparé à cela avant même de venir à Daltin.

Cependant, il a demandé le double de ce montant. Ayant commencé à faire des affaires, Ark n’avait plus beaucoup d’argent maintenant, et comme il restait silencieux, Daltin ajouta avec un sourire:

– Avant que vous ne veniez me voir, un messager du duc de Sarkin est venu me voir et m’a donné une lettre. Il m’a offert 100 000 pièces d’or si je le soutenais. Si cela continue, alors Kuran deviendra le commandant de l’expédition. Le duc Sarkin vient de négocier avec moi pour obtenir plus de voix et prouver sa supériorité. Ainsi, votre adversaire a offert 100 000 pièces d’or.

-… les avez-vous acceptés?

– J’ai refusé.

Ark soupira de soulagement. Si Daltin avait rejoint Sarkin, il ne pouvait plus rien faire. D’un autre côté, il était intéressé par la question de savoir pourquoi Daltin avait refusé.

– Pourquoi?

– De nos jours, au gouvernement, tout n’est pas si simple. Maintenant, il n’est pas si important de tout faire en même temps. Si je bouge trop vite, je perds ma chance et des problèmes peuvent survenir. Vous êtes un homme qui possède des territoires et vous comprendrez mes paroles.

Ark n’a pas compris les paroles de Daltin. Mais une chose était claire.

-… Vous ne pouvez donc pas accepter mon offre? Ark a demandé.

– C’est vrai, – Daltin hocha la tête.

– Mais je suis gentil avec vous. Bien que Lord Haverstein appartienne à la faction du marquis de Halben, il est un exemple de jeunesse exemplaire. Il ne demandera à personne de lui faire une faveur et il ne vous enverra pas ici. Autrement dit, vous avez vous-même décidé de le faire sans rien dire à votre ami?

– Correct.

– Vous devriez bien réfléchir avant d’aller jusque-là. Outre vous, de nombreuses personnes souhaitent également la nomination d’Haverstein. Je ne vois rien de mal à votre solide amitié. Cependant, si les choses étaient différentes, je vous soutiendrais.

– Ne dis pas ça maintenant, – marmonna Ark et rit amèrement.

Malgré les éloges d’Ark et de Haverstein, Daltin n’avait pas l’intention de les promouvoir.

Ark a soupiré quand soudainement il s’est souvenu de quelque chose:

– J’ai beaucoup rencontré le marquis Daltin, car j’ai beaucoup appris de vous. Puis-je poser une autre question?

– Parlez simplement.

– Comment puis-je convaincre une personne têtue?

– Ha ha ha, me posez-vous des questions à ce sujet? Vous êtes vraiment une personne extraordinaire. D’accord, je vais vous dire comment convaincre une personne. Tout d’abord, vous devez collecter autant d’informations que possible sur votre adversaire. Une fois que vous avez trouvé son point faible, il ne peut pas refuser. Ensuite, vous pouvez commencer à négocier.

– Le point faible de l’adversaire…? N’est-ce pas trop lâche?

Quand Ark était embarrassé, Daltin sourit et secoua la tête:

– Contrairement au champ de bataille, il est normal d’utiliser de telles techniques dans les négociations. Vous devez utiliser toutes les méthodes pour convaincre une personne. Ceci définit la négociation.

– Donc, si quelqu’un a trouvé votre point faible, alors vous ne le jugerez pas? Ne vous fâchez pas et appelez cette personne un lâche?

Daltin a répondu fermement à la question d’Ark:

– Vais-je me mettre en colère? Si une personne me mettait dans une position difficile, je ne ferais que le féliciter.

À ce moment-là, les yeux d’Ark se sont éclairés. C’était la réponse qu’il voulait entendre.

– Ensuite, j’ai besoin d’une autre tasse de thé, – Ark sourit en levant sa tasse.

Pendant un moment, Daltin était confus. Cependant, il était déjà tombé dans un piège dont il ne pouvait pas sortir. Dix minutes passèrent – la porte s’ouvrit brusquement et le marquis entra en courant.

– Cher, j’ai une demande!

Alors qu’elle s’approchait, l’expression dure de Daltin changea instantanément. On dirait qu’il a oublié la présence d’Ark et a hoché la tête d’un air absent.

– Oh, de quoi avez-vous besoin? Je ferai tout mon possible pour répondre à votre demande.

– Veuillez recommander le vicomte Haverstein comme commandant de l’expédition militaire.

– Je comprends et je ferai ce que vous voulez… Hein? Quoi?

– Recommander le vicomte Haverstein comme commandant. Ce ne sera pas difficile pour vous.

– P-quoi… – Daltin se mit à bégayer et regarda Ark.

Ses yeux semblaient dire: “Qu’est-ce que vous avez fait?” Le marquis ne comprenait rien à la politique. Daltin ne lui a jamais parlé non plus à ce sujet. Cependant, après la visite d’Ark, elle a soudainement voulu qu’il recommande Haverstein comme commandant. Ce n’était pas seulement une coïncidence.

– Hoo-hoo-hoo, vous venez de dire que vous ne vous souciez pas d’attaquer un point faible, – Ark ignora le regard de Daltin, regardant au loin.

C’est vrai. Ark était la raison de la demande de la marquise à Daltin. C’était son idée de réussir les négociations. Il a agi comme s’il voulait persuader Daltin, essayant de gagner du temps pour l’opération de So-Mi, mais comment a-t-elle réussi à persuader le marquis si rapidement?

“Marquis Daltin, vous êtes maintenant piégé.”

Il devait convaincre Daltin ou Sarkin de faire de Haverstein le commandant. Et son choix en faveur du premier avait ses propres raisons. Ce n’était pas parce que le candidat du duc de Sarkin était le plus fort.

“Contrairement au duc Sarkin, le marquis Daltin a une faiblesse évidente!”

La marquise était sa faiblesse à présent. Selon les informations reçues par Ark, Daltin était un noble respecté et n’a perdu la raison que lorsqu’il s’agissait de sa femme. Cela ne signifie-t-il pas qu’il serait beaucoup plus facile de le gérer? Ainsi, Ark a tourné le cours de son enquête de Daltin vers sa femme. Et ce matin, j’ai réalisé que le marquis était une vraie princesse. Non seulement dans son comportement, mais aussi dans ses vêtements, ses bijoux et toutes sortes de meubles dans la chambre étaient extrêmement chers.

“Vêtements et décoration…”

Et puis Ark se souvint instantanément de So-Mi. Elle a vendu ses propres produits et costumes, qu’elle a fabriqués dans l’Ark Store. Les produits qu’elle a créés avec l’aide de “Broderie” étaient inconnus dans le Nouveau Monde, ils ont donc été instantanément démontés. Beaucoup de commandes se sont accumulées ces derniers mois!

“C’est ce dont vous avez besoin!”

Il ne pouvait pas lui fournir des pierres précieuses ou des métaux qu’elle ne possédait pas auparavant. Mais le marquis n’avait jamais vu ce que fait So-Mi auparavant. En utilisant ce mouvement, il pourrait attirer l’attention du marquis…

– Omo, cette pièce est très belle.

– Vraiment? Il m’a fallu un an pour le décorer. “La marquise a instantanément gonflé de fierté alors que So-Mi louait la pièce.

So-mi a alors fait semblant de réfléchir avant de dire:

– Mais ce n’est pas bien ici.

– Quoi?

– Les lustres au plafond, les tables, les meubles et les lits sont vraiment magnifiques et ont l’air décents.

– En effet. J’ai dépensé 100 000 pièces d’or pour décorer cette pièce.

– Mais… rideaux et nappes…

– Ces choses ne correspondent-elles pas à un niveau élevé?

– Je sais à ce sujet. Mais le marquis doit comprendre que cher ne veut pas toujours dire bien. Le design et les couleurs ne correspondent pas à l’intérieur. Je suis également intéressé par ce domaine et… aimeriez-vous y jeter un coup d’œil? So-Mi a sorti plusieurs échantillons de tissus de son sac.

Elle les a comparés à des lits et à une table, puis a demandé:

– Et comment? Ce tissu n’est-il pas meilleur?

So-Mi a surpris le Marquis en lui montrant des échantillons de tissus. Le résultat était bon. La mère d’Ark a présenté ce tissu comme un matériau normal, mais en réalité c’était spécial et Ark a dépensé des milliers d’or dessus. Une variété de matériaux rares qu’il a trouvés dans les donjons ont été utilisés comme base pour la broderie, y compris la toile d’or et la crinière de licorne, qu’il a suppliée de Roko. Cela en soi faisait des tissus une décoration rare.

Mais est-ce tout? So-Mi a parcouru de nombreux livres sur la broderie et produit un matériau incroyablement conçu. Désormais, tous les objets des chambres étaient décorés d’images de Dieu. Mais la broderie de So-Mi se distingue par sa simplicité et sa splendeur. C’était un bijou magnifique et le plus rare, donc le cœur du marquis a été instantanément capturé.

– C’est la première fois que je vois un tel matériel. Où l’as-tu acheté?

– Je ne l’ai pas acheté.

– Vous n’avez pas acheté?

– Il a été créé par mes mains.

– Vraiment? Alors pourrais-tu faire des rideaux et autres décorations en fonction de ma chambre? Peu importe combien cela coûte. Cela peut sembler impoli, mais s’il vous plaît.

– Je ne pense pas que ce soit impoli. Puisque c’est mon hobby, j’aimerais décorer votre chambre. J’ai eu le droit de voir un endroit si magnifique, je vais donc vous fournir les meilleurs produits. Mais… “So-mi soupira avec une expression de détresse sur le visage. – Je ne suis pas un expert en décoration. Afin de trouver un design qui convient le mieux à cette pièce, je devrai rester ici et travailler. Sinon, je ne pourrai pas créer des produits parfaits. Néanmoins, je devrai bientôt partir pour une autre région.

– Quoi… – la déception est apparue sur le visage du marquis. Elle était tellement bouleversée qu’elle avait même envie de pleurer. – Tu ne peux pas rester ici et concevoir pour moi? Nous allons avoir du plaisir. Vous pouvez également m’apprendre à broder.

– Je voudrais rester. Mais la raison pour laquelle je suis venu ici aujourd’hui, c’est parce que mon fils voulait demander à votre mari d’aider le vicomte Haverstein à devenir le commandant de l’expédition. Par conséquent, s’il ne peut y parvenir, nous devrons partir.

– Commandant d’expédition? – à ce moment, les yeux de la marquise brillèrent. Puis elle ferma poliment la bouche et éclata de rire: “Ho ho ho. Juste ça? Est-ce un problème? Laissez-moi faire ça. Je vais parler à mon mari. S’il accepte, nous résoudrons ce problème! Si le vicomte Haverstein devient le commandant de l’expédition, répondrez-vous à ma demande?

Alors… la marquise s’est accrochée à Daltin:

– J’ai déjà promis. Chérie, veux-tu que je me fasse un menteur?

– Mais, ce ne sont pas… des affaires gouvernementales… mon invité …

– Je ne sais rien! Si vous n’êtes pas d’accord, je mourrai!

– N’y pensez même pas. Je pense que c’est une bonne idée.

– Vous essayez à nouveau de me tromper et de parler en énigmes.

– Pas du tout. Je vais y réfléchir, mais je dois d’abord parler à mon invité.

– Êtes-vous sûr? Promettez-vous? – Le marquis a embrassé Daltin et a quitté la pièce.

Le marquis lui-même essuya l’endroit du baiser et fixa Ark:

– Vous… qu’avez-vous fait de ma femme?

– N’avez-vous pas dit que vous ne seriez pas en colère? – répondit Ark et sourit.

Enfin, Daltin réalisa qu’il était piégé. Tout a été planifié dès le début. Le plan d’Ark était d’emmener Daltin dans une autre pièce, laissant So-Mi seul avec sa femme…

Bien sûr, Daltin s’est mis en colère. Il a été trompé par Ark et est devenu un adversaire dans les négociations. Il était furieux, mais après ce qu’il a dit, il ne pouvait rien faire. Sa fierté ne lui permettait pas de l’admettre, alors Daltin dit d’une voix grave:

– L’homme que je pensais innocent était en fait un serpent.

– J’entends souvent cela.

– Bien. Ensuite, je demanderai à nouveau. Que peut-tu me donner? Demanda Daltin avec dégoût et Ark fronça les sourcils.

C’était la même question, mais différente de la précédente. Il ne l’a pas pris au sérieux, mais cette fois il n’avait pas le choix, donc il pouvait négocier directement.

– Mes remerciements et respect.

– Quoi? – Le visage de Daltin se durcit, mais au bout d’un moment, il éclata de rire et demanda: – Ha ha ha, ta gratitude et ton respect valent plus de 100 000 pièces d’or?

– C’est vrai. Aucun doute là dessus.

– Eh bien… je ne peux pas détester un gars comme vous.

Puis une boîte de message est apparue devant Ark.

La compétence Art de la communication a été augmentée de 20.

Pouvoir politique augmenté de 100.

L’apparition d’un tel message était un signal que Daltin a levé un drapeau blanc…

✩✩✩

* Hum

Le lendemain, la salle de conférence était dans le chaos. La raison était que Daltin a retiré son candidat et soutenu Haverstein.

– Les 20 aristocrates qui me suivent recommanderont le vicomte Haverstein comme commandant de l’expédition!

La confusion est apparue sur les visages de tous les nobles. Même le roi ne pouvait cacher ses émotions. Si Daltin, qui avait 30% de soutien, a promu Haverstein, le résultat était évident. 60% des nobles soutiendront sa candidature vicomte.

– Votre Majesté, voulez-vous dire quelque chose? Demanda doucement Daltin et pencha la tête sur le côté.

– Oh non, – le roi secoua la tête. – Bien. Si la plupart des nobles le recommandent, je peux confier le poste de commandant d’expédition au vicomte Haverstein. Venez ici et obtenez votre mission.

– Hein? Oh oui!

Pendant que Haverstein recevait la nomination du roi, les autres parlaient entre eux. En tout cas, Lord Jackson était maintenant le commandant de l’expédition. En même temps, il a reçu le droit de résoudre tous les problèmes liés à la campagne. Ark est allé le voir immédiatement après la procédure de nomination.

– Félicitations.

– Que se passe-t-il…?

– C’est simple. Marquis Daltin a réalisé que vous êtes le meilleur candidat pour ce poste, a déclaré Ark.

Au même moment, le marquis Daltin s’est approché d’eux, accompagné du marquis Halben, qui dirigeait la faction Haverstein. Il se tourna immédiatement vers Daltin:

– Marquis Daltin, votre recommandation…

– Oui. J’ai déjà parlé avec le marquis Halben du problème.

– Qu’est-ce que cela signifie…? Haverstein regarda le marquis de Halben, qui répondit immédiatement:

– Cela n’a pas d’importance. Lord Daltin a simplement recommandé un marchand qui sera chargé de fournir des munitions pour cette expédition. Je l’ai remercié pour cette recommandation et j’ai accepté. C’est tout.

Haverstein fronça les sourcils en entendant la réponse du marquis Halben. Il était honnête et noble, il était donc difficile pour lui d’accepter un tel accord.

– Marquis Halben, – le jeune Seigneur le regarda de dessous ses sourcils.

– Écoutez simplement, – Halben a simplement agité la main et a dit: – La personne recommandée par Lord Daltin est Lord Ark.

– Arche? Seigneur Ark? Haverstein le regarda avec perplexité.

Correct. C’est pour cette raison qu’il a voulu nommer le Seigneur comme commandant de l’expédition. Le Royaume de Schudenberg est actuellement soumis à la loi martiale, pour cette raison, le commerce est interdit. Si la guerre dure longtemps et qu’il devient impossible d’échanger, Ark fera faillite. Mais il y avait une façon dont il pouvait échanger. Il s’agissait de la fourniture de biens militaires pour la campagne.

L’expédition depuis le Royaume de Schudenberg sera à grande échelle. Que se passe-t-il s’il a le monopole de toutes les marchandises dont l’expédition a besoin? Il fera d’énormes profits. Et le droit de désigner un fournisseur de biens appartient au commandant. Ainsi, Ark voulait faire de Haverstein le commandant et obtenir un contrat de monopole. Mais quand il a persuadé le marquis Daltin, il a raté un point – les convictions personnelles de Haverstein.

“Le jeune Seigneur est un homme honnête. S’il s’agissait d’une affaire privée, alors, bien sûr, il aurait signé un contrat d’exclusivité avec moi. Mais maintenant, nous parlons d’autre chose – l’affaire est liée au Royaume. Même si j’offre un prix inférieur à celui des autres candidats, en raison de son attitude à mon égard, il peut ne pas être d’accord.”

En fait, Ark ne pouvait vaincre les autres candidats que d’une manière. Il avait des maîtres du clan Raccoon. Naturellement, ils n’ont rien fait gratuitement, mais Ark pourrait obtenir des produits avec une réduction de 20 à 30%. De plus, beaucoup de matériel militaire sera nécessaire, et grâce à une commande importante, il pourra obtenir une réduction de 30 à 40%. Ce serait cher mais toujours moins cher par rapport aux autres fournisseurs. Cependant, il était possible que le déterminé Haverstein ne soit pas d’accord en raison de son amitié étroite avec Ark. Entre-temps, le duc Sarkin et son candidat Lord Kuran avaient déjà conclu un accord avec la guilde commerciale de Celebride.

“Mais tout cela deviendra inutile si Haverstein devient le commandant…” – Ark a hésité un moment avant de décider d’utiliser Daltin.

Pour cette raison, Daltin a recommandé Ark pour le poste. Dans ce cas, l’amitié personnelle avec Haverstein n’aurait pas eu d’importance, puisque la recommandation serait venue de Daltin lui-même. Si cette raison disparaissait, Haverstein n’aurait aucune raison de refuser la nomination d’Ark. Le jeune Seigneur a également compris l’essence de la situation, et à la fin il s’est contenté de sourire et de hocher la tête:

– Je comprends. Lord Ark, préparez tous les détails nécessaires et je me retrouverai demain à la base.

– D’accord, – Ark lui a immédiatement remis une pile de papiers.

Il y avait un grand nombre de villages de ratons laveurs dans le monde souterrain. Il avait également des marchandises du clan Barana à Seutandal. Et il prévoyait d’utiliser la route commerciale triangulaire Seutandal-Sylvanas-Lancel pour distribuer des marchandises. Il y avait aussi une liste de prix avec les produits nécessaires.

– En fait, il n’y a personne ici qui vous conviendrait, – Haverstein ne pouvait rire qu’en recevant les documents.

– Je veux aider l’expédition à la fois matériellement et moralement.

– Il semble que vous seul valez mille soldats de l’expédition, – très vite Haverstein a accordé à Ark les droits officiels d’un fournisseur de munitions.

Contrat du Royaume de Schudenberg

Ark sera chargé de fournir les fournitures militaires nécessaires à l’expédition vers la Principauté de Sinius.

– Je l’ai fait! – Ark a applaudi quand il a reçu le contrat de couleur or.

Maintenant, l’Ark Corporation est devenue le fournisseur officiel de l’armée. Comme il l’a toujours dit, la crise était une belle opportunité. Ark était au bord de la faillite il y a quelques jours à peine, mais il a utilisé toutes ses compétences pour retourner l’affaire en sa faveur. Si les forces de l’expédition atteignaient leur objectif, l’Ark Corporation deviendrait un phénomène unique dans le royaume de Schudenberg.

– Je deviendrai riche pendant que je neutraliserai le Seigneur des Ténèbres!

Le lendemain, une annonce est apparue dans le royaume de Schudenberg.

Marche de l’armée expéditionnaire

Actuellement, la Principauté de Sinius est menacée par des monstres inconnus. Si ce mal parvient à gagner une force significative sur le continent, il entraînera des conséquences désastreuses, comme par le passé. Par conséquent, le roi de Schudenberg, avec le roi de Bristania, sont en train de monter une expédition militaire pour combattre ce mal.

… Tous de braves guerriers!

Rejoignez cette campagne pour protéger notre monde et devenir de courageux héros! Tous les guerriers participant à l’expédition recevront une compensation spéciale en fonction de leurs réalisations.

Recrutement des candidats…

Ainsi, une campagne militaire a été annoncée dans le Nouveau Monde.

Lire Ark en français – Volume 20. Chapitre 9. Lobbyiste (2) – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 20. Chapitre 9. Lobbyiste (2) – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*