Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 21. Chapitre 1. Croisade et argent (partie 2)

Ark – Volume 21. Chapitre 1. Croisade et argent (partie 2) – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 21. Chapitre 1. Croisade et argent (partie 2)

“Ha-ha-ha, oui, tout est comme je m’y attendais,” sourit Ark, regardant autour de la taverne.

En ce moment, il se trouvait dans la taverne de la Montagne d’Or dans la ville commerçante de Giran. La nourriture était bon marché et savoureuse, donc il y avait généralement beaucoup de clients. Cependant, ces derniers jours, il y a eu encore plus de clients que d’habitude. Les sièges s’assemblaient étroitement et certaines personnes se levaient même et mangeaient. La raison de cela pourrait être facilement comprise à partir de la conversation des invités.

– C’est vraiment drôle!

– Si le commerce était interdit, qu’arriverait-il aux marchands?

– Quelle est cette loi ridicule?

Les commerçants se sont réunis en groupes de deux ou trois pour discuter des derniers développements. Ils ont été scandalisés par la loi martiale récemment annoncée.

Loi martiale du roi Schudenberg!

En raison des événements désagréables qui se déroulent dans le royaume de Schudenberg, le roi et la noblesse déclarent l’état d’urgence, qui se poursuivra jusqu’à ce que la cause des troubles soit identifiée et éliminée.

* Conformément à la loi, tous les points de contrôle sont temporairement fermés. * Conformément à la loi, toutes les tâches et missions sont suspendues. * Conformément à la loi, un permis des agences gouvernementales est requis pour commercer. * Conformément à la loi, les activités hostiles en dehors des terrains de chasse sont interdites.

Les lois interdisant tous les événements étrangers ont été adoptées par un conseil d’aristocrates. Si les PNJ acceptaient facilement ces lois, alors les plaintes des joueurs continuaient à affluer. Ils ne pouvaient en aucun cas influencer la situation, même s’ils étaient connectés au jeu. En particulier, les commerçants ont le plus souffert de la loi militaire: alors que les checkpoints leur étaient fermés, les joueurs ordinaires pouvaient toujours chasser. Mais même si certains d’entre eux voulaient participer à la randonnée, leur niveau était trop bas pour cela. Le commerce était interdit, donc les marchands n’avaient rien à faire. En d’autres termes, des milliers de commerçants du Nouveau Monde sont devenus sans emploi en raison de la loi martiale.

– J’ai dépensé une grosse somme en marchandises dans la zone de fabrication, mais maintenant je n’ai plus aucun moyen de les vendre…

– Même avec un comptoir de rue qui fonctionne, je ne peux presque rien vendre.

– Je n’ai vendu qu’un seul parchemin aujourd’hui.

Les marchands soupirent et se plaignirent. La plupart d’entre eux ont acheté des marchandises dans d’autres régions et les ont ensuite vendues à des magasins ou à la Guilde du Commerce. Cependant, maintenant ils sont sans travail. Habituellement, ils voyaient beaucoup de joueurs, mais à cause des obélisques noirs, leur nombre était réduit. Toutes ces nouvelles décevantes ont rendu leur vie très difficile. C’est pour cette raison que les marchands au chômage se sont rassemblés dans la taverne pour discuter de la situation actuelle et exprimer leur mécontentement.

– Oh-oh-oh… Mes affaires prendront fin dans quelques jours! L’un d’eux marmonna, secouant la tête de tristesse.

– J’ai essayé d’obtenir une part de minerai de fer, j’ai pris 1000 pièces d’or à crédit de la Guilde du Commerce. L’atmosphère a été troublante ces derniers jours, alors j’ai pensé que le prix des armes augmenterait. Cependant, la loi martiale a maintenant été introduite. Si dans les deux jours je ne peux pas obtenir 1000 pièces d’or pour rembourser le prêt, alors je suis en faillite!

Ceci est devenu un problème. Avec l’interdiction des activités commerciales, les personnages arrêtent d’acheter et de vendre des marchandises, de sorte que les marchands concernés de l’auberge sont exactement ceux qui ont contracté les prêts. Si un commerçant avec peu de capital veut tirer le meilleur parti de son commerce, il emprunte souvent de l’argent à la guilde du commerce contre des obligations de crédit. Et maintenant, la plupart d’entre eux ne pouvaient pas gérer les conditions du prêt.

Le recouvrement des créances de prêt par les usuriers était terrible, que ce soit dans le jeu ou dans la réalité! Et à cause de cette loi, les commerçants ne pouvaient pas rembourser le prêt à temps. Un commerçant qui avait une mauvaise cote de crédit a reçu une amende énorme et son statut a été rétrogradé, ils ont donc très peur de recouvrer des dettes de prêt. Et en raison de la loi martiale, les marchands ont accumulé trop de marchandises dans les entrepôts.

– Seigneur, y a-t-il quelqu’un ici qui aimerait acheter mon produit?

Les marchands acculés avaient désespérément besoin de quelqu’un pour les aider. Et soudain, quelqu’un est apparu comme un rayon de lumière pour les aider…

– J’ai besoin de certains de ces biens. J’achèterai ces articles si le prix me convient – la personne qui a dit que c’était Ark.

Tous les marchands de la taverne ont concentré leur regard sur lui:

– Vraiment? Voulez-vous acheter un produit?


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Quel type de marchandises souhaitez-vous acheter?

– Eh bien, quelques produits. Par exemple, comme les lingots d’acier, les lingots de fer, la tôle, le bois, le papier, les affûteuses de lames, etc. Si vous possédez un tel produit, j’en achèterai un grand nombre.

Les visages des marchands s’illuminèrent aux paroles d’Ark. Mais bientôt ils se sont assombris après ses prochains mots:

– Cependant, il y a une condition. La valeur des marchandises doit être de 60% du prix moyen du marché.

– 6-60%?

– Êtes-vous fou?

– Nous prenons des risques en voyageant à travers les montagnes pour acheter des marchandises à 75% du prix du marché. Si nous vendons le produit selon vos conditions, n’obtiendrons-nous pas une perte de 15%?

Ark a haussé un sourcil et a jeté un lourd sac d’argent sur la table:

– Vous pouvez bien sûr me dire de partir, car je ne vous oblige pas à me vendre des marchandises. Cependant, je ne les achèterai tout simplement pas pour plus de 60% du prix du marché. “Il ferma les yeux et croisa les bras comme s’il n’était pas du tout intéressé par la réaction des commerçants.

Les marchands se turent et se mirent lentement à étudier les visages de chacun.

“Hehehehe, ils ne peuvent ni vendre le produit, ni le conserver longtemps. Un cercle vicieux… “- Ark se sourit.

De nombreux marchands qui ont des stocks dans leur entrepôt choisiront d’attendre la fin de la loi martiale, mais les marchands qui n’ont pas assez d’or pour rembourser leur prêt ont besoin de quelqu’un pour acheter leur produit maintenant. Tout le capital a été investi dans les marchandises, de sorte qu’ils ne pouvaient pas payer le loyer de l’entrepôt, ni rembourser le prêt, et s’ils ne remboursent pas les dettes à temps, ils recevront une amende énorme et feront probablement faillite.

“Maintenant, ils n’ont plus besoin de beaucoup de profit, seulement du montant pour rembourser leurs dettes.”

Il est beaucoup plus difficile de profiter de l’or si vous êtes en faillite. Plus le niveau est élevé, plus cela devient difficile. S’il est impossible de rembourser le prêt, ils subiront des milliers de pertes d’or. Mais il est très difficile de vendre un produit en ce moment.

“Pouvez-vous leur donner un petit coup de pouce?” – Ark soupira et se leva.

– Je suppose que personne ne veut échanger. Eh bien…

Comme prévu, les marchands tressaillirent et parlèrent rapidement.

– Attendez une minute!

– Oui? Pourquoi?

– Allez-vous vraiment faire ça? Un tel accord… Nous devons d’abord discuter de tout…

– Je suis désolé, mais je n’ai pas beaucoup de temps. Je dois rencontrer d’autres personnes… Si j’arrive à acheter des marchandises à d’autres vendeurs, alors je n’ai plus besoin de ces marchandises de votre part, – en disant ces mots, Arku était profondément perturbé.

Ils vont certainement faire face à la situation à l’avenir. Oui, les circonstances étaient si inattendues que la plupart des joueurs l’ont mal compris. Mais, si cette situation persiste pendant plusieurs jours, ils commenceront progressivement à s’y adapter.

“Les gens qui sont plus rapides que les autres gagneront le plus.”

C’est vrai. De nombreux marchands se sont rassemblés dans la taverne pour se plaindre de leurs problèmes. Ceux qui font des affaires à crédit se sont trouvés dans une situation difficile. Cependant, les cibles avec des possibilités de financement différentes étaient différentes les unes des autres. Comme Ark, ils ont utilisé cette situation pour acheter des marchandises à des marchands à bas prix afin de pouvoir faire beaucoup de profit plus tard, lorsque la loi martiale était terminée. Bien que certains joueurs aient déjà lancé une entreprise similaire à Celebride.

“Mon objectif est d’acheter des produits 30% moins chers que le prix du marché. Mais si quelqu’un d’autre apparaît, alors il peut concourir. C’est la seule chance d’obtenir une telle réduction!”

L’arc aura besoin d’une personne pour négocier d’une manière ou d’une autre avec les marchands. Bien sûr, il ne pouvait pas agir trop vite.

– Si 60%, alors nos pertes… Le prix devrait être d’au moins 70% …

Heureusement, les marchands ont encore majoritairement suivi Ark.

“Je l’ai fait!” – Ark a ri pour lui-même quand il a entendu les paroles du marchand.

Il pourrait conclure un contrat pour la fourniture de 70% du prix du marché, puis il ne subira aucune perte.

– Merde, j’ai l’intention d’arrêter ça. Le but de ce gars est évident. Il veut acheter le produit de temps en temps, puis le vendre à un prix plus élevé lorsque la loi martiale prend fin. Je préfère avoir du mal à rembourser ma dette plutôt que de la vendre à quelqu’un comme lui! – a soudain crié l’un des marchands en crachant par terre.

“Ce bâtard…!” Ark sentit son cœur sombrer aux paroles du marchand.

L’atmosphère était aussi importante dans les affaires que les mots. Alors Ark a commencé à s’inquiéter. L’atmosphère favorable était rompue. Les marchands, prêts à vendre à 70%, se regardèrent et se retirèrent.

“Merde que faire? Peut-être un compromis de 75%? Ark est devenu encore plus impatient.

Mais s’il fait preuve de faiblesse, tout peut s’effondrer en général. Le marchand est resté un marchand. S’il montre une faiblesse, les autres traders le verront et augmenteront le prix.

“Dois-je abandonner ce plan et réessayer dans une autre taverne?”

Dès que Ark y a pensé …

– Attendez une minute! S’exclama un petit marchand cagoulé du coin de la taverne. Il a hésité un peu avant de dire: “Avez-vous dit 60%? C’est difficile, mais ma situation est urgente. Cependant, 65% est le prix minimum pour lequel je peux vendre mes articles.

– Hein?

Les autres ont été choqués par ces paroles. Puis le marchand secoua la tête avec une expression irritée.

– Malédiction, dois-je renoncer à ma fierté? J’ai besoin de 3000 pièces d’or avant demain. Même si la loi martiale est levée, cela ne sert à rien si je n’ai pas les fonds nécessaires pour payer le prêt et que je fais faillite. Si vous devez vendre à perte, 1 or vaut mieux que rien. C’est 100 fois mieux que de payer une amende, – le marchand dit cela d’une voix en colère, en s’approchant d’Ark: – Vous avez dit qu’il fallait des lingots d’acier? J’ai environ 10 tonnes.

Ark acquiesça.

– 10 tonnes? Un peu de. Plus besoin de lingots d’acier. Êtes-vous prêt à les vendre à 65% du prix du marché? Puisqu’il s’agit d’un volume assez important, je suis prêt à augmenter le prix jusqu’à 67%.

– Merci, mais honnêtement, 67% ne me rend pas plus heureuse. Cependant, il n’y a rien à faire. Il sera trop tard si je tarde “, soupira le marchand.

Mais d’autres sont encore plus désespérés. Depuis que le commerçant est devenu l’initiateur, ils ont été privés de la possibilité de vendre pour au moins 65%. S’ils ratent cette opportunité, ils ne pourront pas rembourser le prêt, recevront une amende, puis feront faillite. De plus, ce commerçant a laissé une forte impression. L’état émotionnel des marchands, qui était au bord de l’explosion, a repris.

– Avez-vous dit que vous aviez besoin de lingots de fer? J’ai 1 tonne!

– J’ai 70 pièces de cuir!

– Nous avons 10 tonnes de tôle, pouvez-vous nous donner 67% aussi?

Ainsi, Ark pourra acheter tous les biens nécessaires à 65% du prix du marché.

– Oui, les marchands sont si simples… – après un moment, quittant la taverne, Ark rit de bon cœur.

Puis quelqu’un a sauté de l’allée près de la taverne. C’était un petit marchand de taverne.

– Ark-nim, est-ce que tout va bien?

Le marchand a enlevé sa cagoule et a révélé son visage. Le Marchand de Hobbit… C’était Sid, à qui Ark avait demandé d’infiltrer la taverne à l’avance.

– Oui, vous avez tout fait parfaitement, – Ark rit et hocha la tête.

Correct. Tout ce qui s’est passé dans la taverne était conforme au plan d’Ark. Il est toujours difficile pour quiconque de vendre quelque chose qui pourrait lui causer des dommages, même dans des circonstances difficiles. Mais s’ils voient que quelqu’un a été le premier à faire le sacrifice en raison de leur situation, la situation peut changer. C’est la nature humaine de suivre avec les autres quand quelqu’un a fait quelque chose en premier. Ainsi, Ark a demandé à Sid de se faufiler dans la taverne à l’avance pour jouer ce rôle.

– Bien. J’ai déjà environ 80% du montant requis. Je dois faire le tour de toutes les tavernes de Giran avant que les rumeurs ne se propagent!

– Me paierez-vous une commission distincte de 1% comme promis?

– Bien sûr, je le rendrai dès que j’aurai 100%.

Ensuite, les deux artistes sont allés chercher une autre taverne. Après avoir visité 5 tavernes, Ark a finalement réussi à obtenir la quantité de marchandises requise. Et le prix d’achat était de 65% du prix du marché, alors qu’il doit donner les biens pour la campagne pour 70% du prix, afin qu’il puisse facilement obtenir 5% du profit.

Pendant ce temps, les marchands de Giran ont versé des larmes de sang…

✩✩✩

– Mmm, vous l’avez fait après tout. Vous avez réussi à obtenir toutes les marchandises nécessaires en trois jours. Franchement, j’ai été un peu agacé par votre nomination à ce poste… Mais vous en avez la capacité. D’accord, j’espère travailler avec vous à l’avenir, – puisque Ark a terminé de manière inattendue tout le travail à temps, Nadine ne pouvait rien dire de plus.

Il a payé à contrecœur la livraison. Le montant pour tous les matériaux livrés était de 700 000 pièces d’or! Ark a reçu 5% du bénéfice, soit 35 000 pièces d’or en une seule transaction. Cependant, la loi sur les fournitures militaires déterminait le paiement non pas en espèces, mais dans une monnaie militaire spéciale… C’était comme un emprunt de guerre émis par le Royaume dans une telle situation d’urgence. Il ne peut pas être transformé en argent liquide, mais les ratons laveurs et le clan Baran étaient heureux car ce n’était pas un problème.

“Ce n’était pas un test facile, mais grâce à lui j’ai eu une bonne expérience,” – Ark a réalisé cela grâce à Nadine et au plan du duc.

La fourniture d’équipements pour l’armée n’était pas qu’une affaire. Afin de remplir son rôle de fournisseur exclusif, il doit toujours disposer d’une abondance de marchandises et d’un itinéraire sûr pour les acheminer.

– Une grande quantité de fournitures militaires sera nécessaire, qui coûtera au moins des dizaines de milliers d’or. Si des biens sont volés par des monstres en cours de route, ce ne sera pas seulement une perte monétaire. Il est possible que la société Ark soit détruite à jamais.

En effet, Ark Corporation avait actuellement un contrat d’exclusivité avec le Royaume de Schudenberg. Cependant, s’il ne peut pas livrer la marchandise au bon endroit et dans les délais, il devra payer une amende énorme pour avoir enfreint les conditions de contact. En conséquence, Nadine et le duc de Sarkin pourraient causer de gros problèmes, en particulier ce dernier, ce qui pourrait considérablement interférer avec les actions d’Ark.

– Mais même sans l’intervention directe du duc de Sarkin, il y a des obélisques noirs. J’ai besoin de fournir un moyen sûr de transporter des marchandises! En y réfléchissant, j’ai de la chance que la loi martiale ait été déclarée en ce moment.

En raison de la loi martiale, les sièges de Nagaran ont pris fin, ne laissant aucune raison de maintenir les forces de la coalition à Sylvanas. Par conséquent, Ark a mobilisé 2000 soldats de Dark Eden, ainsi que JusticeMan et les réhabilitants, pour escorter des fournitures militaires de Seutandal et des Enfers. Malgré les 3800 disponibles, seuls 2000 ont été envoyés en garde.

– Il y a de nombreuses alliances impliquées dans la campagne, c’est donc une bonne occasion d’obtenir de nombreux niveaux. Si je mobilise toutes les troupes de Dark Eden pour des missions d’escorte, alors la différence avec d’autres alliances peut devenir encore plus frappante après la fin de la guerre. Ainsi, certains d’entre eux accompagneront, les autres s’entraîneront dans un donjon secret pour élever leur niveau.

Il a donc décidé après réflexion. Malgré les avantages de la guerre, il devait également penser à protéger Sylvanas. Ark a donc laissé 1 800 soldats comme unité de garde pour les habitants de Sylvanas. Malgré le nettoyage précédent du donjon, les combattants de la coalition étaient encore à un niveau relativement bas. Depuis Ark a réduit le nombre de monstres dans le donjon secret, il a envoyé des PNJ là-bas pour augmenter leur niveau.Étant donné que leurs niveaux étaient importants pour la coalition, les joueurs devraient les défendre tout en progressant en même temps.

– Pour le moment, la situation s’est améliorée.

Il a fallu une journée entière pour tout organiser. Sécuriser et déplacer les marchandises des Enfers et de Seutandal, identifier les gardes des forces de la coalition, distribuer les revenus, etc. Comme il avait des problèmes mineurs, la situation a été résolue assez rapidement. Ainsi, la 60 000ème armée, avec Ark, a commencé une marche vers la Principauté de Sinius.

– Jetez vos soucis et marchez avec fierté! Nous sommes les soldats d’une croisade pour sauver le continent!

– Oui!

Après les paroles d’Haverstein, 60 000 soldats ont levé leur épée et ont crié. Mais pour Ark, c’était juste beaucoup d’argent.

“Oh oui, beaucoup d’argent! Battez-vous et donnez-moi plus d’argent! ” – pour Ark, ce n’était pas une croisade, mais juste une guerre d’argent.

✩✩✩

Alors qu’Ark était occupé avec diverses choses… Toute une foule s’est rassemblée aux portes de Giran. C’étaient ces mêmes marchands qui vendaient leurs marchandises à Ark dans des tavernes. Au lieu de verser des larmes, les marchands souriaient et riaient maintenant. Et la raison en était le petit marchand debout devant eux.

– Oui, oui! Nous collectons de l’argent.

Les marchands se sont rassemblés autour de Sid, qui tenait un sac d’argent.

– 2000 pièces d’or.

– Oui, la commission est de 3%, soit 60 pièces d’or. Merci de vous être dérangé.

– Hehe. Merci, Sid-nim. N’hésitez pas à me contacter à tout moment.

Les marchands ont pris l’or et sont partis. Sid… C’est vrai. Mais pourquoi Sid a-t-il donné de l’argent aux marchands? Pour découvrir ce secret, il faut remonter quelques jours en arrière.

Ark, qui a pris part à la réunion, savait que la loi martiale serait déclarée dans le royaume. Ark pensait avoir découvert cette information avant la plupart des joueurs, mais il a mal calculé. Sid a aussi obtenu les informations. Et tandis que Ark était occupé à essayer d’obtenir le droit au commerce exclusif, Sid a fait ses pas.

“Lorsque la loi martiale est déclarée, le commerce sera arrêté et les marchands auront un surplus de marchandises qu’ils ne pourront pas vendre. Si je peux les convaincre, dans un bon scénario, j’obtiendrai ces produits à moitié prix. Si je les achète et que je les laisse dans l’entrepôt, j’en tirerai beaucoup plus tard!”

C’est vrai. Sid a élaboré ce plan bien avant Ark. En tant que directeur du département des affaires étrangères de la Continental Trading Firm, il a rassemblé un grand nombre d’employés dans d’autres régions.

“Hoo-hoo-hoo. Je suis un marchand et je peux recevoir les mêmes informations cent fois plus vite que Ark.”

Dès que la loi martiale a été déclarée, Sid a acheté les marchandises à des marchands paniqués pour 50% du prix. Au moment où Ark a reçu les informations dans le Celebride, Sid avait déjà acheté des marchandises aux marchands. Cependant, il y avait un problème.

“Merde. La situation est-elle beaucoup plus grave que ce à quoi je m’attendais?”

C’est bien qu’il ait acheté autant d’articles pour un bon prix. Mais il s’est vite rendu compte que la guerre ne serait pas finie dans quelques jours. Plus la guerre durait, moins Syd pouvait tirer des bénéfices, voire aller dans le rouge. La raison était le loyer de l’entrepôt. Si la guerre se prolonge, les marchandises doivent rester longtemps dans des entrepôts. Après une certaine période de temps, le prix de location dépassera considérablement le bénéfice.

“Le loyer a déjà augmenté de 50%!”

Pour cette raison, Sid était contrarié par l’augmentation du loyer. Indépendamment de l’entrepôt d’Ark, l’entrepôt de Syd était dans une situation désavantageuse, ce qui pouvait entraîner des pertes importantes.

“Je pourrais faire faillite dans un mois!”

Sid a crié en voyant la facture d’entrepôt. Ark a ensuite discuté d’un plan avec Sid pour garantir la quantité de marchandises requise pour la fourniture. Et puis une excellente idée est venue dans la tête de Sid.

“Super! Je peux vendre mes biens à ce type!”

Mais s’il révèle sa position à Ark, il achètera sans aucun doute des marchandises pour seulement 50% du prix. Sid eut donc une idée folle d’embaucher des marchands et de les organiser autour de tavernes de manière à vendre ses propres marchandises à Ark. Exactement. Ark pensait qu’il utilisait Sid pour tromper les marchands, mais en fait Sid utilisait les marchands pour tromper Ark.

“J’avais un stock de marchandises à 50 ~ 60% du coût et j’ai pu vendre l’Arche à 65%. Même après avoir payé les 5000 redevances d’or aux marchands que j’ai embauchés, le profit restant est de 10000 pièces d’or! De plus, j’obtiendrai une commission supplémentaire de 1% sur Ark… “Sid rit et marmonna alors qu’il calculait mentalement le profit.

– La guerre est définitivement de l’argent, – Sid est devenu encore plus cynique qu’Ark.

Lire Ark en français – Volume 21. Chapitre 1. Croisade et argent (partie 2) – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 21. Chapitre 1. Croisade et argent (partie 2) – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*