
Ark – Volume 22. Chapitre 3. Double agent – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 22. Chapitre 3. Double agent
– Silrinade! – s’exclamèrent les soldats qui marchaient en avant.
Après avoir capturé la forteresse de Pabiun par Haverstein avec 30 000 soldats, 15 000 autres ont rejoint l’armée principale, car les terres autour du canyon ont été défrichées avec l’aide du sanctuaire. Pendant les dix jours du siège de la forteresse, 45 000 soldats sont morts, mais la plupart d’entre eux étaient des joueurs qui avaient déjà été réanimés, et donc seulement 5 000 soldats PNJ sont morts. Et maintenant, enfin, ils pouvaient se diriger vers Silrinad.
– Cela ne ressemble-t-il pas à Giran dans le royaume de Schudenberg? – a demandé Shambala en regardant autour de lui.
De larges plaines s’étiraient dans toutes les directions, tandis que de nombreuses routes convergeaient vers la ville comme une toile d’araignée. Comme l’a dit Shambhala, la zone autour de Silrinad était similaire à Giran.
– Qu’est-ce que vous, un imbécile? C’est pourquoi il a été choisi comme lieu du camp de l’armée, – Ark fronça les sourcils à Shambhala.
C’est vrai. Silrinad a été choisie comme halte car c’était la plus grande ville de la Principauté de Sinius. En tant que ville commerçante, elle avait de nombreuses routes qui la reliaient de toutes les directions. Si les troupes s’arrêtent ici, elles pourront plus tard atteindre n’importe quel point de la principauté dans les plus brefs délais.
Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle il a été choisi. Lorsque Schudenberg et Bristania s’uniront, la taille de l’armée passera à 130 000 soldats! Il est naturel que cela nécessite une grande ville. Nous avons besoin de nourriture et de logement pour 130 000 personnes. D’énormes volumes de fournitures sont nécessaires. Surtout quand la guerre des démons est lancée. Le problème était que la quantité de terres disponibles était limitée. Et cette situation ne fera qu’empirer au fur et à mesure qu’ils avancent, les troupes devaient donc fournir une route d’approvisionnement, et les deux royaumes ont accepté de s’arrêter à Silrinade.
– Vous avez fait tout ce chemin et vous ne saviez pas?
– Quoi? Pourquoi es-tu de si mauvaise humeur?
– Avez-vous besoin de poser des questions à ce sujet? Pourquoi penses-tu que je suis comme ça? – Ark a protesté avec une indignation furieuse.
Mais juste au moment où il était sur le point de dire autre chose, il y eut un fort bruit de sabots. C’était l’escouade qui était entrée dans Silrinad pour explorer la zone et devait revenir. Haverstein s’adressa rapidement à leur commandant:
– Quelle est la situation actuelle à Silrinade?
– Cela ne diffère pas beaucoup des autres domaines. Les villages des environs sont en ruines et les habitants sont tués ou se cachent quelque part.
– Y a-t-il des nouvelles de l’expédition Bristania?
– Nous sommes tombés sur une escouade de reconnaissance de Bristania en cours de route. Ils ont été très surpris de nous voir. On dirait qu’ils vont arriver à Silrinad ce soir, “répondit le commandant avec un sourire, puis soupira de soulagement. – Oh, maintenant je me sens assez calme.
Malgré la sortie précipitée de la forteresse de Pabiun, ils ne connaissaient pas la situation avec l’armée de Bristania et étaient inquiets. Bien sûr, l’armée de Schudenberg a obtenu l’Arche de l’Alliance, donc ils n’avaient pas à s’inquiéter de la transmission du contrôle à d’autres. Mais y arriver en premier était toujours un avantage.
– Des démons? Demanda Haverstein, l’air calme également.
– Ils semblent savoir que les troupes se déplacent ici. Des monstres démoniaques de toute la région se rassemblent. Je ne connais pas le nombre exact, mais il y a maintenant environ 70 000 démons.
“Quand tout le monde se réunira, il y aura plus de 80 000 monstres’, marmonna Haverstein, et après un moment de délibération continua: “S’il y en a plus, ce sera dangereux. Déplacez-vous dans la zone ouest et installez-y votre camp. Dès que l’expédition Bristania arrivera, nous utiliserons l’Arche d’Alliance pour dégager le brouillard noir et commencer notre offensive!
– Oh-oh-oh-oh! – les soldats ont approuvé ses paroles et ont de nouveau repris la marche.
– Pouvons-nous revoir la déesse demain?
– Wow, j’ai hâte de voir les visages des soldats de l’expédition Bristania.
– Quiconque n’a pas été choqué après ce qu’il a vu n’est pas une personne.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– S’ils voient la déesse, alors les gars de Bristania devront abandonner le leadership sans un seul son.
La déesse dont ils parlaient était Larietta. Après avoir utilisé le sanctuaire pour prendre le contrôle de la forteresse de Pabiun, l’armée la considérait comme une déesse. L’effet était si incroyable que les joueurs et les PNJ se sont même agenouillés. Larietta a été glorifiée en tant que déesse, il est donc devenu encore plus difficile pour Ark de la rencontrer. En tout cas, c’est pourquoi Haverstein a voulu attendre l’armée de Bristania avant le début de la bataille. Même si l’armée de Schudenberg était venue en premier, on ne sait pas si Bristania aurait cédé l’initiative. Ils pourraient utiliser l’excuse que la frontière avec Bristania est plus éloignée pour essayer de prendre les devants. Mais s’ils voient l’effet du sanctuaire, la situation va changer, après tout, c’était écrasant.
“Malédiction!” – contrairement aux soldats, le visage d’Ark est devenu encore plus sombre.
Les paroles de Haverstein à propos de l’Arche d’Alliance lui ont rappelé un énorme problème. Après tout, si vous voulez l’utiliser, vous avez besoin du sang sacré. En d’autres termes, avant que l’armée de Bristania ne les rejoigne… il y aura une bataille finale pour le Sang Sacré, elle doit être résolue ce soir.
“Puis-je revenir en arrière?”
La trahison de Sid équivalait à un coup fatal à Ark. Cela signifiait que son sang sacré serait donné à Nadine. Heureusement, il a pu envoyer JusticeMan et les réhabilitants pour obtenir plus de sang sacré, mais ils n’ont eu que trois jours, et dans la situation actuelle, on ne savait pas combien de temps il leur faudrait pour arriver ici.
“Je ne suis pas tout à fait sûr qu’ils pourront arriver à l’heure, même s’ils peuvent la retrouver.”
En fait, il n’a reçu aucune information de JusticeMan même après avoir atteint Silrinad. Ark espérait qu’il y aurait des problèmes en cours de route et que l’armée de Schudenberg serait en retard, mais cela ne s’est pas produit. Après que l’expédition ait quitté la forteresse de Pabiun, ils n’ont pas rencontré un seul monstre démoniaque. C’est pourquoi les attentes d’Ark n’ont pas été satisfaites.
– Merde, ce n’est pas comme ça! – peu importe à quel point Ark était en colère contre lui-même, il ne pouvait pas ralentir 45 000 soldats.
Deux heures plus tard, l’armée est arrivée dans la région ouest et a commencé à installer son camp. Le moment qu’il essayait d’éviter était enfin arrivé.
– Qui sera le premier?
Tout le monde s’est rassemblé dans une tente au centre du camp. Les chefs d’escouade étaient alignés tandis que Haverstein se tournait vers Ark et Nadine. Ark se tut et évita son regard, après tout, le Sang Sacré n’avait pas encore été livré, comment pouvait-il le rapporter en premier? En regardant la réaction d’Ark, Nadine a semblé comprendre cela, et a donc répondu avec une expression suffisante:
– Nous serons les premiers.
Au même moment, 10 marchands sont entrés dans la tente avec une grande boîte. Ils appartenaient à la guilde des célébrités. Les marchands ont posé la boîte et l’un d’eux a salué Haverstein:
– Bonjour, je suis Tito, directeur de la succursale de Celebrida. Nous remercions le commandant de l’armée de Schudenberg de cette opportunité. Nous avons été un peu surpris par l’offre soudaine, mais nous avons quand même fait de notre mieux pour obtenir les articles dont nous avions besoin. Et…
Il n’arrêtait pas de bavarder, comme s’il écrivait un long roman, tandis que Ark devenait de plus en plus ennuyé en l’écoutant: “Confus par la proposition soudaine? Ont-ils fait de leur mieux pour recevoir le sang sacré?”
En raison de la trahison de Sid, ils étaient au courant de la compétition depuis le début. Sid, Nadine et Tito étaient tous deux complices! De toute évidence, Tito a acheté tout le sang sacré de Sid, qui aurait dû appartenir à Ark. Ils semblaient jouer avec lui. La peau épaisse était la compétence principale des marchands, mais ce type n’était-il pas très doué?
– Ne devrais-je pas voir les choses avant de juger? Haverstein interrompit la situation délicate alors que Tito commençait à parler, apparemment sans cesse.
– … J’espère que cela répondra à vos attentes, – après avoir terminé son discours, Tito a ouvert le couvercle de la boîte.
– Oh-oh-oh-oh! Les chefs d’escouade se sont exclamés lorsque la boîte s’est ouverte.
Il était rempli d’une énorme quantité de Sang Sacré. Pendant longtemps, le Sang Sacré n’était que des pierres sur le bord de la route pour les commandants, mais maintenant elles ont plus de valeur que mille soldats. C’est pourquoi les pierres ordinaires leur semblaient désormais des bijoux.
Est-ce tout?
“Oui, c’est 1000, comme vous l’avez commandé,” répondit Tito avec une expression fière.
“1,000 …” – Ark eut soudain une sensation de lourdeur dans la poitrine.
En fait, il espérait que Sid ne pourrait pas obtenir 1000 pierres. Après tout, en relation avec le déclenchement de la guerre des démons, la loi martiale a été déclarée afin que les joueurs ne puissent pas échanger ou chasser correctement, de sorte que le nombre de joueurs a diminué. Dans une telle situation, trouver 1000 objets rares comme Sacred Blood n’était pas une tâche facile. Et c’était le seul espoir d’Ark, mais Sid a réussi à les obtenir.
– Maintenant c’est votre tour, – Nadine rit en regardant l’Arche
Cependant, les pierres de l’Arche ne sont pas encore arrivées. Ark se mordit la lèvre avant d’inspirer et d’accepter la défaite:
– Je suis toujours…
Oui, il était sur le point d’admettre sa défaite, mais à ce moment-là, plusieurs joueurs se sont soudainement précipités dans la tente.
– Ark-nim! L’un d’eux a crié.
En les voyant, Ark a littéralement fleuri, car ceux qui sont apparus étaient des membres de Dark Eden, qui faisaient partie de l’escorte d’escorte de JusticeMan. Ils ont respiré fortement en posant la boîte.
– Nous avons le sang sacré!
– Combien?
– 1 000! – les combattants de Dark Eden ont ouvert leur boîte, qui contenait également une énorme quantité de sang sacré.
Ark n’a contacté JusticeMan qu’une seule fois – il y a trois jours, et ne savait donc pas s’ils seraient capables d’obtenir autant de sang sacré. Néanmoins, l’essentiel était qu’Ark réussisse toujours à récupérer ses 1000 pierres! Mais l’inquiétude d’Ark n’a pas lâché prise: “Ce n’est que le début’.
Nadine regarda le Sang Sacré avec surprise, mais sourit toujours et dit:
– Je respecte les capacités de Lord Ark. Je suis honnêtement étonné. Mais tu n’as pas oublié? Si les deux camps parviennent à collecter 1000 pierres, la victoire est déterminée par le prix d’achat.
– Correct. Voici le rapport de transaction. “Tito remit les documents à Haverstein.
Lorsqu’un commerçant achète un certain produit, il dispose d’un document correspondant.
– Nous avons acheté chaque pierre pour 10 or, et donc le montant total est de 10 000 or.
Après cela, Ark a relayé silencieusement sa réponse sur l’affaire. Haverstein passa ses yeux sur lui, rendant son visage tendu. Voyant cela, un sourire joyeux apparut sur le visage de Nadine. Ark devait acheter le Sang Sacré de toute urgence, alors Nadine était sûre de l’avoir acheté à un prix élevé.
Mais à partir des mots suivants de Haverstein, le visage de Nadine commença soudainement à pâlir.
– Lord Ark a acheté chaque pierre pour 1 or pour un total de 1000 or.
– Quoi? Qu’est-ce que tu racontes…?
– Voyez par vous-même, – Haverstein a remis les documents à Nadine, qui semblait pétrifiée. Étonnamment, cela s’est vraiment avéré être le cas.
Objet de l’offre: Sang sacré
Prix: 1 or. Prix d’achat total: 1000 pièces d’or.
– H-incroyable..! Nadine bégaya et secoua la tête. “T-c’est… C’est drôle. Le prix du marché pour Sacred Blood est actuellement de 10 pièces d’or. Même si vous l’achetez moins cher, ce sera une réduction de seulement quelques pièces d’argent. Cela doit être une sorte de truc!
– Ceci est une déclaration sérieuse, – Ark fronça les sourcils et protesta vivement.”J’ai participé à un concours inventé par Lord Nadine. Et j’ai fait de mon mieux pour atteindre ce résultat. N’est-il pas hypocrite de dire maintenant que ces résultats sont dus à un truc? Avez-vous des preuves?
– D-proof? Nadine grimaça et regarda à nouveau le document. – R-Droite. Ceci est une déclaration. C’était clairement fabriqué!
– Pourquoi ferais-je cela? Je l’ai acheté pour 1 or et Celebride l’a acheté pour 10 or, donc les frais d’expédition pour Sacred Blood ne seront que de 5 or et 50 argent. Si j’avais acheté Sacred Blood pour 10 or et que je le manipulais pour dire que je l’ai acheté pour 1 or, alors n’aurais-je pas perdu 4 or et 50 argent?
– Ces pertes peuvent être réparées si vous continuez à fournir l’armée!
– Écoutez, vous êtes vraiment allé trop loin. Alors regardez cela de près. Vous êtes agent d’approvisionnement depuis des décennies, ne pouvez-vous pas juger si ce document est authentique ou non?
– D’accord, alors je vais le noter correctement! – renifla Nadine et commença à étudier.
Inutile de dire qu’il y avait effectivement des “faux” dans le Nouveau Monde. Cependant, il était également possible que les joueurs et les PNJ dotés de compétences commerciales élevées détectent ces contrefaçons. En tant que quartier-maître de l’approvisionnement, les compétences de Nadine étaient susceptibles d’atteindre le niveau de maîtrise.
– Eh bien? Quelque chose de bizarre? – demanda Ark avec défi.
– C-c’est impossible…
– Seigneur Nadine, votre attitude est trop subjective! – À ce moment, Haverstein objecta d’une voix fâchée. – Lord Ark est un chevalier honoraire avec de nombreuses réalisations. Bien qu’une telle compétition soit nécessaire, votre attitude envers Lord Ark est déjà exagérée. Vous devez contrôler vos émotions.
Nadine ouvrit la bouche à plusieurs reprises, mais à la fin il soupira silencieusement et partit. Après cela, Tito s’inclina et quitta la tente. Lorsque la situation s’éclaircit, Haverstein regarda Ark:
– Je ne sais pas si je dois célébrer votre victoire ou non. Je ne sais pas comment vous avez réussi à obtenir le sang sacré pour 1 or quand Tito a dit que le prix du marché était de 10 or. Puisque c’est ce que dit la Guilde du Commerce, cela doit être vrai, alors… cela ne signifie-t-il pas que vous perdrez 4 or et 50 argent sur chaque sang sacré?
Correct. Ark a remporté la compétition, mais il ne pouvait pas en être heureux. Pour gagner, il devait trouver un truc qui lui ferait perdre de l’argent. Il a en quelque sorte réussi à défendre sa position de fournisseur, mais chaque fois que le sang sacré est livré, il perdra encore une certaine quantité. Mais cela s’est produit en raison du fait qu’il a été contraint de participer à la compétition.
– Cela sera en quelque sorte résolu avec l’approvisionnement en fournitures. La raison pour laquelle j’ai remplacé le fournisseur principal n’était pas à mon avantage personnel. Même si je dois subir des pertes, je veux toujours aider le royaume de Schudenberg.
Ses paroles ne différaient pas beaucoup de l’histoire de Tito, qui bavardait beaucoup. Mais quand Ark a dit que dans une telle situation, le poids de ses paroles était différent.
– Comme prévu de Lord Ark…! Haverstein et les chefs d’escouade regardèrent Ark avec surprise.
Quelque temps après cela, le commandant avec une expression d’excuse lui a remis le contrat pour la fourniture du Sang Sacré.
Contrat du Royaume de Schudenberg
L’armée expéditionnaire du Royaume de Schudenberg confiera la fourniture du Sang Sacré à la Ark Corporation.
Le coût de livraison du Sang Sacré est fixé à 5 pièces d’or et 50 pièces d’argent.
✩✩✩
– Malédiction! – jura Nadine en quittant la tente.
Il avait une raison pour laquelle il a essayé de retirer Ark de son poste de fournisseur. Le duc Sarkin et Tito de la branche Celebrida travaillent ensemble depuis longtemps. Et Tito a donné à Sarkin et Nadine des pots-de-vin considérables pour devenir le fournisseur exclusif de cette armée, mais Haverstein est devenu le commandant et Ark a pris la position de fournisseur principal. Par conséquent, Nadine, qui a accepté le pot-de-vin, s’est retrouvée dans une position difficile. Compte tenu de cela, il a dû démettre Ark de ses fonctions, quoi qu’il arrive. Mais le résultat a échoué! Il semblait être giflé devant Haverstein et les chefs d’escouade. Mais ce n’est pas un problème.
– Lord Nadine, comment cela a-t-il pu arriver? – Tito a couru vers lui dès qu’il a quitté la tente. – Savez-vous combien de pertes nous avons subies à cause de cela? Comment avez-vous obtenu ce résultat? N’avez-vous pas dit que Lord Ark ne pourra certainement pas recevoir le sang sacré? Et pourtant, il a réussi à l’obtenir, également pour un prix ridicule de 1 or?
– Je-c’est…
– D’accord, ce n’est pas grave, – Tito ne voulait plus écouter ses excuses et donc l’interrompit. – Vous n’avez pas dit plus tôt que vous supporteriez tous les frais en cas d’échec, n’est-ce pas? Veuillez payer 2000 pièces d’or pour l’expédition. Et aussi rendre les 5000 que je vous ai donnés.
C’est le problème principal. Nadine était sûre à 100% qu’il gagnerait cet argument. Il était complètement confiant en Side, qui était l’agent d’Ark et devait acheter le Sang Sacré. Mais Sid a trahi Ark et a rejoint Nadine avant la compétition, et donc le sang sacré commandé par Ark plus tôt a été transféré à Nadine. Même à ce moment-là, la défaite d’Ark était une fatalité, donc Nadine n’a même pas pris en compte la probabilité de son échec et a proposé de payer les frais de Tito.
– Écoutez-moi simplement…
– Je ne veux pas. Si vous ne remboursez pas les frais d’expédition et les redevances, je vous informerai que Lord Nadine a accepté le pot-de-vin en échange d’un contrat d’approvisionnement exclusif.
– Allez-vous vraiment faire ça?
– Il n’y a rien à dire. Voulez-vous me donner de l’argent? – Tito l’a menacé en tant que créancier privé.
– Je comprends, – finalement Nadine soupira et acquiesça. – Je t’enverrai 7000 pièces d’or.
– D’accord. Ensuite, nous partons. Tito renifla et partit.
Nadine avait l’air d’être sur le point de s’effondrer de désespoir. Il a dû payer les frais d’expédition et retourner le pot-de-vin à Tito. Donc 2000 pièces d’or ont été gaspillées.
– Malédiction! Où vais-je obtenir cet argent maintenant? Si je retarde le paiement, je ne sais pas comment Tito va agir… – Nadine resta immobile et soupira de frustration.
Soudain, un petit hobbit est sorti de derrière la tente et, après avoir regardé autour de lui, a couru vers Nadine:
– Lord Nadine, que s’est-il passé? Cela a-t-il bien fonctionné?
Le hobbit dont les yeux brillaient d’anticipation était Sid. À ce moment-là, la colère refoulée de Nadine commença à éclater… Ce type, oui, c’est à cause de ce hobbit que Nadine a perdu 2000 pièces d’or. Sans lui, une telle situation ne se serait pas produite. Nadine ne put contenir sa colère et attrapa Sid à la gorge.
– Cela a-t-il fonctionné? Vous venez de demander si cela fonctionnait?
– Oui… Mais pourquoi?
– Demandez-vous si tout s’est bien passé? Quand est-ce que je me suis retrouvé dans une situation délicate devant le commandant et les commandants? Quand ai-je été menacé par un commerçant ordinaire comme Tito? Ou quand Ark a-t-elle réussi à recevoir le sang sacré?
– Oh, Ark-nim a réussi à obtenir le montant requis?
– Exactement. De plus, il a réussi à le faire pour seulement 1 or!
– Une compétition?
– Si vous savez, mieux vaut ne pas demander! – a crié Nadine et a frappé Sid.
Le hobbit est tombé au sol avec un nez en sang. Mais Sid a simplement levé les yeux, comme s’il ne ressentait aucune douleur, et a demandé:
– Alors, qu’en est-il de l’autorisation de faire des emplettes à Celebride que vous m’avez promise?
Correct. C’est pourquoi Sid a commis un acte aussi dangereux en trahissant Ark. C’était le prix qu’il a reçu pour sa trahison! Tout en travaillant pour la Continental Trading Firm, Sid a gagné beaucoup d’argent, et avec tant d’argent entre ses mains, il a commencé à rêver d’indépendance. Et l’endroit où il voulait ouvrir son magasin était Celebride. Cependant, Celebride était la capitale du royaume de Schudenberg, dans lequel tous les droits sur les magasins étaient cédés à d’autres joueurs pendant longtemps.
Cependant, à ce moment-là, Ark a envoyé Sid acheter le Sang Sacré. Et Sid a proposé ce qu’il pensait être une idée brillante. Nadine voulait retirer à Ark la position de principal fournisseur. Par conséquent, Sid a donné des informations sur le sang sacré en échange de l’autorisation de faire des emplettes à Celebride. Bien sûr, Nadine n’était qu’un officier d’approvisionnement pour l’expédition, donc il n’avait pas beaucoup d’autorité, mais il aurait pu interroger le duc Sarkin à ce sujet. Alors que Sid n’aurait pas pu tromper Ark pour toujours, l’idée de créer son propre magasin à Celebride en valait la peine. C’était le plan de Sid. Il était convaincu que Nadine allait gagner et rêvait de son avenir radieux en tant que propriétaire de magasin.
– Échec? Échoué? Alors qu’en est-il de mon autorisation de magasin? ET? – Sid a posé son nez sur le pantalon de Nadine.
– Voulez-vous mourir? Nadine leva son épée avec une expression de colère.
Mais Sid a déjà abandonné sa vie après la trahison d’Ark.
– Alors tuez-moi. Et donnez simplement la permission de magasiner. Vous avez peut-être perdu la compétition, mais n’ai-je pas fait ce que j’avais promis?
– Salaud, osez-vous encore bavarder? .. – Nadine a commencé à donner des coups de pied à Sid.
* Bam. Bam. Bam. Bukh.
Les coups ont continué. Sid a été battu comme de la pâte à pâtes, et bientôt il a semblé qu’il avait perdu connaissance.
– Tts, ce putain de hobbit, bâtard! – Nadine cracha et s’éloigna de Sid.
Sid a finalement expiré et a levé les yeux, mais ne voyant pas Nadine, il a dû partir les larmes aux yeux:
– Crochet! J’étais même prêt à tuer Ark afin d’obtenir la permission de faire des achats.
Nadine a été battue dans la compétition. L’autorisation de Sid de faire des emplettes s’était évaporée, donc le seul choix était d’aller mourir. Cependant, quelqu’un est soudainement apparu juste en face de Sid, qui pleurait toujours, ce qui le fit tressaillir et lever les yeux.
– A-Ark-nim…! – Le visage de Sid est instantanément devenu blanc.
Ark et Shambhala se tenaient devant Sid. Ark, regardant le visage de Sid, qui ressemblait à un gâteau aplati sanglant, sourit avec satisfaction:
– Suivez-moi.
✩✩✩
Les yeux de Sid étaient pleins d’alarme. L’endroit où Ark l’a emmené était la tente d’Ark, il était donc évident exactement ce qui allait se passer maintenant. Malgré le fait que Ark a finalement gagné, il a encore subi des pertes. Même s’il reçoit un bonus de 10%, il perdra encore 4 or et 50 argent pour chaque pierre de sang sacré livrée. Et tout cela est arrivé à cause de la trahison de Sid!
– Eh bien, de quoi je parle? Oh ouais, exactement. Qu’avez-vous obtenu en échange d’une trahison? Demanda Acre en plissant les yeux.
– Wow, tuez-moi s’il vous plaît, – Sid a fondu en larmes en clignant des yeux.
– Oh? Voulez-vous que je vous tue?
– Ooh-ooh… rien de ce que je peux dire ne fera la différence. Je comprends. Je sais que j’avais tort. Oooh… alors tuez-moi. Je suis déjà prêt pour ça.
– D’accord, puisque vous êtes prêt, je n’ai rien à dire, – Ark s’approcha de Sid avec un sourire sanguinaire.
Shambhala, regardant la scène où le tigre semblait être sur le point de manger sa proie, attendait un cri douloureux.
– Oo-oo-oo-oo… oo-oo… aha-ha… aha-ha-ha… aha-ha-ha-ha!
Les pleurs et les gémissements de Sid ont soudainement commencé à se transformer en rire hystérique. Quel est le problème?
– Qu’est-ce que c’est que ça? Ce gars est-il fou? – Shambhala regarda Ark avec étonnement.
Mais Sid n’était pas le seul à être bizarre. Après que Syd ait commencé à rire de manière incontrôlable, Ark ne pouvait plus se retenir et se mit à rire aussi.
– Aha-ha-ha-ha!
– Ha ha ha!
– N’allions-nous pas agir jusqu’au bout?
– Alors après tout, Ark-nim aussi… Mais wow, Nadine, Haverstein et Shambhala sont tombés amoureux de ça.
– Hoo-hoo-hoo! Afin de tromper l’ennemi, vous devez tromper vos alliés.
– C’est vraiment le cas! – Se tordant les bras, Sid éclata de nouveau de rire.
– Que diable se passe-t-il?! Êtes-vous tous les deux fous? – Shambhala ne pouvait pas comprendre ce qui se passait.
– Kua-ha-ha-ha!
– Ehe-he-he!
Shambhala regarda Ark et Sid, roulant sur le sol en riant.
– Quel est le problème? Y a-t-il quelque chose que je ne sais pas? De quoi parlez-vous? Je vais me mettre en colère maintenant! Cria Shambhala en fronçant les sourcils.
– Vous ne comprenez toujours pas? – Retenant à peine un rire, demanda Ark.
Quelqu’un a acheté Sacred Blood pour un or entier! C’est cette rumeur qui s’est répandue parmi les joueurs, et ils ont donc commencé à se rassembler dans les salles de vente pour vendre ces pierres sans valeur. Cela s’est produit immédiatement après qu’Ark ait appris l’importance du sang sacré. C’est ainsi que Ark a acheté 20 000 pierres pour 20 000 pièces d’or! Il a surtout acheté le Sang Sacré dans le Nouveau Monde, mais il a commencé à regretter d’en acheter autant.
“Si j’obtiens une prime de 10% sur ces 20 000 pièces d’or, ce ne sera que 2000 pièces d’or.”
Ce montant était significatif pour la plupart des joueurs.
“Mais n’y a-t-il pas un moyen de tirer davantage profit de l’Arche d’Alliance?” – et pendant que Ark y réfléchissait, une idée brillante lui vint.
“Nadine est prête à saisir toute chance de me retirer du poste de fournisseur principal. Et que fera-t-il s’il connaît à l’avance des informations sur le Sang Sacré et l’Arche d’Alliance? Et si je disais que ce sera difficile pour moi de recevoir le Sang Sacré? Nadine profitera sûrement de cette occasion pour trouver un plan. Et si je peux contrôler ses actions, alors il sera possible de tirer encore plus de profit du Sang Sacré!”
C’était une mission spéciale confiée à Sid. Sid a donc approché Nadine avec des informations sur l’Arche d’Alliance et l’a encouragé à organiser un concours. Droite. C’est Ark qui a planté l’idée de compétition dans la tête de Nadine. Alors que Ark a envoyé Sid pour inciter Nadine, il a lui-même utilisé des membres de Dark Eden pour augmenter les prix aux enchères.
“Vendre du sang sacré pour 10 or” – Ark a écrit une telle proposition, mais en fait, il n’allait pas vendre du sang sacré.
Aucun joueur ne dépensera 10 pièces d’or pour acheter une pierre inutile. Cependant, ils étaient étonnamment simples. Une fois, il y a un jour à peine, quelqu’un a acheté une énorme quantité de ce caillou inutile pour un or, et maintenant un joueur est apparu qui le vend pour 10 or, alors… Ce phénomène a conduit les joueurs à croire que le sang sacré pouvait vraiment être utilisé quelque part, par exemple, pour la fabrication d’armures rares. Et puis immédiatement, il y a eu ceux qui voulaient, qui voulaient aussi vendre leur sang sacré, et en conséquence, la concurrence a éclaté. Et juste à ce moment-là, un représentant de la guilde des célébrités est allé chercher les prix du sang sacré. Par conséquent, lorsque la guilde a contacté les joueurs, le prix était déjà de 10 pièces d’or pour une pierre. C’est pourquoi Nadine et Tito pensaient que le prix de marché du Sacred Blood était de 10 pièces d’or.
– Il n’y avait tout simplement aucun moyen d’acheter le Sang Sacré moins cher, donc Nadine et Tito croyaient fermement qu’ils gagneraient la compétition. Ils ne savaient pas que j’avais acheté tout le sang sacré de la vente aux enchères quelques heures auparavant. Nadine et Tito ne pouvaient pas être au courant de cette situation et croyaient que Sid m’avait trahi, alors ils ont acheté 1000 pierres à 10 pièces d’or chacune.
– Alors comment Tito a-t-il pu en acheter 1000 si vous aviez tout acheté? – a demandé Shambala, toujours pas totalement compréhensif.
– Tszzts, – levant le doigt, cliqua sur Ark. – Je n’ai pas dit? Bien sûr, c’est Sid qui a vendu le Sang Sacré.
Tito devait d’une manière ou d’une autre obtenir 1000 unités de Sang Sacré pour obtenir la position du fournisseur. Donc, pour 10 pièces d’or, ils ont acheté le Sang Sacré que Sid a acheté pour Ark.
– Il a acheté 1000 Sang sacré pour 10 or, alors que cela ne nous a coûté que 1 or. Cela signifie un bénéfice de 9 000 pièces d’or.
Shambhala ouvrit même la bouche de surprise, entendit les paroles d’Ark. C’était un énorme profit! Mais 9000 pièces d’or n’étaient pas le seul revenu qu’Ark a reçu de cette transaction.
– Je peux maintenant livrer les 19 000 pierres restantes à 5 pièces d’or et 50 pièces d’argent chacune. Je les ai achetés pour 1 or, et j’obtiendrai 5 or et 50 argent pour eux. Donc, le montant réel que je reçois est de 4 or et 50 argent pour chaque pierre sacrée. En conséquence, je gagnerai 85 500 pièces d’or pour avoir livré 19 000 pierres. Avec les 9 000 pièces d’or provenant de la vente de Tito, le bénéfice sera de 94 500 pièces d’or pour le sang sacré. Tu comprends?
94 500 pièces d’or! … C’est la véritable cible d’Ark.
– Y-vous êtes un escroc!
– Ceci est une arnaque. Mais toute l’entreprise n’est qu’une arnaque réussie “, rit Ark avec satisfaction.
En effet, toute la compétition pour le Sacred Blood n’était qu’une arnaque avec Ark en tant que réalisateur et acteur principal!
– Bien que mon visage ressemble à un gâteau de riz aplati… – se plaignit Sid en frottant son visage enflé.
Dans cette arnaque, l’acteur vedette était un agent double. Sid, qui a joué ce rôle, a réussi à tromper Nadine et Tito. De plus, Sid n’a pas complètement quitté son rôle et a reçu des coups de poing de Nadine, mais toujours un sourire n’a pas quitté son visage – il recevra 20% des bénéfices du succès de cette arnaque! C’était 18 900 pièces d’or pour la livraison de tout le sang sacré. Qui se soucie d’un visage sanglant et gonflé avec un tel bénéfice?
– Mais que se passe-t-il lorsque vous manquez de sang sacré? Vous avez conclu un contrat avec l’armée pour fournir le sang sacré. Mais maintenant, le prix du marché est passé à 10 pièces d’or. Alors ne perdrez-vous pas de profit si vous continuez à le livrer?
– Le sang sacré ne peut être utilisé que pour l’arche d’alliance. Le prix a grimpé en flèche à 10 or, mais aucun joueur ne pourra le vendre, alors que j’ai déjà sécurisé mon approvisionnement de 19 000 sang sacré. Peu importe la rapidité avec laquelle ils l’utilisent, je n’aurai pas besoin d’acheter Sacred Blood pendant au moins quelques mois. Et si personne ne l’achète pendant cette période, le prix baissera à nouveau.
Ce n’est pas tout. Ark a mobilisé tous les membres de sa guilde pour acheter le sang sacré pour 99 pièces d’argent lors d’une vente aux enchères. Aujourd’hui, le prix du marché est de 10 or, mais si personne ne l’achète en un mois, les joueurs prendront 99 pièces d’argent sur la foi comme prix du marché.
– Je serai le seul à acheter le sang sacré.
Ce n’était pas un article qui allait devenir populaire.
– Le prix baissera donc constamment. Mon objectif est de le ramener à 1 argent éventuellement. Ensuite, le profit sera de – 4 or et 49 argent. Uhaha!
– Vous êtes… fou, – marmonna Shambhala en secouant la tête.
Mais quoi qu’il en pense, Ark et Sid dansaient de joie, appréciant leur bonheur.
– Ark-nim! – à ce moment, à l’extérieur de la tente, soudain quelqu’un a crié. – Tout est très sérieux! Nagaran a été attaqué par un grand nombre de monstres!
– Qu-quoi?!
… C’était comme un éclair venu du bleu.
Lire Ark en français – Volume 22. Chapitre 3. Double agent – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation