Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 21. Chapitre 6. Attrapez Alan!

Ark – Volume 21. Chapitre 6. Attrapez Alan! – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 21. Chapitre 6. Attrapez Alan!

“Merde Alan! Il est juste apparu de nulle part! Tant pis…. Alors c’est la guerre! ” – ennuyé Hyun-Woo a quitté la capsule de jeu, après quoi il a appelé Ho Myung-Wan de Global Exos et a pris rendez-vous.

– Alan? – Après que Hyun-Woo a tout expliqué en détail, les yeux de Ho Myung-Wang s’écarquillèrent. “Parlez-vous de ce Saint Chevalier Alan?

– Oui, à propos du très Alan, – Hyun-Woo hocha la tête avec un regard sérieux. – J’ai vu de mes propres yeux que les monstres démoniaques de la Principauté de Sinius sont contrôlés par Alan. Le fait qu’il contrôle les monstres créés par les obélisques noirs doit signifier qu’Alan utilise du code noir pour créer des problèmes… ou très étroitement liés à celui-ci.

– Alan… – Ho Myung-wan marmonna avec un soupir, sortant une cigarette, et réfléchit un moment, après quoi il continua: – Si c’est vrai, alors vous avez fait du bon travail. En fait, d’autres objectifs de contrôle spéciaux comme Ark-nim enquêtent également, et certains d’entre eux ont en effet mentionné que les monstres sont contrôlés par le joueur, mais ils n’ont pas été en mesure de confirmer l’identité ou l’apparence de cette personne, donc jusqu’à aujourd’hui. c’était inutile.

C’est ce qui a causé le plus de dégâts à Global Exos. Comme l’a dit Ho Myung-wan, la société a chargé des objectifs de gestion spéciaux d’enquêter sur l’incident. Les candidats ont participé à cet événement à la fois de Schudenberg et de Bristania, donc de temps en temps, ils ont rapporté les résultats de l’enquête. En particulier, ils ont vu un joueur qui contrôlait des monstres plus d’une fois. Mais c’était tout ce qu’ils savaient, car tout comme le Cat Ark Gaze n’a pas réussi à identifier Alan, les compétences des autres “enquêteurs’ étaient incapables de reconnaître ce joueur.

“D’autres joueurs peuvent avoir utilisé des compétences de voleurs telles que Acumen, ou des parchemins de reconnaissance spéciaux. Cependant, Alan pourrait également utiliser une certaine compétence de camouflage, par exemple, “Camouflage” de Shambhala. Redman cache aussi sa fenêtre d’information: quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois, je ne pouvais pas l’identifier, alors j’ai pensé qu’il y avait une différence de 100 niveaux entre nous… “- Hyun-Woo ne pouvait même pas imaginer qu’Alan ou cet elfe noir était cent niveaux plus haut…

Tous ces trois cachent des informations sur eux-mêmes en utilisant des compétences inconnues et des parchemins spéciaux, donc Hyun-Woo a suggéré que l’élément inconnu puisse contenir des morceaux de code noir: “Alan et l’elfe cachent leur identité pour une raison.” …

Ils comprennent qu’ils sont impliqués dans une entreprise dangereuse et cachent donc des informations les concernant. Cependant, malgré cela, Alan a délibérément soulevé son casque devant Ark. Les compétences et les capacités d’Alan ont beaucoup changé depuis leur dernière réunion, donc Hyun-Woo n’aurait probablement pas été en mesure de le reconnaître. Et pourtant… il a montré son visage… uniquement par soif de vengeance…

“Vous êtes un imbécile, et c’était votre erreur.”

Inutile de dire que Global Exos a fait tout son possible pour gérer cette situation avec soin. Il fallait faire preuve de prudence et de soin pour éviter d’énormes pertes. Alan était toujours un candidat de Global Exos, afin qu’ils puissent comprendre tous les détails du plan d’Alan en appuyant simplement sur un bouton.

– Qu’arrivera-t-il à Alan maintenant?

– Je ne peux pas dire. On ne sait pas s’il est un conspirateur clé ou s’il aide simplement les autres. Mais s’il est un criminel, il ne peut pas simplement être libéré. Il sera puni.

– Comment…? Demanda Hyun-woo d’une voix sournoise.

– Voyons voir… – Ho Myung-wan s’est gratté la tête. “Je ne connais pas les détails non plus, mais comme je l’ai dit, si un joueur a reçu un objet dans le jeu de la manière habituelle, il sera alors difficile d’imposer des sanctions légales. Mais étant donné les dégâts cette fois-ci, le quartier général ne pourra pas le laisser comme ça. Même s’il aide simplement les conspirateurs, fermer son compte sera une punition suffisante.

– Je comprends, – répondit calmement Hyun-Woo, mais dans son cœur il chantait.

C’est pour cette raison que Hyun-Woo s’est déconnecté du jeu alors qu’il se trouvait dans la base souterraine de Wormer et a contacté Global Exos. Il n’était pas intéressé par les conséquences juridiques. L’essentiel est que l’entreprise savait qu’Alan était impliqué dans cet incident. Et dans ce cas, Global Exos peut résoudre la situation en 1 minute. Mais avant, ils ne pouvaient pas faire cela, car ils n’avaient pas les informations nécessaires. Maintenant, ils avaient une avance sur Alan. Naturellement, Global Exos peut trouver tous les détails sur lui. Ils pourraient même l’isoler à l’isolement et l’interroger.

“Quoi qu’ils fassent, Alan ne pourra pas jouer!” – c’était l’objectif de Hyun-Woo.

Si Alan ne peut plus jouer, il disparaîtra simplement du jeu, et en fait, il contrôlait des monstres démoniaques dans le canyon de Pabiun. Ayant perdu le contrôle, les monstres ne seraient plus une grande menace, et une escouade de même 120 combattants serait en mesure de les affronter. En d’autres termes, c’était la stratégie de Hyun-woo pour capturer Alan dans la vraie vie. Et maintenant, l’opération se déroule avec beaucoup de succès! Global Exos trouvera et attrapera rapidement Alan, et ce qui lui arrive après cela, Ark s’en fichait du tout.

Cependant, Hyun-Woo a dit avec un petit regret:

– Alan est le joueur que je connais. Je ne sais pas dans quelle situation il se trouve maintenant, mais je me sens mal à l’aise à l’idée que le compte d’Alan sera fermé.

“Ne dis pas ça,” répondit Ho Myung-wan. “Vous savez que des centaines de milliers d’utilisateurs ont été affectés par cet incident. Global Exos utilise la quête d’événement comme excuse, mais il y a toujours des joueurs qui sont extrêmement mécontents de nous et continuent de nous blâmer. Ce n’est plus un problème simple.

– Je comprends… – dit Hyun-Woo. – Je ne suis toujours pas à l’aise avec la situation actuelle, alors pourriez-vous me contacter lorsque vous déciderez des mesures qui seront prises contre Alan?

– Bien sûr, je vous contacterai immédiatement.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Alors je vais y aller, – Hyun-woo a mis fin à la réunion et est rentré chez lui.

Il a déplacé son téléphone à côté de la capsule et a commencé à attendre que quelqu’un le contacte. Il voulait la confirmation qu’Alan avait été attrapé, puis il rejoindrait immédiatement le match.

“Selon Ho Myung-wang, ils devraient faire très attention à Alan…”

Global Exos a été durement touché par cet incident. Même si elles étaient légalement irréprochables, une si grande entreprise ne pouvait pas facilement la rater. Ils devraient définitivement punir Alan d’une manière ou d’une autre. Global Exos ne sait rien des autres joueurs, et donc Alan, grâce aux informations de Hyun-Woo, pourrait désormais devenir un “bouc émissaire”. Ses actions dans le Nouveau Monde étaient similaires au terrorisme. S’il était le principal coupable qui a causé des problèmes et des souffrances à des millions de joueurs dans le Nouveau Monde, alors il serait sévèrement puni en réalité.

… La probabilité que cela se produise était élevée, compte tenu de la situation actuelle.

“Bien que ce soit un peu stressant… S’il est le principal coupable, il se fera prendre. Et il n’apparaîtra plus devant moi. Hoo-hoo-hoo, Alan, je suis désolé, mais le combat entre nous ne sera pas terminé, car je ne te reverrai plus jamais dans le Nouveau Monde, “rit Hyun-Woo dans la pièce sombre.

Cependant, la première heure s’est écoulée, puis la seconde… après cinq heures, il a senti que quelque chose n’allait pas.

“Que diable? Global Exos n’a-t-il pas perdu des centaines de millions de wons à cause de cela? Ils étaient censés commencer l’opération immédiatement après avoir reçu le plomb. Alors pourquoi ne m’ont-ils pas encore contacté? ” – Hyun-woo a commencé à s’inquiéter.

* Di-ri-ri-ri, di-ri-ri-ri, – il a finalement entendu le téléphone sonner, et a immédiatement décroché le combiné.

– [C’est Ho Myung-Wan].

– J’attendais votre appel. Qu’est-il arrivé?

– [Ah, eh bien…], – soupira son interlocuteur.

– Que s’est-il passé? – Les craintes de Hyung-woo ont commencé à devenir réalité.

– [En général, j’ai transmis les informations au Département de la sécurité, immédiatement après avoir rencontré Ark-nim. Ils ont immédiatement trouvé l’adresse d’Alan et s’y sont rendus. Cependant, il n’était pas à la maison…]

– Joue-t-il le jeu en dehors de chez lui?

– [J’ai entendu dire qu’Alan était parti à l’étranger il y a plus d’un mois].

– À l’étranger? Ensuite, Alan est dans le jeu…

– [Oui, on dirait qu’il joue depuis l’étranger].

Hyun-woo a fait une expression idiote après la réponse de Ho Myung-wang.

Dix jours se sont écoulés depuis l’attaque d’Alan, et le clan White Tiger s’est réfugié dans une base souterraine. Alan a joué au jeu il y a dix jours. En d’autres termes, il n’est pas allé à l’étranger pour faire du tourisme. D’ailleurs, tout l’événement a commencé il y a seulement deux semaines, mais Alan est parti il ​​y a un mois. Cela signifie-t-il qu’il s’attendait à une telle évolution des événements?

– Il est déjà clair qu’Alan n’est pas un complice ordinaire.

Ho Myung-Wan pensait la même chose: si Alan est parti il ​​y a si longtemps, cela faisait partie de son plan!

“Mais pourquoi?” – Hyun-woo ne pouvait pas comprendre les intentions d’Alan.

Il était sûr qu’Alan était l’un des principaux coupables de cet incident, et par conséquent, il ne pourrait pas s’excuser de ce qui a été commis. Et pourtant…

“Alan est un gars intelligent. Il aurait dû savoir à quel point cet incident était grave. Sans aucun doute, il avait de très bonnes raisons de s’évader à l’étranger pour jouer à partir de là. Cela signifie qu’il était sûr qu’il n’aurait aucun problème avec le jeu… Mais que se passera-t-il après? ” – Hyun-woo n’a pas pu le comprendre.

Cette situation était loin d’être drôle. Global Exos a déjà subi des dizaines de milliards de pertes. Il est possible qu’ils poursuivent Alan en justice et qu’un énorme scandale éclate. Alan avait prévu cela depuis plus d’un mois, donc il aurait pu prédire leur réaction à coup sûr. Et pourtant, il a quand même fui à l’étranger pour se connecter au Nouveau Monde à partir de là, afin de pouvoir continuer à jouer en toute sécurité, même si son identité était établie.

“N’aurait-il pas des ennuis une fois son identité en jeu établie? Cela ne lui causerait-il pas plus de problèmes? A quoi pense-t-il? Essaie-t-il de frapper l’entreprise? – Hyun-woo pensait qu’Alan avait tout commencé par désir de se venger de lui.

Cependant, en ce qui concerne les événements en cours et leur influence sur tout le monde, il lui semblait déjà que la situation n’était pas si simple. Même si la haine d’Ark aurait pu être un point de départ, Alan avait-il vraiment besoin de provoquer un si gros incident juste pour se venger?

“Même une balle dans la tête était une solution plus simple.”

En même temps, si le but d’Alan était simplement de se venger, il aurait attaqué Ark beaucoup plus tôt, mais jusqu’à ce moment, Alan n’avait rien fait. De plus, dans les montagnes, ils sont entrés en collision par hasard, puisque l’objectif principal d’Alan était de capturer Shangri-La.

“Alan a définitivement un objectif autre que la vengeance. Il est impliqué dans une grande conspiration qui concerne tout le Nouveau Monde. Cet incident n’est peut-être pas aussi facile que je le pensais. Qu’est-ce qu’Alan essaie de faire pour que cela valait tant d’efforts? ” Plus Hyun-Woo y pensait, plus ses pensées étaient déprimantes.

Enfin, il secoua la tête et demanda:

– Et maintenant?

– [Dans tous les cas, la fuite d’Alan à l’étranger signifie qu’il est l’un des instigateurs de cet incident. Il tente clairement de compromettre le jeu et de faire des ravages dans le Nouveau Monde. Nous n’avons pas de juridiction à l’étranger, mais nous continuerons à la rechercher].

– Donc, pour le moment, il n’y a aucun moyen d’arrêter Alan, – marmonna Hyun-Woo d’un air abattu.

– [Oui, c’est ça…] – confirma Ho Myung-wan et après une courte pause ajouta: – [Mais nous faisons de notre mieux pour l’attraper].

Ho Myung-Wan ne l’a pas montré, mais il était profondément inquiet. La situation actuelle était bien plus compliquée qu’il ne l’avait expliqué à Ark. Ho Myung-Wan n’a pas précisé, mais la maison d’Alan a été pratiquement “pillée” par les forces de la division de sécurité. Global Exos pensait que cet événement s’était produit en raison des tentatives de certaines personnes de mettre la main sur le code maître, qui avait un pouvoir destructeur qui pourrait détruire à jamais à la fois le Nouveau Monde et l’entreprise elle-même. Le sort de Global Exos était en jeu, alors comment pourraient-ils frapper poliment et entrer? Mais Alan avait déjà fui à l’étranger à ce moment-là, donc la direction de l’entreprise était dans une confusion totale.

“Alan vise sûrement le code maître. Probablement, il pense que s’il l’obtient, il pourra s’entendre sur un moyen de sortir de cette situation! ” – des réflexions similaires ont visité les dirigeants de l’entreprise.

Ils devaient arrêter Alan quoi qu’il arrive, même s’ils devaient engager des assassins pour le faire. Ils ont concentré toutes leurs énergies pour le trouver, mais ce n’était pas si facile, alors à Global Exos, ils étaient encore plus nerveux.

– Si seulement nous pouvions nous connecter au système principal…

S’il s’agissait d’un jeu en ligne régulier, il serait facile de déterminer d’où un joueur se connecte. Bien sûr, il serait illégal de vérifier les informations personnelles, mais l’entreprise était également prête à le faire. Cependant, l’entreprise était actuellement incapable d’utiliser une méthode aussi simple. Le principal développeur du jeu – Park Wu-Son – a installé le blocage sur tous les principaux systèmes. La seule façon d’accéder au système est d’obtenir un code maître! Il n’y a pas grand-chose à faire pour le retrouver…

– Peut-être y a-t-il une opportunité de trouver la cachette d’Alan? – en désespoir de cause, a demandé le service de sécurité.

– Savez-vous où Alan est allé? – a demandé à quelqu’un du service de planification.

– Je sais seulement qu’il est allé à Hong Kong.

– Hong Kong… Y a-t-il un emplacement plus précis?

– Pas encore…

– Hmm, alors ce ne sera pas facile.

– Que voulez-vous dire?

– Veuillez patienter une minute… Ah, la voici, – Le programmeur en chef Kim Gwon-Tae a tapé quelque chose sur le clavier, puis a pointé l’un des moniteurs. – A Hong Kong, 30 000 exemplaires du Nouveau Monde ont été vendus. En considérant l’identité d’Alan et en supprimant les clubs de jeu, il reste 20 000 unités.

– Voulez-vous que nous allions vérifier chaque maison où nous avons vendu 20 000 capsules?

“Non,” Kim Gwon-Tae secoua la tête et sourit. – Nous ne pouvons actuellement pas accéder au système principal en raison du blocage du parc Wu-Son. Cependant, les systèmes supplémentaires et redondants n’en ont pas été affectés.

– Systèmes supplémentaires?

“Oui, pensez-y comme un téléphone et un fil téléphonique.” Le programmeur a pointé son téléphone de bureau. – Imaginons que le système principal du Nouveau Monde soit un téléphone, qui est placé dans un étui en fer, et donc nous n’y avons pas accès. Mais si nous entrons dans le fil téléphonique, nous pouvons obtenir des informations à partir de là.

– Est-ce possible?

– Il est difficile d’expliquer tous les détails techniques, mais c’est possible. Bien sûr, le Nouveau Monde n’est en aucun cas un téléphone, il ne sera donc pas facile de pirater des systèmes supplémentaires. Il serait impossible de trouver Alan s’il jouait en Corée, mais il n’y a que 20 000 capsules privées à Hong Kong. Y compris les clubs de jeu, cela fait 30 000. Si je trouve des connexions en provenance de Hong Kong, alors nous pourrons probablement trouver Alan. “Kim Gwon-Tae regarda le moniteur et sourit. – Lorsque vous jouez à un jeu en ligne tel que notre Nouveau Monde, toutes les informations se déplacent le long des systèmes supplémentaires vers le système principal. Cela signifie qu’une fois qu’Alan est connecté, je peux utiliser les circuits pour suivre ce qu’il fait et toutes les personnes qu’il contacte dans le jeu. En d’autres termes, nous pouvons comprendre tout ce qui est lié à cet incident.

– Dites-moi ce qui est nécessaire pour cela, – a immédiatement demandé le chef du département de planification Ha Meng-Woo.

– 100 hackers compétents et un ordinateur de 100 téraoctets, – Kim Gwon-Tae a répondu avec un sourire.

– Démarrez immédiatement.

Depuis lors, le Département de la planification attaque les serveurs de connexion de Hong Kong. Ho Myung-Wan était tellement occupé avec tous les préparatifs qu’il a pris contact avec Hyun-Woo assez tard. Mais il avait aussi deux raisons pour lesquelles il ne pouvait pas expliquer cela à Hyun-Woo. La première raison: bien que les serveurs de Hong Kong appartenaient à Global Exos, le piratage par des pirates était toujours illégal. La deuxième raison: il devrait expliquer pourquoi ils ont perdu le contrôle du système principal du Nouveau Monde et cela a nécessité un hack.

– [Nous faisons de notre mieux pour qu’Ark-nim puisse également surveiller cela attentivement].

– Je comprends. S’il vous plaît contactez-moi s’il y a des progrès, – a demandé Hyun-Woo, après quoi il a dit au revoir et a raccroché.

Quoi qu’il en soit, Global Exos a été occupé à faire des préparatifs après avoir reçu des informations de Hyun-Woo. Mais cela n’a pas résolu son problème personnel. Hyun-woo se fichait de ce qui se passait avec la société, il ne parlait d’Alan que parce qu’il voulait l’arrêter avec la société pendant quelques jours. Cependant, tout cela a-t-il été vain?

“Et maintenant quoi…?” “Hyun-woo ne pouvait pas sortir de la base souterraine pour le moment, alors qu’il ne restait plus qu’un jour. – “Je peux terminer les quêtes à tout moment, mais…”

Il ne reste plus qu’un jour. S’il ne parvient pas à tout terminer en un jour, l’armée de Bristania sera la première à atteindre Silrinad, puis le vicomte Haverstein sera remplacé par un autre commandant en chef, et Hyun-Woo perdra son contrat commercial exclusif.

– Merde, à cause d’Alan, maintenant vous ne pouvez plus sortir du canyon. Le détachement sera complètement détruit par les forces et les monstres d’Alan. Bon sang! C’est plus comme si j’étais coincé dans une base souterraine que je me cachais là-bas. “Hyun-Woo attrapa sa tête et soupira. – Attends… Coincé? Cache? Alors… il y a sûrement une issue! – une idée lui est soudainement venue à l’esprit. – Il ne reste absolument plus de temps, mais je n’ai pas d’autre choix que d’essayer!

Lire Ark en français – Volume 21. Chapitre 6. Attrapez Alan! – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 21. Chapitre 6. Attrapez Alan! – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*