Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 21. Chapitre 1. Croisade et argent (partie 1)

Ark – Volume 21. Chapitre 1. Croisade et argent (partie 1) – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 21. Chapitre 1. Croisade et argent (partie 1)

Boum, boum… les rues et les places étaient remplies de bruit. Du nord, du sud, de l’est et de l’ouest – cela s’est produit sur tout le continent. Les endroits où se trouvaient les joueurs étaient agités.

– Merde, je suis fou. Ils se moquent de moi?

– C’est vraiment drôle. Nous chassions des monstres de niveau 200 lorsque des monstres d’élite sont soudainement apparus dans toute la ville! D’où? J’ai perdu environ 50% de ma vie en un seul coup!

– Si cela continue, je mourrai. Comment puis-je quitter le village si je meurs dès mon départ?

– Je suis déjà mort trois fois des suites de monstres situés devant le village. Mes statistiques avaient déjà diminué de 18 points et j’ai dû dépenser 50 pièces d’or pour les restaurer. Je n’ai pu jouer au jeu que 20 minutes au cours des trois derniers jours.

– Je préfère mourir plusieurs fois… J’ai passé trois jours à terminer douloureusement la quête, seulement pour découvrir que le PNJ qui a lancé la quête est mort, donc je ne peux pas la terminer. Merde, j’ai entendu dire que cette quête donne une bonne armure et donc je suis resté pendant la nuit pendant plusieurs jours pour la terminer. Et quoi, j’ai tout fait dans les égouts?!

Les joueurs se sont rassemblés dans la rue et ont commencé à faire des demandes bruyantes. La raison en était l’apparition d’obélisques noirs. C’était un objet non identifié qui a causé la peur chez les PNJ du Nouveau Monde, mais l’apparition des obélisques a eu un impact non seulement sur eux. Les joueurs eux-mêmes se sont retrouvés dans une situation encore plus intolérable. Malgré le fait que le jeu virtuel avait un degré de liberté assez élevé, ils ne pouvaient toujours faire face qu’à des ennemis d’environ leur niveau.

Néanmoins, cela ressemblait maintenant à une collision soudaine entre un joueur novice, qui a commencé avec un poignard rouillé, avec un boss de niveau 999 juste à l’extérieur de la ville. Comment ont-ils pu le tuer? C’est comme marcher sur quelque chose avant qu’il ne grandisse! Mais c’est précisément une situation aussi absurde qui s’est produite dans le Nouveau Monde en raison de l’apparition d’obélisques. Des monstres de niveau 100 sont apparus autour des villages novices et les ont attaqués, créant des ravages dans les terrains de chasse et les villages. De plus, plusieurs villages se sont complètement transformés en ruines.

La situation s’est un peu calmée lorsque les seigneurs de territoire sont arrivés. Les soldats et les chevaliers ont défendu les villages et ont même détruit les obélisques lorsqu’ils les ont trouvés. Heureusement, la situation qui s’est soudainement détériorée s’est améliorée dans une certaine mesure… Les problèmes des joueurs ont commencé plus tard. Les obélisques proches des villages ont été détruits, mais les principaux problèmes n’ont pas disparu. Le pouvoir de la malédiction a déjà pénétré si profondément dans le sol que les obélisques ont été simplement restaurés et que le nombre de monstres extrêmement dangereux n’a donc pas diminué.

Pour les PNJ, la chose la plus importante dans une telle situation était la protection de leur territoire – c’étaient les terres où ils vivaient. En d’autres termes, les joueurs et les PNJ avaient des habitats différents. Des obélisques détruits près des villages sont apparus dans les terrains de chasse, et les monstres y sont devenus plus forts. Une fois que les joueurs ont quitté le village et se sont plongés plus profondément dans les terrains de chasse, ils avaient vraiment l’impression d’avoir rencontré un boss de haut niveau. Et le mécontentement des joueurs a naturellement commencé à devenir incontrôlable. Toutes les plaintes des utilisateurs ont été adressées à Global Exos.

– Que diable font les opérateurs?

– J’ai quitté mon emploi à temps partiel pendant quelques jours juste pour continuer à mourir?!

– Nous ne pouvons même pas sortir pour le moment!

– Essayez-vous de nous forcer à arrêter de jouer?

– Je ne parviens même pas à accéder à mes e-mails pour répondre aux e-mails.

– C’est la tyrannie!

– Si cela continue, alors je vais intenter une action en justice contre Global Exos!

Pour cette raison, le service client et la page d’accueil du Nouveau Monde ont été paralysés. Alors que les joueurs devaient attendre pour déposer leurs griefs, les griefs se sont intensifiés. Mais lorsque le mécontentement a atteint un point d’ébullition et que les gens ont commencé à se rassembler dans des foules en colère, quelque chose a changé – une nouvelle fenêtre d’information est soudainement apparue devant eux:

Campagne de l’armée expéditionnaire (Event-Quest)

Soudainement partout De mystérieux obélisques noirs sont apparus sur le continent, suivis de monstres inconnus. Un épais brouillard noir et des créatures sombres ont déjà pris possession de la Principauté de Sinius…

Actuellement, une situation déroutante est observée sur tout le continent, mais ce n’est que la pointe de l’iceberg. De nombreux prévisionnistes préviennent que ce n’est que le début du cataclysme et que si cela continue, la situation ne fera qu’empirer. Les dirigeants de la société ont donc décidé d’organiser une croisade pour la défense de la justice et de la paix.

Ce message a été envoyé à toutes les espèces du continent. Peu importe que vous soyez des guerriers courageux avec un cœur d’acier ou des saints prêchant la volonté divine! Rejoignez la croisade et défendez l’avenir du continent.

– Campagne de l’armée expéditionnaire?


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Le continent tout entier est tombé dans le silence. Les joueurs essayaient toujours d’évaluer la situation.

– Hé, allumez le téléviseur!

– “Global Exos’ fait une annonce officielle sur cet événement!

Beaucoup se sont immédiatement concentrés sur la conférence de presse organisée par Global Exos. Cinq jours après le début de cette situation, Ha Meng-Woo – directeur du département de la planification – a été interviewé.

– Tout d’abord, je voudrais m’excuser auprès des utilisateurs pour la gêne occasionnée, – commença-t-il avec insistance.

– De nombreux utilisateurs demandent des éclaircissements sur la situation qui s’est développée dans le célèbre jeu New World il y a cinq jours. Pouvons-nous découvrir la raison pour laquelle cela dure depuis si longtemps? – a demandé l’hôte.

– Je suis désolé pour cette situation. Nous ne voulions pas ignorer les utilisateurs, mais nous n’avons pas pu clarifier certains points jusqu’à présent. Nous voulions juste créer une version plus intéressante du jeu pour nos joueurs.

– Un jeu plus intéressant? ..

– C’est un projet top secret que notre société développe depuis longtemps. Comme vous le savez déjà, notre Nouveau Monde fonctionne avec succès depuis deux ans maintenant, nous pensons donc que les nouveaux événements sont très importants pour les utilisateurs qui aiment ce jeu. Nous avons conçu cet événement pour que les joueurs puissent unir leurs forces avec les PNJ afin de sauver le continent. Nous sommes convaincus que cette innovation deviendra une raison de tomber encore plus amoureux du Nouveau Monde.

– Au lieu de terminer les tâches qu’ils ont reçues en écoutant les problèmes des personnages, résoudraient-ils les problèmes des personnages?

– Droite, – Ha Meng-Woo a répondu avec beaucoup de confiance. – Je ne peux pas tout expliquer en détail, mais les utilisateurs qui ont vu le contenu de la quête ont probablement déjà compris l’essence en termes généraux. Puisque le sort de tout un continent est en jeu, la compensation pour cette quête ne peut être assimilée à d’autres. Cependant, pour récompenser les joueurs pour le soutien qu’ils nous ont apporté, Global Exos a préparé des prix sans précédent.

– Cela semble très intéressant. Quels prix avez-vous préparés?

– Premièrement, cette quête est très vaste, car depuis les Royaumes de Schudenberg et de Bristania, de nombreuses troupes iront vers la Principauté de Sinius. Les deux joueurs qui prendront la 1ère place de chacune des forces seront payés 500 millions.

– Cinq-cinq cents millions?

– Oui, et les deux qui prendront la 2e place recevront 300 millions chacun, tandis que les 3e places recevront 100 millions chacun. De plus, pour les places de 4 à 100, il sera possible de recevoir un prix en espèces de 20 millions. Les joueurs de 101 à 200 places pourront jouer gratuitement pendant un an. Les joueurs à la 1000e place recevront un souvenir. Le prize pool total sera de 10 milliards.

– C’est vraiment un événement sans précédent. Lorsque vous atteignez la 1ère place dans le classement du jeu, la récompense sera plus élevée que prévu. Cela signifie-t-il que les joueurs de niveau supérieur ont une meilleure position? Ils seront plus susceptibles d’obtenir des résultats plus rapidement.

– Bien sûr, nous en avons discuté. Et c’est pourquoi nous avons décidé de donner un prix séparé, quelle que soit la note ou la réussite.

– Quelle que soit la note ou la réalisation?

– En fait, nous verrons “quelque chose” qui affectera à la fois cet événement et l’ensemble du Nouveau Monde. Ce “quelque chose” est au cœur de cet événement. La cible est l’utilisateur qui prendra possession de ce “quelque chose”. La personne qui en prendra possession recevra 1 milliard de dollars de prix et le poste de conseiller honoraire “Global Exos’. Ce “quelque chose” peut être un monstre ou quelque chose appartenant à un joueur coopérant avec un ennemi. En d’autres termes, il a 100% de chance.

– Curieux. Mais est-ce que seuls les joueurs au-dessus du niveau 250 peuvent participer à cette quête? Le jeu New World a commencé il y a plus de 2 ans, mais il n’y a pas beaucoup d’utilisateurs à ce niveau. Les joueurs qui sont en dessous de ce niveau se sentiront-ils désavantagés parce qu’ils ne peuvent pas participer à la quête?

– D’autres jeux en ligne ont sûrement des événements pour tous les utilisateurs, mais nous pensons un peu différemment. Les nouveaux joueurs sont très importants, mais nous ne pouvons pas non plus ignorer ceux qui ont consacré beaucoup de temps et d’énergie à notre jeu.

– Le marketing des jeux en ligne varie beaucoup ces jours-ci…

– Oh, ne vous méprenez pas. Nous n’avons pas l’intention d’ignorer les nouveaux joueurs. Pendant que cette quête est en cours, les utilisateurs en dessous du niveau rencontreront toujours des problèmes, donc lorsque l’événement se terminera, nous prévoyons un nouvel événement pour les joueurs en dessous du niveau 250.

C’était la réponse de Global Exos. En fait, ce plan a été inventé il y a quelques heures. Un grand nombre de programmeurs ont été impliqués pour résoudre le problème, mais cela restait un problème interne. Ce cas ne peut pas être signalé au public. Par conséquent, les utilisateurs étaient au bord de l’explosion. Ensuite, un événement de quête inattendu a été lancé et Ha Meng-Woo a proposé un projet qui a été accepté avec succès.

Les utilisateurs ne connaissaient pas les problèmes internes et ont juste cru ses mots:

– Je comprends, c’est vraiment quelque chose d’incroyable.

– Une atmosphère similaire a donc été créée pour cela…

– Si je prends la première place dans les succès séparément de la quête, je peux aussi en obtenir 500 millions!

– Si vous trouvez accidentellement “quelque chose de caché”, vous pouvez obtenir même 1 milliard.

Dès que les joueurs ont eu l’opportunité d’obtenir de l’équipement, ainsi que de l’argent, à la fois dans la réalité et dans le jeu, ils ont commencé à affluer pour recruter des points pour rejoindre la campagne. En une seule journée, 40 000 utilisateurs ont rejoint la campagne du Royaume de Shudenberg, à partir de laquelle 20 000 chevaliers d’élite étaient prêts à marcher! Une armée de 60 000 hommes fut donc bientôt réunie. Mais il y avait une personne derrière eux, qui souriait d’un air suffisant…

Cette personne avec une étincelle d’argent dans les yeux était Ark, qui était au départ au courant de la campagne, avant même l’avènement de la quête d’événement. De plus, en raison de sa participation à la réunion, il connaissait également les détails de la compensation. La quête a été classée au niveau de difficulté “S ++”, donc la compensation n’était pas minime. Les principales réalisations du classement étaient: un titre rare, ou un rang plus élevé s’ils étaient déjà nobles, ainsi qu’un équipement unique. Et c’est tout? De plus, en réalité, il y avait aussi un prix en espèces distinct. Habituellement, Ark serait infiniment heureux à ce sujet, mais cette fois c’était un peu différent – après tout, il avait déjà participé à la campagne et s’était garanti plus de droits.

“Désormais, tous les PNJ et joueurs sont mes clients.”

Correct. Ark a réussi à obtenir le droit exclusif de fournir à toutes les forces de la campagne du matériel militaire. Et c’est 60 000 clients!

“Même si tout le monde paie 5 pièces d’or, c’est déjà 300 000 pièces d’or!”

300 000 pièces d’or! En le convertissant en espèces, c’est un énorme 3 milliards de wons. Au lieu de battre des milliers de personnes pour obtenir la première place, il valait mieux obtenir des droits de négociation exclusifs. N’était-il pas naturel que la rémunération du travail et le prix en argent ne l’intéressent pas beaucoup?

“J’ai enfin décroché le jackpot! 3 milliards de wons… Non, peu importe si c’était 1,5 milliard de wons. Je pourrai acheter une maison, une voiture et mettre un peu d’argent supplémentaire dans une caution, pour que je puisse vivre et manger! ” – Ark a pensé à son merveilleux avenir, comme s’il avait gagné à la loterie.

Cependant, il y avait quelque chose qui l’inquiétait un peu. Ark a réussi à obtenir des droits d’approvisionnement exclusifs de Haverstein, mais cela était dû à un accord entre le marquis Alban et le marquis Dalten. Ainsi, Ark était soutenu par 60% des nobles, mais les 40% restants appartenant au duc Sarkin étaient différents. Quoi qu’il en soit, le roi avait déjà choisi Haverstein comme commandant, donc le duc Sarkin ne pouvait plus rien dire à ce sujet. Mais il aurait pu réunir les autres pour s’opposer à la nomination d’Ark en tant que fournisseur exclusif d’équipements.

“Le marquis Halben et le marquis Daltin me soutiennent, j’espère qu’il n’y aura pas de problèmes…”

En pensant au pouvoir du duc de Sarkin, il était impossible de ne pas s’inquiéter. Le monopole de l’offre a rapporté plus que quelques pièces d’argent. C’était l’occasion idéale de faire des centaines de milliers d’or dans les prochains mois! S’il y avait des problèmes…

Ark était bien conscient du mouvement de la faction du duc de Sarkin. Mais le problème venait d’une direction à laquelle il ne s’était pas attendu.

– Lord Ark, – après avoir organisé les troupes en campagne, le vicomte Haverstein a visité Ark. – J’étais tellement occupé avec les candidats que nous n’avons pas eu l’occasion de parler correctement. Votre préparation progresse-t-elle? Je suppose que vous pouvez compter sur vous.

“Mon travail? Étais-je censé faire quelque chose? A-t-il juste demandé si les préparatifs se passaient bien? ” – Ark a fait une conclusion hâtive et a répondu sans réfléchir.

– Oui, pas de problème. Nous sommes prêts à partir en randonnée.

– Je pensais que oui, – Haverstein hocha la tête, puis dit un peu embarrassé: – J’étais un peu inquiet, puisque vous étiez en charge de fournir du matériel pour la première fois… C’est aussi la première fois que j’organise un rassemblement de troupes à une si grande échelle donc je suis très content du résultat. En fait, la célèbre marchande Nadine était généralement en charge de la fourniture de matériel militaire, mais il est influencé par le duc de Sarkin.

– Duc de Sarkin? – La vigilance s’est glissée dans les yeux d’Ark.

“Mais Nadine est un homme sans position’, a ajouté le jeune Seigneur sans le moindre doute. – Si vous n’avez aucun problème avec la livraison des marchandises, c’est bien. Vous pouvez simplement discuter avec Nadine de tout travail futur concernant les munitions.

– Je comprends…

Ark s’est séparé du vicomte avec un arrière-goût désagréable. Il avait un mauvais pressentiment après avoir entendu les paroles de Haverstein. Il y avait beaucoup de gens dans ce monde dont les mauvais sentiments avaient de grandes chances de se réaliser.

– Vous êtes Sir Ark, qui est responsable de l’approvisionnement de l’armée pour la campagne? Demanda le vieil homme d’une voix irritable.

Les personnes âgées étaient parmi les personnes les plus têtues. Cependant, à l’avenir, il devra traiter avec ce vieil homme en relation avec plus de cent mille pièces d’or, alors Ark a souri largement comme il le faisait pour les affaires et a salué poliment:

– Oui, je suis Ark. Bonjour et désolé pour le retard.

– Je me fiche de vos salutations, – Nadine l’interrompit froidement et lança le parchemin.

– C’est quoi ce bordel? … Ce parchemin… Euh! – Ark a lu le rouleau d’un air absent.

Ordre de ravitaillement de l’armée pour la campagne (client: Vicomte Nadine)

Cuir: 4000 pièces

Nourriture: 100 tonnes

Lingots d’acier: 200 tonnes

Lingots forgés: 200 tonnes

Bois: 200 tonnes

C’était un ordre de ravitaillement pour les troupes. Ark n’a pas été surpris quand il a reçu sa commande. Cependant, le problème était la quantité! C’était naturel, étant donné qu’il y avait 60 000 hommes dans l’armée, mais le nombre était beaucoup plus important qu’il ne l’avait prévu.

– L’armée a été formée plus rapidement que prévu, donc le temps de préparation a été réduit, et j’ai besoin de tout cela dans les trois prochains jours. Veuillez donc fournir la liste complète dès que possible “, a déclaré Nadine en se préparant à partir.

– M-mais…

– Quoi?

– Livrer une telle quantité en 3 jours… – Ark a commencé à bégayer, très perplexe.

Nadine, regardant son apparence nerveuse, fronça les sourcils et déclara brusquement:

– Vous ne pouvez pas faire ça?

– Non, ce n’est pas tout à fait vrai…

– D’accord, alors je vais vous le dire directement. Je ne suis pas très content de votre mission. Je n’aime pas que vous ayez obtenu des droits exclusifs parce que Lord Haverstein a été nommé commandant. Mais mon aversion ne concerne pas votre capacité. Si vous pouvez mettre ce montant, alors je ne dirai rien, – après quoi Nadine plissa les yeux et continua: – Alors je reviendrai aux concepts généraux. Avez-vous les compétences nécessaires pour être en charge des approvisionnements militaires? C’est simple. Vous devez être prêt à effectuer les fournitures militaires nécessaires à tout moment. Sinon, vous n’obtiendrez qu’un petit avantage. En d’autres termes, si vous souhaitez réaliser des bénéfices importants, vous devez avoir au moins une formation minimale. Pensez-vous qu’une personne qui n’est pas préparée a le droit de faire un profit?

Les paroles du vicomte Nadine avaient du bon sens. Bien sûr, le duc de Sarkin se tenait derrière lui. Néanmoins, environ 60000 personnes se sont rassemblées lors de la campagne militaire, ce qui a permis à Ark de deviner à peu près la quantité de matériaux nécessaires. Cependant, Nadine a exigé que la commande requise soit exécutée dans les trois jours. C’était une sorte de protestation contre la nomination d’Ark à ce poste. S’il ne peut pas effectuer la livraison à temps, il admet par là qu’il n’a aucune capacité.

C’est vrai. Nadine a tenté de conduire Ark à l’échec. Mais Ark ne pouvait pas discuter avec lui. Bien sûr, après avoir obtenu les droits de ravitaillement, il a fait un plan pour obtenir des ressources, mais alors qu’il rêvait de gagner le jackpot, il n’a pas calculé deux points. Premièrement, que 60 000 hommes seront recrutés si rapidement. Deuxièmement, les ressources initiales requises pour les premières étapes seront légèrement différentes de ce qu’il croyait. Il n’a donc pas eu le temps de s’approvisionner en fournitures militaires de base nécessaires.

“Bien sûr, cela est dû à mon manque d’expérience, mais je ne peux en parler à personne.”

-…. Je comprends. J’essaierai de remplir mes obligations de livraison le plus rapidement possible – Ark n’avait d’autre choix que de prononcer cette phrase.

“Ce n’est que la première commande et j’ai déjà besoin de sécuriser une si grande quantité. Si je perds mes droits commerciaux, il est probable que quelqu’un d’autre aura le droit exclusif de fournir. C’est probablement ce que veut Nadine. Mais si je réussis, je pourrai avoir les droits exclusifs de fournir des équipements pour l’armée pour toute la campagne. Oui, c’est une grande chance. “Ark a décidé d’y penser positivement.

En fait, il avait déjà plusieurs sous-traitants qui devaient lui fournir les biens nécessaires. Les armes, armures, matériaux et outils étaient fournis par le clan Raccoon des Enfers, tandis que le clan Baran de Seutandal fournissait de la nourriture et divers autres biens. Ark a décidé d’utiliser la branche sacrée des arbres du monde pour tester la situation dans des endroits où il pourrait obtenir des marchandises à un prix inférieur.

“Je dois collecter autant d’objets que possible à ces deux endroits.”

Ark a immédiatement contacté les Enfers et Seutandal via la Branche Sacrée. Et il a reçu le nombre de ressources dans le magasin. Même ainsi, s’il peut récupérer toutes les ressources, il ne peut collecter que 60% du montant requis. Même si Ark utilisait sa capacité de production à pleine capacité dans les trois prochains jours, elle ne serait toujours en mesure de reconstituer ses stocks que de 70%. Ses peurs deviennent réalité.

– Merde, c’est une sorte de folie, si j’avais 10 jours, alors je pourrais fournir le montant requis… Mais je ne peux pas dire aux troupes qu’elles devront attendre un peu… – Ark soupira, après qu’il marmonna: – … Est-ce vraiment la seule option?

En fait, il avait une solution à ce problème dès le début. Ark avait encore 20 000 or provenant de ses propres fonds, et lorsqu’il était combiné avec 25 000 or provenant de la vente de biens récupérés, il en avait 45 000. Il pouvait utiliser cet argent pour acheter les 30% restants des biens des autres coffres. Royaume. Cependant, Ark n’a pas pris cette décision facilement:

– Avec mes sous-traitants exclusifs, je peux obtenir des marchandises pour 70% du prix total…

C’était le hic. Cependant, la principale priorité est désormais de fournir les fournitures militaires nécessaires. Il n’y avait pas le temps de penser à autre chose, car non seulement Ark revendiquait des droits exclusifs. Plusieurs aristocrates associés à la fois au duc de Sarkin et aux Marikaz Daltin et Halben ont également ciblé cela. Bien sûr, ils ne pouvaient pas rivaliser avec Ark, car ils ne pouvaient pas fournir d’équipement à un prix inférieur à Ark, après tout, il pouvait acheter des marchandises pour 70% de la valeur marchande.

– Comme la plupart des fournitures proviennent du clan Raccoon, je pourrai acheter des marchandises avec une réduction de 30 à 40%. Autrement dit, même si je fournis des équipements aux troupes avec une réduction de 30%, je peux obtenir un profit de 5%. Avec un tel volume de fournitures, 5% est toujours un énorme jackpot, c’était les calculs d’Ark.

Mais s’il achète des biens ailleurs, il devra les acheter déjà à 100% du coût et les donner à 70% du prix du marché. Cela signifie qu’il y aura une perte de 30% sur les 30% restants des marchandises. Ainsi, Ark recevra 5% du bénéfice de 70% des marchandises, alors qu’elle perdra 30% des 30% restants. Si cela se produit, il recevra un déficit de 5,5%.

– Si le montant livré est de 700 000 pièces d’or et qu’il y a un déficit de 5,5%, cela signifie-t-il que je perdrai 38 500 pièces d’or? – Le visage d’Ark s’assombrit à cette pensée.

Un énorme 38 500 pièces d’or! C’était beaucoup d’argent, surtout pour démarrer une entreprise. Même s’il maintient un monopole sur les fournitures militaires, rien ne garantit qu’il sera en mesure de récupérer les pertes. Si la guerre se prolonge et que beaucoup de fournitures militaires sont nécessaires, tout sera rentable avec intérêt, mais si la guerre se termine rapidement, il ne pourra pas récupérer ses pertes.

Cependant… Quoi qu’il en soit, il y aura un prix à payer pour le volume de fournitures qu’il a collecté dans les coffres de Seutandal et des Enfers. Même s’il perd des milliers de pièces d’or, il a toujours besoin de droits commerciaux exclusifs. Après tout, s’il perd ce droit, alors tout tombera en poussière. Même s’il s’agissait d’un approvisionnement en riz ou en bouillie, il n’avait d’autre choix que d’aller jusqu’au bout… Mais juste perdre environ 40 000 pièces d’or dessus…..!

Ark soupira et baissa la tête.

– Ark-nim! – tout à coup la porte s’est ouverte et Sid a couru dans la pièce.

– Quoi? Tu ne vois pas que je suis occupé? – Les nerfs d’Ark étaient à bout, alors il s’est vite irrité.

– Mais c’est urgent… – marmonna Sid avec un air triste.

– Que s’est-il passé?

– Les marchandises que nous avions précédemment sauvées de la mer… La loi martiale a été déclarée, alors je les ai laissées dans un entrepôt loué à Ruben.

– Et alors? ..

– Le propriétaire de l’entrepôt vient de me contacter et m’a dit qu’il augmentait le loyer de 50%.

– Quoi?! – cria Ark en sautant.

Il avait déjà prévu la perte d’environ 40 000 pièces d’or, donc ses nerfs étaient à bout.

Sid était très effrayé et a donc répondu timidement:

– … Vous savez que le commerce normal de nos jours est impossible en raison de la loi du temps de guerre. Dans une telle situation, il est difficile d’acheter même des produits dans le magasin. La chasse n’est plus aussi confortable, donc les joueurs n’achètent ni ne vendent de marchandises. Tant de marchands stockent des marchandises dans des entrepôts, ce qui est la raison de l’augmentation des loyers…

– Bon sang, est-ce que tout cela est merci pour stocker mes marchandises dans son entrepôt? Ce mec… – Ark a crié puis s’est tue brusquement.

“Attendez une minute. Le commerce est interdit et donc beaucoup de marchandises sont stockées dans des entrepôts? ” – ces mots sont soudainement coincés dans sa tête.

Après une petite réflexion, le regard d’Ark s’éclaircit:

– Génial, Sid! Suivez-moi!

– Oui? – Sid tituba derrière Ark, perplexe.

Lire Ark en français – Volume 21. Chapitre 1. Croisade et argent (partie 1) – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 21. Chapitre 1. Croisade et argent (partie 1) – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*