Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 22. Chapitre 1. La descente de la déesse (partie 1)

Ark – Volume 22. Chapitre 1. La descente de la déesse (partie 1) – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 22. Chapitre 1. La descente de la déesse (partie 1)

– Hourra-ah-ah!

* Regardez! Boom! Bdy-dysh! Bam!

Des murs épais de château s’étendant entre de hautes falaises. C’était devant eux qu’une bataille féroce entre les monstres et les humains se déroulait maintenant. Des monstres, armés d’une peau épaisse, de crocs et de griffes, se sont affrontés avec des guerriers armés d’armures, de boucliers et d’épées, en même temps les sorts de mages et de monstres, entrant en collision dans les airs, ont secoué toute la zone, la remplissant de mort. Chaos… des dizaines de milliers de combattants ont combattu dans une bataille chaotique. Et le même chaos a balayé le quartier général de l’armée expéditionnaire.

– L’escouade Sky Knight sur le flanc droit a été isolée par l’ennemi!

– Les archers soutenant les Sky Knights ont été capturés par les Tallons!

– Le 3e bataillon de défense au centre est détruit par le géant!

– Le commandant de la 7e division demande un soutien magique massif!

Un messager sanglant a rapporté la situation militaire d’une voix faible.

– Déplacez votre cavalerie vers le flanc droit pour soutenir l’escouade Sky Knights. Demandez au 11e bataillon de réserve de se déplacer vers le centre et de construire une ligne défensive pour sauver les survivants. Mais nous ne pouvons pas encore satisfaire la demande de la 7e division: pour le moment, les mages ne peuvent pas se rendre dans cette zone. Laissez-les redescendre et rejoignez l’escouade magique sur le côté gauche de la colline.

– Mais il leur sera difficile de battre en retraite sans le soutien des mages.

– Nous n’avons pas d’unités libres pour le moment!

-… Je vais donner l’ordre.

Le Messager soupira et retourna sur le champ de bataille. Haverstein soupira aussi en regardant le messager en train de disparaître.

– Les monstres résistent désespérément, – marmonna le commandant en regardant les murs du château, autour desquels flottait un brouillard noir.

Il dirige l’expédition du Royaume de Schudenberg, et maintenant leur tâche est de capturer la forteresse de Pabiun, qui bloquait le seul passage vers la Principauté de Sinius du côté du Royaume de Schudenberg. Au cours des cent dernières années, cette forteresse n’est jamais tombée, malgré les assauts répétés de Schudenberg. Et la même chose s’est produite maintenant, lorsque la forteresse était occupée par des monstres. Bien que l’armée expéditionnaire compte 30 000 personnes, elle n’a jamais été en mesure de capturer la forteresse, malgré l’assaut de 10 jours.

Il y avait deux raisons: la première – la forteresse de Pabiun elle-même était imprenable, et la seconde – la forêt des obélisques noirs.

C’était à cause des obélisques que les monstres pouvaient être ressuscités après la mort après un certain temps, mais il y a quelques jours la situation s’est compliquée, à mesure que la nouvelle arrivait que l’armée de Bristania avait traversé la frontière et se dirigeait déjà vers Silrinad. Si leur expédition arrive d’abord dans la capitale de la principauté, alors ils deviendront les principaux, auquel cas l’actuel commandant en chef de l’armée de Shudenberg perdra son poste.

Mais même dans de telles conditions, Haverstein ne pouvait pas agir de manière agressive, car à cause de la forêt des obélisques noirs, l’expédition ne pouvait recevoir d’énormes dégâts que par leurs actions téméraires. Cependant, le commandant a reçu de bonnes nouvelles il y a à peine quelques heures.

– Fuh… Fuh… Operation… Success, – Respirant lourdement, rapporta Racard, qui s’est envolé du canyon il y a quelque temps.

Après avoir traversé la voie du contrebandier, Ark a réussi sa mission. En d’autres termes, le plus gros problème a été résolu!

– Le problème qui nous bloquait est parti! – Haverstein l’a immédiatement signalé à son quartier général. – La forêt des obélisques noirs a été détruite et les monstres démoniaques sont maintenant dans la confusion, c’est donc l’occasion idéale de prendre le contrôle du château!

Le commandant a rassemblé toutes les troupes et a lancé un assaut à grande échelle sur la forteresse de Pabiun. Comme Haverstein s’y attendait, les monstres démoniaques étaient dans un état de chaos en raison de la destruction d’importants obélisques. Se déplaçant d’avant en arrière, ils ne pouvaient pas répondre correctement aux actions de l’expédition de Schudenberg, donc l’armée, entrant dans le canyon, a pu le franchir en quelques heures et atteindre les murs du château.

– Si nous continuons à ce rythme, à la fin de la journée, nous pourrons capturer la forteresse!


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Pour la première fois depuis plusieurs jours, l’armée humaine était presque sûre de sa victoire. Bien sûr, le deuxième problème – les puissants murs de la forteresse – subsistait. Mais en même temps, même si les créatures démoniaques étaient plus organisées que les monstres ordinaires, elles ne pouvaient toujours pas résister au siège. C’est pourquoi ils ont quitté les murs de la forteresse et se sont battus dans le canyon.

D’un autre côté, les soldats de l’expédition connaissaient assez bien les sièges et disposaient donc d’armes capables de détruire les murs. Maintenant que les obélisques noirs sont détruits, le nombre de démons n’est plus rétabli. De plus, l’armée pouvait désormais profiter de la confusion des démons pour percer rapidement le canyon et atteindre les murs. Autrement dit, ils étaient déjà à mi-chemin de la victoire.

– Commandant, ils sont apparus! – une voix désespérée retentit soudain au quartier général de l’armée.

Haverstein s’est retourné et a vu que d’énormes monstres apparaissaient devant les portes de la forteresse. Ils mesuraient 20 mètres de long et avaient des chaînes autour des corps, tenant de grands piliers dans leurs mains.

-… Pinces! – la tension est apparue dans les yeux de Haverstein.

Bien, ces pinces! Ce sont eux qui étaient la montagne qui empêchait si longtemps la victoire de l’expédition des peuples. Non, pour être plus précis, c’était la compétence Gripper – Earth Burst! Lorsqu’ils utilisent cette compétence, tous les monstres démoniaques dans un rayon de deux kilomètres augmentent leurs capacités de 50%, tandis que les caractéristiques des soldats sont réduites de 50%.

Par exemple, si les soldats et les monstres étaient au même niveau – centième, une augmentation de 50% signifierait que les capacités des monstres deviendraient équivalentes au niveau 150 et, inversement, les caractéristiques des soldats recevraient une pénalité de 50% et est tombé au niveau 50, c’est-à-dire que la différence de capacités est devenue triple.

Et cette différence était très grande pendant les combats. Si cette compétence est appliquée, la situation à l’avant, bien sûr, changera immédiatement. Plusieurs fois, cette explosion de terre a forcé l’armée expéditionnaire de Schudenberg à battre en retraite.

“Mais cette fois, la situation est différente!”

– Troupes blindées, immédiatement à la porte d’entrée avec toutes les armes lourdes!

Après avoir reçu l’ordre de Haverstein, les catapultes et les arbalètes de feu ont été immédiatement envoyées à la porte. Lors des précédentes tentatives de percer et de capturer la forteresse, le commandant a découvert la faiblesse de la compétence Earth Blast – les monstres avaient besoin d’un certain espace pour utiliser la compétence. S’il y a des structures et des objets étrangers dans la zone d’activation de la capacité, cela compense l’impact à travers le sol, à la suite de quoi la compétence n’a pas fonctionné correctement. Et cette zone requise faisait une centaine de mètres environ. En d’autres termes, les monstres doivent être à 100 mètres de la forteresse avant de pouvoir utiliser la compétence.

Les pinces ont donc dû passer la porte. C’est pourquoi, après avoir reçu un message de Racard, Haverstein s’est précipité vers le fief même de Pabiun. Si les pinces sortent et se dispersent sur les côtés, il sera alors impossible de les traiter. Cependant, la situation changera s’ils ne sont pas autorisés à quitter la forteresse. Les soldats pouvaient intercepter chaque monstre en quittant la porte. Ainsi, malgré les pertes, Haverstein s’est précipité vers la forteresse, où il a installé des armes lourdes et s’est assuré qu’elles étaient dirigées vers la porte. Leur seul but était d’intercepter les Grippers.

– … Feu!

* Bas, bas, bas, bas! Ba-ba-ba-bam!

Des dizaines de volées de diverses armes lourdes ont volé sur le champ de bataille et ont frappé les Grippers. Les monstres sortant de la porte réussirent à peine à faire quelques pas lorsqu’ils tombèrent à genoux.

* Gra-ah-ah-ah…

Dès que le premier monstre sorti de la porte s’est effondré, le suivant est apparu là-bas, mais toutes les catapultes et arbalètes de feu n’ont pas encore fait leur volée…

– … Feu!

* Bas, bas, bas, bas! Ba-ba-ba-bam!

Les canons ont tiré à nouveau, et de nouveau la poussière des explosions et de la chute du monstre s’est élevée près de la porte. Et ainsi cela a été répété plus d’une fois, car bientôt devant les portes principales de la forteresse, toute une montagne de pinces immenses et mortes a été rassemblée.

Et bientôt un autre monstre est apparu à la porte.

– Seigneur! Seigneur, ce dernier! – Racard s’est envolé pour Haverstein et a rendu compte de la situation.

Ark n’a pas rappelé Rakard… Et comme Ark lui-même est allé à Shangri-La, il ne pouvait pas communiquer avec son animal de compagnie, donc Rakard, étant en mode d’observation par satellite, a aidé Haverstein.

Quoi qu’il en soit, si les soldats tuent maintenant le dernier Gripper, ils n’auront plus à s’inquiéter de l’explosion de la Terre! C’est pourquoi, après avoir reçu le message de Racard, ils ont ouvert le feu des catapultes et des arbalètes sur le dernier monstre avec un pilier dans les pattes.

* Regardez! Bdy-dysh! Bam! – des explosions ont retenti.

– Oui! Maintenant, tous les obstacles ont été supprimés! – en regardant les bombardements, se réjouit Haverstein, qui était maintenant convaincu de la victoire.

Après tout, Earth Burst a joué un rôle énorme dans cette guerre, donc en ne permettant pas l’utilisation de cette compétence, les soldats se sont réjouis, tandis que les monstres étaient encore plus confus et mélangés. Cependant, cela n’a duré que quelques instants…

* Grrrra-ah-ah! – rugit soudain Gripper, qui n’est toujours pas mort, même s’il a été touché par toutes les salves d’artillerie.

– W-incroyable… – Marmonna Haverstein incrédule. – Que diable…?

* Tuduk-tuduk… fshuh-fshuh-fshuh… – quelque chose a commencé à tomber du corps du dernier Gripper.

Voyant de quoi il s’agissait, le commandant en chef a pu comprendre la vraie raison derrière l’incroyable protection de cette pince. Un autre monstre démoniaque est tombé de lui, qui a agi comme son bouclier – la plupart des boulons d’arbalète et de nombreux projectiles de catapulte ont été arrêtés par lui. C’est vrai, avant que les tirs n’atteignent Gripper, il a réussi à se cacher derrière un autre monstre démoniaque, qui a repris presque toute la volée, donc Gripper a pu survivre aux bombardements.

– Non… En aucun cas…

– Bon sang! Il faudra au moins une minute pour recharger nos armes!

– Nous ne pouvons pas attendre si longtemps! Les flèches magiques et régulières sont bien aussi! Arrêtez ça!

Après avoir reçu l’ordre de Haverstein, les soldats ont commencé à attaquer avec de la magie et des flèches. Cependant, la réaction des démons ne pouvait pas être sous-estimée. Se sacrifiant pour protéger Gripper, ils sont devenus son armure et son bouclier, il a donc pu ramper sur une centaine de mètres et finalement enfoncer un poteau dans le sol.

* Wow! Le monstre rugit, puis lui arracha le cœur.

Suite à cela, son corps a explosé comme une bombe et une énorme onde de choc s’est propagée dans toutes les directions. Une fenêtre d’information désespérée est apparue devant les participants:

Gripper a provoqué une explosion de terre!

Gripper s’est sacrifié et a utilisé un énorme pilier de pierre pour répandre la malédiction au sol. Les personnes touchées par le coup seront dépouillées de leur force et incapables de résister aux mauvais esprits.

La durée de la malédiction est de 24 heures, son effet augmentera l’influence démoniaque de deux kilomètres – les monstres deviendront plus forts.

– Pourquoi… – Le visage du commandant Haverstein s’assombrit immédiatement.

Le Earth Blast était toujours activé, malgré toutes leurs tentatives pour l’arrêter. Bien sûr, les obélisques noirs ont déjà été détruits, et donc les Grippers ne pourront plus réapparaître, néanmoins, le dernier d’entre eux s’est sacrifié pour utiliser cette capacité. Désormais, les gens n’avaient pas d’autre choix que d’aller au-delà du rayon de deux kilomètres et d’attendre la fin de la compétence, puis d’attaquer à nouveau.

Cependant, Haverstein ne pouvait pas permettre cela maintenant, après tout, l’armée du Royaume de Bristania atteindra Silrinade dans trois ou quatre jours, tandis que l’expédition de Schudenberg, même si elle peut capturer la forteresse de Pabiun, aura besoin de deux ou trois jours supplémentaires. pour la marche vers la capitale de la principauté. En d’autres termes, ils ne peuvent pas rattraper Bristania à moins de capturer la forteresse ce jour-là, donc ils n’ont pas 24 heures.

De plus, la retraite n’est pas non plus une option. Haverstein s’est frayé un chemin jusqu’à la forteresse de toutes ses forces, car il était sûr à 100% de pouvoir arrêter l’explosion de la Terre. Il ne pensait pas du tout à la retraite, alors il élabora un plan uniquement pour l’offensive des troupes. S’il donne l’ordre de battre en retraite, la formation de l’armée sera peut-être perturbée et la situation ne fera qu’empirer.

– Kuraka, Kuraka, Nohun! Arkra Mozhaham!

Alors que Haverstein hésitait, de nouveaux groupes de monstres démoniaques ont commencé à émerger de la forteresse en rangées denses. Les premiers à apparaître étaient les Heavy Walkers, qui ne mesuraient pas seulement dix mètres de haut, mais étaient également lourdement blindés et armés de lourds marteaux.

– Randonnée! Arrête-les!

Les guerriers de première ligne ont levé à la hâte leurs boucliers pour former une formation défensive. Cependant, les Heavy Walkers, qui possédaient de gros corps, avaient une puissance d’attaque énorme. Si les soldats sont dans une formation défensive, ils pourront dans une certaine mesure y faire face, mais en raison de l’effet de l’explosion de la Terre, cela est devenu impossible.

* Regardez! Huer! Bam! Bdy-dysh!

Les guerriers, frappés par les coups des Heavy Walkers, s’envolèrent à des dizaines de mètres, et en même temps, des messages apparurent devant eux:

La puissance d’attaque dépassa votre défense – l’effet de “Defence Breach” fut imposé.

“Brèche de défense”! Cet effet n’est appliqué que lorsque la force du coup dépasse largement la défense. C’est cet effet qui a été le problème le plus désagréable de l’impact de l’explosion de la Terre. Habituellement, les guerriers blindés n’avaient jamais d’indicateur de défense beaucoup plus bas que les dégâts de l’ennemi, ce qui révélait une fois de plus la force de l’ennemi actuel de l’armée expéditionnaire.

La combinaison d’une armure, d’un casque, de gants, de chaussures et d’autres pièces d’armure a contribué à une augmentation de la défense globale. De plus, en position défensive, les guerriers ont pris leurs boucliers… ce qui a considérablement augmenté leurs défenses, car c’était le bouclier qui avait le plus grand indicateur de défense! Dans cet état, le guerrier s’est vraiment transformé en tank!

Néanmoins, la triple différence actuelle de performances était énorme. Les Heavy Walkers étaient d’énormes démons avec des armes tout aussi énormes et lourdes, de sorte que leur puissance d’attaque après l’activation du Earth Blast dépassait largement la défense des soldats. Au vu de cela, il n’est pas surprenant que la ligne de défense de l’armée expéditionnaire commence à s’effondrer rapidement.

– Bakuram, Bakuram, Puraybata, Bakuram!

Tallons, monstres à 5 têtes et 8 bras et d’autres créatures sont apparus après les Heavy Walkers… toute la variété de monstres démoniaques rassemblés dans la forteresse de Pabiun sortait maintenant. Avec la destruction de la ligne de défense du peuple, ils se sont rapidement dispersés dans différentes directions, attaquant tout le monde d’affilée, de sorte que de plus en plus de demandes d’aide ont commencé à être entendues sur tout le champ de bataille.

– … Nous nous retirons, – à la fin, Haverstein avec un soupir a été forcé de donner l’ordre de battre en retraite.

– Que voulez-vous dire? Battre en retraite?

– Si nous battons en retraite maintenant, nous ne pourrons pas rattraper l’armée de Bristania!

– L’armée de Bristania prendra le contrôle de tout le monde!

– En plus… tu n’oublies pas? Si Bristania sera le premier, alors Commandant-nim…

Immédiatement, les commandants et le quartier général d’Haverstwein commencèrent à s’opposer.

“Ce n’est pas si important que je sois réaffecté”, a répondu le commandant en chef les dents serrées. “Oui, si nous battons en retraite, nous ne pourrons pas rattraper l’armée de Bristania. Mais si nous continuons à nous battre, nous serons détruits! Alors, quel est l’intérêt d’arriver en premier à Silrinade?

– C’est vrai, mais…

– Il n’y a pas le temps de discuter. Comme vous pouvez le voir, la situation a complètement changé. Si nous continuons à résister, le nombre de victimes ne fera qu’augmenter. Malheureusement, le plan a échoué, alors maintenant nous devons sauver autant de personnes que possible pour faire de notre mieux à l’avenir!

Les commandants d’unité semblaient confus, mais n’ont plus exprimé d’objections, car ils ne connaissaient aucun moyen de changer la situation. Et dans ce cas, comme le disait Haverstein, il valait mieux se retirer pendant un moment et éviter de grosses pertes. Après tout, la forêt des obélisques noirs a déjà été détruite, tandis que tous les pinces sont également tués, donc lors de la prochaine tentative, ils ne devraient avoir aucun problème à capturer la forteresse, mais, bien sûr, l’armée de Bristania à ce moment-là entrerait déjà triomphalement dans Silrinade.

– Je comprends. Ensuite, le commandant doit battre en retraite.

– Non, je resterai ici jusqu’à la fin.

– Hein?

– Si nous battons en retraite, alors la direction générale sera transférée au Royaume de Bristania, et dans ce cas je serai remplacé par un nouveau commandant. Je suis un chevalier qui a créé de tels problèmes pour mon royaume, donc ma tâche maintenant n’est pas de sauver ma propre vie, mais de sauver autant de soldats de Schudenberg que possible.

– Commandant! – Les commandants d’unité ont été ravis des paroles d’Haverstein.

– Hé, les gens stupides! – à ce moment, le cri de Racard se fit entendre, ruinant l’ambiance. – Ce n’est pas le moment de s’asseoir!

* Boum! Boom! Réveillez-vous! Klang!

Suite au cri de Racard sur la droite, le bruit des explosions et le début d’une bataille ont commencé à se faire entendre. Haverstein et les commandants se tournèrent immédiatement dans cette direction et se figèrent. Les Heavy Walkers et les Tallons ont franchi la ligne défensive et se dirigent maintenant directement vers le quartier général. L’expédition a cherché à capturer rapidement la forteresse, et donc le quartier général a été placé loin devant. En conséquence, maintenant que l’armée était repoussée des murs de la forteresse, les monstres étaient à proximité immédiate des commandants.

– hoquet! Arrête-les!

– Demandez l’assistance de l’unité la plus proche!

Les commandants ont réalisé la situation trop tard, et donc leurs ordres étaient un pas en arrière: la ligne de défense a été détruite par les Heavy Walkers très rapidement, donc les ordres donnés n’ont pas eu le temps d’atteindre les destinataires. Et d’ailleurs, les Tallons ont déjà fait irruption dans les rangs des soldats et ont fait des ravages parmi eux.

– Ugh… Garde royale! Protégez le commandant! – a crié l’un des officiers d’état-major, quand il s’est rendu compte que les troupes principales sont maintenant bloquées par des monstres.

Selon l’ordre, les gardes royaux ont encerclé Haverstein, mais avant de pouvoir s’échapper du quartier général, ils étaient déjà encerclés par des Heavy Walkers, qui ont immédiatement attaqué. Leurs attaques lourdes ont de nouveau déclenché une brèche défensive, et ainsi la garde royale a été rapidement abattue.

– Maudits démons! – lorsque les gardes ont été dispersés, Haverstein a dû prendre les armes lui-même.

Sortant son épée, il a immédiatement porté un coup précis – d’un seul coup, coupant la tête du Tallon le plus proche. Comme pour les joueurs, les capacités des PNJ variaient en fonction du niveau et des compétences. En même temps, étant le commandant d’une telle expédition, Haverstein avait un rang élevé. Bien qu’il soit jeune, ses caractéristiques correspondaient à un personnage d’élite, donc même sous l’influence d’Earth Blast, son coup était critique.

Le jeune commandant n’a pas manqué cette chance et a continué à tuer les Tallons avec l’aide des gardes royaux restants, mais cela ne pouvait pas changer radicalement la situation. Au bout d’un moment, les gardes ont été vaincus et Haverstein blessé a été entouré de monstres. On aurait dit que c’était une impasse! Mais le visage du commandant ne montrait aucun signe de peur.

– Je ne vais pas quitter le poste de commandant en vie. Je dois tuer plus de ces bestioles avant de mourir! – avec une détermination désespérée, il s’est lui-même précipité vers les monstres démoniaques.

C’était un véritable esprit guerrier! Malheureusement, son épée ne pouvait pas supporter sa détermination. Après 10 minutes de batailles féroces…

* Zin… Click-Klang… – son épée est entrée en collision avec le marteau d’un des Heavy Walkers et s’est cassée.

– Merde! Dark Dash! – à ce moment, Racard ne savait pas quoi faire, et a donc simplement attaqué le monstre.

Il savait à quel point Haverstein était important pour Ark, alors il pensa: le maître ne le battrait-il pas s’il permettait à Haverstein de mourir?

– Pouah! – cependant, Racard a simplement été renvoyé après avoir été touché par Walker

– Oh! – quand Haverstein a trébuché et est tombé, les Tallons se sont immédiatement précipités vers lui. – Est-ce que ça va finir comme ça? Il marmonna désespérément.

– Oh-oh-oh-oh! O-ils sont ici! – touchant une bosse sur sa tête, cria soudain Racard.

L’instant suivant, une voix familière retentit sur le champ de bataille:

– Distorsion démoniaque!

Et après cela, le jeune commandant a été témoin d’une scène incroyable. Quelque chose est apparu dans le ciel au-dessus du champ de bataille, il s’agissait de divers équipements: épées, lances, armures et autres objets. Ces objets volants ont formé un pentagone au-dessus de la tête des combattants, qui ont ensuite tout simplement explosé! De plus, au même moment, l’espace environnant a commencé à se déformer mystérieusement. Et dans cette distorsion, il semblait, avec une force irrésistible, tous les monstres autour de Haverstein étaient attirés.

– Qu’est-ce que c’est… – Lui-même ne pouvait tout simplement pas s’empêcher d’être surpris.

Cependant, grâce précisément à cela, la situation critique dans laquelle il se trouvait était résolue, car en plus de la disparition des monstres, deux cents soldats sont apparus à leur place.

– C’est vous les gars? – En voyant les visages des gens, Haverstein a été choqué.

– Veuillez reculer, – répondit l’un de ceux qui apparurent, qui, se déplaçant comme un éclair de lumière, attaquèrent les monstres restants. – Tu piges! Shadowstrike!

Le Heavy Walker approchant de Haverstein a subi de lourds dégâts et a trébuché. L’homme lui-même sauta vers lui et continua l’attaque: en peu de temps, des dizaines d’impacts, comme une pluie de météores, tombèrent sur le monstre qui, incapable de contre-attaquer normalement, s’effondra bientôt mort.

– … Heureusement, je n’étais pas en retard, – le jeune homme se tourna vers Haverstein avec un sourire.

– Arc!- s’exclama le commandant en chef avec une agréable surprise.

Correct. Celui qui avait une épée avec une aura sombre était Ark.

– Vous êtes de retour. Au fait, ce tourbillon, maintenant? Comment vas-tu? ..

– J’expliquerai tout plus tard, – répondit Ark, puis se retourna vers le champ de bataille: – La situation est pire que ce que j’avais espéré.

– Oui, comme vous pouvez le voir… Vous avez risqué votre vie pour détruire la Forêt de l’Obélisque Noir, mais nous n’avons pas pu arrêter l’explosion de la Terre, et c’est ce qui s’est passé. Maintenant, l’armée de Bristania sera la première à atteindre Silrinade, et même si nous battons en retraite maintenant, ce ne sera pas facile.

– Retraite? C’est une blague? – Ark secoua la tête avec un sourire, puis leva la main avec les doigts tendus: – Cinq minutes. Donnez-moi cinq minutes. Je vous assure qu’après cela, vous pourrez capturer la forteresse de Pabiun!

– Cinq minutes? Qu’est-ce que ça veut dire? L’effet Earth Explosion est toujours en vigueur…

– Je n’ai pas le temps de tout expliquer en détail, – interrompit Ark. “Faites-moi confiance et retardez votre retraite de cinq minutes.

– D’accord, – répondit Haverstein en le regardant attentivement, puis se tourna vers le quartier général le plus proche et cria fort: – Envoyez rapidement un signal à toutes les troupes sur le champ de bataille: arrêtez la retraite. Maintenez votre position actuelle et concentrez-vous sur la défense jusqu’à ce que d’autres commandes arrivent!

– Vous ne regretterez pas votre choix, – répondit Ark, à la suite de la fusée éclairante qui transmettait l’ordre du commandant, après quoi il se tourna vers les soldats qui apparaissaient avec lui: – Comprenez-vous la situation actuelle? Nous n’avons plus le temps de jouer.

En réponse à ses paroles, les guerriers ont simultanément sorti leurs armes. De tout le détachement spécial qui a détruit les obélisques, seulement 70 personnes ont survécu. Mais ils n’étaient pas les seuls à sortir du vortex.

– Grrrrrr.

– Il y a beaucoup de monstres démoniaques ici.

– Nous ne pouvons pas les laisser gagner!

Il y avait aussi 130 combattants à crocs avec de la fourrure blanche à rayures noires, qui regardaient maintenant avec haine les monstres déchaînés sur le champ de bataille. Oui, c’étaient des représentants du clan des Tigres blancs qui étaient les protecteurs de Shangri-La.

– Soldats d’une escouade spéciale, vous aiderez les principales forces de l’armée à rétablir la ligne de défense. Un guerrier Tigre Blanc accompagnera chacun de vous, “Ark donna l’ordre après avoir regardé autour de lui.

Avant d’arriver ici, il a divisé son peuple en paires – un guerrier et un tigre blanc. Il avait une raison d’agir ainsi: sur la base de son expérience dans le canyon, Ark comprit que le clan des Tigres blancs était ses combattants les plus puissants. Oui, ces PNJ étaient plus forts que les joueurs de niveau 350.

“Cependant, ils n’ont aucune expérience des combats de groupe.”

C’était le seul défaut des Tigres blancs. Ils sont nés avec la force d’un tigre et étaient, sans aucun doute, les guerriers les plus forts, mais ayant vécu tout le temps à Shangri-La, ils manquaient d’expérience de combat. C’est pour cette raison que plusieurs tigres blancs sont morts lors des batailles dans le canyon: ils ont simplement couru en avant et sont devenus la cible d’attaques concentrées.

“Si je veux utiliser leur pouvoir, je dois apprendre à me battre en groupe!” – Ark est arrivé à cette conclusion.

Cependant, un apprentissage complet prend du temps. De plus, ils étaient un clan animal, donc il n’y avait aucune idée du temps qu’il faudrait pour leur apprendre à se battre humainement. Dans cette optique, Ark a mis au point un système de paires d’un soldat et d’un tigre blanc, car chaque combattant de l’équipe spéciale était un guerrier expérimenté de l’armée expéditionnaire, qui savait bien comment agir lors de grandes batailles. C’est en combinaison avec une compréhension des tactiques des combattants de l’équipe spéciale que les capacités du clan des Tigres blancs peuvent être utilisées à leur plein potentiel.

Et maintenant Ark a pu vérifier cela.

* Kua-ah-ah!

* Bam! Boom! Bdy-dysh!

La force écrasante du Heavy Walker a de nouveau déclenché une Brèche de Défense, et l’unité Special Squad a donc été repoussée sous le choc. En effet, l’assaut de ces énormes monstres était imparable.

– Gra-ah!

Cependant, à ce moment-là, le partenaire de ce combattant – un membre du clan des Tigres Blancs – a couru vers le Heavy Walker et, lui sautant dessus, a enfoncé ses crocs dans son cou. Le monstre rugit de douleur et, secouant violemment, tenta de secouer le tigre de lui-même, mais ses crocs ne cédèrent pas. Ayant perdu sa poussée, Heavy Walker a été immédiatement attaqué de manière coordonnée par plusieurs autres soldats qui n’étaient pas sensibles à la Brèche. Grâce à cela, le monstre a été vaincu.

Après cela, le tigre a sorti ses crocs et, léchant sa bouche ensanglantée, a commencé à chercher la prochaine proie, mais à ce moment-là, son partenaire secoua la tête en disant:

– Maintenant, il est dangereux d’aller plus loin. Nous n’avons pas encore de camp de défense.

Après ces mots, le Tigre Blanc s’est retiré. Ainsi, ils interagissent: les tigres ajoutent la force d’attaque manquante aux soldats, tandis que les guerriers les aident avec des conseils tactiques…

Lire Ark en français – Volume 22. Chapitre 1. La descente de la déesse (partie 1) – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 22. Chapitre 1. La descente de la déesse (partie 1) – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*