
Ark – Volume 21. Chapitre 2. Forteresse de Pabiun – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 21. Chapitre 2. Forteresse de Pabiun
– Iron Knights, vous faites le tour de la vallée sur la droite et vous attaquez! – Chevaliers de l’oiseau noir, vous marchez sur le côté gauche et attaquez également! – Les escouades 2, 3 et 4 traverseront la gorge par l’avant! – Oui-ah! – les soldats, tirant leurs épées et leurs lances, se sont précipités en avant. Respirant fort, ils plongèrent jusqu’aux genoux dans la neige, pénétrant dans un immense canyon qui ressemblait à une scène d’enfer.
Vous êtes entré dans la zone d’influence du Génie Démon!
Le clan djinn est l’un des dirigeants de l’enfer et leur présence a défiguré cette terre. Ils ont déformé l’environnement et en ont fait une partie de l’enfer. Naturellement, les démons sont beaucoup plus forts sur ce territoire.
C’était l’essence de la brume noire qui recouvrait la Principauté de Sinius. Tout soldat qui y pénètre sera instantanément entouré de milliers de monstres. Leurs yeux rouges étincelaient d’avidité et de colère! C’étaient des démons infernaux émergeant des ténèbres. Ils ressemblaient à des chimères – des monstres avec la partie supérieure d’un homme, la partie inférieure d’un lion et la tête d’un taureau. Certains monstres pouvaient avoir 5 têtes ou 8 bras…
Ils ressemblaient à des monstres de l’exposition. Ce n’étaient pas des monstres ordinaires, mais des monstres déformés sous l’influence démoniaque. Lorsque les soldats sont entrés dans leur ligne de mire, les monstres ont commencé à lécher leurs longues langues avec satisfaction, tout en affichant des crocs saillants.
– Kuraka, Kuraka, Nohun! Arkra moiham!
Des milliers de monstres ont crié et se sont précipités en avant, faisant trembler la terre. Les chefs des détachements ont immédiatement ordonné à leurs troupes:
– Guerriers de premier plan, foncez!
– Wa-ah-ah-ah!
Les soldats à la tête des détachements ont levé leurs boucliers et en même temps se sont précipités vers l’avant, mais au bout d’un moment, d’énormes monstres les ont jetés au sol et les ont piétinés.
– Prêtres, concentrez votre puissance sacrée sur les principaux guerriers!
– Grand Dieu Ares, que vos forces de lumière et de puissance les aident! Épée sacrée!
– Gracieuse Déesse de la Terre, insufflez la vie à vos enfants… Réveil!
Des milliers de prêtres derrière eux ont utilisé la magie sacrée. Grâce à la magie, des millions d’éclats de lumière intense sont apparus, ce qui a fait gémir les monstres des ténèbres, et ils ont hésité.
– Renvoyez-les maintenant dans les ténèbres!
Les soldats qui ont récupéré leur force avec une puissance sacrée ont de nouveau attaqué les monstres de toutes leurs forces. Les monstres hurlaient et se précipitaient eux aussi. Le tintement et le bruit du métal se sont répandus dans toute la zone. Des dizaines de guerriers, en courant vers les monstres, ont pu les vaincre. Mais avant de pousser un soupir de soulagement, ils furent eux-mêmes attaqués par d’autres monstres géants, qui leur causèrent un désordre sanglant. Le carnage constant dans un champ enneigé était comme être aspergé de peinture rouge sur une surface blanche.
– Aaaaaa! – l’un des guerriers au milieu de la bataille gémit de désespoir.
C’était James, capitaine de la 3e force d’assaut. Ils étaient aux avant-postes avec leurs troupes lorsque la bataille a commencé, mais au cours de la bataille, ils se sont trop éloignés et étaient maintenant isolés du reste. Après une longue bataille, leurs uniformes et leurs armes se sont transformés en lambeaux et leurs potions se sont épuisées. Dans une telle situation, malheureusement, ils ne pouvaient pas compter sur l’aide des prêtres ou des forces principales!
– … Cela se terminera-t-il ici? – le capitaine a regardé autour de lui.
Il n’y avait que dix personnes à proximité, tandis que des dizaines de monstres bloquaient leur chemin.
– J’aurais maintenant une sorte de soutien… Mais c’est impossible dans cette situation. Bon sang, je ne peux pas mourir sans finir au moins deux de ces monstres bâtards!
C’est à ce moment qu’un son fort a été entendu. Quand James s’est retourné, il a vu une personne s’approcher comme un ouragan. Son corps entier était protégé par une fourrure épaisse.
– Qui êtes-vous?
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Guerrier ravitailleur!
– Guerrier ravitailleur? Ne devriez-vous pas faire partie de l’équipe d’approvisionnement? Ne me dis pas que tu es venu ici seul?
– Oui, je suis occupé, alors je vous expliquerai tout plus tard. Avez-vous envoyé une demande d’approvisionnement récemment? De quoi avez-vous besoin? Des outils de réparation, une potion de récupération ou de la nourriture?
– Oui, tout est nécessaire.
– Je n’ai plus que 50% du stock total. Radun.
* Pisse-pisse-pisse-pisse!
Le serpent à la taille de l’homme ouvrit la bouche et disposa 50 kits de réparation, potions de récupération et provisions militaires. James se leva les yeux choqués pendant que cet homme sortait quelque chose et le rapprochait de son visage:
– Tenez, signez ici pour confirmer que vous avez reçu tout ce dont vous avez besoin de moi.
– Peinture? Dans une telle situation?
– Faites vite. Ne devriez-vous pas récupérer avant l’attaque des monstres?
– Oh, oui! J’ai compris.
Dès que James s’est inscrit, le guerrier a pris sa main et a dit:
– C’est difficile, mais essayez de tenir un peu plus longtemps. L’armée est actuellement à l’entrée du canyon. Les forces principales ont vu la fusée que vous avez tirée, donc l’aide devrait être bientôt disponible. Peut-être environ 10 minutes, alors vous devez tenir le coup.
– Rrroaar!
À ce moment-là, des monstres ont crié et se sont précipités dans leur direction. L’homme se retourna et cria:
– Flash!
Et en effet, le guerrier ravitailleur s’est déplacé autour du monstre aussi vite qu’un éclair. Lorsqu’un faisceau de lumière traversait une douzaine de monstres, ils perdaient tous rapidement 15% de leur réserve. L’homme retira son écharpe et rit:
– C’est un service. Mais je suis assez occupé en ce moment. Illusion de clair de lune!
Immédiatement, l’homme a été entouré de lumière et trois copies sont apparues, qui se sont immédiatement dispersées dans des directions différentes, à cause desquelles le monstre a rugi de mécontentement et s’est précipité sur l’un d’eux, tandis que l’homme lui-même, activant le Sprint, est revenu en courant…
– Cet homme… – James, qui a reçu l’équipement, a regardé le dos du guerrier en retraite avec un regard stupide.
Puis quelqu’un de son escouade, qui regardait également l’homme, a demandé:
– Capitaine-nim, n’est-ce pas “cette personne” à cause de rumeurs?
– “Cette personne”?
– Comment? N’as-tu pas encore entendu parler de lui? Chaque fois qu’une personne, entourée de monstres, demande des fournitures, une personne apparaît et livre les fournitures nécessaires, après quoi elles disparaissent simplement. On l’appelle aussi une boutique mobile…
– Alors ce n’était pas qu’une rumeur… – James avait l’air encore plus étonné.
“He-he-he, encore une personne!” – après avoir livré tout ce dont James avait besoin, l’homme a traversé le champ de bataille en courant, évitant avec succès les monstres.
Il se déplaçait aussi vite que le vent, répondant aux demandes ici et là, comme une boutique mobile! Tout est correct. Le nom de cet homme était Ark.
Il y avait une raison pour laquelle il se déplaçait sur le champ de bataille et livrait des marchandises. Ark a participé à la campagne en tant que fournisseur militaire, mais il n’avait pas grand-chose à faire lorsque les combats ont commencé.
Les clans des ratons laveurs et Baran ont produit du matériel. JusticeMan, Rehabilitants et Dark Eden accompagnaient les marchandises, tandis que Syd, en tant que marchand, s’occupait de la paperasse et d’autres problèmes. Quand tous les ouvriers étaient occupés, le président n’avait rien à faire.
“Alors pourquoi est-ce que je ne gagne pas de succès sur le champ de bataille?”
Bien qu’Arku, en raison de l’existence de droits commerciaux exclusifs, ne s’en souciait pas vraiment, il a également accepté la quête. Comme il n’avait pas à s’inquiéter de l’approvisionnement en munitions, il a dû demander une compensation supplémentaire et, par conséquent, il a également pris part à la bataille.
Lorsque la bataille a commencé, de nombreuses unités ont été isolées. Ces personnes ne pouvaient plus recevoir le soutien de l’armée principale et la question des approvisionnements était donc particulièrement importante pour eux. Cependant, les fournisseurs n’ont pas pu aider tout le monde.
Et puis un jour, Ark a soudainement entendu l’un des commandants:
– Merde, une des équipes de recherche a été acculée sur la crête ouest! Il y a trop de monstres là-bas, il sera donc impossible de se ravitailler là-bas. Est-ce que l’un des soldats peut s’approvisionner là-bas?
– Je vais le faire! – Ark cherchait quelque chose de similaire, et par conséquent, ayant accepté la tâche, il a immédiatement livré tout ce dont il avait besoin au détachement. Suite à cela, une boîte de message est apparue devant lui.
Votre mission de ravitaillement à une escouade isolée est terminée
Grâce à vos excellentes performances, le taux de survie de vos alliés a augmenté.
* Succès augmentés de 300.
“300 points de succès!” – Les yeux d’Ark s’écarquillèrent de surprise.
Sur le champ de bataille, en tuant des monstres, vous pouvez obtenir des succès en fonction du niveau du monstre uniquement pour un montant de 5 ~ 15 points. Comme beaucoup de guerriers se sont rassemblés et ont attaqué le même monstre, ils n’ont reçu qu’un à cinq points. Et ici, il en a eu 300 juste pour livrer des fournitures. Avec de nombreux guerriers ayant besoin de fournitures sur le champ de bataille, Ark attendait avec impatience un énorme jackpot.
En tout cas, il a été très rapide à penser après avoir reçu de telles réalisations: “Attendez une minute… Si je peux obtenir des réalisations si facilement, alors pourquoi devrais-je me battre? Je peux juste fournir des escouades isolées. Alors…”
C’est pourquoi Ark s’est rendu directement au quartier général des ravitaillements, où il a dit à Nadine:
– De nombreux guerriers perdent la vie en raison de la livraison tardive des fournitures.
– Bon sang! Je sais cela! Mais une seule équipe d’approvisionnement ne suffit pas. De plus, ils ne peuvent pas aller trop loin. Si l’équipe mène également les monstres vers les escouades isolées, cela causera encore plus de dégâts. Je deviens fou! Cria nerveusement Nadine.
À laquelle Ark a souri faiblement et a avancé sa proposition:
– C’est pourquoi je propose une seule personne au lieu de toute une équipe. Les endroits que les unités de ravitaillement peuvent atteindre sur le champ de bataille sont limités, et s’il s’agit d’une seule personne, les restrictions disparaîtront. Eh bien, c’est peut-être plus dangereux… mais je suis prêt si cela est nécessaire pour une randonnée réussie.
– Est-ce que vous suggérez vraiment cela maintenant sincèrement?
– Bien sûr. Cependant, il y a une condition. En plus des fournitures militaires, je souhaite également rejoindre la force principale de l’armée expéditionnaire. Si vous voulez que je livre des fournitures à des escouades isolées, alors j’ai besoin de 120% du prix du marché.
– Quoi? N’est-ce pas 50% de plus que le prix auquel vous nous avez livré les marchandises?
– Ma vie est très précieuse. Considérez cela comme une compensation pour le danger. Approvisionner le champ de bataille, c’est comme la vie d’un soldat. Même si l’argent est important, est-il plus précieux que de combattre des combattants? – Ark a tenté sans vergogne de profiter de la vie des soldats.
Mais Nadine n’aurait pas non plus subi beaucoup de dégâts. La valeur d’une position était déterminée par nécessité. Sur le champ de bataille, c’était encore plus important. Si les fournitures n’étaient pas livrées à temps, elles ne valaient même pas un centime. Et si les fournitures nécessaires sont livrées à temps, le prix de 120% n’est pas si élevé.
– Bien. Assurez-vous que le commandant de l’unité se connecte pour recevoir les matériaux, sinon vous n’obtiendrez même pas de cuivre.
– Bien sûr. La confiance dans les documents n’est-elle pas le fondement des affaires?
Ainsi, Ark est passé du statut de guerrier à celui de fournisseur de marchandises. En tant que guerrier de l’approvisionnement, il a fait beaucoup de profit. Il pouvait non seulement augmenter sa cote plus rapidement que les autres, mais aussi obtenir 50% des bénéfices des biens qu’il transmettait aux soldats. En plus…
* Piss-piss-piss, piss-piss-piss-piss!
Radun, faisant claquer sa langue, a soudainement frappé sa queue. Après avoir plongé dans la neige, une fenêtre est apparue devant Ark avec le message:
Radun a reçu la lance de Culkin!
C’était un autre avantage qu’il a obtenu en tant que guerrier ravitailleur. Le champ de bataille, où les soldats combattirent les monstres, était un champ couvert de neige jusqu’aux genoux. Dans les batailles confuses, il y avait de nombreux endroits où le butin était enterré que les soldats ne pouvaient pas trouver. Quand Ark s’est battu avec eux, il ne pouvait pas le leur prendre sous leur nez. Mais tout a changé après qu’il soit devenu fournisseur. Radun pourrait trouver des objets perdus dans la neige. C’était comme tuer d’une pierre deux coups!
– Génial. Bravo Radun! – Ark a félicité Radun et l’a caressé après son retour.
– Maître, il y a un signal à 500 mètres pendant 3 heures! Et une demande de plus pour 8 heures, – dit soudain Racard.
– De quel côté est le plus urgent?
– Bien que le signal soit apparu plus tard, la direction à 8 heures est plus grave. Il y a beaucoup de soldats survivants, mais leurs armes sont si usées qu’elles échoueront à tout moment. Certains n’avaient que des boucliers.
– Je comprends. Je vais y aller. Guide moi!
– Sur la droite, des renforts se sont approchés des deux côtés de la bataille, il y a donc beaucoup de monde là-bas. Mais à environ 200 mètres de chez vous, il y a une fissure dans les rochers. Si vous vous promenez un peu là où les monstres ont déjà été détruits, vous pouvez atteindre votre destination en 3 à 4 minutes.
– Super, faites-moi savoir s’il y a des changements!
Ark a couru à travers le champ de bataille, recevant le rapport en temps réel de Racard. Cela a été d’une grande aide pour le guerrier de l’approvisionnement, après tout, Racard avait une vue panoramique sur le champ de bataille. En outre, il pourrait également utiliser le mode de surveillance par satellite pour capter rapidement les demandes de fournitures. Cela a permis à Ark d’atteindre les soldats rapidement et en toute sécurité, ce qui n’était pas un match pour toute une équipe d’approvisionnement. Parfois, il livrait des fournitures encore plus rapidement que l’équipe qui était juste à côté de lui.
“Je dois y arriver d’abord pour obtenir 120% du coût!” – donc Ark s’est concentré sur le mouvement rapide, mais ce n’était pas tout: – “Il est également important que les soldats survivent. Nous ne pouvons pas hésiter!”
L’Arche doit donc se déplacer très rapidement. Tous les soldats en marche étaient ses clients. S’il y en a moins, son revenu diminuera également. Les soldats doivent se battre et survivre pour qu’il tire le meilleur parti de ses profits. De plus, il est naturel que le but ultime de la campagne était de sauver le continent – si l’armée expéditionnaire est détruite, le royaume de Schudenberg sera en danger.
“La survie des soldats est la chose la plus importante pour moi!”
– Merci. La 4e escouade est en route ici, attendez un peu. “Après avoir livré le ravitaillement, Ark a de nouveau expliqué la situation aux combattants isolés.
C’était une tentative pour améliorer la capacité de survie des soldats. Cependant, dès qu’il s’est retourné pour rejoindre l’équipe suivante, il y a eu un cri:
– Grippers! Des pinces sont apparues!
Ark tourna la tête et vit d’énormes ombres apparaître dans le canyon.
* Lame, lame, lame…
Des ombres géantes, de plus de 20 mètres de long, traînaient des chaînes qui faisaient un terrible son métallique. Avec leurs yeux et leur bouche cousus, des chaînes autour de leur corps, des monstres appelés les Grippers ont émergé de l’obscurité, emportant avec eux d’énormes piliers de pierre. Dès leur apparition, le chaos et la panique ont commencé dans le camp allié.
– Bloquez-les! Arrêtez-les avant qu’ils n’arrivent!
– Concentrez toutes les grosses armes sur eux!
– Laissez le feu et la foudre les frapper!
* Hwiiiying, tu-tu-tu-tun, tu-tu-tu-tun!
A ce moment, plusieurs coups de feu ont été tirés depuis ce qui ressemblait à une ruche située dans le camp allié. C’était une arme développée par le clan Raccoon. Naturellement, Ark a vendu la prochaine génération de cette arme à l’armée expéditionnaire. Parallèlement à cela, de nombreuses catapultes ont été vendues, ainsi que des arbalètes de feu.
Simultanément à la volée de feu, d’énormes pierres ont été lancées depuis la catapulte, qui s’est écrasée sur les monstres qui approchaient avec un crash.
– Kuaaaaa! – quand des dizaines d’obus ont frappé les Grippers, ils ont émis des sons étranges et sont tombés à genoux: – Bakuram-bakuram, puraybata, bakuram!
Lorsque les monstres sont tombés, des unités lourdement armées et des escouades de cavalerie se sont rassemblées autour d’eux. Bien sûr, le reste des troupes ne resta pas non plus les bras croisés – à l’approche, ils créèrent plusieurs rangées de cordons pour empêcher les monstres de se briser plus profondément.
– Unités lourdement armées, attaquez sans vous arrêter! Faites tout pour arrêter ces bestioles! Crièrent les commandants, tandis que les gros canons tiraient à nouveau des salves d’obus.
Deux pinces se sont effondrées après une volée de feu. Cependant, plusieurs soldats sont également tombés sous les attaques brutales des monstres en colère. Néanmoins, même après trois attaques consécutives, les Grippers ont réussi à se rapprocher du camp.
– Kuaaaaaa! – le monstre a soulevé un pilier de pierre et de toutes ses forces l’a frappé verticalement.
Un pilier de pierre de 10 mètres coincé dans le sol, après quoi le monstre a déchiré sa propre poitrine avec ses griffes et a déchiré son cœur. Gripper leva la tête et hurla dans le ciel, tandis que son corps était simplement mis en pièces comme une bombe. L’arche, les soldats et même les monstres ont été touchés par l’onde de choc. Et quand Ark a levé la tête, une fenêtre d’information est apparue devant lui:
Gripper a provoqué une explosion de terre!
Gripper s’est sacrifié et a utilisé un énorme pilier de pierre pour répandre la malédiction sur le sol. Les personnes touchées par le coup seront dépouillées de leur force et incapables de résister aux mauvais esprits.
La durée de la malédiction est de 24 heures, mais son effet augmentera l’influence démoniaque de deux kilomètres – les monstres deviendront plus forts.
– Eh, encore une fois!
– C’est dommage, mais maintenant il n’y a plus d’espoir! – les commandants ont gémi.
Les caractéristiques des alliés ont diminué de 50%, tandis que les monstres, au contraire, ont augmenté de moitié. En d’autres termes, il y avait une énorme différence entre les soldats et les monstres. Se battre dans de telles conditions équivaut au suicide. L’armée n’avait qu’une seule issue.
– Retraite! Toutes les troupes battent en retraite!
Le corps expéditionnaire a été contraint de battre en retraite. Ils ont dû se retirer du canyon, ainsi que d’une immense forteresse, qui était dans les profondeurs de l’obscurité totale.
✩✩✩
– Bon sang! Le vicomte Haverstein a claqué son poing sur la table.
Après l’explosion de la Terre, l’armée s’est immédiatement retirée du canyon. Cependant, se retirer du champ de bataille n’était pas aussi facile qu’il y paraissait. Cette explosion a créé une énorme différence de force entre les soldats et les monstres, entraînant la mort de plus d’un millier de personnes alors que l’armée quittait la zone d’influence démoniaque accrue.
– Combien de soldats de plus devrions-nous sacrifier? – le jeune seigneur, se mordant les lèvres, regarda les commandants rassemblés dans la tente.
Mais la question n’a pas été posée par lui, mais plutôt à lui-même. Pour comprendre ce qu’il voulait dire, vous devez regarder en arrière.
Il y a environ 10 jours, les troupes du Royaume de Schudenberg ont achevé tous leurs préparatifs et sont reparties vers la Principauté de Sinius. En quelques jours, détruisant des obélisques en cours de route, l’armée a finalement atteint les frontières de l’État. Bien qu’ils n’aient pas planifié une marche aussi rapide, l’obscurité s’est cependant répandue assez rapidement à travers le continent. Lorsque l’expédition quitta la capitale de Celebride, ils apprirent que l’obscurité avait déjà atteint les frontières de la Principauté, alors quand ils arrivèrent, l’obscurité avançait déjà sur la région nord du royaume. En conséquence, ils ne pouvaient plus marcher aveuglément à travers la Principauté – le vicomte Haverstein décida de diviser l’armée en plusieurs troupes.
– Si toute l’armée pénètre dans la Principauté, les troupes défendant notre royaume disparaîtront. Par conséquent, 30 000 soldats utiliseront ce site comme base et continueront de détruire les obélisques dans le nord-est et le nord-ouest pour empêcher la propagation de l’obscurité. Les 30 000 restants entreront en Principauté et se réuniront à un endroit désigné avec les forces de Bristania.
Ainsi, une guerre a éclaté entre les forces de la campagne et l’armée noire. Mais là aussi, il y a eu des difficultés. Dans les zones frontalières entre Schudenberg et la principauté, il y avait des montagnes qui étaient connues pour leur pente, de sorte que seul un certain nombre de troupes pouvaient les traverser. La seule façon possible de diriger les troupes à travers les montagnes frontalières est de passer par le canyon de Pabiun. Cependant, les relations entre États ayant longtemps été hostiles, la principauté y construisit une forteresse imprenable.
C’était la forteresse de Pabiun, qui en ce moment dérangeait Haverstein:
– Pour les monstres ordinaires… prenez et capturez une telle forteresse! …
Au début, il pensait que les monstres ne le faisaient pas. il doit y avoir des commandants, mais le jeune seigneur se rendit compte tardivement de son erreur – après l’entrée des troupes dans le canyon.
“Je n’ai jamais vu autant de monstres émerger de la forteresse par vagues.”
Auparavant, les monstres n’utilisaient pas de stratégies. Cependant, ils utilisaient encore la forteresse pour arrêter l’avancée de l’armée du royaume de Schudenberg.
– De toute évidence, quelqu’un les contrôle.
– Oui, le champ de bataille avait l’air un peu chaotique, mais ils ont quand même pris certaines mesures. Ce ne serait pas possible sans commandement “, a déclaré quelqu’un avec une expression inquiète.
– Il s’avère que quelqu’un est apparu dans l’obscurité qui a pu prendre le contrôle d’eux? Pour pouvoir contrôler une telle variété de monstres… Ne dites simplement pas que le Seigneur des Ténèbres a été ressuscité …
Les commandants d’unité sont devenus pâles en entendant ces mots, après tout, “Seigneur des Ténèbres’ était un nom qui avait un pouvoir destructeur pour les PNJ de toute la Nouvelle Sveta. Bien sûr, il y avait aussi des personnages de bon sens qui ne paniquaient pas à ces mots.
– Si le Seigneur des Ténèbres était ressuscité, la situation serait bien pire. Il ne voulait pas nous arrêter ici, d’ailleurs il y a encore des obélisques noirs, – Haverstein étendit la carte et pointa son doigt en direction de la forteresse de Pabiun, près de laquelle des dizaines de triangles noirs étaient dessinés.
Le principal problème dans la capture de la forteresse était la Forêt de l’Obélisque Noir, qui a été découverte par nul autre qu’Ark. Au cours de la semaine de batailles qui se sont déroulées dans ces endroits, l’expédition a détruit plus de 200 000 monstres… c’est à peu près autant que la forteresse de Pabiun pouvait contenir. Cependant, pendant toute la durée des batailles, le nombre de monstres n’a pratiquement pas diminué. Naturellement, le vicomte Haverstein pensa que c’était étrange, alors il envoya à plusieurs reprises des éclaireurs, mais ils ne trouvèrent presque rien. Cependant, Ark a accidentellement découvert cela en utilisant le mode d’observation par satellite de Racard.
À une distance de plusieurs kilomètres de l’autre côté de la forteresse, il y avait un grand nombre d’obélisques noirs – c’était la soi-disant forêt des obélisques noirs, où il y en avait environ 50. Ces obélisques avaient pour fonction de ressusciter des monstres, à peu près les mêmes que les Quartermasters qui ressuscitent les joueurs. C’est pourquoi le nombre de monstres n’a pas diminué, peu importe combien ont été tués. Ainsi, pour capturer la forteresse de Pabiun, les obélisques noirs doivent d’abord être détruits, mais pour cela, ils devraient passer par la forteresse pour y arriver. Sinon, le seul moyen était de détruire les monstres avant qu’ils ne puissent ressusciter à nouveau.
Au cours de cette semaine, Haverstein a utilisé diverses stratégies pour tenter de capturer la forteresse, mais en vain. Les pinces se présentaient chaque fois qu’un moment critique arrivait. Bien que la durée de l’explosion de la Terre ait été de 24 heures, à ce moment, l’armée du peuple a été forcée de battre en retraite et d’attendre la fin de la compétence qui renforce les monstres, ce qui a donné à l’obscurité le temps nécessaire pour restaurer les monstres. Ainsi, malgré la lutte continue pendant une semaine, le résultat était une impasse.
– Doit-on rappeler la 30 000e armée que nous avons envoyée dans d’autres régions? – dit l’un des commandants.
– Le canyon de Pabiun est long et étroit, – le jeune seigneur secoua la tête. – Même s’il y avait plus de troupes, le nombre de soldats qui peuvent réellement combattre l’ennemi sera limité. De plus, les monstres peuvent être réanimés dans d’autres zones couvertes par l’obscurité, et donc nous pouvons être attaqués par l’arrière. Nous ne pouvons même pas prédire où apparaîtra l’obélisque noir.
Les commandants ont recommencé à s’inquiéter des paroles d’Haverstein.
“Cela n’a pas d’importance pour moi…” – Ark était la seule exception.
Après tout, la situation actuelle dans laquelle se trouvait l’armée était idéale pour lui. Tant qu’ils ne captureront pas la forteresse, les troupes ne pourront pas entrer dans la Principauté de Sinius et la bataille devra se poursuivre. Et une telle guerre s’est transformée en une bataille pour l’usure, dans laquelle la quantité de fournitures militaires ne ferait qu’augmenter.
“De plus, la bataille pour la forteresse n’est qu’une escarmouche. Du point de vue des commandants, il serait irrationnel de risquer toutes les forces de l’armée ici. Ils devront donc investir davantage dans des potions de récupération et des consommables pour réduire les dégâts. ”
Mais ce n’était pas tout. La bataille n’a pas eu lieu dans le royaume de Schudenberg. Après l’entrée des troupes dans la Principauté de Sinius, les lignes d’approvisionnement sont devenues plus longues et plus risquées. Cependant, Ark avait son propre moyen sûr de transporter des marchandises. Il pouvait livrer de nombreuses fournitures de manière sûre.
“Si cette condition persiste pendant plusieurs mois, alors ma société pourrait devenir un conglomérat!”
En fait, Ark voulait initialement un règlement rapide de cette situation, car si la loi martiale se termine, alors son “triangle commercial’ peut reprendre. Mais après une semaine d’observation, il a changé d’avis. Chaque fois que les escouades se sont battues contre les monstres du Canyon, Ark a reçu au moins 2000 revenus d’or. C’était plusieurs fois plus élevé que ce qu’il aurait reçu du “triangle commercial’, qui commençait à peine à se déployer.
“Que la guerre continue le plus longtemps possible, mais…” – Ark a dévoré l’argent du trésor du Royaume de Schudenberg. “Bien que le royaume n’ait peut-être pas assez d’argent, ils ne feront pas faillite à cause de cela…” – pendant que Ark y réfléchissait, il fut interrompu.
– Commandant-nim, je viens de recevoir un message urgent! – l’envoyé a couru dans la tente avec une expression désespérée sur son visage.
– Que s’est-il passé?
– Hier soir, l’armée bristanienne est arrivée à la frontière sud-ouest de la principauté. Les monstres ont été pris par surprise et détruits avec succès dans les montagnes de Sumir. Maintenant, ils avancent pour nous rencontrer dans la région de Silrinada!
– Déjà?
– Est-ce vrai?
Les commandants ont regardé l’envoyé avec surprise.
– Oui, l’armée de Bristania compte 80 000 personnes, donc ils sont partis pour la campagne plus tard que nous. De plus, ils ont des étrangers qui ont mené une attaque surprise: le guerrier Brad et la magicienne Redian.”
“… C’est un problème,” marmonnèrent Haverstein et Ark presque simultanément.
Malgré les mêmes mots, contrairement au seigneur, Ark a mis un sens différent. C’était un problème pour Haverstein car la campagne était une initiative conjointe des deux royaumes. Néanmoins, même s’ils sont partis les premiers, leur armée est restée bloquée à la frontière, tandis que les forces de Bristania, qui venaient d’entrer en guerre, avaient déjà avancé vers Silrinad.
La nouvelle en elle-même n’était pas mauvaise pour l’armée de Schudenberg. Les deux royaumes ont décidé de se rencontrer à Silrinade car c’était une zone stratégiquement importante. Si les troupes de Bristania occupent cette zone, elles peuvent aller par derrière dans le canyon de Pabiun et détruire la forêt d’obélisque noir. Après cela, l’armée de Schudenberg pourra entrer dans la forteresse avec des pertes minimes. Cependant, ils ne voulaient pas recevoir l’aide de Bristania à un stade aussi précoce. Après tout, lorsque la guerre en Principauté sera terminée, le Royaume de Schudenberg devra verser une grande indemnité à Bristania pour sa participation à la guerre. Pendant que Haverstein était aux commandes, il devait en tenir compte.
Au même moment, Ark était préoccupé par un autre problème: “Comme prévu, Brad et Redian ont rejoint l’armée, car ils ne m’avaient pas contacté depuis un bon moment. Mais bon sang! En route… “- Ark se mordit la lèvre.
Oui, il continuera à faire d’énormes profits si la loi martiale actuelle se poursuit. Mais au vu de l’entrée dans la guerre de Bristania, l’équilibre est bouleversé. Cela l’a rendu très triste. Ark était juste avide. Néanmoins, ses conclusions avec le jeune seigneur coïncident.
“Nous ne pouvons pas rester à la frontière tout le temps. De plus, je ne pourrai échanger des devises militaires contre de l’argent qu’après la fin de la guerre. Mais si la guerre se prolonge, le royaume de Schudenberg devra changer la nature de la guerre.”
Il est impératif que Haverstein et son armée prennent la tête de la guerre, après tout, à la fin, les deux armées s’uniront de toute façon.
“Si l’armée de Bristania prend le dessus, l’armée de Schudenberg risque de ne pas avoir la chance de se manifester. Dans le pire des cas, Bristania peut les utiliser comme unités de ravitaillement!”
Ark était particulièrement inquiet à ce sujet. Les deux royaumes bénéficieront grandement de leur adhésion à la Principauté de Sinius. L’armée qui reçoit le plus de succès pourrait demander une compensation supplémentaire. Si c’est l’armée de Bristania, alors Schudenberg aura peu de chances de remporter des succès. Par exemple, ils pourraient délibérément supprimer la deuxième des batailles importantes.
“Si l’armée du Royaume de Schudenberg ne se bat pas avec fureur, ses demandes d’approvisionnement ne diminueront-elles pas? Et si cela se produit…”
Cela signifie moins de consommation de fournitures, ce qui signifiait à son tour que les revenus d’Ark diminueraient. Il a traversé tant de difficultés pour obtenir des approvisionnements de la pègre et de Seutandal, et a même assuré la production et la livraison ininterrompues de marchandises pour les besoins de l’armée. Actuellement, la consommation est parfaitement équilibrée avec la production. Alors, que se passe-t-il si la demande chute? Et si la guerre était terminée avant qu’il ne se débarrasse de toutes ses fournitures? Dans le pire des cas, Ark disposera d’un approvisionnement en marchandises d’une valeur de plusieurs centaines de milliers d’or.
“Cela ne devrait jamais être autorisé! Si tout l’argent est lié aux marchandises une fois la guerre terminée, il me faudra du temps pour que le triangle commercial reprenne!”
Mais les problèmes ne se sont pas arrêtés là.
– Aussi… un ordre d’en haut a été reçu… – hésita, dit l’envoyé en regardant Haverstein.
– Qu’est-ce que c’est?
– Si les troupes de Bristania arrivent les premières à Silrinad et dirigent la direction générale, alors les nobles de Shudenberg devront nommer quelqu’un d’autre au poste de commandant.
Ark sentit son cœur sauter un battement à ces mots. Remplacement du commandant d’expédition? Que veut-il dire?
“Le duc de Sarkin a dû lancer l’idée. Les marquis Halben et Daltin ont recommandé Haverstein, ils ne pouvaient donc pas mentionner son remplacement. Si Haverstein est remplacé, alors l’homme de main du duc de Sarkin deviendra probablement un candidat. Alors…”
La raison pour laquelle Ark a pu obtenir des droits commerciaux exclusifs est que Haverstein a été nommé commandant. S’il est remplacé, Ark sera également supprimé, c’est évident. Le duc Sarkin a été le seul à avoir tenté de faire d’Ark un perdant avant même le début de la campagne, car il avait son propre fournisseur. Et puis il sera très difficile de vendre les restes de la marchandise, et cela, encore une fois, des centaines de milliers d’or, s’il ne peut pas le vendre, alors la société Ark fera faillite. Telles étaient les pensées d’Ark.
– Il en est même venu à ceci… – avec un sourire amer marmonna le vicomte Haverstein.
– C’est vraiment désagréable, – le commandant du 1er détachement a exprimé un regard mécontent. “Ils ne savent pas ce qui se passe ici. Les frontières de Bristania sont complètement différentes des nôtres. Leurs montagnes ont une pente douce, donc une grande armée peut facilement les traverser. Et il est plus facile de détruire les obélisques noirs là-bas. Ils ne voient que les résultats, mais ils veulent quand même remplacer le commandant…
“Ce sera inutile même si nous l’exprimons’, répondit Haverstein d’une voix calme. – Nous ne pouvons pas nous en inquiéter maintenant. Le plus important est de combattre les forces obscures. Mais ce n’est que 50% de notre travail. Comme l’a dit Sa Majesté, cette bataille n’est pas seulement le royaume de Schudenberg, mais l’ensemble du continent. Si Bristania prend l’initiative, nous devons coopérer avec eux.
– C’est vrai, cependant…
– Même si l’armée de Bristania a traversé la frontière, il lui faudra encore 5 jours pour atteindre Silrinad. Nous devons capturer la forteresse de Pabiun en quelques jours. Par conséquent, notre tâche est de trouver un moyen de le faire.
Mais pour le moment, ce n’était pas possible. Après tout, les commandants ne pouvaient que respirer en quittant le quartier général. Le Corps expéditionnaire de Schudenberg n’a pas pu entrer dans le canyon jusqu’à ce que l’effet Earth Burst disparaisse.
“Y a-t-il un autre moyen?” – songea Ark, quittant également la réunion.
– Hé, pourquoi votre visage est-il si abattu? – Ark a soudainement entendu une voix familière.
Lorsqu’il releva la tête, il regarda Shambhala avec surprise.
– Hein? Fenugrec? Pourquoi es-tu ici?
– Hein? Qu’est-ce que ce “e”? Tu ne m’as pas appelé?
– Moi? Ah oui! – Ark avec une expression stupide hocha la tête tardivement.
Il a oublié qu’il avait convoqué Shambhala pour participer à cette guerre. En tant que fournisseur, Ark savait combien il pouvait faire de profit sur le champ de bataille. Et il a eu une idée de comment le maximiser.
Tout le monde ne pouvait pas devenir un fournisseur comme Ark. Cela nécessite de bonnes capacités pour éviter et esquiver les rencontres avec des centaines et des milliers de monstres sur le champ de bataille. La personne à laquelle Ark a pensé en premier était Shambhala, un joueur avec les mêmes capacités extraordinaires. En conséquence, il pouvait facilement se déplacer sur le champ de bataille et vendre des fournitures. Par conséquent, Ark l’a immédiatement contacté dès qu’il a trouvé un tel moyen de gagner de l’argent. Cependant, Shambhala était une telle personne qui ne serait pas d’accord avec lui.
– Vous en voulez trop, – Shambhala a refusé, comme prévu.
Néanmoins, Ark connaissait un moyen d’obtenir le consentement de Shambhala.
– Oui? Ensuite, j’utilise le “coupon unique de Shambhala”. Vous ne romprez pas votre serment à Isabelle, n’est-ce pas?
– Vous… bâtard! – Shambhala l’a regretté, mais il était déjà trop tard.
Ark a reçu à un moment donné un “coupon unique de Shambhala”, qu’il a émis spécifiquement pour Ark après les événements de Seutandal. Si des obélisques noirs sont apparus sur le continent, ils n’étaient pas à Seutandal. Néanmoins, même là, l’influence de ces obélisques se faisait sentir. Par exemple, dans les mers et les océans, de terribles monstres, générés par ces malédictions, sont apparus et ont commencé à attaquer, y compris les rives de Seutandal. Ceci est également devenu le problème d’Ark.
– Nous aimerions produire l’équipement militaire et le matériel industriel qu’Ark-nim a demandé. Mais en raison des invasions constantes de monstres marins, nous n’avons pas le temps de le faire “, a déclaré Isabelle à l’arrivée d’Ark pour signer le contrat d’approvisionnement.
Mais les capacités de production du clan Baran étaient indispensables dans le plan d’Ark, mais à cause des monstres marins, la production de marchandises était impossible.
“Y a-t-il un moyen d’arrêter les monstres marins?” Ark réfléchit à cela jusqu’à ce qu’il se souvienne de l’objet spécial.
Œufs des parasites
Pochettes d’œufs des parasites qui vivent à l’intérieur du Léviathan. Ils n’écloseront que sous l’eau.
Il ne savait pas où il pouvait les utiliser. Même s’ils éclosaient, tout le monde resterait également des monstres. Ont-ils besoin de se niveler après l’éclosion? Cependant, cet objet s’est avéré d’une utilité inattendue en combinaison avec la capacité spéciale du clan Baran – apprivoiser les monstres! Droite. Les parasites viennent d’éclore, ils seront donc faciles à entraîner, non? Des milliers de parasites pourraient alors rejoindre la marine de Seutandal. Non, une poche contenait mille œufs, donc une flotte pouvait avoir dix mille monstres entraînés.
“Le nombre de parasites éclos peut facilement compenser la force des monstres marins. Et puis le clan Baran pourra se concentrer sur la production.”
Ainsi, dès qu’il eut un plan, Ark passa un marché avec Isabelle. Il trouvera un moyen de combattre les monstres marins à Seutandal, et le prix du matériel de guerre sera de 65% du prix du marché. Shambala, qui regardait Ark, renifla et grogna:
– Vous êtes un type très désagréable.
Mais avec ces mots, il a creusé sa propre tombe, car Ark a immédiatement avancé une autre condition.
– 65 pour cent du prix du marché pour les fournitures militaires… et un “coupon unique de Shambhala” en échange d’œufs de parasites.
– Quoi? Suis-je une chose? – Shambhala sursauta de surprise, mais accepta quand Isabelle le regarda.
– He-he-he, soyez prudent à l’avenir, – Ark se moqua de Shambhala, qui le regarda comme s’il voulait tuer.
C’est pourquoi maintenant, quand Shambala a oublié sans réfléchir le “coupon’, il a froncé les sourcils et a crié:
– Est-ce vrai? Tu te moques de moi?
– Tais-toi, j’étais occupé et je l’ai oublié moi-même. Je ne peux juste pas me battre avec toi pour le moment. Bon sang, le moindre faux pas avec les fournitures militaires…
– Que s’est-il passé? – à ce moment, une fille est sortie de derrière Shambhala.
– Est-il arrivé? Ah… Non… Larietta-nim? Ark frémit et ferma la bouche.
La fille qui est partie à cause de Shambhala est Larietta. Shambhala, voyant le visage d’Ark, sourit instantanément:
– Oh, je ne vous l’ai pas dit? Nous sommes partis ensemble après que vous m’ayez contacté. Bon, c’est bien. Puisque tu as une petite amie pour t’aider, tu ne veux pas me dire merci?
“Ce gars…” – Ark regarda Shambhala.
En fait, la relation entre Ark et Larietta a été assez tendue ces derniers temps. Ark a beaucoup réfléchi à la façon de lui parler sérieusement, mais était constamment occupée. Et Larietta a également remarqué les pensées d’Ark. Par conséquent, leurs réunions sont devenues de plus en plus gênantes. Le fait que Shambhala l’a emmenée avec lui… Il semble qu’il ait délibérément voulu décourager Ark.
– Y a-t-il un problème que je suis venu? – Larietta a remarqué les expressions sur leurs visages.
Oui, c’était un problème. Un gros problème. Mais comment dire ces mots en présence d’une femme?
– Un problème? Oui, je suis heureux, c’est juste que ça fait si longtemps que nous ne nous sommes pas vus, – Ark a répondu clairement avec incertitude.
Shambhala a essayé de contenir le rire. L’ambiance étant plutôt inconfortable, Larietta a rapidement changé de sujet:
– De quoi parliez-vous avant?
– Avant cela? Ah, c’est vrai. En fait… – Ark se souvint et expliqua rapidement la situation avec l’armée.
Shambhala a immédiatement changé son expression enjouée en un ton sérieux:
– Hmm, la situation me semblait meilleure.
– Oui, tout ne va pas bien. Haverstein commencera à perdre du terrain dans quelques jours. Alors je perdrai mes droits exclusifs. Si je fais faillite, Isabelle devra supporter le coût du stockage des matériaux dans les entrepôts.
– Si cela se produit, mon épée sera toujours dirigée vers votre dos, – Shambhala leva un sourcil et dit avec une menace non dissimulée.
– Allez-vous vraiment faire ça? Quand votre ami peut-il faire faillite?
– Comment puis-je vous appeler un ami après cela?
Ark et Shambhala ont commencé à se disputer. Larietta, qui semblait réfléchir à quelque chose, demanda soudain avec prudence:
– Ceci… si vous ne pouvez pas attaquer la forteresse par l’avant, que diriez-vous d’une attaque par l’arrière?
Les paroles de Larietta ont forcé Ark et Shambhala à mettre fin à leur dispute. Puis ils soupirèrent tous les deux et secouèrent la tête.
– Si c’était possible, on ne s’inquiéterait pas.
– Si vous regardez, vous comprendrez. Les montagnes bloquent la frontière entre le Royaume de Schudenberg et la Principauté de Sinius.
– Le seul moyen est de traverser le canyon de Pabiun.
– N’y a-t-il pas d’autre chemin qui traverse la partie nord du canyon de Pabiun? – demanda Larietta, après quoi elle pensa qu’elle se souvenait de quelque chose, et continua: – Je ne me souviens pas exactement, comme c’était le cas dans les premiers jours quand j’ai commencé le jeu. Mmm… Pendant que je jouais avec certains, j’ai été chargé de trouver un donjon caché dans la Principauté de Sinius.
Elle évitait de mentionner des noms comme à l’époque où elle jouait avec Alan. À cette époque, il était impossible pour les joueurs de traverser la frontière, alors Alan a payé une grosse somme d’argent au ménestrel de la taverne pour savoir comment traverser la frontière. C’était une route secrète qui permettait de contourner la forteresse de Pabiun.
– Par conséquent, il était tout à fait possible pour moi et mes amis d’entrer en Principauté.
– Veuillez nous en dire plus! – Ark a soudainement attrapé ses mains implorant, mais les a immédiatement retirées avec surprise. – Oh je suis désolé.
– Rien, – Larietta, rougissant de la réaction d’Ark, évita son regard.
Voyant l’ambiance entre eux, Shambhala sourit et siffla:
– Cela valait la peine d’emmener Larietta avec vous.
Lire Ark en français – Volume 21. Chapitre 2. Forteresse de Pabiun – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation