Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 21. Chapitre 7. Échapper au canyon

Ark – Volume 21. Chapitre 7. Échapper au canyon – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 21. Chapitre 7. Échapper au canyon

Le temps à Pabiun Canyon était le même que dans les montagnes d’Alban, c’est-à-dire qu’il y avait des endroits où le vent pouvait provoquer une forte tempête de neige, tandis que dans d’autres endroits, des tremblements de terre et, par conséquent, des avalanches se produisaient périodiquement.

– C’est vraiment effrayant.

– L’environnement ici a toujours été inconfortable, mais jamais auparavant n’a eu des conséquences aussi désastreuses. Apparemment, elle est devenue comme ça après que l’obscurité ait couvert la Principauté de Sinius: en plus de l’apparition de monstres inconnus, il semble que le climat a également commencé à changer en raison de l’obscurité. Mais pourquoi cela se passe-t-il? .. – Avec un soupir amer, le chef du village de Nuran regarda le ciel noir.

Il a soudainement perdu son village, et donc il avait quelque chose à se plaindre. Il est probable qu’Ark puisse tout perdre, alors il a compris les sentiments du chef du village.

– Je commence à devenir fou avec tous ces effets! – la voix forte de Racard résonna soudain à l’oreille d’Ark.

– Que diable?! Pourquoi criez-vous dans mes oreilles? – Levant la tête vers le ciel noir, cria Ark en réponse.

– Bon sang, je préfère me casser les tympans. Je n’ai plus de sentiments… Hé-hic, uv-ah, je gèle. Oh, pourquoi souffrirais-je autant…? – Racard se plaignit d’une voix tremblante.

Ses plaintes étaient justifiées. La température ici était si basse que c’était comme s’ils étaient coupés avec un couteau à chaque fois que le vent souffle. Rakard, constamment dans les airs, était déjà bien battu par le blizzard, même avec l’écharpe et les gants de So-Mi, qui n’étaient toujours pas suffisants pour le protéger du froid.

“Ce n’est pas seulement avec Racard,” Ark regarda son escouade en marche.

Il a resserré son collier encore plus lorsque le vent glacial soufflait, mais…

En raison du gel, la température de votre corps a chuté de 10%!

C’était une torture par le froid: la température est descendue en dessous d’un certain niveau! Le clan des Tigres Blancs et les habitants du village de Nuran n’ont pas beaucoup souffert, tandis que les combattants de l’escadron spécial ont vu leur température corporelle diminuée progressivement. Ark a préparé l’équipement de protection approprié pour la randonnée à travers les montagnes d’Alban, mais les comprimés d’Eau Purifiée ont à peine maintenu la température de son corps.

“Il y a une limite à la durée pendant laquelle ils peuvent supporter le froid, même avec du matériel d’hiver et de “l’eau purifiée” …”

Il y avait une bonne raison pour laquelle Ark a quitté la base souterraine en dépit d’être si mauvais le temps. Cela faisait deux jours qu’ils n’avaient pas traversé les montagnes Alban et, face à Alan, s’étaient cachés à la base de Wormer. Cependant, la tâche n’a été donnée que trois jours. En d’autres termes, il reste moins d’un jour. Si Ark ne détruit pas la forêt d’obélisque noir à temps, le jeu se terminera pour lui.

“Je n’ai pas d’autre choix. Si cette stratégie ne fonctionne pas, c’est fini. Alan ne put s’empêcher de remarquer… “- Ark se sentit fatigué et déçu quand il pensa à son plan.

– Ah! Maître, j’ai trouvé ça!

– Où?

– A la fin du passage dans le sens de 3 heures.

– Y a-t-il des monstres là-bas?

– Un peu. 150 environ.

– Assez pour les traiter dans les 10 minutes. Vous avez dit que le passage est du côté droit?

– Oui, vous ne rencontrerez pas de monstres avant d’avoir atteint la fin. Au fait, Maître, j’ai si froid…

– Je vois. Gardez un œil sur la situation et contactez-moi immédiatement si quelque chose arrive.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Ark réfléchit aux paroles de Racard, puis regarda son groupe. Il comprenait: Ark, Shambhala, Larietta, 120 soldats de son escouade, 60 tigres blancs du clan et les habitants du village de Nuran, ainsi que le génie autoproclamé – l’inventeur Wormer. C’étaient des PNJ et des joueurs qui ont suivi Ark.

– Les villageois et les guerriers marcheront pour le moment, tandis que le clan du Tigre Blanc dirigera le détachement, – Ark organisa son peuple et se dirigea vers le passage, ce que Racard fit remarquer.

Grâce aux instructions de l’animal, ils ont pu marcher assez rapidement dans le canyon difficile et se sont retrouvés sur un terrain vide de la taille d’un terrain de football, au centre duquel se trouvait un pilier de pierre. C’était un pilier de pierre noire avec une aura sombre autour de lui! C’était l’un des obélisques noirs qui ont causé tant de chaos sur le continent.

Inutile de dire que la force de la malédiction dépendait de la taille de l’obélisque. Le grand obélisque signifiait que des monstres plus grands et plus puissants apparaissaient. Cependant, l’obélisque que Racard a trouvé ne faisait pas plus de cinq mètres de haut. Comme les obélisques dépassaient généralement dix mètres, celui-ci était plutôt petit, donc les monstres rassemblés autour de lui n’étaient pas si forts: 150 Tallons étaient quelque part 250 … 270 niveaux. Ark a obtenu ces informations via le Cat Gaze.

– Nous devons rapidement les détruire et partir.

Les soldats et les membres du clan ont rapidement hoché la tête et ont sorti leurs armes.

Actuellement, un grand nombre de monstres étaient dispersés dans le canyon de Pabiun. Et parmi eux, les Tallons étaient au moins 100 niveaux en dessous des guerriers de l’Arche, mais ils étaient de loin plus nombreux que les humains. En plus, Alan était là. S’il les avait attrapés, le groupe d’Ark aurait été détruit.

– Larietta-nim, trois buffs d’attaque, s’il vous plaît.

– Oui. Âme d’un grand guerrier… Esprit d’un héros, concentration de guerrier, souffle de la tempête!

Spirit of the Hero augmente la santé de 10%, Concentration of the Warrior – la chance d’un coup critique de 20%, tandis que Breath of the Storm augmente la vitesse d’attaque des armes de 10%! Les buffs de Larietta descendirent sur les soldats, et donc leurs capacités augmentèrent considérablement, après quoi ils coururent vers les Tallons les plus proches, errant autour de l’obélisque et les attaquèrent.

– Cacao, cacao, marimudo!

– Nous devons mettre fin à cela rapidement, mais nous ne devons pas subir beaucoup de dégâts, alors formez d’abord une formation défensive pour arrêter leurs attaques… – Ark a donné l’ordre.

Les guerriers ont créé toute une barrière à partir de leurs boucliers, mais à ce moment, des ombres blanches, qui étaient les combattants du clan des Tigres blancs, ont commencé à clignoter au-dessus de leurs têtes.

* Grrrrrr…

Les membres du clan ont complètement changé leur apparence par rapport à ce que Ark a vu à l’intérieur de la base souterraine. Même s’ils ressemblaient à des tigres, les membres du clan, couverts de fourrure blanche, étaient plutôt mignons. Cependant, leur aura a changé de 180 degrés après avoir rencontré l’ennemi: leurs gros crocs dépassaient de mâchoires grondantes, et par conséquent, ils ressemblaient maintenant à des bêtes dangereuses, visant leur proie. Dans le même temps, leurs griffes acérées ont augmenté de 10 centimètres. Ainsi, ils appartenaient à une espèce qui a beaucoup changé au combat.

* Kwa-kwa-kwa-kwang!

Le clan White Tiger a rapidement réduit la distance et a attaqué les Tallons. Leur puissance de combat a dépassé l’imagination d’Ark – les Tallons, qui ont affronté les premiers combattants du clan, se sont envolés comme des épingles. Les griffes et les crocs des tigres ont facilement déchiré les monstres tombés au sol.

– Oh! Qu’Est-ce que c’est? Ark sentit sa mâchoire tomber alors qu’il regardait les tigres se battre sans cesse.

En fait, il s’attendait à ce qu’ils soient assez forts, après tout, Ark était familier avec Meow, les sirènes, les ratons laveurs et les Volrangs, qui étaient également plus forts que les monstres du même niveau. Cependant, en regardant la bataille qui se déroule, Ark n’en croyait pas ses yeux: “Ce genre de dégâts correspond au niveau 400 des joueurs. De plus, leurs mouvements sont beaucoup plus rapides que Meow ou Wolrangs… Il n’est pas étonnant que Hero Maban leur ait demandé de protéger le clan des prophètes.”

D’un autre côté, il est naturel que le clan du Tigre Blanc soit considéré comme le plus fort parmi les clans d’animaux – après tout, les tigres sont l’un des représentants les plus forts de la faune, ils sont donc, bien sûr, plus forts que les chats ou les loups.

Quoi qu’il en soit, les tigres sont plus forts qu’Ark ne l’imaginait, il n’a donc pas besoin d’être trop prudent avec ses troupes. Tirant son épée, il cria en courant:

– Super! L’ennemi est dispersé. Attaquez-le et détruisez-le!

– Oui-ah-ah-ah!

– Suivez le clan des Tigres blancs! – avec un rugissement, les soldats se sont également précipités en avant.

Pourtant, ses guerriers ont également une force considérable, et seulement parce qu’ils ont dû se soustraire au gel et se cacher constamment, leur moral a chuté. Cependant, voyant de leurs propres yeux la force des alliés, ils furent remplis de courage et attaquèrent violemment l’ennemi.

– En avant. Frappe héroïque!

– Une flèche qui transperce l’ennemi. Flèche perçante!

– Flamme, consommez des ennemis! Tempête de feu!

* Kva-kva-kva-kva, kva-kva-kva-kva! – des épées, des flèches et de la magie ont plu sur les Tallons.

Après une courte bataille, accompagnée de sons assourdissants et de flashs lumineux, la santé des monstres a commencé à décliner rapidement. Au même moment, Ark, utilisant Dark Dance, s’approcha de l’obélisque noir au centre du terrain vague, puis en sortit un objet en fer de la taille d’un ballon de football. C’était une Star Bomb associée à une mission.

“Cela prendra 20-30 minutes pour détruire l’obélisque par nous-mêmes, même si nous détruisons tous les Tallons.” Quand Ark s’est approché de l’obélisque, une fenêtre d’information est apparue devant lui:

Obélisque noir (spécial)

Une structure magique créée par une malédiction sombre.

Lorsque l’obélisque est coincé dans le sol, une magie automatique d’une puissante malédiction est activée, qui invoque d’anciens démons dans ce monde. Il est très difficile de se débarrasser de l’obélisque: même s’il est détruit, il sera restauré si le sol est encore infecté par sa malédiction.

L’obélisque noir ignore toutes les attaques magiques et physiques de 90%.

Oui, l’obélisque est extrêmement difficile à détruire complètement. Même si des centaines de personnes l’attaquent, le pouvoir de la malédiction les privera de 90% de leur potentiel d’attaque, c’est pourquoi la destruction de l’obélisque prend 20 à 30 minutes. Et si vous prenez en compte le meurtre de Tallons, qui prendra 10 minutes, alors la durée totale de l’opération s’étendra à 30-40 minutes. Alan regardait le canyon, donc Ark ne pouvait pas les laisser rester au même endroit aussi longtemps.

“Mais si nous réglons la Star Bomb à l’avance, nous pouvons tuer des monstres pendant qu’elle se charge!”

La bombe stellaire était une arme secrète du Corps expéditionnaire du Royaume de Schudenberg, capable d’infliger 5000 dégâts aux obélisques noirs, auquel cas il faudrait environ 10 minutes pour exploser. Tuer les Tallons prendra également 10 minutes. Ainsi, Ark a proposé l’opération Star Bomb, dont l’essence était de poser une bombe au début de la bataille. Cependant, pendant qu’il posait la bombe, les monstres ont senti instinctivement une menace et l’ont entouré.

– Hehe, pensez-vous vraiment que je ne peux pas vous battre? Éclat! Ark renifla, activant la compétence.

Lorsqu’il a commencé à se déplacer en zigzag et rapidement, comme la foudre, les monstres transpercés par lui ont commencé à perdre instantanément de la santé. Et c’etait juste le début.

– Enfin, je peux goûter le goût sucré de la bataille. Cyclone de pluie de l’épée! – Shambhala est également apparu à côté d’Ark, qui a activé le Flash.

Immédiatement, des centaines de poignards, comme un cyclone, ont tourné autour d’eux. Les attaques concentrées sur les Tallons ont transformé la neige en sang. Après le puissant assaut d’Ark et de Shambhala, le nombre de monstres a sensiblement diminué. par conséquent, étant donné la puissance du clan des Tigres blancs et des buffs de Larietta, la bataille s’est transformée en un battement unilatéral des Tallons. Mais les soldats ne les ont pas achevés.

– Ne touchez pas les Tallons lorsque leur santé tombe à 3%, – expliquant la situation, Ark a commencé à sauter et à utiliser sa compétence: – Sceau démoniaque! Sceau démoniaque! Sceau démoniaque!

Il lui reste actuellement très peu d’objets maudits. S’il pouvait utiliser les manifestations démoniaques contre Alan, la situation serait un peu meilleure. En pensant à l’avenir, il était nécessaire de reconstituer le stock d’objets maudits, alors Ark a forcé tout le monde à rendre les objets inutiles qu’ils avaient avant de quitter la base souterraine.

L’utilisation du sceau démoniaque a réussi.

Après environ 10 minutes, le dernier Tallon a finalement été attiré dans l’objet.

– Avons-nous des victimes?

– Trois guerriers sont morts.

– … Rappelez aux autres de faire attention à leur santé … – répondit Ark en fronçant les sourcils.

Il ne lui restait plus que 120 combattants, donc chacun d’eux était important pour l’objectif principal – traverser le canyon et détruire la forêt des obélisques noirs. Néanmoins, cette bataille ne s’est pas non plus déroulée sans pertes. Quand Ark a commencé cette mission, il a soigneusement sélectionné les soldats et leur rapport de classe, cependant, plusieurs prêtres sont morts dans les montagnes d’Alban. Donc, à l’heure actuelle, il n’en reste plus que 15, pour qui il était presque impossible de guérir 120 guerriers.

– Nous sommes dans une situation difficile et ne savons donc pas ce qui pourrait arriver. Dites à vos combattants de se concentrer sur la restauration de la santé et du mana.

– Je comprends.

* Kwa-kwa-kwa-kwang, kwa-kwa-kwa-kwang!

C’est arrivé quand Ark parlait aux commandants: au centre du terrain vague il y avait un énorme flash – c’était une bombe stellaire établie qui a explosé. Immédiatement après cela, la lumière a commencé à se rassembler autour de l’obélisque noir, d’où d’énormes fissures sont apparues à sa surface… et après quelques secondes l’obélisque s’est effondré comme du verre brisé. Les fragments se sont brisés en petites particules, comme du sable.

– Oh-oh-oh! Carburant! Carburant! – Avec de grands cris, Wormer a couru vers les restes de l’obélisque.

En regardant avec des yeux brillants le sable noir laissé par l’obélisque, il sortit un appareil de son sac, après quoi il ouvrit une pierre magique semblable à un diamant dans la partie inférieure de la machine et la déposa dans le sable noir.

* Chelkong-chelkong-chelkong, tu-ru-ru-ru! – la voiture a commencé à fumer comme une bouilloire.

Cet appareil était la machine de Vormer, qu’il avait créée pour collecter l’énergie de l’obélisque noir afin de reconstituer l’énergie magique. Mais cette machine n’a pas seulement été conçue pour collecter l’énergie de l’obélisque noir. Il était à l’origine utilisé pour dissoudre des objets magiques afin d’en obtenir de l’énergie magique, qui serait changée en MG. En d’autres termes, l’appareil a été conçu pour fonctionner avec de l’équipement, mais le problème est que l’objet sera détruit si toute la magie en est pompée. De plus, un objet magique ne donnera que 5 à 10 MG, tandis que l’appareil Vormer nécessitait 5000 MG, c’est-à-dire qu’il faudrait entre 500 et 1000 objets magiques pour le charger.

– Quelle est cette invention peu pratique? – Ark était indigné à ce moment-là, ayant appris les résultats.

– Riez-vous de mon invention?- objecta Weormer. – Pensez-vous qu’il est facile d’extraire l’énergie magique des objets qu’elle détruit? Quand la puissance est obtenue, elle obéit à la loi de l’entropie…

– Ça y est. Arrêtez! – Ark a alors crié, quand il a réfléchi aux raisons…

“Quelle invention nécessite au moins 500 objets magiques?” – il a fait des calculs dans sa tête avec étonnement.

Ark ne savait pas à quoi s’attendre de l’invention de Wormer, mais peu importe à quel point c’était merveilleux, Ark n’allait pas dépenser jusqu’à 500 objets de valeur dessus. Non, il n’était pas prêt pour de tels sacrifices. “Les soldats ne sont-ils pas privés de leur protection sans leur équipement?”

Aucun d’entre eux n’abandonnera volontairement des objets, même pour une tâche. Ark est le même. Il ne pouvait pas penser à renoncer à des objets magiques alors qu’il était même au bord de la faillite. Bien sûr, comparé à l’échec de cette quête, l’équipement magique sera moins cher. Mais que faire s’ils ne réussissent même pas?

“Attendez… des objets magiques? Alors est-ce possible…? ” – c’est à ce moment qu’Ark se souvint soudain des paroles récentes du magicien de la cour. “N’a-t-il pas dit que l’obélisque était alimenté par une magie maudite? Mais la magie maudite est aussi une énergie magique. Wormer pourrait-il modifier sa machine pour extraire l’énergie des obélisques?”

À ce moment-là, la formule apparut dans sa tête: “La magie de l’obélisque noir = carburant.” Après cela, Ark en a parlé à Wormer, dont les yeux ont immédiatement scintillé d’anticipation.

– Exactement! Les obélisques noirs utilisent la magie pour invoquer des monstres. “Wormer commença à murmurer frénétiquement pour lui-même et à faire quelque chose. – Ensuite, vous pouvez absorber la magie des obélisques.

Le même appareil était entre ses mains. Ainsi, risquant tout, Ark a quitté la base souterraine.

“Je dois en quelque sorte récupérer la MG …”

Si vous ne pouvez pas l’obtenir de l’obélisque noir, alors tout se terminera maintenant. Après l’apparition de fumée, un bip retentit, suivi d’une fenêtre d’information:

Le Magic Converter est terminé.

Vous avez réussi à extraire la magie des restes de l’obélisque noir et à le transformer en MG. La MG extraite sera stockée dans la batterie magique.

– C’est un succès! Comme prévu. Je suis un génie! Wormer a sauté joyeusement et s’est vanté après avoir vérifié la boîte de message.

Ark a également poussé un soupir de soulagement, mais son visage n’était pas si heureux: “Je suis content, mais nous n’avons pas collecté le montant que j’attendais…”

Il a regardé autour de lui et a soupiré à nouveau. Le canyon contenait un assez grand nombre d’obélisques noirs. S’il se promenait ici et en détruisait plusieurs, il serait alors possible de collecter en quelque sorte la quantité requise de MG. Cet obélisque de cinq mètres a donné 200 MG, ce qui signifie que plus d’énergie peut être récoltée à partir d’un grand obélisque. Cependant, même en tenant compte des tigres blancs, Ark ne comptait que 130 personnes capables de se battre, alors qu’un nombre énorme de monstres devraient se rassembler près des grands obélisques.

“Cela prendra environ un jour si je n’attaque que de petits obélisques…”

Comme prévu, le problème venait d’Alan. Il n’avait pas encore retrouvé où se trouvait Ark, mais il y avait une raison à cela: alors que Ark pouvait se déplacer plus ou moins librement dans le canyon, Alan croyait qu’il se cachait quelque part dans l’espoir de se faufiler hors du canyon, c’est pourquoi Alan a placé la plupart des monstres. dans cinq sorties du canyon, les bloquant.

Il y avait donc moins de monstres dans le canyon et il était possible d’attaquer de petits obélisques. Mais Alan avait toujours une équipe gratuite de monstres avec lesquels il se déplaçait dans le canyon, de sorte que le nombre d’obélisques que Ark pouvait détruire avant qu’Alan ne le trouve était limité. Après tout, toute l’équipe Ark sera détruite dès qu’Alan les trouvera.

– Heureusement, Alan n’était pas visible après avoir quitté la base souterraine… – Ark marmonna avec un soupir.

“Maître, j’ai découvert un autre obélisque noir,” dit Racard sans fil.

“Même si quelque chose de grave pourrait arriver, nous n’avons toujours pas d’autre moyen. Je dois essayer. Je dois appeler MG avant qu’Alan ne frappe…”

– Allons-y. Les voleurs et les magiciens doivent effacer toutes les traces de la bataille.

Ainsi, Ark est allé dans le canyon pour trouver un autre obélisque noir.

✩✩✩

– Je l’ai trouvé! – Alan sourit d’un air suffisant. – Cet imbécile. Alors vous vous êtes fait prendre.

Devant lui se trouvaient deux écrans vidéo, dont l’un montrait l’elfe noir Timosi et les monstres rassemblés devant elle, et le second – un détachement de deux cents personnes se déplaçant dans le canyon. C’est vrai, le deuxième écran montrait Ark, son équipe spéciale, le clan White Tiger et les habitants du village de Nuran. Malgré le fait qu’ils étaient loin de lui, Alan pouvait les voir grâce à l’Oeil du vampire, une caractéristique des vampires qui leur permettait de contrôler librement leurs globes oculaires.

“Ils sont définitivement quelque part dans le canyon,” – Alan était sûr qu’Ark se cachait quelque part dans le canyon, mais lui-même ne pouvait pas trouver ses traces, bien qu’il ait passé plus d’une journée à le chercher.

Compte tenu de cela, il a élaboré un plan: “Si je suis franc, je ne pourrai pas le trouver.” Par conséquent, Alan a arrêté de chercher dans le canyon et s’est caché. Il a également dispersé les monstres à l’intérieur du canyon. Si Ark se cachait quelque part ici, il chercherait certainement une occasion de s’échapper. De plus, si Alan n’est pas non plus visible, Ark essaiera certainement de le faire. Et en effet, peu de temps après, Ark a en effet été découvert à l’aide du Vampire Eye.

“Je ne comprends pas pourquoi il détruit des obélisques noirs au lieu de s’enfuir, mais il est apparu, alors ce sera sa fin!”

– Est-il apparu? Ensuite, il faut écraser son escouade le plus vite possible! – Timosi a fait des histoires à côté de lui.

– Pas besoin de s’inquiéter, – Alan secoua simplement la tête et répondit calmement.- Il n’a aucun moyen de s’échapper, – après quoi il se leva et rit. – Bien! Maintenant, je ne peux pas commencer à chasser?

L’instant suivant, une colonne de flammes a soudainement frappé le ciel de sa main.

✩✩✩

– Maître, regardez là! – Ark leva la tête vers la voix de Racard.

* Sueyuyuyuk, pepepeng!

À ce moment-là, un éclair lumineux éclaira l’obscurité. Elle n’était pas seule. Le premier a été suivi de plusieurs autres. Ark sentit son cœur sauter un battement.

“Alan!”

Il ne faisait aucun doute que les monstres n’étaient pas assez intelligents pour le faire eux-mêmes. De telles méthodes ne peuvent être utilisées que par les joueurs et les PNJ. Si les fusées légères ont été lancées, Alan l’a certainement fait. Ark a intuitivement compris la situation.

“Je le pensais… c’est étrange qu’Alan et ses monstres aient soudainement disparu du canyon… Comme prévu, il s’est caché pour m’attirer” – Ark s’attendait à quelque chose comme ça.

Cependant, il reste moins de 24 heures avant la fin de sa mission. Après tout, l’expédition du royaume de Schudenberg doit détruire les monstres et capturer la forteresse de Pabiun seulement après que Ark ait détruit les obélisques noirs… Il n’avait pas d’autre choix.

“Si je continue à me cacher dans la base souterraine, la situation restera la même.”

Alan gardait un œil attentif sur le canyon, donc Ark ne pouvait pas simplement s’échapper d’ici. Il ne lui reste que quelques heures avant que la mission échoue à 100%. Il était impossible de s’échapper.

“Merde, à quoi pouvez-vous penser d’autre?!” – Ark se mordit la lèvre et réfléchit.

– M-Master, les monstres arrivent! Des directions à 3, 4, 6, 9 et 11 heures… Ils ont bloqué tous les passages! – Rakard a déclaré paniqué, inspectant les environs.

Les sorties ont été bloquées, tandis que des monstres ont progressivement encerclé l’escouade de l’Arche. Cela signifiait qu’Alan savait exactement où ils étaient. Ark réfléchit un moment avant de demander:

– L’entrée de la base souterraine est-elle visible?

– Pour l’instant, oui… les monstres n’y sont pas encore arrivés.

“Ai-je le choix?” – Soupirant encore une fois, Ark secoua la tête.

Heureusement, il était encore possible de retourner à la base souterraine, mais s’ils s’échappaient maintenant, leur mission aurait échoué. Donc Ark n’avait aucune option pour le moment. Cependant, s’ils sont entourés de monstres, ils mourront. Même s’il abandonne la mission, peut-il survivre et terminer une autre quête?

“Il doit y avoir un moyen pour nous de survivre!”

– Tout le monde, de retour à la base souterraine! Racard, continuez à me parler du mouvement des monstres – à la fin, Ark a décidé de survivre.

– Bien. Les monstres fermaient les passages en direction de 3 et 4 heures.

– Je vois, alors ici, – ayant reçu un rapport en temps réel, Ark a conduit son peuple à travers le canyon.

Après un certain temps, le groupe d’Ark a pu atteindre l’entrée de la base souterraine, heureusement sans rencontrer de monstres.

– Dépêchez-vous! S’ils trouvent une base souterraine, nous ne pourrons pas nous cacher d’eux!

– P-compréhensible. Juste une minute! – Wormer a sorti l’appareil qui était censé ouvrir l’entrée.

– Vous êtes allé assez loin… Bâtard de rat! – Soudain, il y eut une voix aiguë derrière eux.

– Alan! .. – Des sueurs froides ont éclaté sur le dos d’Ark quand il s’est retourné

Comment ça? Derrière eux se tenaient Alan, Timosi et plusieurs centaines d’autres monstres bloquant la sortie de ce passage. C’est vrai, Alan s’est rendu compte qu’il n’y a qu’un seul endroit où Ark peut s’échapper. Bien qu’Alan ne soit toujours pas au courant de la base souterraine, il a compris que c’était là que Ark courrait, alors pendant que les monstres se déplaçaient, rétrécissant l’anneau autour d’eux, Alan lui-même les attendait ici.

– Vous n’avez aucune chance de tuer tous les monstres et de vous échapper d’ici, – dit Alan, regardant fixement Ark.

Ark sentit son dernier espoir disparaître. Désormais, il ne pouvait plus se cacher dans la base souterraine, après tout, Alan connaissait désormais cet endroit et fera donc tout son possible pour s’emparer de l’entrée. Alors Ark et son peuple seront piégés en dessous et ne pourront pas sortir, car l’entrée sera bloquée. Alan a jeté une étau autour de son cou. Cependant…

– J’ai gagné ce match, – dit Alan avec un air arrogant.

– Pensez-vous avoir gagné la partie? Et tu n’as jamais pensé que je t’avais attiré dans mon piège? – demanda Ark avec un ricanement.

– Quoi?

– C’est vrai. Vous êtes celui qui est tombé dans le piège, – sourit Ark, puis cria: – Distorsion démoniaque! 40 dons.

* Cheolkeok, tung-tung-tung!

Au même moment, le sac d’Ark s’est automatiquement ouvert et divers équipements ont rapidement commencé à voler hors de là, qui se sont précipités. Gants, épées, lances, armures… c’étaient des dizaines de maudits objets noirs. L’équipement qui a volé hors du sac a formé un pentagone dans le ciel entre l’équipe d’Ark et les monstres d’Alan.

– T-toi salaud, qu’est-ce que tu fais d’autre? … – Alan s’est rendu compte tardivement que quelque chose n’allait pas et s’est exclamé: – Vas-y! Attaquez-les!

– Trop tard. Vous êtes déjà pris au piège, “répondit Ark avec un sourire.

À ce moment-là, le pentagone maudit flottant lentement dans les airs a explosé. Une puissante explosion a provoqué la distorsion de tout l’espace. Au même moment, une fenêtre d’information est apparue devant Ark:

Vous avez utilisé la distorsion démoniaque

L’énergie démoniaque libérée déforme l’espace, changeant l’emplacement des alliés et des ennemis. Veuillez identifier une cible ennemie pour le repositionnement.

– Joueurs et monstres à 100 mètres devant et à moins de 200 mètres d’eux! Activer! – Ark a pointé Alan, Timosi et 500 monstres.

Suite à cela, l’espace, déformé par l’explosion, a commencé à tourner à grande vitesse – l’énergie s’est instantanément transformée en un gigantesque vortex, qui tourbillonnant violemment, s’est rapidement développé et a avalé les monstres et l’équipe spéciale d’Ark.

– Wah-ah-ah!

– Quoi? Pourquoi l’habileté d’un commandant nous étonne-t-elle aussi?

Même les combattants de l’Arche ne pouvaient pas comprendre ce qui leur arrivait. Maintenant, lorsqu’ils étaient pris dans un tourbillon, ils ne pouvaient même plus bouger un doigt, de sorte que les soldats ne pouvaient supporter que des rafales de vent et les sensations de roulement d’être dans un énorme tourbillon. Cependant, cela n’a pas duré longtemps; après quelques secondes, le tourbillon qui a balayé la neige environnante a commencé à se calmer.

– Ugh…

– Qu’est-ce que c’était que ça? Où sommes-nous?

– Que se passe-t-il? Mais notre santé ne semble pas avoir diminué … Hein?

– Cet endroit… n’est-ce pas le même endroit que nous étions auparavant?

Après la disparition du tourbillon, les soldats ont commencé à chuchoter de confusion. Après tout, ils ont eux-mêmes vu comment des dizaines d’objets maudits ont explosé, et ont donc pensé que cela les endommagerait et ont donc immédiatement vérifié leur santé, mais ils n’ont remarqué aucun changement. Leur santé et leur mana sont restés les mêmes. Après avoir quitté le vortex, ils se sont simplement retrouvés à 300 à 400 mètres de leur emplacement précédent. Mais le problème résidait précisément à l’endroit où ils se déplaçaient.

– Hein? Comment sont-ils arrivés là? – les soldats ont regardé Alan et les monstres avec des yeux étonnés.

L’équipe était auparavant presque dans une impasse dans le canyon, tandis qu’Alan et les monstres bloquaient la sortie. Cependant, un tourbillon est soudainement apparu et les positions des deux côtés ont changé. Alan s’est déplacé dans une impasse, et les soldats étaient à la sortie. Autrement dit, ils ont changé de place…

Exact. C’était l’effet de distorsion démoniaque. C’est la compétence de l’âme éternelle qui a fait exploser l’équipement scellé et a changé la position des deux côtés!

– Je ne vous l’ai pas dit? Vous êtes celui qui est tombé dans le piège, – avec un sourire Ark a regardé Alan.

– Pensez-vous que la situation va changer radicalement simplement parce que nous avons changé de place? Imbécile, même si vous vous échappez en quelque sorte d’ici, les monstres ont bloqué tous les passages dans le canyon. Vous n’allez nulle part!

Les paroles d’Alan avaient du sens. Ark a fait don de 40 objets et tout ce qu’il a obtenu était de les échanger. Les monstres ont peut-être paniqué et se sont sentis anxieux, mais c’est tout: ni leur santé ni leurs capacités de combat n’ont changé. Si la bataille commençait maintenant, l’équipe de l’Arche aurait été vaincue de la même manière. Bien sûr, ils pouvaient maintenant sortir de l’impasse, mais Alan et les monstres n’étaient qu’à 300-400 mètres – ils les rattraperaient très rapidement.

– Pensez-vous que je gaspillerais 40 objets juste pour changer cela? – mais Ark était confiant en ses capacités.

Oui, peu importe comment il a été conduit dans une impasse, il ne gaspillerait pas seulement quatre douzaines d’objets. La raison pour laquelle Ark a utilisé la distorsion démoniaque dans une telle situation…

– Wormer!

– Merde, j’ai travaillé si dur pour créer cette base souterraine… – l’inventeur soupira quand Ark le regarda.

Wormer a jeté un coup d’œil à Ark en réponse, puis aux monstres… et avec irritation, a appuyé sur un bouton de la télécommande.

* Hé! Boo boo!

Cela s’est produit au même moment: l’espace sous Alan et les monstres ont soudainement vibré, et un bruit mécanique a été entendu, après quoi la terre s’est soudainement retournée et Alan et les monstres ont commencé à tomber quelque part.

– Qu’est-ce que c’est que ça?

– Hoo-hoo-hoo. Refroidissez votre tête pendant un moment, – Ark a juste ri et a agité sa main à Alan, qui disparaissait dans l’obscurité.

C’était son plan: Ark avait besoin de retirer Alan au moins pendant un certain temps. Ark avait actuellement trois affectations qui obligeaient Alan à ne pas intervenir. Les chances ne seraient pas en sa faveur s’il se présentait, alors Ark a proposé un “piège” pour lui.

“J’ai deviné son plan dès le début,” – Ark réalisa rapidement qu’Alan s’était délibérément caché afin de l’attirer. “Mais j’avais besoin qu’il pense que j’étais pris au piège. Vous étiez idiot à l’origine la cible.”

Correct. Il a fallu un certain temps à Ark pour attraper Alan. La raison pour laquelle il a quitté la base, même s’il savait qu’un piège était placé sur lui, était le besoin de collecter de l’énergie magique, ainsi que d’obtenir des objets maudits pour utiliser la distorsion démoniaque. Ainsi, Ark avait initialement prévu de conduire Alan à l’entrée de la base souterraine, où il voulait échanger des places afin que lui et ses monstres soient exactement sur la plate-forme de retournement devant le rocher. Et comme vous pouvez le voir, le plan a très bien fonctionné!

– Wormer, êtes-vous sûr que l’équipement à l’intérieur est cassé? Ark a demandé.

– Oui, – l’inventeur regarda sa base souterraine avec regret.

Avant de quitter la base, Ark a naturellement détruit tous les mécanismes qui pouvaient ouvrir la sortie de l’intérieur, donc le seul élément qui pouvait ouvrir la sortie était la télécommande entre les mains de Wormer.

“Hoo hoo hoo, l’entrée est assez sécurisée, donc les monstres auront besoin d’au moins une heure pour la détruire. Ce sera suffisant pour sortir du canyon.”

– Allons-y, allons plus vite! Il est temps de quitter le canyon! – Ark a appelé son peuple, puis s’est tourné vers Racard: – Trouvez le chemin le plus court pour sortir du canyon!

– Je cherche… cherche… oui, il y en a. Si nous tournons dans la direction pendant cinq heures et restons à droite, nous pouvons alors nous échapper du canyon. Mais quelque part au milieu, il y a environ 600 monstres.

– Génial. Allons-y! – après avoir écouté les explications de Racard, Ark a immédiatement conduit ses combattants.

Environ 10 minutes plus tard, les mêmes six cents monstres de niveau 350 sont apparus devant eux! Alors qu’il y avait 200 personnes, et seulement 130 d’entre elles avaient des capacités de combat, il serait déjà assez difficile de vaincre tous mais. Cependant…

est une distorsion démoniaque. Le but est d’affronter ces monstres.

* Kwa-kwa-kwang, hvi-ri-ri-ri!

Ark a utilisé à nouveau la distorsion démoniaque. 40 objets maudits ont explosé à nouveau et ont changé la position des monstres et de l’équipe. Les monstres étaient confus quand ils ont vu pour la première fois l’étrange tourbillon, mais l’équipe était déjà familière avec cela, donc après avoir bougé, ils ont couru directement vers la sortie.

Après que les gens se soient éloignés des monstres sur une certaine distance, ils ne pouvaient plus déterminer leur emplacement, car les gorges du canyon étaient extrêmement complexes et déroutantes. Sans Alan, qui les contrôlait, les monstres démoniaques étaient les mêmes que les monstres ordinaires et ont donc rapidement perdu les habitants d’Ark.

Lorsqu’ils ont franchi les obstacles et ont failli s’enfuir… Shambhala, songeur, a soudainement demandé:

– Attendez, pouvons-nous récupérer les MG nécessaires si nous quittons le canyon?

– Êtes-vous stupide? – Ark regarda Shambhala avec des yeux sauvages. – Avez-vous oublié pourquoi nous sommes venus ici?

– Pourquoi sommes-nous venus? .. Eh bien, pour que… – Shambhala était sur le point de répondre, quand il s’arrêta brusquement et ferma la bouche.

Ils étaient presque hors du canyon, il a donc vu un grand nombre d’obélisques noirs. C’est vrai, c’est la même forêt d’obélisques noirs, qui était l’objectif principal d’Ark et de son équipe. Les obélisques noirs étaient situés à un kilomètre de la forteresse de Pabiun.

– Nous pouvons récupérer des MG même en dehors du canyon, – Ark sourit, regardant devant lui.

Il y avait 50 obélisques! Beaucoup mesuraient plus de 10 mètres. S’il utilise une Star Bomb, ils peuvent facilement gagner de 5000 à 10000 MG.

“Comme prévu, il n’y a pas de monstres dans la forêt des obélisques noirs!”

Tous les monstres sont allés à la forteresse de Pabiun, qui a complètement bloqué le passage vers les obélisques, donc personne ne s’attendait à ce qu’ils soient attaqués. De plus, après la disparition d’Alan, les monstres ont commencé à se déplacer sans but dans les deux sens. Maintenant, il n’y avait plus rien pour arrêter Ark et son peuple.

“Je peux détruire cette maudite” forêt “et en même temps collecter la MG nécessaire, après quoi l’armée expéditionnaire du Royaume de Schudenberg pourra capturer la forteresse de Pabiun!”

– Nous quittons le canyon! Ark commanda bruyamment. – Il faut planter la Star Bomb!

Cependant, juste au moment où il était sur le point de quitter le canyon, il entendit soudain un rugissement.

* Kuvarvarvarva!

Quelque chose a rugi dans le ciel, après quoi une énorme ombre est tombée et a bloqué la sortie. Une énorme ombre hurlante bloquant la sortie n’était rien d’autre…

– Que… qu’est-ce qui se passe?

– Dragon?! Dragon d’os?

L’équipe avec d’immenses yeux de surprise le fixa. Incroyablement, il s’est avéré être un dragon en os. Même Ark a paniqué à la vue du monstre inattendu.

– Heureusement, je suis arrivé à l’heure.

Et puis une voix est sortie du cou du dragon. Ark tressaillit lorsqu’il vit le visage de l’orateur.

– Merde, c’est comme “tomber sur un taureau après s’être échappé d’un mulet gris’ … Maintenant, c’est Andel?

Correct. L’homme assis sur le cou du dragon était Andel. Même quand Ark a croisé le chemin d’Alan dans le canyon, il a été surpris qu’Andel ne soit pas avec lui. Et quoi? Bien sûr, il est apparu. Et cela est devenu un événement très désagréable.

– Goby? Vous serez bientôt en mesure de le vérifier “, marmonna Andel avec un grognement, après quoi un message d’avertissement rouge apparut devant Ark:

Le boss Chromatin du monstre du dragon osseux apparut.

Lire Ark en français – Volume 21. Chapitre 7. Échapper au canyon – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 21. Chapitre 7. Échapper au canyon – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*