
Ark – Volume 22 Chapitre 5. Coalition de Nagaran – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 22 Chapitre 5. Coalition de Nagaran
– Ru-ru-tu-ru-ru… – Gwon Hwa-Reng fredonna avec un sourire sur son visage.
Aujourd’hui, il n’avait pas l’air comme d’habitude: ses chaussures étaient frottées pour faire briller, il a lui-même appliqué un masque rafraîchissant sur son visage le matin et même rasé ses nombreux jours de chaume. Au lieu de la veste minable habituelle, il portait un costume sur mesure. Gwon Hwa-Reng s’est mis en forme car aujourd’hui était le jour de la bataille décisive.
– He-he-he… – il rit en sortant une petite boîte de sa poche.
Il s’est ouvert lentement. Il y avait une bague à l’intérieur. Petit, mais avec un diamant assez gros. Koda Gwon Hwa-Reng regarda la bague, une agréable sensation de chaleur remplit son âme.
“Enfin, ce jour est venu!” “Gwon Hwa-Reng attend ce jour depuis de nombreuses années.
Mais son offensive était constamment repoussée par de nouveaux problèmes en cours de route. Et le plus gros de ces problèmes était Gwon Hwa-Reng lui-même. Après avoir été poignardé au genou, il a commencé à boiter. Pour cette raison, il a dû démissionner de la police: les personnes handicapées ne sont pas maintenues dans un tel travail. Il était très fier de sa position et être renvoyé blessait gravement sa fierté. Il avait l’impression que le monde entier lui avait tourné le dos. Bien sûr, on lui a donné un poste de remplaçant dans le bureau: maintenant il était impliqué dans la réhabilitation d’anciens criminels. Mais cela ne correspondait pas à son travail précédent. Cependant, il y a deux ans, il y a eu un tournant dans la vie de Gwon Hwa-Reng.
Au fil du temps, le genou de Gwon Hwa-Reng était également en voie de guérison. Grâce à cela, il a réussi à gagner un peu d’argent supplémentaire en aidant Hyun-Woo dans divers domaines. Ainsi, il a non seulement amélioré sa situation financière, mais a également amélioré son style de vie. Park Seo-Mi s’améliorait également rapidement. Et tous ces changements positifs dans la vie de Gwon Hwa-Reng, Hyun-Woo et Park So-Mi étaient entièrement dus au Nouveau Monde.
– Avant, ma vie était comme un voyage dans un tunnel sombre. Mais dès que j’ai découvert le Nouveau Monde, tout a changé. L’obscurité a été remplacée par la lumière, et le désespoir a été remplacé par un nouvel espoir. J’étais sauvé! Alléluia!
La vie de Gwon Hwa-Reng a vraiment changé pour le mieux. Et juste à temps: il a passé les dernières années dans le doute, mais maintenant il a finalement pris sa décision.
Il lui proposera!
Oui, oui. C’est ce à quoi Gwon Hwa-Reng a réfléchi ces dernières années. Mais il n’y avait nulle part à reporter et il a marqué un “jour spécial’ sur le calendrier. Son cœur a été immédiatement ravi dès qu’il a pensé proposer une main et un cœur à Park So-Mi. Cependant, selon Hyun-Woo, la probabilité d’une réponse positive était de 90%. Cela a donné à Gwon Hwa-Renga une certaine confiance.
“Eh bien…” – quand il s’est approché de sa maison, il a repris son souffle.
Il est venu ici si souvent que récemment, il est venu ici comme chez lui. Mais maintenant, la maison semblait immense et terrible. Gwon Hwa-Reng a surmonté sa peur en se rappelant qu’il était encore un homme: “Je vais le faire! Je vais le faire, et c’est tout! Gwon Hwa-Reng, soyez un homme!”
Il remit la boîte dans la poche de sa veste et se dirigea vers la maison. Gwon Hwa-Reng sourit joyeusement quand Park So-Mi lui ouvrit la porte.
– Oh, entrez!
“Ça y est, ça y est…” – pensa-t-il.
Gwon Hwa-Reng a toujours rêvé d’une femme qui l’accueille avec amour à son retour à la maison. Pour certains, cela peut sembler une chose courante, mais maintenant il a presque fondu en larmes de bonheur. Ce qui est assez inattendu pour une personne habituée à vivre seule. Et aujourd’hui, Park So-Mi était particulièrement bon – même si c’était peut-être simplement parce qu’aujourd’hui était une “journée spéciale”. Avec des cheveux bien coiffés et un cardigan bleu, elle brillait de beauté. Même avec un fauteuil roulant.
– Vous m’avez pris un peu par surprise. Ça ne me dérange pas d’aller manger un morceau, mais pourquoi es-tu habillé comme ça? Suis-je habillé trop modestement?
– Non, qu’est-ce que vous. Ça te va bien. Même bien! J’ai même eu un peu le vertige, “Gwon Hwa-Reng s’est empressé de la calmer.
Park So-Mi rougit d’embarras et regarda vers la salle de jeux de Hyun-Woo et se plaignit un peu:
– Comment pouvez-vous faire ça? Un invité est venu à la maison, mais il n’est même pas venu dire bonjour.
– C’est bon. Et quel genre d’invité suis-je? Il est probablement occupé, alors allons-y vite.
– Alors, vous voulez seulement y aller ensemble?
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Hein? Oh, ouais… J’ai parlé à Hyun-Woo le matin, il est occupé aujourd’hui et ne pourra pas sortir.
– Peut-être alors allons-y la prochaine fois? Je pense que ce sera plus amusant ensemble.
– Mais… j’ai déjà réservé une table. N’annulez pas maintenant… La prochaine fois que nous irons avec Hyun-Woo, je le promets, – Gwon Hwa-Reng a parlé de manière évasive, comme Hyun-Woo lui a appris.
Heureusement, Park So-Mi ne se doutait de rien et accepta:
– Eh bien, si oui, alors allons-y… Allez-vous rouler ma chaise?
– Oui, bien sûr! Je suis prêt à le faire jusque dans la tombe! Gwon Hwa-Reng a facilement saisi les bras de la chaise.
Park So-Mi le regarda bizarrement, après tout, il parlait et se comportait différemment que d’habitude.
– Avons-nous une raison particulière? Vous venez de réserver de façon inattendue une table pour deux et venez dans un nouveau costume…
– Une raison? Oui nous l’avons.
– Lequel? Ou est-ce un secret?
– Secret. Mais tu le sauras au dîner “, rit Gwon Hwa-Reng et se prépara à faire avancer le fauteuil roulant.
* Boum! Bdy-dy-dysh!
Soudain, il y a eu un crash… c’est Hyun-Woo qui a couru hors de sa chambre. Gwon Hwa-Reng et Park So-Mi le regardèrent avec surprise:
– Hyun-woo? Quel est le problème?
– Je n’ai pas le temps! J’ai des affaires urgentes! – Hyun-Woo n’a même pas regardé la paire et a couru tête baissée vers le téléphone.
Il a composé le numéro avec une vitesse surhumaine et a appelé quelqu’un.
* Putain, essayez! Tryn-tryn!
L’appel est venu de la poche de poitrine de Gwon Hwa-Renge. Il décrocha le téléphone avec étonnement.
– Gwon? Ami, où es-tu maintenant?
“Arrêtez de vous tromper,” répondit Gwon Hwa-Reng, perplexe.
Hyun-woo a regardé depuis le téléphone vers Gwon Hwa-Reng plusieurs fois, et il s’est finalement rendu compte. Il raccrocha avec irritation et courut vers l’homme:
– Gwon, tout est sacrément sérieux!
– Quoi? Qu’est-ce que tu racontes?
– Pas le temps d’expliquer! Rassemblez la cure de désintoxication ici, j’ai un besoin urgent de leur parler!
– Hé, avez-vous oublié? Aujourd’hui est… euh… “un jour spécial’.
– Oui, vous avez raison. C’est le jour où Sylvanas peut disparaître! – cria Hyun-woo en se tenant la tête.
✩✩✩
– Mais comment est-ce possible… Une sorte de bêtises… – marmonna Jak-tun avec étonnement.
Tous les autres rééducateurs qui s’étaient rassemblés en urgence dans cette salle avaient la même expression de surprise sur leurs visages. Les mots de Hyun-woo les ont pris par surprise. Sylvanas a été attaqué par des démons! Et c’est Alan qui les a conduits, qui voulait détruire le sceau qui retenait la rivière Hell au dernier niveau du donjon secret, et ainsi inonder Nagaran. Si Hell River était à nouveau autorisée à couler, ses eaux détruiraient toute vie dans la région, et pendant les 60 prochaines années, pas un seul brin d’herbe ne poussera sur la terre de Sylvanas. Nagaran deviendra un terrain vague, une tache vierge sur les cartes du Nouveau Monde.
– Mais comment pourrait-il même y penser? – dit Bul-kun, regardant dans le vide.
– Bien sûr, pour se venger. Pourquoi d’autre, “gloussa Yapsab.
“Ce n’est qu’une des raisons,” Hyun-woo secoua la tête.
– Vraiment? Que peut émouvoir Alan?
– Je ne vous en ai pas parlé auparavant, mais cet événement n’était pas prévu par l’administration du Nouveau Monde. Un groupe de joueurs apporte le chaos au jeu avec un objet puissant qui ne devrait pas du tout exister selon les règles du Nouveau Monde. Et Alan est l’un des membres de ce groupe.
Hyun-woo a raconté tout ce qu’il avait appris dans Global Exos, et qu’Alan avait prévu que cela se produirait à l’avance, et est donc parti en fuite.
– La sortie de Hellish River sera un véritable désastre pour Nagaran. En théorie, cette seule raison devrait déjà suffire à intéresser Alan. Mais, à en juger par ses actions récentes, le descellement du River Hell a quelque chose à voir avec la guerre des démons, il a donc amené 100000 monstres avec lui – même si Silrinad est actuellement encerclé et sera bientôt assiégé.
– Est-il même parti en fuite pour éviter la séquestration?
– Mais à quoi ça sert?
– Il est en fuite maintenant, mais que se passe-t-il s’il rentre plus tard?
– Je pense que ce groupe a de grands projets. S’ils réussissent tout ce qu’ils ont prévu, ils pourront rentrer chez eux sans aucun problème “, répondit sombrement Jak-tun, croisant les bras sur sa poitrine.
L’un des réhabilitants a frappé la table avec son poing et a demandé:
– Que pensez-vous qu’il se passera si Alan gagne cette guerre?
La réponse à cette question était plus qu’évidente.
– Quoi? La fin de Global Exos Corporation.
– Fin?
– Oui. Et Alan évitera toute responsabilité.
Jak-tun sourit et rit:
– Apparemment, il en sera ainsi. Comme l’a dit Hyun-Woo, Global Exos est incapable d’arrêter Alan. Ils ont complètement perdu le contrôle de la situation. Alan, à la tête d’une armée de démons, peut faire ce qu’il veut et faire des ravages dans le Nouveau Monde. Par exemple, il peut prendre le contrôle d’une ville et ses démons deviendront les nouveaux gardiens de cette ville. Rien ne l’empêche de devenir le dictateur indivis du Nouveau Monde!
– Il essaie d’amener le Nouveau Monde dans un état injouable. Et les développeurs ne peuvent pas l’arrêter. Cela signifie que Global Exos ne peut compter que sur nous.
– Nous devons arrêter Alan!
– C’est vrai, – Jak-tun hocha gravement la tête en réponse.
Le silence règne dans la salle. Hyun-Woo, Gwon Hwa-Reng et les rééducateurs ont silencieusement examiné la situation. Si les démons prennent le contrôle du Nouveau Monde, les joueurs ne pourront plus continuer le jeu complet. Ils seront simplement tués à l’infini, alors ils commenceront à se plaindre et quitteront le jeu. Non seulement cela, quelqu’un peut poursuivre une société. Et l’entreprise n’avait qu’une seule chance de l’éviter: arrêter Alan à tout prix. En fait, “Global Exos’ a vraiment dépensé beaucoup d’argent pour résoudre ce problème.
– J’ai entendu dire que le Nouveau Monde génère 30% des revenus totaux de Global Exos. Pouvez-vous imaginer autant d’argent? 30% des revenus d’une si grande entreprise représentent des milliards de dollars. Si le problème n’est pas résolu pour le moment, les actions de la société s’effondreront également. Ils ont investi énormément d’argent dans le développement du Nouveau Monde.
– Est-ce si grave?
– Pire que vous ne pouvez l’imaginer. Lorsque la guerre démoniaque a éclaté pour la première fois et que les joueurs ont commencé à se plaindre, les actions de la société sont tombées à un niveau record. Mais dès que Global Exos a annoncé que la guerre était un événement planifié, les actions sont progressivement revenues à leur position antérieure.
C’est pourquoi Ha Myung-Woo a investi 10 millions de wons dans l’action de la société lorsqu’elle a chuté de façon spectaculaire. Peu à peu, les cours des actions sont revenus à la normale et ont apporté d’énormes avantages aux entrepreneurs débrouillards.
– Et tout cela est la faute du groupe d’Alan. Je pense qu’ils gagnent de l’argent grâce à la différence de valeur des actions. Après avoir effondré les prix avec l’aide de démons, ils achètent des actions, puis les ramènent à leur état antérieur, ordonnant aux démons de se retirer. Ayant conquis tout le Nouveau Monde, ils pourront réaliser des profits colossaux grâce à leurs machinations. Des dizaines, des centaines de millions de gains!
– Tant d’argent!
– Merde. Peuvent-ils rester assis et ne rien faire tout en gagnant des millions de won?
– Comme tous les vrais méchants, – Jak-tun a répondu avec pessimisme.
Hyun-woo n’a pas été surpris par ses paroles. Il a réussi à avoir une compréhension approximative de la situation, à peine entendu qu’Alan était en fuite. Alan était un criminel talentueux et n’aurait donc pas agi si imprudemment sans raisons particulières. Bien sûr, si le plan ne fonctionne pas, alors il sera puni, mais si le plan fonctionne, il deviendra un vrai milliardaire et Global Exos ne pourra rien lui faire. Alan a risqué sa vie, et par conséquent Hyun-Woo ne s’attendait à aucune décision irréfléchie de sa part. Et comme Alan accorde tellement d’attention à Hell River, cela doit être très important pour lui.
“Je me fiche des machinations d’Alan. Mais…”
La situation concernait Hyun-Woo lui-même. Il avait des scores personnels avec Alan, et si le Nouveau Monde était contrôlé par des démons, alors Hyun-Woo n’aurait nulle part où aller.
“Que cela me plaise ou non, je dois arrêter Alan’, décida-t-il après une longue réflexion.
Apparemment, les rééducateurs sont arrivés à la même conclusion:
– Arrêtez de discuter, il est temps de passer à l’action!
– Tout d’abord, nous devons informer l’expédition de Schudenberg. Ils aideront à combattre Sylvanas!
“Je les ai déjà informés,” dit Hyun Woo avec lassitude.
Dès qu’il a deviné les intentions d’Alan, il a immédiatement quitté Shangri-La et est allé directement à Haverstein, lui disant tout ce qu’il savait. Mais la réponse du commandant fut une surprise pour Heng-Woo: les expéditions de Schudenberg et Bristania se concentreraient toujours sur l’invasion de Silrinade.
– C’est comme ça? .. – s’exclamèrent les rééducateurs avec étonnement.
– Ils ne se soucient pas de savoir si Nagaran peut disparaître?
– Il a dit qu’il ne pouvait plus rien faire maintenant.
– Rien?!
Hyun-woo soupira à nouveau. Il essaya de se souvenir avec précision de la conversation avec Haverstein…
– Vous ne croyez pas mes paroles? – s’exclama Ark.
– Même si vous dites la vérité, cela ne change rien.
– Pourquoi? ..
– Parce que nous parlons de Nagaran, – répondit Haverstein, regardant attentivement Ark.
C’est pourquoi le Royaume de Schudenberg n’a pas prêté une attention particulière aux paroles de Hyun-Woo. Après tout, Nagaran était à l’origine un no man’s land, pour la possession duquel trois royaumes combattaient entre eux. Après un certain temps, tout le monde était fatigué de la guerre sans fin et a déclaré une trêve. Il a été décidé de faire de Nagaran une zone tampon pour les étrangers. Bref, Nagaran est devenu une terre qui n’appartenait à aucun royaume. Tous les étrangers qui y vivaient payaient des impôts, qui étaient ensuite répartis entre les trois royaumes. Ainsi, la terre n’apportait pas beaucoup de revenus, respectivement, le royaume de Shudenberg ne se souciait pas beaucoup de Nagaran, et donc cela n’avait pas de sens pour eux d’arrêter l’invasion.
D’un autre côté, la Principauté de Sinius a promis beaucoup d’argent, alors les royaumes de Schudenberg et Bristania ont envoyé leurs expéditions là-bas pour le reprendre aux démons. En guise de remerciement, ils recevront une importante compensation de la principauté et, si possible, s’empareront de quelques terres. Les deux royaumes ont donc investi d’énormes fonds dans leurs armées et n’avaient pas l’intention d’abandonner la campagne.
– J’ai reçu l’ordre de ne pas retirer l’expédition. Que se passe-t-il si l’armée du royaume bat en retraite? Le royaume subira des pertes colossales même si nous réussissons à chasser les démons de Nagaran. Premièrement, cela n’apportera pas de profit significatif, et, deuxièmement, le royaume de Shudenberg ne pourra pas déclarer ses droits sur Nagaran, car ce n’est pas le no man’s land.
– Mais si Hell River est imprimé, l’effet n’affectera pas seulement Nagaran. Apparemment, elle est capable d’améliorer les démons et leur magie, puis…
– Vous avez oublié? Haverstein l’interrompit. “Nous avons l’Arche d’Alliance à notre disposition.
Ark se tendit à ces mots. Sûr! L’Arche d’Alliance a empêché la Sphère d’Influence de fonctionner. Cela signifiait que le royaume de Schudenberg n’avait pas à craindre la menace démoniaque. Si les démons devenaient plus forts, alors, s’ils le désiraient, les gens pourraient répandre l’influence de l’Arche sur tout le continent. Il s’avère qu’ils ont simplement ignoré les informations d’Ark.
– Mais Alan connaît l’Arche. Cependant, il veut toujours libérer Hell River. Cela signifie que la puissance de l’Arche ne suffira pas!
– Et comment pouvez-vous le prouver?
– Je… – Ark n’a pas trouvé la réponse à la question d’Haverstein. En effet, ce n’était qu’une supposition. Après une petite réflexion, il soupira juste et secoua la tête: – … Je suis désolé.
En entendant cette histoire, les réhabilitants sont entrés en colère:
– Ne pouvons-nous vraiment rien faire?
– Alors contactez Larietta, laissez-le s’enfuir avec l’Arche d’Alliance! L’un d’eux a crié avec colère.
Hyun-Woo baissa les yeux. Il y pensa aussi. Mais après que l’Arche a été utilisée pour la première fois, les soldats de Schudenberg ont commencé à considérer Larietta comme une divinité en chair et en os et à la garder soigneusement. Même Hyun-Woo aurait besoin de passer plusieurs contrôles pour la rencontrer.
“Plus précisément, elle n’est pas vraiment’ gardée “, pensa-t-il.
C’était plutôt de la surveillance. Les nobles de Schudenberg, réalisant la pleine puissance de l’Arche de l’Alliance, suivirent chaque mouvement de Larietta et des prophètes.
– Apparemment, les personnes importantes dans le jeu sont traitées de la même manière que dans la vie.
– Et alors? Même si les PNJ la surveillent, c’est une joueuse en direct! Si quelque chose la menace, qu’est-ce qui l’empêche de simplement interrompre la connexion?
– J’y ai aussi pensé … – Hyun-Woo a sérieusement envisagé cette façon de sortir de la situation.
Mais, comme cela arrive habituellement, ce n’était pas si simple. L’Arche d’Alliance était la clé pour gagner cette guerre, et ce n’était pas seulement le Royaume de Schudenberg qui s’y intéressait. Global Exos voulait mettre fin à la guerre le plus rapidement possible et a donc poursuivi sa propre recherche de l’Arche. Et comme Larietta était l’une des candidates à rejoindre Global Exos, elle a très probablement déjà fourni toutes les informations nécessaires à l’entreprise et conclu un accord avec elle. Si tel est le cas, elle ne peut pas quitter le jeu – maintenant sa tâche était de surveiller en permanence l’emplacement de l’arche. Hyun-Woo n’avait aucune chance de convaincre Larietta de lui remettre l’Arche. Cependant, elle a tout de même essayé d’aider au moins un peu: “C’est grâce à Larietta que le royaume va fournir quelques fournitures…”
– Attendez une seconde! – Larietta, entourée de 10 gardes, s’est approchée du quartier général principal et s’est résolument tournée vers Haverstein: – J’ai entendu parler de votre situation difficile. Et je comprends la position du Royaume de Schudenberg. Mais Nagaran ne paie-t-il pas des impôts? Il peut vous sembler que les affaires de Nagaran ne concernent pas le royaume, mais ce n’est pas tout à fait vrai. De plus, nous avons réussi à trouver l’Arche d’Alliance uniquement grâce à Ark. Sans cela, vous n’auriez pas pu obtenir la relique.
Hyun-Woo était au courant de l’accord entre Larietta et Global Exos, mais les PNJ n’étaient pas au courant de l’existence de l’entreprise. Ils savaient seulement que l’Arche d’Alliance était très importante pour eux et ne pouvaient ignorer le grain de vérité dans les paroles de la jeune fille. Et, surtout, le commandant de l’armée expéditionnaire était également un ami d’Ark. En général, Haverstein a succombé à la persuasion de Larietta:
– Eh bien, dans ce cas, le royaume de Schudenberg fournira les fournitures nécessaires à la guerre de Nagaran.
… Les rééducateurs ont hoché la tête de satisfaction en entendant cette nouvelle de Hyun-Woo.
– Hehe, rien d’autre de Larietta n’aurait dû être attendu. Elle est rusée comme un renard, mais elle peut faire preuve de force si nécessaire.
Les rééducateurs ont regardé Hyun Woo avec une lueur dans leurs yeux. Mais il savait que Larietta le faisait exclusivement pour lui. Il ressentait de la gratitude, ainsi qu’un certain sentiment qu’il ne comprenait pas pleinement en voyant une fille. En apprenant qu’elle n’avait jamais été en couple avec Alan, il éprouva ce sentiment plus souvent qu’avant. Mais ça n’avait pas d’importance maintenant.
“Nous avons donc besoin de soldats capables d’utiliser l’équipement fourni”, résuma pensivement Hyun-Woo.
Sans soldats, les munitions ne valaient pas un centime. Lorsque ce petit détail est parvenu aux rééducateurs, ils ont recommencé à ressentir du ressentiment.
– Ne perdons pas de temps sur des mots vides, – Jak-tun les interrompit sévèrement. – Si le Royaume de Schudenberg ne nous aide pas, alors nous ne devons pas attendre l’aide de Bristania, et nous ne pouvons même pas mentionner la Principauté de Sinius. En général, il semble que nous ne verrons pas le soutien du PNJ.
Après ces mots, il y eut un silence à la table des négociations. Les rééducateurs avaient de nombreux problèmes à résoudre, mais c’était le plus grave d’entre eux. Comment allaient-ils arracher Sylvanas des griffes de 100 000 démons sans un seul soldat? Hyun-woo a convoqué une réunion précisément pour trouver un moyen de sortir de cette situation. Mais ni Gwon Hwa-Reng ni les réhabilitants ne pouvaient offrir une solution décente au problème. Hyun-woo s’est gratté l’arrière de la tête et a demandé:
– Y a-t-il un moyen de rassembler des troupes en si peu de temps?
– Eh bien… Même si nous essayons de rassembler des joueurs partout dans Seutandal… Certains d’entre eux ont déjà rejoint les armées de Schudenberg et de Bristania, tandis que d’autres n’entrent tout simplement pas dans le jeu, car ils ne peuvent ni chasser ni échanger… oubliez le clan Baran, mais c’est seulement 3-4 mille personnes, – répondit Gwon Hwa-Reng.
Jak-tun a objecté:
– Mais les troupes de Seutandal ne pourront pas atteindre Nagaran assez rapidement.
– … D’accord, – répondit le Hyun-Woo tombant.
Jak-tun a cliqué sur sa langue:
– Les démons ont déjà rempli Sylvanas, et il ne reste plus beaucoup de temps.
Les démons terrorisent le domaine d’Ark depuis trois jours. Très probablement, Alan a déjà commencé sa recherche de la rivière infernale, qui se trouvait au dernier niveau du donjon secret. Il a fallu 18 jours à Ark pour atteindre le niveau final, mais pour Alan, ce processus devrait prendre beaucoup moins de temps. En particulier, merci à Hyun-Woo et aux membres de Dark Eden, qui ont éliminé la plupart des monstres du donjon.
“De plus, il a 100 000 démons à sa disposition. Très probablement, il en a laissé l’essentiel pour protéger les villes capturées. Mais même ainsi, il est accompagné d’environ 10 000 monstres.”
– Alors, Alan atteindra son objectif dans quelques jours?
– Les membres de Dark Eden s’entraînent aux niveaux 58-59. L’ancien labyrinthe est situé au niveau 50 et au niveau 51 se trouve l’Abysse. Ce sont des niveaux très déroutants avec beaucoup de pièges.
C’était l’une des raisons pour lesquelles les troupes de Seutandal ne pouvaient pas arriver à temps. Il leur faudra environ 5 jours pour se rendre à Nagaran. En même temps, Alan a déjà passé trois jours dans un donjon secret, alors quand l’aide arrivera enfin, tout sera terminé. De plus, 3-4 mille soldats ne suffisent pas pour faire face aux hordes de démons.
– Ainsi, pour avoir le temps d’intervenir, nous devons rassembler une armée en 1-2 jours.
Cela semblait impossible. Nagaran n’était pas encore complètement sous l’influence des démons, donc pour vaincre 100 000 monstres, il a fallu environ 50 000 soldats. Dans le même temps, le temps presse et les joueurs morts n’auront probablement pas le temps d’être ressuscités pour reprendre la bataille. Ainsi, 50 000 était le minimum requis. Mais il était absolument impossible de rassembler une telle armée sur les terres adjacentes à Nagaran.
Le regard errant de Hyun-woo tomba sur le téléviseur de la pièce:
– Merde, si nous étions une sorte de célébrité, peut-être aurions-nous pu faire…
Yapsab a également tourné son regard vers le boîtier TV. Il y avait un concert d’un musicien méconnu. L’interprète amateur a réussi à rassembler une salle complète pour 10 mille personnes grâce à une publicité compétente.
– Oui, ce n’est pas un problème pour les étoiles de collecter une telle quantité …
– Ouais… – Hyun-Woo soupira paresseusement, regardant ce qui se passait à l’écran.
Mais alors une idée est apparue dans sa tête.
“Hmm, célébrités? Ventilateurs? La publicité? Et ça pourrait marcher…”
Ces trois mots sont devenus le fondement d’un nouveau plan qui est né dans la tête de Hyun-Woo. Il a soudainement sursauté et s’est exclamé:
– Je pense que j’ai inventé!
Lire Ark en français – Volume 22 Chapitre 5. Coalition de Nagaran – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation