Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 22. Chapitre 4. Derrière l’histoire (partie 1)

Ark – Volume 22. Chapitre 4. Derrière l’histoire (partie 1) – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 22. Chapitre 4. Derrière l’histoire (partie 1)

– Bon sang! – maudit Ark, quittant la tente du quartier général.

– Ark-nim! – Shambhala et Sid accoururent immédiatement vers lui, l’attendant. – Qu’est-il arrivé?

– En général, la situation est très mauvaise, – marmonna nerveusement Ark, frappant avec colère une pierre qui se leva. – Les royaumes de Schudenberg et de Bristania ne fonctionneront pas.

– Pourquoi? Demanda Sid avec confusion.

Ark, se frottant le front, a rappelé la situation qui s’était produite auparavant. Tout a commencé avec un message du messager: Sylvanas a été attaqué par des monstres démoniaques! Ayant reçu un rapport inimaginable, Ark est allé directement au quartier général:

– Commandant-lui!

– Êtes-vous ici? Asseyez-vous.

Les commandants ont déjà reçu le message et sont maintenant rassemblés dans la tente du quartier général, Ark a donc eu l’occasion d’entendre des détails plus spécifiques sur Nagaran. Il s’est avéré que des centaines d’obélisques sont également apparus à Nagaran, et donc le nombre de démons a atteint 100 000. Deux domaines sont tombés immédiatement, et le troisième les a suivis.

– Ont-ils déjà capturé trois propriétés? – Demanda désespérément Ark en les écoutant.

– Puisque les sièges étaient interdits en raison de la loi martiale, la plupart des territoires étaient vides, et donc cela s’est passé rapidement.

– Savez-vous quelles propriétés étaient occupées?

“Les nouvelles sont venues du royaume, donc nous ne savons pas quels châteaux ont été capturés,” répondit Haverstein avec une expression sérieuse. “Je sais que vous vous inquiétez des détails, mais attendez un peu. Une réunion de nobles est actuellement en cours, et nous pourrons ensuite en apprendre davantage sur la situation “, a-t-il conclu.

“Les monstres démoniaques ont-ils capturé Sylvanas?” – Ark s’est envolé vers le quartier général pour vérifier ces informations, mais Haverstein ne savait toujours pas quels biens avaient été capturés.

Il a commencé à devenir nerveux et a pensé contacter les membres de la coalition Dark Eden, mais a ensuite secoué la tête: “Je peux vérifier à tout moment si Sylvanas est en sécurité. La clé est de comprendre comment l’armée de Schudenberg répondra à cette invasion.”

En effet, 100 000 démons se sont déchaînés à Nagaran, donc peu importait les territoires occupés. Même si Sylvanas était toujours en sécurité, sa capture n’était qu’une question de temps. Et même si elle n’était toujours pas occupée, Ark n’a malheureusement pas pu l’empêcher. Le sort de Sylvanas dépendait de ce que faisait le royaume de Schudenberg. Et les premiers à recevoir la décision du Royaume étaient ceux qui étaient au siège.

Je ne comprends pas leurs intentions, songea Ark quand il fut interrompu.

– Pourquoi tentent-ils d’attaquer Nagaran? .. – Les chefs d’escouade soupirent et se plaignirent.

Ils n’étaient pas les seuls à être confus à ce sujet. À l’heure actuelle, l’expédition de Schudenberg était sur le point de commencer l’assaut sur Silrinade. Quand l’armée de Bristania arrivera, ce qui arrivera aujourd’hui ou demain, ils attaqueront ensemble.

“Avec l’Arche de l’Alliance capable d’éliminer la sphère d’influence démoniaque, il ne faudra pas longtemps pour détruire tous les monstres. Par conséquent, lorsque les gens reviendront la Silrinade, la guerre démoniaque tournera à 180 degrés.”

Correct. La guerre démoniaque a éclaté parce que des monstres démoniaques ont bloqué la possibilité de ressusciter des joueurs de la Principauté de Sinius, qui ont joué un rôle important dans les guerres du Nouveau Monde. Lorsque les PNJ sont morts, c’était pour toujours, mais le joueur pouvait réapparaître après 24 heures. Les obélisques noirs remplissaient la même fonction, ressuscitant les démons, mais les obélisques pouvaient être détruits. Et quand cela arrivera, tout deviendra une guerre ordinaire.

Si les joueurs de la Principauté de Sinius concentraient leurs forces, alors les monstres démoniaques ne pourraient pas si facilement occuper un pays entier. Cependant, cela s’est produit en raison du fait que plusieurs milliers d’obélisques sont apparus simultanément à proximité des grandes villes et villages, de sorte que les joueurs et les PNJ n’ont tout simplement pas eu le temps de changer la situation, car les joueurs qui ont enregistré leurs lieux de résurrection dans ces colonies ne pouvaient plus être relancés. C’est pourquoi la Principauté de Sinius n’a pas pu résister à l’invasion.

“Mais si une expédition militaire rend le Silrinad…”

La ville était le centre et la principale ville commerçante de la Principauté de Sinius! Et par conséquent, il y avait un nombre important de joueurs qui l’ont enregistré comme leur lieu de résurrection. En conséquence, ces joueurs pourront désormais réapparaître. En utilisant Silrinade comme base, ils pourraient rapidement augmenter leur influence, reconquérant des villes et des villages, où ils recevraient encore plus d’endroits pour ressusciter.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Ce n’était pas limité aux joueurs. Bien que les troupes régulières de la principauté aient été vaincues, elles n’ont pas toutes été détruites. Tous les soldats cachés pourront également se rassembler à Silrinade dès son retour. De plus, si la tour magique est également restaurée, le mouvement entre la principauté et Bristania avec Shudenberg deviendra très rapide.

“Quand on considère la future situation de guerre, la chose la plus importante pour les monstres démoniaques est de défendre la Silrinade. S’ils peuvent empêcher l’armée de reprendre la ville, cela empêchera l’expansion du pouvoir et de l’ordre. Mais mobiliser en même temps un grand nombre de démons pour attaquer Nagaran de nulle part… “- ce fait confond à la fois Ark et les commandants des détachements.

– Leur cible n’est peut-être pas Nagaran lui-même, – suggéra soudain l’un des commandants. – Nagaran borde Bristania et Shudenberg. Peut-être veulent-ils prendre le contrôle de Nagaran afin d’intimider les deux royaumes et arrêter l’avancée de leur armée pendant que les monstres se rassemblent autour de Silrinad?

– Pensez-vous qu’ils envisagent de nous intimider et d’arrêter nos actions? Demanda Haverstein en plissant les yeux.

Si tel était leur plan, alors les actions des monstres démoniaques pourraient être comprises. Nagaran est limitrophe de trois États. En d’autres termes, s’ils occupent Nagaran, ils pourront avancer dans n’importe quel pays. Les aristocrates de Schudenberg et de Bristania doivent être inquiets. S’ils décident que la protection de leur royaume est plus importante que la libération de la Principauté de Sinius, alors ils se souviendront de leurs armées expéditionnaires, leur ordonnant de revenir, et alors les armées n’auront pas le choix. Comme le disait Haverstein, c’était une stratégie pour menacer le corps et bloquer les bras!

“Cela a du sens,” répondit l’autre commandant avec scepticisme, “mais les démons peuvent-ils vraiment agir ainsi?

– Mais n’est-ce pas pour cela que nous avons si durement réussi à capturer la forteresse de Pabiun? Est-ce parce que les démons ont utilisé une stratégie incroyable?

– Cependant, après cela, ils ne montrent plus ce genre d’action. Nous avons passé trois jours ici. Si les démons connaissaient l’importance de la Silrinade, ils auraient dû répondre plus tôt. Mais ils n’ont jamais utilisé de stratégies fortes nulle part ailleurs.

– Alors quel est selon vous leur véritable objectif?

– C’est… – le commandant, qui a objecté, a soupiré et s’est tus.

Au final, peu de progrès ont été réalisés lors de la réunion.

– Il nous est difficile de juger avec précision la situation à Nagaran. Dans tous les cas, je contacterai le royaume et demanderai l’avis de Sa Majesté. Il décidera comment répondre à ce problème – à la fin, Haverstein a transmis le problème au roi.

Après cela, le magicien en charge de la communication a utilisé une boule de cristal et l’a connectée au royaume. Les aristocrates s’étaient déjà rencontrés et ils ont fini de discuter de la manière de gérer la situation. Lorsque la connexion a été établie, la réunion était déjà terminée.

Si le but des démons était de lier la main et le pied de l’expédition, alors tout devenait clair. De plus, les aristocrates n’avaient pas à faire face à des monstres démoniaques, ils ne pouvaient donc pas réagir avec sensibilité à cette menace. De plus, les démons ont arrêté leur mouvement après la capture de trois biens, qui se sont avérés être Radon, Beiku et Sylvanas. Même si des monstres menaçaient d’autres royaumes, il restait encore assez de temps à ces derniers pour renforcer la ligne de défense. Compte tenu de cela, il a été décidé que l’armée pourrait se concentrer sur la capture de Silrinad.

– Alors Sylvanas est capturé? – Cria un Sid pâle, après avoir écouté l’explication.

– Ne m’en souvenez pas! – En réponse, cria Ark avec une expression mécontente sur son visage.

Il était complètement sombre après une telle nouvelle.

– Que ferez-vous maintenant? Demanda sarcastiquement Shambhala. – Vous mourrez, puisque vous avez perdu votre possession?

– La propriété n’a pas été complètement perdue, – Ark a répondu brusquement avec colère.

Correct. Les monstres démoniaques n’ont pas enlevé la propriété de Sylvanas, mais l’ont simplement repris. La règle établie par les Trois Royaumes était que seuls ceux qui avaient remporté le siège recevaient le titre de propriété, et donc Ark était toujours le Seigneur légitime de Sylvanas. S’il se débarrassait des démons, Sylvanas reviendrait vers lui, de sorte que l’espoir de son retour était toujours vivant.

“Heureusement, les démons n’ont pas fait beaucoup de dégâts à Sylvanas.”

Peu de temps après avoir reçu le message, l’idée d’une société commerciale continentale fut la première pensée qui lui traversa l’esprit. Même s’il a réussi à récupérer Sylvanas, l’endroit où ses fournitures actuelles pour l’armée étaient conservées est la Continental Trading Company. Les marchandises de Seutandal y ont été expédiées et stockées. Maintenant, si les démons attaquaient la Compagnie et détruisaient les approvisionnements, alors Ark ferait faillite. Heureusement, les démons n’ont pas attaqué Sylvanas de l’extérieur. Ils ont installé des obélisques noirs directement autour du château et ont commencé à attaquer. Lorsque les démons se sont concentrés sur le château, les employés de la société situés dans les territoires extérieurs ont réussi à se ravitailler dans l’entrepôt et à s’échapper.

“Les membres de la coalition PNJ sont également en sécurité.”

Naturellement, tous les joueurs défendant le château ont été tués par des monstres, mais ils pouvaient encore être ressuscités. Le problème était avec les combattants de Meow, Wolrang et de la Nation de l’Est dans sa coalition. S’ils mouraient, ce serait un coup fatal pour Dark Eden. Mais encore une fois, heureusement, ils, suivant les instructions d’Ark, se sont entraînés dans un donjon secret, ils n’ont donc pas réalisé que le château à la surface avait été attaqué jusqu’à ce qu’Ark les contacte.

– Mais… – en se mordant la lèvre, marmonna-t-il.

Ark a subi des dégâts après tout. Le château étant occupé par des démons, la redevance mensuelle a disparu, soit 18 000 pièces d’or par mois. Bien sûr, tout ce montant n’est pas tombé dans la poche d’Ark, mais c’était quand même des milliers de pièces d’or par mois. Mais ce n’est pas tout. Grâce à tous ses investissements, l’avancement du château en classe “B” était déjà proche, mais si la propriété était occupée pendant longtemps par des démons, sa valeur diminuerait. Si les installations et les terres agricoles sont détruites, la cote diminuera également. Même s’il récupère le château, personne ne sait combien de temps il faudra pour le restaurer.

– Ce n’est pas le moment d’y penser! – cria Sid en sautant.

– Pensez-vous vraiment que je ne comprends pas cela?! – cria Ark avec irritation.

Vous n’aviez pas besoin de parler, mais la possession était endommagée à chaque seconde. Cependant, jusqu’à ce que le royaume de Schudenberg déménage, il n’avait aucun moyen de récupérer Sylvanas. Il n’y avait que 3800 soldats dans Dark Eden, dont 1500 PNJ et 300 joueurs, pour un total de 1800 personnes, sont maintenant coincés dans un donjon secret.

Malgré la situation actuelle, Ark ne pouvait pas non plus refuser de fournir du matériel militaire… De plus, malgré la perte de revenus de l’immobilier, JusticeMan et Rehabilitants, qui travaillaient désormais encore plus dur, fournissaient toujours des fournitures. En fin de compte, si Ark voulait renvoyer Sylvanas, alors il devrait combattre 100 000 monstres seul. 100 000 contre 1 … Ark aurait été tué sur le coup.

“C’est horrible, mais je ne peux encore rien faire. Pour le moment, je n’ai pas d’autre choix que d’abandonner Sylvanas. Si nous gagnons la guerre démoniaque, alors le château peut être repris, donc je dois me concentrer sur les fournitures militaires “, Ark est arrivé à cette conclusion après avoir réfléchi pendant un moment.

Mais Sid est devenu encore plus désespéré:

– Allez-vous simplement abandonner?

– Merde, que suggérez-vous?

– N’y a-t-il pas d’autre issue?

– Pensez-vous que je n’ai pas envisagé toutes les possibilités? Non… pourquoi es-tu si inquiet à ce sujet?

– A cause de t-ça… – Sid se mit à bégayer en frissonnant.

La raison pour laquelle il était également inquiet était à cause de la succession de Sylvanas. Comme mentionné précédemment, Syd a gagné beaucoup d’argent en travaillant pour la Continental Trading Company. Et le discours sur son éventuel magasin dans le Celebride était simplement de tromper Nadine. Son véritable désir était d’acquérir une grande propriété!

“Hoo-hoo-hoo, si j’investis dans l’immobilier, je peux augmenter mes revenus. Ark-nim a beaucoup investi dans Lancel, donc je peux le faire aussi, “Sid a utilisé Ark comme modèle et a annoncé qu’il achèterait des propriétés à Sylvanas.

C’était l’endroit le plus approprié pour son investissement. Les apports à ces propriétés étaient nécessaires pour l’acquisition de biens immobiliers. Grâce à son travail à la Continental Trade Company, Sid a amélioré l’économie de Sylvanas et a apporté une contribution significative. Il connaissait également les fonds secrets d’Ark, qu’il prévoyait d’utiliser pour développer Sylvanas. En d’autres termes, cela signifiait que la valeur des terres augmenterait de 100% avec le temps.

“Si la cote de propriété augmente, alors la valeur de l’immobilier lui-même augmentera également!” “Sid a décidé de cette façon, et donc il a investi tout son argent dans l’immobilier à Sylvanas. Mais s’il se déprécie à cause des démons, le prix de l’immobilier baissera également. Comme Ark l’a dit, personne ne sait combien de temps il faudra pour récupérer.

– C’est comme un assaisonnement pour le riz, – marmonna Shambhala avec pitié.

[env. Anglais Traducteur: Je pense qu’il compare Sid comme condiment à Ark, qui était du riz].

– … Eh bien, je comprends que c’est inévitable. Laissez-le tel quel pour le moment. Il semble que les monstres démoniaques ne vont pas s’y installer, alors quand la guerre sera finie, nous pourrons tout restaurer.

“Ce n’est pas le cas,” soupira Sid. – Tu ne comprends vraiment pas? Pourquoi les monstres attaquent Sylvanas?

– N’est-ce pas à cause de la valeur de Sylvanas? Ark a répondu sarcastiquement.

– Oui, c’est ça! – Sid répondit avec confiance en secouant la tête.

– Quoi? Savez-vous quelque chose sur les démons?

– Tout cela à cause de l’ennemi d’Ark-nim.

– Ennemi?

-… Alan!

Le visage d’Ark est devenu sombre à la réponse de Sid.

– Alan ne contrôle-t-il pas les actions des monstres? C’est pourquoi ils attaquent Sylvanas! Ils veulent vraiment le détruire!

“Oh mon Dieu, pourquoi ai-je soudainement oublié ce type?!” – L’état détendu d’Ark a instantanément disparu après l’apparition du nom.

La plus grande question était: pourquoi les démons ont-ils attaqué Nagaran? Et si Sylvanas était leur cible principale? En effet: Alan ne pouvait-il pas contrôler les monstres dans cette attaque?

… Ensuite, la réponse à ces questions était simple: “Alan voulait attaquer Sylvanas pour me faire du mal de cette façon. Et donc il a rassemblé des démons pour faire de Sylvanas une terre stérile.”

Cela était possible s’il utilisait diverses compétences de démon pour polluer la terre. Si Ark peut même restaurer Sylvanas, les dégâts reçus ne seront pas minimes.

“Cet Alan… bâtard, il peut vraiment aller jusqu’au bout!” – en y réfléchissant, Ark serra les dents de frustration, mais après cela, il ressentit quelque chose d’étrange: “Attends une minute… Est-ce le seul but d’Alan?”

Si la propriété est ravagée, Ark subira de gros dégâts. Au final, un château sans son terrain ne vaudra presque rien. Cependant, Sylvanas se trouvait sur une surface plane, il était donc facile de s’y déplacer, en même temps, les marchandises pouvaient être transportées le long de la rivière. Elle a une excellente situation géographique à Nagaran. Et cet avantage ne disparaîtra pas, même s’il est dévasté.

“Alan était autrefois le Seigneur de Sylvanas, et il est également un joueur du Nouveau Monde, il devrait donc en être conscient. Il est tout simplement impossible qu’il ne comprenne pas tous les avantages de Sylvanas. Et il s’avère qu’il a rassemblé 100 000 monstres juste pour dévaster Sylvanas?”

De plus, en même temps, deux armées sont déjà prêtes à attaquer Silrinad.

“Le déménagement d’Alan à l’étranger signifie qu’il est l’un de ceux qui sont derrière cet événement. Il ne ferait pas quelque chose juste pour se venger. Alan va clairement tirer quelque chose de très important de cette guerre.”

Cependant, maintenant il risquait de perdre la guerre et rassemblait 100 000 monstres à Nagaran juste pour nuire à Ark?

“Si Alan commence à agir, cela doit avoir quelque chose à voir avec ce qui se passe en général. Juste pour lier l’armée de Schudenberg plus étroitement aux jambes? Ou y a-t-il autre chose? Cela ne pourrait-il pas être…”

… Sylvanas elle-même?

“Arrêtez! J’ai besoin de mettre mes pensées en ordre. “Plus Ark y pensait, plus ses pensées devenaient confuses.

Premièrement, Sylvanas a-t-il été capturé juste pour lier plus étroitement l’expédition Schudenberg? Selon les renseignements, ils ont cessé de bouger après la capture de Sylvanas et de deux autres biens.

… La probabilité est donc inférieure à 10%.

Deuxièmement, Sylvanas a-t-il été capturé pour qu’Alan puisse frapper Ark? C’était possible, mais le château reviendra à Ark lorsque la guerre démoniaque sera terminée. Puisque la valeur de Sylvanas était dans son avantage géographique, les dégâts réels ne seraient pas aussi importants.

… La probabilité que cela se produise est inférieure à 40%.

“Il n’y a qu’une seule raison pour laquelle Alan a quitté Silrinad et est allé à Nagaran. Il savait qu’il y avait quelque chose à Sylvanas qui l’aiderait à gagner cette guerre.”

Quand Ark y a pensé, il a pu trouver la raison pour laquelle les monstres se sont arrêtés en conquérant Radon et Beika, qui sont à côté de Sylvanas. Si Sylvanas était leur cible, alors pourquoi auraient-ils besoin de Radon and Bake? En fait, s’ils avaient saisi plus de biens, ils auraient blessé encore plus Bristania et Schudenberg. Cependant, ils n’ont capturé que ces territoires.

“La raison de capturer Radon et Beiku est de bloquer toute attaque possible!”

Cela peut être un peu délicat. Mais, selon les membres de la coalition qui ont défendu au château, Ringberg est apparu dans le ciel au-dessus de Sylvanas, qui était la forteresse aérienne de Redman. Cela signifiait que Redman avait quelque chose à voir avec la raison pour laquelle Alan avait attaqué Sylvanas.

“Il y a certainement quelque chose là-dedans. Peut-être un donjon secret que les royaumes ne connaissent pas? Il doit y avoir quelque chose de caché! ” Ark était convaincu de sa supposition.

Il est très probable que ce soit la clé pour résoudre les questions qui se sont posées.

“Alors la raison de l’attaque de Sylvanas a quelque chose à voir avec l’avenir de cette guerre? Dans tous les cas, cela transformera très probablement la situation de 180 degrés. Il est nécessaire de trouver la raison pour laquelle les démons attaquent le château. Si je peux vérifier cela…”

Les Royaumes de Schudenberg et de Bristania surveillaient juste la situation en ce moment, car ils pensaient que cela aurait peu d’impact sur la guerre des démons. Cependant, le secret caché à Sylvanas pourrait-il changer le cours de la guerre? Si les deux royaumes savaient cela, ils uniraient leurs forces pour le retour de Sylvanas!

“Il est impératif de savoir ce que c’est!”

– Radun, transformez-vous en Radunma! – cria soudain, perdu dans ses pensées Ark.

* Pisse-pisse-pisse? Pisse-pisse-pisse-pisse! – Radun s’est docilement transformé en un lézard géant.

– hoquet! Quoi? Quel est le problème? Pourquoi tout à coup? Sid bavarda avec excitation, observant la transformation de Radun.

– Il y a un endroit où je dois aller.

– Faut-il y aller? Où? Et Sylvanas?

– Pas le temps d’expliquer. Allons-y, Radun!

Le lézard a immédiatement commencé à prendre de la vitesse, déplaçant rapidement ses pattes sur le champ enneigé.

* Tyk-tygydyk-tygydyk! – Radun a couru à grande vitesse.

L’endroit où Ark se dirigeait était les montagnes albanaises. Non, pour être précis, c’est Shangri-La. Droite. Après s’être demandé comment découvrir le secret de Sylvanas, Ark pensa à Shangri-La. Actuellement, il ne pouvait pas comprendre exactement ce qu’Alan attendait de Sylvanas. Mais à Shangri-La, il aurait dû y avoir des traces de ce château. Après tout, ils ont gardé une trace de l’histoire du Nouveau Monde là-bas, donc si vous cherchez des informations quelque part, n’est-ce pas là?

“Je dois découvrir le plan d’Alan dès que possible, et alors je pourrai l’arrêter!”

Au bout d’un moment, il a atteint les montagnes d’Alban.

Il a fallu trois jours à l’armée pour se rendre des montagnes à Silrinad, mais il n’a fallu que 14 heures à Ark pour revenir. Grâce à Radunma, sa vitesse de déplacement a augmenté de 500% et il a pu y arriver sans aucun problème.

– Un peu plus. Faites de votre mieux, Radun!

* Pisse-pisse-pisse, pisse-pisse-pisse-pisse!

* Tyk-tygydyk-tygydyk!

Ark a calmé le Radun haletant et l’a constamment poussé à marcher, grâce à quoi ses jambes courtes ont commencé à bouger encore plus vite. En regardant autour de lui, Ark n’a pas oublié d’utiliser Care sur lui.

“C’est tout. Si je traverse cette gorge, j’arriverai à Shangri-La.”

La guerre défensive a pris fin, alors Shangri-La a pu revenir à sa position sur terre. C’était parce que les monstres démoniaques se sont retirés après l’arrivée d’Ark à Shangri-La. Les démons ont probablement déjà réalisé que l’Arche d’Alliance était entre les mains du peuple et se sont retirés. Peu de temps après, Ark a rejoint l’expédition et a aidé à capturer la forteresse de Pabiun. Au même moment, des monstres démoniaques ont quitté les montagnes d’Alban, il n’y avait donc aucune raison d’activer le système de défense…

Lire Ark en français – Volume 22. Chapitre 4. Derrière l’histoire (partie 1) – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 22. Chapitre 4. Derrière l’histoire (partie 1) – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*