Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 21. Chapitre 4. Résurrection du vieil ennemi

Ark – Volume 21. Chapitre 4. Résurrection du vieil ennemi – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 21. Chapitre 4. Résurrection du vieil ennemi

“En effet…” Ark soupira, fixant les ruines devant lui.

– Quelle est cette terre? Pourquoi sommes nous ici? – Shambhala, puis Larietta le regardèrent d’un air dubitatif. – Il semble que c’était autrefois un village?

– … village de Nuran, – répondit Ark en réfléchissant.

Il avait deux buts lorsqu’il a commencé cette mission. Le premier est de faire sauter la forêt des obélisques noirs pour aider l’armée de Schudenberg. La deuxième raison était de visiter un village de l’autre côté des montagnes Alban. C’est vrai, sa cible était un village à la frontière de la Principauté de Sinius, qui a été marqué dans une quête mondiale après avoir composé le 10 ☆ S’il réussit, il peut compter sur une belle récompense! Mais après son arrivée à destination, il s’est avéré que le village, ainsi que tous les PNJ, avaient déjà disparu.

Cependant, Ark n’avait pas l’air complètement désespéré alors qu’il examinait le village en ruine:

– Plus de 10 jours se sont écoulés depuis que l’obscurité a commencé à se propager… il a deviné qu’il avait déjà atteint le but. La principauté de Sinius a été engloutie par les ténèbres, des monstres ont attaqué presque tous les villages et villes. Seules quelques villes fortifiées réussirent à peine à résister aux attaques des monstres. Un petit village de montagne ne pouvait pas survivre. La destruction du village de Nuran était attendue.

Mais le village lui-même n’était pas le but ultime d’Ark: “Afin de rencontrer le clan des prophètes pour terminer la quête, je dois d’abord rencontrer des PNJ. Après tout, les prophètes vivent dans un village caché.”

Toutes les informations détaillées sur le village de Nuran ont été indiquées dans la fenêtre de quête et, de plus, le village a été marqué sur la carte de la Principauté. En d’autres termes, l’information était presque identique – “village Nuran = clan des prophètes’. En conséquence, des informations sur ce clan pourraient être obtenues auprès de ce village.

“J’ai besoin d’obtenir les informations dont j’ai besoin du village, même s’il est en ruine. Peut-être que quelqu’un a survécu à l’attaque des monstres? ” – c’était la raison principale pour laquelle Ark cherchait cet endroit.

Si l’armée de Schudenberg avance après avoir capturé la forteresse de Pabiun, alors il devra les accompagner. C’était donc sa seule chance de visiter le village de Nuran. Et Ark avait sous ses ordres 200 combattants expérimentés, parmi lesquels il y avait des joueurs avec des compétences de recherche. Par conséquent, s’il y avait un indice ici, alors il peut le trouver.

“Heureusement, cela fait longtemps depuis l’attaque.”

– Concentrez-vous tout le monde! Désormais, tout le monde doit marcher soigneusement dans ces ruines. C’est une tâche extrêmement importante, alors prévenez-moi immédiatement si vous trouvez des survivants.

Les soldats se sont dispersés sur les ordres d’Ark et ont commencé à examiner les ruines. Après cela, Shambhala le regarda d’un air suspect:

– Est-ce vraiment si important?

– Pourquoi interrogez-vous votre commandant? Ark a demandé vivement.

– Maître! – cependant, à ce moment-là, il a été interrompu par Racard, qui fouillait la zone.

– Quoi? Monstres?

– N-non, les monstres sont des monstres… Ce type! C’est lui!

– Ce type? De qui parlez-vous?

– A-A-A … – Racard bégaya, respirant à peine.

– Quoi? Bon sang! – Shambala jura soudainement en frissonnant. – Ark, nous sommes encerclés!

– Entouré? Comment.? .. – Ark regarda autour de lui avec confusion.

Soudain, des centaines de monstres ont commencé à émerger de la forêt autour du village, qui a commencé à entourer les ruines, dans lesquelles tous les soldats de l’escouade spéciale sont maintenant rassemblés. C’étaient des monstres avec le corps d’un homme et d’un lion, ainsi qu’avec la tête d’un taureau… il y avait environ 800 monstres démoniaques!


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


“Bon sang! Comment avons-nous réussi à entrer dans une telle situation? ” Ark fit une expression perplexe.

– Je suis content de vous avoir trouvé! – Soudain, il y eut une voix étrange.

Ark tourna lentement la tête.

* Tu-kook, tu-kuk… – quelqu’un quitta lentement la foule de monstres.

C’était une sorte de chevalier en armure d’os noir et monté sur un cheval squelette. Lorsque le chevalier ôta son casque, Ark et Shambhala s’exclamèrent d’une seule voix:

– Alan!?!

– Je suis très heureux que vous n’ayez pas oublié mon nom.

En armure noire, il n’y avait nul autre qu’Alan.

“Que diable? D’où venait-il dans un tel endroit? N’a-t-il pas abandonné le jeu? Non, qu’en est-il des monstres? Alan voyage avec eux? De plus, il semble que c’est lui qui les commande. Le joueur contrôle-t-il autant de monstres? C’est incroyable. Non, c’est impossible… “- Ark regardait Alan de tous ses yeux, quand il s’est soudainement rendu compte de lui:” Oh, non?”

Ark plissa les yeux et hocha la tête pour lui-même.” Cette situation ne peut pas être considérée comme une erreur, cela ressemble plus à une défaillance du système. Certains joueurs semblent avoir délibérément exploité ces problèmes à leur avantage.”

Il a entendu des conversations similaires lors de sa dernière visite à Global Exos. Les joueurs qui ont utilisé des bugs de jeu!

“Alors Alan est l’un de ces joueurs?”

S’il contrôle les monstres, cela explique leur mouvement stratégique à la périphérie de la forteresse de Pabiun. Cependant, maintenant Alan a pris une escouade de monstres et est apparu ici…

– Que voulez-vous de moi?

– Que pensez-vous? – demanda Alan en fixant Ark.

Bien que la voix semblait calme, sa colère était visible à l’œil nu. C’est naturel, car Ark est une personne dont Alan a beaucoup souffert dans le passé. À ce moment-là, Alan a subi d’énormes dégâts des actions d’Ark, à la suite de quoi il a perdu Sylvanas et sa guilde. De plus, il est devenu un criminel aux yeux de tous les joueurs. Il pourrait vraiment être appelé “enterré” dans le Nouveau Monde. C’était une colère qui ne pouvait être oubliée même après un an.

“Nous pouvons dire sans exagération: nous sommes des ennemis mortels. Aucun de nous ne peut supporter l’autre “, mais Ark n’a pas compris la raison de l’énorme colère d’Alan envers lui.

– Un-Alan-nim? – Dit Larietta attentivement, observant l’atmosphère lourde entre eux.

– La ferme! – cria brutalement Alan.

Larietta pâlit et se retira. Mais elle n’était pas la seule à être surprise. Ark a également été choqué par la réaction violente d’Alan. Il pensait qu’Alan et Larietta étaient auparavant amoureux. Pour cette raison, il a délibérément évité de mentionner le nom d’Alan en lui parlant. Même après avoir étudié ses sentiments pour la fille à plusieurs reprises, Ark était toujours gêné par la présence d’Alan. Une éventuelle rencontre entre Larietta et Alan était constamment dans sa tête. Mais les pensées désagréables ont disparu instantanément dès qu’il a vu la réaction d’Alan.

“Sa réaction? Qu’est-ce que ça veut dire? Eh bien, tout le monde sera en colère quand ils verront que sa petite amie est maintenant avec son ennemi, mais à mon avis, une telle réaction est trop impolie même pour lui? Ce mec est-il fou? Ou…”

Peut-être qu’Ark n’a tout simplement pas compris la relation entre Larietta et Alan? C’était la première fois qu’il y pensait, mais il n’avait pas le temps de continuer sa pensée.

– Cela va commencer maintenant. Ark, Larietta, Shambhala! Je vous ferai comprendre à quel point vous avez commis une erreur en me confrontant. Je te rembourserai cent, non, mille fois! – Alan a regardé la fille, puis a levé son épée et a crié frénétiquement: – Tout le monde, avancez! Ne laissez personne s’échapper!

* Kuaaaa! Awooooo! – a immédiatement crié des centaines de monstres et s’est précipité en avant.

C’est pourquoi Ark n’a pas eu le temps de réfléchir à différentes situations. Actuellement, environ 800 monstres les entourent. Mais il y avait une raison pour laquelle l’équipe spéciale ne pouvait pas mourir. Devraient-ils se battre si les chances ne sont pas en leur faveur?

“Je dois trouver un moyen de m’échapper!” Le cerveau d’Ark a commencé à chercher frénétiquement une issue.

– Merde, formation défensive!

Les combattants de l’équipe spéciale ont été choisis parmi près de 30 000 soldats, respectivement, ils étaient des guerriers avec des niveaux élevés et d’excellentes compétences. Par conséquent, au lieu de paniquer, ils ont organisé rapidement et harmonieusement la défense sur commande. En utilisant leurs grands boucliers, ils ont formé un cercle avec des archers et des mages au centre. Le camp circulaire parfait a été mis en place en quelques secondes.

– Larietta-nim, buffs!

– Âme de guerrier, épée brillante, lumière de la force vitale!

Le chevalier innocent a utilisé l’âme d’un guerrier! Le chevalier innocent a utilisé l’épée brillante! L’Innocent Knight a utilisé la Life Force Light!

Un ensemble de trois buffs enveloppait tous les soldats du camp circulaire. Grâce à cela, la puissance de combat des combattants a augmenté de 20%. De plus, avant que les soldats n’affrontent les monstres, Ark a jeté sa lame de scie en avant, criant fort:

– Invocation de démon, Razak. Transformation d’épée. Mur de fer de feu!

* Ttadak-ttadadadadak-tadadak!

Le Saw-Sword a volé dans les airs, se transformant en Razak à la volée, qui a immédiatement levé son bouclier – le Bouclier enflammé du Dragonian de Feu.

* Clack-clack-clack-clack, clack-clack-clack-clack! – Razak, tapotant des dents, a immédiatement enfoncé le bouclier dans le sol devant lui.

* Kwa-kwa-kwang, hwarrruk!- des deux côtés du bouclier, de gigantesques ailes de feu se sont immédiatement envolées, comme un oiseau de feu.

Les ailes enflammées se sont ouvertes, car elles ont immédiatement consommé les cent premiers monstres qui se sont approchés. En même temps, les flammes des ailes ont frappé les corps des monstres – c’était une propriété spéciale du Bouclier enflammé du Dragonian de Feu! Une centaine de monstres, se précipitant aveuglément en avant, ont frappé directement dans le feu et ont donc été assommés. C’était une grande chance!

– Maintenant! – cria bruyamment Ark. – Archers et mages, utilisez vos énormes compétences!

Les capacités AoE, tout en infligeant moins de dégâts que les compétences cibles, attaquaient toujours tous les ennemis à portée. De plus, ces compétences ne nécessitaient pas de ciblage, ce qui était pratique au milieu de combats confus lorsque alliés et ennemis se mélangeaient. C’est pourquoi Ark a d’abord attiré les monstres, puis les a étourdis en utilisant le Mur de Feu de Fer.

– Mer Morte, déchaînez la tempête avec votre force… Tornade!

– Un flot de flèches!

Compétences avec une large gamme axées sur les monstres étourdis. Des tornades traversaient le champ, dispersant des monstres, tandis qu’une grêle de flèches pleuvait sur eux comme une tempête de neige épineuse. En peu de temps, des dizaines de compétences diverses ont surpris une foule de monstres qui semblaient être dans l’espace de la mort – ils ont presque instantanément perdu la moitié de leur santé.

– Reconstituez-vous en une formation offensive et éliminez les monstres affectés!

– Ooooooo!- au commandement d’Ark, les combattants sont passés à l’offensive, tout en conservant la forme du cercle.

Ils sont actuellement entourés de 800 monstres, donc si les gens cassent la formation, ils devront probablement se remettre en position défensive, ce qui, avec un avantage ennemi écrasant, peut conduire à une défaite instantanée.

“Je dois maintenir un rapport défense / attaque de 7: 3 tout en réduisant le nombre d’ennemis.”

Comme prévu, ce n’était qu’une solution temporaire. Il n’y avait que 200 guerriers, alors qu’il y avait 4 fois plus de monstres. Bien sûr, il s’agissait de joueurs d’élite et de soldats, la plupart d’entre eux dépassant le niveau 350. Cependant, les monstres d’Alan avaient un niveau moyen de 400. De plus, la sphère d’influence démoniaque signifiait que les caractéristiques des guerriers diminuaient de 20%, tandis que celles des monstres, au contraire, augmentaient du même 20%.

“Il est presque impossible de gagner dans une telle situation. Même si nous pouvons gagner, l’équipe spéciale sera presque détruite. Cependant, tant qu’une seule personne possède une Star Bomb, il est possible de réussir à faire exploser 50 obélisques noirs. Dans ce cas, nous devons simplement nous battre jusqu’au bout et chercher une opportunité de s’échapper. Mais le problème demeure…”

Les soldats ont réussi à gérer la première vague de monstres. C’est…

– Ark, suivez-vous! – il a soudainement entendu le cri de Shambhala.

Surpris, Ark se retourna et vit une épée pointée dans son dos. Alan, à cheval sur un cheval squelette, avança et balança maintenant son épée. Levant mécaniquement son épée, Ark para le coup, mais il ne s’y attendait pas et perdit donc l’équilibre, tombant et roulant dans la neige.

Puis Alan a de nouveau balancé son épée. Ark a essayé de frapper le sol pour se relever, mais son pied a glissé sur la glace et il est retombé. Alan a pointé son épée directement vers le haut de la tête d’Ark, apparemment sur le point de lui couper la tête!

* Sue, Sue, Sue, Sue! Ka-ka-ka-kang, cheng! – trois ou quatre poignards ont volé dans l’espace et ont frappé l’épée.

La trajectoire de l’épée a été modifiée, et par conséquent elle a balayé la tête d’Ark. Alan essaya à nouveau d’attaquer, mais il dut reculer avec un regard irrité, alors que des poignards pointus volaient dans sa direction de temps en temps. Ark a finalement pu se lever et reprendre sa place. Puis Shambala est apparu à côté de lui, qui a jeté des poignards.

– J’espère que vous n’avez pas oublié que vos amis sont ici aussi.

– Vous êtes un grand ami, alors prenez-en autant que vous voulez.

– Je dois rejeter votre offre.

– Vraiment? – Ark a souri et, en regardant Alan, a pensé: “C’est une chance!”

Le plus important maintenant est de minimiser les pertes au sein de l’équipe et de battre en retraite. Et le plus gros obstacle à cela ne sont pas les monstres, mais Alan lui-même. Actuellement, ils se trouvaient tous dans un endroit assez difficile – le canyon de Pabiun. Il serait plus facile d’utiliser le terrain pour vaincre les monstres en les attirant un par un, mais ce ne sera pas si facile si leur adversaire est un joueur. Une personne n’est pas facilement trompée. De plus, Alan lui-même a dirigé les monstres.

En conséquence, Ark doit d’abord déterminer quoi faire avec Alan avant de penser à tout le reste: “Ce sera mauvais si Alan se cache derrière les lignes derrière le dos des monstres quand il sera plus difficile de l’attraper. Mais il est néanmoins apparu juste devant moi…”

C’était peut-être à cause du ressentiment ou de la fierté d’Alan.

“Votre insulte deviendra votre erreur fatale!” – Ark regarda rapidement Shambhala, qui en réponse leva le coin de sa bouche et acquiesça.

Nous devons attaquer Alan en utilisant des pinces. Cela a été résolu en un coup d’œil. Juste et juste? Il était possible de s’en passer. Que ce soit la réalité ou un jeu, il doit tout faire pour gagner. Comment pouvait-il penser à la justice alors qu’il était au bord de la faillite? Il est important de traiter avec Alan et de sortir d’ici le plus vite possible.

– Je vais prendre sur le côté droit, et vous sur la gauche! – Ark et Shambhala se sont précipités vers Alan de différents côtés.

Alan s’est tourné vers Ark sans aucune hésitation.

– Shish, Ark est-il pire que ça? Je vais vous montrer le vrai pouvoir, – Shambhala était déjà sur le point d’enfoncer son poignard dans Alan.

* Sue-su-su-suk, su-su-su-suk!

Des dizaines de flèches ont soudainement volé vers Shambhala, qui a été forcé de tourner son poignard à la hâte, reflétant les flèches, mais l’un d’entre eux s’est coincé dans son épaule. Il a sorti une flèche et a regardé dans l’espace d’où elle avait été lancée:

– Invisibilité?

Tandis que Shambhala scrutait l’espace environnant, non loin de lui apparut une femme à la peau noire et aux oreilles pointues – un elfe noir. Shambala tira une flèche de son épaule et demanda d’une voix froide:

– Quoi? Tu?

– Que regardez-vous? Voulez-vous demander un rendez-vous?

– Pensez-vous que je veux sortir avec une fille qui me tire régulièrement des flèches?

– Je suis content, car je ne suis pas non plus intéressé par les gars faibles.

– Suis-je faible? – Shambala a retroussé ses lèvres, regardant attentivement l’elfe noir.

De plus, au moment où il la regardait, il volait déjà dans sa direction, comme un projectile. C’était une compétence à haute vitesse – Blink! En chemin, Shambhala balança inutilement son poignard, frôlant la neige, qui volait en avant comme une vague – une telle rafale blanche, semblait-il, était capable de déchirer le ciel, mais son adversaire avait déjà disparu.

– Kalkalkal, une femme peut facilement s’enfuir!

– Merde! Verser l’épée! – quand Shambhala entendit la voix d’un elfe noir par derrière, il se retourna avec un fort juron, utilisant instantanément la compétence: des centaines de poignards jaillirent de son ombre, perçant tout sur son passage.

– Voyons voir si la quantité bat la qualité? Flèche explosive! – l’elfe renifla, utilisant une flèche de feu.

La flèche relâchée a immédiatement explosé – les poignards de l’onde de choc ont perdu leur force et sont tombés au sol. De plus, Shambhala a également été touché par une onde de choc, le projetant en arrière, ce qui a été immédiatement profité par son adversaire, qui a tiré une nouvelle flèche:

– Tireur matanien n ° 1, Flèche pénétrante du diable!

* Bendduk!

La flèche volait à une vitesse incroyable, ce qui était difficile à égaler. C’était la vitesse de la lumière! Shambhala n’a pas eu le temps de bouger même un doigt, alors la flèche a instantanément percé sa poitrine. Non, il semblait qu’elle le transperçait de part en part, puisque au même instant le corps de Shambhala s’est brouillé et a disparu.

– Quoi, quoi? Alter égo?

– La blague est terminée, idiote! – Shambhala est apparu derrière l’elfe perplexe.

L’ennemi surpris s’est aussitôt penché et, roulant au sol, a tiré plusieurs flèches qui, en raison de cette position, ont volé dans toutes les directions, vers lesquelles Shambala a seulement souri:

– Hmm, je n’ai jamais pensé, que vous devrez combattre sérieusement une femme…

– Êtes-vous suffisamment qualifié pour le réclamer? Matania Shooter # 2, Flèche de poursuite du diable! Hurla l’elfe noir en sautant sur ses pieds.

Après son cri, toutes les flèches précédemment tirées dans différentes directions ont tourné, se précipitant vers Shambhala, comme des missiles guidés.

– Quoi? Qu’est-ce que… – Shambhala s’écarta à la hâte, laissant passer les flèches, mais elles, comme des aimants, le suivirent à nouveau. – San, Ge, Yol, Seom!

En fin de compte, Shambhala a dû utiliser ses capacités à 100% pour esquiver ou détruire les flèches. A partir de ce moment, une véritable bataille a commencé entre Shambhala et la femme elfe noire. Cependant, leur bataille était très différente de la bataille entre guerriers – alors que les guerriers mesuraient la force et l’endurance, les deux utilisaient ruse et dextérité l’un contre l’autre. Par conséquent, il était difficile de prédire qui gagnerait la bataille.

“Pour pouvoir combattre Shambhala à ce niveau… Qui diable est cet elfe noir?” – Ark avec la bouche ouverte a regardé le combat entre Shambhala et la femme elfe noir.

Les batailles dans le Nouveau Monde étaient en fait 60% de confrontation de niveau et 40% de confrontation de compétences. Oui, les niveaux et les compétences étaient importants, mais la capacité de les utiliser correctement et à temps a également grandement influencé l’issue du combat. Même Ark a admis que Shambhala était un expert du kung-fu, mais cela ne dérangeait pas du tout son adversaire.

– Où cherchez-vous? – Seul Ark a été distrait par la bataille de Shambhala, quand Alan, chevauchant son squelette osseux, a recommencé à le presser.

Son épée a balayé le sol, et Ark a donc dû se retourner à la hâte, bloquant son épée. En conséquence, tout son corps a frissonné sous l’effet de l’impact – il a été projeté à plusieurs mètres de distance.

“Ugh! Quel est ce pouvoir?”- Ark soupira lourdement, gardant à peine son équilibre.

En fait, il méprisait encore Alan jusqu’à présent. Quand Ark l’a rencontré pour la première fois, il a senti qu’il était comme un mur qui ne peut être surmonté. Mais après avoir acquis de l’expérience et développé ses compétences, il est devenu l’égal d’Alan. Bientôt, Ark le rencontra à nouveau, à cause de quoi il perdit tout et commença à se cacher dans le Nouveau Monde.

En conséquence, Ark pensait déjà qu’Alan avait cessé d’être un digne rival et qu’il ferait facilement face à lui s’ils se rencontraient à nouveau. Cependant, il s’est avéré qu’Alan devenait plus fort, se transformant en un adversaire coriace… Non, de plus, à en juger par les sensations qu’Ark ressentait, ils étaient presque à égalité.

“Que diable se passe-t-il?”

Leur force égale signifiait qu’ils avaient des statistiques comparables. Le niveau actuel d’Ark était de 432, et avec les bonus de l’attribut sombre, il pourrait même être comparé à un joueur de 648. Même si Alan avait chassé 24 heures sur 24 pendant une année entière, il n’aurait pas pu atteindre ce niveau.

“Comment a-t-il obtenu un tel pouvoir? Enfer, nous devons vérifier ses statistiques… Ark a immédiatement utilisé le Cat’s Gaze pour déterminer son statut.

Mais la fenêtre qui est apparue était floue et floue quand il a essayé de la regarder. La seule possibilité dans laquelle l’information n’était pas visible était lorsque le parchemin correspondant ou les compétences spéciales étaient utilisés, comme dans Shambhala. Cependant, cela se produisait également si la différence de niveaux dépassait 100.

“Il ne peut pas y avoir une différence de cent niveaux entre nous. Peut-être qu’il a les mêmes bonus que moi?”

Valide. Alan pourrait montrer des capacités égales à Ark, ayant reçu un bonus… Un bonus en fonction de son paramètre “Haine”.

Haine (+10): l’émotion la plus forte chez une personne est la haine.

Même après votre mort, vous n’avez cessé de haïr votre ennemi. C’est la force de vengeance la plus appropriée.

Alan a reçu cette capacité en devenant Chevalier du Destin. La caractéristique de haine signifiait qu’Alan recevait un bonus de 0,1% pour chaque point d’aléatoire: c’est-à-dire que s’il avait 100 points de haine et 100 points d’aléatoire, alors il recevrait 10 points bonus. En fait, cette statistique n’était pas si utile après la création, cependant, Alan a commandé des monstres et tué de nombreux PNJ dans la Principauté de Sinius, son niveau d’aléatoire était donc de dizaines de milliers, et en conséquence il a reçu des milliers de caractéristiques bonus.

“Heh! Ce cheval squelettique est ennuyeux “, marmonna Ark en crachant par terre.

Il ne comprenait pas pourquoi leurs statistiques étaient presque égales, mais il était néanmoins convaincu qu’il pouvait vaincre Alan. Ark est allé trop loin pour atteindre ce niveau. Cependant, maintenant il était plus inquiet pour le cheval, après tout, le principal moyen d’attaquer un cavalier est une course, une attaque et une retraite instantanée. C’était une méthode très simple mais très efficace contre un fantassin. De plus, Alan montait au départ constamment des chevaux, car il était élégant et donc utilisé pour se battre à cheval.

“Premièrement, je dois en quelque sorte le retirer du cheval.”

Est-ce tout? – Alan rit, se précipitant à nouveau sur lui.

Ark a balancé son épée comme un joueur de baseball sur le point de frapper la balle et a crié:

– Invoquez le démon, Racard!

– Eh, c’est quoi ce bordel? – Pet Ark, qui était en mode d’observation par satellite et rapportait les mouvements de monstres vers Larietta, a été soudainement convoqué juste devant son propriétaire.

– Allez, vole, la fusée Bat! Ark sourit, frappant le cul de Racard avec son épée.

– Ooh-ah-ah! Pour quoi, maître? Je vais mourir! – cria Racard, volant en avant comme une balle.

Ark l’a pointé sur le visage d’Alan, mais il a seulement souri et, frappant la batte avec sa main, l’a renvoyée.

“Merde, c’est un échec! Quelle est cette souris inutile? ” – Ark fit claquer sa langue de mécontentement, battant à nouveau Racard face à Alan. Et à ce moment, son animal a éternué, à cause de quoi Alan a fermé les yeux par réflexe.

– C’est une chance! – Ark n’est pas de ceux qui laisseront passer cette opportunité.

Lorsque son adversaire ferma les yeux un instant, Ark se précipita avec toute la rapidité vers le cheval squelette. Sautant sur le côté du cheval de soutien, il sursauta à nouveau et frappa la mâchoire d’Alan avec son genou.

– Kxx! – Alan a chancelé et est tombé du cheval.

En ce moment, Ark, tombant également dans la neige, dirigea son épée sur la poitrine d’Alan, qui, ouvrant les yeux après avoir été touché par un genou, jura avec colère:

– Maudit bâtard! Illumination du diable!

Immédiatement, un faisceau rouge foncé jaillit des yeux d’Alan, et avant qu’Ark ne puisse réagir, le faisceau frappa son épaule. Au même moment, tout le paysage autour de lui s’est mélangé et a soudainement commencé à se multiplier. Le visage d’Alan a commencé à se déformer et à s’écailler en des dizaines d’exemplaires.

“Que diable? Qu’est-il arrivé?” Ark a chancelé et, essayant de comprendre ce qui n’allait pas chez lui, a utilisé Insight.

Compétence de chevalier de sang – Illumination du diable.

Les chevaliers de sang sont des démons vivant dans les sous-sols d’anciens bâtiments. Ces monstres se cachent dans l’obscurité et utilisent l’illumination du diable pour attirer les voyageurs dans un monde d’hallucinations. Et pendant qu’ils attrapent des hallucinations, ils les dévorent.

“Compétence de chevalier de sang?” Ark a été stupéfait par cette information.

Le Chevalier de sang était un monstre qu’il avait rencontré plusieurs fois dans des donjons auparavant, et était donc bien conscient des conséquences de l’illumination du diable. La question est, comment Alan a-t-il réussi à utiliser une telle compétence?

De plus, ce n’était que le début.

– Vous pensiez que ce serait mieux si vous me jetiez de mon cheval? – Alan sourit en allant à Ark.

En raison de l’utilisation de l’illumination du diable, il semblait à Ark que des centaines d’exemplaires d’Alan s’approchaient de toutes les directions. Confused Ark a commencé à balancer l’épée autour de lui, mais son épée n’a même pas touché Alan, qui a esquivé toutes les balançoires en toute sécurité, puis a crié fort:

– Devil’s Breath!

Au même instant, de la fumée s’est échappée de la bouche d’Alan, après un contact avec lequel la peau d’Ark a immédiatement commencé à noircir, et une fenêtre d’information est apparue devant lui:

Vous avez été infecté par le souffle du diable!

“Oh mon Dieu! Souffle du diable cette fois? ” Ark ne pouvait pas saisir la situation.

Le souffle du diable était une compétence venimeuse utilisée par les Lamias. C’était un poison mortel, agissant sans limite de temps, et ses actions étaient les plus redoutées des joueurs. Mais le problème n’était pas seulement ceci… Ark est redevenu très inquiet de la façon dont Alan a pu utiliser la compétence d’abord du Chevalier de Sang, puis de Lamia: “Que se passe-t-il? Comment ce type peut-il utiliser les compétences des monstres?”

– Hoo-hoo-hoo, ça valait le coup de devenir un Doom Knight, – marmonna Alan avec contentement, regardant l’Arche empoisonnée.

C’est vrai. Le Doom Knight est une classe unique dans le Nouveau Monde, sa vraie force était qu’il possédait une capacité qui lui permettait d’utiliser les compétences de monstres – “Demon Eater”. Cette compétence, combinée avec la perle du diable, a donné la possibilité d’utiliser librement les compétences des monstres. Alan a absorbé les compétences de six douzaines de types différents de monstres… et tout cela pour se venger d’Ark. Bien sûr, ce dernier ne pouvait pas comprendre cela.

“Merde, je ne sais pas ce qui se passe, mais je dois quand même garder mes distances et regarder.” Ark, sentant instinctivement le danger, roula sur le côté. Après tout, il ne pouvait pas attaquer à l’aveuglette, tandis que son ennemi pouvait attaquer avec diverses compétences.

– Aucune chance… Inferno! – Alan a relâché le feu de sa bouche vers Ark.

“Est-ce que c’est le feu cette fois? C’est trop bizarre. Il y a quelque chose d’inhabituel chez ce type! ” – Arch a dû utiliser Dark Dance pour sortir de la zone affectée.

Alan avait les attributs de base d’un chevalier. Il portait une armure métallique et ses mouvements étaient donc plus lents que ceux d’Ark. Si Ark refusait d’attaquer et utilisait simplement Dark Dance pour échapper, Alan n’aurait pas été en mesure de l’attraper. C’est devenu l’idée d’Ark.

– C’est vraiment très désagréable, mais même cela ne vous aidera pas, – Alan fronça les sourcils, tandis que Ark continuait de courir, le champ dont il toucha sa poitrine et criait: – Aura de haine!

Lorsque son poing toucha sa poitrine, une étrange aura apparut autour de lui. Une aura noire commença à l’entrelacer, comme un organisme vivant: enveloppant, comme un serpent, ses bras, ses jambes et tout le corps, cette aura vivante se solidifia, se transformant en une sorte d’armure.

Ark a immédiatement utilisé Acumen, et une fenêtre d’information est apparue devant lui:

La compétence spéciale de l’ensemble [Ensemble de la haine] – Aura de la haine.

[Ensemble de la haine] est un ensemble d’équipement maudit avec l’âme de guerriers maléfiques à l’intérieur. Les esprits vengeurs sont généralement dormants et dormants, mais lorsqu’ils se rassemblent, ils acquièrent un pouvoir terrifiant énorme.

En rassemblant toutes les pièces de l’ensemble, le joueur peut augmenter sa force globale et canaliser sa haine dans le monde réel. Cependant, lors du lancement de l’aura de haine, la défense de l’ensemble est réduite de 50% pendant 24 heures.

* L’Aura de haine ne peut être utilisée qu’avec la statistique de haine.

“Compétence d’ensemble complète!” – Ark regarda Alan avec étonnement.

Son adversaire avait maintenant l’air différent: une aura de haine enveloppait complètement son corps, ce qui provoquait une atmosphère inquiétante autour de lui.

– C’est mon préféré, – Alan sourit en s’approchant d’Ark.

Bien qu’il semble qu’Alan ait commencé à se déplacer lentement, en fait, il s’est précipité avec une vitesse explosive vers Ark, qui a de nouveau activé la danse noire, essayant de se retirer d’Alan. Cependant, si auparavant il parvenait à garder ses distances et à éviter les attaques, Alan le dépassait facilement et l’attaquait.

– Pouah! Quelle est cette vitesse? Est-ce vraiment 30% de plus?

Quand il a examiné la boîte d’information Aura of Hate, cela a indiqué une augmentation de 30% de la vitesse, mais cela ne semblait pas être si significatif. Cependant, maintenant qu’il l’a affronté face à face, ces 30% ont montré un énorme avantage.

“Merde, puis-je même m’échapper maintenant?” – a continué d’être surpris Ark.

– D’accord, voyons qui meurt en premier!- Ark serra les dents et balança son épée, il referma instantanément la distance et se prépara à une bataille sérieuse: – Dark Blade!

– Croc du diable!

* Kwa-kwa-kwa-kwang, kwa-kwa-kwa-kwang! – deux épées se sont heurtées et ont provoqué un bruit sourd.

Entre Ark et Alan, il n’y avait que 50 centimètres – ils se tenaient l’un en face de l’autre, n’allant pas reculer. Mais soudain, une tempête de neige tourna autour d’eux et cacha leur bataille à la vue de l’extérieur.

Dans quelques minutes…

* Ka-ka-ka-kang, cha-cheng, kwa-kwa-kwa-kwang! – quelqu’un a été soudainement poussé hors du blizzard.

– Bon sang…! – l’homme qui a été expulsé était Ark.

– On dirait que je vous ai surestimé, – marmonna Alan, quittant le blizzard après.

La colère a enflé à l’intérieur d’Ark à la vue de l’expression arrogante d’Alan, après tout, il jouait à ce jeu avec le feu dans les yeux et était donc confiant en lui-même. Cependant, maintenant Alan, qui n’était qu’une figure de son passé, était supérieur à lui.

“Tous mes efforts jusqu’à présent…” était une pensée désagréable pour Ark, mais il a juste serré les dents et secoué la tête: “Non, mon niveau et mes compétences sont toujours excellents. Je perds à cause des capacités inhabituelles des monstres et des effets de cet ensemble.”

Correct. Ark n’a pas été poussé par les propres compétences d’Alan. S’il n’utilisait pas l’aura de la haine, alors Ark aurait un avantage de 6 à 4, mais en raison de l’aura et des compétences inhabituelles, il est déjà inférieur dans un rapport de 4 à 6.

“Merde, pense juste que c’est moi qui lui ai vendu ces fichues choses…” – Arch rempli de colère quand il vit les gants métalliques d’Alan.

Alan portait les gants de haine en plaques, qu’Ark lui a vendus lors d’une vente aux enchères. Simplement parce qu’il a vendu ces gants, Alan est maintenant en mesure d’utiliser l’Aura of Hate. En fin de compte, les articles vendus se sont retournés contre lui. C’était une situation vraiment désastreuse, mais ce n’était pas le moment des regrets.

“Merde, les chances ne sont pas en ma faveur.”

La seule façon de gagner est d’utiliser la compétence de tir draconien et la condesce. Cependant, Alan, à en juger par ses capacités, a la deuxième étape de sa classe, donc ce serait inutile.

“N’y a-t-il vraiment aucune issue?” – Ark s’est levé et a regardé autour de lui.

Il n’était pas le seul dans une situation désespérée. L’escouade spéciale était entourée de centaines de monstres et plus de 50 personnes sont déjà mortes. Il semble que ses combattants soient également à la limite de leurs capacités – si une douzaine de soldats supplémentaires meurent, alors tous les autres ne pourront pas tenir longtemps.

“Même Shambhala ne peut pas aider…” – il jouait toujours au tag avec l’elfe noir.

“Merde! J’ai fait une erreur!”

Le plan initial d’Ark était de s’occuper d’Alan, puis de se retirer dans le canyon, où il traitera les monstres un par un. Mais cela n’était faisable qu’à la condition qu’il puisse vaincre Alan. En conséquence, cette condition n’a pas été remplie, de sorte que tout le monde est maintenant dans la pire situation. Alors que l’équipe spéciale a détruit 300 monstres, 50 combattants sont également morts, et la santé et le mana des autres étaient faibles. Et Ark lui-même n’a plus que 20% de sa santé et de son mana. Dans une telle situation, ce serait mieux s’il s’enfuyait depuis le début.

“Que dois-je faire? Rester ici ou fuir?”

En fait, la réponse est simple. S’ils poursuivent la bataille, il est fort probable que l’équipe sera détruite à 100%. Mais s’ils s’enfuient, au moins 1% survivra probablement. L’objectif d’Ark de “tuer Alan et s’échapper” a changé. Cependant, ce n’était pas non plus facile.

“Alan est plus rapide que moi maintenant. De plus, je n’ai plus que 20% de santé. Si je pouvais arrêter le mouvement d’Alan même pour une courte période de temps… “- à ce moment, Ark a soudainement vu quelque chose parmi les débris et les ruines, et donc immédiatement une situation similaire a émergé dans sa tête qui lui était arrivée dans l’arène du Vicious Silrion. – “Est-ce que ça pourrait être…?”

Ark a utilisé à la hâte la plume de murmure pour communiquer avec Shambhala:

– Shambhala, changeons!

– Quoi?

– Je n’ai pas le temps de vous expliquer. S’il vous plaît, courez rapidement vers le lieu désigné lorsque je compte jusqu’à trois.

– De quoi parlez-vous? Hey hey? – Cria Shambala, mais Ark avait déjà interrompu la conversation.

À ce moment, Alan s’approcha d’Ark, brandissant son épée.

– De quoi parlez-vous?

– Comment vous blesser! – Ark a roulé sur le sol et a couru vers les ruines, qu’il avait déjà remarquées.

Shambhala a également utilisé l’épée de coulée sur son adversaire et a couru au même endroit. Après 10 secondes, ils atteignirent l’endroit où se trouvait une solide planche au milieu des ruines en forme de balançoire. C’était exactement la planche qu’Ark avait remarquée.

– Shambhala, montez sur le plateau!

Il a instantanément compris l’intention d’Ark. Shambhala sourit et utilisa Blink pour se tenir sur le plateau, tandis que Ark se précipitait de l’autre côté. Shambhala, qui attendait une sorte de balançoire, a volé dans les airs dès que Ark a sauté sur le plateau.

– Qu’est-ce… qu’est-ce que c’est? – Alan, poursuivant Ark, a observé le vol de Shambhala avec des yeux perplexes. Cependant, il a compris tardivement et a donc levé son épée trop tard!

– Pétrification du sang! – Shambhala s’est retourné dans les airs et a utilisé une compétence qui a augmenté la défense de la cible de 500% pendant 20 secondes, mais la cible ne pouvait pas bouger!

Donc, Alan ressemblait à une statue de pierre avec une épée levée.

– Alan! – cria la femme elfe noir, voyant dans quelle position Alan s’était mis.

– Je suis votre adversaire. Rebondir! Lame sombre! – Ark a sauté dans sa direction et a immédiatement attaqué.

C’étaient les maillons de la même chaîne de compétences – Adol! Bien que l’elfe ait eu une agilité énorme égale à Shambhala, cette attaque était inattendue pour lui, alors elle est tombée.

– Comprenez-vous maintenant? C’est ce qu’on appelle le travail d’équipe! – riant de l’Alan gelé, Ark se précipita vers ses soldats. Bien qu’il aimerait attaquer Alan, il n’aurait que 20 secondes.

– Ark-nim, Shambala-nim! Larietta a crié à travers ses larmes alors qu’ils la rejoignaient. Après tout, l’équipe est déjà très fatiguée de la bataille continue avec un nombre supérieur de monstres.

– Nous pénétrons dans le canyon pendant qu’Alan et l’elfe sont immobiles! – La fierté d’Ark ne lui permettait pas de dire qu’ils s’enfuyaient.

Cependant, Ark a également aidé ses guerriers – prenant plusieurs plats de cuisine créative, il les lança sur les monstres. Bombes infernales, ruches au poivre et autres plats inhabituels se sont avérés être un cadeau très inattendu pour les monstres, parmi lesquels le chaos et le désordre ont immédiatement régné.

– Reconstruisez comme un coin pour tout le monde!

– Oui-ah-ah-ah-ah! – sur ordre d’Arke, les combattants survivants ont reconstruit leur formation et de toutes leurs forces ont commencé à se diriger vers le canyon.

Les mages et les archers étaient fragiles, alors les guerriers, debout sur le bord et sur les côtés du coin, levèrent leurs boucliers et traversèrent la foule de monstres. Mais même ainsi, il n’était pas facile de percer les monstres, après tout, beaucoup avaient déjà une santé faible. Par conséquent, certains guerriers, magiciens et archers sont encore morts de la contre-attaque des monstres.

– P-help! – ont crié les soldats avec leur dernière force, lorsque les monstres ont réussi à les arracher et à les tirer vers eux. Néanmoins, le détachement ne s’est pas arrêté, car tout le monde comprenait qu’un retard de ne serait-ce que quelques secondes pouvait entraîner la destruction de tout le monde.

“Merde, si je n’avais que les maudites masses, alors ce serait plus facile de percer…” – pensa Ark avec douleur en entendant les cris des soldats.

En effet, s’il avait au moins une masse de plus, il pourrait utiliser les Manifestations Démoniaques pour obtenir l’effet “Power Charge”, ce qui augmenterait la vitesse de course et de dash de 50%, et ainsi ils emportez tous vos ennemis.

Cependant, cela nécessite trois lances et deux masses. Il avait maintenant pas mal de lances, mais une seule masse, donc il ne pouvait pas invoquer Power Charge. Cela était dû au fait qu’il avait dépensé pas mal d’objets maudits pour tester diverses combinaisons.

“Merde, je suis à court d’objets maudits au moment où j’en ai vraiment besoin!” – donc Ark n’avait pas d’autre choix que d’espérer que les soldats pourraient percer.

– Ne vous retournez pas! Jeter tous les retardataires! Vas-y!

Alors qu’il y avait 30 traînards, le reste des guerriers a réussi à échapper à l’encerclement des monstres.

– Manifestations démoniaques: chaussures, chaussures, chaussures, chaussures, chaussures! – Ark a immédiatement crié.

L’énergie démoniaque a été extraite des dons: [chaussures, chaussures, chaussures, chaussures, chaussures]. L’effet de cette combinaison est Wind Rush.

Ruée vers le vent: tous les alliés à moins de 100 mètres ont une vitesse de déplacement augmentée de 50% pendant 5 minutes. De plus, vous ne pouvez pas utiliser le même effet.

Lorsqu’il a utilisé le Wind Stream, les soldats ont commencé à se déplacer incroyablement vite, et ils ont finalement réussi à se détacher des monstres et à entrer dans le canyon.

Lire Ark en français – Volume 21. Chapitre 4. Résurrection du vieil ennemi – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 21. Chapitre 4. Résurrection du vieil ennemi – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*