Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 22. Chapitre 2. Guerre pour le sang sacré

Ark – Volume 22. Chapitre 2. Guerre pour le sang sacré – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 22. Chapitre 2. Guerre pour le sang sacré

– Nul doute que grâce à vous et à l’équipe spéciale, nous avons réussi à capturer la forteresse de Pabiun! – embrassant Ark, dit Haverstein chaleureusement.

Oui, la forteresse auparavant inaccessible de Pabiun a finalement été capturée, donc après les paroles du commandant, une fenêtre d’information est apparue devant l’Arche:

Sous-quête L’opération de destruction de la Forêt des Obélisques Noirs a été menée à bien.

L’expédition du Royaume de Schudenberg est restée longtemps bloquée à la forteresse de Pabiun, incapable d’entrer dans la Principauté de Sinius. Vous et l’équipe spéciale avez risqué votre vie pour mener à bien cette mission, et grâce à cela, les troupes ont réussi à capturer la forteresse et à libérer le passage vers la principauté.

Compensation supplémentaire pour le commandant: Succès +1000.

– Ouah! 3000 points de succès! – les yeux des soldats ont brillé de plaisir après avoir reçu les récompenses pour la réussite de la mission.

Dans les batailles avec des monstres sur le champ de bataille, il était courant de n’obtenir que 5 à 15 points, mais maintenant ils ont gagné plusieurs centaines de fois plus en une seule tâche. Oui, c’étaient les réalités militaires. L’infanterie, tuant des dizaines d’ennemis, ne pouvait pas changer le cours de la guerre, tandis que l’escouade spéciale, ayant pénétré le camp ennemi, détruisait les obélisques, ce qui changeait le cours de la bataille. Bien sûr, les combattants des forces spéciales ont risqué leur vie pour obtenir plus de points de réussite.

Il convient de le mentionner à nouveau: s’ils n’avaient pas détruit la forêt des obélisques noirs, et n’avaient pas non plus obtenu l’arche d’alliance, alors la forteresse de Pabiun aurait à peine été capturée. Après tout, trouver la même relique qui a tant influencé le cours de la bataille aurait été impossible si Ark n’avait pas commencé l’opération. Même les joueurs de l’équipe spéciale qui ont combattu et sont morts ont reçu leurs 2500-3000 points de succès, donc tous les guerriers qui ont participé à la mission risquée ont marqué beaucoup plus de succès.

De plus, en tant que commandant de cette unité, Ark a reçu 1000 points supplémentaires. Et si l’on considère son rôle actif en tant que fournisseur sur le champ de bataille, il a déjà gagné plus de 6000 points de succès.

“En fait, j’ai presque abandonné dans une certaine mesure…” – même sa gorge s’est asséchée quand il a vu le nombre de réalisations.

Après tout, la compensation dépendait des points accumulés. Cependant, la récompense ne se limitait pas au jeu. L’un des directeurs de “Global Exos’, Ha Meng-Woo, au nom de la société, a officiellement annoncé à la télévision qu’ils donneraient également une énorme récompense pour avoir remporté la guerre contre les démons. Le prize pool total était de 10 milliards de wons!

Celui qui prend la première place du nombre de réalisations dans l’armée de Schudenberg ou de Bristania recevra 300 millions de wons. Cependant, chaque armée comptait au moins 30 000 joueurs. En d’autres termes, les chances étaient de 30 000 contre 1. C’était plus comme gagner à la loterie, donc Ark ne comptait pas dessus depuis le début. Cependant, son attitude a changé après le début de la guerre.

“Heureusement…” – alors il a commencé à compter.

De plus, cet événement avait également un prix en espèces différent, plus élevé que le prix de la première place. C’était quelque chose de caché dans le Nouveau Monde. Étonnamment, la récompense pour avoir trouvé “ça” était de 1 milliard de wons. C’était le but d’Ark.

“Les joueurs réguliers n’ont aucune idée de ce que c’est. Moi, en principe, le même, mais j’ai beaucoup plus d’informations. Et cela suffit pour essayer de le trouver.”

Correct. C’était quelque chose de caché dans cet événement! Ark en a entendu parler de Global Exos, Ho Myung-Wan a ensuite parlé du “code noir”. Après avoir rencontré Andel et Alan, Ark a obtenu encore plus d’informations sur ce code, c’est pourquoi il a décidé de renoncer à gagner des réalisations.

“Mais la situation a changé. Les prix pour la première place dans la réalisation et la recherche du “code noir” sont différents. Cela ne veut-il pas dire que je peux obtenir les deux prix?! Soit 300 millions pour les réalisations et 1 milliard pour le “code”. En d’autres termes, 1,3 milliard peut être gagné dans cet événement!”

1,3 milliard de wons! C’était de l’argent dont un citoyen ordinaire comme Ark n’avait jamais rêvé. Cette pensée fit battre son cœur comme un fou, mais il était trop tôt pour se réjouir. Désormais, il pouvait aspirer à recevoir les deux prix, mais ce n’était qu’un objectif, car la possibilité d’y parvenir était très faible.

… La guerre des démons venait juste de commencer, et par conséquent personne ne savait ce qui allait se passer dans le futur. Par conséquent, ne serait-il pas préférable pour lui de se concentrer sur les choses qui l’aideraient à gagner de l’argent maintenant?

“En fin de compte, cela ne change rien au fait que c’est la même chose que de gagner à la loterie”, Ark a tenté d’échapper à l’illusion de 1,3 milliard et de commencer à mettre les choses en ordre.

Il a reçu 4000 points de succès, l’épée légendaire “Radiant Darkness’ et le dernier élément de l’ensemble “Cape du tigre blanc’. Il a obtenu trois choses d’un seul coup! Mais le plus gros jackpot était…

– Vous avez dit que vous expliqueriez tout plus tard. Qui sont ces personnes encapuchonnées et ce clan animal? Demanda Haverstein avec une curiosité évidente. – Ne pas. L’essentiel est, quelle est cette boîte qu’ils ont apportée et qui a donné à Larietta-lui de si merveilleux pouvoirs?

C’était une force incompréhensible qui a radicalement renversé le cours de la bataille à un moment où les troupes étaient menacées de destruction! Ark attendait cette question et a donc commencé à expliquer:


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Cette relique est appelée l’Arche de l’Alliance, dans laquelle le Pouvoir du Créateur est scellé. Il appartenait aux sept héros de l’âge des ténèbres, qui, après avoir remporté cette guerre, confia sa sécurité au clan des prophètes. En fait, les démons sont venus ici pour s’emparer de l’Arche et lui voler son pouvoir.

– Pour voler de l’énergie?

– C’était la raison principale, mais… – Ark hésita, se souvenant de la description que le prophète lui avait donnée à Shangri-La.

La puissance du “Sanctuaire”, activée par l’Arche d’Alliance, s’est clairement avérée mortelle pour les monstres démoniaques. Cependant, ce n’est pas seulement à cause de la menace qu’il posait qu’ils le voulaient.

– Le Créateur a créé les ténèbres et la lumière, ainsi que le bien et le mal. Si le chevalier sacré utilise l’arche, alors la bénédiction se répandra, et si le chevalier du destin, alors la malédiction. Si le Saint Chevalier reçoit l’Arche, alors il montrera une grande puissance contre les ténèbres. Mais s’il s’agit d’un Doom Knight, alors au contraire, il utilise une grande puissance contre la lumière.

Oui, aujourd’hui, tout le monde a été témoin de la puissance de cette relique.

– Si les démons prennent l’Arche d’Alliance entre leurs mains… – Haverstein marmonna d’une voix tremblante, mais après un moment il demanda: – Alors le seul qui peut l’utiliser est Larietta-nim?

– Oui, elle seule peut en profiter de notre côté, – répondit Ark en regardant la fille.

En fait, Larietta a beaucoup changé après avoir visité Shangri-La. Il y avait encore une lueur autour de son corps, et la raison en était à sa classe.

Quand Ark arriva à Shangri-La, il apprit que Larietta avait reçu une mission de l’évêque pour rechercher l’Arche d’Alliance. Il s’est avéré qu’il s’agissait d’une quête de classe pour le chevalier innocent, et à la suite de la découverte de la relique, sa classe a été changée en chevalier sacré. Le rayonnement émis par le corps de Larietta était la compétence passive du chevalier sacré, Constant Radiance, qui augmentait de 40% la défense et l’attaque contre les monstres démoniaques. Les descendants des sept héros ont acquis des compétences spéciales pour résister aux démons. À Shangri-La, ils ont entendu que les sept héros s’attendaient au retour du Seigneur des Ténèbres dans le futur et ont donc transféré leurs pouvoirs à des étrangers.

“Elle est vraiment éblouissante… à bien des égards’, soupira Ark en regardant la radieuse Larietta.

Dans tous les cas, le seul qui pouvait utiliser le pouvoir de l’Arche de l’Alliance était soit le Chevalier Sacré, soit le Chevalier Doom. Bien que Ark ne sache toujours pas que c’était Alan qui était le Chevalier du Destin… Et, malgré le fait que l’Arche d’Alliance soit tombée entre les mains de l’expédition, il semblait que c’était Larietta qui en était le propriétaire.

… Ark en était complètement sûr. En fait, il avait de nombreux projets lorsqu’il a entendu parler de l’Arche d’Alliance. Pourtant, Ark a rempli cette mission pour que l’expédition de Schudenberg puisse enfin prendre la forteresse de Pabiun et arriver à Silrinad avant l’armée de Bristania. Grâce à l’Arche d’Alliance, les inquiétudes d’Ark concernant l’avenir de Haverstein, et par conséquent, ont été un peu dissipées. On s’attend à ce que les troupes de Bristania arrivent dans la capitale de la principauté dans 3-4 jours, mais l’armée de Schudenberg pourra s’y rendre dans 2-3 jours après la prise de la forteresse.

Bien sûr, il y avait beaucoup d’obélisques noirs et de monstres démoniaques dans la Principauté de Sinius, et donc personne ne pouvait prédire à quoi ils devraient faire face après avoir quitté le canyon de Pabiun. Cependant, l’armée de Bristania avait les mêmes circonstances, il n’y avait donc aucune raison pour que l’armée de Schudenberg arrive plus tard. Bien que cette armée comptait 80 000 soldats, l’expédition de Schudenberg avait quelque chose pour combler le vide dans la force manquante – oui, c’était l’Arche de l’Alliance!

Bien sûr, en fait, peu importe qui est arrivé en premier à Silrinad, après tout, le but ultime des deux armées était de nettoyer le continent des monstres démoniaques, et pour cela, il est nécessaire de détruire complètement les obélisques noirs. Après tout, si cela n’est pas fait, les démons ne pourront-ils pas récupérer? Alors que les sorciers et les prêtres de chaque royaume travaillaient pour nettoyer la sphère d’influence démoniaque, le meilleur remède tomba entre les mains de l’expédition Schudenberg. C’est vrai, c’était l’Arche du Pacte qui était la clé de la victoire dans la guerre des démons.

“Si je pouvais faire quelque chose à ce sujet…” Ark soupira à nouveau.

Il pouvait négocier une compensation monétaire substantielle des deux royaumes pour l’utilisation de l’Arche d’Alliance. Mais est-ce tout? La relique pourra inverser le cours de la guerre, afin qu’il puisse obtenir de nombreuses réalisations, auquel cas gagner 1,3 milliard de wons ne semble plus un fantasme.

“Mais Larietta-nim est la seule à pouvoir utiliser l’Arche d’Alliance…”

Il s’avère que ce sera problématique de l’utiliser d’une manière ou d’une autre à des fins personnelles. Cependant, qui était Ark? C’était un marchand sans scrupules qui ne manquerait pas un seul brin d’herbe s’il pouvait en profiter! C’était une friandise, donc Ark n’allait pas renoncer à la possibilité de gagner de l’argent. Et il a trouvé un moyen, mais dans une direction inattendue. Celui qui lui a suggéré cela était le clan des prophètes.

“Hoo-hoo-hoo, je ne peux pas rater cette opportunité,” Ark sourit à ses pensées quand il entendit à nouveau la voix d’Haverstein:

– C’est une bonne chose. Avec l’Arche d’Alliance, nous pouvons complètement débarrasser le continent du brouillard noir que répandent les obélisques noirs. C’est la manière de sauver le continent.

Happy Haverstein a apprécié les accomplissements d’Ark, mais les mots suivants d’Ark étaient comme une douche froide pour lui:

– Je suis désolé, mais l’Arche de l’Alliance ne peut pas être utilisée pour le moment.

-… Ne peut pas être utilisé? Que voulez-vous dire?

– Il faut en fait une quantité importante de sang sacré pour utiliser l’Arche d’alliance.

– Du sang sacré?

– Exactement, – Ark a sorti plusieurs petites pierres rouges de son sac.

Sang sacré (spécial)

Une pierre mystérieuse rarement trouvée dans les donjons profonds. Cette pierre appelée “Sang Sacré” est associée à un mythe ancien, selon lequel le Créateur a utilisé son propre corps pour créer le monde.

Des morceaux de peau sont devenus de la terre, et les os se sont transformés en divers minéraux, tandis que les océans et les lacs ont été créés à partir de son sang et de ses larmes. Mais avec la séparation du corps, une petite partie du sang s’est mélangée à des morceaux de peau et a disparu sous terre. Plusieurs milliers d’années plus tard, ces pièces durcirent. Puisqu’il contient le sang gelé du Créateur, il est dit que le Saint Sang est la chose la plus proche du corps du Créateur qui existe à cet âge.

Mais cela n’est pas confirmé, car il réagit à la magie et aux solvants comme une pierre ordinaire.

– Ces pierres sont-elles nécessaires pour utiliser l’Arche d’Alliance? Demanda Haverstein après avoir étudié le sang sacré.

– Oui, il existe un mythe selon lequel le Sang Sacré est une goutte solidifiée du sang du Créateur.

“J’ai déjà entendu parler de cette légende”, a déclaré Nadine, l’homme en charge de la distribution de l’approvisionnement. Il s’occupait de diverses fournitures et connaissait donc bien diverses légendes. “Mais n’était-ce pas une rumeur utilisée par un marchand essayant de vendre le Sang Sacré?

– Ce ne sont pas que des rumeurs.

– Et quoi, le Sang Sacré contient vraiment le sang du Créateur?

– Ce n’est pas connu avec certitude… mais l’Arche d’Alliance contient le pouvoir du Créateur, et le Sang Sacré est sa source de pouvoir, il est donc très probable que le mythe du Sang Sacré ne soit pas complètement infondé.

“La légende du sang sacré n’est pas si importante”, dit Haverstein en regardant Ark. “Il est important de collecter le Sang Sacré afin que nous puissions utiliser l’Arche d’Alliance.

– Oui, mais le problème est que l’obtention du Sang Sacré est assez difficile, – répondit Ark avec un sourire.

L’Arche de l’Alliance a consommé 100 unités de Sang Sacré à chaque fois! Mais à l’avenir, personne ne sait combien il en faudra davantage. Comme Ark l’a dit, il n’était pas facile de collecter le sang sacré. Malgré la légende attachée à la fenêtre d’information, elle ressemblait toujours à une pierre ordinaire qui ne pouvait pas être utilisée comme matériau magique ou comme bijou, les boutiques des PNJ ne l’ont donc pas achetée. En d’autres termes, le seul moyen d’obtenir le sang sacré passe par les joueurs, c’était la principale difficulté pour Ark:

– Nous n’avons pas d’autre choix que d’utiliser l’Arche de l’Alliance pour débarrasser la Principauté de Sinius du brouillard noir, c’est donc très important obtenir une quantité suffisante de sang sacré. Mais il ne peut être acheté qu’à des étrangers, il sera donc problématique de s’approvisionner en permanence.

– Avez-vous un moyen de résoudre ce problème?

– Je pense qu’il y a… – Ark répondit avec hésitation, puis reprit prudemment: – Le problème, c’est l’argent.

– Dans l’argent?

– Oui, le sang sacré est une pierre rare. Les étrangers n’ont pas encore découvert ses caractéristiques, mais ils ont assez de curiosité pour se méfier, donc ils ne le vendront pas bon marché. Et afin d’obtenir un approvisionnement suffisant en pierres, vous devrez envoyer plusieurs personnes à différents endroits pour l’acheter. Cela nécessite des coûts de main-d’œuvre importants.

– Je comprends ce que vous voulez dire, – Haverstein hocha la tête et répondit d’une voix ferme: – Mais l’Arche d’Alliance est la clé principale de la victoire dans la Guerre des Démons. Nous devons fournir un approvisionnement suffisant en Sang Sacré, quel que soit son prix, alors faites de votre mieux pour le faire.

“C’est un succès!” – sourit Ark en entendant les paroles de Haverstein.

C’était sa façon d’obtenir de l’argent de l’Arche d’Alliance. En fait, il était assez difficile pour lui de fournir suffisamment de sang sacré. Mais même si c’était une pierre rare, il y avait encore des millions de joueurs jouant dans le Nouveau Monde, donc il y aura toujours quelqu’un pour la vendre. Cependant, la raison pour laquelle Ark a exagéré la question était parce qu’il voulait augmenter le prix des pierres. Il approvisionne actuellement l’armée à 70% du prix du marché, mais cela n’a été possible que parce que Ark lui-même était impliqué dans la production des produits fournis. Mais s’il achète les Pierres Sacrées aux joueurs et les vend ensuite à 70%, il subira une perte.

Par conséquent, à la conclusion du contrat, Ark a ajouté une clause de fourniture de biens exclusifs: si le commandant et l’intendant reconnaissaient l’exclusivité d’un objet, il serait en mesure de le vendre à l’armée à 10% de plus. En d’autres termes, si l’exception était autorisée, Ark aurait réalisé un bénéfice de 10%. Et bien sûr, Ark voulait que le Sang Sacré soit une telle exception: peu importe combien il achetait à la fin, il pouvait faire un profit de 10%. Cependant, la raison de la tourmente organisée autour des pierres était son désir d’obtenir encore plus de profit, car l’armée expéditionnaire du royaume de Schudenberg n’a tout simplement pas d’autre choix que d’acheter le sang sacré pour activer l’Arche d’Alliance.

“J’espère pouvoir obtenir 20% du prix réel et collecter une grande quantité de sang sacré. Si le prix augmente encore, alors je peux faire un profit de plusieurs milliers d’or “, – Ark a commencé à y réfléchir encore plus attentivement, et a donc fait encore plus de battage médiatique.

– Eh bien, l’argent n’est pas le seul problème pour obtenir le Sang Sacré … Mais puisque je comprends la valeur de l’Arche d’Alliance, je vais mobiliser ma guilde et faire de mon mieux pour protéger le Sang Sacré nécessaire. Cependant, il en faudra trop… Même si je rassemble tout mon peuple, la prime de 10% due au contrat ne sera pas suffisante. Pour joindre les deux bouts, il me faut au moins 20% … – Ark allait sérieusement négocier.

– Attendez une minute, – Nadine, qui surveillait de près Ark, l’a soudainement interrompu. “Est-ce si difficile pour Lord Ark d’obtenir le Sang Sacré?”

– Que voulez-vous dire?

– Je sais que Sacred Blood est une pierre rare, mais je ne suis pas sûr que ce soit si difficile à obtenir que cela conduirait à une augmentation des intérêts contractuels. Et en plus, je doute de votre capacité en tant que fournisseur exclusif de l’armée.

“Ce bâtard… pourquoi fait-il tout à coup une histoire?” Ark se sentit ennuyé par les paroles de Nadine.

Mais il a simplement ignoré la réaction d’Ark et a continué à dire:

– Le Commandant comprend parfaitement l’importance de l’Arche du Pacte pour l’armée. De toute évidence, l’argent n’est pas non plus un problème pour recevoir le sang sacré, son approvisionnement est donc essentiel. Je n’ai aucune objection dans cette partie.

– Alors quel est le problème?

– Problème – en tant que fournisseur.

– En tant que fournisseur?

– Votre devoir est de fournir des fournitures aux soldats en guerre pour les soutenir. La capacité de fournir les marchandises requises, aussi difficile soit-elle, est une qualité nécessaire du fournisseur. Mais Lord Ark vient d’admettre qu’il lui sera difficile d’organiser un approvisionnement constant en Sang Sacré. Alors ne perd-il pas la qualité principale du fournisseur?

– Non, c’est… – Ark a tenté à la hâte de dire quelque chose, mais a été interrompu.

“Le sang sacré est l’élément le plus important pour l’armée”, a poursuivi Nadine. “Donc, avoir un fournisseur qui ne peut pas le livrer sera un énorme problème. S’il n’est pas sûr de cela, pouvons-nous nous fier à une tâche aussi importante pour continuer vers Lord Ark?

– Hmm… – Haverstein soupira avec une expression difficile.

Les paroles de Nadine avaient un sens. L’expédition de Schudenberg dans le futur sera centrée autour de l’Arche d’Alliance. C’était une stratégie évidente, et donc il ne pouvait pas ignorer le risque de ce qui pourrait arriver si l’approvisionnement en sang sacré essentiel était interrompu.

– Mais Lord Ark a prouvé qu’il était un grand fournisseur. Ne devrions-nous pas croire en lui?

– Sacred Blood n’est pas un simple objet, mais un élément clé qui déterminera le succès ou l’échec de toute la campagne. Je pense qu’il serait préférable pour un commerçant plus expérimenté de fournir une solution à ce problème.

– Pensez-vous que le marchand sera meilleur?

– Oui, la guilde commerciale de Celebrid.

“Ce bâtard…” – Ark a commencé à réaliser la vraie raison pour laquelle Nadine a provoqué le tollé.

C’était un aristocrate de la faction du duc de Sarkin qui était convaincu que son candidat au poste de commandant gagnerait, et avait donc déjà convenu avec la guilde commerciale de Celebride de s’assurer des approvisionnements. Cependant, tout cela fut en vain, car Haverstein devint soudainement le commandant. C’est pour cette raison que Nadine n’a pas approuvé la nomination d’Ark depuis le début, c’est pourquoi il s’est immédiatement précipité sur lui, essayant d’utiliser la situation avec le sang sacré pour lui causer des problèmes. Il veut même remettre les fournitures du sang sacré à la guilde marchande de Celebride.

– Inutile de dire que la Guilde du Commerce a son propre réseau à travers le continent, tandis que les chapitres Celebride ont beaucoup d’influence. Ils peuvent devenir un fournisseur fiable du Sang Sacré “, a conclu Nadine avec confiance.

Puis Haverstein regarda dans sa direction avec stupéfaction:

– Mais c’est Lord Ark qui nous a apporté l’Arche de l’Alliance.

– Bien sûr. Le succès de cette initiative est une réalisation louable et je l’en félicite. Mais… – Nadine soupira en regardant Ark. “Ses réalisations en tant que guerrier sont différentes de ses réussites en tant que fournisseur. Le sang sacré est nécessaire immédiatement, alors ses responsabilités ne devraient-elles pas être confiées à un fournisseur plus compétent?

– Je n’ai pas dit que je ne pouvais pas délivrer le sang sacré! J’ai dit que ce serait difficile.

– Mais la guilde commerciale de Celebride n’aurait pas de tels problèmes… – objecta Nadine en grimaçant. – C’est tout ce que je voulais dire.

Haverstein était également incapable de répondre aux paroles de Nadine. Comme il l’a dit, le succès ou l’échec de l’expédition dépendait du sang sacré. En tant que commandant de l’armée du Royaume de Schudenberg, il doit mettre de côté les affections personnelles et prendre une décision sans aucun préjugé.

Cependant, il était difficile d’accepter les paroles de Nadine sans poser de questions.

– Il n’est pas encore confirmé si la guilde du commerce des célébrités sera en mesure de fournir un approvisionnement constant en sang sacré, ou si Lord Ark ne sera pas en mesure de le fournir. Ne devrions-nous pas donner une chance aux deux côtés?

Les yeux de Nadine ont clignoté et lui, comme s’il attendait cela depuis longtemps, a suggéré:

– Alors qu’en est-il de la compétition?

– Compétition? De quel genre de compétition parlez-vous?

– Un approvisionnement fiable en sang sacré est essentiel. C’est le moyen le plus simple de tester les capacités, – sourit Nadine et continua: – L’armée pourra se rendre à Silrinad dans environ trois jours. À ce stade, Ark et la guilde commerciale devront obtenir et livrer le sang sacré. Qu’en est-il à ce moment-là que les deux camps ont livré 1000 unités du sang sacré? Ce serait la meilleure façon de sélectionner le bon fournisseur.

– Quoi?! .. – Ark a fait une expression absurde.

– Que s’est-il passé? Ces conditions vous sont-elles défavorables? Nadine haussa les épaules cyniquement. “Vous avez dit que vous aviez beaucoup de monde, mais vous ne savez toujours pas si vous pouvez vaincre la Guilde du Commerce?”

– Lord Nadine veut la concurrence des fournisseurs au milieu d’une guerre? Demanda Haverstein avec surprise.

– Précisément parce que c’est la guerre, commandant-lui! Nadine répondit sèchement. –– Le sort de milliers de soldats et du continent est en jeu, des postes importants doivent donc être confiés à des professionnels. Pour être honnête, j’avais des doutes sur les qualifications de Lord Ark en tant que fournisseur auparavant, et ces doutes ne sont devenus plus grands qu’après l’avoir entendu parler du Sang Sacré. Ce n’est que grâce aux réalisations de Lord Ark que je lui donne une autre chance.

Nadine a observé la réaction d’Ark et de Haverstein après ses paroles fortes, car il n’y avait aucune chance de les réfuter. À la fin, même le têtu Haverstein a été contraint de lever un drapeau blanc:

-… Comme l’a dit Sir Nadine, l’approvisionnement en Sang Sacré est vital. Ainsi, vous serez en compétition pour savoir qui peut devenir le fournisseur du Sang Sacré. Mais Sir Ark continuera à être le fournisseur de l’armée quel que soit le résultat de la compétition.

Haverstein était le seul moyen de soutenir Ark, mais Nadine n’était pas d’accord:

– La question n’est pas aussi simple que vous le pensez. Comparé au reste de l’approvisionnement, le sang sacré est très petit. Si la guilde commerciale peut fournir du sang sans faire de profit, elle subira des pertes. Alors pourquoi une guilde de Celebride serait-elle impliquée dans cela? En même temps, pour l’expédition, si la guilde du commerce gagne, il sera sans précédent de travailler avec deux fournisseurs à la fois, donc, évidemment, celui qui gagne ce concours devrait devenir le seul fournisseur de l’armée…

– Mais…

– Bien! Je suis d’accord “, dit Haverstein à contrecœur.

Ark, qui ne pouvait rien dire, s’est mis en colère, mais dans une telle situation, il lui était impossible de le refuser. Il vaudrait mieux accepter les conditions et trouver rapidement comment gagner. Quand Ark a accepté le défi, la conversation s’est poursuivie rapidement.

– Mais que se passe-t-il si les deux camps obtiennent 1000 unités de sang sacré?

– Ensuite, ils seront en concurrence dans les prix.

– Dans le prix?

– Oui, le Sang Sacré est très important, donc vous ne pouvez pas remettre en question l’argent dépensé dessus, – répondit Nadine. – Cependant, je suis l’intendant de l’expédition et je suis responsable de ses fonds, et il est donc naturel que la partie avec le prix d’achat le plus bas soit la gagnante. De plus, l’armée paiera au vainqueur le prix moyen entre les prix indiqués par les deux parties.

– Qu’est-ce que cela signifie? – Haverstein était perdu, alors Nadine lui expliqua:

– N’est-il pas possible de dire que les marchandises ont été achetées à bas prix pour gagner la concurrence, alors qu’elles étaient effectivement achetées à un prix élevé? Ainsi, l’armée paiera au vainqueur le prix moyen des deux camps.

En d’autres termes, disons que si, à un prix réel de 100 pièces d’or, Ark déclare un coût de 55 pièces d’or pour la victoire, alors il perdra 45 pièces d’or pour chaque sang sacré livré. Cependant, il était également impossible d’acheter le sang sacré à un prix exagéré. Si elle était achetée à un prix élevé, alors oui, ce serait plus facile à recruter, mais si la Guilde du Commerce avait également livré 1000 unités de Sang Sacré à un prix inférieur, elle aurait finalement gagné. C’est comme essayer de faire d’une pierre deux coups – résoudre le problème avec le fournisseur et réduire les coûts monétaires de l’achat du sang sacré!

“D’accord, alors je vais suivre votre avis sur la concurrence”, a conclu Haverstein.

Ark avait l’air perplexe quand il quitta la tente, et donc Shambhala, le voyant, rit:

– Oh! Tu as fait une erreur.

– Vous cherchez la mort?

– N’est-ce pas parce que vous êtes trop gourmand? Tout ça c’est de ta faute.

– Vous voilà … – Ark était sur le point de se disputer brusquement, quand il secoua soudain la tête: “Bon sang, j’étais vraiment trop gourmand…”

Comme le dit Shambhala, l’avidité d’Ark le poursuivit. Il pourrait facilement accepter la prime de 10% pour la fourniture du sang sacré et il n’y aurait aucun problème. Mais à la fin, la cupidité a pris le dessus, et maintenant il doit rivaliser avec la guilde commerciale du Celebrid.

“Comment ma tête me fait mal.”

Ark avait trois jours pour livrer le Sang Sacré, après quoi l’armée arriverait définitivement à Silrinad, mais c’était trop court. Même s’il pouvait acheter la bonne quantité, il fallait encore l’apporter à Silrinade. Même s’il supprimait le temps de transport, qui était d’environ 12 heures, il lui restait encore environ un jour pour acheter 1000 unités du sang sacré aux joueurs.

“Mais je sais déjà où je peux acheter la quantité requise de Sang Sacré.”

Ark a appris qu’il aurait besoin d’une grande quantité de Sang Sacré, de retour à Shangri-La, puis s’est rendu compte qu’il pouvait en profiter. C’est pour cette raison qu’il a accepté de participer au concours.

“Le problème est de savoir comment gagner ce concours.”

Ark était contrarié par la condition de Nadine de payer le prix moyen de deux offres. Si Ark achète des pierres à un prix élevé, il perdra. Mais s’il abaisse le prix trop bas pour gagner, alors il sera difficile de faire un profit… non, d’ailleurs, dans ce cas, il subira une perte. Si cela se produisait, il préférerait abandonner la compétition. Cependant, maintenant il est simplement obligé de gagner la compétition, même si cela signifie des pertes.

– J’aurais dû accepter une augmentation de 10% … – se mordant la lèvre, marmonna Ark, mais juste à ce moment une autre question se posa dans sa tête: “Attends une minute. Serait-ce que j’ai été délibérément attiré dans un piège?”

Maintenant qu’il y pensait, il lui semblait que Nadine était au courant de la situation à l’avance. Il a suivi les réactions d’Ark et de Haverstein avant de proposer un concours, et il a également stipulé le prix d’achat. C’était trop complexe et intelligent pour être imaginé à la volée.

“Et ce n’est pas tout. Nadine semble avoir contacté la Guilde du Commerce au préalable. Pourquoi doit-elle soudain accepter le concours?”

C’était impossible. Malgré les capacités de la guilde du commerce, ce n’est pas encore une garantie de victoire à 100%. De plus, si le prix est bas, ils subiront des pertes. Nadine ne pouvait pas décider pour eux, et ensuite il devrait vérifier si la guilde le voulait. Mais il n’en a pas dit un mot. Cela signifie que dès le début, il avait déjà leur consentement.

“Il s’avère que Nadine est déjà d’accord avec eux. Mais d’où? Seuls Shambhala et Larietta savaient que le Sang Sacré était nécessaire pour activer l’Arche d’Alliance.

Nadine ne pouvait pas le savoir à l’avance. Cependant, Ark a laissé de côté une autre personne. Quelqu’un d’autre qu’Ark et Lariette aurait pu connaître le sang sacré. Ce n’était pas Shambhala. C’était Sid! Après tout, c’est avec Sid que Ark a contacté pour acheter le sang sacré. Mais il a divulgué l’information à Nadine.

– Comment osez-vous, bâtard…?

– Pensiez-vous que je resterais sous vous pour toujours?

– Bâtard! – Ark s’est approché de lui.

– Qu’est-ce que tout cela signifie? Ce marchand est mon invité. “Ark fut soudainement interrompue.

– Invité?

– Oui, si vous voulez le rencontrer, vous devrez vous expliquer et me demander la permission, – répondit sèchement Nadine en emmenant Sid dans sa tente.

À ce moment-là, Shambhala siffla et dit:

– Regarde comme c’est… N’est-ce pas drôle?

– La ferme! – cria Ark avec colère.

Il a remarqué que Sid est devenu plus arrogant et sûr de lui ces derniers temps, mais il n’a jamais pensé qu’il conspirerait secrètement avec Nadine. Mais le problème n’était pas seulement la trahison de Sid: il aurait pu trouver un autre marchand.

“Sid est celui à qui j’ai demandé de fournir le sang sacré.”

C’était le plus gros problème. Ark a appris l’existence du sang sacré à Shangri-La, et a donc contacté Sid à partir de là et lui a ordonné d’acheter le sang sacré. Syd avait des relations significatives à divers endroits, ce qui l’aurait aidé à le faire facilement. C’est pourquoi Ark a accepté les termes du concours.

Cependant, Syd était maintenant avec Nadine, donc très probablement le Sang Sacré que Syd avait déjà acquis lui serait également envoyé. C’était comme si Syd avait personnellement transféré les droits commerciaux exclusifs d’Ark à Nadine. Et en échange de la trahison de Nadine, il lui a probablement promis une part de la vente du Sacred Blood.

“Comment a-t-il osé me trahir?!” – Ark était furieux.

S’il continue à grincer des dents comme ça, ils vont rapidement s’user. Maintenant que Sid avait rejoint Nadine, Ark ne voyait plus de solution à ce problème. De toute évidence, il fait face à une grande crise.

Lire Ark en français – Volume 22. Chapitre 2. Guerre pour le sang sacré – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 22. Chapitre 2. Guerre pour le sang sacré – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*